1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:51:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=s-WgLDVhGUA

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 14:35:46  

coucou les filles,
Josh, t as video est bloqué par l auteur .... que c est beau une ado romantique.... j espere que tu repasseras tres vite de bons moments en sa compagnie...
TPgaa, heureusement que tu  t es souvenu que tu l avais laissé !!! j ai tjs dit que je pouvais imaginer l histoire des enfants dans les voitures.ce que je comprend pas c est quand on les tue et qu on cache le corps ... oh je suis morbide aujourd hui !!
bon je file, j ai du temps pour me chouchouter aujourd hui, je vais aller en profiter (merci RTT de Mr)
Laly n as pas eu de couches tout le matin,0 accident, youpi !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:22:39  

ôde à mon homme...
Deux jours qu'il est en congé... bon le matin, c'est pas son truc.
Mais hier à accepté de passer la matinée dans les boutiques avec moi, m'a payer le resto, est allé cherché les filles à l'école et est parti faire les courses avec pour que je ne les ai pas dans les pattes, a fait le souper. Et rebelote aujourd'hui... Je vais presque le laisser partir 3 jours seul en séminaire à Nantes lol:{}  lol:{}  lol:{}

Josh, alors tes pieds ont retouché le sol?

Tpgaa  non:{}  non:{}  non:{}  ah ben je me sens moins seule là tout d'un coup  lol:{}  whistle:{}

En parlant de mort de gamins, c'est l'émotion en Belgique car la femme de Marc Dutroux a demandé sa liberation sous condition et apparemment pourrait l'avoir. Pour rappel, c'est la femme du plus grand pédophile que la Belgique ait connu. Il a tué 2 filles, deux ont été retrouvées vivantes et 2 autres sont mortes de faim parce que lui était en prison et qu'elle n'a pas voulu allé les nourrir. L'affaire Julie et Mélissa....
Donc pas de gouvernement depuis presque 1 an et plus de justice cry:{} .

Sur cette pensée hyper positive, je vous laisse....

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:46:01  

coucou
alors avec du retard
felicitation a philo pour son nouveau lit et quel lit mazette !!!
bblg contente de te relire tu as fini toutes tes machines ??
pour le coucher ici c repas, un episode de tracteur tom (enfin souvent il saute si jamais pas sage au bain ou pendant le repas) ensuite brossage dent, une histoire un bisous et au lit .. ah oui maintenant un pipi apres le brossage de dent ou pendant meme !! en gros 15 min max et pas de rappel je touche du bois
vivi sont trop mimi tes minots et foxy je sais pas comment elles font tes filles pour dormir partt etienne lui faut au moins un lit ou un canape mais les escaliers il n'aime pas trop , surtt qd je lui ligote les mains .. mdr !!! bon j'vais lire la p 115

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:55:06  

sandrine ici malgre le lit de grand ben il reste non pas ds son lit mais ds sa chbre pour qu'on ait du rab !! et profite de ta semaine seule, sors avec les cops, va au cine , chez l'estheticienne , au hamman , enfin tout plein de trucs a faire tte seule, a oui le coiffeur aussi !!!

vantis et bien bravo tu ne connais le"non" que depuis qqes jours !! car nous ca fait un bail maius ca se calme et puis on sevit coin coin coin et recoin si il pousse le bouchon trop loin le maurice et je lui explique que c'est maman le chef et c moi qui decide !! ah ah ah ah !! oui oui je suis autoritaire mais bon suis fille de militaire !!
et tu sais les filles du sud aime aussi le maroilles .. enfin  moi oui !!

waouhh josh l'amour meetic ... !!! tan mieux si ca c'est bien passé car les soirees meetic avec blanc c glauque et c'est bien t'as pas couché le 1er soir, gentille fille !! lol
et oui comme tpgaa les cyril sont des mecs biens en general ( les juliens aussi ..lol) allez p 116

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:03:12  

message d'horreur, mon fils a jeter le chat de mon pseudo coloc par la fenetre, je ne retrouve pas le dis chat...... je m'en veut, je sais pas quoi faire

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:04:49  

foxy ah tu vois qd il veut il pêut etre bien cet homme et j'ai entendu parle de mme dutroux et sur FB ya une petition qui tourne avec deja plus de 70 000 signatures contre sa liberation !!

voila j'ai fait le tour je pense alors ici tout roule on a droit a une fuite par jour mais c tout sinon plus de couches la journee et la pour la sieste 3 jours qu'elle est vide mais on attends encore un peu pour l'enlever et pour le dodo 2jours qu'elle est seche mais idem j'attends , bon en meme tps on a reduit +++ les doses de bib le soir surtt qu'en ce moment il mange plus que nous a table donc le soir c juste 90 ml histoire de dire
sinon premier bain ce week end au lac de serponçon , enfin pour les minots car a 16° moi j'me baigne pas
cote ecole j'ai tt validé me reste plus que mon mega gros dossier concernant mon projet que je dois rentre le 1er juillet et la suis en stage pôur 15 jours.
cote bb2 je m'arrondit des seins du ventre et du c*l ++++ , + 2 kg sur la balance mais bon pour etienne a  cette epoque j'etais a + 9 kg donc tout va bien !! en plus en bossant tt l'ete ca va aller.
ah par contre c qd et ou la rencontre ds le sud histoire qu'on en soit ??

voila le roman de nini est fini
bibi

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:05:56  

deja si tu le trouve pas c qu'il n'est pas mort c deja bien
tape la gamelle avec les croquettes ca va peut etre le faire revenir .
et c qui ton pseudo coloc ? magicien ?

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:22:41  

j'ai esayer, elle vient pas,
le pseudo coloc c'est le squatteur, devenu incruste officiel a tendance trop gros buveur !!! :-(
je l'heberge au moi 3 fois par semaine, et la il me colle son chat dans les pattes....

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:29:36  

vire le il t'emboucane, t'emmer*e pas avec des gars comme ca, t'as assez de tes soucis pour pas te coltiner ceux des autres. alors c sur zut pour son chat mais en meme tps il avait qu'a pas le ramener!! et pour le chat qd il aura faim il reviendra enfin t'habite a quel etage ?

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:30:58  

ou alors tu lui demande la moitie du loyer ( duquel tu ne deduis pas les alloc forcement !!) ca devrait le faire deguerpir !! bon j'vais boire mon deca et fumer ma clopinette .. ouhhh la vilaine maman !!!

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:05:19  

oui, j'aimerai en etre capable de le virer... ma soeur m'a dis qu'elle allais s'en occuper..... en attendant j'y arive pas.... j'veut pas ses soucis, j'veut pas qu'il squatte mon canap... mais j'suis pas foutu de lui dire par ce que j'aurai l'impression de le mettre a la rue....

pour le chat,  j'habite au 3 eme... et apparement il a du retomber sur ses pattes, y a pas de trace en bas......

en plus il voulais la virer dehors (enfin c'est ce q'il m'a dis quand j'ai gueuler parce qu'elle avait pour la 15 eme fois pisser sur mon lit !!!!
et la c'est limite si je lui annoce pas la mort de sa grand mere !!!!

arghhhhhhhhhhhh, il m'a sapé le moral !!! et puis mon jules qui me dis pas si je lui ai fait de l'effet ou pas !!! arghhhhhhhhhhh, me v'la bien !!!

heureusement qu'il y a les copines !!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:06:46  

Salut les filles!!!

j'ai fais mon écho aujourd'hui... je suis trop contente!!! hihihi...

Alors, pour mon écho... mon bébé va à merveille... il bouge bien!!! et il est trop beau... hihihi...
la clarté nucale est parfaite... il prévu pour le 2/12...
il mesure déjà 57.8mm!!! donc ça pousse bien...

Et on a parlé plus en détail de mon suivi... donc une écho tout les mois pour commencer, puis toutes les 3 semaines, et enfin tous les 15 jours voir toutes les semaines sur la fin de grossesse!!! + 2 écho cardiaque!!!
avec une hospitalisation au terme pour bien tout contrôler!!!
Donc, j'ai trop de tension!!! encore une fois... du coup, je fais un holter de tension (pas sur du nom) jeudi... c'est une prise de tension sur 24h avec un appareillage...

Ensuite, j'ai vu le diabéto... donc contrôle des glycémie 6 fois pas jours... je le fais déjà... et toutes les semaines, ils vont m'appeler pour prendre mes glycémie!!! et ajuster le traitement... car si mes glycémie continue comme ça!!! je vais être mise sous insuline très rapidement!!!

Car l'hypothèse du décès de mon ange, selon le diabéto serait une insulino résistance... donc ils veulent pas que mes glycémies montent trop!!!

Donc, ça va être le parcours du combattant... mais je suis rassurée!!! et j'espère que ça portera ses fruits!!!

et je dois me reposer un max!!! car les journées ou je force un peu j'ai des pertes plus foncé... donc la gygy dit que c'est du vieux sang... mais qu'il faut que je me repose... et y a pas de décolement à l'écho...

DOnc je vous laisse car je suis super fatiguée... j'ai passé + de 3h à l'höpital!!! donc là, je vais me mettre au lit avec house et charlotte pour nous tenir compagnie!!! hihihi...

bizzzz les filles... je passerais demain!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 21:21:30  

cedrine contente de savoir que ca va et que tu es bien suivie. repose toi un max et ne te tracasse pas trop, et puis on est la si tu stress !!

josh vire le vire le vire le !!!!! 15 fois pipi sur ton lit dit merci a josh de l'avoir jeter ( surtt que ya pas de bobo apparemment) ou nath d'ailleurs je ne sais pas qui la jeter !!!
et ton jules , lequel? car si c meetic boy rien que le tit sms de ce matin = oui tu me plait bien sinon t'aurais pas eu de news !!!

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 23:01:37  

Bonsoir les mamans ! J'chuis passé 3x fois hier donc pouvais pas faire autrement que de passer au moins une fois. Alors quoi de neuf chez moi !!!!! Pas grand chose, ah si 1ere sieste sans couche aucun souci tentative de 1ère nuit sans couche, un mini pipi dans le pot, 1/2h après elle pleure dans son lit j'y vais un gros pipi dans le pot, 5 min après demande de pipi dans le pot, elle fait rien je lui demande si elle veut que je lui remette une couche et là j'ai droit à un beau "Oh oui" le soulagement donc voilà. Sinon elle me fait rire, car elle avait pris la mauvaise habitude de dire ouais (beurk j'aime pas) je lui ai dis que c'était pas beau, donc dès que qqun le dit (ou elle meme) elle va le/la voir en disant "c'est pas beau ouais, dit oui", et aussi depuis 2 jours, elle ne pouvait pas commencer une phrase sans "t'as vu" donc je lui ai dit arrête ça saoule, alors quand elle le dit elle se dit à elle même "pas t'as vu" mais quand elle veut me montrer qqchose elle galère la pauvre alors souvent elle me dit "regarde" hihihihi trop forte.
Sinon j'ai une copine qui vient d'accoucher à 7 mois et demi de grossesse, d'une petite Lucy (il voulait pas savoir surprise), elle fait 1kg860 c'est pas bien gros, j'attends d'autres nouvelles car ils n'ont pas pu donner de traitement au bébé pour développer les poumons car la maman est allergique à la cortisone, donc affaire à suivre

Voilà pour le perso

Je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 23:06:36  

Bonsoir les mamans!!!!! hello:{}

Petit passage du soir en buvant mon café avant d'aller me coucher...je pense que je serais endormie avant même d'avoir posé la tête sur l'oreiller...ma maison n'a jamais été aussi propre (l'extérieur comme l'intérieur d'ailleurs!!!);

Josh, qu'est-ce que tu me fais rire avec tes histoires de chat disparu!!!! en tout cas, tes histoires de romance, ça me rappelle le bon vieux temps...quand on se faisait toute belle avec les copines le samedi soir avant de partir à la chasse....d'un autre côté, j'ai rencontré l'homme de ma vie à 19 ans donc ça a pas duré longtemps...

Foxy, j'adore tes filles qui s'endorment n'importe où, elles sont adorables!!!! c'est pas la mienne qui ferait ça!! pour l'affaire Dutroux, c'est horrible de remettre cette bonne femme en liberté sous prétexte qu'elle a purgé le tiers de sa peine, ça sert à quoi la justice???

Bblg, alors, bien installée dans ta nouvelle maison???

Boubou, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ta maison, tu as des pierres apparentes dans toutes les pièces???

Je dois vous laisser, l'ordi n'a plus de batterie et moi non plus (pas le courage de redescendre pour chercher le chargeur...)

Gros bisous à toutes et bonne nuit!!!
Message édité par Nocomo51 le 10/05/2011 à 23:14:36
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 23:15:51  

Satyne : félicitation pour Laly, une de plus sans couche ???

Foxi : ton homme il pourrait pas parler un peu au mien ça m'arrangerait !! Moi aussi je trouve ça honteux pour dutroux, elle devrait pas sortir la sal*pe ! (pardon mais grrrrr)

Sandrine : moi aussi lit de grand mais elle attend sans en sortir !

Nini : 6 messages  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}
Allez et un de plus sans couche félicitation
Rien de fixer pour la rencontre faudrait peut nous redire les filles pas trop du sud quand est ce que vous venez dans le sud pour caler tout ça

Josh : je pense que c'était un message de ton fils pour que ton squatteur se barre, fait gaffe que le prochain coup ce soit pas ton squatteur qui passe par la fenetre par ton fils hihihihi, et pour ton resto d'hier pas de nouvelle bonne nouvelle c pas ça qu'on dit enfin bon avec ton petit message de ce matin, il voulait pas trop te harceler peut être

Cédrine : contente de voir que tu es entre de bonne main

Bon et pour finir une photo prise cet aprem, j'adore la position pour faire dodo

1005201101​2

Allez bisous bisous je vais peut etre voir la fin du dernier épisode de Dc House

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 00:09:12  

bon, chat pas retrouvé, je file au dodo

vivi, trop mimi miss maé...
nocomo:hi hi hi, si je te fait rire alors !!!! ici ausi maison propres comme un sous neuf, meme si ca va pas durrer !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 00:17:17  

cedrinen , contente que tout aille bien... te voila rassurée.. maintenant repos repos repos !!!

nini; ou la la, si bebe deux pousse aussi c'est cool....
pour ce qui est du squateur, du chat, t de mon fils, tu a raison sur toute la ligne !!!*
et pour meetic boy (cyril...) j'aurai bien aimé un bonne nuit.....mais je sais, j'en demande trop !!!!*

tpgaa, oui, je suis une gentille fille, je couche pas, (il m'a meme pas embrassé :-(   )

satyne, ouaouhhh, toi aussi tu t'y met !!! bon faut que nath vienne faire un stage chez toi !!!

foxy, alors, notre mauvaise maman delaigue a super papa ??!!!! contente que tu l'adore..; ;-) et savoure bien !!!!

tpgaa, a oui, en mauvaise mere t'es pas mieux !!!! lol

remarquez, je vais me taire, mon fils jete un chat par la fentre !!!! alors j'ai que ma tronche a femrer !!!! et dire que c'est ma faute, a chaque fois qu'elle me soule je lui dis: je vais te passer par la fenetre !!!!!
je croit que je vais faire gaffe a ce que je dis (je dirait plus que je vais faire cuire natha, ni que je vais les couper en ptit morceua et les  mettre dans un tonneau !!!!! )

bon ,je fiule au lit, sans couete, (pipi de chat !!!!! ) mais avec le silence , au moin je l'entendrait plus miauler a 4 h du mat !!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 09:07:56  

dis donc quel lecture ce matin.

bon ce tantot je vais inscrire la nenette pour l'ecole , c'est decider . de toute façon il y a une liste d'attente , donc ce n'es meme pas dis qu'elle rentre au mois de sept. a voir.

bon sinon ca fera 2 jours pas d'accident , donc je ne le crie pas trop fort mais je pense que c'est bon au niveau de la proprete c'est bon. je l'emmene meme a l'ecole sans couche .
par contre dimanche nous sommes de communion , et ca m'embete car je vais etre obliger de mettre une couche , a moins que j'emmene le pot ( elle ne veux pas faire dans les toilettes avec reducteur) . je verrai bien .

zut zoé se reveille , a plus tard.
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 10:29:58  

SAlut les copinettes !
Que de lecture ce matin...

Josh : 1- j'aime la nouvelle photo de profil

2- on en attend toujours trop des mecs. J'ai appris ça avec le mien. j'attend toujours une demande en mariage avec une bague de fillançaille (merde jsais même pas comment ça s'ecrit  lol:{}  ) et ça ne vient pas... du coup j'arrete d'attendre ...

3- si c'est le magicien le squatteur (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs ) Nini et ta soeur ont raison : fout le dehors ! tu peux pas te permettre de recuperer les autres et leurs problèmes. et t'as deja trois bouches a nourir, loger , blanchir ça suffit !

4- et tans pis pour le chat ! Est ce que tu delegue la responsabilité de tes enfants toi ? non. bah pour le chat , c'est parreil !

5- bein, rien. des bisous... love:{}  love:{}

Foxi :  j'ai pensé à toi hier en lisant les actualités sur la Belgique et cette chere Mme D. je connaissais pas la loi Belge sur le tiers de la peine... La vraie question à mon sens c'est pourquoi, elle, elle n'a pas ecopé d'une peine incompressible ? parceque si la Loi dit : "on peut demander à sortir au bout du tiers" , bah fallais bien se douter qu'elle allait demander. Et un tiers de 30 piges c'est vite venu !
Sinon, bravo à ton homme ! il a l'air trés motivé pour son seminaire à Nantes !  lol:{}

Satyne : alors bien chouchoutée ? bravo à Laly !

Nini : contente de voir que tu t'arrondi de partout en meme temps  ;) t'as l'air d'avoir la peche, comme d'hab !

Cedrine: un vrai parcourt du combattant, c'est vrai. mais c'est pour la bonne cause ! un joli ptit bébé qui hurle la nuit pour avoir un gros calin de sa maman cherie !
Au fait, vous voulez connaitre le sexe ? parcequ'avec toutes ces echos le suspence va etre difficile à tenir !  ;)

Vivi : j'espere que tout va bien aller pour ce petit petit bébé... et sa maman.
Trop forte la petite Maé au dodo. Moi je vais jamais voir ma fille dormir (heu du coup je commenceà me poser des questions moi sur la palme de la mauvaise mére, merde ! ) mais il me semble qu'elle dort comme elle se couche, sur le dos ou le ventre mais sous la couette...

Nocomo
: contente de te lire... c'etait pas le baptême de Morgann ???????

Vantis : bravo à Zoé ! pour votre dimanche tres bonne idée d'emmener le pot. j'ai  piquer cette idée à Boubou et je l'ai testé. Ce dimanche en voiture Zoé reclame une pause pipi. Pas de soucis, on s'arrete au bord de la route, papa sort le pot que maman avais mis dans le coffre et hop ! un pipi ! facile.

Sandrine : t'as eu des nouvelles de ta fillotte ? comme dit Nini, profites en pour sortir avec tes copines !

bblg, mathetnath, boubou
, Hk gros bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:04:42  

Bonjour,

Josh, c'est la mère Josh qui a perdu son chat, qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra....Moi je pense que tu devrais faire pareil avec le squatteur, mais c'est très facile à dire derrière mon écran.

Mon homme est parti ce matin, j'ai été le conduire à la gare... Ils étaient déjà une petite bande de vétés, des gamins qui partent en colo!!

Tpgaa,  j'adore regarder mes enfants dormir. Je les regarderais pendant des heures.

Et pour Madame Dutroux, on a résolu le problème, on vous l'envoi lol:{}  lol:{}  dans un couvent. Pour sa peine, elle a eu trente ans, mais chez nous les peines incompressibles ne sont valables que pour les peines à perpétuité. Elle n'a pas eu perpèt parce qu'elle n'a fait que participer aux enlèvements et puis les gamines elle ne les a pas tuées de ses mains, elle les a juste laissé mourrir de faim... heink:{} Enfin bon, il paraît qu'il faut pardonner et donner une deuxième chance... Mais j'ai beaucoup de mal avec les bourreaux d'enfants...

Vivi, c'est pour éviter les jambes lourdes qu'elle dort comme ça....

Cédrine, ah oui là tu va être plus que suivie... Mais bon beaucoup d'effort pour la plus belle des récompenses....

He ben moi, Maëlys ne réclame jamais le pot, ni à la maison ni à la voiture... Je n'ai plus de pipi par terre car les couches absorbent super bien. Le lange de la sieste est toujours rempli et celui de la nuit déborde tous les matins.... Na! kaola:{}  :p

Sur ce bonne journée à toutes

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:13:02  

bob-marley​-20060508-​128615

30 ans aujourd'hui que le grand Bob est mort...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:19:10  

petite rectification avant le passage des services sociaux...
j'adooooore ma fille. Elle est sublime, j'aime comme elle pose ma main sur son visage et se blotti contre moi le matin en se levant, j'adore bavarder et surtout danser avec elle, lui lire des histoires et regarder Oui-oui en sa compagnie...

Non, non, non je ne veux pas de cette palme !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:31:19  

me revoila .

foxy , c'est marrant car je pensais a toi ce matin , en regardant les infos , et moi ca me degoute pour cette bonne femme et je suis daccord avec toi: on ne peux pas pardonner a des gens comme ca . mais defois la justice grrrrrrrrrrr.

cedrine, bon le mot du jour c'est repose toi. et je vois que tu vas bien etre suivi pour cette troisieme grossesse . au moins ca va bien te rassurer .

nocomo , tu veux pas venir faire mon repassage par hasard, vu que tu es a jour? c'est ce week end la communion non?

josh: bon je vais dire la meme chose que les filles, VIRE le dehors ce squatteur !!!!!

vivi j'adore les positions que prennent les enfants quand ils dorment .

c'est dommage l'autre fois zoé as pris une position pour dormir, mais j'avais la faigneantise d'aller cherche l'appareil photo.
depuis peu elle dors sur le dos ( eh oui elle arrive enfin a se retourner ) donc elle etais sur le dos et son bras en l'air , efnin elle tenais d'une main les barreaux de son lit .

alors je vois que vos enfants regardent la tele, eh ben chez nous rien ca ne l'interresse pas ( mon fils n'ont plus n'es pas tres tele ) par contre la musique , il faus lui en mettre tout le temps . et elle adore black eyes peace .

bon vous savez quoi il es midi et demi et je suis encore en pyjama ,

allez zou vanessa, tu pue!!!!! lol !!!! va prendre ta douche !!!

bonne apres midi

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:33:13  

Blague à part Tpgaa, nous n'en avons jamais douté!!!!

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0