Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 21:28:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les supers mamounes ! La forme ? Bon chez moi ça y est Maé n a plus de couches la nuit aussi trop cool ça fait 5/6 nuits qu elle ne la reclame plus et jamais d accidents je touche du bois en disant ça. Sinon elle est toujours aussi présente et noam toujours aussi cool. Aujourd hui noam a testé les épinards et donc maé a voulu gouter elle a aimé donc prochaine fois que je veux qu elle en mage je mets dans un pot à noam.
Demain grosse journée mon club de ping organise une brocante je dois y etre à 5h30 oui oui vous avez bien vu 5h30 donc je suis derrière la buvette jusqu à environ15h car maé est invité p un gouter d anni non mais franchement à 2 ans ca commence les gouters et après on retourne à la buvette pour aider à ranger et le soir dodo super tot car je serais morte bon en esperant qu il fasse beau

Josh : alors t as tenu le coup ?

Boubou : alors toijours au chaud miss chiara demain maé est invitz chez sa copine chiara hihi elle est super calme cette petite mdr

vantis : allez courage ni pense pas (ouais   acile à dire je sais) et profite bien de ta famille

bon je vous laisse l eai du bain est froide

bisous

"
a quand le nouveau post nini si tu veux je m en occupe

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 00:49:24  

pufffff j chuis deg 1er pipi au lit (je crois qu elle a eu froid) elle a appelé mais pas eu le temps d arriver
je me leve dans 4h aie aie aie

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 02:38:28  

Coucou!!
Vivi : plus que 2 h 30 de sommeil!!!
Pour moi le sommeil c'est pas pour ce weekend car j ai pris la garde a 9 h ce matin et je finis lundi midi.... Donc 51 h d' affile ... Heureusement il fait pas beau!!
Je vous ai lu...
Boubou: j attends ton texto quand la miss arrive
Josh; repose toi !!!
A toutes bisous !!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 03:01:31  

Je réponds juste aux noctambules:

Vivi, bon courage pour te lever tôt comme ca...ton homme garde les petits au moins?

Math, bon courage pour la fin de ta garde mais bon, comme il fait moche, c'est un bon we pour bosser.

Nous sommes de mariage, gusgus s'est bien amuse jusqu,a 2h, maintenant dodo poussette et nous on peut danser tranquille jusqu'au bout de la nuit....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 04:30:18  

debout dans 30min puffff nuit de m*rde allergie de m*rde

bon courage math je sais pas comment tu fais

bblg : alors oui mon homme les gardent, mais y a certains de ces potes qui passent pour boire l apero donx faut qu il soit absolument là ben oui donc dans la matiné faut que j aille les cherhcer (ben vi il a pas le permis) par contre je lui ai bien dit que c est lui qui s occuper des petits histoire à suivre

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 05:47:57  

je venais vois si vivi etais dans le coin .

bon c'est la m*rde, il as plu toute la nuit . donc  croisez les doigts les filles  pour qu'il fasse beau aujourd'hui .

je vous souhaite une bonne journée . bisous.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 08:30:52  

bonjours les maman.....;

vivi, bon courage pour cette journée, j'espere que ta broc est couverte, parce que je sais pas en sud ardeche, mais au nord il fait gris... :-(

vantis, j'espere qu'il fait beau chez toi....
essait de profiter de l'instant present, sans penser au passé ni au futur...... juste le bonheur instantané :-)

boubou, bebe au chaud, elle a encore quelque jours a faire... repos toi et profite bien de ces dernier moment....

bblg, et tu danse danse danse... c'est ta facon d'aimer, et tu chante chante chante ce refrain qui te plait...;!!!!!!!

math, ouch !!!! 51 h d'afilé !!!! pfffffff, je n'ai qu'une chose a dire: you are the best !!!!!!

bon, ici la forme est momentanement assez bonne..... ce matin reveil tres mtinal, 6h30 :-( !!!!
du coup ptit dej, et grand menage, j'ai deja fait sol, toilette/ sdb, vaisselle, et il est que 8h30 !!!!!
josh est sage ces temp ci, il se battent beaucoup moin avec natha..... et il me font rire, il font tout e meme temp...... il arrive tout les eux me voir et me disent: on a soif maman..... !!!!
moi je retrouve le gout de faire plein de truc, hier je leur ai meme fait un super repas, poulet roti chevre moutarde, riz pilaf et dessert maison....

mon cheri vient demain, j'ai trop hate, il me manque un petit peu beaucoup

ah oui, j'allias oublier§........... a grande nouvelle du jours : nathanael hier apres midi a fait pipi dans son pot !!!!!!!!!!!! apres plusieur heure sans couche il m'a reclamer la couche, j'ai pas ceder, j'ai dit pipi pot et apres tu aura la couche, plusieur fois d'afilé, et j'y croyait pas trop, je guettait pour savoir ou il allais se poser pour innonder mon carelage !!!! et la d'un coup il deboule avec son pot, s'assoit et fait pipi !!! j'vous dit pas la fete a la maison !:!!! c'est qu'il finira pêut etre propres un jours ce ptit mec !!!!

bon , je repasserais surement dans la journée, plein de bisou a toute, et bon dimanche
marie
Message édité par joshetnath le 05/06/2011 à 08:41:20

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 08:59:53  

Bonjour,
Le monde est cruel, moi je me réjouis d'avoir enfin fini ces 3 jours de garde et mathénath entame les siens....
Bonne chance aux brocanteuses, ici temps chaud mais mitigé, 3 grosses gouttes sur la nuit c'est pas ça qui va arroser la terre...

Rhaaa il y a un truc qui m'énerve, ici dans le nord ils ont pas du tout l'habitude des sécheresses. Enfin je sais pas, moi depuis que la sécheresse est déclarée je prend des douches,  n'arrose pas de trop le jardin,j'essai de faire attention comme dans le sud chez mes parents. J'attends pas qu'on déclare la restriction d'eau. Ben non, ici on rempli sa piscine, on lave sa voiture, on arrose ses pelouses... J'halucine ouch:{}  ouch:{}

Vivi non mon Gsm n'est pas tombé dans la piscine, dommage... Mais je ne m'en éloigne jamais tu imagine un fermier qui n'arrive pas à joindre son véto... La cata!!! ouch:{} .... ouais je le prend aussi aux toilettes.... lol:{}

Bon je crois qu'on peut dire que Maëlys est propre!!! bounce:{} On peut changer de post whistle:{}

Bon mon homme vient de rentrer avec les croissants ... bon dimanche!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 09:23:05  

foxy: euhhhhh, croissant.....!!!! arghhhhh, ca y est, je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 09:59:25  

et bien on a eu pleins des noctambules, cette nuit, entre les insomniaques, les fêtardes, et les bosseuses.
J'aurais du passer avant d'aller me coucher à 2h !!!

Pas de croissant pour moi ce matin, mais il est avec sa fille, je pense qu'on va aller faire une ballade car il fait beau en fait !!!

Bizzzzzz bon dimanche !!

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 11:58:31  

Mais cette machine dans ma tête
Machine sourde et tempête
Mais cette machine dans ma tête
Leitmotiv, nuit secrète
Tatoue mon âme à mon dégoût....

pfffff, dur dur les lendemains....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 12:35:06  

bon, repas c'est fait, menage c'est fait, coup de fil a cheri c'est fait, douche epilation c'est fait, sourcil c'est fait, moustache c'est fait, coup de tel a ma meilleure amie c'est fait, rangement salle de jeux et chambre c'est fait,

bon bah je vais tenter de coucher les lutins a 13 h et je vais ranger le bureau !!! il en aurai bien besoin le pauvre !!!!

et puis apres operation gateau, et liste de courses, parce que la le frigo c'est le desert de gobie, alors faut faire quelque chose !!!!!
ce midi les gars on fini avec des toastinette dans leur nouille !!!!!!

demain y a mon cheri qu'arive, demain demain demain..... pffff, c'est longgggggggggggggggggggggggggg​gggggggggggg
Message édité par joshetnath le 05/06/2011 à 12:37:18

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 19:54:30  

coucou les filles !!
j ai tout lu, je m avanturerais pas a repondre a qui que ce soit, je vais zappé des choses
je viens de passer 4 jours de folies, je me suis amusé comme jamais (mercredi soir a grand coup de Malibu car je revenait a peine des funerailles) et le retour ala realite est dur !!!
ce matin rentré a 6h leve a 10h pffffff heureusement on est resté chez mes parents pour qu il gere les enfants mais ce soir c est dur !!
et en + je suis a phone !!
bisous je reviendrais quand TOUT l alcool aura ete evacué

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 20:05:12  

hi hi hi, et une satyne marinée...... une !!!!!!!!!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 20:06:58  

les technique d'ardechoise (et en ardeche on y connait quelque chose en evacuation d'alcool !!! lol)
les produit laitier mange l'alcool....
soigner le mal par le mal....
la douche froide suprime la migraine post alcool
les souvenir revienne generalement une semaine apres !!!!!
et pour la voix, lait chaud confiture de marron.....

bon courage....

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 20:09:44  

bon, alors ici ras, fatigué, mais ca c'est pas une nouveautée...
deux pipi pot pour natha, et pas un seul par terrez, mais il se retient pas mal et se lache a la sieste !!!!
une maison toute rangée pour demain, comme ca pas de menage a faire pendant deux jours......

le biou a toute, et pas sure de passer demain, je vais tenter de profiter de chaque minute avec mon cheri......

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 21:28:01  

Elle est amoureuse, elle est amoureuse, petit frère vas tu te taire, elle est amoureuse, hihi merci Dorothée 'spéciale dédicace à Josh)
Bon début pour nath même s'il se retient

Satyne cool si tu as passé un bon week et remet toi vite pour nous en dire plus

BBLG : alors zonage toute la journée

Boubou : allez chiara allez chiara allez (on pointe le bout de son nez)

Vantis : alors ça a marché ?

Nous temps mitigé ce matin petit pluie pendant 1h 10h30-11h30 et après magnifique soleil

Bon je vous laisse bonne nuit j'chuis frac

PS : je croise les doigts pour un pipi encore cette nuit

Bisous bisous à demain

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 22:01:59  

ouaihhh, mais z'aller pas lui repetter hein !!!!!!!

aujourd'hui il m'a meme fait une presque declaration par message..... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​eeeee
pfff, le temp passe pas vite......
il arive demain a 14 h.....;
d'ici la pfff, re pffff,
l'horloge tourne, les minute sont torride... et moi je reve, d'accelerer le temps......
dam dam deo....... ohhhhhhhhhh

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 00:48:46  

Coucou les popines!
Bon ben moi toujours au boulot... Je vous ai lu et ca fait du bien parce que la j ai un coup de mou.
Faut dire que je bosse depuis samedi matin, que nanou est chez papi mamie et a de la fièvre, que chéri qui embauche a 5 h demain matin est en train d' éponger la boue dans la cuisine toute neuve car ApreS l énorme orage, on a une infiltration d' eau dans le mur.... Que du bonheur.....,
Vivement des weekends meilleurs!
A plus!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 07:22:30  

un petit coucou rapide !!!

hier une journée formidable, bon le temps etais assez bizzard mais bon nous n'avons pas eu de pluie . donc beaucoup de passage et j'en ai vendu pour  100 euro , donc trop contente pour ma 2eme brocante de ma vie .

donc j'ai que j'ai le temps je m'achete des fringues coollllllll!!!!!!!!!!!!!!

donc la une nouvelle semaine commence beurk!!!!!!!!!!!

josh bon je suis sur que tu es reveillé a cet heure la, que tu te fais toute belle, il arrive a quel heure ce prince charmant?

math, oh punaise pas cool pour l'infiltration d'eau dans la cuisine, hier je regardais les infos, c'est vrai que c'etais impressionnant dans des regions.
allez bientoto la fin de ta garde .....

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 07:25:50  

boubou tu n'es pas venue pointe depuis hier matin, alors viens nous faire un petit coucou !!!! lol!!!!! bon moi je sens que c'est pour la semaine prochaine et ca sera pour le 14 juin , comme mon fils hihihihi. donc on lance les paris .

satyne, alors ca va mieux ce matin ? pas trop mal de tete?

vivi comment c'est passe ta journée ? ton homme as reussi a gerer les 2 ?

bon je pense que j'ai oublier plein de monde, donc je vous biz

et bonne semaine .

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 09:21:12  

ptit coucou
Josh, tu me fait rire, on te decouvrirais presque romantique !!!
merci pour les conseils ardechois !! pas de mal de tête, l alcool c est comme le velo..... par contre, j ai mal a la gorge et ca descend dans les bronches, je pense m etre bien bien enrhumé avec ce temps pourri ....
Vantis, super la recette de la brocante !!!
Math, courage, et vraiment pas cool pour la maison, surtout que tu te retrouve coincée la bas, j imagine la rage ....
vivi, alors cette nuit ?
chez nous, ca a ete tres dur de se lever !!! Laly dort encore, je vais aller la reveiller, je compte bien siester en meme temps qu elle  cette apres midi

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 09:30:28  

Bonjour les mamans hello:{} ,

Petit bonjour du lundi matin après un week-end épuisant mais visiblement je ne suis pas la seule...en ce qui me concerne un samedi après-midi aux urgences...j'ai été victime d'un sabotage...je m'explique: vendredi, on se décide enfin à installer le hamac et la nacelle qu'on a acheté il y a 3 ans...samedi, après avoir installé la demoiselle à la sieste, je me décide à glander un p'tit peu dans la nacelle...j'ai rien compris...en moins de 10s, j'étais par terre en train d'hurler de douleur...fissure au coccyx, pour les cervicales, c'est juste musculaire mais ça fait super mal...bref, que du bonheur....

Concernant les résistants au pot, Melle Morgann pointe présente...

Pour ce qui est de la brocante, chez nous, c'est ce dimanche, j'espère que je ferais aussi bien que Vantis...bah oui, c'est bientôt les soldes!!!!

Toujours rien chez Boubou????

Math, bon courage, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégat dans ta cuisine...

Josh, c'est comme ça que tu te reposes??????? plus que quelques heures à attendre....

Bisous à toutes les copines  love:{}
Message édité par Nocomo51 le 06/06/2011 à 09:32:02
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:19:08  

bonjour bonjour les copinettes !
et oui me voici de retour. je suis desolee de ne pas etre trop passée la semaine derniere mais je vous ai lu chaque jour. seulement j'avais vraiment rien a raconter vu que j'etais en mode deprime au boulot. plus la fatigue qui va avec...

bref, j'ai quand meme lu

- de mauvaises nouvelles chez Satyne en esperant que le weekend ai pu aidé un peu...

- une super dedicace de Bblg ;-) c'est trop fort ! faudrait que j'aille voir ça de mes yeux !

- de trés jolies photos chez Nocomo et Cedrine, et boubou aussi d'ailleurs.  love:{}

- en parlant de Boubou toujours pas de texto donc soit elle est en train de pousser soit elle fais la grass' mat'  ;)

- une Josh soignée et amoureuse et un charmant qui continu de bien assuré  bounce:{}

- une cuisine inondée et beaucoup trop de boulot chez Math  non:{}

- de plus en plus de bébés propres  bounce:{}  bounce:{}

et pour le reste j'ai oublié  jap:{}

Sinon, chez moi ça va mieux apres le super weekend que je viens de passer avec mon homme et ma fillotte.
Samedi : escapade dans le Lot pour une visite de Rocamadour avec une bonne grimpette pour Miss Zozo qui s'est fait de bons mollets. Tout en bas sur le parking elle a vu le chateau et elle a repetter pendant toute l'ascencion " on va au chateau ! " c'etait trop mimi. en plus elle est monté a une vitesse folle et son ptit sac a dos chargé des fringue de rechanges et les indispensables doudou et tetine. c'etait trop chou et faut bien le dire j'etais tréééééééééés fiere !
elle a reclamer regulierement pour les pauses pipi et a reussi a faire comme ça derriere les arbres sans pot ni rien ;)

Une fois redescendu, on à manger une petite glace et on est parti au Gouffre de Padirac... c'etait excellent ! j'ai moins rigoler quand sur la traversée en barque à 103m sous terre Zoé nous signifie une envie trés pressante de caca ! pas de fringue de rechange et surement pas de coin propice pour deposer une petite crotte dans un site protegé on à meme pas le droit de faire de photo pour pas acceller la photosynthese avec des flash    ange:{}   Donc j'avoue que j'ai commencer à avoir des sueurs froides mais une fois la traversé achever on a quand meme demander ( la honte  lol:{}  ) et y avais des "toilettes" c'est son pere qui l'a accompagné et apparemment fallais s'accorcher pour y entrer. mais bon. elle a fais son pipi et on a continuer la visite de la grottes sans soucis. ouf !

le soir on a chercher un hotel et une resto. d'ailleurs le 1er ou je suis entrer je me suis planter au milieu de la salle en attendant que la serveuse vienne me voir et... elle n'ai jamais venu. le resto etais minuscule et elle devais passer a moins d'un mettre pour service ses client et elle ne m'a meme pas calculer !
idem dans le second, ou nous avons quand pu diner parcequ'un autre client est intervenu en disant : " la dame attend " je vous avoue que j'ai eu un peu la haine et j'ai soupsonné le delit de salle gueule... mais bon. on a fini par le prendre a la rigolade avec mon cheri et la piquette rosé qu'on nous a servi a aider afaire passer la pillule   lol:{}

Dimanche : reveil avec pipi au lit pour Zoé pfff dans les draps de l'hotel cool  fou:{}  puis visite d'une super parc animalier à Gramat où Zoé s'est fais un plaisir de nourir les chevres et leurs bébés a été emmerveillée par les ours et autres singes. encore une fois elle a bien trotter pendant 3h pour faire le tour du Parc puis pique nique puis enorme dodo dans la voiture en rentrant  ;)

on j'espere que je vous ai pas trop saoulé avec mes histoires  wahoo:{}
je vous fais a toutes de gros bisous. A trés vite.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:41:48  

Je suis là !!!

Et toujours aussi ronde !!

hier j'ai pas pu passer les orages ne m'ont pas laissé le temps !!
Nous sommes parti hier matin pour faire un pique-nique dans un parc avec des animaux en liberté, on a passé un bon moment et moi j'ai bien gambadé, puis on est passé faire un bisous à mamie à son travail, et après rentré tranquille et pendant que le gros papa se remettais de son pique-nique sur le canap', j'ai été prise d'une crise de ménagite dans la cuisine et la salle à manger, à fond pendant 1h30, avec Philo qui m'aidé, non mais j'vous jure un dimanche fin d'aprèm à faire le ménage, j'aurais tout vu !!
après on a rangé les jouets et au bain !!
Du coup hier en allant me coucher j'ai eu quelques contractions, mais pas trop douloureuses, avec des grosses bouffées de chaleur, franchement je me suis dit que les douloureuses n'allaient pas tarder dans la nuit, et puis finalement quand Jean est parti voir son match je ronflais !!!

J-9 aujourd'hui en tout cas !!
j'ai annulé la nounou pour ce matin je l'amène que cette aprèm, en plus j'avais complètement oublié, c'est jean qui m'a rappelé qu'on avait une nounou pour la semaine !!

Math : nous par ici on a eu de belles averses mais pas d'inondations, en tout cas bon courage pour l'épongage, "Esponge, jacquouille, esponge !!!"

Josh : je n'ai pas besoin de te souhaiter une bonne après-midi !!!

Vantis : félicitations pour les ventes fructueuses !!

Nocomo : j'espère que ça va se remettre vite !!!

Satyne : alors remise ???

Vivi : alors pipi ou pas ???

Bizzzzz les filles !!!

Purée j'ai des soucis encore avec ma connexion, je voulais le poster ce matin ce message et je peux que maintenant !!!

Tpgaa : tu es passée entre temps, trop cool le week end, elle a fait la crotte dans la grotte alors!!! et puis le pipi c'est pas grave, c'est justement pas à toi de laver les draps , lol !!!
Message édité par jeuneboubou le 06/06/2011 à 11:44:29

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 20:18:01  

bon ca va boubou as pointé ...... non dis lui de rester au chaud jusqu'au 14 . c'est un bon jour........ quel courage de faire du ménage un dimanche en fin d'après midi, heuresement que ta puce t'as aidé !!!!

bon joshhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on veux tout savoir comme dab .

nocomo, la prochaine fois evite de glander !!! lol !!!! en tout cas tu as du bien te faire mal . allez je te fais des gros bisous guérisseur .

satyne, elle etais bonne la sieste ?

tpgaa sympa votre week end . dis donc ma puce ne marcherai pas 3 heures de suite  trop faignéante .

bon ce soir c'est trouver une connerie a la télé et je dois coudre des bout de tissus sur le tee shirt blanc et demain il m'en redonne pour le pantalon ( que je n'es pas trouvé , mais j'ai trouve un bas de jogging blanc donc la maitresse as dis que ca fera l'affaire , bon en même temps il sont sur scène 2 minutes ) .
voila ma superbe soirée , moi qui adore coudre ....... pfffffffffff je vais essaye de faire ça bien .

je vous souhaite une bonne soirée

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0