Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:44:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes !!!
alors aujourd'hui rendez vous des 2 ans pour Timéo...donc il fait 90cms et 13kgs...et tout va bien !!!
Ethan au meme age faisait 90cms pour 12kgs5...donc ils ont le meme gabarit à peu près...
tout va bien ! ce week end a été dur car avec ma nièce en + c'était crevant...surtout qu'elle a eu le sommeil agité avecplein de réveils dans la nuit.mais mis à part ça c'était super les petits se sont régalés !
là mon homme est en congé donc on profite de tous les 4,on est jamais à la maison,on prend l'air !
les petits sont déchainés en + en ce moment,du coup dehors au moins ils se défoulent !!!
toutes les photos sont très belles! tpgaa j'ai bien reçu celles de zoé,trop mimi !
josh ici aussi toujours des couches.on commence doucement mais bon je pense que c pas pour de suite.l'objectif c qu'il soit propre en septembre,ça devrait le faire...et pius sinon c pas grave on essaiera jusqu'à ce qu'il soit pret,j'ai pas envie de lui mettre la pression. bravo à tous les loulous et louloutes qui sont déjà propres !!!!
ce week end samedi avec Ethan on va à un festival en tete à tete pour les petits "saperlipopette" il y a plein de spectacles,d'ateliers,d'expos pour leurs ages...je languis autant que lui... :)
dimanche on fait l'anniversaire de Timéo avec toute la famille,il va etre pourri gaté...on fait un pique nique dans un parc près de chez nous comme ça les petits pourront gambader...car avec tous mes neveux et nièces ça fait du monde !!!
voilà une semaine et un week end chargé qui nous attend ! donc meme si je poste pas m'en voulez pas mais avec les 2 à la maison faut que je les occupe ! je retrouverai mon rythme de croisière à la rentrée de toute facon !!!
cedrine,boubou,nini nos 3 mamans enceintes j'espère que vous allez bien et les bidous aussi ! boubou j'ai une nièce qui s'appelle chiara,j'adore ce prénom !
toutes les autres coucou à vous toutes je peux pas toutes vous citer trop de retard et je sais plus !!!
bonne soirée et de gros bisous à vous toutes !!!

Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:06:16  

Bon je pensais avoir le temps mais non...

Josh, suis contente pour Béchamel et de rien pour les conseils.
Nath est bien arrangé, belle marque.

Je sais pas quand je reviendrai, j'ai encore une journée chargée demain.

Je vous embrasse, a+

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:22:39  

tout d'abord un bon anniv a la tite philo
josh : nous on enleve la couche le week end prochain c'est le test et je suis a mon dernier paquet de couches ca serait bien de ne pas en racheter jusqu'a novembre ...
cedrine: berenice je n'aime pas trop mais bon fiche toi en c ton bebe et pas le mien alors donne lui le prenom que vous aimez sans suivre nos avis et surtt le mien !!
math oui une tite semaine de vacances fin aout on part a barcelon avec mon cheri mais ca sera tout jusqu'a mi juillet
mais tout le mois de juin ca va etre plus soft car je suis en dossier ( mon projet) tout le mois donc du taff mais de la maison pas a l'ecole donc adios les 100km par jour !!
pour l'ecole nous c sur c bien en septembre 2011 la rentree le matin seulement jusqu'en decembre puis toute la journee !!!
HK profite bien de ta semaine a 4 ...et bon pestacle !!
ici ca y est il pleut des cordes avec orages et tonnerre mais ca fait du bien a la nature et au nappe phreatique !!

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:23:36  

ah et maintenant que tous les anniv sont passés faudrait pensez au nouveau fofo .. enfin sauf si vous voulez garder celui la mais attention faut attendre le retour de bblg !! sinon elle va bouder !!
bibi

---------------
oPi7

XRjv
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 22:00:32  

Salut les filles !!!

Ben je n'ai qu'une chose à vous dire, de ma part mais aussi celle de Philomène

cc6fca280e​3aa0f0eb4f​1fbgb5

Donc la journée c'est très bien passé, on a rien fait de particulier, mais il fesait beau donc on en a profiter, j'ai préparé un gâteau pour ce soir elle a très bien soufflé les bougies, nous étions que tous les trois, pour le cadeau, ce sera le dodo de grande dans la semaine, et le protique aussi devrais arriver cette semaine, donc nickel, hier sa mamie lui a offert un beau nounours.

Le week end a été siouper, je vous raconte demain car là on est sous l'orage donc je vais vite éteindre l'ordi et le modem, mais comme dit nini ça fait du bien cette pluie quand même !!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 22:25:58  

Je commence par un grrrrr (pas contre mon homme il ronfle là, j'chuis tranquille), donc mon grrrrrr contre certaines mamans qui se reconnaîtront (je pense) voilà j'ai mis une photo pour l'anni de Philo et vous en avez toutes trouvé des beaucoup plus mieux bien que la mienne, j'ai l'air ridicule, c'est malin grrrrr mdr à ma décharche il était tôt

Bon alors ma journée tranquillou avec mon petit bonhomme a été écourté, la crèche m'a appelé Maé avait 38.1 il voulait savoir s'il la couché ou si je venais la chercher (je me voyais mal dire gardé là alors que je bosse pas), enfin bon : donc depuis hier elle a une super crève, nez qui couille (comme elle dit) beaucoup de atchoum et une petite toux, mais bon donc à 11h30, ils l'ont trouvé patraque et donc 38.1, elle passe à table et là elle a pas beaucoup mangé (elle a quand même mangé son fromage qui pue ouff sinon ça aurait été grave), et elle était en train de grignoter sa banane quand je suis arrivé. Les dames m'ont dit qu'elle s'était plaint/s (je sais pas comment l'écrire) du ventre et qu'elle avait plein de gaz, et Maé quand je suis arrivé m'a dit que son "bidou faisait prout, prout". Donc retour maison, plus de température, un gros dodo dormi 2h30 plus 30 min tranquille dans son lit, enfin bon nickel jusqu'à 18h30 où là 38.4, elle a à peine mangé ce soir et tousse beaucoup beaucoup. Donc rdv doc demain 17h

Tpgaa : contente d'avoir de tes nouvelles

Nini : oh le long message ça va t'es pas souffrante que tu te poses pour nous laisser ce magnifique message je plaisante bien sûr

Allez bisous à toutes j'ai pas le courage de retourner p110

Bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 10:28:17  

Salut les filles!!!

Nini : ne t'inquiète pas... je demande juste un avis... car je veux pas que mon bébé est l'air cloche... mais c'est nous qui allons choisir... pas de soucis... et merci pour ton avis!!!
et vivement juin pour que tu puisses te reposer un peu!!! car juste la route en moins... ça va te faire du bien!!!

Tpgaa : super si Zoé est propre totalement!!! eh ben, ça a été vite...

Boubou : super si votre journée c'est bien passé... et elle va bientôt recevoir c'est cadeau...

Vivi : soigne bien ta puce!!!

Satyne : bon courage avec tout ces loulous!!!

HK : super pour la visite des 2 ans!!! et vous avez bien raison de profiter de vous 4 ça fais du bien!!!

Foxy : cool pour ton we avec ton chéri et vos potes!!!

Mon chéri est en vacances à la fin du mois!!! j'ai hate... car même si on part pas, on va quand même pouvoir profiter un peu!!!

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:26:02  

coucou les mamounnes...

youpiiiiiiiiiiiiiiii, (enfin tout en relatif hein !!!) nath vient de faire caca dans son pot !!! juste un tout petit caca, mais un caca quand meme !!!!!!!
donc je continue !!! et puis on vera !!!!!

bisou a toute.. je repasse en fin de soirée

marie (contente , contente, contente !!!)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 17:05:22  

♪il en faut peu pour etre heureux ♪
♪ tellement peu pour etre heureux ♪

bravo Natha !!
Cedrine, Berenice me plait, on l entends peu !!
je viens d apprendre par mon 2eme frere que j allais etre tatan mi novembre(bébé 2, n°1 cest mon filleul que j ai garder pendant 3 semaines), et  la semaine derniere c etait mon autre frere qui m annoncait leur 1er bébé pour debut novembre, jadooooooooooooooooore plein plein plein de bébés !!!!!!!!!
le + rigolo c est qu il ne savent pas encore l un pour l autre !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 19:07:15  

bonjour, je passe vite fait,
Bon dommage je me souviens pas des gabarits de tous nos loulous et louloutes (ben oui avec ma mémoire de poisson rouge!), mais Maëlys est passée chez le doc et donc 80 cm pour 11kg 400. C'est surement pas la plus grande  lol:{}  lol:{}

Chez nous on se pose pas de question, Maëlys rentre à l'école en septembre.

Allez à plus....

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 23:34:28  

Coucou les filles!!
Je suis HS, mais je viens vous faire un petit coucou ... Pas grand monde aujourd'hui...
Bravo a NATH pour le pot...
Bon courage a Hk avec des deux loulous ...
Berenice, j'aime bien...
Nini je t ai vu mais je sais plus... Vous avez des idées de prénoms vous?
Et puis ApreS... Ben gros bisous! Peut être a demain!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 23:36:31  

Ah si, Satyne: cest chouette tous ces bebeS!! Tu as combien de frères et sœurs?
Foxy : ben elle est parfaite ta puce... Mensurations mannequin!!
Biz!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 09:29:49  

coucou les mamounnes...

bon, d'abord mon image du jour pour vivi !!!!!

ardechois

comme ca elle dira plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

alors, dans le desordre,

satyne, ouaouhhh, plein de bebe, tu va pouponner !!!!!
foxy, elle est pas riquiquite non plus ta miss !!!! et puis ses parent ne sont pas des geant !!! lol
ici ausi ecole en septembre, matin jusqu'en decembre, et janvier on ataque a la journée...
math, comment va petit gus ??   euhh, petite question medicale: en combien de temp la rougeur d'une infection doit elle disparaitre ??
cedrine, berenice est tres original.... je vote blanc, parce que j'aime pas les vieux prenom !!! ( mais je m'habitue vite, comme philomene que je n'aimais pas et qui maintenant est naturel pour moi !!!! lol)
vivi, alors, comment va maé ???
mieux j'espere !!!
tient nous au courrant..
hk, bon courage avec les loulou, et bon festival......*
nini: vivement le mois de juin !!!!

alors, ici les nouvelle sont pas trop mauvaise, les noeud se defont peu a peu !!!
je devrait normalement avoir ma voiture d'ici la fin de semaine, j'ai trouvr une R19    avec 247000km au compteur, qui tourne comme une orloge, et qui a ete entretenue comme un bijoux par un vieux grand pere..... donc 1000 euros, negocié 800 pour le moment, mais je desespere pas de la faire descendre a 700 !!!!!
sinon, nath a fait une sacrée chute hier, il est monter sur son lit parapluie ( il dort dedans depuis quelques mois parce qu'il s'etit niquer le poignet dans ls barreaux du lit.....) et il est tomber la tete la premiere sur le carelage.... biln une bosse enorme, le nez en sang.... la grosse trouille pour maman..!!!
docn j'ai retirer le lit, il a passer la nuit sur son matelas par terre..
ce matin je lui ai instalée son matelas de grand par terre, (pas encore pu acheter les lit des garcon.. mais ca va venir !!!) il etit tout fier.... et son frere lui a passer son "coussin de grand " c'etait trop mignon....
resultat il squate la chambre depuis le reveil !!!!

bon, je vais filer faire un peu de menage, le beau temp a l'air d'etre de retour, alors je vais aller promener les loulou cet aprem !!!*
bisou les copine, plein de bisous aux loulou...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:45:28  

Bonjour les mamans hello:{} ,

Passage rapide entre le repassage terminé et les vitres à attaquer....je n'arrête pas, la communion approche à grand pas...ça met la pression...50 invités à la maison...espérons qu'il fasse beau car tout se passe dehors (on a acheté 2 tonnelles)...

Sinon désolée de déserter le forum en ce moment...j'ai vu des photos d'une jolie baptisée et de sa maman (enceinte?????, en tout cas sur les photos, ça se voit pas du tout), une jolie rencontre (comme je vous envie!!!), une jolie morsure également non:{}  non:{} ...

Plein d'annonce de bébés chez Satyne, ça va te donner des idées, non ???
Message édité par Nocomo51 le 04/05/2011 à 10:47:28
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 10:57:28  

Vivi, j'espère que Maë va mieux.
Cedrine, j'aime beaucoup Bérénice, j'en connais une (la petite soeur de la meilleure copine de Coleen), elle est très très très timide!!!!

En ce qui me concerne, je fait une crise d'urticaire suite à une réaction aux antibiotiques, grrrrrr, déjà que je ne supporte pas la péniciline (oedême de Quincke...), ça gratte, gratte, gratte...

Pour la propreté...je me vois essuyer des "NON" catégoriques à chaque fois que je propose le pot...elle s'asseoit dessus quand elle est habillée uniquement et me dit qu'elle fait pipi (est-ce pour me narguer????) donc je laisse tomber pour l'instant...je me dit que si elle découvre la propreté aussi tard que la marche (18 mois)...c'est pas pour demain...mais franchement, ça ne me dérange pas.

Bon, à l'attaque!!!! gros bisous à toutes!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:10:54  

coucou je suis passée !!!
j ai 2 freres seulement, et j ai testé ce matin au reveil le
"cheri on fait un bébéééééééééé?"b
 j ai eu droit a non !!!!!!!!!!!!!!!! (peut etre parce qu il y avait Laly dans notre lit depuis 6h30 ??)
je traine pas, j ai 5 estomacs sur pattes a combler.....
Message édité par satyne69 le 04/05/2011 à 11:11:36

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:51:57  

youpi ca a marché, belle prise de tête entre l avatar et la signature !!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:42:42  

Bonjour les filles ! Alors les nouvelles de chez moi, plus de fièvre pour Maé depuis lundi soir 18h30,en fait ce matin petit tour de doigt dans sa bouche et hop une molaire qui a percé, sinon pour son ventre qui lui faisait faire prout prout (comme elle dit), ça va et pour finir elle a une superbe crève. Mais bon, tout va bien.
Pour l'école,moi j'aimerai beaucoup que Maé y aille,tout dépend si y a de la place ou pas.Maé a décidé d'apprendre ses couleurs et piou, elle connaît le nom des couleurs,mais tombe jamais sur la bonne.

Satyne : magnifique ta photo,enfin surtout tes enfants dessus

josh :félicitation pour le caca

Satyne : ouhlàlà la tatie va falloir assurer avec tous ces loulous

Josh :merki merki pour ta jolie image
Allez il te faut une voiture si tu veux venir lors de la rencontre bon faudra faire un récap qui est dans le coin et quand
Et pouff encore une vilaine trouille pour la maman et une vilaine bosse pour le fiston

Nocomo :pas cool ta crise d'urticaire j'espère que ça va aller vite mieux

Sinon demain matin, je dois passer une échographie car j'ai une boule à la gorge, doncà voir,mais bon je flippe un peu on verra demain

Allez bisous à toutes

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 22:39:55  

Salut les copinautes...
je passe rapido. ici Zoé à 39,5° depuis deux jours... pas d'autres symptomes.
j'ai deposer le prelevement d'urines cet aprém au cas où,  resultats vendredi. n attendant Doliprane/ Advil.
Le medecin qu'on a vu etait vraiment naze il nous reverra plus. il a meme pas ouvert son carnet de santé, elle à hurler tout du long...

Josh : bravo a nathanael pour le caca au pot. Moins pour les cascades... Et cool pour la voiture ;)

Satyne : super les bébés ;)

Vivi : j'ai pas regardé dans la bouche de Zoé !  C'est ptetre ça aussi  je verrai demain.

Foxy : chez nous c'est 11kg et 88cm ;)

Le rest j'ai oublié. je vais me pieuter. Demain debout 5h !
Bisous les filles.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 13:49:21  

Ouh la la que de lecture depuis mon message d'hier, heureusement que tpgaa est passé merki merki
Bon j'espère que Zoé va mieux, et à voir si c'est une ratoune ou pas.

Sinon j'ai passé mon écho et donc rien de grave il s'agit d'une boule de sang ça peut rester ou s'en aller tout seul

Allez bisous cet aprem Caracole avec copain/copine

Bisous bisous

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 14:38:56  

Bonjour,

Vivi, Ouf tant mieux si c'est pas grave! Mais comment ça est arrivé?

Josh j'ai une nouvelle qui va te réjouir!!! Hier Sur 2 heures sans couches: Maman 0- Maëlys 3.

Tpgaa, zoé va mieux?

Satyne, MAGNIFIQUE la photo. Il y a comme un trait de famille chez tes enfants....

Grande nouvelles chez nous, Lise prononce enfin les S et les V, on va commencer à comprendre....
Je vous explique, par exemple dessiner chez Buldozer ça donne Dé-iner. On a aussi le -élo et la -oitoure. Reste plus que les F,R, N, T.... Mais bon hein! Faut pas oublier qu'à la rentrée en septembre elle ne parlait pas sol:{}  bounce:{} !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 15:32:18  

Salut les filles!!!

Tout d'abord, je voulais dire à Satyne, que tes loulous sont magnifiques... trop craquant!!! et félicitation pour tout c'est bébé à venir!!!

Foxi : félicitation à lise!!! elle fait de l'orthophoniste???
Chez nous, charlotte ne prononce pas la fin des mots!!! donc par exemple, douche ça devient dou!!!

Tpgaa : soigne bien ta poulette!!!

Vivi : cool si maé n'a plus de fièvre... et que ce n'était qu'une dent!!!

Merci à satyne, nocomo et math pour l'avis positif sur bérénice!!! et à josh, pour son vote neutre... mais c'est sur tu t'y feras!!! moi, je m'y suis fais... et ça me plait vraiment de plus en plus!!! je dirais que ça devient un coup de coeur... hihihi!!!
mais faut il encore que ce soit une fille!!! lol...

Josh : ouf, si nath n'a rien de trop grave suite à sa chute!!!
et j'espère que tu arriveras à faire baisser encore un peu le pris de la voiture!!!

Chez moi, pour la propreté!! on en est loin... charlotte commence à demander le pot ou les toilettes... mais ne fais rien dedans!!! mais c'est déjà un grand pas... car y a pas longtemps, elle hurlait quand on lui enlevait la couche pour la douche!!!
et je ne vous ai pas dis... mais la gravure pour camille a été faite sur la porte du colombarium... j'ai du insister et harceler un peu tout le monde au tel... mais c'est fais!!!
Et aujourd'hui, j'ai eu la visite de contrôle pour mon chien... suite à sa fracture!!! et tout va bien... il a bien cicatrisé... donc maintenant, il peut retourner gambader dans le jardin...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 16:14:53  

bounce:{} waouh une revenante!!!!!

Ca y est, internet est de retour (en mème temps on était en vacances et on en a bien profité)
Le déménagement ne s'est pas trop mal passé, on a juste perdu le frigo, le fer à repasser et la tasse de naissance de mon fils....Irremplaçable! Par contre, on va finir par prendre des options à c discount...

Gusgus va bien, un peu chamboulé par tout ces évènements...Mais maintenant, il dort bien ds son lit de grand et ds sa chambre tout seul....Et dès que je serai à jour ds mes machines, hop hop, on enlève la couche...

Inutile de vous dire que je n'ai rien lu, je souhaite juste un bon anniversaire à Philo avec du retard (je pensais revenir à cette date au départ)...Je vous embrasse toutes et je reviens bien vite!!!!

29° aujourd'hui....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 18:11:34  

Cédrine, je suis une idiote, j'ai oublié de te donner mon avis sur Bérénice... Ben j'aime bien :D .
Oui Lise va chez une logopède (= orthophoniste) 2x/semaine. Plus tout le reste, j'ai du prendre un agenda pour tous ses rdv. Je vous avais expliqué qu'on avait mis le turbo avec elle et sa "paie"

Hourra, BBlg, nous as pas oubliées. Faudra quand même que tu nous explique comment vous avez fait pour perdre un frigo? pt1cable:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 20:57:21  

ouaouhhh, vous avez droement ecrit les filles aujourd'hui !!!! je suis a la ramasse... :-(

satyne, photo magnifique..... felicitation bebe....

vivi, voiture retardé, mais ze l'aurai pour la rencotre !!! au pire je viendrai en  stop : mode ardechoise !!!!!!!!!!!!
contente que ce ne soit pas grave... est ce genant ??? comment cela arive t'il ??

tpgaa, comment va zoé ?

felicitation a lise.... un grand pas de grande fille...  love:{}  love:{}
ouaihhhhhh, y a pas que moi qui galerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​reeee avec ce pot de M*****

cedrine:contente que la gravure de camille soit faite, que to toutou aille mieux,  :)
et que ta fille soit aps propres lol:{}  lol:{}

bblg, ohhhh, t'es reviendu.... contente de te retrouver....
euhhh, comment on perd un frigo ?? oparce que des demenagement j'en ai fait, mais moi je me contente de perdre des carton de vetement !!!! pas des frigo !!! lol

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 21:02:17  

bon, ici RAS;.....
enfant qui dorment dans leur lit (josh au moemnt du changement de lit s'endormait par terre, nath lui reste dans sur son matelas....)
jeux et rire toute la journée...... love:{}  love:{}
a demander pret a la caf pour lits enfants et telé+ lecteur dvd.... commision en cours...
ai pris les contact pour obtenir un pret voiture , refusé a cause de mon ex.. ze me debrouillerais !!!
a obtenu 200 euros d'aide pour la voiture...
a plus rien dans le frigo, et pas de cops pour faire les courses (pas de sous non plus !!! mais bon !!!)
vives les nouilles !!!
voiture retardé de quelque jour, plus de place au controle technique..
voila, a fait le tour des nouveauté du jour, les noeud se defont, d'autre se forment... m'en fiche, j'ai mes petit, et ca ca n'a pas de prix !!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

bisou les copines......
 hello:{}  hello:{}

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0