Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 12:20:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
mais non d'une chnoupinette c'est pas Dieu possible d'avoir si peu de mémoire!

Un bon anniversaire à Louis!

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 12:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon anniversaire à Louis!!!

Bizzz les filles...


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:23:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les filles pour l'anniversaire de louis. avec ma tante nous lui avons fais un gateau en forme de coccinelle ( c'est ce qui voulais !!!!)

il me reste mon entrée a faire et c'est bon .

es ce que quelqu'un as eu des nouvelles de boubou ?

bon je ne pense pas repasser ce soir, donc je vous fais des bisous....


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 21:40:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
non foxy tu n'es pas la derniere , c moi
felicitation boubou et bienvenue a cette nouvelle merveille, miss chiara
j'espere que tout s'est bien passée
bon anniversaire a louis avant qu'il ne soit trop tard
a tout bientot nini


---------------
oPi7

XRjv
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 23:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re bonjour les filles,
je passe vous donner quelques nouvelles de Boubou avant d'aller me pieuter. bah oui demain re-belotte debout 5h30.

Donc figurez vous qu'elle a de nouveau eu une cesarienne mais qu'avant cela ça a durer trééés longtemps et ça à fait trééééés mal.
mais à cette heure ci elle va a peu pret mieux mais elle va se remettre et surtout Chiara se porte a merveille. Et elle tete bien...
J'ai pas les details mais elle dit qu'elle a un super roman a nous raconter  ;)


En ce qui me concerne ce w-e j'etait de mariage... en vendée et il a fait un temps pourri ! juste quelque rayaon de soleil sur la lage pour le photo puis j'ai enfiller un jean !
En tout cas j'ai revu mes copines dont une qui debarquait de martinique pour le mariage et est deja rentré. trop contente ! la marie etait sublime bref on a profiter quand meme.

Bon aller cette fois au dodo.
Gros bisous à toutes de la part de Boubou egalement  love:{}  love:{}


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 23:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ah oui ! joyeux anniversaire à Louis biensur.

( trop balaize Bblg ;-) )


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 00:09:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit coucou rapido... Je suis en vacances cette semaine donc c'est trop bien je profite de mon Loulou.... Bon la je sors du boulot,... J avais des trucs que je voulais régler et lundi je trouvais ca trop loin donc j ai fait un petit tour ce soir ApreS manger.... Trop folle la fille.... Pendant les vacances... Bon sinon j ai hâte de pouvoir me poser pour vous raconter ... J ai plein de choses a vous raconter... Bisous !!!!!

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 10:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis passée !!!
math, reviens vite nous raconter !!!
Super si t as passé un bon week end Tpgaa !merci pour les news de boubou, pas d ebol pour la cesa mais si elle souffrait elle a quand même dû l accepter + facilement !
nini, c tout ? et ton roman alors ??
Laly m a reveiller 5 fois cette nuit, chouinement => sucette,doudou,caresse => dodo => chouinement  
elle a le nez bien enrhumé, j espere que ca va passé, j aimerais bien qu elle aille a la creche vendredi lol !


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 17:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copines...

Aujourd'hui, j'ai eu mon rendez vous chez gygy... Donc pour le moment, tout va bien!!! le bébé va bien... il est vraiment très beau... lol!!!
J'ai vu également mon diabéto et ma nutri... donc tout va bien pour le moment... on continue comme ça!!! même si on essaye encore un peu de faire baisser la glycémie du matin... mais sinon, ça va... donc je suis contente!!! ouf...
J'en ai eu pour 3h encore une fois... pfffff!!!
Et prochain rendez vous le 12 juillet pour mon rendez vous gygy, diabéto, nutri et écho cardiaque...

Et ma gygy m'a reparlé de l'hospi en fin de grossesse... et apparemment, elle veut le faire à partir de 7 mois et demi!!!
donc si ils décident un déclenchement à 37SA, je vais y rester 3 semaines minimum!!! pffff... mais c'est pour la bonne cause!!! lol...

bizzzz les filles...


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
Oh ben zut pour la césarienne!

Et voilà boubou accouche le 14 et ma copine le 15... A mon avis c'était lune! lol:{}

Tpgaa, j'ai aperçu une vamp sur Fb! La mariée était très belle!

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cédrine, je sais c'est bateau et on te l'a déjà dit mais c'est pour la bonne cause!! Et puis dis toi que pendant 3 semaines tu va te faire dorloter par les infirmières: Pas de repas, pas de ménage pas de repassage...

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:53:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les mam....

soleil et chaleur sont au rendez vous en ardeche....

on profite du soleil, hier journée en ville avec ma soeur, j'ai enfin terminer les recuperation de lot pour la, tombola, j'ai deposer presque tout mes papier ,
hier soir apero chez des potes, soirée bien sympa, trop degouté de rentrer a 22h30.. mais les petits etait fatigué, alors pas le choix...
aujourdh'ui tournée des grand duc, on est passé voir a peu pres tout le mionde, plus menage a la maison, plein de petit service rendu a chacun.... je vien de rentrer, les gones sont au lit, j'espere que ca va dormir vite !!!! je suis ko !!!

demain c'est festival avec ma soeur et ma meilleure amie....
, apres je bosse midi et soir a la creperie tout le week end, donc je repasserai peut etre en coup de vent pendant mes coupure....
lundi y a mon cheri qui arive, j'ai trop hate....

je vous ai lu, j'ai rien retenue, enfin une dechaine des piste de danse, une maman qui se dit que 3 semaien a l'hopital c'est pas rigolo mais qui va nosu faire grace a ca un beau bebe !!!
une maman fatigué des rhume, une autre qui est en vacance, une qui passe en courant d'air mais qu'on a l'habitude..... un lutin qui fete son anniv, et voila, ma memoire flanche !!!!

bisou bisou


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 11:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les mamans, j'chuis pas passé depuis qq temps pas bien Vivi, pas bien !

Mais en fait pas grand chose à raconter, tout va bien
Il fait beau et chaud

La preuve en image
PICT0420

Sinon j'ai récupérer hier les photos de notre soirée déguisée
 Je vous en mets ensuite

Josh : je vois que tout va bien pour toi c'est cool profite bien du festiv t'as trop de la chance

Foxi : pas de ménage, repas, rien que de ce faire chouchouter, j'en rêve maintenant que tu le dis !!

Cédrine : comme tu le dis "c'est pour la bonne cause" contente que tout aille bien

Bon faut que jaille chercher Mr je repasse vous mettre des photos

Bisous bisous


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 11:20:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est marrant, j'ai la mème photo de piscine.....Hier il faisait 35°, du coup, piscine...Gusgus s'est bien débrouillé. Je ne lui met pas de bouée par contre et il se débrouille plutot pas mal.

Ce we, nous étions à Carcassonne et c'était génial. Pas de poussette mais le porte bébé, mais il marche bien mon petit bonhomme.

Une petite info qui va rassurer Tpgaa et sourire Josh: Gusgus a régressé en début de semaine: deux cacas par terre et plein de pipi culottes...mais depuis, c'est revenu à la normale...

Cédrine, courage, c'est certain que tous ces rv prennent du temps mais ils te rassurent aussi. Et puis tu savais que ta grossesse allait ètre super suivie...Tu sens bébé bouger un peu plus?? Pensées pour Camille...

Boubou devrait bientot rentrer pour nous raconter et nous mettre des photos de Chiara...Demain ou samedi...J'ai hate...

De gros bisoux à toutes


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 12:21:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!!!

Foxi : oui, c'est pour la bonne cause!!! je sais... mais ça va être long aussi... mais vu que je le sais d'avance, je peux m'arranger pour Charlotte... car ça va pas être super simple... donc ouf...
Super pour ta copine!!!

Josh : profite bien de ton festival... et super si tu profite bien de tes loulous et de tes soleils!!!

Vivi : profite bien de la piscine avec Maé... on voit que c'est un petit poisson sa pucinette!!! lol...

BBlg :Carcassonne, c'est magnifique... on a visité, il y a quelques années... et on a adoré...
VOus me donnez envie les filles avec la piscine!!! pffff... faut que j'aille vivre dans le sud!!! lol...
oui, je savais que je serais bien suivi... d'ailleurs, je me plains pas de l'attente... EN fait, c'est dû oui diabéto... il est toujours en retard... hier, presque 1 heure... lol!!!
Et non, je ne sens pas bébé bouger plus!!! Mais je me dis que ça sera un bébé calme et discret comme Charlotte...
D'ailleurs, depuis le début, je suis persuadée que c'est une fille... donc on verra bien!!! lol...

à plus les filles...
bizzzz


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 21:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé oui encore moi vite fait pour vous mettre des photos de samedi soir

Photo 1 : toute la famille déguisé alors bon j'avais oublié qu'il pouvait faire froid en altitude donc j'avais rien prévu pour mettre sous la robe de Maé donc ce que j'ai mis pas terrible et pour Noam pareil pas prévu donc la seule veste que j'avais (pas année 20)
 DSC09967

Photo 2 : Maé qui se dandine (désolé faut tourner la tête)
DSC01507

Photo 3 : Maé qui bade la mime et de temps en temps me jette un regard genre elle est zarbi celle là
IMG1266

Photo 4 : Maé avec son papa mamour comme elle dit
DSC09659

Bisous bisous


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 21:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oups erreurs sur la dernière

Maé et son papa (désolé j'arrive pas à la tourner)DSC09859


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 21:48:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSC098591

Yessssssssss

Allez au dodo enfin non squattage canap


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 22:42:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les loulous et les louloutes!!!
Bon je suis crevée et chéri m attend au lit mais c'est promus je passe demain pendant la sieste de nanou!!!! Bisous les filles!!!

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 22:42:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les cops.
Chui toujours en rade d ordi...

Sinon.  Ptit msg pour dire bonjour. Ici tout va bien. Zoe est meme de nouveau propre jour et nuit sans accident depuis là semaine derniere.
J ai fait comme vous m aviez dit et tout est rentrer très vite dans l ordre...

Sinon, je n ai pas repris de nouvelles de bounou aujourd'hui en tout cas je suis commz toi bblg. J ai yrop hâte qu elle revienne pour mous presenter s merveille.
En parlant de merveille... j me repete Vivi mais Mae est magnifique ;)

Bon j'ai déjà oublier tout le reste... mais je vous embrasse.
À plus. Bizoooooo


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 07:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit bonjour rapido pour vous dire que les photos sont magnifiques! Mais non que je suis bête c'est pas les photos c'est les modèles qui sont paaaaaarfaits! whistle:{}

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 09:48:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les mamans hello:{} ,

Vivi, que de jolies photos...Maé trop craquante...vous êtes tous pas mal d'ailleurs!!!

Bon, j'ai hâte de voir la frimousse de miss Chiara mais je ne pense pas être la seule dans ce cas... bounce:{}  bounce:{} dommage pour la césarienne de Boubou mais le principal c'est que la maman et le bébé se portent bien.

Cedrine, 3 semaines d'hospitalisation, c'est clair que c'est long mais le jeu en vaut la chandelle et comme tu le dis, ça te laisse le temps de t'organiser pour Charlotte et comme Foxi le dit, à bien y réfléchir, c'est pas si mal non plus...3 semaines de repos total...

Pas de piscine chez nous en ce moment...les agriculteurs voulaient de la pluie...ils doivent être contents EUX...

Ce we, c'était la brocante dans mon village, 100 euros de bénéfice, ça met du beurre dans les épinards, comme on dit...surtout que je n'ai exposé que le matin; on a remballé à midi car on était invité chez un collègue de mon mari qui avait zappé la brocante, pfff:{}  pfff:{}  grrrrrr.... Morgann s'était trouvé une copine (6 mois de plus qu'elle mais 2 têtes en moins...), c'était trop rigolo, elles ne se sont pas quitté de l'après-midi...c'est là que je me dit que je devrais peut être la laisser de temps en temps en garderie...je vais tenter les garderies de la CAFà Reims, le souci, c'est qu' on ne peut pas réserver les places...on te la prend s'il y a de la place quand tu arrives...on verra en Septembre.
Message édité par Nocomo51 le 17/06/2011 à 09:57:30
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 10:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait, je serais en Ardèche du 13 au 20 Août...j'espère avoir au moins l'occasion de voir l'une d'entre vous même si je loupe la grande réunion des mamans du Sud...

Voilà pour les nouvelles, ça sent fortement la fin d'année scolaire chez nous...plus de devoirs, beaucoup de sport à l'école (ils s'entrainent à fond pour le spectacle de fin d'année), kermesse samedi prochain...conseil de classe et dossier de réinscription...remplir chaque année les mêmes formulaires avec les mêmes questions...même l'assurance scolaire m'a déjà renvoyé mon bulletin de réadhésion...

Allez, j'arrête de vous saouler, je vais aller réveiller miss Morgann qui dort encore...normal, elle a fait le bazard hier soir jusqu'à 1h du mat pfff:{}  non:{}
Bonne journée les mamans, bises à vous toutes!!!!
Message édité par Nocomo51 le 17/06/2011 à 10:06:30
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 15:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les mamans!!!
bon je prends 10 min pour me poser et vous raconter un peu ....
donc il y trois semaines, le dimanche de la fete des meres, mon chéri a finji de monter la cuisine en fin d'aprem, on est allé boire l'apéro chez ses parents, et en rentrant à 21h j'ai décidé qu'on s'installait dans la maison.... sauf que derriere j'ai bossé deux semaines avec le weekend du milieu d'affilé sans jour de repos..... je vous dit pas le camping!!!!!
cette semaine j'étais en vacances mais c'est pas beaucoup mieux car samedi on était de mariage, dimancheon est allé au cirque, lundi on avait du monde, mardi chez mes parents et mercredi journée excursion dans le lot tous les trois!!
on n'a pas beaucoup avancé dans nos rangement mais qu'est ce que ca fait du bien de se retrouver tous les trois tranquillou!!!!

voila pour moi...

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 15:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
maintenant a vous:

vivi: splendide tes loulous!! plutot réussi le deguisement!!

nocomo: moi ca me manque l'ambiance de fin d'année....j'adorais ca!! j'emmenais des framboises et des groseilles du jardin pour le gouetr....on restait tout l'aprem en récré...

cedrine: bon c'est tout un programme le suivi de ta grossesse! mais c'est sur que c'est bien... pour charlotte tu sais comment tu feras? au moins tu seras obligé de te reposer...

foxy: je suis désolé je vais encore te poser des questions sur les chats...
et oui j'ai oublié, 3 jours apres avoir emmenagé on a récupére une petite chatte de 2 mois...elle s'appelle mimi, c'est nathanael qui a choisi sarcastic:{}
oui donc a quel age je peux la faire opérer?

tpgaa: j'ai  bien pensé a toi car on a visité le gouffre de padirac lol:{}
mais on a eu de la chance car c'était en semaine et on était les seuls dans la barque!! trop bien!
nanou a fait rire tout le monde car il montait les marches dans le gouffre en chantant " eh oh eh oh on rentre du boulot!!!" lol:{}  lol:{}

bon bon bon la j'ai un trou, jes sais plus ce que vous avez dit, donc je vais tentez de me rattraper avec des photos!!!!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 15:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a bientot!!!!!
 hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}
bisous a celles que j'ai pas cité!!!!!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0