1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 20:18:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon ca va boubou as pointé ...... non dis lui de rester au chaud jusqu'au 14 . c'est un bon jour........ quel courage de faire du ménage un dimanche en fin d'après midi, heuresement que ta puce t'as aidé !!!!

bon joshhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on veux tout savoir comme dab .

nocomo, la prochaine fois evite de glander !!! lol !!!! en tout cas tu as du bien te faire mal . allez je te fais des gros bisous guérisseur .

satyne, elle etais bonne la sieste ?

tpgaa sympa votre week end . dis donc ma puce ne marcherai pas 3 heures de suite  trop faignéante .

bon ce soir c'est trouver une connerie a la télé et je dois coudre des bout de tissus sur le tee shirt blanc et demain il m'en redonne pour le pantalon ( que je n'es pas trouvé , mais j'ai trouve un bas de jogging blanc donc la maitresse as dis que ca fera l'affaire , bon en même temps il sont sur scène 2 minutes ) .
voila ma superbe soirée , moi qui adore coudre ....... pfffffffffff je vais essaye de faire ça bien .

je vous souhaite une bonne soirée

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 21:52:54  

bonsoir je poste de mon lit j ai un gros coup de fatigue pufff tout ça a cause de ma nuit de samedi je vieillis faut du t
emps pour se remettre. alors pas grand chose de nouveau aujourd hui on est allé à la maison ouverte de 9h à 11h15 puis maé p la crèche visite des 4mois pour noam le doc a dit qu il va bien enfin y a pas besoin d etre doc pour le voir, ensuite de retour de la crèche petit tour de moto pour maé pendant 30min enfin 5min sur la moto puis 25 ou maman a porté la moto chouette

josh : euh si t as 5min pense à nous on veut des détails

math : que te dire pas cool et ton loulou sa fiévre ?

Vantis : 100e ouahouah bravo moi j avais filer qq truc a mon frer 4/5 fringues j ai gagné 2e et j ai acheté un jeu pour maé
bonne couture moi je sais pas faire je demande à mamie

satyne : ben moi 2gorgées de pastis je parle à l envers alors qu avant je faisais
apéro, tout le repas et le digo tout au pastis pufff je crains

nocomo : t as cassé culcul aie bobo bon courage c est long a se remettre (je crois) ca t apprendra aussi a glander

tpgaa : euh tu sais meme si t as un coup de mou on est là oa fait du bien de parler/écrire; super week end maé est incapable de marcher 3h et t inquiète tu m as pas saoule au contraire je m y voyais

boubou ' moi aussi enceinte ca ma prenais la menagite aigu par contre en ce moment ca serait plutot le contraire puffff marre du lave vaisselle, du balai, de la serpiere, des lessives marre, marre, marre
wet pas de pipi au lit cettenuit elle va me le faire que la nuit ou il fallait pas

allez bisous à toutes et à celle que j ai pas cité

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 22:29:21  

bon les filles j'ai laisse la couture, c'est un ruban de m*erde , avec plein de paillette qui se barrent ( donc si ca continue il ne vas plus rien rester ) donc je viens d'appeller bm et elle viens mercredi matin avec sa machine . coolllllllllll.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 09:36:30  

Coucou les filles !!!

Je pointe !!! encore quelques contractions hier soir, qui font un peu plus mal, mais pas de quoi fouetter un chat, et dès que je vais au lit ça se calme !!
ce qui m'aggace c'est que chaque soir je me fais des films, du coup, et le matin je suis toujours là en pleine forme, rien ne se déclenche vraiment, pourtant la poupinette force bien sur le col, je la sens qui pousse !!! vivement demain en tout cas l'ostéo m'en dira un peu plus !!

Vantis : j'ai jamais vraiment appris a coudre, mais j'aimerais bien, faut que je prenne le temps un jour avec ma maman !!

Vivi : pipi ou pas cette nuit?? pour Philo j'enlève pas encore car comme le dit le vieille adage "Couche qui pèse six kilos au réveil, n'est pas prête d'être enlever", mais déjà pour la propreté de jour c'est nickel, et puis je pense que ça vas venir tout seul, pour le moment elle ne doit pas savoir se contenir en dormant !!!

Bon je vais voir si choupinette est réveillée !!
bizzzzz

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 09:59:45  

et bonjour les filles, je suis dans la voiture avec mes monstres Mr a rdv avec pole emploi donc l attend sagement.
8oubou : courage c est bientot la fin c long enfin moi Noam est arrivé 15j avant pile quand il fallait donc vais pas me plaindre, t as une solution pour philo si tu pars en pleine nuit ?
Pour la couche, elle était séche depuis pas mal de temps c pour ça que je voulais lui enlever donc ce matin pas de pipi au lit ce matin

je repasse ce soir y a le cheri de maé qui dort à la maison sa maman se fait opérer à la fin du moi donc on refait un essai

bisous bonne journée

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 10:22:45  

coucou je suis passée !!! je recuperer tout doucement (la voix aussi) mais du coup personne criais a la maison, je me demande pourquoi ?? c est moi qui crie trop et motive tout le monde a faire pareil ??
Nocomo, soignes toi bien, moi je l ai cassé la veille de partir en vacances en aout 2008 je crois (chute de roller) le trajet fut long !!!!!! mais ma + grosse crainte c etait  un eventuel accouchement et bien no soucy ! mais c est sur qu il n y a rien a faire !!!!
bisous a toute

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 19:25:16  

dis donc pas grand monde aujourd'hui, bon moi il es 19h20, les enfants sont douchés et ils ont mangé . reste plus qu'as patiente jusqu'a leur du dodo , mais ca va ils sont calme.

bon je suis contente j'ai bien avance dans mon menage , bon je ne vais pas vite non plus , j'ai jusqu'a vendredi avant que tout tout le monde arrive.

sinon ce soir j'ai emmener miss zoé chez le coiffeur et ca lui as fais du bien , car ca ne ressemblais plus a rien !!!! et après courses au leclerc !!!!!

et ce soir c'est squatter sur le canapé devant  dr house .

josh , nous attendons toujours, viens nous faire rêver !!!!

boubou, pour cette nuit ou pas?

bonne soirée vivi avec ton futur gendre!!! lol !!!!

bon je reste dans le coin si toutefois des mamans viennent faire un coucou .

biz

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 21:16:42  

fais moche pas beau ici orage tonnerre les 2 amoureux sont couchés mais ne dorment pas mais ils sont calme

satyne : quand j ai été aphone Maé parlé tout doucement aussi par contre quand je devais l appeler c était galére je lui faisais "pssssssss" mais ca marché pas à tous les coups

bon je vous laisse, je sais pas si vous vous souvenez de ma boule à la gorge (poche de sang) c est entrain de durcire normal d après le doc mais commence à être tris génant quand je tourne la tête, crie, mange, boit enfin tout le temps et ça me fatigue

squattage canap avec dr house il va peut etre faire disparaitre ma boule

a demain

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 21:18:03  

vantis : coucou

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 21:20:03  

vantis : coucou

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 21:21:37  

vantis non non tu rêves pas 2 coucou

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 21:23:43  

vantis non non tu rêves pas 2 coucou

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:33:47  

hello les mamounes,

Ici Ras, la routine....

Ca y est j'ai ma mouche domestique! Je sais pas pourquoi mais chaque année j'ai une mouche dans ma voiture... C'est chiant!

Quand je vous disait que j'avais rien de spécial à raconter lol:{}  whistle:{}

Nocomo Aie! ça va?
Tpgaa quel week-end!
Satyne, les miennes sont plus sadiques, quand je ne sais pas parler elle s'en foutent et hurlent de plus belle....

Bonne journée....

Mathénath fini la garde? "PAs avec votre Poncho, Mr Houille!!"

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 12:23:32  

Je pointe les filles !!

Bon alors hier même pas de contractions, pfuuuiii !! c'est dingue comme je suis impatiente d'avoir mal !!!!

Sinon RAS, je pète la forme, et j'ai envie de faire un marathon, je repasse ce soir après mon rendez-vous chez l'ostéo, pour vous raconter.

Foxy : ah effectivement on a toute une mouche dans la voiture à cette période, mais moi en générale je fais tout pour qu'elle ressorte, as-tu pensé à lui donner un prénom ??? je propose ZZZZZZZZZZZZobi la mouche !!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 13:21:53  

Salut les filles...

Je suis désolée de ne pas passer trop souvent en ce moment!!!
Mais promis, je vais revenir...
Déjà, bonne nouvelle, j'ai récupéré mon ordi... donc je n'ai plus à partager avec mon chéri... lol!!!
Et mon chéri est en vacances, donc on profite un peu...

Nocomo : aie aie aie... essaye de te reposer...

Boubou : halalala... on est toujours impatiente à la fin... mais tu touches le bout!!!

Foxi : mdr, la mouche...

Vivi : ils sont magnifiques tes loulous...

Satyne : super si tu commences à te remettre...

Vantis : génial si tu avances bien dans ton ménage... et pour la coupe de cheveu de Zoé...

Moi, ça va... Charlotte aussi, mais elle a fais une allergie à une crème... du coup, elle a mal quand elle fait pipi... par acquis de conscience, je lui ai fais une analyse d'urine... on verra bien!!!
Et mon toutou à un problème à ses plis... pffff... du coup, je passe mon temps à lui nettoyer et à mettre du talc!!! lol...

à plus les filles...

bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 19:01:21  

Kikou,

Lise a encore cassé ses lunettes, 1h30 de bouchon pour les faire changer.... pfff:{}
Et c'est alors que nous vient des questions stupides, Pourquoi Métallica ne s'écoute qu'à fond la caisse? Est-ce que le monsieur qui me regarde de travers entend ce que j'écoute? Où c'est ma voiture qui lui revient pas? Tiens il y a de la poussière sur le tableau de bord... Etc etc...

A part ça tous les enfants que la nounou garde ont la varicelle, sauf Maëlys. Il y a déjà eu 2 épisodes de varicelle dans la classe de Lise, et rien.... Je désespère...

Vendredi c'est l'anniversaire de Morgane, et là je me dit que le temps passe vite, ça fait 7 ans que je pouponne,7 ans que je suis dans les couches.... ouais je crois qu'il est temps que je passe à autre chose....

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 20:52:08  

bonsoir les maman......

me voici reviendu, pour vous racontez tout tout tout tout (enfin presque !!!)

mais tout d'abord:

math, esponge ma zolie, une zolie sirene au milieu de l'ocean......

boubou, allers, courage...... euhhh, j'ai le droit de demander a ce que tu la garde jusqu'au 20 juin ?? pour me faire mon cadeau d'anniv ???? bon ok je sors !!!!

vantis, felicitation pour cette foire a tout, bravo pour le menage qui avance, et on veut voir la nouvelle coupe de zoé

satyne: oui, a phone = enfant sage... j'aimerai bien etre a phone des fois !!!

vivi, viens avec moi au festival copine, c'est juste a coté pour toi... on peut meme passer te prendre, et vu que cheri cheri  travaille pas il te garde les loulou !!!!!!!

foxy, une mouche domastique, elle s'est dis que dans la voiture d'une amie des bete elle finirai pas en gratin de mouche !!!!! lol
moi comme non je propose prout... prout la mouche c'est le top non §????

cedrine, profite bien que ton cheri soit avec toi... et repose toi... passe nous faire coucou des que tu peut....

euhhh, je croit que j'ai fait le tour des presente... les autres vous aurez toute des bisous.....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 20:52:30  

alors, de mon cotéééééééééééééé, euhhhhhhhhh$

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:06:31  

bon, je vous raconte, alors, il m'a fait la surprise d'ariver en moto, donc j'etait tres tres contente ( c'est fou ce que l'effet moto marche sur moi !!!)

on a donc manger un morceau, puis comme prevu on est partit a ikea a st etienne, pour faire le devis des meuble de la chambre des gars....
j'ai acheter plein de truc, il m'a offert plein de cadeau....;
on a manger un morceau labas, puis on est rentré, ( en se trompant de route, ce qui nous a valut un detour de 30 kilomettre !!!!)
retour a la case apres un apero chez des potes, 10 h,, douche ( avec calin cascade et fou rire garanti !!!!) repas campagnard a 1 h du mat, et gros dodo dans ses bras love:{}  love:{}

mardi reveil en retard, depart en retard, on devait aller vouir a valence pour trouver une tente pour nos vacance, bilan on a acheter deux tonne de truc, mais pas de tente !!!! lol:{}  lol:{}
repas a la cafet le midi, il a ete trop adorable avec mes monstres
moi ca m'a fait bizare, il prend soin de moi, m'attend pour manger, surveille les petit du coin de l'oeil... bilan je croit que c'etait la premiere fois depuis que je suis maman que je savoure une sortie...

apres j'ai ete mettre les loulou en voiture pour qu'ion aille a montelimar, voir mon papa.....
pendant ce temp il devait aller acheter un gateau pour mon pere... il est revenu avec deux mille truc, dont une barre acroche pomme de douche parce que parait il c'est trop nul de tenir la pomme de douche soit meme !!!! lol
et une prise peritel pour ma tele !!!! ( le truc que je coit acheter depuis 10 piges et auquel je pense jamais !!! ) un sent bon pour ma voiture, un tube de colle pour mirroir pour que j'acroche enfin les mirroir dans mon hall !!! enfin, trop marrrant...

visite chez mon pere l'aprem, apres une jolie escapade bouchon sur l'autoroute ( 45 minute pour faire 5 km !!!) la j'ai fait comme foxy, je me suis posé plein de quesion, et on a fini en session bisou, avec tout les gens qui nous regardait de travers et les gosses endormi a l'arriere !!! pt1cable:{}  pt1cable:{}  :D  :p
(genre ado de 16 ans !!! lol)

chez mon pere nickel, apres petit retour tranquille, une douche, habillage, et hop chez ma soeur, invité a manger.... soiree tres sympa, ma soeur l'aime bien....... et vice versa

aujourd'hui journée tranquille, ce matin je l'ai laisser dormir, il bosse cette nuit jusqu'a 7 h demain matin.......
j'ai ete cherhcer mon colis au resto du coeur, et apres menage, prepa du repas, , une fois nath couché j'ai ete reveiller mon charmant, et on a manger tranquilou tout les deux.. sieste juste apres, et petit tour en moto avant de finri le week end§......
il est rerpartit direct au travail..... et je sais pas encore quand est ce que je le revoit...

maisd je suis contente de mon week end, j'ai decouvert encore plein de truc sur lui, et puis on s'est vraiement bien marrer !!!!!

voila, vous savez tout.....;

je suis en mode contente, mon lit sens bon mon cheri, alors je vais pas encore deprimer........ lol

et puis a peine arrivé au boulot il m'appelait deja sol:{}  sol:{}

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 23:34:03  

salut les filles !
effectivement pas enormement de passage ces derniers jours...

chez moi c'est la deprime. Rien ne va plus.
1- Zoé innonde son lit tous les soirs depuis quatres nuits ! quand ça à commencer je me suis dis qu'elle etait claquee et quelle dormait trop profondement pour se reveiller pour aller faire pipi. mais la nuit derniere elle s'est reveillée une fois et est aller aux toilettes et pourtant le matin elle nous appellais en disant "mouiller le lit ! " j'etait furax. et cet aprem chez sa nounou elle n'a fait que pisser dans sa culotte ou dans le lit alors que ce matin elle allais encore seule sur le pot !
JE COMPREND PAS CE QUI SE PASSE !

Et pour couronner le tout ma nounou me lache à la fin du mois !
elle me l'a annoncer ce matin. En fait elle gagne pas assez et vu qu'ils font construire leur maison ils peuvent plus payer leur loyer et retourne chez les beaux parents pendant un an ! je suis degoutée. j'en ai pleurer et je me demande si Zoé a pas fait pipi partout a cause de ça !

VOILÀ.  je suis desespérée parceque mon chéri etait trop souler et à remis une couche a Zoé cette nuit. je deteste ce pas en arriere ! et en meme temps je deteste ce que je ressens : je suis decu par ma fille pour la 1ere fois. je sais que j'ai pas le droit de ressentir ça mais si je suis un peu sincere c'est pourtant vrai... je comprend pas ce qui lui  arrive, je pense qu'elle a probleme et n' a pas d'autre moyen de l'exprimer. je m'en veux de ne pas comprendre...

bref. vous l'aurez compris je suis pas en forme. faut que j'explique à Zoé que sa super nounou ne va plus la garder, qu'on va en chercher une autre et qu'il faut faire pipi dans les toilettes comme avant...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 23:51:28  

tit coucou suis surbook je bosse je bosse je bosse ..
tpgaa haut les coeurs , une petite regression ce n'est pas le drame.
effectivement elle doit vouloir faire passer un message, parle en avec elle ( je ne sais plus ou elle en est de la diction) suis sure que ce n'est pas trop grave. et nous aussi on a remis des couches pendant 2 nuits ( a sa demande ) et on les a enlever ensuite ( a sa demande encore)
pour la nounou c trop nul, la mienne part a la retraite a la fin de l'année et je trouve ca nul pour le deuxieme car elle est trop top mais la juste un mois avant je comprends ton desarroi.
un bibi a toutes les autres
j'vais rejoindre les bras de morphée ( et de mon cheri qui dort depuis longtemps)

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 01:40:56  

puffff un pipi au lit vite vite au dodo
chez moi ras
tpgaa : ouais pas cool pour la nounou et pour le pipi
bon je repasse dans la matinée je pense vite vite vite au dodo vivi

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 06:25:27  

bonjour les copinettes......

tpgaa, moi je pense que tu ne devrais pas t'inquietez pour ta puce, je dirai la même chose que nini peut être qu'il se passe quelques choses, alors essaye de voir avec elle . mais surtout ne  vous enervez pas sur elle. et pas cool pour la nounou . tiens nous au courant .

cedrine, bon super si ton ordi es réparé , en tout cas profite bien de ton homme .

oh nini contente de te revoir!!!!!

josh dis donc super week end !!!! quand je te lis ca fais rêver . et pas de déprime !!!!!

boubou tu n'es pas revenue  hier soir pour nous dire   j'en suis sur que ca t'as fais du bien et que tu es a la maternité !!!! ah non je t'ai dis le 14 juin  !!!! lol !!!!!

vivi oh zut je ne t'avais pas vu mardi soir , en tout cas merci pour tes petits coucous . bon a tout a l'heure .

foxy , promene toi biien a ta petite copine de mouche !!!! pas cool pour les lunettes de ta puce .

nocomo, es ce que ca va mieux?

bon il y a plein de maman que l'on as pas vu depuis longtemps. bblg, sandrine, hk . allez revenez!!!!!

bon ici rien de spécial, donc hier ma bm es venue , donc elle as cousu le pantalon et tee shirt  pour la fêtes des ecoles .

bon cela fais 2 siestes, que miss zoé ne fais rien dans la couche , donc je pense que je vais attendre encore aujourd'hui et demain et dés samedi je lui enlève la couche , donc a voir . comme cela il restera que la nuit , mais la vu le poids de la couche le matin ca ne sera pas pour tout de suite .

ce tantôt j'ai rdv a l'orl pour louis , en fait il crie souvent même quand il parle, donc je veux voir si il n' y as pas de souci au niveau de ces oreilles .
et puis ce matin , on vas tondre avec ma zoé , elle adore ca .

bon je vous souhaite une bonne journee et a plus tard.

ah si , je suis contente, mon homme m'as acheter mon telephone ( le mien etais un peu vieux) , bon ce n'es pas mon i-phone !! jamais contente la femme !! donc il m'as pris le htc wildfire ( si vous connaissez ) . ah puis si , il reviens demain et j'ai hate ,meme lui, c'est long une semaine .

bon cette fois ci je fils bisousssssssssssss

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:08:04  

coucou les filles !!!

ici R.A.S tout va très bien ! les loulous sont en forme et moi aussi !!!
ça sent la fin de l'année scolaire,Ethan fait des sorties avec sa classe (demain au cirque et jeudi prochain à l'accrobranche) on prépare la kermesse à l'école,c passé trop vite encore une fois !
Timéo toujours avec des couches aussi je voulais lui enlever cette semaine mais on a pas arreté de bouger du coup j'ai repoussé... pt1cable:{}  ce week end ils vont chez mes beaux parents et on les rejoint dimanche...fiesta pour l'annif d'1 copine.
le week end prochain c ma soeur qui les garde on part à Barcelone avec des potes...
on fait nos parents indignes en ce moment le week end et ben...ça fait du bien ! lol  sol:{}

josh ça fait plaisir de te lire si heureuse !!! trop bien !  love:{} sinon pour cet été bien sur que si tu viens à Valras on essaiera de se voir !!! avec plaisir !

nini toujours en train de courir ! alors ce bidon,ça s'arrondit ?

tpgaa ben alors ma belle ! on respire un grand coup...comme t'as dit nini faut essayer de parler avec elle peut etre qu'il y a quelque chose qui la tracasse.elle est petite encore c pas grave si tu lui mets une couche la nuit.et puis ça ne fait pas longtemps qu'elle est propre il y aura des hauts et des bas mais ça viendra. pour la nounou c clair que c chiant par contre je comprends que ça te saoule.

foxy on dirait que tes filles sont immunisées contre la varicelle ! en meme temps il y a 15 jours d'incubation,attends de voir !Lise est cascadeuse pour casser ses lunettes ? parce qu'Ethan qui est speed n'en a casser qu'une pour l'instant...(je touche du bois ! )

cedrine profite bien de ton homme alors ! et il avance les travaux chez vous un peu ?  sol:{}

boubou tu n'es pas repassée ! alors ???????  :??:  :??:  :??: le rv chez l'ostéo a t il été efficace ?

vantis une photo de la nouvelle coupe à Zoé !!! je ne connais pas ton nouveau téléphone...c un tactile ? profite bien du retour de ton homme !

vivi pas trop dur de se rendormir ?

satyne alors ça y est t'as retrouvé ta voix ? c ça de trop faire la fete !  ;)

bon les filles passez une bonne journée! gros bisous
Message édité par hellokitty1980 le 09/06/2011 à 09:09:33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 10:24:26  

coucou les filles !!
pourquoi n arrivons nous jamais a etre toutes en pleines forme en meme temps ??
Foxy, si tu t ennuie en voiture, tu peux tjs essayer de dresser ta mouche? pas cool pour les lunettes, ca doit faire au moins 3 mois que je ne suis pas aller voir l opticien.......... loulou grandit .... ca fait bizarre de lire ta reflexion sur les 7 ans, je me dis un peu pareil.....
Tpgaa, je te redirais comme l autre fois, remet des couches la nuit et ca ira mieux, peut etre de voir qu elle a mouillé son lit lui a fait perdre un peu confiance et du coup les accidents la journée arrivent, attention au cycle infernal.... Laly est propre a la sieste, mais je met encore la couche tant qu elle me demande pas de l enlever, et puis comme elle est seche, elle sert pour le soir ! il me reste au moins 100 couches et 50 culottes, je suis deg !!
nini, coucou et bon courage, une photo de ton bidon stp !!
vivi, j espere que tu as bien dormi
K, profites profites, il faut bien s amuser un peu !!
vantis, profites bien deBM
moi c a y est j ai recuperé, je vais probablement aller voir le doc car je tousse pas mal et ca brule !!j ai une voix tres rauque, tres sensuelle  ....
Laly a repris le chemin de la creche, mardi soir au conseil d ecole, j ai eu la presque confirmation de son entrée a l ecole 63 petits et 14 tout petits, les maitresses vont avoir du boulot !!!
les enfants sont a la cantine et moi je vais aller manger avec cheri ♥ cette apres midi j ai une etude remuneré, ca faisait longtemps !!
a++
Josh, pourquoi ikea de st etienne ? il est pas bien MON ikéa ??

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:02:21  

Coucou les filles.
Ptit msg depuis mon portable. Comme toi vantis j ai le htc et j aime. En tout cas.  Il me suffit largement. La preuve min ordi a plante et il prend le relais ;)
En tout cas je tenzis à vous remercier pour vos.  Messages. Ca me fzis vraiment du bien. Ce matin Zoe était fierre de me dire que son lit n etz
Ait pas mouiller. Bah oui y avais une couche... qui était mouillée elle.
Bref je crois que vous avez raison. Elle a in peu perdu confiance en elle. Je vais lui laisser le temps... au réveil on a discuter du déménagement de Nounou, du pipi au pot et des changements à venir... puis elle est aller faire pipi aux toilettes :) et je l ai accompagne cheza nounou sans couches. On verra...

Sinon pour là nounou justement. Elle m annonce ce matinqu' elle sais pas encore quand elle Demenage donc on garde le contrat... pas folle là nounou. En juillet je suis en vacances. Elle à pas Zoe mais reçoit son salaire quand même. En aout, ELLE est en vacances mais reçoit toujours son salaire car conges payés. Puis en septembre, au revoir.
Du coyp je me demande,si je vais pas lji

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0