Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:09:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rho que c est beau ♥♥♥ rien de tel pour te faire oublier cette mauvaise rencontre, Mr est plein de tact....
rien de special pour moi, les couches sont seches a la sieste.
je retourne bosser ce soir, hier c etait calme, j ai roupiller !!
vivi ton tel a survecu ? je t ai trouve sur FB, facile avec la photo, les autre j ai abandonné ...

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 19:13:34  

REcoucou,

Josh, ça a du être dur pour tes nerfs! Il les voit seuls où sous surveillance?
Passe une bonne virée en amoureux... Ne faites pas trop de folies whistle:{}

Satyne, ha ben c'est moi qui t'ai trouvé sur FB Nananère....

On est allé au ciné avec Morgane voi le dernier Pirates des Caraïbes.... Aaaah ce Jack Sparrow..... love:{}

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 20:21:32  

coucou mes copin,es.....

satyne, je vien de te demander en amie.....  love:{}  love:{}  
oui en effet il est plein de tact, plein de douceur..... j'adoreeeeee (meme si du coup je flippe !!!)
couche seche, ouaih bah c'est bon ! fou:{}  kaola:{}  kaola:{} !! lol

foxy, ciné avec ta puce, ca doit etre un truc sympa ca.....
jack sparow........ love:{}  love:{}
oui, dur pour les nerf, mais bon, c'est fini, (meme si ils sont super chiant apres....!!!!)
il les voit dans un centre encadré mais pas surveillé..... (tout est dans la nuance  :??:  )
je compte bien profiter a 200 %   j'ai tout preparer, il m'aconcocter un week end de ouffff
il m'a meme demander la liste des choses que j'avais jamlais faite pour qu'in les fasse ensemble... (oui, il a decouvert que j'etait jalais aller dans un parc d'atraction de ma vie.... et que j'avais jamais fait de bain de minuit.... et que j'avais jamais dormit a l'hotel... ect ect ect...)

bon moi je m'en vais m'epiler... lol:{}  lol:{}
je me suis fait toute joli, j'ai meme mis du vernis a ongle :!!!!!! sol:{}  sol:{}
demain il m'enmene a la piscine, apres on va visiter un truc, apres surprise, le soir sortie, et la nuit... ange:{}  ange:{} ......

bisou a toute mes petite mamounnes... et du coup bah je vous dis a mercredi, pour vous raconter tout ca !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 20:21:53  

ps: foxy, ta photo est splendide

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 20:55:28  

Bonsoir les mamans ! Je suis épuisé, repas de famille Maé a été super sage, plein de monde que je vois pas souvent m'ont dit "elle est belle, elle parle bien" j'chuis un peu fière quand même.
Sinon j'ai fait une initiation golf et franchement c'est pas mon truc, je touche pas souvent la balle.
Pendant le golf, il y avait possibilité de baignade, et donc j'avais vu avec une cousine pour qu'elle s'occupe de Maé dans la piscine, Mlle Maé n'a jamais voulu rentrer ok l'eau était à 21° c'est pas trés chaud quand même, et lorsque je suis revenu ma miss s'était endormi dans la poussette et elle y a dormi 1h30 (trop bien)

Demain journée crèche pour elle, et plein d'occupation pour moi, donc le kdo de la fête des méres pour la mienne et celle de mon homme

Foxi : magnifique ta photo, et bien pour le bilan sans couche c'est pas mal

Josh : pas cool les remarques de ton ex, serais ce de la jalousie de sa part ??!! Sinon bon week end et soit sage mdr

Satyne : alors mon tel a survecu il a failli tomber une fois la trouille c'est pour ça que j'ai arrêter. POur FB, sur le coup me suis bien demandé qui c'était et quand j'ai vu ta photo je t'ai reconnu ben vi

Cédrien : quand je suis connecté tu y étais là je t'ai vu alors un petit message j'espère

Boubou : et ton homme on lui coupe le bras (par rapport à son poignet bien sûr)

Les autres je sais plus

Ah si j'ai tenté de coucher Maé sans couche car elle se plaint d'avoir bobo à la pépette que c'était à cause de la couche qu'il fallait, ben pas moyen elle m'a appelé pour lui mettre puff

Bon allez bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 21:58:38  

un tit coucou vite fait
j'ai tt lu mais surement pas tout retenu ( j'ai une excuse j'ai passé 7h dans mon potager aujourd'hui et oui qd je bosse pas ben je bosse qd meme !!)
foxy, j'aime bcp cette nelle photo
josh , profite a fond !!
vivi : mais oui qu'elle est belle est douée ta fille !! tu en doutais ???
euh satyne : et moi je veux etre ton amie !!!! lol
cedrine a repondu a sandrine sur FB que tt alle bien
ici pour les pipi c gagné mais les caca c pas encore ca !!! et ce bien degeu !!! j'preferai avec la couche
bon mon homme vient de finir sa douche donc au dodo
bibi
et ah c cool 1 mois 1/2 d'ecole pour moi , ca va etre bon les fesses sur une chaise !!!

---------------
oPi7

XRjv
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 23:43:43  

coucou les filles !!
un ptit coucou du boulot,fait ch.. l infirmiere avec qui je suis m a piqué mon ordi, je me tape le dinosaure
 oui Foxy, je me suis demandé qui tu etais sur FB ...  ta nouvelle photo est magnifique !!!
pour les autre je verrais ca demain, l acces a FB a ete bloqué au travail pffffffffff
nini, bon repos a lors
Josh, bon week end, il a l iar genial cet homme là !!! ben moi j ai jamais fait de la moto, j adorerais !!!!
vivi, chez moi aussi c est creche demain.aujourd hui, elle a super bien reclamé son pot, un vrai bonheur cet enfant ........ parfois
bon le devoir m appelle bisous !!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 07:38:13  

coucou les filles

je pense bien a vous, mais vraiment pas le temps de passer, j'essaye de vous suivre, mais la j'avoue je suis completement a la ramasse.

donc pour vous rassurer nous sommes a fond dans les travaux  et les week ends sont bien occupe . pour l'instant ce week end nous avons rien de prevue , comme ca un peu de repos et on pourrai avancer mais je ne sais pas pk , je n'y crois pas !!!!

voila, je vois que miss boubou a toujours sa puce dans le ventre , donc ca j'essaye de suivre. une josh hyper amoureuse, avec un super week end en perspective, une belle photo de 4 filles  ( j'adore ) , une nini qui bosse toujours , une maé adorable , une nouvelle amie sur fb ( si si je te veux comme amie satyne !!!!! lol !!)
de nouveau projets pour certaines, ect ect......

donc vous voyez j'essaye de vous suivre !!!

allez je file , je vous embrasse et a plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 08:00:55  

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message édité par joshetnath le 23/05/2011 à 08:02:55

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 08:02:20  

un gros bisou a mes copines de bon matin.....
je suis sur le pied de guerre, tout le monde est pret... c'est long d'attendre :-(
sacs pret
coiffure faite
maquillage impecable
feuille de route imprimé
ahhhhhh, reste plus qu'az attendre 8h30

satyne, et en plus elle reclame le pot !!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
pour la moto  c'est aussi sur ma liste.... et il a une grosse moto :-p

vantis, contente d'avoir de tes news ma belle, dur dur les travaux, mais quand tout sera fini tu nous reviendra avec plein de photo de ta jolie maison !!!

bon, bah j'ai rien a raconter.... j'ai passé 2 heure au tel hier soir, couché a 2h30..... levée 7 h.......
j'ai fait des joli reve
natha a fait pîpi par terre
le pot fait la trounche car il sert a rien dans cette maison
josh est trop content de passer 2 jours chez son meilleur copain... ma mere est heureuse d'avoir natha pour elle toute seule 2 jours...
et moi bah je suis impatiente comme une ado de 15 ans !!

milles bisou a mes copinaute maman geniale..... et a leur marmaille propres ou pas !!!!
marieeeeeeeeee

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 08:26:00  

Salut les filles!!!

Désolée de ne pas être passé ces derniers temps!!! mais j'ai eu une petite baisse de moral!!!

Mais ça va aller mieux!!! mais j'en ai marre des gens égoïste qui passent leur temps à se plaindre!!! sans voir qu'il y a pire à côté... ben non, ils regardent que leur nombril!!! et viennent se plaindre prêt de moi, après + de 4 mois de silence suite à la perte de mon ange!!! ben vi, on aurait peut-être eu besoin d'un peu de soutien... alors, ça me fous un peu le bourdon!!!

En plus je suis passée sous insuline!!! donc j'ai commencé la semi lente!!! et j'ai du en rajouter une rapide!!! pffff... donc j'ai pris un petit coup au moral!!!
Et suite à plusieurs saignements, je suis allée aux urgences... et mon placenta est posée sur le col!!! alors, il faut que je me repose +++!!!

Mais je vous ai lu tous les jours!!! mais pas trop le moral pour poster!!!

ALors j'ai vu qu'on a une boubou qui a le bassin assez large pour que sa princesse puisse passer!!! alors on croise les doigts!!!

HK qui est revenue!!! super... je commençais à m'inquiéter...

Josh : qui est pire qu'une ado!!! ça me rappelle les débuts avec mon homme!!! hihihi... profite bien!!!

FOxi qui a mis une jolie photo!!! trop belle...

Satyne : qui adorerait faire de la moto... hihihi... ben moi, j'en ai déjà fais!!! et j'aimerais passer mon permis.... mais mon homme veut pas!!! pffff...

nini : qui taf comme une folle!!! alors, pense à te reposer un peu...

Vantis qui a du boulot!!!

APrès je sais plus!!! snifff... et il faut que j'aille me préparer...
et bonne nouvelle, mon homme est en vacances à partir de vendredi... donc on va pouvoir profiter un peu!!! mais pas trop bouger!!! car il faut que je me repose avec mon placenta!!! pffff... et en plus on a plus le droit au gros calin!!! alors ça va aussi peser sur le moral!!!

à plus les filles!!! il faut que je me prépare... et charlotte se réveille!!!

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 11:09:05  

Bonjour, bonjour !!

Alors d'abort merci d'avoir pensé à mon chéri qui souffre le pauv' !!!! cry:{}  sarcastic:{}  Donc il est allé chez le voyant exorciseur marabout, en fait un ancien ostéo qui se dit bio-énergétiseur, donc pour lui ce n'est pas le canal carpien, mais plus un appel au secours du corps qui est très très fatigué, donc plus tandineux. Le problème c'est que quand il passe une journée tranquille, ben la nuit il ne dort plus, cette nuit il s'est réveillé de minuit à 2h pour se lever à 5h30, en pleine forme, et du coup ben il faut bien qu'il s'occupe, donc jusqu'à présent il était au jardin, mais comme il a finit, ce matin il a installé la nouvelle boîte au lettre, et là il est parti faire je ne sais pas quoi !!!
Alors ici une nouvelle semaine commence sous le soleil, la choupinette est partie chez la nounou pour la journée, et y va tous les aprèm de la semaine, et avec Jean du coup, ben on va faire des trucs et des bidules à la maison, cette aprèm on s'occupe de la cave, on a des cartons à remonter et des bouteilles et des légumes à ranger !!!

Sinon le week-end a été cool, hier on a jardiné, je vais avoir quelques légumes pour cet été, j'ai taillé quelques arbres, et après la sieste on est allé faire une grande balade dans les bois et les champs, Philomène a trop bien marché, j'en reviens pas elle nous suivait sans problème pas besoin de l'attendre.

Cedrine : pas cool pour ton placenta, je compte sur toi pour ne pas trop bouger, c'est plus facile à dire qu'à faire, en tout cas tu vas avoir une grossesse compliqué apparemment, pfuuuuiiii, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, le jeu en vaut la chandelle !!! (ouais je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment, la prochaine fois je reviens avec une blagounette promis!!

Josh : hou lala moi la moto, non merci!!! je n'aime pas du tout ça !!! en tout cas tu dois être sur la route profites-en ma belle !!!

Vantis : c'est vrai que ça fesais longtemps que tu n'étais pas passé !!! je t'envoi mon chéri si tu as des travaux à faire !! il s'ennuit !!

Nini : attention tu va nous faire des escares sur ta chaise !!! par contre moi je suis bien contente de ne plus nettoyer les fesses pleines de caca de philo, maintenant un coup de PQ et de lingette et hop, et même plus besoin de l'allonger !!!

Vivi : t'aurais pas une petite photo de Noam avec son supermégajoli body des copinautes ? !!!!

Satyne : qu'est ce c'est que ça de passer du temps sur l'ordi au boulot !!! bien sur je rigole étant donné que je venais plus souvent en étant au boulot qu'en arrêt mat !!! pt1cable:{}

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 11:54:30  

une petite anecdote rigolote de la miss encore.

samedi matin ils etaient dehors tous les 2 , louis et zoé.
et mister louis, ne voulais revenir a la maison pour faire son pipi , donc il aller au bout du jardin et il as fais pipi dehors , donc sa soeur l'as suivi, elle as descendu sa culotte et elle as fais pipi comme son frère debout .
donc bien sur la culotte trempée, le legging trempé et les chaussures grrrrr. et melle etait toute fière car elle avais fais pipi !!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 12:09:48  

Trop fort Vantis !!! lol. Ma puce fait excatement pareil, elle veut faire pipi debout, mais j'ai réussi pour le moment à gérer les dégats, elle ne fait que dans la douche, baignoire et lac !!! hi hi

Bon les filles je passe juste pour vous dire un truc trop glamour, dont je viens de m'apercevoir : Je commence à perdre mon bouchon muqueux !!!

Je sais que ça ne veut rien dire et que c'est pas pour ça que je vais accoucher dans la semaine (en plus j'aimerais pas trop) mais bon ça sent la fin quand même !!!

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 12:16:42  

Salut slaut les copinautes !

j'espere que tout le monde va bien ce matin. Bon , Josh on se doute que oui... mais les autres j'espere que vous vous reposez bien ( hein, Cedrine !!!! ), que les tetards poussent bien et que le soleil brille chez tout le monde !

Moi je suis d'apres midi donc ce matin glandouille sur FB ou au telephone... Zoé est chez sa nounou.

D'ailleurs en parlant de Zoé bah ce weekend à été dur dur pour les culottes. Elle est constipée et du coup toute dereglée. Elle reclame le pot et ne fait rien et re reclame 5mn plus tard... trop tard ! du coup elle veut plus aller sur le pot quand je lui propose et repond " non, j'aime pas ça pipi ( ou caca ) !!!!!! " pffff hier 5 culottes dans la journée mais mon passage prefére c'etait la petite crotte toute dure deposée sur la terrasse du bar où on mangeait des tapas parceque les toilettes étaient trop loin !
je vous jure la honte de ma vie. en plus elle portait un short blanc et evidemment je n'avais pas de fringues de rechange sur moi !! grrrr ! A 300 bornes de la maison et à 15mn de la voiture... ça craint !

Sinon; le weekend c'est bien passé. Zoé a décrété que la mer "c'est peur, et c'est froid ! mais c'est beau !  " bon ok il y avais de bonnes vagues pour qui fait du surf et oui c'etait ... frais !

Hier jardinage. Mais la terre est tellement seche pffff dur dur de faire des plantations... petite pensée à Nini !
Enfin bon , mon homme à du tombé le tee-shirt... miam !

Boubou : alors ??? Jean stresse un peu de l'arrivée de Miss Chiara ??? bon retablissement à lui et toi bein... profite profite...

Cedrine : effectivement je comprend que tu deprime un peu... l'insuline, le repos obligatoire... dur dur. Comme dit Boubou c'est pour la bonne cause. Aller, courage. pour les calins heu... sans penetration c'est bien aussi  pt1cable:{}  pour le moral !

Satyne
: t'as l'air d'avoir retrouver la peche ! ça marche la cure de vitamines ! Bouhhh les vilaines infirmiéres qui squattent l'ordi  lol:{}

Vantis : qui dit travaux dit ??? jolies photos !

Foxi : alors ce CV ? t'as trouvé de quoi remplir ? les filles ont raisons. Quand on a pas beaucoup de lieux d'exercice différents on mise sur les competences ! tu bosse tous les jours, alors decrit ce que tu fais ! mais en avant ce que tu prefere ! envoies en un par mail si tu veux... je le ferais lire à mon amoureux. il s'y connait un peu et recrute des gens ...

Vivi : alors ?t'aime pas le golf ???

le reste ja sais plus et puis faut que j'y aille...
ah oui : sandrine bravo à Méline, c'est un bon debut...
bblg : alors l'anniversaire de ton grand ? c'etait bien ?

Bon aller je file : bisous aussi à HK, Nocomo, Mathetnath qui bosse....   love:{}  love:{}  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 12:18:32  

Boubou : ca approche, ca approche...  love:{}  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 12:25:47  

boubou, allez ca va venir vite !!!! dans 1 mois max tu devrais avoir ta puce dans les bras . alors il viens quand a la maison finir les travaux ton homme. car je trouve que ca n'avance pas assez vite.
en plus isma repars 3 jours donc ca n'avance pas vite a mon gout !!!!! bon en meme temps vendredi dernier il as travailler jusqu'a 1h du matin

ah oui je vous disais ce matin que nous fesions rien ce week end et ben dimanche midi deja nous somme pris, donc samedi on as dis on s'emferme chez nous !!!! lol !!!!

tpgaa , on veux des photos de ta nenette au bord de l'eau .

cedrine , allez repose toi ++++++, et puis c'est bien si ton homme es en vacances car il vas pouvoir s'occuper de ta puce et toi tu reste sur le bain de soleil et tu ne bouge pas compris !!!!!! lol !!!!!
moi non plus je n'aime pas la moto .

ce matin j'ai fais vite mon menage ( ah oui pas de chance l'aspi a crame grrrrrrrrrrrr )  , je suis a peu pres a jour dans mon repassage
donc ce tantot, c'est tondre la pelouse et enlever mes mauvaises herbes et aller chercher de la paille a la ferme pour mes poules . .

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 12:35:49  

Boubou : ça avance!!! c'est génial!!! et je vais te dire ce que mon gygy m'a dis pour charlotte un jour, où je lui demandait s'il pensait que j'allais accoucher rapidement!!! ben, il m'a dis, vous n'avez jamais été aussi prêt de la fin!!! alors patience...
Et n'oublie pas de profiter de la fin de grossesse!!!
et aie aie, pour ton homme!!!
et moi aussi, je veux bien les services de ton homme!!! car moi, mon homme n'avance pas du tout dans les travaux!!! et ça me gonfle... pfffff!!!

Tpgaa : mdr pour ta puce!!! et oui, on veut des photos de ta poulette à l'océan!!!

Vantis : mdr ta fille qui fais pipi debout... charlotte aussi des fois, elle fait semblant de faire pipi debout... mais elle ne fait que dans sa couche donc pas de prob!!! lol...
tu as raison, il faut vous enfermer à 2ble tour samedi... ça fait du bien de ne rien faire!!!
et il faudra qu'on voit pour le faire se repas qu'on avait prévu avec les copinautes du nord!!!

Alors pas, de soucis... je me repose!!! et je sais que c'est pour du +!!! mais ça m'en rajoute un peu plus... et je m'en serais bien passée!!! mais ça va aller... je vais l'avoir ce petit cadeau!!!

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 14:49:27  

kikou !!!

Ici tout va bien petit week trankilou, mélina réclame bien à aller aux toilettes... Tout à l heure on est sorti faire des courses du coup je lui ai mis une couche et bien mlle n'a pas fait dedans et en arrivant à la maison elle a réclamé a aller aux toilettes.... Trop fière la maman ;-))))

Josh bon week de reve profiteeeeeeeeeeeeeeee !
Boubou : Dernière ligne droite ca va vite arrivée le venue de mlle !
Vantis : En fait continues tu ta formation pour le cap petite enfance ?
Cedrine : Courage c'est pas facil mais pour etre tres originale ca en vaut la peine ;-)) Et pi comme dit tpgaa sans pénétration c'est bien aussi ;-)
Nini : Et bien pour cette grossesse tu pourras dire que tu n'as pas arrêté un minute !!!!!!!!!!!!
tpgaa : les accidents ca arrivent pauvre louloutte ca ne doit pas etre facile pour elle d'etre constipée ... ;-/
Satyne : je vais souvent sur tarare j'ai vu sur fb que tu etais de poncharra !!!!!!!!! On y va le week du 17 juin pour l enterrement de vie de jeune fille de ma cousine....

Je glande devant l ordi et les feux de l amour !!!!!!!! ouh j'ai decidé de rien glander aujourd hui... On verra demain pour le menage et repassage !!

bon apres midi !!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 18:33:16  

coucou les filles !!
Sandrine, t habite loin de tarare non ????  moi j y vais souvent, j ai mes parents la bas (enfin a pontch).
bon j ai tout lu
Cedrine, courage, et vive internet pour le repos !!
je veux bien Mrqui s ennuie aussi, j ai des tonnes de choses a faire !!
bon je suis naze,Laly est naze, je vous laisse imaginer ce que ca donne !!!

---------------

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 18:56:06  

Mélina a la varicelle !!!!!!!!!!!! Vous me parlez de vacances !! En plus je ne l'ai pas eu etant petite... Autant vous dire que j ai l'impression que ca me démange par tout tout le temps !
Elle avait quelques bouttons ce matin j'ai cru que c'etait une bête qui s'etait acharné cette nuit mais apres la sieste elle en avait un peu plus donc direction la pharmacie... verdict des pharmaciennes varicelle !! Pfff

Satyne oui j habite assez loin de tarare mais j'y ai de la famille donc on y va de temps en temps....

Et bien pas grand monde cet apres midi ... LA chaleur ???? ;-)))

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 19:43:46  

Tpgaa et sandrine : je vous avouerais que les calins sans pénétration, c'est bien!!! mais pas trop souvent... car après on est un peu frustré!!! pffff...

Sandrine : bon courage pour la varicelle!!! en espérant que tu ne vas pas l'attraper!!!

Satyne : oui, vive internet!!!

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 20:15:30  

un tit coucou car j'ai tt lu et la j'ai mal aux yeux .. j'ai une conjonctivite a chaque oeil et c pas glop, tout jaune, tout collé, tout beurk !!
ici ca va mais etienne a encore besoin d'un nouveau cadrage severe donc on sevit ce soir au lit sans manger et sans bib puisque le bain a ete un carnage et le repas n'en parlons pas !!!
il a hhurlé 10 min et s'est endormi !! on verra jusqu'a quelle heure §
bon la mes yeux n'en peuvent vraiment plus
bibi

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 21:31:45  

Bonjour,
Ben je suis pas encore passée de la journée.... J'ai joué à faire Nini. Le matin grand nettoyage du coffre à jouet avec Maëlys à côté. Puis sur le temps de midi un chat à hospitaliser, puis les rendez vous de l'après midi. J'ai enchaîner avec les devoirs et les consults et puis le carnage.... Fin de consults les deux petites sont redescendues cul nu, couverte des pieds à la tête de Nesquick. J'ai donc découvert le carrelage de ma cuisine couvert de sirop de Cassis qu'on avait éssayer de nettoyer avec les bavoirs propres. Et heureusement le Nesquick vidé dans les biberons propres sur la terrasse. J'ai fait des photos...
Bref là Papa est arrivé à temps pour prendre le relai avant que je n'en tape une au mur. Et là j'attends qu'on vienne dire adieu au chat de midi.... Demain est une autre journée bounce:{}  bounce:{}

Cédrine, je ne peux que te dire courage courage et tiens bon!
Sandrine, Aïe le varicelle pour les vacances....
Nini, houlà t'es vachement sévère! T'en veux pas deux autres à recadrer?

Ha au fait je veux bien aussi le monsieur qui s'ennuit, j'ai un chenil à terminer et quelques menus travaux....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 21:44:10  

Bonsoir
Dites donc qu'est ce qu'il vous prends les pipelettes, il fait beaucoup et il y a beaucoup de lecture c'est bizarre ça !

Bon chez moi RAS, un peu dégouté car à cause de c*nnasse, Les lundis de Juin Maé ne pourra y aller à la crèche qu'à partir de 11h15 (plus 9h), j'chuis dég parce que Maé aime y aller et ils font pleins de trucs le matin et là paff elle pourra plus tout ça à cause de jalouse grrrr, j'irais à la maison ouverte un peu le matin et après elle ira à la crèche

Nini : aïe aïe aïe conjonctivite pas cool et pour Etienne encore moins cool Sait-il qu'il va avoir un petit frère ou soeur ? (d'ailleurs vous allez demandé ou bien surprise)

Cédrine : bon courage pour tout ça mais comme le dit tout le monde ça en vaut la chandelle : les réveils la nuit, les hurlements pour le bib, les hurlements à cause des coliques (ou pas), les hurlements pour on ne sait pas pourquoi ! Enfin que du plaisir hihi

Sandrine : bon courage pour la varicelle, la pauvre avec cette chaleur (enfin chez moi il fait super chaud), on croise les doigts pour pas que tu l'es aussi. Cool pour la propreté

Satyne naze laly naze ça doit être calme chez toi hihi je plaisante bien sûr

Tpgaa : non le golf vraiment j'aime pas en plus leur chaussures sont moches

Boubou : t'as le n° de qqun pour nous prevenir quand crevette sera là ?
La valise est prête au moins !!
Sinon t'inquiètes elle est prévue la photo avec la combi pour Noam mais je lui est pas encore mis bras tout nu pas tout de suite, mais je l'ai lavé elle est prête à l'emploi

Josh : si tu me lis "retourne dans les bras de ton charmant" si quand tu me lis t'es plus avec lui que le week end est fini ben raconte nous vite

Vantis : trop fort le pipi debout j'adoooooore

Voilà retentative de couchage sans couche échoué, y a une réunion le 15 juin à la crèche sur la propreté, j'irais faire un tour si elle a toujours pas quitté sa couche, après la tentative du "t'as mal à la pépette, pas de couche" (tentative raté), aujourd'hui j'ai tenté "tes copains et copines ils sont grands ils mettent plus de couches pour faire dodo!" ben encore raté elle me l'a demandé grrrrrr

Bon allez je vous laisse vais faire dodo j'ai passé une sale nuit réveil à cause de mes allergies grrr(3 paquets de mouchoirs en 1h) plus les réveils de Maé, plus elle voulait se lever à 6h, j'ai fait dodo à côté d'elle elle s'est rendormi mais bon je veux faire un bon gros dodo sans réveil

Bisous bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 21:48:46  

Foxi : je suis contente que ce soit chez toi le sirop par terre et le nesquick ça doit être le m*rde à nettoyer.

Bon allez je vais au dodo

Bisou bisous bisous bisous bisous

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0