1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 23:11:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Boubou, pas besoin d'investir, chez moi, ça fait partie du boitier internet, je ne sais pas si cela fonctionne avec tous les opérateurs...

Chez nous, c'était foot et avant le match, c'était jour de foot....pffff!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 10:53:04  

grrr j'avais ecrit un long messge et il s'est effacer !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 11:13:19  

Donc : salut les copinautes  !

je bosse pas aujourd'hui donc je traine un peu par ici...

Boubou : tres chouette le lit de Philoméne ! on y pense aussi...
pour le coucher chez nous c'est 10mn maxi . On raconte pas d'histoire, on le fait deja toute la journée... Aprés manger, bisous a celui qui ne l'accompagne pas au lit. Pipi, et au lit avec doudou et tetine. je branche les berceuses et la boite a musique, bisous et "bonne nuit, à demain,  je t'aime " .
parfois il faut y retourné elle jete sa tetine et appelle pour qu'on la lui rende ;) donc j'y vais je lui rend et lui explique qu'elle à tout ce quil lui faut et que que par consequent je ne reviendrai pas ! en general, ça suffit.

Pour la table a langer, tu as raison on a trop de produit Zoé viens de recouvrir le parquet de sa chambre avec de la creme pour siege irrité ! je suis furax et là elle est puni dans sa chambre et pleure !

Heu j'espere que vous me trouver pas trop dure...  :??:

Foxi : j'adoooore la photo de Maelys dans l'ecalier ! comment peut on s'endormir dans de telles positions et surtout à cette endroit là !

Bblg : tu nous a pas raconter le frigo perdu... alors t'es bien dans ta nouvelle maison ?

Josh : alors rencard ce soir ???

Bon, j'ai oublié tout le reste... et ma bichette est sortie de sa chambre.
bonne journee les filles.  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:04:11  

Bonjour les mamans ! Alors week end chargé, et hier je pouvais pas connecté donc me voici avec un beau roman !

Vendredi : journée tranquille, et le soir resto entre fille sans hommes ni enfant, j'ai bu mon 1er pastis (avec grenadine hummmmmmmmmm), ben à la 3ème gorgée je parlais à l'envers, c'est malin

Samedi : mon homme est parti bossé chez un pote ben vi il a rien à faire à la maison grrrrr, bon il est parti à 8h, je les ai rejoins à 12h pour manger, et l'aprem avec une copine et le chéri de Maé on est allé à une expo de camion, bon c'était une assoc pour aider un enfant handicapé (donc c'est surtout pour ça qu'on y est allé), mais bon Maé a adoré regardé les camions, elle arrêtait pas de me dire "t'as vu y a plein plein de camions) elle est même monté dans un, elle a conduit et ne voulait plus descendre hihi, voilà retour chez le pote parti à 21h30 avec Mr dans un bel état

Dimanche : je suis allée a un vide grenier avec une copine j'ai trouvé qq fringues pour Maé, et 2 petits trucs pour Noam (en 2 ans je suis un peu en avance), après repas chez mes parents, mon homme et mon pére ont fait un concours de boule, et moi avec les petits et ma mère ont allé voir une cousine et j'ai encore récupéré des fringues pour Maé cooool et qq jeu donc un excellent je le chercherais voir s'il existe encore et je vous mettrais le lien car Maé l'adore (ça peut donner une idée)

Et voilà ce matin, Maé a la crèche, moi courses, mes hommes à la maison, cet aprem rdv pole emploi pour mon homme, et ensuiste on va voir pour la sécurité pour le portillon de la piscine

Voilà voilà pour mon week end

Je valide et je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:15:16  

Alors la question du coucher : moi (pour l'instant je touche du bois en écrivant ça) aucun soucis, ça dure 5-10 min on mange, les dents le pipi, le bisou à papa et à Noam, la petite histoire, le bisou (alors à une joue, puis l'autre, le front, le nez et sur la tétine et hop), qq fois la musique et jusqu'au lendemain c'est bon

Fute flute flute y en a un qui hurle

Vite vite vite une photo pour le plaisir

1604201130​4

Bisous bisous

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:24:16  

qu'est ce qu'ils se ressemblent Noam et Maé!!! Ce n'était pas un we chargé, c'était un marathon?? Tu ne connaissais pas le pastis??

Explication pour mon frigo: il a rendu l'ame tout comme le fer à repasser, et la tasse, elle s'est cassée....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 13:57:08  

Oh là là si BBLG je connais le pastis voir un peu trop fût un temps, mais depuis le mois de mai 2010, j'en avais pas bu, et avant entre la grossesse pour Maé plus la petite j'en avais peu bu
Je sais pas si j'ai été clair mais en résumé, je connais le pastis avec la grenadine (une tomate quoi!!!) et c'est toujours aussi bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 13:58:18  

whaou ! c'est bien vrai qu'ils se ressemblent... trop chou !

bblg : Avoue que tu voulais un nouveau frigo pour la nouvelle maison MDR !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 18:01:56  

coucou les filles je passe super vite, j ai enchainer les magasins toute la journée avec une copine apres ma nuit au boulot, autant vous dire que je suis fracassée pour reprendre une expression du coin...
Vivi, trop jolis tes loulous!
pour le coucher, une histoire pour tous (quoique Kylian commence a se lasser) un bisous et hop au lit, en 15minutes ils sont tous coucher !!
bisous bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 18:02:29  

ouaouhhhhhh, bon je vois que vous avez passer des week end chargée....;

moi ras, tout va bien ici, je fait un passage eclair...

vivi, ils sont adorable ( normal ils sont ardechois !!!)
bblg, ouaouhhh, trois comme ca le soir, je te file une medaille :::!:!!!!!
tpgga, cool si tout va, oui rencard ce soir....
boubou; le coucher ici c'est la misere, je prevoit au moin 1( minute dans la chambre, et 20 aller retour avant qu'il dorment !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 19:11:04  

bonjour rapidos, j'ai encore une livraison à faire....

Vivi, ça c'est vrai qu'ils se ressemblent! Mais qui a des yeux aussi noirs c'est toi?

Pour le coucher, j'ai déjà expliqué le rituel, mais bon j'ai facile c'est toutes dans la même chambre. Mais pas plus de 10 min. Et quand Maëlys chouine je la prends avec moi sur le canapé et en général on s'endort comme ça. Et oui mauvaise mère épisode 4 lol:{}  lol:{}

Josh amuse toi bien à ton rencard.

Bblg, ah ben zut pour la tasse!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 21:05:15  

Speciale dedicace pour Foxi !
dans la famille mauvaise mere je demande Tpgaa !

Alors moi j'ai deux histoires en un coup pour etre sure...

1- je me suis souvenue hier que j'avais completement oublié de recuprer le resultat de l'ECBU de Zoé vendredi ! Alors deja ça ça craint... heureusement il est negatif !

2- au moment de rentré du labo, entre autres, Zoé refuse de descendre de la voiture pour jouer à faire semblant de conduire. Je la laisse donc là, avec la portiere arriere ouverte. je file à la maison ranger les courses et avant de commencer je jete un coup d'oeil sur la voiture... et là qu'est ce que je vois ? Zoé qui essaie de rouvir la portiére ! evidemment pas besoin de vous rappeller les temperatures caniculaires du moment... je me precipite et là impossible d'ouvrir. avais-je machinalement appuyer sur le bip de la centralisation de portes ou bien Zoé avait elle appuyer en essayant d'ouvrir en tout cas j'ai du retourner dans la maison recuperer mes clés et ouvrir enfin la voiture !
Elle a juste commencé à chouiner quand elle m'a vu repartir... elle etait en nage en sortant evidemment...

Tu vois Foxi, on forme une belle equipe    sarcastic:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 21:32:38  

Ah ben c du beau les mamans, bon en tout cas c pas des grosses bourdes ça va !

Alors pour je sais plus qui qui demandait, les yeux grands et noirs c'est le papa il est marocain, donc voili

Bon j'arrête ça fait 3x aujourd'hui aïe aïe aïe

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 22:08:20  

ouhg les mauvaises meres que nous sommes !!
Y'en a pas une pour racheter l'autre !! LOL

Ayé me voilà seule à la maison pour la semaine !
Ma fille me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant je suis tranquilou ! Je n'ai rien fait en rentrant du boulot !!!! Cool sur le canapé a regarder la tv et l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La couché à la maison c'est assez rapide egalement 10mn grand max !
Mais je ne suis pas pressée de passer au lit de grand ! Je la sens bien me faire monter 15 fois avant qu elle ne finisse par s'endormir !!!
On verra d'ici quelques mois..... En plsu finis le grapillage de 30 mn le matin Et qd mlle a decidé de se lever à 6h30 le week c'est pas du luxe les 30mn de rab' !! LOL
Josh ????????? Alors ce rencart ?????????

Bonne soirée !

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 22:42:55  

bonsoir!!
 hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

ouf que de chaleur aujourdhui....
vivi: trop mignons tes deux gnomes!

BBLG: contente de te relire.... tu as amenage ta maison? tes loulous ont chacun une chambre?

boubou: chez nous aussi le coucher est long: bib et histoire, puis gros bisous et calin jusqu'a ce qu'il comate, puis je le laisse, et s'il est trop  reveillé il me rappelle...parfois ca dur 5min parfois 30 min....mais en fait je me plains pas car j adore ce moment, on se voit pas beaucoup la journée et c'est vraiment un moment calme ou on est bien. chez nous lit de grand aussi sans barriere.

bon j ai du boulot, je vous laisse!
bisous a toutes!
 hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 06:51:42  

bonjour les filles.

je passe avant d'aller reveiller les loulous.

je suis desolée de ne pas passer souvent en ce moment , j'essaye de vous lire le soir mais souvent je suis trop naze pour vous repondre .

comme je vous l'avais dis , nous sommes dans les travaux, salon salle a manger et j'en ai marre de la poussiére, des meubles partout qui traine ect ect..... donc vivement que ce soit fini .

et puis pendant que les hommes sont au travail, moi je m'occupe de leur bien etre: donc leur preparer a manger , a boire !!!! lol !!!! non et puis je suis surtout dans mon jardin, avec les chaleurs que l'on as ? en tout cas mon potager es fini, tout es planter . hier j'ai tondu , et j'ai l'impression de ne pas finir avec les mauvaises herbes.

sinon zoé va bien, nous avançons a grand pas dans la propreté . les seuls fois qu'il y a des fuites c'est quand elle joue dehors et donc elle n'as pas le temps d'arriver au pot. mais c'est tres rare . donc je pense que d'ici une semaine ca devrais etre bon .

pour l'inscription de l'ecole, ca se passe la semaine prochaine . donc j'ai decider de l'inscrire, en sachant qu'elle sera surement sur la liste d'attente.

et pour le couche pas trop de souci , donc en tout ca doir durer 5 minutes . le temps des bisous a tout le monde et des gros calin a maman quand on arrive dans la chambre. mais nous pas de biberon le soir, toujours pas d'histoire ( pourtant j'ai essayer ) non melle quand elle fatiguée c'est tout de suite .

bon alors en gros, j'ai vu une bblg qui es revenue . une belle photo de 2 beaux loulous , des meres indignes: je vous rassure moi aussi j'en suis une !!!!! des mamans bien occupe ......

ah oui une derniere chose , une fois vous parliez des caracteres de vos loulous , bon ca y es je suis dans le non , hier j'ai meme eu le droit a un coup de pied car je lui disais non. donc elle connais beaucoup le cojn en ce moment .
bon faus dire que je m'occupe moins d'elle mais bon je n'aime pas ce passage !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

bon je vous souhaite une bonne journée . aujourd'hui pas d'homme, donc je vais faire un peu le menage mais surtout le repassage, j'ai un tas enorrrrrrrrrrrrrrmmmmmr !!!!!

gros bisous

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 06:53:47  

ah oui pour les femmes du nord!!!! lol !!!

dimanche midi, j'avais du monde et j'ai fais un filet mignon, sauce maroille. un delice .............................

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:07:16  

alors, petit passage eclair avant d'aller cherhcer loustic a l'ecole...;
bon, je me fait pas prier, je vous raconte mon rancard: GENIAL !!!!!

on a man ger au resto, y a pas eu de balnc dans la conversation, le jeune home (cyril) est charmant, adorable, drole, sympa, enfin, vous l'aurai compris marie est sous le ,charme !!!!!!!
il s'est rien passé, mais ce matin j'avais un message sur mon tel me disant bonjour !!!!!
voila, j'espere qu'il m'a lui aussi trouver sympathique....
la soirée a durée de 19h45 a minuit 15..... et j'ai vraiment pas vu le temp passer !!!!

du coup j'ai la peche, le sourire a fond, j'ai fait tout mon menage en mode bob ce matin !!! la maison brille, nath est adorable, il joue, danse, me donne un coup de main !!!!
je file recup loulou... je repase cet aprem vous lire et vous repondre..

gros bisou mes copines !!!!!
marie

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:12:56  

Oh oh une Marie toute souriante...
Ca fait plaisir à lire ! je suis contente que tu ai passé une bonne soiree et que ta journée s'annonce bien egalement ! profite de cet état... c'est tellement grisant. Moi j'adore en tout cas !
PS : les Cyril sont de bons gars...

Bonne journée à toutes les mamounettes adorables.
pleins de bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:23:44  

Aller mOi aussi je suis de  bOnne humeur aujOurd'hui...

BOnne jOurnée !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:23:57  

zut !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:24:46  

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:24:59  

re zut !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:25:25  

tant pis snif snif

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:49:24  

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:51:34  

http://www.youtube.com/watch?v=s-WgLDVhGUA

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0