Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 20:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
ah j'aime mon fils !! depuis ce matin c'est un amour de garcon, ce matin reveil à 6h pour faire pipi (couche seche cette nuit encore ... nanananere !!!) puis redodo avec nous jusqu'a 7h, ensuite tit dej a 3 tt nickel puis suis aller au taf (maman va planter des legumes comme dirait etienne ) et je l'ai recup à 17h, on a jouait puis pas de prise de tete pour aller au bain, meme pas de pipi ds le bain ( il a demande a sortir du bain pour faire pipi) puis repas sans encombre .. a la fin il me dit "j'ai ete sage aujourd'hui je peux voir tracteur tom " .. mdr donc un episode de tracteur tom et a la fin sans cris ni rien il m'a dit c'est fini au dodo , donc brossage de dent, 2 histoires un pipi et au dodo , j'adore qd tt se deroule si bien! c si reposant

alors pour les surnoms c tienou ou titi mais souvent etienne , et ma mere l'appelle mon bichon . lui il s'appelle tienne et sait dire son nom de famille , son age et le nom de son village.. ah oui et le prenom de papa et de maman et papa comme travail il "soigne des gens" et maman " fais du tracteur et plante des legumes".

moi mon surnom c nini .. non pas possible !!!! tt le monde m'appelle comme ca depuis toujours !!sauf julien lui c quasi tjrs virginie !!

bon voila
cedrine , essaye de dormir cette nuit malgres tout ton attirail !!
foxy, apparemment elle veut aller ds un couvent mme dutroux !!! autant rester en taule !!
pour le reste j'ai oublie
pleins de bisous

---------------
oPi7

XRjv
Publicité

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 23:24:06  

BonSoir! Bon je rentre chez moi ..... Pffff depuis 8 h ce matin avec une minipause et un minisandwich entre midi et deux ca fait long.... Vivement le weekend!
Je vous ai lu, je vous fais des bisous! A treS vite les copines!
Ps Nini: ouais ben moi il a dormi avec nous la nuit derniere cause orage, il parait qu il a chouine toute la matinée, a pas fait un pipi dans le pot, et a crache son repas par terre, et inonde la salle de bain.... Et ..... Quand je rentre il dort!.... Ouf! LOL
Biz

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 11:03:54  

Salut salut les copinettes !

deja je tiens a dire : j'aime ce vendredi 13 ! je ne bosse pas, ma fille est chez sa nounou et le soleil re brille ! bref, la vie est belle !
ce matin menage. enfin tout doucement , je traine aussi un peu sur ibb  ;)  et cet aprem... reperage boutique en attendant de recevoir ma paie ( soit 15 jours snif snif) car j'ai une copine qui se marie le mois prochain, faut quand meme que  je sois presentable  :D

Sinon , je ne sais plus qui parlais de libido mais chez moi ça va vachement bien en ce moment ! Cheri cheri à l'air motivé pour ce bb2...

En dehors de ça moi aussi je suis un peu plus en forme. je pense que la nounou me fait du bien... avant je faisait boulot-Zoé-dodo. plus deux mois de taf intensif avec des horaires qui change tout le temps plus cinq weekend de boulot d'affilés j'etais vraiment claquée ! mais j'ai toujours pas mon planning de Juin donc je ne cris pas victoire...

Zoé aussi est en grande forme et srutout ce qui me fais encore plus plaisir c'est qu'elle adooore sa nounou. Faut la voir lui faires des calins en arrivant le matin, c'est trop chou. d'ailleurs elle m'oubli dés qu'on passe la porte  :( mais je prefere ça ! et puis je sais que Zoé s'eclate avec elle. Elles font des jeux, chante des chansons et colle le texte dans un  petit cahier qui fait maison-nounou pour qu'on les chante le  weekend, elle cueuille des fraises et mettes de cote un ramequin pour maman, font des crepes, des balades enoormes. bref, Zoé rentre le soir bien souriante et assez fatiguée pour se faire ses 12h de sommeil facile !
"
Au fait au sujet des surnoms, ils vous en donnes vos hommes ? parceque moi il m'appelle Delphine point ! tres exceptionnellement "ma p'tite grenouille" (a cause de mes joues) mais c'est extremement rare !
Les autres gens m'appelle Delph. original non ? ... mais j'aime bien.

Boubou bon bah on sait d'où vient ton pseudo du coup. d'ailleurs faudra que tu me raconte l'histoire de ton prenom un jour... je ne l'avais jamais entendu avant... c'est vrai pour HK aussi d'ailleurs.

HK... tes petits ont ils eu raison de toi ???? tu viens plus ????

Nini je suis toujours impressionnée de lire comme Etienne parle bien !

Cedrine : "la pouf" c'est TROP FORT ! moi aussi je lui dis ca quand elle prend son ptit sac ! courage pour le holter...

Foxi : t'as l'air de ne pas avoir trop de temps  whistle:{}

Vantis : envoie moi ton mail ou ton portable je t'envoie une photo.  ;)

Tidou (j'aime bien ! ) t'as de la chance qu'il dorme quand tu rentre... s'il est pas de bon poil la journée .

Josh elle roule cette voiture ?

Vivi : bah t'as pas raconté grand chose  :??: ta chaudiére sera reparé bientot ?

Bblg :tu range tes cartons ?  

Sandrine  : aller ta fillotte rentre bientot courage !

Nocomo : heu... bisous.

Aller cette fois je me remet au menage... bonne journée les Poulettes !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 11:32:45  

Non mais c'est pas possible ce pays! Maintenant il vote l'acceptation d'un projet de loi qui vise à amnestier les collabos!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 12:05:22  

bonjour bonjour,
je vous ai lu hier soir et j ai tout oublié...
pour les surnoms, moi j en ai une floppé pour chacun, Kylian ca a ete mon kiki puis comme tout le monde me l a piqué, j ai varié loulou,cheri,kiki,champion, et pour les filles bibiche,nenette,poussinette,et​c etc d ailleurs en ce moment elle s en sont appropriés un chacune et gare a moi si j appelle Laly bibiche ou Mélissa pepette....
moi mon homme m appelle pas ........ c est vrai en +, il commence jamais sa phrase par mon prenom ou mon surnom....... bah oui il est bizarre il m a surnommé crevette pas par rapport au gabarit attention mais plutot la jolie couleur que j avais pris en 15 minutes sur une plage de martinique ....
grande nouvelle, hier en recuperant Laly a la creche elle me dise pas d accident, la couche est seche, vous pouvez nous l amenez sans !!! et ca fait 2 mois qu il y en a pas une qui a l air au courant que Laly va aux toilettes... j en saurais + ce soir, j ai filé au lit direct ce matin, une nuit de merde !!! la moitié de nos patients ont eu des complications, une ptite grand mere qu on a recuperer sur le fil devant sa ptite fille m a remué toute la nuit,y a a peine 2 mois, c etait moi qui regardait ma grand mere s eteindre....
sinon weeke end encore bien chargé, reunion ce soir pour la fete des classes,j vais encore rentré a 2h du mat !) samedi matin gym puis chez bellemaman car on fete les 30 ans d une super cops avec grosse fiesta je pense... et dimanche matin, preparation du char du defilé !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 12:07:47  

Salut les filles!!!

J'en ai encore jusque 13h avec mon holter!!! mais je suis contente car j'ai bien dormi cette nuit... juste réveillé à chaque fois que ça prenait ma tension... mais rendormi tout de suite après!!!
eh oui, c'est pour la bonne cause!!! donc je le fais de bon coeur!!! surtout que je devais passer par mon médecin traitant!!! et que j'aurais galéré pour obtenir un rendez vous!!!
alors quand le diabéto m'a proposé de l'organiser... eh ben, j'étais contente... et rendez vous de suite!!!

vivi : je ne t'ai pas encore dis mais tes loulous sont magnifiques... j'ai hâte de pouvoir faire aussi des photos comme les tiennes!!!
et tu as de l'eau chaude???

boubou : j'aime bien aussi les mur avec pierre apparente... elles sont d'origine ou pas???
et chouette, le surnom cucul sur patte!!! hihihi...

Nini : chouette que ton loulou soit un ange!!! C'est mon rêve!!!
Moi, j'ai une peste qui ne fait que des caprices!!!

Math : vivement, le we!!!

Tpgaa : chouette que ta puce aime sa nounou... c'est chouette quand ça se passe bien!!!
Moi, elle pleure à chaque fois que je la dépose... du coup, j'ai mauvaise conscience de la mettre pour que je puisse me reposer un peu!!!
Surtout que le soir au moment de partir, elle veut que nounou parte avec nous!!! alors elle doit être bien là bas!!! et elle lui fait des calins... et y a pas eu de changement de nounou, c'est la même depuis l"année dernière!!!
super si ton homme est motivé pour bb2!!! tu as été voir pour le traitement??? en tout cas je souhaite que ça marche aussi vite pour toi que pour moi!!!

Foxi : pfff... c'est la cata en belgique!!!

Pour les surnoms, mon mari m'appelle la Vrivrine!!! ou bébé!!! donc pas très original non plus...

Bon là, je vais partir me faire débrancher...

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 12:25:57  

foxi presidente !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 13:32:06  

bon foxy , tu vas venir vivre en france si ca continue !!!!! et moi je vote pour toi en tant que presidente !!! lol !!!!

tpgga , je t'envoie un mp apres, super pour ta nenette que ca se passe bien chez la nounou, c'esr reconfortant de voir que tout va bien . en tout cas avec ce que tu raconte c'est une bonne assistante maternelle.

alors nous on s'appelle mon ou ma cherie , ou c'est vanessa et ismael ou defois il m'appelle "calimero" quand je rale ou par mon nom de famille mais la j'aime pas .
mes parents c'est vane et des amis a nous c'est van . voila rien d'extraordinaire.

cedrine allez bientot termine .

nini, je suis tpgga, c'est impressionnant comment il parle bien ton tiennou, moi elle ne fais de si longue phrase que ca .

bon ce matin j'ai encore craqué , il fallais que j'aille a norauto et vu qu'il fallais que j'attende , je suis aller au magasin z et j'ai encore fais des folies pour ma nenette et bien sur je n'aime pas faire de jalousie donc j'ai achete pour mon fils aussi .

bon j'ai dis a mon homme qu'il y avais des soldes ( c'est vrai mais moi c'etais la nouvelle collection donc rien ) . oui je sais ce n'es pas bien de mentir  !!!!!

je crois que je vais me faire un interdit de magasin .

bon allez je vais preparer mon loulou pour le ramener a l'ecole .

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 13:36:47  

juste une chose, je ne sais pas pour vous, enfin celle qui ont des filles, vous n'etes pas tenter a acheter plus de vetement . enfin ce que je veux dire, c'est que mon fils , je lui acheter beaucoup de vetement meme encore , mais pour ma puce , quand je rentre dans un magasin : je trouve tout super : les robes, pantacourts, jupes ect ect ...... donc je craque plus facilement . alors qu'elle n'as pas specialement besoin.

car la je lui ai pris une robe , alors qu'elle en as plein, avec encore un chapeau et un bandeau . et encore je voulais prendre les chaussures qui allais avec mais la je me suis calme quand meme .

je vais vous la prendre en photo .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 13:41:13  

non en fait je vous montrerai la semaine prochaine , car je vais lui mettre pour la communion ce dimanche .

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 14:32:52  

Vantis : oui, moi aussi, je craque sur tous pour charlotte!!! d'ailleurs, je me retiens d'aller dans les magasins... car ma CB, elle aime pas!!!

Bon, ça y est je suis débranchée.... et apparemment, ça n'a pas été la cata!!! donc c'est une bonne nouvelle...
Par contre, le diabéto m'a mise sous insuline à partir de ce soir!!! pffff... mais c'est pour la bonne cause!!! car ils veulent pas que je produise trop d'insuline... il préfère que je prenne de la synthèse!!!

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 14:35:14  

Salut les filles !!!

Je vais avoir mon mari adoré avec moi jusqu'à la fin du mois minimum.... (je sais pas si c'est une bonne chose.... lol) il s'est fait arrêter hier car apparemment il a je sais pas quoi au canal carpien de la main droite et doit faire des examens, enfin en attendant il "souffre" le pauvre et ne peut plus trop utiliser son bras, autant vous dire que je suis pas sortie de l'auberge !!!
Enfin ce matin il est déjà parti à 6h30 pour ammener son papa à la clinique, il est revenu nous réveiller, puis reparti pour chercher des sacs chez Big Mat pour un copain (apparemment les copains ne savent pas le faire tous seuls  fou:{} )
Et il vient de repartir chercher son père à la sortie de la clinique !!! C'est pas beau !!

Enfin sinon, ce matin j'ai du ammener Philomène chez le doc (ah oui, Papa nous à rejoinds entre temps), quand je l'ai habillé, elle m'a dit bobo en me montrant son dos, et là je vois une Tique, comme c'est la première fois j'ai préféré l'emmener pour que le doc l'enlève, la prochaine fois je sais que je peux le faire toute seule, mais du coup elle nous a bien expliqué qu'il fallait surveiller pendant un mois si la piqure ne s'étalais pas !!

Voilà matinée assez chargée, je reviens des courses car ce soir on a des invités !!! Faut que je fasse un clafoutis avec les cerises ramasser chez ma mère et que je range un peu la maison !!!

Vantis : Alors j'adore les fringues de petites filles aussi, mais c'est ma mère qui craque énormément (et avec 4 petits enfants bientôt 5, autant te dire qu'elle doit se ruiner), je sais ne pas trop craquer pour ma part !!

Cedrine : du coup les résultats sont satisfaisants !!!???

Tpgaa : j'aimerais aussi que ma poulette soit aussi bien avec sa nounou, elle pleure beaucoup moins quand je l'ammène, mais c'est toujours des tonnes et des tonnes de calins avant que je puisse partir !! Pour mon prénom, il a une origine théâtrale, je ne sais plus qu'elle pièce de quel auteur, mais je crois que c'est là qu'il a vu le jour sinon, il était presque en vogue au début du siècle dernier !!!

Foxy : j'ai vu sur facebook que tu t'étais coupée, rien de mal j'espère !!! sinon j'ai pas trop suivi ce qui se passe en Belgique, mais je vois que ça s'arrange!!! pas!!!

Math : pas de boulot ce week end !! profites-en !!

Nini : il y a des jours où on ferais bien 12 enfants tellement ce sont des anges !!! et puis il y en a d'autres....

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 15:42:21  

Salut les mamounes,

ben non, je ne suis plus perdue ni ds mes cartons, ni ds mon jardin mais nouvelle vie=nouvelle organisation.
Je mets quasiment une heure AR pour aller à l'école maintenant: mes journées sont plus vides mais plus courtes aussi...En plus mes grands continuent leurs activités périscolaires ds notre ancienne ville donc je stagne des fois plus longtemps là-haut.
Je teste les supermarchés- bouchers- boulangers de la région...

Et puis, on reçoit, on sort, euh, je travaille un peu aussi...

Bref, bien occupée....Cartons tout rangés et jardin: on attend que ça pousse...

Je me joins au club des résistants à la couche...En fait, je n'ai pas trop le temps...A la maison, sans ça va....mais je n'ose pas encore sortir sans....Il a déjà arroser tous les arbres du jardin...

Son petit nom, vous le connaissez toutes: c'est Gusgus (la petite souris de Cendrillon)...Lui dit qu'il s'appelle Tata, alors on l'appelle aussi comme ça parfois...

Voilà,

sinon, j'ai lu aussi que Nini se reposait...Le mythe s'effondre!!!

Cédrine, ouf si ce n'est pas la cata....Insuline plusieurs fois par jour?? Ta grossesse va avoir des allures de parcours du combattant, mais le jeu en vaut la chandelle (si je peux dire...)

Vantis, et bien non, je ne craque pas sur les vétements de filles...J'achète que quand c'est nécessaire...En mème temps, j'en ai trois à habiller et il n'y a pas de magasins pour enfants ici (enfin, je n'en ai pas encore vu!)

Boubou, ton homme nous fait un syndrome de grossesse ds le canal carpien??? Lui aussi a droit au congé maternité?? En tout cas, ça ne l'empèche pas de conduire, ouf pour aller à la maternité car ça y est, tu es ds ton dernier mois...?

Tpgaa, profite bien de ta journée de repos, tu as vu, on se croirait en plein été!!! Tu remontes sur Paris pour le mariage?

Foxy, zen soyons zen...Pas besoin de raconter des histoires belges, ils se les font tout seuls, en regardant les ifos, je pensais à une blague...
Ton homme rentre ce soir??

Ce soir, soirée, je ne sais pas quelle robe-chaussures-sac mettre...Pffff, c'est reparti pour les essayages....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 17:18:47  

pfuuuuuiiii, je viens de passer l'aspi et la serpière dans salon, salle à manger, cuisine et buanderie, je suis cassée de partout !!!! je vais me mettre à une activité moins physique; le dénoyautage de cerises pour faire mon clafoutis !!!

contente d'avoir de tes news BBLG, et oui dernière ligne droite ça y est, elle peut arriver quand elle veut la coquine, en plus elle doit déjà peser au moins 3 kg, donc c'est vraiment quand elle veut, mais bon je crois qu'elle va rester au chaud encore !!!
Tu as déménager à combien de kilomètre de ton ancienne maison ?
mdr pour la grossesse nerveuse de Jean, je vais lui sortir quand il va rentrer !!

Allez ça doit être sec maintenant, j'y retourne, bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 18:58:09  

Allez je pose mon pète sur la chaise et je prend le temps de poster....

Boubou, t'inquiète, c'est une petite coupure de rien du tout mais sur le bout du doigt qui me rappelle que je vis à chaque fois que je désinfecte mes mains. Et puis ça m'apprendra à prendre le scalpel par la lame....

Bblg, nouvelle maison, nouvelle logistique! Bah tu vas trouver tes marques... ALors tu as trouvé la robe adéquate avec les chaussures et le sac?

Le nombre d'adhérent à la résistance augmente, on est combien, 4?
Et oui mon mari rentre ce soir normalement car il y a grève de train en Belgique.

Cédrine débranché? Bon courage pour les injections d'insuline...

Vantis, ben je suis pas très accro du shopping. Mais c'est vrai que je trouve qu'il y a plus de choix pour les filles que pour les petits mecs. Et puis j'ai ma maman qui est constamment chez les grossistes et qui ramène des tas de fringues aux filles, encore ce week-end, elle a rapporté la même robe en 3 couleurs différente pour les trois filles. Où alors elle ramène 3 paires de chaussures pour Morgane...
Et ben ta question sur le fait que je gère les filles seule m'a fait réfléchir qu'en fait rien n'a changé. Ce qui me fait peur! En plus j'ai eu plein de boulot et ça a été. MAis bon c'est que 3 jours...

Et oui je pensais me reposer ces 3 jours, mais Buldozer a décider d'être malade et quand Buldozer est cancane, il faut rester à côté d'elle et regarder Moi Moche et Méchant. Cinq fois en 2 jours, GRRRR.

Tpgaa, quand je dépose Maëlys chez la nounou, je n'existe plus, je veux lui faire un bisou et elle me fait au revoir de la main. Mais quand son papa la dépose, elle s'accroche à lui, pleure dans son cou... Ils savent nous faire tourner en bourique!!

Alors comme SAtyne, je crois que mon homme ne m'appelle pas lol:{} .J'y réfléchit depuis 2 jours et je ne suis même pas sur qu'il m'apelle MArjorie...
Moi je l'appelle 'mon amour' où Jef selon l'humeur et Doch quand je suis très en colère.
Pour les filles pas de surnom précis, en général, c'est ma belle ou choupinette. Là où je m'inquiète c'est en consultation quand j'appelle le chat ou le chien choupinette whistle:{}

Vivi, sandrine, Nocomo, josh, mathenath, nini et hk bisoux, bisoux

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:35:49  

bon je pense que c'est trop tard mais non non non boubou on ne denoyaute jamais les cerises pour un clafoutis, sacrilege !!!

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:40:15  

ouf c le week end , yeah yeah yeah !!  journée a 4 pattes a desherber les plantations , a mettre du paillage au sol , enfin non ce matin j'etais assise pendant 2h a l'arriere du tracteur sur la planteuse a patate !!!

bon je le dis haut et fort ETIENNE EST PROPRE !!!! youpi !!!!

sinon eh les filles oui je me repose mais bon suis enceinte faut pas l'oublier et la suis contente le doc vient de me faire mon certifi pour

ah tel je re

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:41:39  

grand message e maman deprimé pour ses copines...

je suis au bord de la crise de nerf, j'en peut plus, je vient de coller un baffe a chacun des petits...

depuis ce matin nath a decider de m'avoir a l'usure, il marche pâs, m'ecoute pas, pleure pour un rien, fait le fou, !!!! et on a ete manger chez macopine, son mec dis a nath " mange tes salsifi avant le dessert,n " et la il avale toute l'asiete en 3 seconde !!!!! j'ai aucun pouvoir sur lui, j'ai l'impression qu'il se fou de moi, je met 1 h a lui faire finri ses nouille avant le desssertn  alors des salsifi je vous raocnte meme pas !!!!!

ce soir reunion du sou des ecole, ils m'on foutu la honte, ils desobeissse, jette toute les crayon par terre, refuse de ramassern et hurle quand je les met au coin !!!!!!
bilan j'ai laché la reunion en cours, avec milles excuse a mes camarade....et je suis rentré, retour en braillant, cri dans l'escalier, repas en braillant, coucher en braillant, et la ca fait 5 fois que je me releve, donc la baffe au culm est tombé pour les deux! !!!!!

j'en peut plus, c'est un appel au secours !!! je vais en prendre un pour taper sur l'autre !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:45:51  

ouhhhh, ca fait du bien de vider son sac............

je vous rassure il y a du bon, j'ai fait quelque emplette aujourd'hui, je me suis fait un craquage non autoris"é pour moi, 30 euros de vetement avec les sous que ma maman m'a donner pour habiller les petit......
je m'en veut uin peu mais j'ai vraiment plus rien a me mettre, tout m'est 10 fois trop grand, avec 18 kilo de moin forcement je rentre dans un 38/40 !!!!!

j'ai eu egalement un appel qui fait plaiz, j'ai peut etre vendu mon dome de jardin qui est sur le bon coin depuis des lustres.... ca me ferai 200 euros, c'est pas rien !!!!

je repase plus tard, ca cancanne dans la chambre......
c'est fou comme le simple fait de vous ecrire me calme !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:54:03  

euh Josh! Coooooooool.  Ahah c'est moi qui dit ça!
Alors euh, j'ai pas de conseils parce que je ne suis pas plus douée que toi en éducation, mais hurle un bon coup ça ne peut faire que du bien.

Haha moi je venais vous montrer ça....

http://www.nantes.com/actualit [...] s-3781.php

Mon homme n'a rien....Grâce au petit vin blanc qu'il m'a dit....
Message édité par foxilady le 13/05/2011 à 20:55:29
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:54:13  

je reprends pour le raid au clair de lune c une rando ou course de 50 ou 25 km de nuit ( depart 21h ) en equipe de 2 donjc on le fait avec cheri en rando sur 25 km ( petit joueur il veut pas que je fasse les 50 !!). donc ca sera le samedi 28 mai

ah mon homme a reussi c examens , suis fiere

foxy en belgique c pas top mais nous on risque d'avoit mme le pen l'année prochaine, ca ne sera guere mieux !! je dirais meme cela sera pire !!
ah oui apparemment suis enceinte comme carla .. pff du coup elle va me piquer la vedette et on ne parlera pas de ma grossesse dans voici !!!

cedrine : contente que ta tension aille bien et pour l'insuline c pour ton bien et celui du bebe et puis c que pour qqes mois !!

tidou, repose toi bien et tinkiet ya des jours comme dit boubou ou on aimerait avec 14 enfant et d'autres ou on aimerait en avoir ... 0 .. comme les jours ou l'eau du bain finit ds la salle de bain, la nourriture sur le sol et tout le reste !!!!

josh t'es en ballade avec titine ??

vantis je n'ai pas de filles mais j'evite d'entrer en un DPAM sinon je craque forcement !!!

euh j'ai oublié le reste,
de gros bibi
je repasse ds le week end !!
normallement il pleut donc on va faire une premiere dimanche, la piscine municipale !!! ben oui jusqu'a present monsieur n'a nagé que ds des piscine privées ou des lacs ou a la mer !! maintenant a la rencontre des mycoses .. lol

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:58:29  

foxy la page n'existe pas apparemment qd on clique sur le lien !!!

josh , t'as raison une fessee de temps aen temps ca soulage !!! enfin moi desfois je craque !!
qd c comme ca je le laisse hurler ds sa chbre jusqu'a ce qu'il se calme et lui dit de ne venir que lorsq'il est calme sinon je ne veux pas le voir !! en regle general du coup je ferme la barriere des escaliers car j'aime pas qu'il les descendent qd il est enervé !!
j'espere que ca va mieux

---------------
oPi7

XRjv
vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:02:00  

allez josh, on respppppppppppppppire un bon coup !!!!!!

nini c'est quoi " DPAM" ???????????

foxi : je vais aller voir de suite ton lien.

bon je vous souhaite une bonne soirée et a demain.

demain je vais chez le coiffeur et je suis contente, car mes cheveux ne ressemble plus a rien et mes cheveux blancs sont partout grrrrrrrrrrrrrrrr.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:03:15  

foxi: bon bah ton homme as eu de la chance ,merci le petit vin blanc !!!! lol !!!!

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:05:30  

ah ca y est j'ai pu lire l'article, il a eu raison de boire!!!

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:10:18  

Du Pareil Au Meme j'adooooooore leur fringues

---------------
oPi7

XRjv
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0