Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 09:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez un petit coucou du matin....

Juste pour vous dire à toutes, mais à la longue ça doit vous lasser, je suis sure whistle:{}

Vos enfants sont trop beaux!!!!!

Mais d'un autre côté quand on voit les mamans qu'ils ont, c'est normal!!!! bounce:{}  sol:{}  hello:{}  love:{}

Allez au boulot,
Bonne journée à toutes

Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 09:35:00  

Pour Tpgaa:
http://www.ladepeche.fr/articl [...] ecile.html

Pour Josh: sacrilège!!!!! Les boucles de ton fils!!!!! Retape toi et comment va Béchamel?

Pour Nocomo: trop belles tes filles... Nous aussi dimanche on était de communion.... Qu'est ce que j'ai^pleuré!!! l'année prochaine, c'est au tour de ma fille, j'en étais trop émue...

Pour Foxy: je te le chuchotte à l'oreille, les autres, n'écoutez pas! Gustave aussi ne met plus de couche, ni à la sieste, ni à la crèche... Chutttttt!!!!!

Pour Boubou: ça y est le ventre a poussé, alors tu peux accoucher

Pour Satyne: bon courage pour cet am et carpe diem...Amuse toi bien ce we!

Un mercredi comme j'aime......ECOLLLLLLLEEEEEEEE​EEE!!!!!!!!! Il faudra bien ça pour supporter les grands quatre jours après!
Demain, mon fils passe sa ceinture orange de judo dans le vent-vent-ven...
Vendredi, repas mondain avec mon homme aux fourneaux, c'est comme ça-ça-sa...
Samedi, mariage si ça nous dit-dit-di...
Dimanche, on se repose et on fait des calins-lin-lun...
Lundi.....les canards vont à la mare-mare-mar
Mardi, les canards vont à la mer-mer-mer
Mercredi.......oups je m'égare!.......gar-gar!

De gros bisouXXXXX

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 09:36:25  

zouzou....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 09:42:49  

Salut les mamounes !!!

On part à la foire expo ce matin, bon Philo dort toujours mais ça va on est pas pressé, je vais aller marcher dans les allées, ça va peut-être faire venir ma poupinette, lol.
En tout cas j'ai bien contracté lundi, mais pas douloureux, mais depuis rien du tout !!!

Pour la propreté ici nickel, par contre pour les siestes c'est un peu délicat, car mademoiselle ne supporte pas la couche donc elle l'enlève ou me dit qu'elle n'en veut pas, mais continue à faire pipi pendant son sommeil, hier, mon homme m'a dit de la mettre en pyjama comme pour la nuit (là elle l'enlève pas!!) et effectivement elle ne l'a pas viré, je vais continuer comme ça pour le moment !!

Josh : j'adore les petits mecs avec les cheveux court, mais t'inquiète même sans ses bouclettes, Natha a gardé sa bouille de bébé.

Satyne : vraiment pas cool pour ton cousin, toutes mes condoléances. profite quand même de ton séjour de fête !!!

Nocomo : très jolis photos, ça avait l'air d'être une belle fête ensoleillée, laquelle de tes filles te ressemble le plus??

Sandrine : ben voilà tu es débarrassé de la varicelle maintenant, un bonne chose de faite !!! félicitations à Mélina pour la propreté !!

Foxy : Félicitations à la petiote.

Sinon j'en reviens au cadeau de fête des mamans, finalement lundi matin il est revenu avec une boîte d'oeufs kinder pour moi...
Mais il est vrai que c'est pas à lui de me faire un cadeau, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse quelque chose avec Philo pour moi, surtout que ça fait 15 jours qu'il est en maladie !!!!

Bon allez je vais voir si choupinette à ouvert les yeux !! bizzzzzz

Oh!!!  deux post le temps que je post !!!

BBLG : félicitations pour la propreté, apparement ça n'a pas été un problème pour Gustave !!! Merci pour cette lecture fort sympathique de ton programme du week-end!!!

Foxy : Un bon petit coupcoup du matin alors !!!!
Message édité par jeuneboubou le 01/06/2011 à 09:46:44

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:44:37  

Bonjour les mamans hello:{} ,

Je profite de la sieste de mon boubou pour vous faire un p'tit coucou et faire une petite pause bien méritée...ma maison est enfin rangée...pas encore complètement propre mais je suis dans la bonne voie!!!

Satyne, vraiment désolée pour ton cousin...c'est dans des moments pareils qu'on se dit qu'il faut vraiment profiter à fond de la vie car on ne sait pas ce qui nous attend demain...

Josh, j'espère que ça va mieux et que tu te reposes...quand c'est le corps qui dit stop, il faut l'écouter et prendre soin de sa santé, tes petits ont besoin d'une maman en pleine forme!!!!! t'as mangé quoi ce midi?????

Bblg, c'est clair que c'est émouvant de voir ses enfants grandir, j'avais vraiment la larme à l'oeil ce dimanche...un mélange de fierté et de nostalgie...

Boubou, alors ça contracte toujours???? pour répondre à ta question, aucune de mes filles ne me ressemblent vraiment....c'est peut être ma grande qui me ressemble le plus...je vais tenter de faire un garçon, peut être qu'il me ressemblera....

Gros bisous à celles que je n'ai pas cité!!!!
Message édité par Nocomo51 le 01/06/2011 à 14:53:22
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 21:59:53  

juste un petit coucou du soir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz les mamounes !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 22:07:18  

coucou les supras mamans alors chez moi RAS tout va bien Maé prononce de nouveaux sons mais elle veut dire tellement de trucs en meme temps que maintenant on comprend plus rien. par contre je suis deg y a peu de chance q Maé aille a l ecole puffff elle arrete pas de me dire qu elle veut y aller pufff

bon je poste de mon tel donc peut pas trop relire donc j essaie de passer demain mon homme doit enfin faire le placard dans la chambre a Maé cool  car c pas cool sans armoire

bisou bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 23:43:07  

Je vais au dodo !!

Journée très fatiguante, Philomène a été infernale, elle a finit la journée par dessiner sur le mur avec un craie, et finit toutes ses phrases par "A MOI", nous a fait une colère énorme pour partir de la foire, elle a pissé dans sa culotte du coup, et a chouiné toute l'après-midi (bon en même temps elle a pas fait de sieste, mais bon !!!!)
Enfin tout ça a fait que ce soir je veux aussi divorcer, car monsieur fait la gueule quand il doit fâcher sa fille, on dirait que j'y suis pour quelque chose si elle est chiante, et le pire c'est que j'ai eu le droit à "Comment ça se fait que la craie trainée !!!!" la goutte d'eau pour moi qui essais de garder mon calme face aux deux caractères !!!

sinon toute cette agitation n'a pas joué sur mon utérus ce soir !!! dommage !!

Enfin je vais aller dormir du coup, je viens de voir un reportage sur les renvois de sans-papiers, et mon malheur me paraît bien superficiel du coup.

Bisous et bonne et douce nuit

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 07:59:59  

Bonjour,
Plus que 10 min et notre week-end de garde commence.... Jusque dimanche 8h... ouaiiiiiiis, youpiiiiii!

Hier , Chuuuut, je le dit tout bas, ne le répétez pas à Josh, pas de pipi dans le culotte chez la nounou. Elle a même demandé pour aller aux toilettes vers 23h, je crois qu'on tient le bon bout.... Mais chuuuuut.

Boubou, ah ces hommes, tous les mêmes! Et puis d'abord comment ça se fait qu'elle a trouvé une craie hein! T'as pas fait le ménage? N'oublie pas qu'il a mal au poignet ce pauvre homme.... Quoi , t'es enceinte? PFFFF toujours à vous plaindre..... lol:{}  lol:{}  :p

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 14:27:17  

Foxy je vois que ça se met bien en place la propreté, c'est cool !!! en tout cas tu as tout compris à ma situation !!! et bon courage pour la garde de ce long week end

Bon je continue un peu à vous raconter ma terrible vie, mais bon ça fait du bien !!! vive la thérapie par les forums !!! (n'hésitez pas a me plaindre surtout !!)

Donc de mon côté, j'ai un mal de dos terrible quand je me réveille le matin dans mon lit depuis 3 jours, et une fois levé ça va mieux, bizzard, du coup je dis à Jean que je vais prendre rendez-vous chez l'ostéo pour lundi, qu'elle me remette tout ça en place et elle peut même faire des manip pour déclencher un peu tout ça !!!
Mais monsieur me répond "C'est cher??? et puis elle va pas te faire plus de mal que ça ??? nia, nia, nia, nia, nia, nia, nia, nia" Enfin il m'a encore aggacé !!
Mais bon du coup j'ai fait ma malade ce matin et il est parti faire un tour avec Philo, pour que je puisse être tranquille, il se rattrape bien quand il veut !!!

Sinon je crois que Philo a définitivement décidé de me faire un peu ch*** avant que Chiara n'arrive, ce matin elle avait enlevé la couche et fait pipi au lit !!! on verra le réveil de la sieste !!!

Bon je vous laisse j'ai rien a faire cette aprém, pfuuuuii, je vais peut-être me payé le luxe de passer mon nouveau super balai qui nettoye les sols supramégabien, oui, hier j'ai acheté un truc terrible à la foire !!!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 15:09:21  

Salut les filles!!!!

Boubou : tous les même les hommes!!!
mais repose toi bien... car après, à toi les nuits blanches... hihihi...
et oui, t'as raison pour l'ostéo!!! ça peut que te faire du bien...
et Philo montre qu'elle est là... C'est pas facile l'arrivée de la petite soeur!!! Bon courage...

Foxi : bonne garde!!!
et super Maëlys est sur le bon chemin de la propreté!!!

Vivi : Super si ton homme va enfin faire le placard de Maé!!! je vois qu'il n'y a pas que mon homme qui traine pour les travaux!!!

Satyne : désolé pour ton cousin!!!

BBLG : super ton message... j'ai bien ri

Nocomo : super si ta maison est redevenu propre!!! y a du boulot après les grand repas!!!

Chez moi, ça va... on se repose... ça fait du bien... enfin moi, je me repose!!! lol... Car mon homme a commencé à faire la chambre... trop cool!!! il a l'intention de finir avant la fin des vacances!!! youhou...
Là, il est parti voir pour les étagères du placard du bébé... car il a décidé de le refaire!!!

Et je vous mets les photos que je vous ai promis...

Bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 15:27:20  

C'est le filleul à mon homme... il faisais sa petite communion...
IMG1266

IMG1288

Charlotte en pleine colère
IMG1297

Charlotte avec son cousin et sa cousine
IMG1303

Charlotte avec sa marraine et moi avec ma nièce... et normalement, pour mes cheveux, ils sont redressés...
IMG1337

Charlotte à la mer!!!
IMG1402

IMG1490

IMG1506

IMG1515

bizzzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:21:18  

Eheheh!!! Grande nouvelle... CHarlotte a fais son premier pipi dans le pot... trop cool!!!

Et j'ai oublié, Vivi : pas cool si Maé ne peut pas aller à l'école... surtout si elle veut y aller!!!

bizzzzz
Message cité 1 fois

---------------

F86gp2

signature-​89418

Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:36:17  

Cedrine80 a écrit :
Eheheh!!! Grande nouvelle... CHarlotte a fais son premier pipi dans le pot... trop cool!!!

Et j'ai oublié, Vivi : pas cool si Maé ne peut pas aller à l'école... surtout si elle veut y aller!!!

bizzzzz
Afficher plus
Afficher moins

un ti coucou cedrine j'espere que tu va s bien et que ta grossesse s epasse bien j'ai pas lu tt ton post ,!! hello:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 20:52:36  

coucou les maman, message vite fait, je suis epuisée,
je reprend tout doucement des force, hier agreable surprise a ma porte a 9h.... un cheri tout doux venu veillez sur moi en personne
journée intense mais ageable, aujourd'hui toute seule avec les petit toute la jouréne, ce fut dur mais j'y suis arvié, j'ai meme fait un peu de menage....
les garcon vont bien,
le chat va bien*cheri va bien

euhh, je vous ai lu, j'ai rien retenu, severine, j'aime ta coupe .... love:{}
foxy, bon courage pour la garde
bblg, week end rigolo en perspective....
boubou, courage avec le MALE !!!! et avec ta pucinnette....
vivi, si l'homme travaille au placard... la femme est tranquille :!!!lol
satyne, j'espere que tu t'amuse tout de meme un peu, plein de pensée pour toi

bisou les mamounnes
j'essait de passer demain, promis promis

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 21:47:32  

Bonsoir les mamans, toujours RAS pour chez nous, mais grande nouvelle le placard est fait et déjà remplie coooool ça commence à ressembler à qqch cette chambre
Et demain il finit "normalement" celui de Noam re cool
Et enfin c'est le printemps et grrrrr allergie

Josh : c'est bien si ça va mieux mais vas y doucement quand même !
Sinon après passage chez la coiffeuse ils sont toujours craquant tes lutins

Cédrine : j'aime beaucoup tes photos, et pour ta coupe : la photo avec le chapeau ben pas cool on voit pas hihihi non franchemanjt sympa ta nouvelle tête. Et la photo de Charlotte en plein caprice aïe aïe aïe j'adooooore

Boubou : à ces hommes  ils comprennent rien, bon sinon miss Chiara a décidé de rester au chaud. Chez moi en ce moment Maé est assez pénible et je crois qu'elle nous fait comprendre qu'elle existe qu'il n'y en a pas que pour Noam ceci dit il passe ses journées dans le parc ou dans son lit et on ne l'entend pratiquement pas par contre Maé on l'entend. En plus, lundi à la crèche elle n'a fait que parler de Noam, je pense à une petite crise de jalousie je crois qu'elle a commencé quand je lui ai donné ses 1er petits pots) bon bref .... bon courage

Foxi : tu me fais délire avec tes messages trop forte, trop forte pour le pas de pipi culotte

ATCHOUMMMMM

Nocomo : euh tu tentes le n°4 c'est ça ! p134 "c'est peut être ma grande qui me ressemble le plus...je vais tenter de faire un garçon, peut être qu'il me ressemblera...."

BBLG : toujours d'humeur chantante?

ATCHOUMMMMMM

Satyne : désolé pour ton cousin

Bon sinon sondage vite fait qui a encore la couche ? il doit plus y en avoir beaucoup

Bon je vous laisse s*loperie d'allergie qui me font passer de mauvaises nuits
ATCHOUMMMMMMM

Bisous

AAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT​CCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHOO​OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM​MMMMMM

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:07:06  

Bon je zone un peu et je me suis dit "ohlà y a longtemps q j'ai pas mis de photos" vite vite grave erreur
Bon 2 photos fait pour la fête des mères

MaeNoam2

NoamMae

J sais pas à qui ils sont mais ils sont beau

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:08:47  

Atchoum et c'est mon dernier mot

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 00:00:20  

A TES SOUHAITS !!!!!!!

Trop jolis toutes ses photos !!

Cedrine : j'adore cette belle robe blanche, et la coiffure aussi d'ailleurs c'est un peu plus "red" non? sinon le bob sur la tête bof bof !!! lol. Charlotte toujours aussi craquante bien sur !!

Vivi : magnifique les photos, mais il y en a un de vous deux qui est typé ou ta fille a déjà bien pris le soleil !!??? j'adore les robe blanche sur les teints mats, ici c'est mon chéri qui est mat, et heureusement la Philo à pris son teint, car moi le soleil ne m'aime pas !!!

Josh : tant mieux si tu récupère un peu, prend soin de toi ma belle

Bon je vais me coucher, Desperate est finit !!!!
Message édité par jeuneboubou le 03/06/2011 à 00:00:51

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:32:00  

coucou les mamans !!!

ici tout va bien,ça y est on a ré intégré notre foyer,on a rendu la maison! dommage,on était bien...on a bien profité piscine,jardin...trop cool !!! Timéo a adoré la baignade ! un vrai petit poisson ! et ce soir on part chez mes beaux parents gros repas demain midi pour les 60 ans de mon beau père...après on va au fise festival de sports extremes...bref un week end chargé encore !

cedrine et vivi vos photos sont superbes ! cedrine ta nouvelle coupe est sympa at ta fille toujours aussi mimi... love:{} et vivi qu'est ce qu'ils sont beaux tes petits !  love:{} j'adore ! et ils se ressemblent !

boubou alors contractions ou pas ? chiara se fait attendre !  sol:{} hate de voir sa frimousse ! moi aussi j'ai la peau blanche mon homme est plus mat et du coup Ethan a ma peau et Timéo est plus comme son père...

vivi Timéo met toujours des couches... kaola:{} et oui j'assume ! lundi on essaie je vous dirai !  heink:{}

josh allez repose toi au max,pense à toi et puis c tout !!! sympa la surprise de ton chéri...  love:{} nath met toujours des couches aussi non ? (histoire que je me sente moins seule)

mais quand meme bravo à Charlotte pour son 1er pipi au pot !!! et bravo à Maelys !!!

satyne j'espère que tu pourras t'amuser malgré les circonstances...désolée et condoléances... :(

nocomo sympas tes photos aussi,tant mieux si tout c bien passé...tes filles sont jolies...alors pour quand le p'tit mec !!!???

bblg bravo pour le message original et bravo au fiston pour la propreté !!!  bounce:{}

sandrine comment va Mélina ??? et la propreté ???

bon après je sais plus !!!  :o  gros bisous les filles avec un particulier pour celles que je n'ai pas citées...math,vantis,tpgaa,fox​y...  hello:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 19:08:45  

Bonjour,
Ah des gardes comme je les aime.... Enfin plutôt des astreintes chez nous. Donc moi, rien, mon homme rien la journée, tout la nuit.
Du coup j'ai passé la journée chez ma maman au bord de la piscine, ben oui le téléphone nage pas bien et conséquence ............ Je ressemble à une belle écrevisse!!!!!

Vivi mais qu'ils sont beaux!!
Cédrine, c'est marrant j'avais zapper le bob! j'aime la colère de Charlotte.... Et félicitation sur le pot.
Josh, t'as manger quoi à midi? Un Charmant au chocolat?
Hk, j'ai vu les photos sur FB....
Boubou, que ton homme ne se plaigne pas de trop, les miennes ont redécoré le couloir avec mes rouges à lèvres !

Les autres mamounes je vous embrasse....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 21:52:16  

Coucou chez moi RAS, Maé est toujours très "présente" et Noam est toujours aussi cool. Sinon le placard de Noam n a absolument pas bougé pas grave

Boubou : concernant la peau de Maé alors mon homme est marocain, moi pure ardéchoise à la peau mate qui avec un rayon de soleil bronze facilement (je ne connais pas les coups de soleil) donc elle tient des 2 elle est mate et bronze facilement

hk : cool que tu es bien profité et bon week end

foxy : ton tel a fini dans l eau c est ça et t en mieux si on tappelle enfin s il est dans l eau c normal

allez bisous au deserteuse

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 09:09:18  

bonjour mes petite mamounnn

me voici de bon matin, pas en forme du tout, fatigué fatigué fatigué.... et la journée ne fait que commencer....:-(
vivi tes lutins sont tout bonnement magnifique....
peau d'ardechoise ici aussi, un coup de soleil dans le ciel et hop je fait le petit pain :-)

foxy, t'inquiete je mange.....
cool ppur la garde en mode bronzette !!!

hello kitty....... je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
bon si ca continue va falloir qu'on monte un post: les couche font de la resistance !!! lol

boubou, bon courage pour ces dernier jours avec chiara dans ton bidou.....

nocomo..  ou la la, j'avais loupper le coup du petit 4 eme..... !!!!! lol

bon, j'ai fait le tour, si j'en oublier mille excuse....

aujourd'hui je pense que je vais appeler au secours pour qu'on me prenne un des gars, je pense pas tenir toute la journée..... il est 9 h et je suis deja ko

ici ras, les lutins on la forme , (un peu trop :!!!! ) maman est ko ( un peu trop !!!)charmant est toujours aussi charmant...!!!

la reservation est faite pour les vacances, 4 jours a vias plage ( hk, j'espere qu'on se verra ;-)  )
reste plus qu'a attendre fin juillet avec impatience

milles bisou a vous toute...
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 14:32:51  

Salut les mamounes !!!

Nickel par ici, hier les courses, plus magret de canard au barbecue le soir en amoureux (Philo a eu le droit à Knacki tomate, mauvaise mère!!), ce matin bébé nageur, et là je vais faire la sieste ou du moins m'allonger car j'ai l'impression de peser une tonne !!!

Philo n'a plus refait dans le lit depuis deux jours, je crois qu'elle a compris !!! et elle est adorable depuis la grosse journée de mercredi !!

Sinon j'ai pris rendez-vous chez l'ostéo pour mercredi prochain donc elle va me remettre tout en place dans le dos et le bassin car j'ai peur de pas être à l'aise pour accoucher et je lui ai demandé de me déclencher un peu les choses, donc vivement mercredi !!!

Bon j'y vais en plus les orages arrivent !!! je déconecte tout !!!

Bizzzzzzzz

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 18:57:43  

bonjour les filles.

bon je sais , je suis une vilaine . je ne viens pas beaucoup ces derniers temps. mais je n'arrete pas .

et c'est vrai qu'en ce moment j'ai un enorme coup de mou ( beaucoup de pensée par rapport a l'année derniere et plus la date approche et plus c'est difficile ) , donc j'ai repris mon traitement . mais je suis très fatigué et j'essaye de m'occupe au maximum.

donc la isma es partis sur paris aider un ami a demenager , et il ne reviens que vendredi prochain ( en fait il aide nos amis 3 jours et apres il reste travailler jusqu'a vendredi )  . et la j'ai deposer mes loulous chez ma bm car demain je fais une brocante avec une bonne amie ( donc fous rire en vue ) . et j'espere me faire plein de sous !!!!!

sinon la semaine prochain ca va etre encore la course , vendredi soir c'est la fete des ecoles et il faus un pantalon blanc et je ne trouve pas grrrrrrrrrrrrr . et il faus faire un peu de couture pour les vetements . et puis vendredi soir isma reviens de paris avec mon grand pere de 81 ans avec ma tante pour le week end de pentecôte ( donc il reste 5 jours ) .
donc ils seront la pour la fêtes des écoles , et l'anniversaire de mon grand loulou: 5 ans . et biens sur  c'est une surprise pour mes enfants .

j'ai eu du mal a decider mon grand père de venir , ma grand mère es morte il y a 2 ans donc difficile pour lui de quitter mamie . mais je suis super contente qu'il vienne et bien sur ma tante que j'adoreeeeeeeeeeee ....

donc comme vous le voyez la semaine va etre speed, preparer les chambres, ménage , repassage . enfin tout pour que je n'es rien a faire pendant ces 5 jours .

mais dans tout ca je viens pour voir les nouvelles , enfin surtout voir si melle chiara es venue au monde, mais je vois qu'elle n'es pas decider !!!!

en tout cas j'ai vu de bellllllllllesssss photos , ils sont tous beau vos enfants . dés que je trouve 5 minutes je vous en met de mes enfants .

je vous fais de gros bisous. il faus que je prepare ma salade pour demain midi, prendre ma douche , fignoler quelques petits trucs et hop au lit car demain il faut se lever tôt !!!pfffff

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 21:28:15  

bonsoir les supers mamounes ! La forme ? Bon chez moi ça y est Maé n a plus de couches la nuit aussi trop cool ça fait 5/6 nuits qu elle ne la reclame plus et jamais d accidents je touche du bois en disant ça. Sinon elle est toujours aussi présente et noam toujours aussi cool. Aujourd hui noam a testé les épinards et donc maé a voulu gouter elle a aimé donc prochaine fois que je veux qu elle en mage je mets dans un pot à noam.
Demain grosse journée mon club de ping organise une brocante je dois y etre à 5h30 oui oui vous avez bien vu 5h30 donc je suis derrière la buvette jusqu à environ15h car maé est invité p un gouter d anni non mais franchement à 2 ans ca commence les gouters et après on retourne à la buvette pour aider à ranger et le soir dodo super tot car je serais morte bon en esperant qu il fasse beau

Josh : alors t as tenu le coup ?

Boubou : alors toijours au chaud miss chiara demain maé est invitz chez sa copine chiara hihi elle est super calme cette petite mdr

vantis : allez courage ni pense pas (ouais   acile à dire je sais) et profite bien de ta famille

bon je vous laisse l eai du bain est froide

bisous

"
a quand le nouveau post nini si tu veux je m en occupe

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0