1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 21:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxi : je suis contente que ce soit chez toi le sirop par terre et le nesquick ça doit être le m*rde à nettoyer.

Bon allez je vais au dodo

Bisou bisous bisous bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 10:18:17  

bonjour à toutes !!!  bounce:{}

ici tout va bien !! il fait trèèèès chaud !!! ce week end,week end en famille fort agréable ! parc,brocante,barbecue...c'éta​it appréciable !!!
les loulous vont bien,j'ai toujours pas commencé à mettre Timéo au pot,je m'y mets début juin,c décidé !

satyne je ne savais pas que ton fils avait 1 an d'avance.pour Ethan on verra l'an prochain,par contre j'ai une question pour toi ! Ethan  ne sait pas lire (juste quelques mots qu'il reconnait,il connait son alphabet,sait écrire toutes les lettres minuscules et majuscules) et en ce moment il est à fond sur les syllabes...ton fils est ce que tu lui faisais faire du "travail" à la maison pour répondre à sa demande?parce que là je sens que je pourrai commencer à lui apprendre à lire mais l'an prochain il va s'ennuyer et ce sera le meme problème ! du coup je freine un peu...
et ta fille alors ? que t'as dit le docteur pour sa "zézette" et pour le sommeil ?

foxy oups ! j'avais du lire le pourquoi du comment pour ton cv mais j'ai zappé !
et WAOUH ! de vraies chipies !!  pt1cable:{} t'as du bien galérer à nettoyer !!!  cry:{}  ouch:{}

math tu as sauté une classe aussi ? comment ça s'est passé pour toi ?

vivi tu sais pour la couche de la nuit c pas grave si elle la garde un petit peu + longtemps,ça doit la rassurer,elle n'est pas prete...par exemple Ethan propre la journée à 23 mois et la nuit à 30 mois...elle a le temps !

boubou c la fin !!! tu dois languir !!! pour l'arrivée du 2eme c'est important de bien expliquer à philo et de continuer à passer du temps avec elle...faut trouver son équilibre.

josh sympa ta nouvelle coupe !!!  love:{} PROFIIIIIIITE !!!!!! et viens vite nous raconter ton séjour chez charmant !!!  sol:{}  :D  
pour ton ex il te dit des trucs comme ça pour te tester et t'emmerder ! t'en fous !  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

nini au moins à l'école tu te reposeras !!!  lol:{}  Etienne est difficile en ce moment ? ça rigole pas chez nini en tout cas !!!  :D

vantis bon courage pour les travaux !

cedrine c sur que tu as beaucoup de contraintes pour cette grossesse ...  :(  mais allez c que pour quelques mois,profite de te faire chouchouter par ton homme ! et cool pour ses vacances,il va peut etre pouvoir avancer les travaux chez vous !!!  :D  ;)  sol:{}

tpgaa sympa le week end et ok avec les filles,on veut des photos de Zoé à la plage !!! ;)
et t'inquiètes je pense qu'on a toutes eu honte pour une raison avec les petits ! Ethan m'a déjà fait le coup de la crotte tombé par terre petit ! chez mon frère, on s'en est pas apercu tout de suite et mon frère qui ramasse en pensant que c'était une céréale au chocolat !!!  lol:{}  lol:{}  lol:{} je te dis pas sa tete quand il s'est apercu que non ! maintenant on en rigole mais sur le coup j'étais bete !!!

sandrine bravo à Mélina pour la propreté c un bon début !!!
par contre pas glop pour la varicelle,les miens l'ont eu y'a pas si longtemps bon courage !!!

voilà j'ai fait le tour! ça m'a pris un moment vous etes trop bavardes !!!
bisous à toutes meme celles que je n'ai pas citées et bonne journée !!!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 11:07:47  

Salut les  mamounettes jolies !

ptit message du mardi matin avec la bonne humeur ET  le soleil  sol:{}

Ici tout va bien mais comme chez Nini c'est remise au point avec Zoé. Ce matin au moment de partir la gentille demoiselle me reponds : " non. j'ai pas fini ! " non mais vous le croyez vous ??? 2 ans  ! je suis verte ! du coup petit rappel des regles  : ici ma grande c'est maman qui commande et quand je demande quelque chose tu le fais. point.
Elle s'est mise a pleurer toutes les larmes de son corps, a pris son sac et est sorti.

Une fois dehors ( soit 1/4 de seconde plus tard )  elle avait deja oublié. Et elle s'est mise a chercher : la lune, les oiseaux, les avoins, et est monté dans la voiture où elle s'est mise a danser avec son sac nounours sur Rihana ! MDR !

Ah oui je vous avait pas dit. Zoé adore danser et en plus elle danse super bien. c'est pas parceque c'est ma fille mais elle bouge hyper bien son corps, en rythme et le meilleur s'est qu'elle chante en plus ! je vous jure, faut la voir !
Donc la fameuse chanson de Rihana : S&M (bah oui elle parle pas encore anglais Zoé, ouf ) qui commence par Come On, Come On  et bien Zoé se tremousse en criant : " como, como " je me tape de sacrés fou rire croyez moi !

Sinon, dans la tradition de la mauvaise mere figurez vous que nous avions oublié l'appareil photo en partant pour la plage . Oups ! pas de photos... juste sur mon portable mais elle sont vraiment bof et en plus je l'ai pas trop sorti sur la plage a cause du sable. bah oui il est tout neuf, et j'y tiens...

pour les nouvelles des copinettes :

Foxi : j'adore tes filles. elle ont toujours eu une imagination et une créativité extraordinaire !  

Hk : ca fait plaisir de te lire et de lire que tu vas bien en plus ! apparemment c'est pas evident d'avoir un enfant un peu en avance. j'ai toujours entendu dire que c'etait pas facile a gerer surtout au debut... mais quand meme tu doir etre fiere surtout apres une telle reflexion... il a l'air vraiment mature.

Vivi : j'ai as tout compris au debut de ton message mais en tout cas t'as l'air remontée  lol:{}

Sandrine : zut pour la varicelle et surtout surveille bien. le bb d'une copine vien d'etre hospitalisé 3 semaine opur une varicelle sur infectée donc surotu pas d'ADVIL mais on a deja du te le dire... courage à Mélina... ca gratouille !  fou:{}

Josh : j'espere que ta 1ere journée s'est bien passée... une nouvelle a commencée. trop pressée de lire ton recit de cette jolie aventure  ;)

Boubou : ?? Chiara est toujours au chaud ??

Bon aller je file. gros bisous a vous toutes les copinettes. A trés vite.  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 11:51:44  

ptit coucou rapide car souvent je lis et apres j ai pas le temps d ecrire et quand je reviens ecrire bah je sais plus ce que j ai lu !!!
Nini, moi aussi je te trouve tress severe, j ai tjs entendu dire qu il faut pas priver un enfant de son repas !! j espere que tu le prendras pas mal !!
Foxy, mon dieu !! j imagine la scene !!!
HK, j ai jamais fait travaille Kylian a la maison car il deteste ca !!! meme encore maintenant les devoirs sont une corvée pour lui alors que ca ne lui prend que 5 minutes !!! par contre Mélissa aime bien faire des devoirs en même temps que son frere. s il est demandeur pourquoi pas ??
sandrine bon courage avec la varicelle !! chez qui n est elle pas encore passé a part moi ??
tpgaa, on attend le clip de Zoé !!
vivi, pas cool pour la creche, c est une maman qui a piqué sa crise ??
pour la couche de la nuit, je dirais comme HK, c est tot encore !! Laly est celle qui a ete propre le + tot ! mon fils a mis des couches la nuit jusqu a 4 ans !Mélissa 3 ans environ .
chez nous la proprete est bien acquise ca y est, elle demande ou va direct sur son pot.trop cooooooool c est d une facilité avec elle !!! pour celle qui sont jalouses, j en ai bavé avec Mélissa qui prenait plaisir a se pisser dessus jusqu a pas longtemps avant la rentrée des classes, elle nous regardait et pissait grrrrr.pour Kylian, c etait assez facile mais c etait mon 1er alors je lui laissait une couche par precaution !!!
bon je vous laissse, derniers jours de rtt de mon mari, la chambre est peinte ouff
Message édité par satyne69 le 24/05/2011 à 11:52:49

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 12:42:11  

Salut les filles!!!

AH aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur!!! j'ai changé de tête... eh ben, ça fait du bien!!! hihihi...

nini : beurk la conjonctivite!!!
Charlotte aussi a besoin d'un recadrage!!! mais j'arrive pas à être trop dur!!! donc j'y vais en douceur!!!

Foxi : ohlala, j'adore tes filles!!! mais on va pas présenter nos filles!!! ben vi, on sait jamais elle pourrais donner des idées à charlotte!!! lol...

Vivi : dommage pour la crèche le lundi matin!!! surtout qu'elle aime bien!!!
eh oui, c'est que du bonheur... et je suis pressée de le revivre!!! lol... je doit être sadique!!! mdr...

Boubou : toujours là!!! maintenant, il va falloir que tu viennes pointer tous les jours!!!

hk : cool si tu as passé un bon we!!! tu m'as fais bien rire avec la crotte tombée par terre!!!

tpgaa : nous aussi, charlotte nous répond!!! non, mais on aura tout vu!!! à même pas 2 ans... pfffff!!!
en ce moment, son mot préféré c'est ARRETE!!! donc on s'éclate!!! lol...
et Zoé sera une futur chanteuse!!!

Satyne : super, pour les couches de laly!!!
moi aussi, on a pas encore eu la visite de la varicelle!!!

Moi, toujours pareil... charlotte toujours dans les couches!!! mais, je ne m'affole pas, elle va bien devenir propre un jour...
Sinon, j'ai changé de coupe!!! et ça fait du bien... maintenant, c'est mon homme qui va bouder!!! car c'est court... et il aime pas!!! lol...
et cette nuit, ma miss n'a pas bien dormi... donc nous non plus!!! grrrr!!!

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 16:22:38  

Eh les filles!!!

j'ai reçu un message de boubou qui nous dit que sa connexion internet à sauter... donc elle peut pas venir!!! mais tout va bien!!!
elle nous fait plein de bisous!!

bizzzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 17:44:56  

ben alors Cedrine elle est ou la photo ???
de retour du pediatre, j ai enfin ete entendu par un doc, elle est geniale, tres professionnelle et douce, ca me change de mon vieux pediatre bourru !!! je l avais vu en 2009, je regrette presque de ne pas l avoir gardé !!
bref Laly a un ptit soucis au niveau de ses levres (un peu collée) et son hymen est completement fermé, vierge a 100 % ma fille !! donc ptit traitement local pour voir ce que ca donne et bilan en septembre, no stress ! voilà pourquoi elle dit souvent avoir mal a sa zezette et pourquoi je me bat avec elle a chaque change !!! je pense aussi que ca a jouer pour sa proprete car a chaque fois je lui disait que si elle voulait pas que je la lave, il fallait faire caca pot !!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 19:22:08  

bonjour, bonjour,

RAS aujourd'hui, on s'ennuierai presque  lol:{}  lol:{}

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 21:27:33  

Bonsoir, alors en forme !!

Pour celle qui n'ont pas FB, ou qui n'y sont pas allée, on a pris notre 1er bain dans la piscine : eau à 24° un peu frais au début mais une fois dedans c'est cool, Maé a un peu pleuré (l'eau elle est froide elle disait), mais bon au bout d'un moment nickel, d'ailleurs c'est moi qui l'ai sorti car elle claquait des dents, mais ne demandait pas a sortir.
Pour les photos en fait j'en ai qu'une où elle est en préparation pour y aller avec son papa mais après j'étais aussi dedans donc j'ai pas pris de photos (au prochain coup)
Sinon RAS, on s'est fait un gateau au yaourt ce matin, Maé a beaucoup aimé m'aider ! Plus qu'à voir demain matin si elle l'aime.

Préparation du gateau
2405201106​7

Ce matin devant la piscine
2405201106​8

Préparation pour aller dans la piscine
2405201107​0

Dimanche au resto siestou dans la poussette (désolé j'ai oublié de la retourner)
2205201106​5

Sinon vous avez raison les filles pour la couche de la nuit mais bon j'essaye là elle la pas encore réclamé et elle est couché (à voir si elle m'appelle ou pas), et si elle m'appelle, ben je mets

A vous mesdames :

Foxi : un peu de nesquick par terre si tu t'ennuie avec du sirop ca pourrait t'occuper

Satyne : cool de voir que ça a servit de changer de pédiatre, moi j'ai pas de pédiatre, pour les rhumes c'est mon doc, et les vaccins à la pmi (donc c'est pas toujours le même (de doc))

Cédrine : photo sinon c'est méthode ardéchoise

Tpgaa : pour résumé mon histoire de crèche une maman que je cotoie le jeudi aprem c'est plaint que Maé allait à la crèche alors que je n'habite plus le village alors elle n'est plus prioritaire (une maman jalouse qui veut se débarasser de sa fille alors que moi c'est parce qu'elle aime aller voir ses copains copines). La maman jeudi va se prendre une réflexion elle va rien comprendre
Sinon moi aussi Maé est pas très cool en ce moment, mais ça va encore elle essaye

Sandrine : alors les boutons avec la chaleur elle supporte ???

Bon les autres bisous je vais bouder dans ma chambre Mr m'énerve (ça faisait longtemps)

Bisou bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 21:36:07  

Oui encore moi, je viens de retoucher une photo en fait il y avait mon neveu et ma nièce kdo pour la fête des mères (donc j'ai virer mon neveu et niéce et je vous ai laissé Noam et Maé) j'adore je les trouve trop beau

MaeNoam1
Mon petit bonhomme il lui reste plus que la houpette devant, il a perdu tout le reste de ces cheveux

Bisous

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 23:10:06  

salut les copinettes,
je passait vous dire que Boubou a envoyer un message pour dire qu'elle n'a plus d'internet mais que tout vas bien... je vois que Cedrine à deja passer la message.
Sinon, je voulais dire Vivi : ils sont pas beau. Ils sont MAGNIFIQUES ! bravo et trop cool la piscine. SI c'est pas indiscret combien elle vous a couté ???

satyne : c'est cool que tu es un medecin comme le tien. j'espere que tout cela ne genera pas trop Laly à l'adolescence...

Cedrine : je vuex voir ta nouvelle coupe !

bon aller bisous à toutes et bonne nuit .

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 10:58:40  

Bonjour les mamaounes !!!!!!!!!!!!!!!

Icic ce fut une nuit de m*rde !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis rentrée à 23h ( et oui soirée avec coupine ) et bien mlle ne s'etait toujours pas endormie donc mini dodo à 0h00 avec un reveil toutes les heures !! Je crois que ca la démanger beaucoup... Du coup j'ai quand meme pris rdv chez le pediatre tout à l heure car elle se gratte et je ne vaux pas risquer d'infection de boutton..... Enfin bref autant vous dire que mlle est d'humeur massacrante et qu'à part tchoupie et mickey.....y'a pas grand chose qu elle accepte....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 11:05:44  

ptit coucou rapide , vivi je n avais jamais vu a quel point ton fils est beauuuuuuuuuuu je craque completement !!! cette photo est magnifique  !! et effectivement tu as une tres jolie piscine !! moi j hesite a installer la notre, je me demande quel temps nous allons avoir en juin????
sinon j ai eu un soucis de garde, 3 enfants a caser en - de 24h c est chaud !! j accompagne mon homme a l enterrement de son parrain, c est a 45 minutes de route donc 3-4h de garde ! ma BM occupée, ma mere occupée, ma baby sitter bosse le mercredi, bref encore une fois la solidarité FB a bien fonctionné, ma cops me prends le grand et gere son entrainement de basket (avec son fils) et mon ex voisine me prend les 2 filles.ouf !
voili voilo.une belle apres midi a pleurer en perspective ....
bisous a demain !!

---------------

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 11:06:27  

bon ja i été obligé de valider le message car mlle ne voulait plus me laisser écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivi : Tes enfant sont trop beau j adore la photo ou il sont tous les 2 !!!
Cedrine : Ine photo, une photo !!!!!!!!!!!!!!!

Josh ????????????? tu es revennue de ton week en amoureux normalement .... Alors ??????????????,, Raacontes !! Es tu encore sur ton petit nuage ????????????

Allez je vais passer un coup d'aspi car le chien perd ces poils en ce moment c'est l'horreur  !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de matinée !

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:51:21  

coucou les mamounnes....

ou la la, vous avez decider de me tuer a mon retour ???? parce que la je part juste 2 jours,et vous me collez 2 page !!!! aie aie aie !!!

alors, en vrac,n j'ai la tete dans le paté, donc je vais peut etre m'enmeler les pinceaux...!!!

cedrine, REPOS !!!!! et pour les calin, bah cheri cheri va faloir qu'il soit patient, ou imaginatif !!!  ange:{}  ange:{}

boubou, un bouchon muqueux !!! youpiiiiiiiiiiiiiiii bounce:{}  bounce:{}

tpgaa, ah ah ah, la guerre des caca !!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrreee !!! lol

foxy, youpîiiiiiiiiiiii, y a pas que les mien qui sont monstrueux ( parce que moi j'ai fait chocolat produit vaisselle !!! hmmmmm)

sandrine, zut pour la varicelle, je suis comme toi, je l'ai pas eu, du coup la moindre maladie infantile je devient psychotique !!! lol

vantis, travaux , travaux, bon courage... trop drole zoé !!

nini, conjonctivite.... ouille...
et pour etienne ca me r

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:52:05  

je disait donc, et pour etienne ca me rassure, je suis pas la seule mere indigne !!! lol

vivi, il sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hk, kikouuuuuuuuuuuu :-)

satyne, vive la solidarité facebook....
Message édité par joshetnath le 25/05/2011 à 14:54:41

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 15:08:21  

alors, concerant les nouvelle , les petit vont bien.... ils me font legerement payer mon absence... :-(
natha a repein sa chambre au caca...!!! et josh joue dans la gamme des decibels !!!

pour ce qui est de moi.. et bien que direeeeeeeee ????? pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

je suis dingue !!!!
j'ai passé un week end de folie, un programme du tonerre, en vrac, calin  bounce:{}  bounce:{} pique nique au bord d'un lac, balade dans la campagne en cabriolet...baignade en centre aquatique, calin, balade a moto ( trop trop trop bon !!!) bowling, petit mac do, retour a moto, arret calin sous les etoile... re moto; calin, dodo dans ses bras, reveilé midi, ptit dej en amoureux, parc des loups et des oiseaux de proie... retour, masage, calin, bain avec bougie... repas en tete a tete........
en gros ce mec ils est genial..!!!!!

je suis fan de chez fan... ( ca me fait d'ailleur super flipper...)
on s'entend a merveille,
il me dis plein de mot doux, me protege, me fait rire......
bon, voila les detail, il s'apelle jerome, il a 26 ans, il est agent de securité, c'est un demi bab qui s'assume pas !!!!lol
voili voilou.... je suis encore sur mon nuage, et je compte pas en redescendre....
 love:{}  love:{}  love:{}

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 21:52:20  

coucou
ah notre josh de retour et tjrs sur son nuage, ca fait plaisir !!! profite profite profite !!!!
satyne, tinquiete pas je ne le prends pas mal j'assume pleinement. c t la premiere fois et il a fait sa nuit sans reveil donc en fait il ne devait pas avoir tres faim
hier rebelotte carnage au repas donc il est remonte dans sa chbre sans manger, et une fois calmer on est alle le chercher en lui demandant s'il voulait manger, reponse oui donc il est redescendu est a tout mangé seul et ds le calme
ce soir tt nickel , il a fini le repas en nous dison , j'ai tt mangé et j'ai ete tres sage , tom le train ? mais non la punition elle tient tjrs !! faudrait voir a pas abuser qd meme !!
et aujourd'hui rien ds le pantalon, meme le caca comme quoi ca a du bon de sevire un peu !!
bblg ??????
boubou, plus de bain si plus de bouchon !!!
cedrine, une photo une photo une photo une photo ( mode ardechoise corse ... cad en plus court c'est reconnu on est des flemmes !!)
d'ailleurs snif je ne pourrai pas aller en corse en sept car ni l'avion ni le bateau ne veulent de moi , et a la nage c pas glop !!
tpgaa : merci d'etre aussi mechant que moi !! lol et ta fille sera peut etre la nelle star 2030 !!
pour la conjonctivite suis sous antibio finallement ( compatible avec la grossesse ) on verra si ca fonctionne !!
foxy alors ca pègue encore ou pas ?? j'ai renversé une fois une bouteille de sirop ( j'avais 24 ans et pas 6 mais ce n'etait pas volontaire) 15 jours avant que cela ne colle plus du tt !!
bon les douleurs reprennent aux yreux donc je lache l'ordi desolée pour celles que je n'ai pas citee
bisous

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 21:53:17  

ah oui vivi oui etienne sait qu'il va etre gd frere et oui on veut savoir , l'echo est prevue le 1er juillet

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 22:12:50  

Bonsoir les mamans en forme !
Ben voilà ca commence ça s'incruste chez moi pour me baigner, bon il avait emmener pour faire le barbec mais bon grrr je voulais rentrer et me poser raté grrrrr
Bon eau à 25 Maé a adoré, moi pas pu me baigner car qq trucs à préparer, puffff
Maé va bien, elle pète un peu trop la forme à mon gout, et un peu chiante aussi mais bon pas trop grave !
Hier soir dodo sans couche nickel et ce soir elle me la demandé

tpgaa : pour le prix de la piscine peux pas te dire on a acheté la maison, la piscine y était désolé,

Sandrine : pas cool la pauvre puce avec ses boutons, le pédiatre t'as filé un truc ?

Satyne : je pense qu'on aura un beau mois de juin je veux profiter de ma piscine alors il fera beau
Cool que tu es trouvé du monde pour tes petits pas cool que ce soit pour aller à un enterrement

Josh : c'est beau l'amour, par contre j'ai pas lu si vous aviez fait des calins hihihi!!
La déco caca ça le fait ou pas ?

Nini : cool pour la propreté

Bon allez je fini de ranger et au dodo

bisous bisous !!!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 22:43:23  

josh ravie de te retrouver ! en pleine forme et severement amoureuse... bravo Charmant !

bon je passe plus longuement demain. je vais rejoindre zhom au lit...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 09:00:18  

coucou les filles !!
je passe vite fait avant qu il y ai 10 pages a lire !!
je viens de poser Laly devant Dora !!
nini, l important c est de trouver une methode qui convienne.Moi je suis pas assez severe, du coup il en profite un max jusqu a ce que j explose ! fou:{}
dommage pour la corse mais c est vrai que ta grossesse sera deja bien avance non ??
Vivi, c est l inconvenient des proprio de piscine ...
Josh, c est cool de lire tout ca !! par contre je suis jalouse pour la moto, je vais m inscrire sur meetic !  kaola:{}
d ailleurs aujourd hui c est notre anniversaire de mariage, cheri m avait preparer une carte virtuelle, il s ameliore cet homme là !!
et pour la deco de la chambre, dire que j ai achete de la peinture chocolat pour Laly, j aurais su j aurais appeler Natha !!!
bisous
Message édité par satyne69 le 26/05/2011 à 09:01:34

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 10:50:00  

Salut les filles!!!

Pour la photo, je vous la mettrais dimanche ou lundi... car mon homme ne m'a pas encore pris en photo... donc au pire, ce we, on va à la communion de son filleul!!! donc on va prendre des photos...

Cette nuit, j'ai pas bien dormi... mais j'ai été réveillé par l'alerte de l'alarme à ma mère!!! et quand j'ai appelé pour savoir si tout allait bien... eh ben, ils m'ont dis que la télé à ma mère avait pris feu... et ma mère ne s'est pas réveillé...
DOnc heureusement, que mon frère a été alerté... il a pu éteindre le feu!!!
du coup, après j'ai eu du mal à dormir... pffff!!!

Satyne : bonne anniv de mariage... moi c'est demain!!! mais on va manger au resto ce midi... car demain, on va pas pouvoir...

à plus les filles!!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 12:24:23  

Salut salut les copinettes !
je vois que c'est la fete des mariages... donc joyeux anniversaire de mariage à Mylene et Severine !

C'est rigolo parcequ'une de mes meilleures et plus anciennes amie vient de m'appeller pour me dire qu'au court du bapteme civil de son ptit dernier elle aurai besoin de moi pour etre... son témoin de mariage !!!! je suis aux Anges !
elle a rencontré son fiancé (bah oui maintenant je peux l'appeller comme ça ) il y à pres de dix ans grace à moi.
Ils ont maintenant deux enfants et je suis fiere qu'elle m'ai choisi comme temoin !  love:{}

sinon, bah pas grand chose a raconter. Mon chéri est en deplacement pour la journee et a fillotte chez sa nounou...
Ca fait du bien ! vais p'tetre aller au ciné tiens !

Vivi ; j'adorerai installer une vraie piscine chez moi... c'est pour ca que je demandais ;)

Nini : a Zoé aussi ça lui a fait du bien qu'on sevisse un peu ... ça va mieux depuis hier. Bien dormi, pas de culotte mouillé et pas de crise de rebellion intempestive ! pouvu que ça dure...
pour la nouvelle star heu... pas dit que Papa soit trés chaud MDR  !

Josh : je m'attarde un peu... je suis vraiment contente que ton weekend ai été a hauteur de tes esperances... peu importe comme ça se termine, tu aura des tas de trucs en moins sur ta liste ! Et oui, s'accrocher à son amoureux en moto c'est grisant et excitant ! je confirme !

Cedrine : j'ai commencé les granules  ;) et oui on veut des photos avec les tenue pour le bapteme et tout et tout !

bon je repasse plus tard... y pas grand monde en ce moment !

gros bisous les poulettes !  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 13:10:12  

kikou les mamounes !!!!

Ici nuit de merde encore !!!!!!! Reveil à 23h30 redodo a 2h00 pffffff entre temps chouinage et balance de totote !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Duc oup super chiante ce matin je chouine pour un oui et pour un non donc maman en a plein la tete bah oui elle a qu a dormir plus la nuit comme ca ca serait moins la guerre avec maman non mais !

Cedrine : on attend sagement lundi alors mais attention on va attendre ca donc si pas de photo lundi ca va mal aller !! LOL
Josh : Coooooooooooool pour ce week !!! Ca doit te faire un bine fou de revivre des moments magiques !!!!!!!!!!! Et comme dit tpgaa qu imposte le temps que ca va durer une vraie bouffée d'oxygène !!!!!!!!!
Satyne pas trop dure cette apres midi ....
Nini et bien t'es une vilaine avec etienne dit donc !! LOL Non mais tu as raison des fois faut leur rappeler qui commande ! Faudrait que je le fasse plus souvent....
Tpgaa : les granules ???????,, j'ai pas suivi je crois....
Vivi : Allez petite chanceuse tu as tout le temps de profiter de ta piscine ;-)))
Heu je crois que je n'ai oublié personne !!!
Gros bisous à toutes les autres !!!!!!!!!!! vantis math hk oupq si j'en ai oublié ;-(

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 22:42:47  

Bonsoir coucou vite fait mon ordi fait greve

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0