1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 18:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour bonjour,
Il me semble avoir vu un Gusgus qui a bien grandit!

allez je vous raconte vit fait mon week-end. TRès bonne idée le coup des spagettis bolo, mais je crois qu'on a fait dans le même style: BBQ, frites salade et tomates chèvre chaud en entrée. De toute façon j'ai raté l'apéro car j'était partie  faire une visite à domicile! Mon filleuil de 8 mois m'a vomit 2 fois dessus entre le plat et le dessert, mes beaux parents ont failli partir avant le gateau car ça durait trop longtemps. Bref, ça c'est bien passé lol:{} .
Le plus drôle c'est le lendemain. avec cet épisode vous allez mieux cerner le caractère de BM. donc nous nous préparons à partir pour une marche gourmande de 10km sous la pluie (youpie, vive la Belgique) avec mon beau-frère et sa femme.
Donc je prépare les vêtements de pluies des vêtements de rechanges, des chaussures, bref le truc habituel pour une marche sous la pluie. 10h premier coup de fil de BM à mon mari pour savoir s' il a un K-Way, sinon elle lui prête celui de son frère et sa cape. Mon mari lui répond que non il a déjà un ciré, merci!
10h30 coup de fil de ma BS à moi car BM vient de lui téléphoner que nous avions besoins de Kway et de parapluie et elle voulait savoir si c'était vrai. Ben non on a tout!
10h35 mon téléphone sonne: BM, je ne décroche pas.
Nous avion RDV vers 11h au départ.
10h45, re-coup de fil de Ma BS qui est passé chez BM (je ne sais pas pourquoi) et qui s'est fait refourger un K-way et une cape que Jef aurait réclamé. Et heureusement que son coffre était plein sinon elle se faisait refourger une poussette pour Maëlys (dixit: cette pauvre enfant là vous allez pas la faire marcher, elle a que 2 ans!)
Bref mon mari n'a jamais réclamé ce pu******n de K-way, il a piqué une énorme crise comme quoi elle etait pas foutue de le laisser tranquille.... Moi j'étais morte de rire dans la voiture.... Le k-way et la cape sont resté dans le coffre. Maëlys a bien marché, nous avons bien mangé et nous n'avons presque pas été cané!!!
Et petite cerise sur le gateau pour finir mon week-end en beauté une chienne en urgence qui me fait une éclampsie et que j'ai veillée toute la nuit......

Heureusement qu'on a qu'un week-end de congé par mois!Voilà vivement la semaine que je me repose!!

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 18:09:45  

Bblg, Satyne, un peu de compassion pour nous Nordiste qui avons ressorti les pulls d'hiver et les manteau tellement il pleut cry:{}  cry:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 18:59:16  

Foxy, attends, j'enlève mes lunettes de soleil pour mieux voir l'écran...... je t'envoie un rayon de soleil mais tu ne le partages pas avec BM!

Satyne, comment ça, tu n'as pas ramé?? Allez J-1 avant l'été! Une deux! Une deux! Une deux!
Le grand large, je connais. J'y suis allé une fois mais j'ai trouvé l'endroit mal fréquenté et en plus, une petite de 4 ans s'est noyée le jour-là et il y avait les pompiers. Bref...Tu as la couleur du homard ou du chocolat?

Je passe beaucoup aujourd'hui...Je n'ai rien d'autre à faire? Ah si, sortir les gones de la piscine.... [:pablo625:3]

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 07:28:40  

OYE OYE braves gens Voilà l'été!
Les oiseaux chantent, le soleil brille surement au dessus de cette belle masse de nuages gris!!!

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 07:42:54  

coucou
vive l'ete !! ici c gd soleil , un air frais du matin mais faut profiter dans 2 heures il fera trop chaud !!les hirondelles s'en donnent a coeur joie depuis deja 5h du mat !!
voila sinon pour moi l'ecole c presque fini, j'ai rendu mon projet hier il part en correction comptable aujourd'hui et projet mercredi donc j'y retourne jeudi pour les ultimes corrections et ensuite basta ... bon j'dois y retrourner lundi pour l'AG ( bien oui c ca d'etre deleguée), mercredi pour le bilan general de la formation et pares cassos ... pfff gd soulagement .. enfin apres ce n'est que le debut finallement !!
julien lui attaque c examens le 27 juin jusqu'a 7 juillet ( avec des jours de coupures) donc on descend ce week end pour un bapteme et on laisse etienne chez ses gd parents . ensuite il fera une semaine de nounou ( ben oui moi j'attaque mon stage de 2 mois) et la semaine qui suit les gd parents et la tata ont loué le gite de notre voisin et viennent une semaine .
sinon j'ai 15 milliards de trucs a faire de la plus petite broutilles au grosses batailles
ah oui j'vous ai pas dit mais l'inspecteur de circonscription a decide de ne pas compter les moins de 3 ans ds les effctifs donc etienne n'est pas pris a l'ecole .. donc ben on va se battre car payer la nounou pour 2 enfants je ne peiux pas et du coup cela decallerai mon installation d'un an , et puis surtt il n'a pas le droit de le refuser car nous sommes en Zone de revitallisation rurale et c la loi , donc aujourd'hui direction la mairie a 9h pour voir comment on fait puis apres mobilisation des mamans .
j'ai aussi plus de finitions a organiser pour notre chamboul'tout du 9 juillet et l'affichage demarre demain ( on a nos belles affiches ce soir) ..
enfin voila comme d'hab je me pose pas trop mais j'aime bien ca aussi !!
ah sinon bebe bouge +++++ c trop drole , etienne n'aime pas sentir le bebe il dit que " c'est trop bizarre maman". lui va bien , c un gentil garcon sauf qd on garde d'autres minots ( comme ce week end). on gardait deux autres garcons de 6 mois et 1 an pour depanner une amie de vendredi soir a dimanche matin et bien etienne les a toutes faites donc pas mal de coin  et de pleurs ( pour lui pas pour moi !!) mais ca va le faire petit a petit , le dimanche c t deja mieux .
vendredi prochain l'echo il me tarde
bon desolée je n'ai fait que du perso
je passe souvent vous lire mais je ne post pas souvent

---------------
oPi7

XRjv
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:04:27  

coucou les mamans!!!!
que de monde de bon matin!!!
pour nous ce matin chéri ne bosse pas, donc garde nanou....et pour une fois je deguste tranquillement mon petit dej pendant qu'ils dormnet, je vais me prendre une douche tranquillou, et aller travailler zen....ca change de la course des matins habituels.....
chez nous c'est soleil a nouveau depuis hier, mais avec le sale temps de ce weekend, je me suis enrhumée :(

nini: chouette un roman de nini. toujours bien occupée, ca fait plaisir....a l'occas mets nous qq photos de tiennou et de ton bidon!!

foxy: comme bm tu as tiré le gros lot!!!!

bblg: arrete de nous narguer, d'apres meteofrance il va pleuvoir chez toi mercredi et jeudi.... kaola:{}

vivi: oh quil est beau ce petit crapaud en charge!!!

boubou: alors comment ca va aujourdhui>.......vous prenez le rythme a quatre? ta puce est splendide, toute ronde, toute rose, une poupée!!!

cédrine: ca fait quelques temps que tu n'as pas posté.....tout va bien>?

aller, je vais quand meme reussir a arriver en retard.... non:{}

bisous!!!!!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:17:53  

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons!!!!!!! à mais non , c'est l'été aujourd'hui pt1cable:{}  pt1cable:{} .....en tous cas, cette météo pourrie me joue sur le moral, c'est déprimant...hier, il a plu pratiquement en continu toute la journée pfff:{} pfff:{}  ....et ça m'a l'air bien reparti pour aujourd'hui...repfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Morgann n'en peut plus d'être enfermée...elle veut aller courir dehors...comme elle se dépense moins, le soir, elle pète la forme et ne veut pas dormir... pt1cable:{}  pt1cable:{}

Bblg, super la photo de ton profil love:{} ...Foxy aussi d'ailleurs love:{}  ...je sais, c'est pas nouveau mais je crois que je te l'ai jamais dit...donc c'est fait!!

Nini, tu me surprendras toujours....étant enfant, tu n'étais pas hyperactive????? bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Josh,un joyeux anniversaire en retard...ça te fait quel âge ??? (histoire de ma narguer un p'tit peu!!!)

Boubou, fait de gros bisous à Chiara de ma part et à Philo aussi d'ailleurs!!!  love:{}  

Vivi, c'est rigolo mais j'avais le même raisonnement que toi...1 enfant= couple avec 1 enfant, 2 enfants = famille... 3 enfants= famille nombreuse...

J'espère que vous allez toutes bien....ehhhhhhhhhhhhhh, il s'est arrêté de pleuvoir, on pourrait même deviner un timide rayon de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée les mamounes!!!! hello:{}  hello:{}  bisous  love:{}
Message édité par Nocomo51 le 21/06/2011 à 09:27:31
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 12:35:52  

j'ai les nerfs !!!
le maire du village d'en bas (ou il y a l'ecole) m'a recu comme un chien entre deux portes sans decoller ses yeux de mes nibards et en ne m'ecoutant . ca seule excuse " l'inspecteur sait ce qu'il dit" .. grr finallement va falloir que je tape plus haut !!!
et pour finir on vient d'apprendre que julien doit bosser tout cet ete ds son hopital alors qu'il y a un mois iul lui disait que non il avait droit a ses 2mois de vacances .. et en aout on n'a pas nounou ( mais ca c t deja prevu) .. pfff ras le bol ras le bol ras le bol

---------------
oPi7

XRjv
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 14:20:46  

coucou les filles !!
Nini bienvenu dans le monde des mamans de "famille" (je partage totallement votre avis les filles !!) pas cool pour les vacances il a même pas 1 mois de vacances ?? et pour l ecole, je compatis, on est en pleine bataille nous aussi !!! et la directrice de creche qui me demande a chaque fois si Laly revient en septembre !!! bon je comprend la commision pour sept est lundi prochain !!
Math, j imagine comme ca doit faire du binen de pas trop courrir !!
Foxy, mon dieu quelle BM !! tiens ca fait longtemps que j ai pas vu la mienne !! va falloir qu on s y colle ce week end !!
bon aujourd hui du soleil et de la pluie en intermittence !!! j ai bien choisis mon jour hier !!! aujourd hui menage (au moins 15jours que j ai pas fait mon sol la hoooooooooonte !!! ) et bugne pour le gouter international de l ecole ce soir
hier soir, je me suis endormi lamentablement devant mes ptits paysans celibataires pfff avant j avais essayer de gerer la méga crise de Laly qui voulait faire dodo avec sa maman (une nouveauté !!) elle m a fendu le coeur !!! comme quoi sous ses airs tranquille, ca doit la travailler que je bosse la nuit !!!
bisous je file laver la 2eme partie de mon manoir pffffff

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 14:52:21  

Salut les filles!!!

Je vais bien... dsl, de ce silence radio!!! mais par moment, je n'ai pas trop le moral... c'est un peu durdur!!! mais ça ira mieux...

Mathetnath : qu'est ce qui est beau Nathanael... et il fait trop grand... pfff... je suis toujours étonnée de voir que nos loulous ne sont plus des bébés!!! pfff... ça va trop vite...

Vivi : ils sont aussi magnifiques tes loulous!!!

Boubou : encore toutes mes félicitations... et elle est magnifique ta puce!!! avec de belle joues à croquer...
Contente qu'elle commence déjà ces nuits... même si ce n'est qu'à 3h de mat!!! hihihi!!!

Foxi : ohlalala, la BM bien reloud... lol!!!
Mais elle me rappelle la mienne aussi!!! lol...

Nini : contente que tout aille bien... un peu moins pour le mois d'aout... qui risque d'être dur à gérer...
et bon combat pour l'école... je comprends bien pour les frais de nounou pour 2!!! je suis dans le même cas... je dois m'arrêter 1 an car sinon, je ne pourrais pas faire face au frais...
Mais je vais en profiter pour faire un bon régime... et rechercher du taf ailleurs...

Satyne : nettoie bien ton palace!!!
ça arrive aussi à charlotte de vouloir dormir avec moi... des fois, je cède!!! enfin, surtout quand je suis très fatiguée!!! hihihi...

Après, je sais plus!!!
Charlotte est entrain de chanter dans son lit!!! ouf, comme ça, je peux me reposer un peu quand même... lol...

à plus les filles!!!
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 15:44:25  

re moi
et bien voila j'ai motivé les autres mamans et on part toutes en guerre !!!
en pluis j'ai appellé l'ecole du village a cote qui eux me prenne etienne si le maire accepte de payer les frais de scolarite . donc soit il me le prend chez nous soit il paie !! non mais oh j'vais pas me laisser faire
pour julien il doit travailler du 11 juillet ( il finit ses exams le 8) au 7 septembre ( il reattaque le 10) avec la dedans 13j de CP en jours ouvres mais on va bataillé un peu pour qu'il est aussi ses jours de repos en plus (je ne sais plus comment ca s'appelle) et qu'il soit de nuit histoire que ca cafouille pas trop avec mon planning a moi .
mais pfff c dur d'etre une maman des fois .. enfin les a cotes ....  et puis en plus hier il nous a entendu en parlé et il est venu en me disant " je veux aller a l'ecole maman moi je n'aime ca ", ( oui il n'aime ou il n'aime pas) comment resister? comment ne pas se battre?

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 17:00:00  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  Maëlys a la varicelle bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

LEs filles je compatis ça m'a l'air d'être le vrai parcours du combattant pour mettre les bambins à l'école! J'ai une copine qui a le même problème, comme elle est frontalière elle va le mettre en Belgique.

Cédrine, c'est le temps qui te donne ce coup de mou?
Nocomo c'est surement le rayon de soleil que BBlg m'avait promis!

Bon je vais chercher ma puce chez la nounou et voir le tête qu'elle a. Ce matin il n'y avait que 3 boutons de sortis....

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 18:39:21  

bravo Maëlys une bonne chose de faite, enfin maintenant va falloir eviter de se gratter , bon courage a toi et bon courage foxy

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:27:09  

Bonsoir les mamans, je me pose enfin !!!! Dur aprem dans la piscine ! et course ce matin !
Hier caracole et crèche puis l'aprem j'ai fait taxi pour ma BS et ma BM j'adore quand il fait chaud avec Noam dans la voiture ! brefff
Demain matin je refais taxi pour ma BS et jeudi matin pour ma BM et BS grrrr je vais mettre un truc sur ma voiture avec écrit "Taxi ViVi" bon brefffff
Sinon demain je vais chez mes parents et l'aprem j'ai rendez vous avec une diététicienne on verra ce que ça donne

Je veux pas vous mettre les boules (à certaines surtout) mais bon 1er bain dans la piscine pour Noam il a adoré et 25 min de baignade 1h30 de sieste derrière hihihi
PICT0584

Foxi : bon courage pour Maëlys et les boutons avec cette chaleur la pauvre et bon cour

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:37:37  

Il est parti tout seul mon message

Donc je disais :

Foxi : bon courage à toi aussi
Quand même tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir une BM comme ça, tu n'aurais absolument pas eu l'idée de prendre des Kways pufff ça doit pas être facile à gérer tout ça

Nini : tu as raison de te battre pour l'école moi j'ai reçu aujourd'hui comme quoi ils ne prenaient pas de 2009 dans l'école d'à côté pufff
Une photo du bidou, une photo du bidou, une photo du bidou allez euh !!!!
Attention je vais bientôt employé la méthode ardéchoise pour l'ouverture du nouveau post allez euh !!!!!

Cédrine : n'hésite pas à venir même si t'as pas le moral ça peut faire du bien d'en parler/écrire
Moi hier Maé trajet de la crèche à chez mes BP (- de 10 min), elle n'a fait que chanter

Nocomo : moi je tenterais pas la famille nombreuse, la famille me va bien

BBLG : quel beau gaillard tu as là ! Il est trop beau

Satyne : t'as pas honte de faire ramer les petits et toi de regarder, non en fait t'as raison c'est bon quand c'est fatigué ces bestioles !!!

Allez bisous à toutes à vos loulous et un tout petits mimi aux déserteuses, elles ont qu'à passer pour avoir un gros bisous na !

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 09:42:03  

Salut les filles!!!

Vivi : super pour le premier bain de Noam!!! pfff... qu'il doit faire beau chez toi...
CHez moi, c'est l'hiver!!! euhhh, l'été, enfin, il parait... lol!!!

Foxi : non, c'est pas trop le temps qui m'a fais une baisse de moral... mais hier, je me suis pris la tête avec un gars!!!
Il nous invite à venir chez eux... et là, il me dit qu'ils sont mal à l'aise de nous inviter parce qu'on a perdu notre bébé...
donc je l'ai super mal pris... et dans ce cas là, je préfère qu'il ne nous invite pas... surtout qu'on n'a rien demandé!!!
Flutt quoi, on a rien fais de mal... on a pas de maladie contagieuse... mais y en a qui comprenne pas!!!

Foxi : Bon courage pour la varicelle de Maëlys!!! et on veut des photos!!! hihihih...

BBLG : j'ai oublié de te dire ton loulou est très beau...

Nous, on a pas le problème pour l'école... je n'ai même pas essayé de l'inscrire!!! déjà, elle est pas propre!!! hihihi... et en plus, on avait reçu un papier pour les inscriptions... et dessus, c'était écrit pas d'enfant de 2009!!! donc au moins c'est clair...

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:22:05  

coucou les filles !!! Foxy bon courage pour la varicelle !!! refile la a BM ....
Hier Laly a chauffé a 39.4, ca me parait elevé pour la varicelle, surtout qu elle n en a plus aujourd hui dommage....
hier a la fete de l ecole, une dess maitresses des TPS/PS m a fait comprendre (sans rien me dire car elle a pas le droit) qu elle prenait Laly, YES !!!!!!  manque plus qu un ptit papier officiel et ce sera parfait !!
Cedrine, j imagine que ca doit mettre les gens mal a l aise mais il aurait pu se taire sur ce coup là !!!
Vivi, bonne idée la pancarte de taxi....sympa la photo, j ai hate de remettre ma ptite piscine.
hier il est encore tombé des trombes d eau pfff pas cool
journée tranquillou, le grand est sortie avec le cathé, du coup les filles jouent ensemble, ja i tjs dit que 3 est un mauvais chiffre, zhom ne veut pas me croire quand je dis  qu il faut faire les enfants par paire, soit 2 soit 4 !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:24:50  

salut les mamounettes,
je passe faire un coucou pour avoir moi aussi un bisou de VIvi MDR !
non serieux ici ça va plutot bien en dehors du fait que ma nounou est arretée (oui, oui )  et que du coup c'est un eu la merde pour garder Zoe cette semaine. bref on a reussi a trouver de tres sympathiques personnes pour nous depaner dont une collegue de boulot que je connais que depuis trois mois ;-)

Mais Zoe elle va trés bien, elle papote elle chante et danse. Il fallait la voir hier pour la fete de la musique bouger ses petites fesses !

Moi de mon coté ça va aussi. un peu fatiguée parceque je change d'horriar d'un jour à l'autre et que les journées sont tres chargées mais je suis en vacances dans 10 jours donc j'encaisse ! Je monte sur Paris le 1er w-e de juillet, trop pressée de voir ma famille et mes potes !

A mon retour , ma meilleurs amie et sa "ptite" famille viennent passer 15 jours a la maison encore une fois j'ai trop hate !

Mon homme lui aussi est pressé de me voir partir avec Zoe, comme ça il pourra profiter a fond de sa nouvelle moto, hi hi hi !  sympa le mec ;-)

Cedrine : je peux comprendre que les gens soient un peu malalaise mais pourquoi vous balancer ça ? il peuvent aussi bien le garder pour eux... c'est peu etre un exces d'honeteté. je sais pas. Mais c'est normal que tu ai été blessé, moi aussi je leur aurai balancer que de toute facon c'est pas avec eux que t'as envie d'en parler et que t'as pas besoin de leur commentaires !

Bblg : Gusgus est trop beau. Et c'est vrai qu'il fait grand. d'ailleur je trouve que les filles ont encore de bonne tetes de bébé quand on regarde bien mais les ptits gars font plus grand. c'est les cheveux courts, je pense. en tout cas ils sont tous trop beaux !!

Foxi : j'ai pas poster mais je suis bien marrer avec ton histoire de K-Way ! là franchement y a du tres haut niveau !
Je lui desserne la Palme de la BM la plus intrusive !
Ah et courage à Maelys pour la varicelle...

Vivi : t'as l'air bien lottie aussi tu me dira... Et "Taxi Vivi" ça le fait !

Nini : tu cours, tu cours comme d'hab j'espere que tu va pouvoir te poser un peu durant l'éte . enfin, si t'en as envie ;-)
chez nous pas d'ecole non plus en septembre :-( peut etre en janvier... on verra

bon aller j'ai oublier le reste... en tout cas bisous a toutes les copinautes et leurs bambins !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:26:11  

Ah oui. il re-pleut... ca vous rassures les filles  ??? ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 11:38:00  

Salut les filles !!!

tout se passe bien par ici, à part que Philo ne sait plus dire que Deux mots : "NON et MOI" autant vous dire que ce matin c'est crise sur crise, pour prendre le petit déj, pour s'habiller... Jean dit que c'est par rapport à Chiara mais moi je veux pas lui passer ses crises !!!

Cette nuit la miss a tété toutes les quatre heures, elle prend son rythme tranquille, et elle se rendort sans problème entre chaque donc nickel !!!!

Bon alors moi je suis jalouse de ceux qui mette des photos du genre, "il fait beau on est dans la piscine, c'est la fête" ici il pleut c'est trop chiant !!!!

Cedrine : désolé pour ta soirée pourri, mais t'inquiète pas les gens sont maladroits et ils ne se rendent pas compte parfois !!

Vivi : grrrrrrrr, je veux une piscine !!!! et su soleil par la même occas

BBLG : trop chouette la photo mise à jour de gugus, j'adore !!

Foxi : ben moi j'en veux plus de la varicelle maintenant !!! mais une bonne chose de faites !!!

Nocomo : pour le moment moi j'aime l'idée de la famille nombreuse, mais je vais déjà m'occuper des deux jusqu'à ce que Chiara aille a l'école !!

Nini : une petite photo du bidou ce serais pas mal effectivement, tu vas demander le sexe ou pas vendredi à l'écho !!!

Allez bisous les meufs et bonne journée pluvieuse !!!

---------------
signature-​95615
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 13:13:57  

test mot de passe avant photos

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 13:21:56  

DSCF0767
alors voila mon bidon

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 13:56:17  

DSCF0768
sans le pull

DSCF0729
etienne qui crache !!

DSCF0735
etienne avec son pote Emerys

DSCF0748
dernier essai reucp par mon homme ds un volet du village

---------------
oPi7

XRjv
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:12:28  

Nini : excellent ! merci pour les photos. ca fais tropplaisir de voir ta bouille. t'es excatement comme je me l'imaginais ( brune aux cheuveux court ! ) et trop mimi le bidon ! quand à la derniere photo... grrr ça me donne la chaire de poule !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:18:53  

coucou
pour le nouveau post c qd vous voulez, je mets quoi comme titre ? " marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque ..... " proposé par vivi ou autre chose c comme vous le voulez
boubou oui oui on va demander si c une fille ou un garcon .. suis d'une nature plutot curieuse !!!
bon ici il fait mausade il a bcp plu cette nuit et ce matin et la ya qqes eclaircies mais bon c pas encore ca !!!

---------------
oPi7

XRjv
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:30:42  

Re les filles...

Merci de vos messages!!!
En fait, je ne vous ai pas tout dis... car le reste je ne l'ai pas encore digéré!!!
Donc je comprends que ça puisse mettre mal à l'aise de nous revoir... c'est jamais évident... mais moi aussi, j'appréhende de revoir les gens... car on ne sait pas vraiment comment ils vont réagir!!!
Mais là, pour bien enfoncer le clou... il me dit mais comme je suis enceinte, ils veulent bien nous inviter à manger!!!
Ils pensent quoi : "que comme je suis enceinte, on a oublié Camille??? ou bien que j'allais leur prendre leur bébé???

Par moment, je ne comprends pas les gens et leur réflexion...
Car je n'ai pas oublié mon ange... et j'ai toujours aussi mal!!!

Donc c'est une annonce officielle... Je ne prendrais pas vos bébé si on se voit... mdr!!! (je rigole)!!!

Nini : un vrai petit mec Etienne!!! et très joli bidon... quand à l'essaim!!! ça me fout trop les boules... hihihi!!!

Boubou : contente de voir que tout va bien pour vous... malgré les petits caprices de Philomène... mais c'est normal... avec l'arrivée de la puce!!!
Moi aussi, je les eu ces caprices!!! pffff... car on l'avait préparé à son arrivée... et finalement, il vient pas et en plus, on est pas bien... donc ça a été une période très difficile!!!

Tpgaa : contente que tout aille bien... même si ta nounou est en arrêt... c'est pas cool... mais ouf, vous avez trouvé des gens super sympa pour vous dépanner... ouffff!!!

Satyne : c'est cool si ta puce est prise à l'école!!!

Alors pour la famille nombreuse... je pense qu'on va m'oublier... lol!!! là, j'ai dis à mon homme quelle que soit l'issu de la grossesse (mais je suis sur que tout va bien se passer), eh ben, je ne fais pas d'autre enfants... car là, mon corps le ressent... et c'est durdur!!! mais c'est sur qu'avec 3 enfants en 3 ans... eh ben, c'est durdur!!! mais comme ma mère me fait remarquer quand je me plains un peu... j'en ai qu'une à gérer... hihihihi!!!

à plus les filles!!! Charlotte est en train de tout me retourner... alors que je viens juste de tout laver... pfffff!!! saleté... lol!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0