Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 12:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon dimanche à toutes

Nocomo, bon j'ai regardé, je suis à 2h de route de Reims et les filles sont en vacances la semaine d'après donc à partir du 7 mars.
Satyne, whouaou elle met ses chaussures toute seule!
Nini, super le diner en amoureux.... et le reste ;)

bon je vais motiver mon mari pour les vacances....
A+

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 20:38:38  

Bonsoir mesdames ! hé ben dîtes donc les week end ont dû être chargé pour beaucoup car pas beaucoup de lecture. Alors hier soir, on a été chez des amis, Maé s'est endormi au alentours de 00h quand je suis rentré, par contre mon homme avait décidé de se prendre une grosse cuite ce qu'il a fait. Il est pas rentré de la nuit et à dormi sur place, trop sympa je devais profiter du dimanche pour me refaire une grasse mat comme dimanche dernier ben raté, grrrrrr ça m'énerve. Bon sinon Maé a décidé aujourd'hui de ne pas salir ses couches, ce matin je l'ai installé sur le pot comme d'hab, elle a fait pipi, 10 min après elle me dit "Maé gros caca pot", elle va le chercher je l'installe et poff gros caca, ensuite après le goûter elle me dit "Maé gros caca pot" donc elle retourne le chercher et là paff un gros pipi et ce soir avant manger rebelote, elle va chercher le pot et me fait un énorme caca. Franchement j'hallucine, on verra demain ce que ça donne, je le dirai à la crèche au cas où elle demande on sait jamais.

Foxy : alors tu as réussi à motiver ton homme pour les vacances ?!

Nini : ben la prochaine fois je pense que tu n'oubliera pas de fermer la porte de la sdb je pense. Cool que la soirée ai été bonne  :p

Allez a demain, Maé va à la crèche, moi course le matin et rendez vous gynéco l'aprem (chouette)

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 21:02:10  

un tit coucou
ca y est le week end c fini .. bouhhh !!
bisous et bonne semaine a tout le monde

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 21:54:21  

Au fait les filles, je viens d'avoir une illumination dans mon bain : j'ai le numéro de Marie pour la prévenir lorsque je devais accoucher sauf qu'en ce moment ben elle est pas trop là, alors qui veut bien me donner son numéro, on sait jamais si je pars en urgence pour vous donner des nouvelles !

Voilà c'était mon illumination, maintenant je vais regarder des hommes courir après un ballon, hé non pas du foot, du hand j'aime bien ALLEZ LES BLEUS

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 08:56:07  

Bonjour les mamounes !!

Ca y est j'ai internet !!!!!!!!!!
Bon j'ai tout lu mais j ai rien retennu ...

J'ai pris mon lundi dinc je pensais passer une lundi trankilou et bien non ! Je crois que mélina a une gastro ! Et oui 3 vomitos déjà depuis ce matin.... La je l'ai recouché car elle etait k o
Sinon visite des 20 mois 88,5cm et 13kl.....
Pour le reste tout va bien !
Bon je vais glander pendant le sieste de mlle !!
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 10:08:55  

coucou
rholalal j ahallucine sur le gabarit de vos enfants et surtout de Philo et Mélina, Laly doit faire minus a coté !!
nous week end riche en amitié, ca fait du bien !
Mélissa traine un virus mais ca va mieux donc a l ecole !
Laly a decidé de reprendre le pot et comme Maé, se met a demander, waouh !! peut etre sa ptite copine qu on a vu samedi la  motivé ?? née en fevrier, elle n a plus de couche la journée mais ne reclame pas, c est maman qui met regulierement, impossible pour moi !!!)
sinon rien de special, j essaie d occuper Laly, et du coup elle est super sympa ce matin!
nini, belle punition, faut jamais laisser un enfant seul mdr !!!
vivi pas cool la grass mat ratée ! je peux te donner mon numero si tu veux, pas de soucis
a + tard

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 10:47:11  

Bonjour bonjour les filles,
effectivement le post n'a pas vu grand monde ce weekend ! du coup j'espére que tous le monde en a bien profiter...
De notre coté ca à été la samedi etait un peu chargé. Lever 7h (merci Zoé) puis menage, cartons, rdv chez le doc (heu.. je vous raconte aprés) , coucou chez mes parent pour changer les plaquettes de la voiture,  gouter, courses, preparation du diner, diner, film( ???) et dodo vers 23h car K.O !
Dimanche beaucoup plus tranquil : reveil 7h30 mais lever que vers 9h30 car Chéri s'est sacrifié, matinée tranquille et l'aprés midi aprés la sieste on est aller faire une balade au bois de Vincennes et on a louer des velos pour 1h (bah oui, ici notre petit coin de verdure se resume a un bois entre deux autoroutes et comme on a pas de place pour les stocker dans nos appart' les velos, on est obliger de les louer ! ) vive la vie parisienne !
Bon le soir, re-carton et puis bricks au thon et salade pour le diner en regardant "Je suis une legende" .

Alors la visite chez le doc c'etait pour le Priorix qui attendait dans le frigo de puis   2mois... et aussi pour signaler a ce cher docteur que ma fillotte se gratouille les fesses depuis une bonne semaine. Et bein vous savez quoi ? j'ai pensé a vous car il m'a annoncé qu'elle avait probablement des Oxyures. Autrement dit des vers !!! fou:{}
Donc il lui a donner un vermifuge en sirop et depuis je ne l'ai pas vu se gratter. En quand j'ai raconter ça a la fille de la creche ce matin elle m'a dit " ah bah ok. on se disait qu'elle etait un peu agressive depuis une semaine. on avait mis ça sur le dos du futur demenagement" .
D'ailleurs elle etait tellement chiante que mon mec s'est mis a l'appeller Chuky !  lol:{}
Sinon pour les mensurations : 85cm et 11kg tout pile !

Bon, sinon :
Vivi : j'te met mon n° en MP si tu veux.
Sandrine : pfff la gastro. Zut ! tans pis pour le jour de repos !
Nini : apparemment la soirée a été bonne ... ca fais du bien non ?
foxi alors ces vacances ?? ça sera dans quel coin ? et ton weekend a été cool ? pas de coup de telephone intempestifs ?
Math : merci egalement pour ton petit message rassurant...  ;)
Vantis j'ai bien rigolé en lisant la ptite phrase de ton fils. Au moins tu sais a quoi t'en tenir !  lol:{}
Satyne : alors weekend vraiment chargé ?
Nocomo : pff les sales gosses !

BOn, bah j'ai oublié la suite...
Gros bisous a vous toutes les copinettes (celles qui bossent, celles qui sont au ski, celles qui ramassent du vomi, celles qu'on pas internet ... et elles qui se reposent love:{}  love:{} )

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 15:59:09  

Salut les filles...

J'ai tout lu mais rien retenu...

J'ai vu qu'il y avait des loulous malades... soignez les bien...

Je suis aussi étonnée par les gabarits de vos loulous... il faut encore que j'emmène charlotte chez le doc... Je dois y aller cette semaine...
Sinon, j'ai eu mon retour de couche hier... et demain, j'ai rendez vous chez ma gygy... j'espère qu'on saura ce qui est arrivé à Camille...

Désolée, j'ai fais que du perso... mais j'essaye de revenir dans la journée...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 17:07:15  

Bonjour,
je me planque 5 minutes, j'ai besoin d'une pause....
Sandrine, ça faisait longtemps...  c'est le temsp des gastro et des virus....
Cédrine on attend des nouvelles...
Tpgaa, en te lisant je me rappelais mon cours de parasito sur les oxyures, vaut mieux pas que je te raconte....

He  non toujours rien pour les vacances, il se tâte. Et quand il aura fini d'hésiter, toutes les maisons qui nous plaisent seront louées, comme d'hab....
Ce week-end on a fait les soldes en famille! Un vrai miracle! Et comme d'habitude j'ai plus acheté de la nouvelle collection que les soldes....

Bon j'y retourne avant d'avoir la même salle de bain de Nini....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 21:24:11  

Bonsoir les filles ! Alors aujourd'hui rdv chez le gynéco, et j'y comprends plus rien donc Noam n'est plus si gros que ça, il aurait juste une grosse tête (comme Maé à la naissance et comme tous les petits du côté de mon homme) donc déclenchement prévu le 07/02, mais je comprends pas à quoi ça sert de déclencher une semaine avant le terme, donc voilà maintenant s'il veut sortir avant y a pas de souci, tout est ok. Ah si il a eu pitié de moi et il m'a donné un anti-"allergique" pour espacer mes quintes de toux, j'espère que ça va faire du bien même si je commence à aller mieux, j'ai un point de côté qui veut pas partir et ça fait mal.
Pour Maé crèche toute la journée bien passé ras

Sandrine : te revoilà parmi nous cooool, et j'espère que Mélina va mieux !

Satyne : merci pour ton numéro c'est noté et j'espère aussi que Mélissa va bien !

Tpgaa : c'est bien si le sirop fait déjà effet

Cédrine : j'espère pour toi que tu auras des réponses à tes questions

Foxilady : nous ça y est maison réservé avec des amis en Ardèche ça change ! hihi

Allez gros bisous mon canapé ne peut pas se passer de moi le soir

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 05:04:46  

Un petit coucou rapide... Tout le monde doit dormir... Je suis au boulot depuis hier matin.... Dans 4 h je débauche et je retrouve mon Loulou! Je vous fait plein de bisous

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 11:46:26  

Salut les filles
juste un ptit coucou egalement avant de partir bosser !
Bonne journee a toutes et GROS BISOUS.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 12:24:55  

juste un petit coucou de mon canape, je suis hs depuis samedi avec 40° de fievre , le medecin devais venir hier mais trop occupe donc la j'attent toujours. je pense que c'est la grippe ( enfin je ne suis pas medecin mais on dirai bien les symptomes) .

donc zoé es partis chez ma bm , je suis incappable de m'en occuper et je ne veux pas qu'elle attrappe et avec louis c'est plus facile pour lui expliquer qu'il en s'approche pas de moi .

en tout cas je n'es jamais eu la grippe de ma vie et si c'est ca eh ben c'est fatiguant .

je vous embrasse sans mes microbes !!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 17:06:51  

pareil un coucou vite fait...je repasserai demain plus longuement.
j'ai tout lu !!!
ethan va mieux mais il a douillé le pauvre....y'a plus qu'à espérer que personne d'autre ne chope cette vilaine grippe... timéo va bien!
bonne soirée les mamans ! à demain !

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 19:40:00  

Joyeux anniversaire Foxy !!!!!!!!!!! ;-))

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 19:43:13  

Merci sandrine! Et merci à celles qui me l'ont souhaité sur FB;
Ah lala 19 ans déjà, je rajeunit pas lol:{}  lol:{}  Vous allez bientôt m'appeller nénène!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 19:44:57  

Vantis courage! soigne toi bien. J'ai eu 2 fois la grippe dans ma vie et à chaque fois je suis restée clouée au lit... C'est horrible!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 20:08:16  

Salut les filles !!

ça fait un petit moment que je suis pas passée, donc j'ai un peu de lecture mais j'ai rattrapé mon retard.

Foxi :
joyeux anniversaire, profite de tes 19 ans !!! car ça ne dur pas et je crois que tu en sais quelque chose !!!

Sandrine : ça fait plaisir de te retrouver connecté, alors cette nouvelle vie à Blois ça se passe bien ??? tu avais trouvé une nounou pour la miss ? au fait Mélina va mieux ?

HK : Ouille le week end !!! comme on dit faut bien se laver les mains !!!

Vantis : j'ai jamais eu la grippe, je touche du bois !!! repose toi en tout cas.

Tpgaa : alors c'était quoi ce coup de calgon l'autre jour sur les progrès de ta choupinette, je suis sure qu'elle fait des trucs que aucun de nos bambins ne fait !!! Sinon pour les vers je crois que c'est assez fréquent chez les enfants !!!

Math : coucou !!!

Satyne, Vivi : c'est cool pour le pot vos choupinettes sont bien en avance !!! ici toujours rien elle s'en désintérésse complètement !!

Vivi : C'est vrais que c'est bizzard de déclencher une semaine avant terme !!! enfin je te souhaite qu'il se décide avant en tout cas !!!

Nini : alors la salle de bain !!! elle est propre ??!!

Cedrine : bon donc au moins tu es fixé pour ton retour de couche, j'attend de tes news du coup !!!
Message édité par jeuneboubou le 18/01/2011 à 20:10:12

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 20:21:34  

Maintenant je fait un peu de perso !!

J'ai eu une petite frayeur samedi soir, car nous sommes allés a l'anniversaire de ma nièce et on est rentré à 00h30, et Philo a fait comme une crise de nerf lorsque qu'on la préparé pour aller au dodo !!
En fait elle se débattait dans tous les sens mais elle avait les membres tout tendu, elle bavait, pleurait, hurlait, tapait !!! enfin c'était pas beau à voir, puis finalement elle s'est mise dans mes bras pour faire un calin, c'est un peu calmer, et lorsqu'on la mise dans son lit à un peu pleuré et 5 minutes après plus personne !!!
La journée avait été chargé, elle n'a pas fait de sieste la soirée c'est bien passé elle était mignone mais s'est réveillé plusieurs fois dans la voiture sur le chemin du retour, mais vraiment c'était tellement intense que j'en avais les larmes aux yeux après !!!
Enfin après réflexion avec son papa on a remarqué qu'elle nous avait fait une colère un peu violente trois jours avant, avec de la bave aussi, mais bon comme c'était un caprice on n'avait pas trop fait gaffe !!!

Je sais pas si je me suis bien exprimée, en tout cas depuis RAS, et tout va bien, même plus malade, elle nous a fait deux fois de suite après sa conjonctivite des yeux tout gonflés à la Rocky !!!

Sinon de mon côté tout va bien également la petite choupinette pousse bien, je ne la sens toujours pas vraiment, depuis l'autre jour !!!

Je vous fais des bisous, je reste dans le coin ce soir !!!

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 20:50:45  

Bonsoir les mamans,

Je ne fait que passer, suis HS...je ne pense pas faire long feu ce soir...

Alors, bon anniversaire Foxi!!!!

Sandrine, bon retour parmi nous!!

Vantis, soigne-toi bien, la grippe, c'est clair que ça vous fiche en l'air...bon courage.

Nini, trop drôle le coup de la salle de bains!!! fallait pas dormir!!

Vivi, pour Morgann, ils m'ont parlé de déclenchement durant tout le dernier mois de grossesse (j'avais des soucis d'hypertension et j'étais suivie à domicile 2fois/semaine pour un monitoring)...ils m'ont déclenché le lendemain du terme, ne voulant pas me laisser aller plus loin...

Boubou, je te rassure, Morgann nous a déjà fait 1 ou 2 fois un pétage de plomb similaire(mais sans la bave!!!)..à chaque fois, c'était des journées intenses, sans sieste, on voit plein de monde...on la réveille plusieurs fois (au moment de partir puis au retour à la maison)...et là, c'est crise de larmes, je crois que ce sont les nerfs qui lachent!!!!

Sinon,RAS chez nous, soldes samedi, dimanche en famille et début de semaine très calme...ce soir, j'ai une fille en moins, Coleen dort chez une copine, soirée pyjama, je la récupère demain en fin de journée.
C'est clair que nos louloux ont de sacrés gabarits pour certains...dimanche, j'ai revu la petite de mon neveu qui va avoir 3 ans en juin..et bien Morgann est beaucoup + grande et costaud qu'elle...ça m'a presque fait flipper!!!!

Bon, mon canapé m'appelle!!!!
Bonne soirée les filles!!
Bises à toutes.
Message édité par Nocomo51 le 18/01/2011 à 21:01:54
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:01:16  

bonjour les mamounes..;!!!!!!

me revoila, vous allez de nouveau devoir vous taper des lecture de pavé, mon humeur exasperement trop enjoué et mes blagues a deux balles...!!!!

alors, voila, ordi reparé, un magicien est venue chez moi hier ( explication plus loin...)
et il a passé plusieur heure sur mon ordi, decidé a ne pas lacher l'affaire, il m'a reparé la carte ethernet, remit la connexion et nettoyer les programme..
apres je l'

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:12:51  

Josh ????on t'as perdu ?

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:18:31  

Bonjour a toutes les mamounettes,
je suis juste passé lire vite fais et je tombe sur deux revenantes  : Boubou et Josh !

Foxi, je suis a la bourre mais joyeux anniversaire en retard? 19 piges, la vie est belle...

Boubou, t'inquiéte mon ptit coup de flippe est passé. Les copines m'ont rassuré et puis c'est vrai qu'en la regardant bien elle galere pas tant que ça...

Josh, il etait sexy au moins ce magicien ?? ok j'arrete !

Bon bah j'ai tout oublié et j'ai la flemme...
Gros bisous a toutes.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:19:27  

Et aussi :
Cedrine, comment s'est passé ton rdv ? je pense à toi...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:20:30  

oups, plus habitué, mes message se poste tout seule !!!
alors, je disais, j'ai passé une journée excelente hier, meme si ca a ete la course..

je vous met des photo, et puis je contunu mon roman..!!!!

DSCF4382

DSCF4431

DSCF4355

dans l'ordre, nathanael, avec sa menagere pour en faire l'homme ideal...
mon nathou malade, la veille de notre depart a l'hopital
josh qui va en faire tomber plus d'une  si il contuinu a nettoyer comme ca...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:20:46  

recap des 15 dernier jour:

les loulou vont bien, naty a tres bien reprit depuis son hospitalisation, il reprend meme un peu de poid, il avait perdu 1k700 du coup il pesait 11 kilo seulemennt..
il fait plein de nouveau truc, a abandoné la chaise haute pour un rehausseur, parle vraiment tres bien, fait de joli caprice pour pas dormir et pour pas manger les truc qu il ne juge pas apatissant...
il est de nouveau tout bouclé, meme la frange frise.. c trop chou..
on me dis 20 fois par jour que ma fille est magnifique mais j'arive pas a me resoudre a couper ces jolie bouclette..
il dis de petite phrase, maman je veut, merci maman, siteplait, enrevoir , bonjour, le nom des chos,e les couleur, il compte jusqu'a trois avec son frere et aime toujour autant lire , et maintenat il raconte l'histoire a son nounours...
depuis son hospitalisation il scotche son doudou, il ne peut pas s'endormir sans...

josh va bien, il grandit enormement, met maintenat du 5 ans, mesure 1m07...pour 18kg500
un vrai ruggbymen
il parle telment que je me met a faire gaffe a ce que je dis car il repete tout a l'ecole
il sait dessiner des rond, compte jusqu'a 12..
et me chante des dizaine de chanson..
il est devenu plus calme, ne se bas presque plus avec son frere, et ne frappe plus ...
il comprend les regle, et malgres quelque colere il devient je trouve plus posé..

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0