1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 15:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a bientot!!!!!
 hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}
bisous a celles que j'ai pas cité!!!!!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

Publicité

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 18:06:22  

Juste pour vous dire que j avais eu des news de boubou aujourd'hui.... Elle sort dimanche et elle s ennuie de philo et de Jean.., mais sinon tout va bien!
Biz

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 18:30:01  

coucou les filles je suis passée! !!!
Vivi, vous etez tout beau !!!!
Math, ca  y est vous etes chez vous trop top !! et nath est tout mimi (surtout quand il sourit)
pas grand chose a dire, j ai passé la journée a faire les magasins et ce soir j attaque mes 3 nuits pfffffffffff
j essaye de repasser dans la nuit !!!
Nocomo, cool pour la brocante, bizarre votre systeme de garde.
vous connaissez pas la derniere, la directrice de l ecole m a s dit que je ne saurais peut etre pas avant les vacances pour l ecole (comprendre en septembre)
chez nous aussi ca sent la fin, la kermesse est passé, 1/3  de la population de l ecole part ce week end au bled (retour mi septembre !!) la semaine prochaine, Kylian a son stage de voile, je ls accompagne si je suis en forme lundi apres mes 10h de boulot !!!
bizzzzzzzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 18:38:49  

coucou
RAS chez moi
Math : ton fils est trop trop beau, il fait vraiment petit gars ! et merci pour les nouvelles de Boubou !

Et voilà super fiston en mode couché
PICT0467

En mode assis
PICT0469

La tenue vous dit qqch (il est trop beau et bien dedans)

Et Maé : hummm c'est bon ça
PICT0473

Clown
PICT0475

Demain gros repas avec un pote on arrose nos petits donc pétanque l'aprem et repas le soir, 50 personnes Maé ira chez ses GP et Noam reste avec moi, mais pas sur de rentrer donc dur journée demain

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 20:24:35  

Les filles il faut que ça sorte, j'en peux plus fou:{}  fou:{}
Alors voilà, avec le boulot de mon mari on a un week-end par mois de vraiment de congé, pas de téléphone, pas de garde, rien.
Pour l'anniversaire de Morgane je me suis arrangé avec une copine pour le faire chez Pirouette (salle de jeu géante et fermée) samedi après midi, pour celle qui ont déjà fait des anniversaires c'est déjà une organisation. Morgane ayant reçu les cadeaux de tous le monde je ne voyais pas l'utilité de faire en plus un souper d'anniversaire entre adultes. Donc mon mari et moi avions prévu ce week-end: l'anniversaire de Morgane, rien le samedi soir et le dimanche on fait une marche gourmande avec  mes beauffes.
Juque là tout va bien me direz vous, mais pourquoi elle sénerve?
C'est que dans ce programme plus que familial, ma BM n'avait rien à faire, à dire, à je sais pas quoi...
Alors lundi elle me dit comme ça en passant: "Puisque vous ne faites rien pour l'anniversaire de Morgane, on va le faire chez nous hein! Comme ça elle soufflera ses bougies!" AH ben oui heureusement qu'elle est là ma BM, Pauvre Momo, parceque j'avais pas pensé à un gateau tiens fou:{} . Deuxièmement, il me semble que j'ai des parents aussi moi, qui auraient peut-être aussi envie de fêter l'anniversaire de leur petite fille!!!
Parce que je vous l'ai pas dit mais pour l'anniversaire de Maëlys elle nous a invité encore le seul samedi soir du mois pour un repas en famille et en fait il y avait des cadeaux et un gateaux et des bougies. Et nous pas au courant nous n'avions rien pour notre fille. Je n'ai donc pas su le fêter dans ma famille, les parrain marraine n'étaient pas là. Et quand on lui a fait la remarque elle nous a répondu: "Ben heureusement que j'ai fait quelques chose, sinon vous n'auriez rien fait!"
Bref là elle recommence. Donc nous voilà obligé dare dare de faire un souper chez nous pour que je puisse au moins inviter mes parents.
Je fais les courses aujourd'hui, pour une fois pas à la dernière minute. Et là mon homme vient de me dire que je ne dois pas faire l'accompagnement, ma BM s'en occupe. Alors déjà que je vais passer une très mauvaise soirée car nos parents ne se parlent pas, que j'avais prévu au départ de me reposer dans les bras de mon chéri, je ne peux même pas faire la cuisine chez moi.
En plus elle a eu le culot de nous dire que mes parents pouvaient venir chez elle.
Il me semble que je sais m'occuper des mes enfants, de mon ménage et de mon mari...
Vous savez que l'année passée elle a fait une double commande pour un gateau d'anniversaire , parcequ'elle n'était pas sure que nous l'avions fait!
Mélisse, Mélisse, Mélisse, Elle m'énerve, elle M'énerve, elle m'énerve....
Merci, ça va un peu mieux, j'ai ouvert la soupape.....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 21:47:41  

elle serait pas un peu trop "presente" enfin je veux dire elle est un peu comme ma mére "y a que moi qui fait bien" je comprends ta grrrrrrr j espère que ça ta fait du bien d en parler/écrire, ton homme il en dit quoi s il est ok avec toi faut lui dire a ta chere BM Adorée que tu aimerai profiter de ta famille tranquillement chez toi sans personne

bon courage

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 11:22:03  

Tididid tididi, Foxilady ne le sait pas encore mais elle vient de franchir une frontière, une frontière invisible.... Tididididid, Elle vient de rentrer dans la quatrième dimension!!

suite et pas fin de mon 'super' week-end en amoureux. Mon homme me sonne que je dois téléphoner à ma BS parce que sa mère vient de lui dire que Ma BS n'est pas invitée ce soir. alors que c'est elle qui fait le gateau pour Morgane et que je comptais l'invité cet aprem. Ensuite il me dit que tout compte fait Bm ne fait plus l'accompagnement puisque j'avais fait les courses mais qu'elle vient m'aider à 19h si jamais j'étais débordée.... SAchant qu'il est 11h20 que j'aurais fait la cuisine ce matin puisque je pars dans 45 min pour Pirouette... A votre avis vais je être débordée à 19h quand les invités arrivent entre 19h30et 20h?????? pt1cable:{}

Nous venons de changer de programme et nous voilà dans TOp Chef!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 13:59:10  

ma pauvre Foxy !!! moi je serais toi, je ferais des spaghetti bolognaise et en posant le plat : "aujourd hui c est mon samedi de repos" sinon t as la solution de demenager ...

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 21:25:06  

Oh la là. Ma pauvre Foxi...
C est quoi cette belle famille...
Tu Dois être en plein dedans là. Pfff bon courage ma belle.
Ceci dit j aime beaucoup là solution De Satyne... bolognaises party, cestt trop fort  lol:{}  lol:{}

Sinon chez moi c plutôt calme. Aujourd' hui j ai accompagner mon cheri pout le choix, l essayage et l achat de sa nouvelle moto. Je suis trop pressée de monter à l arrière  bounce:{}  .
Gros bisous z toutes.

Ps: math trop bien pour la maison et ton distinct est trop trop chou.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 21:27:11  

Math évidemment distinct me veux rien dire. je voulais écrire : fiston ;-)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 08:21:39  

coucou les mamans!!
eh bien le forum est calme ce weekend.....ici le temps est moche, il pleut il pleut....depuis hier.
foxy: alors ce repas???
bon j attends que mon chéri bdebauche pour petit dejeuner avec lui.
bonne fete a tous les papas!!!
a plus!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 14:42:27  

Me revoilà !!!!!

ça y est je suis rentrée à la maison, enfin !!!!
Donc je vais pas vous faire mon roman aujourd'hui, car là au programme c'est sieste en famille !!!

Je passe juste vous mettre une photo de ma miss Chiara !!
Pour info elle a fait sa nuit, la nuit dernière, et dort beaucoup, mais bon il me semble que c'est normal Philomène avait dormi presque 12h d'affilé lorsque qu'on été sorti de la mater !!
Sinon j'ai encore eu une césarienne au dernier moment, pourtant j'ai été jusqu'à 8 cm, mais apparemment ce bassin rond ne m'aide vraiment pas, car la petite n'est pas du tout descendu pour les deux derniers centimètres, autant vous dire que j'avais la rage et en même temps j'étais paniqué, enfin pas très rigolo le départ en césa, même si cette fois-ci il n'y avait aucune urgence vu que la petite allait très bien !!! et que vu mon passé l'équipe a été plus que génial !!!
Bon je reviendrais dessus plus tard !!!

IMGP0590

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 15:29:20  

coucou les maman, alors petit mot pendant ma coupure, je file prendre une douche, ici fin de la course cycliste, on va retrouver le calme du village, on est passé de 1700 habitant a 80 mille visiteur pendant 4 jours !!!je bosse dur, 12 a 14 h par jour, ce soir mon cheri arrive a 21 h, il veut me faire une surprise de je sais pas quoi... donc il veut que je bosse !!! lol
 les lutin vont tres bien, il tienne la grande forme, josh commence a etre un vrai mec, il me fait de ces conversation !!! et nath prend doucement le chemin du pot.. si il a pas de culotte ni de pantalon il va au pot...... donc en progres :-)

j'ai vu vos photo, maé est adorable, ses parent sont pas mal en annne 20 !!! nathanael est cro mimi, et miss chiara me fait craquer !!!!

foxy haut les coeur, je pense bien a toi ,
satyne, boulot boulot boulot !!!! bon courage
euhhhhhh, apres je me rapelle plus, je file a la douche avant que les lutins se reveille......

plein de bisou a toute les mamaounnes, je recommence a passer mercredi.. promis promis promis !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 20:00:12  

coucou,
bienvenue à Chiara!! Très jolie!!!
Etienne aussi d'ailleurs, comme Maé toujours aussi craquante et Noam son petit frère....

Je vous raconterais le reste de mes péripéties demain si j'ai le temps.... MAis j'ai survécu à 4h d'anniversaire et un souper avec BM...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 20:16:48  

Mathénath, je stérilise à 6 mois sachant que les premières chaleurs arrivent vers 7-8 mois.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 01:24:13  

coucou les filles !!!
Math, pas de bol, tu es là et nous on deserte !!!
Boubou bon retour parmi nous, dommage pour la cesa mais comme tu dis, si tout s est bien passé c est l essentiel.Chiara est adorable !!
Foxy, viens vite nous raconter !!!!
bon moi week end de boulot atroce, que des merdes, ce soir a l air de mieux se passer (beaucoup de boulot mais notre fou a arreter de gueuler et l autre de se saigner, bref que du bonheur !!!)
samedi penible avec la fatigue et les enfants et hier, on est aller voir Kung fu panda 2, super rigolo mais Laly decroche au bout d 1h donc un peu penible sur la fin surtout qu elle a sauter la sieste samedi, son pere a eu la bonne idée d ela coucher a 22h (lever a 10h30 le dimanche il avait bien calculer son coup ...) et re pas de sieste aujourd hui donc journée caprice les uns apres les autres, j etais vraiment contente de partir !!!  j aimerais que mon homme comprenne qu il faudrait partir un moment avec eux l apres midi pour que je puise faire une pause car dormir 4h le matin pendant 3jours c est epuisant phisiquement mais surtout nerveusement !!!  
voilà sinon rien de speciale, Laly va a la creche demain et va dormir la bas toute la journée pour recuperer de son week end !!! et moi je pars direct accompagner mon grand a son stage de voile, j ai hate de le voir dans son ptit bateau ....
bisous !!

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 09:10:53  

Bonjour les mamounes hello:{} ,

Que de jolies photos durant ce week-end...Nath fait vraiment petit garçon, très jolie photo avec sa maman love:{} ...Noam en très joli body :p ...et la jolie frimousse de miss Chiara love:{}  (ça donne envie !!!!!!!!)

Foxy a survécu!!!! pas toujours facile de gérer les belles familles pfff:{}  pfff:{} ...

Josh, vient vite nous raconter cette surprise...enfin quand tu seras de nouveau redescendue de ton p'tit nuage :p  :p !!!

Satyne, bon stage avec ton grand, c'est dans le cadre scolaire????

Ras chez nous, week-end opération nettoyage de garage...j'en ai marre de voir tout et n'importe quoi s'accumuler...résultat on entasse partout...on ne sait plus où les outils se trouvent pfff:{}  pfff:{} ...imaginez un peu; on a deux pièces de la maison à refaire...on ne pouvait plus y mettre les pieds car elles étaient pleines d'outils et matériaux qui devaient être stockés dans le garage mais impossible car plus de place non:{}  non:{} ...donc j'ai piqué ma crise...pffff, le problème, c'est que j'ai un mari qui ne veut rien jeter... pfff:{}  pfff:{}

Pour le reste, je ne sais plus...pas facile d'écrire car miss Morgann m'entasse tous ses doudous sur le fauteuil, je me retrouve avec un gros léopard sur les genoux pt1cable:{}  pt1cable:{} ...c'est un signe pour que je m'occupe d'elle vous croyez??? lol:{}  lol:{}

Bonne journée!!!! bisous
Message édité par Nocomo51 le 20/06/2011 à 09:15:17
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 10:23:23  

Comment ça, il pleut, il pleut???? Ici c'est vraiment l'été, on profite de la piscine à fond et mon bébé fait vraiment des prouesses en natation...

Notre Boubou est reviendue! Chiara est mignonne avec de bonnes joues à croquer...Jean a pris ses jours pater en suivant ou il est toujours en arrèt? Et Miss Philo? Comment réagit-elle avec sa soeur?

En tout cas, vos photos sont magnifiques, les bébés et ....les mamans!

Satyne, quel we!! Et en plus, tu ne vas pas souffler aujourd'hui...Tu vas peut ètre bronzer! Tu vas où? A Méribel?

Nocomo, waouh le rangement! Bon courage! A mon avis, le léopard est un signe...

Josh, la surprise! la surpris! la surprise! la surprise! la surprise! la surprise! la surpris! la surprise! la surprise! la surprise! la surprise! la surpris! la surprise! la surprise! la surprise! la surprise! la surpris! la surprise! la surprise! la surprise! la surprise! la surpris! la surprise! la surprise! la surprise! la surprise! la surpris! la surprise! la surprise! la surprise!   Il parait que c'est une méthode ardéchoise... Un conseil: pas de jogging les ardéchoises! Ou alors accompagnées...

Je vais retourner à mes tomates, eh oui, je jardine avant la canicule de cet am...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 11:42:02  

Coucou les mamounes !!

Bon ici nickel, Chiara a refait une nuit mais de 3h à 10h, mais on peut pas tout avoir non plus !!! du coup même si à 2 h j'en ai eu un peu ras le bol, car mademoiselle ne veut que tétouiller avec ses yeux de hiboux, après j'ai pu faire un bon gros dodo !!! mais je l'ai laisser pleurer pour qu'elle trouve son sommeil, car vraiment rien ne fonctionné !! en Dix minutes c'était fait !!

Concernant Philo, tout va bien, elle regarde beaucoup comment je m'en occupe, et lui fait des bisous, par contre elle fait une fixette sur les tututes, alors que Chiara n'en a pas, mais elle dit qu'elle en veut une.

Sinon je voulais aussi souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à notre Marie Ardéchoise nationale !!!! Bisous ma belle profite bien.

bisous les filles !!!

---------------
signature-​95615
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 12:22:33  

Bonjour les mamaounes !!

Je suis revennu de ma semaine rennaise et de mon week end de folie à tarare enfin on etait à roanne le samedi et au lac des sapins le dimanche... Ca ne va parler qu'à Satyne ;-))

Bienvenu Chiara !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée je n'ai pas pu te souhaiter le binevenue plus tot !! En tout cas tu es toute belle avec de belles joues comme j'aime !!!!!!!!!!!!!!!
Boubou tu vas bien ?????????????
Alors la vie à 4 ? Comment se passe les débuts ?????????????
Math : Qu est ce qu il fait grand ton fils...
Ca y est ma memoire de poisson me joue des tours....

Ici c'est loin d'etre la canucule ! C'est tout gris et il ne fais pas chaud !!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:40:45  

Coucou les mamounes chéries ! Ça y est soirée pour Noam fini une cinquantaine de prsonnes mais ça s est super bien passé, me suis couchée à 3h30 peu dormi jusqu  à 5h30 car  ces messieurs chantaient/hurlaient ilsse sont donc couché à 5h30 oufffff pour moi, et enfin Noam s est réveillé à 6h10 grrrr mais il s est redormi jusqu à 8h oufffff bon bien morte quand même, hier ménage de la salle puis sieste à la maison

Sinon Maé elle péte le feu, nous fait de super phrases enfin bon tout va bien

Boubou : cool pour les 1ères nuits, Chiara est trop craquante, et tant mieux si tout se passe bien avec Philo
Pour moi quand Noam est arrivé je me suis dis que maintenat on était une famille, alors que quand il y avait que Maé on était un couple avec un enfant

je repasse ce soir

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:42:23  

Coucou les mamounes chéries ! Ça y est soirée pour Noam fini une cinquantaine de prsonnes mais ça s est super bien passé, me suis couchée à 3h30 peu dormi jusqu  à 5h30 car  ces messieurs chantaient/hurlaient ilsse sont donc couché à 5h30 oufffff pour moi, et enfin Noam s est réveillé à 6h10 grrrr mais il s est redormi jusqu à 8h oufffff bon bien morte quand même, hier ménage de la salle puis sieste à la maison

Sinon Maé elle péte le feu, nous fait de super phrases enfin bon tout va bien

Boubou : cool pour les 1ères nuits, Chiara est trop craquante, et tant mieux si tout se passe bien avec Philo
Pour moi quand Noam est arrivé je me suis dis que maintenat on était une famille, alors que quand il y avait que Maé on était un couple avec un enfant

je repasse ce soir

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:44:00  

puffffff 2 messages portable de grrrrr

Je repassais souhaiter un bon anni à Marie, du haut de ton nuage tu viendra peut etre nous lire hihi

bisous

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 15:31:33  

Bah non, moi ça me parle aussi Tarare et le lac des sapins....

Vivi, cool que ça se soit bien passé! Bien arrosés ces petits!

Et bon anniversaire à Marie! (je ne sais pas où elles l'ont vu mais s'il parait que....) 25 ans??

Et je me sèche et je vais aller chercher mes petits gones à l'école et à la crèche....Allez J-10

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 17:52:33  

je suis passée !!! je suis fracassée, j ai passé la journée dans un bateua moteur en plein soleil a regarder des gamins ramer, trop dur !!!
BBLG, c est a Decine, au grand large, je ne connaissait pas c est tres joli.oui c est dans le cadre scolaire, ca remplace la classe verte (pas de budget pour les 4 classes)
magnifique la photo de Gusgus !!!!

Bon anniversaire a Marie !!!

bisous je file !!
Message édité par satyne69 le 20/06/2011 à 17:53:04

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 18:03:20  

bonjour bonjour,
Il me semble avoir vu un Gusgus qui a bien grandit!

allez je vous raconte vit fait mon week-end. TRès bonne idée le coup des spagettis bolo, mais je crois qu'on a fait dans le même style: BBQ, frites salade et tomates chèvre chaud en entrée. De toute façon j'ai raté l'apéro car j'était partie  faire une visite à domicile! Mon filleuil de 8 mois m'a vomit 2 fois dessus entre le plat et le dessert, mes beaux parents ont failli partir avant le gateau car ça durait trop longtemps. Bref, ça c'est bien passé lol:{} .
Le plus drôle c'est le lendemain. avec cet épisode vous allez mieux cerner le caractère de BM. donc nous nous préparons à partir pour une marche gourmande de 10km sous la pluie (youpie, vive la Belgique) avec mon beau-frère et sa femme.
Donc je prépare les vêtements de pluies des vêtements de rechanges, des chaussures, bref le truc habituel pour une marche sous la pluie. 10h premier coup de fil de BM à mon mari pour savoir s' il a un K-Way, sinon elle lui prête celui de son frère et sa cape. Mon mari lui répond que non il a déjà un ciré, merci!
10h30 coup de fil de ma BS à moi car BM vient de lui téléphoner que nous avions besoins de Kway et de parapluie et elle voulait savoir si c'était vrai. Ben non on a tout!
10h35 mon téléphone sonne: BM, je ne décroche pas.
Nous avion RDV vers 11h au départ.
10h45, re-coup de fil de Ma BS qui est passé chez BM (je ne sais pas pourquoi) et qui s'est fait refourger un K-way et une cape que Jef aurait réclamé. Et heureusement que son coffre était plein sinon elle se faisait refourger une poussette pour Maëlys (dixit: cette pauvre enfant là vous allez pas la faire marcher, elle a que 2 ans!)
Bref mon mari n'a jamais réclamé ce pu******n de K-way, il a piqué une énorme crise comme quoi elle etait pas foutue de le laisser tranquille.... Moi j'étais morte de rire dans la voiture.... Le k-way et la cape sont resté dans le coffre. Maëlys a bien marché, nous avons bien mangé et nous n'avons presque pas été cané!!!
Et petite cerise sur le gateau pour finir mon week-end en beauté une chienne en urgence qui me fait une éclampsie et que j'ai veillée toute la nuit......

Heureusement qu'on a qu'un week-end de congé par mois!Voilà vivement la semaine que je me repose!!

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0