1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 21:02:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon, ici RAS;.....
enfant qui dorment dans leur lit (josh au moemnt du changement de lit s'endormait par terre, nath lui reste dans sur son matelas....)
jeux et rire toute la journée...... love:{}  love:{}
a demander pret a la caf pour lits enfants et telé+ lecteur dvd.... commision en cours...
ai pris les contact pour obtenir un pret voiture , refusé a cause de mon ex.. ze me debrouillerais !!!
a obtenu 200 euros d'aide pour la voiture...
a plus rien dans le frigo, et pas de cops pour faire les courses (pas de sous non plus !!! mais bon !!!)
vives les nouilles !!!
voiture retardé de quelque jour, plus de place au controle technique..
voila, a fait le tour des nouveauté du jour, les noeud se defont, d'autre se forment... m'en fiche, j'ai mes petit, et ca ca n'a pas de prix !!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

bisou les copines......
 hello:{}  hello:{}

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 21:16:05  

positive attitude, bravo Josh !!!
rebienvenu BBLG !!
Cedrine, ca fait du bien de lire que tout va bien chez toi !
Felicitations a Lise
j ai oublier le reste, dur journée avec 2 filles insupportables, je preferais en avoir 5 ....
biz je repasse demain

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 21:31:21  

Ah ben voilà quand vous voulez vous écrivez c'est bien les fifilles ! De toute façon, je vous aurais grondé si y avait eu personne.
Cet aprem, caracole avec Maé et Noam :
Noam on y est resté 3h il a passé son temps à faire des sourires, et à faire des drôle de son, ah et je vous ai pas dit dimanche je l'ai mis sur le ventre, sur son tapis, puis je le vois il "lance" sa tête d'un côté et paff il s'est retrouvé sur le dos, je le remet sur le ventre et poff la tête de l'autre côté et hop sur le dos, Maé était à côté elle me disait "Naom toune, c'est rigolo". Et ce matin, re ventre ça lui plaisait pas il gigotait tellement avec ses pieds qu'il avançait c'était excellent
Maé à caracole : donc quand un enfant lui pique un jeu s'il marche elle se laisse pas faire, s'il est petit qu'il marche pas ou en tenant la main elle donne volontiers son jouet c'est marrant elle fait la différence.

Voilà sinon pour ma boule je m'en suis rendu compte y a pas longtemps, elle était déjà pas mal grosse, je sais pas du tout comment c'est venu

Foxi : cool les progrès de ta miss ça fait toujours plaisir, au moins tout ce que tu fais, ça sert

Cédrine : alors moi j'ai raté l'épisode Bérénice, comme Josh ce n'est pas le style de prénom que "j'aime" mais il est rare et joli, je pense pas que ce soit galère à porter. Et puis tant mieux pour la gravure de Camille, tu as bien fais (et je pense que c'est normal) que tu es insisté et harcelé

BBLG : ça y est tu es revenu on peut changer de post hihihihi
Oui faudra que tu explique comment on perd un frigo !

Josh : bon allez ce n'est qu'une histoire de qq jours pour ta voiture donc ça va c'est cool
Pour les courses, ben les pâtes c'est cro bon
Bon et le gars de ton site de rencontre ça en ai où ?

Satyne : tu as eu 2 filles insupportable et tu en veut 5 rassure moi tu en veux 5 calme ??!!!!

Bon je vous laisse tout le monde ronfle je vais aller squatter la télé un peu

Bisous bisous à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 14:19:24  

salut salut les copines !
je profite d'un petit moment de sollitude sans bébé ni mari our venir vous rendre une petite visite...
pendant ce temps la P..... de musique d'attente de la banque tourne dans le haut parleur du telepone depuis 10mn54sec. je les hais ! je vais raccrocher !

BOn sinon, c'etait pour vous dire que Zoé va mieux.Elle n'a plus de fievre . (Tiens à 11mn48 ça raccoche tout seul  fou:{}  fou:{}  fou:{} )
je n'ai pas apperçu de nouvelles dents mais j'ai pas vraiment chercher. Je dois recuperer les resultats de l'ECBU cet parém. on vera ce que ça donne mais à mon avis c'est negatif. Elle ne se plaint pas du tout de ça... elle se plaint de rien d'ailleurs... voilà pour la maison.

Alors Bblg : Alors bien installé ?  comme tout le monde je suis impatiente de lire l'histoire du frigo perdu. Je m'interroge... vous l'avez vraiment égaré ou bien il est monté au Paradis des frigos ????

Josh : ta vie est pleine d'embuches, comme d'hab ! Si je peux faire quoi que se soit... n'hesite pas ! je sais je suis loin, mais collisimo ca fonctionne bien.... Au fait et ton amant virtuel ?

Vivi :  bravo à Noam! Le premier exploi d'une longue serie... je usiss contente que "ta boule" soit rien de grave.

Cédrine : moi aussi j'ai zappé pour Bérenice... c'est plutôt agréable a l'oreille et classique. je valide ! je suis pas fana des longs prenoms mais tout depend du nom de famille en fait. et puis les goûts et les couleurs...

Satyne : c'est vrai qu'ils sont magnifiques tes enfants ! Ah le metissage...ça fait les plus beaux enfants du monde ( je dit pas ça pour moi biensur.  lol:{}  lol:{} ok je sors ! )

Foxi : elle assure ta fillotte ! bravo à Bulldozer  love:{}

Bon aller je vous fait de gros bisous. je repasse ptetre plus tard...  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 14:57:15  

Salut les filles !!

et ben je me rend compte que cela fesais un bail que je n'étais pas passé !!!
Ici tout va bien, je fais ma petite vie de maman au foyer, j'ai commencé à faire "une" lessive d'affaire pour bébé (c'est que c'est tout petit un bébé en fait??), et je me suis achetée des couches Tena superméganuit et des slips jetables (ahhhh, glamour quand tu me tiens !!!), donc tout doucement je gère l'arrivée de micro-naine, même si il y a un tas de chose a faire encore !! notamment trouver une armoire car, j'ai lavé mais je peux mettre nul-part !!!
Sinon avec Philomène on a fait la visite des deux ans, elle a une rhino, mais bon comme à chaque fois que je vais chez le doc !!
Mademoiselle fait 94 cm pour 15 kg, elle est au-dessus de la courbe bien-sur, mais l'IMC et très bon donc pas de soucis, encore une belle plante dans la famille Marsinoux-Avrilloux !!
Et tout va bien !!!
Pour ma part la semaine dernière ça me tirais de partout et j'étais pas mal fatigué après le moindre effort, mais ça y est j'ai retrouvé la forme olympique !!
Demain on monte le lit de grande pour Philo, et je vous dirais comment cela s'est passé après la sieste.
On doit aussi monter le portique mais là c'est l'affaire de mon homme !
Enfin que de chose à faire je suis pas sur d'en voir le bout...

Sinon je suis contente de voir notre BBLG de retour parmis nous !! viens vite nous raconter la suite de tes péripéties.

Satyne : tout de suite l'avatar ça change de l'ancien, ils sont bien beaux tes grands enfants !!

Cedrine : ben je pense que tu t'en doute mais j'adore Berenice, c'est tout a fait mon style. et je suis contente que Fraust puisse gambader dans le jardin !!

Vivi : j'ai zappé le coup de la boule mais apparemment rien de grave donc ouff ! Je vois que Noam se fait les muscles maintenant !!

Tpgaa : alors la banque a répondu ou bien ??  Zoé a eu un de ces virus que l'on sait pas ce que c'est !!?? en tout cas si la fièvre est redescendu c'est bien.

Josh : j'ai l'impression d'être débordé quelques fois, et là je te lis et je me dis que franchement j'ai pas à me plaindre, car je sais même pas comment tu arrive à gérer tout ça et garder une patate comme ça ???

Foxy : félicitations à Lise pour ses progres, et au fait ton contrôle ça en est où avec monsieur tatillon ??? (ouais j'aime bien parler des choses qui fache !!!)

Bon je vous fait des bisous, je vais passer un petit coup d'aspi dans ma cuisine car Philo a manger !!!!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 15:48:37  

coucou les mamounes....

bon, je profite de me poser pour manger devant l'ordi pour vous mettre un petite message....

alors,

satyne, 5 ????!!!!! euhh, j'ai pas compris le raisonement , il doit m'en manquer un bout !!!

ouaouhhh, noam devient un petit bonhome...... felicitation pour ses premier deplacement..... profite pendant qu'il s'echape pas encore !!!! lol
maé devrait venir a la maison expliquer toute cette demarche a josh, ca pourait pâs lui faire de mal de se rendre compte que son petit frere est petit !:!!
ouiiiiiiiiiiiii, les pates c'est trop bonnnnnn, et puis heureusement y a le riz pour changer de temp en temp !!!
et mon amoureux virtueel, bah ca tourne en eau de boudin, il me parle nettement moin, et me dis avoir des soucis de famille, et que meetic a fait remonter en lui de vieille blessure :-(
docn pas de rencontre avec lui a l'horizon !!!! mais j'ai rencontrer un mec avant hiezr, il m'a enmener manger au resto, mais ca l'a pas fait..... (trop propres pour moi, et pas pret a s'engager !!!)
j'ai un autre rencard mercredi soir....

tpgaa, tu m'a drolement fait rire avec ton appel a ta banque, contente que zoé aille mieux.... et toi le boulot ca va ???
merci pour le petit mot gentil, ca me touche vraiment.... t'inquiete,on est heureux et c'est ca l'esentiel...
pour l'amant virtuel, cf chapitre de vivi !!! lol

boubou
ohhhh, laver les vetement de tout petit bebe.. j'adorrrrrrrrreeee
94 cm !!! elle a rien d'une naine !!!! si on rencontre tout les marsinoux avriloux elle fera une demi tete de plus que tous les autres !!!!!
(apres verif dans le carnet, elle est meme plus grande que josh au meme age !!!)
pour la patate, je tourne a l'amour !!! chaque bisou de mes fils me donne une force demesurée, et chaque pas libre que je fait ne fait que me donner la peche pour en faire plein d'autre....

ahhh, oui,,,!!!!!!!
pour vivi:
note a l'attention de vivi, surtout fait bien attention a ce qu'il ne te pousse pas une autre boule... parce que une fois que t'en a deux tu devient con, entetée, borné, casse couille... et je t'en passe !!!!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

bon, ici sinon tout roule, les petit font la sieste, moi je me pose deux minute avant de repartir faire le sol...
josh et nath me font des coleres en ce moment, je suis lasse, vivement la rentrée !!!! et moi, bah au risque de paraitre stupide mais je me sens seule  sweat:{}
envie de poser ma tete sur une epaule et de me laisser aller un peu :(
mais bon !!!! ( dixit ma maman quand kj'etait petite: on a pas que ce qu'on veut dans la vie !!!)
apres je passe chez une copine qui doit me filler des oeuf (merci les poule qui pondent trop  :D !!!) et des fromage mal etiqueté....(merci le cheri qui bosse a la fromagerie !!!) :p
apres pettie sortie au parc, et velo devant l'immeuble pour josh et nath (enfin, nath c'est voiture...)

et puis il faut que j'apele la coifeuse, josh y voit plus rien :!!!!! ma soeur veut bien lui payer la coupe.... love:{}  love:{}
et que je continue a harceler la banque pour que j'ai droit a un petit decouvert ce mois ci  :??:

bon, j'ai fait le tour, je file finir mon menage.. bisou les mamounes, et bon week end a toute ...
 moi je repasserais, je fait rien de bien folichon ce week end !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 16:48:02  

ptit coucou pour vous dire que je suis passé !
Josh, tu me fais rire avec tes rencards !!!
Boubou, repos !!
Tpgaa, moi c etait allo edf, ma mission hier, j ai finis par abandonner...
pour le raisonnement à 5, c est qu avec les ptits de ma copines en +, c etait mouvemente mais joyeux, là, c est bagarre non stop entre les 2 filles grrrr.
bon je traine pas, fo que j aille recuperer n° 1 d ici 30 minutes puis jouer avec eux, j ai enfin tester wii family, excellent !! puis c est parti pour 3 nuits de boulot avec 2 invits a 12h entre temps, ca va etre duuuuuuuuuuuuuuur

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 18:34:22  

Salut tout le monde,
 Josh ptdr, ça à l'air sympa meetic, on y rencontre des gens....

Boubou, dernière ligne droite!!

Alors, ça y est notre contrôle fiscal est terminé cry:{} . Donc en gros, notre maison est passée de 60% professionel à 40. C'est la seule chose sur laquelle il a tiqué , donc on peut dire qu'on s'en sort bien comme dirait la comptable.Elle nous a ausi dit qu'au niveau des contributions l'honnêteté ne paie pas. Et en conclusion nous en sommes à 2000 euros par an à rembourser cry:{} . Bref en conclusion tous sera en professionel, même le PQ, puisque ça il acceptent!!! Je ne comprendrais jamais leurs logique à ses gens là...; Ils sont pas du même monde!!!

Rien que d'en parler ça m'a énervé! vais boire une tasse de café (que je mettrais dans mes frais  kaola:{} )

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 19:56:54  

Rhoooo la mauvaise mère que je suis. Je viens de mettre mes gnomes devant Harry Potter avec un ravier de chips chacune et là.... PFFFF le silence!!! bounce:{}

Bonne soirée

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 20:45:43  

foxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... tu est la meilleure !!!!!! (et la subitement je me sens vachement moin mal d'avoir laisser les loulou 20 minute au coin parce qu'il me fesait peter les plomb !!! )

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 21:31:13  

kikou les mamounes !!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous ????????, bien à ce que je vois !! LOL
Ici tout va bien on a enfin fait la visite des 2 ans de Mélina 91.5cm 13kl6 ca va elle n'est pas petite ... Et tout va bien elle a eu doit au vaccin et pas une larme rien du tout elle m'a épaté !LOL
La semaine prochaine elle part avec papa chez papi et mami ca va me faire bizarre une semaien seule .... Elle va me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Josh : les joies des rencontres meetic !!!!!!!!!!!!! Si tu as besoin n'oublie pas qu'on est là pour t'aider aussi ;-)))
Vivi : Noam grandit bien vite....
Cédrine : Bérénice ce n'est pas un prénom que j'aurais choisi mais ce n'est pas vilain !!!! C'est mignon !
Foxy : Pas de honte !!!!!!!!!!! Vive la télé et la paix qu elle procure de temps en temps !
Nini : Et bien tu vas vivre cette 2eme grossesse sans une minite à toi !
euh apres je ne sais plus... Désole

Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 23:56:06  

Coucou un petit bonsoir rapide...je suis passée vous lire. Je débauche et depuis ce matin Pfff j'en ai marre! C'est enfin le weekend et je vais me glisser au lit entre mes deux hommes!!!! LOL ben oui nanou a vomi dans son lit ce soir( ca lui arrive souvent) et dort a ma place .... LOL
Bisous je repasse demain

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 14:53:42  

AHHH la mauvaise mère, nouvel épisode....

Donc le samedi matin, Momo va à la danse, mais j'ai oublié de faire sécher ses collants. Donc je lui dit d'aller à la danse comme ça avec juste sa tunique et ses chaussons, qu'il fait assez chaud. Et au moment de descendre de la voiture elle me dit: " Et si madame Bodart me demande pourquoi j'ai pas mes collants, je lui dis que tu as oublié de les laver?"
Et voilà comment on se fait démasquer en tant que mauvaise mère, surtout que les mères du cours de danse plairaient beaucoup à Josh lol:{}  lol:{}

Bon sinon c'est au tour de Maëlys d'être malade, depuis ce matin elle oscille entre 38.5 et 40. Pas d'autres symptômes.

Bon week-end à toutes...;

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 15:24:02  

Coucou leS mamans! Bon nanou est réveille, il regarde tchoupi avec un petit bib de grenadine ...
Ce matin on a fonce acheter des chaussures car ca fait une semaine qu il  me dit qu il a mal aux orteils mais j avais pas le temps... Et la Berthe fait du 25... Le vent peut souffler!
Foxy: tu n avais qu a dire qu elle avait tache ses collants avec le gras des chips en regardant la télé hier soir !:-)

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 15:46:08  

Math : Ah tchoupi ! Mélina le réclame à tout va ! LOL

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 18:07:55  

Salut salut !!

Alors ici tout va bien, on a monté le lit à Philo ce matin, verdict ce soir car pour la sieste en fait on était pas à la maison, mais vu comme elle s'est éclaté dessus ce matin je pense que ça va le faire !!
On est partis à Confo ce matin pour trouver une armoire à Chiara, et enfin on a trouvé !! On a même un meuble avec tiroirs et une table de chevet pour Philo. J'suis contente je vais pouvoir ranger les petites affaires de bébé !!
Sinon cette aprém moi c'est pas tchoupi que l'on a regardé c'est Bambi sur le cable, et ben je vous le donne en mille, j'ai chouiné quand la maman est morte, Philo a un peu regardé pour une fois, même si elle a fait d'autres trucs en même temps comme déplacer tout la marchande... mais ça lui a plu quand même.
Elle est parti faire du trampoline avec son père et moi je viens de terminer ma timbale de poisson.
Cette semaine, il y a mes hommes parfaits mais gays qui viennent en vacances j'suis contente je vais pouvoir papoter grave !!!
Pour la pointure Philo fait du 24, mais ma mère lui a offert des chaussons pur son anni et le 24 lui est trop petit donc elle doit oscillée entre les deux !!
Sandrine : contente de te lire !!! ils habitent loin tes beaux-parents?
Foxy : Oublier de laver les collants !!!! Mon dieu mais c'est ignoble !!!!!! je vais te dénoncer au services sociaux c'est vraiment une horreur !!! bon je rigole bien sur !
Josh : Je crois que la plus grande c'est Morgann mais c'est vrai que Philo n'est pas loin !! Tes oeufs et ton fromage étaient bon ???

Allez bisous les filles !!
Message édité par jeuneboubou le 07/05/2011 à 18:08:13

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 20:01:40  

rholalala 25 !!! Laly fait du 21...
Foxy, vraiment je suis choquée mais peut etre peux tu expliquer aux super maman que comme la machine à laver est professionnelle, elle ne tourne pas le samedi ???
bon rien de special, je croise les doigts pour la 1ere nuit de grande de Philo...
j ai encore regarder les combi cette nuit sur le bon coin, c est beau mais a mon avis c est pas avant 4ans (6 ans officiellement) donc je recupererais le vieux lit de mon frere avant (beurkkkkkkkkkkk)
Laly saute de + en + de sieste, vivement la rentrée pour retrouver son rythme, mais je n ai pas de gros dormeur, les siestes s arretent a 4 ans maxi chez moi, ma collegue me racontais hier que son fils de presque 6 ans en fait encore regulierement !
bon je file, je vais aller me reposer au boulot (...) sarcastic:{}
Message édité par satyne69 le 07/05/2011 à 20:02:22

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 07:39:26  

Hé ho les filles il y a mauvaise mère Et mauvaise mère! Les collants étaient propres mais j'avais oublié de les sortir de la machine à laver. pfff:{}

Satyne, Ah ben non je peux me servir de la machine à laver le week-end parce que je l'ai récuperée de ma grand mère elle est pas rentrée dans les frais... C'est pas un bon argument lol:{}  lol:{}  lol:{}
J'avais déjà regarder pour les lits superposer mais c'est vrai qu'ils conseillent pas avant 6 ans....

Et donc mauvaise mère épisode 3 oui oui je sais je les accumule en ce moment....
SV300083
Voilà Cendrillon!

Et comme je suis dans les photos... mes deux amours après une grosse journée....

SV300080

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 09:55:26  

bonjour les mamounnes..!!!!

foxy, j'adoooooooooooooooorrrreeeeee​! j'imagine parfaitement les maman du ours de danse !!!!! et toi, bah je t'adore !!!!!
tes filles sont a croquer !!!!

satyne, ici aussi je revait de combi, je devrait me contenter de lit simple :-(
pour la sieste je te rassure, nath la saute aussi tres tres frequement en ce moment !!!! vivement la rentrée !!!

boubou alors cette premiere nuit de grande ????
ah toi aussi tu regarde les disney en pretxtant que les enfant adore ??!!!! moi je me suis fait mulan 1 et 2 cette semaine !!!!!

math: petard !!!!! 25 !!!! c'est vraiment berthe au grnd pied !!!! nath chausse penblement du 22 !!!!! ( ce gosse est toujours un mystere, petit, blond, z'oeil bleu, bouclettte, fin comme un courant d'air, petit pied !!!! bizaaaaaaaaaarrreeee !!!!)

sandrine: en effet melina fait partit des beau gabarit, (et rend encore natha riquiqui !!!!lol )
merci pour le petit mot gentil, mais z'inquietez pas, chui une grande fille, j'm'en sort toujours :-)

alors, nouvelle du front ardechois: beau temp; ma soeur est revenue hier de vacance,
josh est au ange de retrouver sa maraine cherie.... il l'adore...et nath a vu sa maraine aussi (le pourquoi du comment j'ai du temp un dimanche matin pour vous mettre un long message !!! merci les maraine !!!) donc elle est passé le prendre, t j'ai passer la soirée chez elle et ma meilleure amie ( elle sont coloc depuis peu...)..... papotage jusqu'a 2h30 du mat !!!
demain reprise de l'ecole, je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnte !!!!!!

demain soir je suis en train de negocier avec une pote pour qu'elle garde les petits, rv meetic oblige !!!!lol
( 29 ans, drole, passionné, on vera ce que ca donne !!!)
voila, je file me laver....bisou a toute et bon week end...
marie

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 16:57:16  

coucou les filles !!
oui les lits superposés sont aussi aussi, dans l appart on avait installé le notre, mais on avait un tiroir en + soit 3 couchages, donc en 2006, Mélissa 14 mois dans le tiroir, Kylian 4 ans en bas puis ils ont eu une promo et Kylian a dû monter vers 5 ans. pour Laly je veux un groc bloc lit/bureau/rangements donc entre les 2 pour la hauteur sinon le mega truc avec dressing sous le lit  (conforama ♥)
Foxy, j adore aussi les photos, elles se ressemblent drolement non ??
rien de special, journée dehors, les enfants ont pris de belles couleurs et moi de beaux coups de soleil, c est  pô juste  !!
Message édité par satyne69 le 08/05/2011 à 16:57:56

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 17:39:12  

salut les mamans !!

Et ben la nuit c'est très bien passée on l'a pas entendu !! en fait elle a pas trop bougé pendant la nuit, mais elle s'est calé contre la barrière, c'est le matin qu'elle bouge, on est monté trois fois avec Jean, les trois fois elle était endormie dans une position différente.
Alors voilà un dimanche en famille à peu près ensoleillé, on a monté du meuble et j'ai trié des affaires pour virer la table à langer de la chambre à Philo ! c'est dingue tout les produits qu'on peut avoir !!!

foxy : trop fortes les photos, elles sont trop mimi, elle s'endort n'importe où la petite ?? il y a des bébés comme ça !

Satyne : Pour Philo on avait récup' des meubles à droite à gauche !! mais il font de ces trucs maintenant avec un gain de place extraordinaire !!! mais c'est un investissement.

Josh : alors rendez-vous ou pas rendez-vous ???
Message édité par jeuneboubou le 02/02/2012 à 20:25:10

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 18:07:21  

re coucou les mamounnnes... nous voila de retour du parc, grande promenade pour rentrer... mes loulou sont tres tres tres grognon, josh a dormit seulement 1 h t nath pas du tout !!! du coup je sens que ce soir je vais pas me faire prier pour les expedier au pays des reves !!!!!

la ils font des dessins, enfin il mette surtout des crayon partout !!!!

satyne, ouile coup de soleil..... mais ,bon ca fait du bien un peu e beau temp !!!
boubou philo est trop chou..... et j'adooooooooooooooore son lit !!! j'veut le meme ::::!!!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 22:02:45  

Salut les mamans !!

Bon alors question a deux balles de la semaine !!
Combien de temps dure le coucher??
 car je trouve que Philo en profite vraiment quelques fois, genre on va deux fois aux toilettes, on regarde par la fenêtre pendant dix minutes, on met de la crème, on enlève les chaussettes on remet les chaussettes, enfin du coup ce soir j'en ai eu pour 30 minutes.
Je me dis que quand il y aura Chiara j'aurais surement moins de temps à lui consacrer le soir et puis de tout façon je trouve ça trop long quand même, je rate toujours le début du film.
Pourtant c'est elle qui réclame le dodo après le dîner !!
Message édité par jeuneboubou le 08/05/2011 à 22:56:58

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 22:47:42  

Alors chez nous, le coucher dure dix plombes aussi (multiplié par 3).
Pour Gusgus, c'est le pipi avec changement coucouche puis histoire en buvant le bibibi puis qui-dit-bibibi dit repipi puis brossage de dents puis rehistoire (un c'est tout) puis rebibibi puis repipipi puis calin bisou puis quand je suis sur le pas de la porte c'est encore recalin et rebisou puis je ferme la porte
Là, je passe aux grands que je ne vous détaille pas....
Et quand je me retrouve sur le canapé devant le film qui a déjà commencé (non, en réalité, on fait pause. Vive free!), coucou qui descent??? Gusgus parce-que rebibi, rebibi et recalin bisou....et quand il a fini avec moi, c'est papa qui s'y colle...

Bref tu n'es pas seule!

Sinon, chouette le lit....mais nous n'avons pas mis de barrière à Gusgus...

J'ai aussi un lit superposé dont je me suis servi pour les grands, il peut s'utiliser seul à baldaquin, à mi-hauteur ou en mezzanine. J'ai passé n°2 dedans à 18 mois donc en bas et sa soeur à mi-hauteur à 3 ans.
Puis ma grande l'a eu pour elle seule en mezzanine et maintenant il est à mon fils à mi hauteur: ça lui fait un lit cabane.

Satyne, et la crème solaire alors!!! Heureusement que tes enfants ont la peau qui bronze facile sinon, ils seraient écrevisse comme toi alors!!!

Josh, eh bé, que de garçons célibataires en Ardèche!!!! Tu vas bien finir par trouver chaussures à ton pied.

Tiens en parlant chaussures, Gusgus vient juste de changer de pointure: 23.

Salut Math

Voilà, j'essaie de reprendre le fil du forum...

Bizz à toutes!!!
Et allez Lyon!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 23:05:47  

BBLG, donc si je comprend bien il faut que j'investisse dans un système pour faire partir les programmes quand je le souhaite !!! lol

Bon les filles vous êtes occupé ce soir, moi je suis rester devant l'ordi car c'est basket pour monsieur !! merci BBLG pour la lecture.
Par contre on a regardé la première partie de l'émission sur M6, en attendant le début du match NBA et ben ça fait peur c'te connerie de Erotomanie !! les gens qui devienne obsédé par une autre personne, il y a de sacré cas quand même !!!

Bon je vous laisse sur ces belles paroles, mon ordi a chaud, bonne nuit et a demain !!

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 23:11:02  

Boubou, pas besoin d'investir, chez moi, ça fait partie du boitier internet, je ne sais pas si cela fonctionne avec tous les opérateurs...

Chez nous, c'était foot et avant le match, c'était jour de foot....pffff!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0