Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:10:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Du Pareil Au Meme j'adooooooore leur fringues

---------------
oPi7

XRjv
Publicité

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:12:17  

savez vous ce qu'est la ..PARASKEVIDEKATRIAPHOBIE... ?
c'est une peur mais de quoi ? et sans regarder sur google , ni sur yahoo ni sur voila , ni sur jeplanteunarbre.com , ni sur rien !!
enfin y'a des gens z'ont vraiment peur de nimporte quoi !! enfin la bol pour eux y'en a peu cette année ,  seul d'apres la pub !! bon la j'vous ai bcp aidé

---------------
oPi7

XRjv
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:13:54  

ah ok, nini , merci je dormirai moins bete ce soir  .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:25:07  

ahhh, me revoila, un peu plus calme...

pffff, je leur ai meme fait un calin avant qu'il se rendorment !!!
quelle idiote je fait/...

je vient d'avoir ma maman au telephone, qui me di que c'est juste parce qu'il y a de l'orage dans l'air... merci mamannnnnnnnn, elle a toujours le dont de me rendre plus sereine et de suprimenr en deux phrase toute ma culpabilité !!!

alors, la ogkhofidphobie je sais pas ce qque c'est, c'est une peur.. c'est deja ca !!!!
vantis, merci, j'ai respirer, et je suis plus calme ;-)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:26:02  

cedrine, contente que tu soit debranchée, et que ca aille bien.. bon courage pour l'insuline, .... et repose toi !!!

nini, ca a l'air super ta rando.... de nuit en plus c

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 21:33:18  

boubou, zhom a la maison, alors boubou est fatigué, elle en peut plus, donc il fait tout, et elle elle est enceinte !!! voila, t'a plus qu'a le lui repeter !!!! lol

bblg, bienvenue au club dee resistante !!!! contente que tu t'habitue, et zut pour les aller retour, mais c'est jsute jusqu'a la fin d'annee scolaire non ??

vantis, moi je craque completement sur les fringue hippie, pour les gars, je peut payer un gilet en intissé 20 euros pour chacun juste parce que c'est trop chou !!! mais sur tout le reste je suis une pure radine, j'achette tout d'occaz !!! lol
et si j'avais une fille, je croit que je lui ferais beaucoup de vetement, quand tu voit deja toute les robe bandeau et compagneie que je fait a me niece !!!!! j'imagine meme pas si j'avais une fille !!!
foxy, ouille, enfin oufffff plus de peur que de mal !!!
vive le ptit vin blanc !!! lol
euhhh, je seche, je me rapelle pas plus loin, grosse flemme de me faire 2 page en arriere... je tente de repassser ce soir, mais je croit que c'est une journée memorable, il est 21h30; et je suis raide morte !!!!

gros bisous a toute, et a bientottttttttt

merci d'etre la

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 22:39:55  

Bonsoir les mamans

Je réponds en vrac :
Nini pour ta trucjesaisplusquoiphobie : je dirais la peur des vendredi 13 (au cas où ce soit la bonne réponse j'ai regardé nulle part)
Dpam : y en a un vers chez moi et ben j'ai pas trouvé gd chose

Vantis : les fringues c'est sur qu'on peut plus se lâcher mais en mecs ils font des trucs sympas maintenant je trouve

Josh : alors moi toute à l'heure, j'ai failli prendre le grand (le père), pour taper sur les petits car Noam hurlait (je sais pas pourquoi), Maé chouinait (je sais pas pourquoi) et Mr râlait (je sais pas pourquoi) grand moment de solitude
Pour ce qui est des fringues, moi aussi je me mets au fringues d'occas, on trouve des bonnes affaires
Bon ben voilà c'est à cause de l'orage, je pense que Noam c'est mal réveillé de sa sieste il faisait super lourd, orage ou pas orage ????

POur le surnom alors moi, il m'appelle Vivi (c'est original) et le soir quand on se couche en même temps c'est bonsoir ma puce (c'est rare parce qu'on est décalé pour le sommeil), et moi je l'appelle attention suspens Hassan (ben c son prénom), et Maé elle me fait rire car quand il est dans la télé il entend rien donc des fois elle l'appelle 2-3 fois et s'il répond pas elle l'appelle Hassan aussi trop bon.
Sinon aujourd'hui je me suis fait grondé par ma fille, à midi elle m'appelle et je lui répond "mmmmmm" et là elle me dit "c'est pas beau mmmmmm, on dit OUI" ok prends ça dans les dents.

Foxi : euh il a été malade ou pas ton homme

A oui aussi ça y est ma chaudiere est réparé, cool j'ai appelé hier matin, ils ont commandé la piéce ils l'ont reçu ce matin, et un réparateur est venu cet aprem donc je viens de me prendre un de ces bains, d'ailleurs je suis ressorti toute rouge

euh, je commence à plus me souvenir

Ben en fait me souviens plus ah si
Cédrine : bon courage pour l'insuline

Alors moi, j'ai un petit souci je voudrais me mettre au régime, j'ai commencé à reprendre ce que j'ai perdu pendant ma grossesse, alors je tenais le régime en pensant au petit et parce que j'étais suivi, là je sais pas trop comment faire, car en étant à la maison c'est facile de craquer, et si je demande à mon homme de regardé quand je me pèse q'il me fait la moindre réflexion je le jetterai, alors je sais pas trop comment faire des idées ????

Bon euh qui j'ai pas cité : ah oui Boubou alors il est vrai que normalement les clafoutis, c'est avec noyau, mais qu'est ce que c'est chiant à manger, vaut mieux sans.

Là franchement je sais plus rien

Alors bisous à toutes je vais aller faire dodo
A demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 08:32:36  

J'aime ma fille ou plutôt j'adore ma fille mais là ce matin elle a fait fort, j'explique : elle se réveille en pleurs à 5h30, j'y vais la tête dans le pâté (pour être poli), Mlle me dit "pipi", je vais chercher le pot, et oui effectivement elle fait son pipi. Bon je lui dis on retourne au dodo et là paff, "Maé pipi, plus dodo" et donc j'ai essayai de me coucher à côté d'elle (vive les grands lits), me suis pris des coups de doudous, elle soulevait mes yeux enfin bref pas moyen que je me rendorme, donc j'ai tenté d'aller dans mon lit et là elle chantait (nos chambres sont à côté) puff encore raté, j'ai essayé le dodo avec nous et là c'est le papa qui a "ramassé" les coups, les yeux, le nez, les oreilles : donc en résumé Mlle est à fond depuis 5h30 et moi chuis à la ramass, vivement la sieste

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 09:12:11  

petite vivi, je compatis, reveillé moi aussi a 6h ce matin, j'ai la tete dans le paté,
ici c'est a coup de trompette que je me dfait reveillé, ils essaye la maniere doce, eyt vu que je resiste il vont cherhcer les truc qui font du =bruit.....

en plus j'ai super mal dormit, josh est venu squatter mon lit a 3 h du mat, et josh quand il squatte, et bah il aime dormir la tete sur mes jambes (ce qui vous l'avourez est des plus pratique !!! lol)

bilan j'ai des courbature, la tete toute de travers, et eux il pete la forme
j'ai deja fait la vaisselle, la salle de bain, le balai partotu, rangé leur chambre, et la je vais m'attaquer a la salle de jeu !!mpffffff, il est que 9 h !!! arggggggghhhhhhhhhhh

ahoui, au fait , pour les vetement j'ai jeté un oeil, j'ai quelque truc en 12 mois garcon, mais pas de quoi rhabiller un enfant entier !!! lol
et pour le trois ans ma cop a jeter un oeil, il y a principalement de l'hiver.. donc les seul truc mettable l'ete sont les tee shirt, body etct ect

sinon les nordiste, vous venez quand dans le sud ??????
faut qu'on cale une date pour cette rencontre......

et vivi, si ca te dis qu'on sortent les peti ensemble un de ces 4..... maintenat j'ai la voiture, alors je peut !!!

hk, pas de news de toi, chui un peu inquiete, si tu nous lit met nous un ptit mot, ne serais ce qu'un RAS !!!!lol

bon, je file, je suis pas motivé :!!!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 10:42:04  

ptit coucou rapidos (pour pas changé)
Foxy, il a eu du bol ton homme !!! ca m a fait froid dans le dos quand la page s est ouverte !!!
Cedrine, bon courage aussi, pas facile toutes ces piqures.
Josh, je ne sais pas quoi te dire, moi aussi parfois ils sont detestables, a ce demandé ce qui leur passe par la tête....
Vivi, bonne sieste
bisous a toutes les autres mamans, je dois partir emmener les enfants chez bellemamans, ce soir c est la fête !!!!!!!!!!!!!! 30 ans d une copine !
je suis désolée, ma carte d adherente a la LRAC etant expirée, j ai pris celle de la LEP.
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 12:00:26  

euhhh, c'est quoi la lrac ?? et la lep ????

bonne journée ma belle, et surtout amuse toi bien !!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 12:40:52  

Re les mamans, alors j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir mais ce matin j'ai chanté et paff il pleut, connaissez vous la version rap de "petit escargot" hein ben moi non plus je l'ai inventé, ensuite je lui ai fait la version rapide, supra lente, voix grave, aigu enfin bon résultat il pleut

Euh moi non plus, pas compris LRAC et LEP

Alors Josh oui une petite rencontre ah calculé
POur les habits c'est pas pour tout de suite elle rentre dans le 2 ans encore voir 18 mois y a des trucs merci le sans couche donc faut voir pour les fringues on en reparle je vais aller voir petit gars car il serait bien qu'il se réveille sinon il va me gruger la sieste de cet aprem, et il en est hors de question, en plus mon frère m'emmène ma niéce elle dort ici ce soir, pufff elle passe jamais un week end chez elle cette pauvre petite, ils ont toujours mieux à faire que de s'occuper d'elle (elle a 7 ans), donc va falloir jouer les tatas modéles humm j'adoooooore

Bon je pense que je repasserai

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 13:29:49  

vivi, c'est pas ta faute qu'il pelut, c'est grace a toi !!!! on a besoin d'eau !!! alors va y, refait nous deux ou trois version de pêtit escargot....!!!!!
pour les fringue je croyait qu'il te fallait du 3 ans, du 2 ans elle en a plein en été !!! je la voit peut etre demain, je regarde ca.....

joue bien la tata modele, et te fait pas gruger ta sieste !!! nan mais !!!

ici il pleut toujours, donc pas de sortie, donc bah je vien de les faire manger, ils se frottait les yeux, au dodo, tentative de relevage, je me suis assise dans la chambre, et j'ai dis que je resterais jusqu'a ce qu'il dorment tout les deux !!! josh c'est endormit en 4 seconde et demi :!::: et nath s'est relevé, bim, au coin, hurlement, je me suis asise avec lui, petite explication, et re au dodo, et bim, 4 seconde et demi, il dort !!!!

je m'adore, je suis geniale, aujourd'hui j'ai decider d'etre une maman modele !!!!! lol
donc je vais de ce pas finir de rager le carnage de la salle de jeux, et apres je vais tenter de me depoiler les jambes !!! parce que la c'est yeti land !!!!!!!

bisou et a plus tard ( oui oui, je compte bien repasser, il pleut !!!!! )

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 14:06:15  

Alors ouffff si c'est grâce à moi qu'il pleut après la sieste je tente une autre chanson

Pour les fringues en 2 ans j'ai vraiment ce qu'il faut (voir même trop), mais du 3 ans hiver ça peut le faire

Bon rangement de la salle de jeux, qu'ils vont te défaire en 2sec mais bon ca fait plaisir quand c'est ranger, moi je range le soir, la journée je pousse pour pas qu'on marche dessus

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 14:59:56  

je passe vite fait, j'vais faire la sieste, car la piscine m'a tué et aussi le fait de mettre un peu coucher à 2h30 !!!!!

Je tiens juste à préciser que j'ai enlevé les noyaux pour que Philo puisse en manger (elle peut pas s'étouffer avec mais bon j'suis pas sur que de lui faire recracher à chaque fois ce soit un bonne idée non plus!!), Sinon j'suis tout à fait d'accord qu'il faut les laisser, mais malgré tout il était très bon.... il y en a plus....

Allez bonne aprèm, ici le temps est maussade !!
Message édité par jeuneboubou le 14/05/2011 à 15:00:13

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 15:00:26  

Aller pour vous faire sourire :          

223353_190​8963878168​_106395589​0_32010652​_99133_s

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 15:16:36  

sinon bah... il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille !

bblg : ça fait plaisir de te lire. as tu trouver ta tenue ? moi j'ai toujours pas trouvé ma tenue de mariage ( qui est Vendée au fait ;) )

josh : j'espere que les monstres dorment encore...

boubou : bonne sieste ! et trop cool si ton chéri est la pour un moment ! j'espere qu'il souffre pas trop quand même...

foxi : il a eu de la chance ton doc !! il est rentré au fait ? au fait t'as ecrite je pose mon pete qui chez moi est le diminutif de petard, lui meme synonyme de joint ??? c'est un peu cash comme revelation... ;)

vivi : j'espere que Maé fait une bonne sieste ausssi

satyne : j'ai pas compris les abreviations moi non plus ;) bonne saturday nignt fever !!

Tidou : t'as vu t'as un nouveau pseudo ? mdr ! n'hesite pas raler si t'es pas d'accord...

Nini : chui nulle en devinette alors j'ai triché ! et je dois dire que sans etre completement paraskevidekaphobe j'y pense... ah et moi aussi je suis fan de DPAM. mais je suis aussi un peu radine alors vu que ma mére et ma belle mere craquent en permanence ma fille a toujours des fringues neuves sur le culcul !

cedrine : j'ai pas encore acheter les granules... ptete cet aprem.

bon aller je vais essayer de faire un gateau au chocolat pour le gouter. j'iame pas le clafouti hi hi hi

BIzoooooooooooooooooooo

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 15:18:17  

Coucou!!!
Bonhomme est a la sieste, j ai fait un peu de ménage ... Puis ApreS on ira au parc....
LRAC: ligue résistance anticouche
LEP: ligue des enfants propes?
J en conclus que Laly est propre... Bravo !

Euh mince mon homme a besoin d' un coup de main... A toute

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 15:21:31  

wahou ! bravo Math.
chui vraiment nulle en devinettes MDR

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 15:32:40  

tpgaa........
j'adore c'te phtoto, je l'avais vu sur facebook, elle m'a trop fait rire.;!!!! lol:{}  lol:{}
les monstres dorment encore.... sleep:{}
moi je papote avec meetic boy numero je sais plus combien.... lol whistle:{}  whistle:{}
hi hi hi, tu viens de decouvrir que t'es pas la seule droguée du fofo !!!  pt1cable:{}  (tu est demasquée !!!!!!!!! lol) trop drole ange:{}  :D  lol:{}  lol:{}  !!!!!! ( quoi que foxy et son pet ca fait bizare.... dit foxy, vient nous eclairer sur le sujet !!! ) :??:  :D  :??:

mathetnath, ouaouhhh, tu a trouver les initiale !!! trop forte !!! bounce:{}  bounce:{}
parc = beau temp, ils pleut pas chez vous ????? cry:{}  cry:{}  cry:{}

satyne, si math a raison: traitresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! :p  :p  :p

VIVE LES COUCHES !!!  CONTINUONS A FAIRE MARCHER L'INDUSTRIE DES FABRIQUANT DE CHANGE BEBE !!!!!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 15:47:49  

DSCF5991DSCF5911

mes lutins, toujours plein d'imagination...

alors sur la premiere josh dis oustitiiiiii, mais alors avec un de ces flegme, c'est tezrible !!!!
et la deuxieme parle d'elle meme !!! lol

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 16:19:20  

DSCF5938DSCF5947DSCF5967

nathanael sous toute les couture !!!!! lol

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 17:03:46  

j'aime j'aime j'aime... tes boucles d'oreilles !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 17:57:36  

pfffff !!!! on les voit a peine !!! lol
j'en ai une impresionante collection !! si tuveut je t'invite a venir les voir  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

pt1cable:{}  bounce:{}  pt1cable:{}  bounce:{}  pt1cable:{}  bounce:{}  pt1cable:{}

pis chui triste !!! t'a meme pas dis que tu aimait mon colier cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 17:59:02  

ce soir je vais chez ma MA !!! trop cool , on va papoter toute la nuit !!! et regarder des film de gonz !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 18:29:17  

Vite fait, je passe en coup de vent, les filles font de la peinture avec les doigts je vous raconte pas le carnage

Je passe car il me vient une idée Josh : le placard où il y a des lutins ils ferment pas à clés pour quand ils sont très en forme, et qu'ils embètent leur mamans

Ok je sors

Tpgaa : la photo j'adddddddddddoooooooooooooooo​oorrrrrrrrrrrrre

Bon j'y retourne avant d'avoir de la peinture sur les murs quoi que il faudra qu'on peigne donc peut etre que je vais les laissé faire au moins il aura plus d'excuse pour pas le faire

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0