1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 23:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Satyne : on se comprend.... LOL
Bon sinon Pfff pour moi c'est un peu dure en ce moment car j ai beaucoup de boulot.... J en suis déjà a 50 h depuis le début de la semaine... Pour le coup je suis HS, j ai m impression de rien faire d' autre et chéri en a un peu marre aussi. Mais j ai pas trop le choix.. Voila.
Bon sinon nanou va bien, quand je suis rentre toute a l heure il m a dit :  ca va maman tu as passe bonne journée?    En me prenant dans ses Bras et ca, c'est trop chou!!
Je vous ai lu mais je tombe de sommeil. Gros bisous !!!!

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 00:07:41  

vivi : j'ai regardé ce matin justement, ben moi pour le moment je me pose pas mal de questions, mais je les garde pour moi, je l'enquiquine pas avec ça, je veux juste la préparer au fait que je ne sois pas là pendant quelques jours, mais je pense avoir encore le temps, et après pour l'arrivée du bébé, on verra bien, j'ai pas envie de lui passer du stress alors que ça peut très bien le faire sans se prendre la tête !!!

Math : 50 h !!!! j'espère que tu es payé une fortune !!! lol. bon courage pour la fin de semaine !!!

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 10:24:51  

bonjour à toutes !!!  bounce:{}

alors comment allez vous les mamans ??? ici ça va...
 incident hier à l'école avec Ethan il s'est disputé avec un de ses copains et lui a balancé le vélo dessus,le petit a saigné au niveau du visage... :(  pfff:{}  heink:{}  pfff ça lui ressemble pas en +,il n'est pas violent.
du coup mon homme a discuté avec la maitresse qui lui a dit que depuis quelques temps Ethan était agité en classe,qu'elle voit qui prend sur lui pour rester calme en classe mais que du coup à la récré il explose...il crie,il se bagarre...  ouch:{}  ouch:{}
en fait elle nous dit qu'il présente des signes de précocité et que c dur de l'occuper,qu'il percute plus vite que les autres...
retour à la maison discussion avec Ethan,qui nous a dit qu'il s'ennuie à l'école.mais qui finit conversation sur " c bon maman dorénavant je redeviens le petit garçon sage et concentré qui fait bien son boulot,qui ne va pas sur la chaise à réfléchir et je ne joue plus à des jeux violents..."  ouch:{}  heink:{}  donc il est puni jusqu'à lundi de consoles,dessins animés et autres...

timéo est en forme,j'ai pas re essayé le pot,j'avoue... sol:{} toujours sage.pour l'instant (je touche du bois) il ne fait pas de grosses crises de colère il rale mais se calme vite.toujours gros dormeur nuit de 11/12h + 3h de sieste l'aprèm... sleep:{}  :D
en ce moment il aime bien faire tous les cris des animaux,c trop drole !  lol:{}

josh écoute tu fais comme tu veux,pas de jugement ! si tu as eu un bon feeling,tant mieux...profite ! on attend la suite de tes aventures avec charmant alors. c comme les histoires qu'on raconte aux petits,espérons que ça finisse aussi bien !!! ;)
tant mieux si tes lutins vont bien !  love:{}

bblg as tu des origines suisses ?  :??:  :D  lol:{} tu choisis pas de camp,tu es neutre ! couche/pas couche...profite bien de ta maman,du beau temps et de l'annif à ton grand !!! :)

satyne  lol:{}  omg josh t'as choquée ?? hihi ! bravo à laly et bon courage pour le harcèlement !

foxi comme les filles je fais ma curieuse ! pourquoi un cv  :??:

nini repose toi bien ! fais attention à toi quand meme !

boubou oui les photos ! les photos ! de la chambre à chiara !!!  love:{}

vivi déjà les petits pots ! wahou !  ouch:{}

math courage ! 50h  :(  ouch:{}  dur dur ! trop mignon ton nathou !  love:{}

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 10:26:50  

bon les filles je file j'ai du pain sur la planche !
gros bisous à toutes + celles que je n'ai pas citées...
cedrine,vantis,tpgaa,nocomo,sa​ndrine...

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 11:20:41  

coucou alors moi je suis tres fiere de moi car je viens pas souvent mais j ai retenu que Foxy veux augmenter son temps de travail
MAth, bravo encore une fois, va falloir que je trouve + difficile ...
non Josh, tu ne m as pas choqué du tout, si je vous disait le nombre de fois ou j ai coucher le 1er soir et je n etais pas encore majeur ....bon j avoue ne pas en etre super fiere quand même....
d ailleurs pour la ptite histoire, l autre jour chez mes beaux parents, BM etait scandalisée car l etat veux autoriser l ivg aux mineurs sans accord parental... bref elle rentre dans ses discours comme elle sait si bien faire et les filles devraient pas coucher a 14 ans et patati patata et les parents blablabla (fo dire qu elle a eu 2 garcons :  mon homme qui ne s est absolument pas amuser quand il etait jeune et mon beauf qui a 6 ans de - et qui a bien fumé et bien bu) et moi j essayais de lui faire comprendre que l age n est pas important, il faut d abord etre informé etc et ma BS qui en rajoute une couche en disant que le 1er mec qu elle a embrassé elle avait 17 ans .... j ai abandonné la partie .....
bon a part ca car je m egard....
Math, bon courage, je vois nos internes enchainer leur journée avec leur garde (ou ils operent la moitie de la nuit) et revenir le lendemain...
sinon Laly pase des nuits horribles en ce moment, j en peux plus, c est trop dur de se lever toutes les 5 minutes quand on tombe de sommeil, du coup je perds mon calme .....
j ai rdv mardi chez une doc differentes de mon vieux pediatre, je vais lui en parler, elle est homeopathe.j y vais surtout car Laly a tjs mal a sa zezette, ca fait 6 mois que ca dure, c est super dur les changes, je pensais que ca s ameliorerait avec la proprete...
HK, pour ton fils, n hesite pas a le faire "evaluer", mon fils a 1 an d avance, il savait lire en debut de MS et a passé son année a etre puni et faire le clown... puis GS il est tombé sur une maitresse qui a 1 fils precoce donc elle a fait la demarche d aller lui chercher du boulot de CP.il est rentré en CP dans une classe double niveau CP/CE1 et l année suivante est passé direct en CE2, cette année en CM1, ca reste un des meilleurs de sa classe....  
bon j ai vraiment oublié tout ce que j avais lu et je dois me preparer, je vais au resto avec ma collegue en CM (hihihi facile celui là)
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 14:55:30  

Bon finalement j'ai encore les stickers à acheter donc je vais les acheter et je prend une photo après !!!

Satyne : tu vois tu m'en apprend une je croyais qu'il fallait juste l'accord d'une personne adulte pour l'IVG d'une mineure !! Ah la la les générations toute une histoire !!!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 15:08:12  

coucou mes mamounnes d'amour.... hello:{}  hello:{}

je vous ai lu, j'ai vu qu'on attendait des photo d'une jolie chambre, decouvert qu'un petit homme etait peut etre precoce, qu'un autre l'etait...
que satyne est une devergondé !!! lol:{}  lol:{}
que timeo fait meuhhhhhhhh, cot cot cot, behhhhh.... pt1cable:{}
que nos jeune maman se regarde les meme emission de tele... heink:{}
que nini va bien, mais court toujours, et que math travaille trop.... sweat:{}  ange:{}

ici tout baigne, les journée s'enchaine mais ne se ressemble pas....

nathanael parle vraiment de mieux en mieux, il enchaine les phrase, et  il est teriblement poli... il est adorablement chou, et meme si il fait des caprices, il reste le reste du temp un petit garcon calme et facile a vivre... :)  :)
je suis en train de lui faire des pantalon, ceux que je lui ai fait il y a 3 mois lui sont deja trop juste...
je croit qu'il grandit beaucoup en ce moment, en seulement quelque semaine je voit une nette diference..... cry:{}
josh lui va bien, il est un peu posessif avec moi depuis quelque jours, mais je pense que ca va lui passer.... :)

aujourd'hui j'ai pris une journée pour moi, au programme gommage epilation, teinture, coifeuse qui passe a la maison... ca fait du bien de se sentir jolie :D  :D

bon, vous l'aurez compris, je suis toujours sur mon petit nuage... ange:{}  ange:{}  ange:{}

bisou a toute, et bonne fin de journée

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 17:30:11  

Bonjour,

Alors ça fait plaisir de voir qu'il y en a une qui suit! lol:{} Merci Satyne!
Pour celles qui suivent pas, voici un petit résumé: Maëlys rentre à l'école en septembre et donc je vais avoir beaucoup plus de temps libre. Il faut savoir que j'excerce la canine en milieu rural et que si ça paie les factures, ça ne nourrit pas beaucoup la femme. Pour l'instant ça me convenait bien. En fait j'aimerai trouver un job en temps partiel dans une structure mieux équipée pour pouvoir continuer à me former (il y a encore pas mal de truc que je n'ai jamais fait).

Alors oui j'ai trouvé des exemples de CV sur internet mais on fait comment pour remplir une page avec 3 lignes? cry:{}

Alors SAtyne, je n'ai embrassé mon premier mec qu'à 17 ans  mais c'est après que j'ai dérapé. Comme quoi ça veut rien dire l'âge....
Message édité par foxilady le 20/05/2011 à 17:41:02
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 17:56:28  

c le week end yeah yeah yeah !!!!
suis hs et j'vais p^rofiter de mon frerot qui repart demain
alors bibi a toutes et a domani !!

---------------
oPi7

XRjv
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 19:15:02  

C'est le weekend!!!! Yeah Yeah aussi !!!!! Et moi c'est demain qu il arrive mon frérot... LOL!
Bon sinon va juste falloir que je revienne ai boulot un peu ce weekend pour avancer dans le retard... Sinon ben du j'ai trop la flemme ce sera lundi... Ca fait trop du bien le vendredi soir!! Bon je vais faire un petit truc vite fait a manger...
Bisous !

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 19:15:34  

Cedrine: ca fait un bout de temps il me semble non?

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 19:20:12  

Nini : bon weekend a toi aussi!

Boubou: oh non pas une fortune ... Suis trop bébé encore!

Satyne: oui jour puis nuit puis jour... C'est ce que g fait mercredi et jeudi ...

Josh: profite de ces bons moments!!

Hk: c'est treS dur de sennuyer a l école... Je sais de quoi je parle...

Boubou; vite les photos!!!

Foxy: dis moi a Quel âge on peut récupérer un petit chaton?! Et on lui donne quoi a manger???

Bon je file!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 19:32:19  

Désolée interompue par mes consults....

Du coup j'ai perdu le fil de ma pensée.... Je reviendrai plus tard...
Et moi je ne pourrais crier yeh yeh le week-end qu'à 8 heures demain matin kaola:{}

Mathénath, en général on donne les chatons vers 7-8 semaines. Moi je conseille de les habituer aux croquettes, c'est plus facile. Evidemment je vais te conseiller de prendre une alimentation prémium (Hills, eukanuba, Royal canin.....) Et dans tout les cas de lui donner du Kitten (pour chaton).

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 20:45:55  

Helllllllllllllllllo !!

Les filles je suis en vac pour la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! You hou !!!!!!!!!!!!
Bon je vais passer ma semiane a laver culotte et pantalon et à passer la serpière... Et oui demain on enlève les couches !!!!

Sinon Josh : t'as raison ! Si le ffeling est passé fonce ca durera la temps que ca durera mais tu aura vecu cette relation à fond !!!!!!!!!! Qui sait pi etre toute une vie ;-)))

Math bon courage tu dois etre fatiguée avec tant d'heure !!!
nini prends soin de toi et de bb..... Repos de temps en temps...
Satyne : Pas cool les nuits de m****** J'ai connu ca longtemps avec Mélina....
Foxi : c'est normal que tu ais envie de te reconcentrer sur ta carrière maintenant.... ;-))

En effet Cedrine ca fait longtemps que je ne vois pas un de tes mess.... Je vais voir sur FB....

Mlle est couchée mr pas encore rentré je profites d'un bout de soirée tranquilou ... SNIFFFFF j'ai plus de glace pour que ce soit parfait !! LOL

Bonne soirée les mamounes !!!!!!!!!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:26:04  

Bonjour non bonsoir puffffff

Alors j'ai passé une matinée de rêve, j'ai donné a Maé des trucs à transvaser : une grande boite avec des lentilles, des vermisselles, du quinoa et je sais plus quoi, plus plein de petite boite, elle y a joué toute la matinée donc après coup de balai obligé mais c'était trop bon, du calme
Ma pisine est rempli ça donne trop envie, mais l'eau est à 20 un peu trop frais pour moi je vous la prendrais en photo pour vous la montrer, en plus vu qu'on a acheté cette année on fera nos 1ère trempette et je crois que j'ai pas beaucoup pied cooool coool cooool

Math : trop chou la phrase de nath au retour de la journée ça doit petre trop bon

Boubou : moi aussi j'ai essayer de pas trop prendre la tête à Maé avec l'arrivée du n°23 quand on a choisit le prénom on lui a dit qu'il y avait Noam dans le bidou, mais surtout ce que j'ai fait c'est que la 1ère fois ou elle est venu (et les fois d'après aussi d'ailleurs), je ne tenais pas Noam dans les bras, au moins elle a vu que même si le petit frère était là ben je pouvais encore m'occuper d'elle : je sais pas si c'est ça qu'y a fait mais elle n'est pas jalouse et passe son temps à lui faire des bisous

HK : ben oui petits pots pour Noam car gros gourmand. Et ben dis donc pas mal la phrase de ton fiston, ça doit faire cogité ça après

Josh : c'est bon d'être sur/dans les nuages reste y le plus longtemps possible

Foxi : ah ben oui maintenant que Satyne le dit c'est vrai me souviens travailler plus pour gagner plus ou pour en donner plus à l'état (à voir)

Sandrine : contente de te revoir

Au fait Maé n'a pas demandé sa couche ce soir et ne m'a pas encore appellé on verra bien, de toute facon en ce moment Maé dort assez mal, elle pleure beaucoup mais dans son sommeil et se réveille tot puff elle s'est pas trop se rendormir. Bon j'ai préparé une paire de drap à disposotion pour cette nuit au cas où !

Bon allez je vous laisse j'ai mon sudoku d'hier qui m'attend me suis endormi dessus hier

Bisou bisou

PS : a quand le nouveau post attention la méthode ardéchoise va bientot arrivé hihihihi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:27:11  

Boubou : je sais pas ce qui m'a pris je parlais de l'arrivé du n°2 /23 gosses même pas c'est gérable/

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 00:28:46  

non je suis pas devergondéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​e  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  non:{}  non:{}  j ai profite de ma jeunesse pour pouvoir me caser a 19 ans et devenir maman a 20 et quelque ... ce que je voulais depuis mes 14ans mais que j ai eu la sagesse de ne pas faire !!!!

j ai oublier le reste zut zut zut  c es tpas de ma faute, je suis au boulot et je me suis retrouvé sans infirmiere, oups !!

c est vrai que Cedrine a disparu, j espere que tout va bien, qui a son numero de portable ??
viv, sympa l idee des trucs a verser !! j espere pour toi que tes draps ne serviront pas !!!

ah oui je sais ce qui m a travaille cette apresmidi (vous moquez pas mais je me demandais si Josh s etait epiler car elle devait le faire !!!)  lol:{}

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 09:15:46  

alors cette nuit sans infirmière, ça c'est bien passé !!???

Bon ici Jean est partis se faire soigner son poignet, on verra bien, et moi je file au bébé nageurs, mais faut que j'aille réveiller la pupuce avant !!!

Gros bisous à toutes

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:12:51  

coucou les mamounette....

message de marie vite fait !!!!
todo va bene, ras, nickel chrome... love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

vivi, alors les drap on servit ??? :??:
boubou, euhhh, elle est grande ta piscine...?? whistle:{}
foxy, pour le cv est bah il faut detaillé les competence plutot que les experience..... si tu veut ma meileure amie est conseillere a l'emploi, alors si t'a des question hesite pas, ca lui fera plaiz e servir a quelque chose ( elle est au chomage depuis  4 mois !!!) sleep:{}  sleep:{}
sandrine, vacance, trop bonnnnnn, profite en bien !!! bounce:{}
nini, profite bien , et repose toi !!! wahoo:{}  :p
satyne, ah non sais je sais que t'es pas une catin: t'a pas la tete de l'emloi :-p !!!! lol:{}
math, t'es encore trop bebe, enfin  un  grand bebe vachement bosseuse quand meme !!! :-D whistle:{}  whistle:{}

aujourd'hui visite parentale de josh t nath :-(
ca me deprime... fou:{}  cry:{}  fou:{}  cry:{}

je passe ce soir vous raconter

je vous met une photo de ma nouvelle coupe de cheveux dans la foulé

message perso a satyne: oui, je me suis epilé !!!!!!!!!  sol:{}  sol:{}  sol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

DSCF6050

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:16:11  

Bonjour bonjour,
Ca y est c'est le week-end.!!! Et ouf mon urgence de ce matin est repartie plus tot que prévu, donc pas d'hospitalisation donc congé!!! Et non le chat est vivant lol:{}

SAtyne, qui c'est qui a dit que tu était une dévergondée? C'est Josh!! Non je rigole....Tu vois à 14 ans tu savais ce que tu voulais. Et puis on achète pas la première chaussure qu'on essait quand même!

Boubou, Si c'est la canal carpien pour Jean c'est pas trop grave j'espère....

vivi,  alors ce sudoku? Fini?

Bon les filles je vous embrasse toute, je vais nettoyer le pipi à côté du pot cry:{}  kaola:{}

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 13:41:34  

aujourd hui c est la fete de la serpillere en Belgique !!!!  
Bonne vacances !!
Josh, tu es tres jolie, il va tomber raide mort le charmant !! tu le revoit quand ???
penses a notre cou pour la prochaine photo
 bon courage pour ta journée, il les voit combien de temps ?
bon Laly pleure, je file

---------------

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 13:53:33  

hello les mamaounes !!!!

Bilan de la 1ere matinée sans couche : Culotte 2 - toilettes 1
Josh : Super ta coupe !!!!!!!! Bon courage pour cette apres midi tout va bien se passer....

Allez je vais me mater un episode de desperate housewives pendant la sieste de mlle !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 23:20:29  

qu est ce qu on est bien quand on est dans son bain ! Et oui je suis en direct live de mon bain bouillant : je suis en tentative de debroussallage de poils de jambes, moi j aime mes jambes avec mes poils : demain repas de famille donc je me deguise en fille, enfin pas trop quand meme
sinon pas de pipi au lit la nuit derniere mais ce soir elle me la demandée donc j ai mis elle est pas prete
bon c un peu galere avec le tel donc je m arrete là

bonne nuit a ademain

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 07:27:54  

bonjour,
Je profite que tout le monde dort encore.... AAAAH le pied, une tasse de café dans le silence et la fraicheur du matin, avec juste les oiseaux qui gazouillent.....

Alors bilan d'une journée sans couches, pipi dans le pot= pleins, caca dans le pot =1, pipi par terre=3... Ouais comme disait la tortue à un certains lièvre: "rien ne sert de courir, il faut partir à point".De même qu'un rat disait à un lion: "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

Boubou alors ton homme?
Satyne tu as retrouvé tes infirmières?
Vivi attention parce que les téléphones n'apprécient pas beaucoup l'eau du bain! Crois moi, j'ai testé....
Josh, comment ça s'est passé?

bonne journée bounce:{}  bounce:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 10:16:30  

bonjour les mamounnes adorabler.....

me voici pleine de brouillard, pour vous raconter comment ca c'est passé hier....
alors, visite de 14 h a 17 h , il est arivé a 14h20 !!!! les petit pleirais, natha hurlait quand je suis partie.... mr est telement con qu'il a ,rien ramener pour le gouter, ni aucun cadeau ou quoi que ce soit du genre !!!
il m'a direct interpelé devans les petit, avant meme de leur dire bonjours !!! pour me dire que je m'etait laché sur mes cheveux, que c'etait du n'importe quoi, et que je n'etait plus moi meme !!!!
je les ai recup a 17h, tout sale, josh habiler avec les fringue de rechange de nath !!!! le nez plein de morve !!! et asoiffé, il m'on demander de l'eau et on  bu chacun une petite bouteille !!!

a la recup des loulou il m'a a nouveau sauter dessu, pour me dire que j'avais pris du bide, que javait grossit depuis qu'on etait separé ( - 18 kilo !!!)et il m'a demander si j'etait enceinte !!!!!!

les petit sont sortit de la d'hummeur e chien, nath est collant comme de la glue, josh hyper raleur, le bonheur quoi !!!!

et moi et bah je suis revolté, envie de cogner dans les murs....

je part demain matin en week end pour 2 jours chez mon z'amoureux... le premier week end de toute ma vie.....
charmant est toujours ausi charmant, j'ai hate d'y etre...
il m'appele tout les soir, m'envoie plein de message, me dis des mot doux, les premier de toute ma vie....

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:09:31  

rho que c est beau ♥♥♥ rien de tel pour te faire oublier cette mauvaise rencontre, Mr est plein de tact....
rien de special pour moi, les couches sont seches a la sieste.
je retourne bosser ce soir, hier c etait calme, j ai roupiller !!
vivi ton tel a survecu ? je t ai trouve sur FB, facile avec la photo, les autre j ai abandonné ...

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0