1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 18:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
me revoila

alors miss zoé : 21 mois ,10kg140 ( je pensais qu'elle aurais pris plus , j'amais contente la mere!!!! na:{} ) et elle as pris 3 cm en 5 mois donc 75 cm!!!!  pt1cable:{} donc je suis contente . ca prouve que ca marche de tirer sur les jambes hihihihi  :) .vaccin impeccable , elle as pleurer quand on as enlever l'aiguille et mis le pansement , donc prochaine visite pour ces 2 ans .

par contre elle m'as dis d'arrete le fluosterol et donner une dose de vitamine qui dure pour 3 mois . et vous?

voila pour les nouvelles, je me tape un mal de tete depuis tout a l'heure grrrrrrrrrr . et ce soir c'est soupe de poisson!!hummmmmmmmmmm.

nocomo ah ces enfants , ils repetent jamais ce qu'ils faut!!!!! en tout cas tu parlais d'une rencontre , alors moi je suis partante !!!!

bon je repasse plus tard

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 20:14:07  

Salut les filles...

Foxi : te voilà intrépide... lol... je t'avouerais que j'aurais fais demi-tour... trop peur... lol...
chez moi aussi, les chichis se mangent... lol...

Vivi : alors ça va trop tarder... tu vas avoir ton ptit gars dans les bras bientôt...

TPGAA : c'est trop beau ce que tu nous as dis... on restera avec toi dans ta nouvelle vie... lol...

Vantis : on est jamais contente... lol... mais elle a dépassé les 10kg... lol... mais ça va elle pousse...
SUper, pour les soldes...

Math : c'est la déprime hivernal qui te frappe... mais ça ira mieux quand tu seras installer dans ta maison... vous avez commencé les travaux???

Nocomo : ahlala, il répète bien que ce qu'ils veulent... lol...

Charlotte aussi répète de plus en plus... et je craque aussi... d'ailleurs, on arrête pas de papoter avec elle...
Je viens de me prendre la tête avec mon frère... il me dit qu'il va passer dans l'après midi et il passe à 20h sans me prévenir qu'il viendra plus tard... et en plus, il tambourine car j'étais dans la salle de bain et mon homme à l'étage... je n'attendais plus après lui... du coup, maintenant ma poulette, elle râle dans sa chambre...
Et en plus, il nous insulte au passage...
Ben, il est reparti aussi vite qu'il est venu... et demain, ça va chauffer chez ma mère...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 21:08:05  

Coucou les filles ! Je passe vite fait car mon ordi est en mode feignasse (comme moi d'ailleurs), aujourd'hui, je suis retourné chez le doc car j'en ai trop marre de tousser quand il m'a vu, il a déprimé, il sait plus quoi me donner, donc il m'a filé un nouveau sirop et à la pharmacie j'ai demandé de l'homéopathie car j'en peux plus. Sinon cet aprem, je suis allée avec Maé à la maison parent-enfant (ça s'appelle Caracole chez moi), donc il y avait 3 autre mamans et Maé s'est tout de suite sentie à son aise, en fait elle y était déjà allée avec la crèche. Bon, là je joue ma maman fière tout le monde a été épaté par sa façon de parler, en plus a un moment Maé a sorti un puzzle, la dame me dit je vais l'aider, il est un peu dur pufffff elle l'a fait toute seule et à la fin elle lui sort (Maé a la dame) : "Et voilà !" genre t'as pas plus dur, qu'est ce que j'étais fiére

Je valide, je reviens (on sait jamais)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 21:19:24  

Alors je sais plus qui parlait des petits qui répètent tout ben pareil chez moi, elle nous demande sans arrêt c'est quoi ? puis répète le mot qu'on lui dit, et à midi, elle m'a sorti "ty te plé maman, je veux du fromage" (comment refuser avec une si belle phrase de toute façon elle l'aurait eu quand même).

Sinon pour les déprimés, de l'hiver, ben il faut se dire que le printemps se rapproche de jour en jour.

Bon j'ai la flemme de tout relire

Bisous à toutes

---------------

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 22:00:40  

coucou
rhooo la vilaine j'avais promis un roman et suis meme pas passée hier et ce soir pas le tps
en fait je croule sous les devoirs en ce moment
ps : j'viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le nom de nos loulous et louloutes ni leur date de naissance ds la premiere page, je rectifierai cela ce wend.
bon j'vais vite vous lire mais je ne reviendrais pas alors bibi bonne soirée
a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 10:54:25  

Coucou les filles,
pfff je viens de vous lire et du coup je me dit que Zoé galére pas mal avec... tout en fait.
Pourtant je la trouve plutot debrouillarde dans l'ensemble mais :
- elle ne va pas sur le pot, elle nous previens juste quand elle a fait caca
- elle galère avec les puzzles parcequ'elle est incapable de remettre les pieces dans leur emplacements meme si elle sais tres bien lequel c'est !
- elle parle beaucoup mais je comprend rien a part au revoir, merci, a boire, chausson-chaussettes, et biensur tétine ! bref le trucs basiques... elle sait meme pas dire doudou...

Ce matin a la creche une maman m'a carrement dit : "Alicia n'arrette pas de parler de Zoé a la maison"
Ah bon ? Zoé ne parle de personne ou alors je comprend pas.
Et là une autre maman me dit "faut juste y faire attention, ce sont de vrais mots qu'elle dit ! " bah j'ai beau tendre l'oreille je comprend pas !
Pourtant elle fait parfois l'effort de repeter genre Clementine donne "tétatine"...
et elle ne sait pas non plus dire le son "CH", impossible pour elle de le repeter. ca donne une espece de son soufflé par le nez...
En general je ne suis as du genre angoissée mais du coup là, je me demande s'il faut que je commence a m'inquiéter !
pffff, je lui laisse quand meme jusqu'a son anniv' avant de m'inquieter.
En plus le pire c'est qu'on parle tout le temps avec elle, je veux dire on discute avec elle. Vraiment. Mais elle ne dit pas de vrais mots ! Alors qu'elle comprend TOUT ce qu'on lui dit, meme si la phrase est une longue style "va faire ça et en revenant rapporte ceci"

Bon, j'arrete pas de vous dire des choses négatives, mais elle sais aussi faire des trucs, genre...
- reconnaitre toutes les parties de son corps
- enlever son tee shirt ( si je lui enleve le 1er bras), ses chaussettes
- monter/descendre ( en arriere) les escaliers

Zut, je trouve rein qui soit un peu exceptionnel...
VIvi, ton "je veux du fromage" me parrait vraiment exceptionnel pour le coup.

Bon, aller j'arrette de psychoter. en plus c'est vraiment pas mon genre !
Sinon, chez nous aussi les chichis se mangent d'ailleurs c'est LE truc auquel je ne peux pas resister !
Du beignet chaud saupoudré de  sucre, dans une fete forraine, c'est juste divin !

Nini, bon courage pour  tout tes devoirs !
Vivi, Zoé mesurait 84cm y à deux mois et là elle doit depasser les 11kg parceque je lui ai dit "j'en peux plus de te porter, marche ! "
Math, je te comprend... vous emmenagez quand dans la maison ?
Nocomo, chez moi en ce moment il fait super beau mais en dehors du vent, avec nos 13° on se croirait au printemps (si si je suis toujours a Paris)
Cedrine, sympa le frangin ! il avait eu une dure journée peut etre...

Bon les mamounettes, je vous fais de gros bisous.
je vais faire du vide dans mes fringues pour faire un tour chez Emmaüs demain et deposer tout ça !

PS : au sujet du vide dans mes fringues... si vous étes interressées ca va du 38 au 42... Tenez moi (vite) au courant !

love:{}  love:{}  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 11:17:39  

Je réponds juste à tpgaa car je suis entre deux valises....En fait, j'attends que le sol sèche donc je suis coincée devant l'ordi... :D

Ne t'inquiète pas pour Zoé, chaque enfant a son rythme. Gusgus "parle" depuis 1 mois et demi et je pense que c'est le plus "retardé" de mes enfants. Et encore il baragouine, ne fait pas de phrases comme Maé (ou alors je ne comprend rien) et il ne me parle pas de ses copains à la crèche.
Il sait aussi nommer les parties de son corps et n'a jamais fait de puzzle.
Il va sur le pot quand ça lui chante et fais encore ds la couche.
En fait, il ne faut pas comparer, chaque enfant a son propre développement et dis toi qu'à 18 ans, ils seront tous pareils..

Vantis, pas de vitamine chez nous, on a trop de soleil!

Un copine enceinte devait venir boire le café tout à l'heure, je l'ai appelé, elle était à la maternité! Affaire à suivre...

Bon, c'est sec je vais continuer...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 11:25:40  

salut les filles,
je passe vite fait, ici visite des 20 mois avec ma grande et grosse dondon, elle a hurlé est n'a jamais voulu se faire osculter, la honte quoi !!!!
En tout cas elle fait 13kg800 pour 88 cm, je me disais, l'autre jour une dame m'a demandé si elle allait à l'école !!!!!
je repasse vous lire cette aprèm

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 11:30:45  

Je te répond TPGAA :
Honnêtement, charlotte ne fait pas tous ce qui est dis...
Elle reconnait les parties de son corps, mais ne les montre pas... par exemple, je dis donne moi ton pied, elle me le tend.. mais elle va pas le montrer...
Elle ne fais pas de puzzle... ne fais pas de phrase non plus...
Le pot, je n'en parle même pas...

Pour les sons, elle fait beaucoup de rrrr... par exemple, pour cochon, elle dit roron et pour canard, nanard...
Sinon, c'est vrai qu'en tendant bien l'oreille, on reconnait des mots...

Mais le psy de charlotte m'a dis qu'elle n'était pas en retard...

à plus les filles... bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 11:35:40  

Oooh les filles,
vous étes toutes mimi...!
je vous remercie, ca me rassure de vous lire.
Encore merci, et bonnes vacances Bblg...

Bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 12:03:48  

Salut,
Je ne voulais pas intervenir tout de suite, mais là il y a urgence! Tpgaa nous fait le syndrôme "mon bébé ne fait pas tout ça!". C'est normal! Maëlys se met sur le pot pour s'asseoir mais n'a pas encore compris qu'il fallait se déshabiller avant et encore moins pourquoi. Elle ne fait pas de phrase à part: 'peu pas" et 'ti chat'. Son vocabulaire se limite à papa, maman, papi, mami, bibi, miam, Padmé (le chat) et Nala (pour chien). Je pense comprendre 'LI' quand elle parle de Lise et "Ga" pour sa grande soeur. Elle sait les bruits des animaux mais bon fille de vétérinaires et petite fille de ferme c'est normal. Et les puzzle pour l'instant à part  les mettre par terre et mâcher les coins ça sert à quoi?
Elle ne sait pas encore monter les escalier sur 2 jambes....
Je suis très contente parce que le 12 mois commence à être trop petit et je commence le 18 mois, elle chausse du 21.
Tpgaa, Zoé est normale, et tu apprendras que les mères de crèche, ça vaut bien les mères de petite section qui sont toujours étonnées que le nôtre ne fait pas encore ça où qu'il ne dit pas encore ça. De toute façon Enstein n'a pas été à l'école avant 6 ans et s'était un vrai cancre et franchement il ne faut pas avoir fait Mat sup pour avoir le compte en banque de Stallone.

Bon je retourne à mes chemises, Dark Vador s'impatiente...

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 12:31:20  

J't'adore Foxi, BISOUSSSSSS

Et tant que j'y suis merci à toutes, vous me faites du bien !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 12:54:44  

genail Foxy ton discours !!!!
moi je dirais qu il faut prendre en compte l enfant, sa place dans la fratrie, son entourage, son mode de garde etc etc etc. Laly parle aussi bien que son frere au même age mais sa soeur, c etait + tard. je trouve qu elle se debrouille super bien, mais elle est sans arrêt boosté par son frere et sa soeur.ce matin, elle a mis ses bottes de neige, pour les chaussures elle se debrouille bien et a l ecole, on m a dit mais elle met deja ses chaussures seule ??? ben oui.... quand elle est bien viré lol !
mais moi quelque part je regrette ce coté fonceur, ca me prive de mon ptit bébé de 21 mois !!!
pour la vitamine, ca fait treeeeeeeees longtemps que je suis passé aux ampoule car j oubliais tous les jours.
je suis plus le reste !!
Math, bon courage !!
Nini, travaille bien.
BBLG, tu pars quand au ski ???
bon je vous laisse les enfants appellent !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 14:05:11  

ah si encore un truc que Gusgus fait et que j'adore:
"chipeur arrète de chiper! chipeur arrète de chiper! chipeur arrète de chiper! " avec sa petite main en avant. J'adooooree love:{}

(enfin, il ne dit rien mais il mets bien sa main en avant)

Je pars demain, bon we et bonne semaine les filles!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 14:32:30  

Bonjour les mamans,

Oh là, là, là, Tpgaa mais qu'est-ce qui se passe???? :??:  Foxi a bien résumé la situation...Morgann a marché à 17 mois, ne va pas sur le pot, quand aux puzzles...je lui ai tout simplement supprimé car elle me les réduisait en miettes en les machouillant... pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  comme Satyne, je dirais que leur place dans la fratrie compte aussi, Morgann a 2 petites mamans supplémentaires, elle est sans cesse sollicitée (parfois même un peu trop...) mais j'aime aussi son côté gros bébé, je veux la garder encore un p'tit peu comme ça...

En ce qui me concerne, je viens de me fâcher en déposant Coleen à l'école. Il y a 2 élèves qui prennent un malin  plaisir à martyriser leurs petits camarades...l'un d'entre eux est même devenu leur "tête de turc", ils passent leur temps à lui dire les pires vacheries, refuse de jouer avec lui, et montent tous les autres élèves contre lui...le pauvre n'étant jamais accompagné par ses parents (qui ne travaillent pourtant pas ni l'un ni l'autre)...j'ai déjà eu une petite discussion avec ma fille à ce sujet, elle est d'ailleurs l'une des rares à jouer avec lui et m'a dit qu'il était souvent seul dans son coin pendant la récré... ça m'a fait mal au ventre!!!!
Je ne pouvais pas rester là sans rien dire quand même!!!! je leurs ai demandé s'ils n'en avaient pas marre de s'en prendre sans arrêt à la même personne et ai tenté de leurs expliquer qu'ils n'aimeraient certainement pas être dans la situation inverse...enfin bref, je sais bien que tout ça n'a pas servi à grand chose... pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
Message édité par Nocomo51 le 14/01/2011 à 14:50:40
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 14:45:57  

salut tout le monde !!!

petit débrief du rendez vous chez la pédiatre...timéo mesure 88 cm (comme philo!) et pèse 11kgs...pour la marche alors on en a pas mal parlé et oui pour elle il marche c juste qu'il n'est pas assez serein pour y aller à fond à cause de son hyperlaxité...il faut qu'il se muscle +++ donc elle m'a conseillé d'aller aux bb nageurs pour lui muscler les jambes.pour la psychomotricité elle m'a dit peut etre plus tard mais là il faut surtout le stimuler et le muscler...
par contre il n'a pas grossi depuis le mois d'aout...du coup elle m'a dit de lui faire plus souvent des pates et utiliser plus de matières grasses...mais c vrai qu'en ce moment c chaotique pour les repas,j'ai déjà ce problème avec ethan qui est un petit mangeur et timéo prend le meme chemin que son frère...
pffff ils vont me faire tourner en bourrique ces 2 là !!!  pt1cable:{}

sinon tout va bien il est en bonne santé ...pas de retard à part la marche...

tpgaa c normal de s'inquiéter mais un exemple ethan a commencé à parler à 2 ans et demi,avant ça il disait quelques mots par ci,par là et puis d'un coup il a parlé mais super bien quand il est rentré à l'école au début de l'année la maitresse me dit ethan il s'exprime vraiment très bien et il parlait depuis 6 mois à peine...ça veut rien dire...
timéo dit peut etre une trentaine de mots mais ne fait pas de phrases,il ne va pas sur le pot,il mange super bien tout seul,il encastre les formes sans se tromper,il montre les parties du corps,il chante (à sa façon!) quelques chansons...etc...c chacun son rythme!
à leur age je pense que l'essentiel est qu'elle te comprenne bien quand tu lui parles...

bblg bonnes vacances ! nous on part du 5 au 12 février j'ai hate !!! c la 1ere fois qu'on part au ski tous les 4 l'an dernier timéo était resté chez ma soeur...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 14:57:57  

Bblg, bonnes vacances en famille.

Nini, bon courage à toi!!

Vantis, pour la rencontre, je propose ma maison comme point de chute, pendant les vacances scolaires, ça vous irez ??  Foxi, tu seras des notres, j'espère!!!
ça serait bien de fixer une date dès maintenant; je serais disponible la semaine du 28 Février au 05 Mars, peu importe le jour...qu'est-ce que vous en dites ??

Bon allez, je vais faire mes vitres...on a eu quelques rayons de soleil tout à l'heure et j'ai eu honte...

Bon week-end si je ne repasse pas!!
Message édité par Nocomo51 le 14/01/2011 à 15:00:53
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 15:06:28  

foxy toujours un ton que j'adore,change rien !

cedrine bien sur que non elle n'est pas en retard et les filles faut pas oublier ils ont meme pas 2 ans nos loulous...ils ont le temps de faire tout ça...c bien que charlotte aille voir un psy...

boubou et ben dis donc sacré gabarit philo!!! elle fait la meme taille que mon loulou!elle mesurait combien à la naissance?le mien faisait 52 cm pour 3kgs 8 et vous etes grands tous les 2? moi 1m70 et chéri 1m85...timéo d'habitude hurle chez le doc mais là non il a juste pleuré pour le vaccin...

par contre j'ai oublié de vous dire j'avais un invité surprise avec moi chez le doc...ethan qui est rentré avec 40 de fièvre de l'école hier...il a la grippe...chaque année il me fait gastro/grippe d'affilée...

nini bon courage pour tout ce boulot! moi je pourrai pas me remettre dans les études...

nocomo et oui les enfants sont durs entre eux et pourquoi ne pas en parler discrètement aux profs...?

satyne je lis que tu es tete en l'air comme moi pour les vitamines,ça me rassure ^^ !
vantis les miens prennent uvedose en ampoule,une en septembre,là elle vient de m'en représcrire...c ton fils qui était malade comment va t il ? et zoé est bien proportionnée.super si tout va bien !

vivi maé parle super bien pour son age c cool ! allez repose toi bien t dans la dernière ligne droite !

bon après je sais plus et là faut que je lache l'ordi plein de choses à faire...
et merci pour les p'tits mots la dernière fois quand je vous ai fait part de mes inquiétudes pour timéo et la marche...à suivre !

bon week end et gros bisousss !!!
Message édité par hellokitty1980 le 14/01/2011 à 15:08:05
vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 18:03:37  

juste pour raconter la derniere de mon fils ,

donc nous etions dans la voiture, on rentre de l'ecole . et je me parlais a moi meme mais fort :
" j'en ai marre de ce mal de tete , je suis fatigue, j'ai mal aux ventres , ohlala la ce n'es pas bon de vieillir"
mon fils " mais non maman tu n'es pas vieille "
moi: "oh c'est gentil mon loulou "
et la la prhase  qui tue de mon fils " mais maman quand tu sera vieille  et papa aussi , vous irez dans une maison de vieux mais pour l'instant on as besoin de toi a la maison "

et voila que voulez que je reponde a cela !!!!!

bon je vais aller preparer a manger !!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 18:25:41  

mdr Vantis !! heureusement qu on les aime !!!!
bon je me suis mise a jour de la lecture, pas cool pour la grippe, le pauvre quel enchainement !!
chez nous Mélissa avait 38° ce matin, je l ai quand même emmene a l ecole et finalement elle est rentré en pleine forme a 11h30 ..donc y est retourné (j avais prevu de la garder l apres midi !!)
NOcomo, je penses que tu as bien fait, si tout le monde leur dit ca, peut etre en prendront il conscience, ils ont quels ages ??
bon week end si je ne repasse pas, mon samedi est complet et dimanche est deja pas mal rempli !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 18:49:41  

mignon comme tout ton fils Vantis!

Hellokitty, Un peu rassurée pour la marche? Ben ya plus qu'a musclé tout ça!
Bon courage pour la grippe cette fois ci!

BBlg bonne vacances et revenez entiers...

Chez nous , en congé ce week-end (enfin si le teléphone ne sonne pas), c'est le baptême des fillots dimanche.
Mon homme m'a dit qu'on réserverait pour les vacances ce week-end, que du rêve!

Nocomo, pour la rencontre , je suis assez partante. Je regarde à combien je suis de chez toi, faut que je regarde si ça correspond avec les vacances des filles.... Faut que je négocie avec zhom....

Bon week-end à toutes

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 19:12:32  

coucou vite fait faut que je me prepare et oui aujourd'hui cela fait 5 ans et mon assure !!!
ce matin tit dej pret a mon reveil
et ce soir sur la route en rentrant il m'annonce que ce soir une copine vient garder etienne et que l'on va au resto en amoureux
et en arrivant il me tend un paquet avec de la superbe lingerie
et comme a midi j'ai fait les soldes j'ai meme une jolie tenue tte neuve
bon a la douche
bibi je repasse ce soir ou demain

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 21:50:34  

Bonsoir, les mamans !
Je passe en coup de vent car si je vous dis que je suis fatigué vous me croyez. Ras du côte de Maé, et moi je crois que au plus je me soigne au plus je tousse, ça me fait mal à chaque fois, ca doit être tout irrité et j'en ai vraiment plein le c*l

Nini : attention : on attends avec impatience tout ce qu'il manque hihi, bonne soirée nous ça fait longtemps qu'on fait plus rien (voir peut être jamais ! whistle:{} )

Tpgaa : je ne voulais pas te déprimer en disant ce que fait Maé, comme chacune l'a dit, chaque enfant a son rythme, autant pendant quelques temps elle ne progressera plus et toi la tienne elle s'y mettra, ou alors la mienne va "galérer" pour un truc et que la tienne fera les doigts dans le nez
Maé non plus ne me parlait pas de ses copines de la crèche.

Je précise que les belles phrases de Maé ne sont pas tous les jours non plus, c'est exceptionnelle quand elle les sort

Moi non plus, pas de vitamine

BBLG : bonne vacances

Nocomo : je pense que tu as bien fait de parler à ses petits c*ns de gamins

Boubou : ouhahou beau gabarit, elle doit faire vraiment petite fille enfin je dis ça ils font tous petits gars/petites filles partis nos petits bébé place aux grands

HK : bon courage pour la grippe de ton loulous pas cool

Vantis : excellent la phrase, j'imagine trop ta tête quand il t'a sorti ça

Satyne : bon week end chargé

Bon je vous laisse j'ai mon canapé qui hurle pour que je vienne alors je suis obligé d'aller l'écouter

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 23:11:05  

Bonsoir.... Je suis Dans mon lit, enfin dans un lit qui n est pas le mien..... LOL.  Je vous ai lu,....   Tpgaa: ne t inquiète pas, surtout pas, ta puce elle va a son rythme, elle ne parle peut être pas beaucoup mais elle observe, elle essaye de comprendre, elle mémorise, il y a beaucoup de leur progrès que l on ne voit pas car c est de la compréhension du monde, de la maturité affective..... Bref elle progresse tout le temps!!         Je tombe de sommeil..... Je vous fait plein de gros bisous bonne nuit les petites mamans !!!!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 14:25:13  

coucou les filles

suis hs couchée a 3heures, reveil à 6h30 par etienne, on l'a laissé ce se debreouillé jusqu'a 8h30 mais on avait oublié de fermer la porte de la sdb = carnage , tampax et serviette partt bib renversé ds les cubes en carton ( c sa gde passion en ce moment remplir, vider), du coup chocolat partt ds la chambre, armoire vidée.. et tout ce en silence evidemment !!!

cote taille poids il est à 11kg500 pour 86 cm il fait du 21 en fait du 20 mais il a le pied super large
pour les vitamines rien non plus ici depuis fort fort longtemps !!

bblg, bonnes vacances
vivi , profite de cette derniere ligne droite
hk : soigne bien Ethan peuchere cumulé gastro grippe c pas glop
vantis : et bien louis a de la repartie !!!
nocomo bravo pour ton cdg
foxy, alors quelle destination pour les vacances
vivi: pour la toux je donne allium cepa en granules a etienne des qu'il tousse ( et au mini 3 fois par jour en dehors des repas) ca fonctionne assez bien
tpgaa: etienne parle tres tres bien alors que mon neveu qui a le meme age pas du tt mais il sait aussi bien se faire comprendre et comprend aussi bien ce qu'on lui dit
chaque enfant a son rhytme et puis il engrange les données pour l'instant et risque de parler tres bien du jour au lendemain , donc pas d'inquietude

alors pour la soirée d'hier ca a fait un bien fou
on est parti vers 20h30 etienne a ete super cool avec la nounou ( bon c'est une amie qu'il voit souvent souvent) et nous on a super bien mangé et on a surtt pris le temps de bien discuté, tout n'etait pas facile a dire et/ou a encaisser mais on l'a fait calmement en s'ecoutant ( ben oui ds un resto c chaud de s'enerver!!) et bien je me suis sentie plus comprise et je pense l'avoir mieux compris . car c vrai qu'en ce moment et depuis la rentrée on n'a pas trop le tps de se poser , prendre du recul et entre lui qui se flippe pour ses examens et mon projet qui devient de + en + flou c pas evident de rester zen
voila
ah et evident gros calins le soir avec les nouveaux dessous ( enfin sont pas resté tres longtemps sur moi)

bon j'vous laisse j'ai du taff et ensuite un amie doit passer puis j'ai l'AG du comité des fetes
un gros bibi a tte celle que je n'ai pas citée

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 12:59:58  

Bon dimanche à toutes

Nocomo, bon j'ai regardé, je suis à 2h de route de Reims et les filles sont en vacances la semaine d'après donc à partir du 7 mars.
Satyne, whouaou elle met ses chaussures toute seule!
Nini, super le diner en amoureux.... et le reste ;)

bon je vais motiver mon mari pour les vacances....
A+

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0