1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 22:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles !!

Alors des news de mon bassin, donc il est largement assez large pour laisser passer bébé, donc pas de soucis, il m'a dit par contre que j'avais un bassin rond, et que certains bébés avaient du mal à se repérer pour descendre, mais tant que la petite ne sera pas en train de passer on peu pas savoir comment ça va se passer, donc on a plus qu'à attendre que ça démarre tout seul et si jamais elle fait de la résistance, le 18 juin, césarienne !!!
Voilà donc je suis bien sur satisfaite, même si du coup j'imagine un travail un peu plus long par rapport à la descente du bébé !! enfin on verra, j'espère juste que ça va se décider avant maintenant !!!

J'ai vu un revenante et pleins de photos.

Tpgaa : pour Philo ils m'ont déclenché juste par ce que j'étais arrivé à terme et comme je n'étais pas prête, et bien le travail c'est arrêté à 5 cm et je suis partie en césarienne d'urgence,
pour la petite histoire, je veux vivre mon accouchement à fond, sans trop de médicalisation donc pas de péridurale, donc autant te dire que je n'ai pas très bien vécu ma première expérience !!! même si pour celle-ci je me prépare un peu plus à l'éventualité d'une césarienne !!!

Allez je vous fais des bisous, bonne nuit, l'ordi souffle très fort

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 02:06:01  

Un petit bonjour du boulot... Pour changer... Plein de bisous.... Pas trop le temps de passer en ce moment  mais je pense quand meme a vous et g tout lu!
Biz!

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 11:41:39  

Je suis pas sure que je vais m'exiler chez vous... Votre faune politique n'a pas l'air mieux que chez nous!

A part ça rien de spécial ici, la routine, les couches....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 13:44:46  

ptti coucou rapidos, aujourd hui regression totale, 2 pipis par terre grrrrrrrrrrrrr les filles sont penibles, le grand evite ses devoirs, la routine aussi quoi !! et moi ?? j ai besoin d aller bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrr
HK, tres jolies tes photos !!!
Boubou, je croise les doigts pour toi !!!!
Math, bon courage et ta maison ??
Foxy, il vaut peut etre mieux pas de gouvernement qu un gouvernement bancal non ?? bon chez nous tout va bien, "le bébé de l avenir" est fabriqué mdr !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 13:46:18  

message rapide, je file au lit....
fiesta, ceuillette dans les vergers, re fiesta, soirée en tete a tete, nuit de folie et enfant sauvage on eu raison de moi !!!

promis juré craché je passe ce soir vous raconter tout ca...
contente de retrouver hk, sandrine et nocomo
vive les couche !!!!!!

bisou bisou bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 14:16:30  

salut les filles je passe vite fait aussi !
rien d'extraordinaire non plus ici suaf que comme chez toi Satyne nous sommes en phase de regression. Zoé a pissé dans sa culotte hier aprem Et dans son lit cette nuit pfff du coup aujourd'hui je me suis un peu fachée et menacer de remettre des couches !

sinon, c'est repos et donc menage/lessive aujourd'hui ... rien de bien passionnant; vivement ce weekend. vendredi soirée avec mes nouveaux collegues et samedi direction l'Océan pour la 1ere fois pour Zoé ! je suis trop pressée !

Hk bien contente de te retrouver. je m'inquiétais un peu... j'espére que tes soucis ce sont reglés.

Boubou : je suis contente que ton bassin soit à la bonne taille et si tu es bien accompagnée le jour J ça devrait le faire !

Pleins de bisous à toutes et vivement ce soir pour les news de Marie (oui j'ai tiquée sur la nuit de folie ;) ) JE VEUX TOUT SAVOIR !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 14:19:12  

HK j'ai oublié de te dire trop mortelles tes photos et le gateau à l'air comment dire... Miam !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 16:48:38  

coucou les filles !  hello:{}

foxy t'inquiètes pas ça va venir maelys sans couche mais là j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'air motivée la puce ...elle fait la rebelle du pot ! lol moi aussi je suis contente de vous relire !

vivi merci pour les loulous ! oui t'inquiètes pas c'était rien de grave juste prise de tete + une baisse de tonus...mais là c reparti ça va bien !!!  et moqueuse avec le pot ! vilaine va !  kaola:{}

boubou c bien c des bonnes nouvelles ! maintenant y'a plus qu'à !!! hihi !

math un petit coucou aussi !

satyne merci pour les photos! un mercredi comme les autres quoi ! ^^

josh oui allez vite réveille toi pour nous raconter tout ça ! moi je suis comme tpgaa je veux tout savoir !  ;)  :D  sol:{}

tpgaa oui le gateau était trop bon !!! bien frais avec plein de fruits !!! ben alors les bb propres font pipi parterre aujourd'hui ! :)
vive les couches !!! mouahahahaha !!!  :D  lol:{}  pt1cable:{}
beau programme pour ce week end ! c cool ! Zoé va se régaler !
c gentil de t'inquiétais pour moi mais fallait pas ...  love:{} ça me touche ! :o

ici journée tranquille avec les loulous...Timéo était crevé là il dort encore... pt1cable:{}  sleep:{}  rien de spécial à raconter...
gros bisous

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 16:51:23  

satyne et josh vos nouvelles photos de profil sont superbes !!!
j'adore le petit troubadour !
et les 3 frères et soeurs se ressemblent et sont magnifiques !
y'a pas à dire ils sont trop beaux nos enfants !!! :)

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:57:25  

Bonsoir, un petit passage rapide pour faire comme les autres, ha non j'ai le temps en fait hihi
J'ai le temps mais rien à raconter c'est couillon, Journée chez mes parents, Maé est resté chez eux et moi le matin rdv pmi pour Noam il a pris 5 cm en 1 mois incroyable et 900g, enfin il va bien (ça y a pas besoin d'être pédiatre pour le voir)
Quand à Maé, elle est en super mega top forme, continue sa lancée de mot/phrase, retient des chansons qu'elle devrait pas genre mon pére qui chante : Mon pantalon est décousu si ça continue on verra le trou de mon ... pantalon est décousu ..... etc etc, le pb elle commence et ne s'arrête plus. et ce soir, je lui "lis" à sa demande une souris verte (un peu changé) ben sur les 10 pages j'ai du dire 2 mots elle a dit tout le reste puff même plus drôle les histoires

Boubou : mets un panneau à ta miss pour lui indiquer le chemin puff n'importe quoi vivi !

Math : quand tu auras le temps on te fait une interro surprise (ben plus si surprise que ça en fait) pour voir si tu as bien lu !!!

Foxi : c'est quoi une couche hihihi bon Maé arrive à quitter celle de la nuit donc je compatis un petit peu

Satyne : peut etre que ta miss était fatigué d'où les pipis paterre (comme dit Maé)

Josh : viens raconter sinon c méthode ardéchoise

Tpgaa : non faut pas craquer plus de couches c'est plus de couches allez courage !! je compatis un peu car couche la nuit elle veut pas la quitter

HK : contente que ça aille. Voui, je suis un peu moqueuse ou beaucoup ça dépend ma forme

Là d'ailleurs je suis trop en forme je vais me calmer en triant mon linge.
Quand j'aurais fini un peu de lecture ne me dérangera pas

Zoubis Zoubis

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 22:11:56  

vivi effectivement en grande grande forme !
t'inquiéte pour la couche, c'etait juste une menace en l'air. et puis vu qu'elle est devenue propre d'un seul coup je me dis qu'elle a droit a quelques accidents... je peux les compter sur les doigs d'une main les culottes mouillées depuis le debut.

josh
: nous on est là ! on t'attend !  lol:{}  lol:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 22:36:34  

Allez Josh veut aller faire dodo et t'es pas là snifff snifff

Bon je verrais à mon réveil ou cette nuit sur le portable un petit coup d'oeil vite fait

Peut être que tu dors ? Toute seule ?

Allez j'arrête bonne nuit à toutes et à vos mini-vous

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 22:41:59  

j'te suis Vivi...
bonne nuitée les mamounettes adorables  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 23:56:45  

coucou les mamounnes....

bon, je revient vous raconter tout ca....

alors, mes lutin vont bien, josh tien la peche, il a retrouver sa maraine cherie, et du coup il est dingo !!!
nathanael va bien, mais il n'arete pas de faire des caprice, il hurle pour obtenir ce qu'il veut, a s'en mettre a avoir du mal a respiré !!!
cet aprem e m'entrainait a jogler, et il m'a fait le coup pour avoir mes balle de jongle  !!! j'ai pas cedé, bilan 20 minute de larme cri pleur hurlement :-(
*
alors, je vous ai toute lu, j'ai vu que les clan couche / sans couche se dessinait !!!! lol

des maman de retour qui on l'air d'avoir la forme et que je suis tres contente de les retrouver !!!
deux maman curieuse qui aimerais bien savoir ou j'ai passer la nuit et surtout avec qui !!!
des pipi par terre  ( hi hi hi hi, meme pas peur, c'est mon lot quotidien !!!)
un bebe qui a assez e place pour sortir mais quio peut avoir du mal a trouver la sortie !!! euhhhh, moi je propose une plaquette de chocolat !!! ok, je sort !!!!

voila, je me souvient plus du plus ancien...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 00:08:11  

alors, je vous raconte ma petite vie... parce que j'ai envie de partager un peu, parce que apres les soucis , c'est bon aussi de partager les plaisirs !!!

alors, avant hier rv galant, parc en pleine apres midi...... coup de coeur,  petite invit chez une pote pour boire une biere...... journée super cool, et le soir venu j'ai fait le truc que je pensait que je ferais jamais... j'ai ramener charmant a la maison !!!!!!
alors, dans les grande ligne il a 26 ans, il est agent de securité, il est adorable, mode nounours.. (je suis toute petite dans ces bras !!! j'adorrrrrrrrreee )
je l'ai ramener a la maison comme un pote, et il est repartit comme mon "mec" !!! lol
soirée cool, petit  repas, beaucoup de discution.. et puis derapage ( enfin, je l'ai surtout embrasé parce que j'en avais envie !!! ) et apres bah ce qui devait ariver arriva...; !!! lol
bilan marie est sur un petit nuage !!! ( z'inquietez pas je me souvient ou est le sol, !!! et que la chuite peut etre raide, alors j'ai mis une corde de rappel au cas ou !!!)

bilan j'ai un mec (rien que de la dire c'est bizare !!!) il m'envoie plein de texto, m'appel !!!!

mais a coté j'ai toujours une vie trepidante, hier soir fiesta chez ma soeur ( apres la nuit coquine et 45 minute de sommeil !!!) mes copînes m'on tué a coup de machette ( ca passe comme du lait, et tord la tete facon hummmmmm) et petite cigarette sympathique !!! appel de mr charmant a 2 h du mat, j'etait raide !!!! il etait mort de rire !!!  love:{}  love:{}  love:{}

bilan couché 3h.. levé 9 h..... 2 h de sieste cet aprem...

et la je pense que je vais pas tarder !!! lol

bon, je vien de pondre un paté , je vais m'areter la, mes idee on du mal a se ranger dans l'ordre !!!

je vous fait plein de bisou....
je passe demain en fin de journée,
bonne nuit a toute, maman et bebe....

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:29:18  

Gusgus fait partie des deux groupes:
sans la couche à la maison, je fais pipi-pot
avec la couche de sortie, je ne réclame rien et je fais dedans
Comme cela, je ne me fache avec aucune d'entre vous

Vive les couches!!!!
Vive les slips!!!!

Boubou, je voulais juste te dire que la plupart des africaines ont un bassin rond et elles accouchent...
Si tu es toujours sans péri en fin de dilatation, marche ou fais du ballon (bon moyen pour la descente)

Josh, après magicien, charmant...Pas celui de Schrek, j'espère!!!

En ce moment, ma maman est là donc je n'ai pas trop le temps...En plus, je prépare l'anniversaire de mon grand pour ce we...
Et on a un temps estival donc je regarde pas mal mes fleurs pousser...

De gros bisoux à toutes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 14:08:20  

ptit coucou vite fait !!! je voulais vraiment lire les aventures de Josh mais j avoue etre paume pt1cable:{}  !! il sort d ou celui là ? c etati la 1ere fois que tu le voyait ou c est le même que l autre jour ? parce que si c etait le 1er rencard ca veut dire que  :??: ..... OMG !! je prefere pas y penser  pfff:{}  non:{}  pfff:{}
bon les jalouses, aujourd hui 0 accidents mais harcelement maximum ! et puis hier c etait mercredi, y avait les 2 grands avec elle !!
BBLG, profites bien du soleil !!!
et bisous a toutes !!! love:{}
Message édité par satyne69 le 19/05/2011 à 14:09:28

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 16:12:28  

un petit bisou a mes copine vite fait,
je file faire un atelier cirque avec des petit loulou du village.....
apres j'ai un couple d'amis qui vient manger...
j'ai fait le marathon menage papier...

bblg, c'est bien ca, entre les deux camp tu evite les conflit !!!! lol
bonne prepa d'anniv pour ton grand.....
et non celui la il ne vient pas de shreck...... !!!!

satyne, felicitation a miss laly ( oui, z'avez vu j'arive a le dire !!!)
quand a OMG !!! oui oui, j'ai honte... mais c'est pas ma faute c'est cro bon !!!!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 18:46:52  

ah t es jeune t es pardonnée !!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 19:18:22  

Bonsoir,

Boubou, moi je dis toujours que le nature est bien faites et qu'en général il n'y  a pas de raison que ça n'aille pas. Mais bon je suis véto hein! heink:{}  whistle:{}

Joshenath, et la règle des 3 rencarts? Tu connais pas? non:{}

Bblg ben je crois que Maëlys est comme Gusgus. A la maison, cul tout nu, ça va, mais dés que je lui met un truc sur ses fesses rien ne va plus....

Alors moi en ce moment je me prend la tête à essayer de faire un CV, c'est galère! Et je vous parle même pas de la lettre de motivation! pt1cable:{}
Pourquoi on ne nous apprend pas ça à la fac?

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 20:55:29  

j'ai tt lu mais suis hs depuis lundi c gros taff de tres tot le matin a tres tard le soir ( enfin non en fin d'aprem qd meme !! suis pas math)
la j'vais au lit et je sais pas ce que veux dire mais si marie on couche le premier soir qd le premier soir est nickel ( surtt qd on a un lit ou canape a dispo pas loin)
bibi

---------------
oPi7

XRjv
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 22:07:22  

Heu !!!! moi j'ai couché le premier soir, et en plus c'était aussi le dernier, je l'ai jamais revu !!!
bon aujourd'hui je sais pas trop comment je ferais donc je vais pas te jeter la pierre Marie !!! par contre OMG, ah pas compris moi !!!

Sinon pour ma part, demain je vais vous mettre des photos de la chambre de Chiara, car ça y est on a finit, j'suis contente !!
Hier c'était fin d'aprèm à la plage et aujourd'hui j'ai installé la petite piscine de Philo dans le jardin donc autant dire qu'il souffle un air de vacances avec odeur de crème solaire, ça fait un bien fou, j'ai même réussi a prendre quelques petites couleurs !!!
J'ai réduit le temps de couché et ma foi cela se passe bien !!!

Foxy : pourquoi tu dois faire un CV, tu veux plus bosser avec ton mari !!?? par contre moi j'ai appris à en faire au lycée, d'ailleurs sur internet tu vas trouver pleins de modèles, t'en fait pas !!!

BBLG : je savais pas que c'était un truc d'africaines le bassin rond tu m'en a appris une bonne, pour la descente on verra bien le jour J, mais je révise toute les techniques possibles !!!

J'ai vu d'autres mamans passée par ici mais je me souviens plus trop.
Ah si Cedrine, je t'ai pas vu !!!

Bonne nuit les filles, à demain, je vais rejoindre mon homme qui fait un feu avec tout ce qu'on a désherbé ce matin... (j'ai une peur panique du feu donc souhaité moi bonne chance !!)

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 22:14:16  

Coucou les filles, en forme ???!!!
Moi chuis fatigué, un bon dodo et c'est reparti
Je viens de passer la soirée dans mon garage à chercher mon babycook, ben oui Noam boit tellement que le pédiatre veut que j'attaque les pots fruits à la fin du mois, ben mon fils est un glouton. 1 mois + 5cm
Maé va bien, on est allé à la maison ouverte, nickel pas de souci

Alors alors :

Josh : t'es une coquine dès le 1er soir wouaou t'as raison profite

BBLG : profites bien de ta maman, et une question : ça pousse vite des fleurs ????

Satyne : bravo pour 0 accidents et vive le harcèlement

Foxi : pour CV tu peux regarder sur le net (t'en pique pas un en plein) mais tu pioche des idées (de présentation par ex), par contre pour les lettres de motiv on en trouve pas beaucoup
D'ailleurs pourquoi tu fais ça (oh la curieuse)

Nini : coucou

Bon on change quand de post, car j'ai une autre idée de : Les marsinoux-avriloux tous propres ou presque !

Bisous bisous
Je sais pas comment on ouvre un nouveau pot mais si vous voulez je chercherais comment faire

Bisous bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 22:18:44  

Boubou comme toi j'ai oublié de dire Cédrine coucou t'es où !!
Et OMG pas compris non plus

Bon allez je vais squatté le canap et me prendre la tête avec un sudoku, mais je l'aurai un jour je l'aurai (au pire il finira à la poubelle si j'y arrive pas)

Des photos t'oublie pas Boubou, au fait Maé a une copine qui s'appelle Chiara, pour te la résumé c'est un sacré n° hihi t'as pas regardé les maternelles ce matin c'était sur l'arrivée des 2ème, ben j'ai pas fait comme la "je sais plus quoi disait" et je m'en suis pas mal sorti

Allez mon sudoku m'appelle hihih

Je repasse peut etre toute à l'heure

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 23:03:31  

Coucou!!!!
Omg: oh my god!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 23:08:14  

Satyne : on se comprend.... LOL
Bon sinon Pfff pour moi c'est un peu dure en ce moment car j ai beaucoup de boulot.... J en suis déjà a 50 h depuis le début de la semaine... Pour le coup je suis HS, j ai m impression de rien faire d' autre et chéri en a un peu marre aussi. Mais j ai pas trop le choix.. Voila.
Bon sinon nanou va bien, quand je suis rentre toute a l heure il m a dit :  ca va maman tu as passe bonne journée?    En me prenant dans ses Bras et ca, c'est trop chou!!
Je vous ai lu mais je tombe de sommeil. Gros bisous !!!!

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0