1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 20:31:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'suis passée les filles !!

Bon alors ici RAS, j'ai un gros coup de mou au moral ce soir, je me retrouve même a pleurer je sais pas pourquoi, enfin Philo m'a fait sortir de mes gongs car elle voulais pas monter dans la voiture, nous avons été patient en lui laissant le temps, et on a finit pas la forcer à s'attacher et ça a été sport !!! j'aime pas ça !!!
Bon je vais passer mon siouper balais serpillière, et au dodo, car monsieur squatte canal NBA ce soir, bon hier c'était moi avec mes ménagères désespérées !!

Nocomo Foxy : moi j'vous kiffe comme mères indignes, car vous avez quand même tout fait pour faire au mieux !!!!

---------------
signature-​95615
Publicité

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 20:44:49  

ENORME FOXY la vidéo, j'me suis bien bien marré, c'est vraiment un truc de dingue !!!!

Pour en raconter un autre qui s'est produit pas plus tard que dans la semaine pour mon voisin :
Il s'est fait piétiner par une des ses vaches il y a trois semaines, le docteur lui prescrit des radios du nez, de l'épaule et du poignet, les docteurs de la radio lui ont dit qu'ils n'y avait aucun soucis !!! mais deux semaines après il s'avère que son poignet et toujours gonflé et qu'il continu à avoir mal, il en parle à l'infirmier qui vient s'occuper de sa mère chez lui, il regarde les radios et là il lui dit "Ben c'est cassé tout ça!!!" En fait toutes les radios montrent une fracture, du coup il se retrouve à devoir se refaire casser le nez, et hospitalisation la semaine prochaine !!! c'est fou quand même !!!

Bon voilà ma petite histoire du soir !!!

Bizz les filles !!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 23:02:44  

Ben alors boubou qu'est ce c'est ce petit coup de mou allez zou on se reprend. Sinon blague à part, Maé a mangé du "Boubou" à midi et elle a aimé mdr ok le boubou c'est le boulghour (je sais pas où on met le H).
Sinon ras chez moi, tout roule
Demain, je pars à l'anni de mariage de a cousine et on dort là bas. Le pire c'est que c'est déguisé théme : année 20-30 pufff moi qui suit anti robe ben je serais en garçonne pour la peine, bon j'ai fait avec les moyen du bord (pas trop acheté) donc on verra ce que ça donne

Allez bisous les filles

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 05:47:27  

insomnie du matin, chagrin , pfffuuuuiiiiiiii

J'en ai marre j'ai fait une pause pipi à 3h30, et en me recouchant, contractions après contractions, je décide de me lever il y a trois quart d'heure.

Et là je continue à contracter, mais c'est vraiment pas long quand même à peine 15 secondes, si c'est pas moins pour certaines, (du coup la douleur est carrément gérable, car pas longue même si intense) !!! mais en même temps c'est toutes les 6-7 minutes !!
pfuuiii je vais péter un plomb, je prend un spasfon est je vais me recoucher je vais bien voir.

enfin si j'ai trouvé une Tic sur mon genoux, du coup ça m'a occupé cinq minutes pour l'enlever.

Bon je souhaite que vous soyez toutes dans les bras de Morphée, faites de beaux rêves, je repasse demain matin après bébé nageurs.

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 08:30:24  

coucou je suis passée !!boubou ne nous laisse pas en plein suspense !!
pour les tiques, prend un chien, chez nous c est elle qui les porte !!!
Foxy, horrible le doc qui ne semble avoir rien a se reprocher !!!
le reste j ai oublier !!!
Laly m a reveillé a 7h grr deja me lever a 8 pour la gym je trouvais ca dur ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 09:07:40  

toujours à la maison, toujours des contractions, mais elles sont courtes donc pas le temps d'avoir réellement mal, et elles ne sont pas régulières sur une longue période, par contre je perds le bouchon muqueux, du coup je vais pas aux bébés nageurs, car ça coule pas mal depuis ce matin..

Enfin quoi qu'il en soit je pense que c'est bien parti pour ce week end, après combien de temps pour que ça se mette réellement en place !!!!

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 10:46:10  

tiens j ai pensé a ca ce matin apres mon passage !! je me suis dit elle a perdu le bouchon la semaine derniere et elle va a la piscine ...  
en bouchon je n y connait rien mais si ca coule pas mal comme tu dis, c est pas la poche des eaux qui est fissurée ???
bon je repasse dans l apres midi, ca m intrigue .....

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 12:18:32  

je ne suis pas gynéco et encore moins sage femme, mais il me semble Boubou que la fin est proche!!!!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 14:48:12  

Boubou : Euh je suis assez daccord avec Satyne.... Serais tu à l'hopital ??? En salle de travail ??? Chiara serait elle sur le point de venir se blottir dans tes bras ????

Bisous
Bon week les mamounes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 17:16:28  

Et non, toujours à la maison !!!
En fait le bouchon la semaine dernière c'était rien du tout par rapport à aujourd'hui !!!
Bon je me fait un super faux-travail en fait depuis cette nuit !!!
à part ce bouchon, beurkkkk c'est dégueux et c'est sur que ce n'est pas la poche !!
Rien n'est régulier, là j'en suis à 15 min plus ou moins entre les contractions donc je subit mais je calcul plus c'est trop long, j'attend tranquilloux,

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 19:30:39  

je suis repassée hihihi
courage Boubou en même temps ca me ferais presque envie tout ca ....
Kylian c est arrivée a j-12 avec fissure de la poche des eaux, je n ai pas eu le temps de compter et tout le tralala et les filles ca a ete des declenchements, jamais eu de bouchon muqueu, de comptage d intervalle de contraction etc ca me fait envie ....
en même temps ce soir j ai 3 gosses surexcites qui crient dans mon salon, en fait non ca fait pas envie tant que ca .....

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 19:49:14  

Je suis venue aux nouvelles, Boubou toujours là...
Satyne je te comprends à 100%, quand la nostalgie me prend, je rentre dans l'arène et après 30 seconde, Pffffff, partie.....
Par contre pour Morgane, j'ai eu des coliques toute la journée, pas vraiment des contractions, et le soir j'avais une "grosse colique "de 3kg.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 20:41:11  

coucou les filles !
je passais en coup de vent voir les news de boubou...tiens nous au courant...ça approche !!! :)
je vous ai toutes lues les filles,là je me prépare en meme temps,les petits sont chez les grands parents et ce soir c la fete !!! :)
bon week end ! je surveille d'un oeil de toute facon pour voir si Chiara pointe le bout de son nez ce week end !!! bises

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 20:55:25  

Salut les filles!!!

Je vois que boubou ne devrait pas trop tarder à avoir sa petite Chiara dans les bras d'ici peu...
bon j'attends un texto pour avertir les filles... si personne n'est passé avant...
Allez, on est toute avec toi...

Satyne et Foxi : je comprends la nostalgie... j'aurais aimé connaitre les contractions et devoir les compter... ne pas savoir s'il faut aller à la mater... hihihi...
J'ai été déclenché pour mes 2 loulous... Charlotte à +4!!! et Camille à 38SA...
Donc là, j'espère que mon petit cadeau viendra peut être tout seul avant le déclenchement...

Hk : bonne soirée...

Vivi : bonne soirée costumé!!!

Nocomo et Foxi : vous êtes de bonne mauvaise mère... on peut pas toujours être parfaite...

Foxi : j'ai oublié Bon anniv à Morgane un peu en retard...

CHez moi tout va bien... je suis pressée d'être à mercredi... je dois revoir mon petit cadeau... et là, j'en ai besoin pour me rassurer... en plus, je ne sens pas bouger... dés fois, je me dis que c'est lui... mais ça reste rare!!!
Alors que Camille, je l'ai senti super tôt!!!

à plus les filles....
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:34:55  

j'suis toujours là !!!

J'vais me coucher, Jean s'en va faire la fête chez des voisins, je lui ai quand même dit de ne pas se mettre minable non plus au cas où !!! lol
Toujours statut quo niveau contractions ça s'est beaucoup espacé, même si le peu qui viennent sont carrément douloureuses et on une très bonne durée !!!

Bizzz les filles, j'arrête un peu de raconter ma journée, ma foi palpitante mais qui sert pas à grand chose finalement !!! lol

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 07:50:08  

Boubou : si ta journée a servi à quelques choses!!! Ton col a bougé vu que tu as perdu le bouchon!!!
Alors j'espère qu'à cette heures-ci, tu es à la mater... et bientôt prête à avoir ta jolie CHiara dans tes bras...

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 09:47:50  

bon alors j'ai passé une très bonne nuit !!!

réveillé une fois par une contraction, ça fait bizzard d'ailleurs, et puis plus rien, et puis depuis ce matin, nada !!! quelques unes encore mais, pfuuuiiii
Malheureusement je pense que pour ce week end c'est fichu, tant pis je vais me rattraper sur les brochettes de mon beau-père ce midi, on a gros repas de famille, et m'en fiche de la toxo je vais les manger saignantes, puisque c'est comme ça !!!!!!!!! lol

Sinon pour le reste de la famille tout vas bien, Philo va passer la journée avec son cousin et ses taties gateaux donc ça devrais bien se passer !!!
Bon aller je vais nettoyer mes meubles de cuisine, bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:42:22  

coucou les maman.......

message rapide de force et de contraction pour boubou......
j'espere qu'a cette heure les contraction s'accelere.... je pense fort a toi.......

milles bisous
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:44:21  

coucou les maman.......

message rapide de force et de contraction pour boubou......
j'espere qu'a cette heure les contraction s'accelere.... je pense fort a toi.......

milles bisous
marie

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 11:21:21  

Allez Chiara on descend, on se met en route vers la sortie !!! Hi hi hi
Gros bisous bon week les mamaounes et bon travail boubou ;-)))

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:18:08  

ah ah ma meilleure amie a son terme aujourd'hui, ce qui fait que depuis quelques jours je surveille et mon ordi pour Boubou et mon Gsm. Mon homme me traite de folle!! :p

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 16:51:58  

bon j'sais pas ce que j'ai fait au bon dieu mais moi j'ai deux gastro a la maison........

pfffffff !!!!!! enfin je devrait plutot dire psshitttt, parce que je passe mon temp avec le pshit a la main !!!!!!

mais la bonne nouvelle c'est que natha reclame son pot meme avec la gastro........

petit detail sordide: il a vu son frere vomir au toilette, donc il a vomit dans son pot !!!!! mhhhhhhhh !!!! j'en ai de la chance !!!!!!! :-(

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 19:07:23  

je profite que les garcons jouent dans leur chambre popur venir vous lire, vous relire, et vous repondre....

cedrine, repos repos, j'"ilmagine qu'a cette heure tu profite de ton cheri en vacance...... et de ta petite charlotte....

vantis, coucou ma jolie, j'espere que le moral est  meilleur, et que le soleil brille par chez toi...;

nini, j'ai vu tes passage eclair, contente que tout roule, bisoussssssss

hk, a cette heure  hier tu paufinais ton maquillage, tu parfaisais ta tenue... tout ceci pour aller danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et a cette heure aujoud'hui tu te tape un mal de crane, et le sol bouge tout seul sous tes pied... c'est bon hein ???!!!! lol

foxy, scotché a son telephone, a son internet... j'imagine..... lol:{} en mere indigne je te trouve quand meme formidable..... !!!!!

nocomo, mere indigne bis, tout aussi formidable.... sol:{}

sandrine, comment va par chez toi ??

satyne, une envie de bebe ???!!!!!

tpgaa, comment va t'y??? tu bosse ce week end..?? ou tu profite du soleil ??

boubou, allez, a cette heure j'espere que ca travailllllllllllllllllleeeeee​ee !!!!

vivi, quoi de beau au programme de ce delicieux week ensoleillé ???

euhhhh, j'ai un enorme trou de memoire......

bah tant pis, p't'etre que la gastrop vient sur moi, t que ca provoque des trou de memoire..... !!!!

bon, je pointe au rang des mere indigne, apres 3 tenue chacun aujourd'hui, j'ai decider de les mettre a poil !!! bilan mes fils sont cul nu depuis 15 h !!!!
marre de laver du linge !!!! lol

bon, aparement la gastro ne les traumatise pas, entre deux vomit il jouent quand meme.....

mon pshit est toujours aussi eficace ( la gastro ne passera pas par moi !!!!!!!!!!!!!!! )

sinon, je me suis payé un super joli maillot de bain, trop contente, j'ai rangé ma cave, mon salon, le placard de l'entrée, la cuisine, le bureau de l'ordi.......... j'ai eu cheri au tel, il bosse, je le voit que dans 7 jours et 5 h !!!!!!!

euhhhh, quoi d'autre.... je fait du demarchage de magasin pour les lot de la tombola de l'ecole, je passe du temp avec ma soeur avant qu'elle ne reparte, je profite du soleil, et je prend toujours mes 12 mùedoc par jours !!! lol

voili voilou.... pfffff, j'file, j'entend que ca appele, ce soir je ferais a mon hulmble avios pas long feu !!! l'es ko la marie !!!!!!

bisou bisou

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 20:38:51  

Foxi : de même, je zieute mon tel pour des nouvelles de boubou!!! mon homme est mort de rire!!! lol...

Josh : Bon courage pour la gastro de tes loulous!!! et bon courage pour les 7jr sans voir ton chéri... pffff!!! que c'est long quand on est une ado amoureuse... lol!!!

ben écoute, là, je ne profite pas trop de mon homme... on a commencé le plafond!!! et je me suis fais très mal au dos... pffff!!! je suis dégoutée... c'est durdur!!!
j'espère que ça va passer...
car demain, on recommence... et on doit poser le parquet aussi!!! lol...
Donc demain, je mets charlotte chez ma mère... ma soeur y est avec ma nièce et mon neveu... donc elle va adorer jouer avec eux!!! lol...

Pensée à boubou... j'espère que tous ça avance bien!!!

à plus les filles!!!
Message édité par Cedrine80 le 12/06/2011 à 20:43:28

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 20:41:55  

plafond, parquet... euhhh, on pense aussi a se reposer cedrine hein dis !!!! parce que sinon tu va te retrouver avec une delegation de marsinoux avriloux chez toi pour t'obliger a rester assise !!! lol

bisou bisou

ici je suis deg, je croit que la gastro va passer par moi !!! et puis j'pige rien au mec, ca me soule !!!!!
mais bon, une bonne nuit de sommeil, et hop ca repart !!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 20:47:52  

Ben alors bonne gastro!!! mdr... non, soigne toi bien et vite... car ta santé est déjà fragile en ce moment!!!
Qu'est ce que tu piges pas au mec??? mais, c'est vrai qu'il faudrait un traducteur... lol!!!

Et pas de soucis, je vais me reposer... mais là, il faut vraiment que j'avance dans les travaux de la chambre du bébé!!!

à plus les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0