1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
recap des 15 dernier jour:

les loulou vont bien, naty a tres bien reprit depuis son hospitalisation, il reprend meme un peu de poid, il avait perdu 1k700 du coup il pesait 11 kilo seulemennt..
il fait plein de nouveau truc, a abandoné la chaise haute pour un rehausseur, parle vraiment tres bien, fait de joli caprice pour pas dormir et pour pas manger les truc qu il ne juge pas apatissant...
il est de nouveau tout bouclé, meme la frange frise.. c trop chou..
on me dis 20 fois par jour que ma fille est magnifique mais j'arive pas a me resoudre a couper ces jolie bouclette..
il dis de petite phrase, maman je veut, merci maman, siteplait, enrevoir , bonjour, le nom des chos,e les couleur, il compte jusqu'a trois avec son frere et aime toujour autant lire , et maintenat il raconte l'histoire a son nounours...
depuis son hospitalisation il scotche son doudou, il ne peut pas s'endormir sans...

josh va bien, il grandit enormement, met maintenat du 5 ans, mesure 1m07...pour 18kg500
un vrai ruggbymen
il parle telment que je me met a faire gaffe a ce que je dis car il repete tout a l'ecole
il sait dessiner des rond, compte jusqu'a 12..
et me chante des dizaine de chanson..
il est devenu plus calme, ne se bas presque plus avec son frere, et ne frappe plus ...
il comprend les regle, et malgres quelque colere il devient je trouve plus posé..

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:28:48  

Salut les filles...

Je passe vite fais vous raconter mon rendez vous d'hier...

Donc on a eu les résultats d'autopsie de camille...
Il en ressort qu'il avait un gros coeur... c'est une conséquence du diabète gesta... mais on ne sait pas encore si c'est la cause du décès, la gygy doit se renseigner auprès du médecin légiste.
Car tout les décès qu'elle a vu avec cette cause... c'était sur des très gros bébés et avec un diabète gesta totalement déséquilibré... et là, mon diabète était maitrisé au vu des examens fais et camille ne faisait que 2kg810, donc loin d'être un gros bébé...

Sinon, elle impute son décès au cordon autour du cou et serré et apparemment, y avait plus d'un tour...

Donc à part le coeur, tout était parfait...

Sinon, la gygy nous a donné son accord pour réessayer... mais je dois faire une pds pour le sucre avant et après mangé... pour voir où j'en suis et contrôler ma tension...

Donc pour une prochaine grossesse, j'aurais une prise en charge précoce...

Et il faut qu'on demande aussi au doc de mon chéri par rapport au rayon... donc on doit les voir le 4 février...

Donc voilà ce qui est ressorti de mon rendez vous d'hier qui a été très difficile... j'ai beaucoup pleuré mais il était nécessaire d'y passer...

Bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:39:38  

me revoila, pfff, je sais plus comment il marche ce fofo..!!!

alors, de mon cote tout baigne toujours, j'ai toucher le fiond il y a quelque jour, et maintenat je remonte*
lundi c'etait tribunal, je ptrend les chose en main, et je vais me battre pour ecraser ce caffard, il ne touchera pas a mes enfant, je me le suis promis

j'ai trouver du boulot, je fait un essait samedi soir et si c concluant je commencerai en mars.....
un ptit resto creperie dans le village, un travail de serveuse polyvalente, jusqu''a septembre,

donc je croise les doigt..

je profite de la vie, je fait un ptit peu la fete, je m'eclate avec mes ptit monstres...
et puis j'ai des potes geniale, qui me laisse pas toute seule pour pas que je deprime, qui me font rire a trois heure du mat parce qu'il savent que je commence a penser un peu trop...

quand au magicien, et bien il est toujours dans les parage, pret a m'aider, et a me faire decouvrir que la vie est belle..; il fait agreablement partit des ptit bonheur de ma vie....
entre les ptit loup qui joue ensemble, josh qui caresse la tete de son frere qui dort, ma meilleure amie qui me dis que sans moi elle est perdue, mon meilleur amis qui m'acompagne au tribunal et me prend dans ses bras quand je suis en larme....et mon magicien qui me fait partir ailleurs pour quelque heure.....

cote forme c le top, j'ai pedu 15 kilo.. je me suis jamais trouvée aussi  jolie...
je suis passé de 89 kilo a 74...d'un 46 a un 40/42... le reve quoi..!!!
je me sans buien dans ma peau, et ca se voit....
je vous met une photo de moi prise par un pote pour faire mes cv.....

DSCF4540
au parc, chez ma meilleure amie, avec mes loulou, ma niece et un pote qui va pas tarder a vomir a force de se balancer....
DSCF4511
josh qui fait du patin, avec sa maman tres tres tres fiere de lui....
DSCF4580
moi, vu par un magicien...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:42:15  

ma petite severine, tu a eu des reponse, et je suis sure qu'elle vont t'aider a avancer...
je te souhaite un beau +++
j'ai beaucoup pensé a toi, et tes message , meme si je n'etait pas toujours en etat d'y repondre m'on ete d'un grand secouirs...

merci a toute pour vos ptit message, pour avoir pris de mes nouvelle, vous etes geniale....

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 11:25:58  

Bon j'suis un peu pressée mais il fallait quand meme que je m'arrete.

Josh : ca me fait trop plaisir de te lire. Je suis ravie de te voir aller si bien meme s'il y a des periodes sans doute tres difficiles. Comme d'hab tu te debrouille comme un chef, tes garcons sont adorables et Toi tu rayonne tout simplement et ça fait plaisir a voir !
Tu es sublime !

Cedrine : j'imagine que ton RDV a été plus que difficile mais comme tu le dis il fallait passer par là. Tu as eu des réponses à tes questions, que ça concerne Camille ou ton avenir, et c'est ce qui est important. Tu vas pouvoir continuer a te reconstruire, en esperant que tu puisse bientot reporter un bébé.

Je vous embrasse trés fort et je pense fort a vous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 15:03:22  

ouhlala c est dur de vous lire, ca remue les tripes !!!
Boubou, Laly nous a fait aussi des crises de nerfs semblables....
Josh, c es tsuper tu rayonne, tu me ferais presque envie de tout plaquer..... d accord j ai un mari genial qui m aime mais c est plutto un courant d air .... je ne l ai pas vu + d 1h  depuis dimanche et là j avoue que j en ai un peu marre, je repars pour 2 nuits au boulot donc avec un peu de chance, je le verrais samedi apres midi...je reve parfois d un gros nounours pot de colle ....
Cedrine, vous voilà avec quelques elements de reponses..... pas facile a accepter ..... j espere que le doc de ton mari donnera aussi son feu vert et surtout que ses bebetes sont en pleine forme !!!
rien de special chez moi, petite baisse de forme, en fait je me sens seule ....  terriblement seule..... j ai des amies, ma famille, mes enfants, mais à la maison, il me manque vraiment un mari !!!j en ai marre des releves de 5 minutes, on se croirait au boulot, le n° 1 va bien, N° 2 aussi et il faut changer n° 3, a demain !! super la vie de famille !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 15:17:12  

Satyne comme je te comprends, quand je fais ma semaine de nuit, c'est pareil il rentre le soir, le temps de lui raconter ce qu'il s'est passé et ce qu'ils ont a manger, et c'est à mon tour de partir. Et lorsque que je me couche il ronfle paisiblement !! Sinon moi je l'appelle beaucoup, même pour 30 secondes, mais bon encore faut-il être disponible !!

Cedrine : je suis contente que ton rendez-vous t'es soulagé quand même un peu !!

Josh : coucou toi !! alors comme ça le régime miracle c'est de quitter son mari !!! en tout cas je suis contente que tout aille bien chez toi !!

Sinon les filles je me souviens pas si je vous en ai déjà parlé, mais je me délecte d'un blog depuis quelques mois, et franchement je me poile, ça s'appelle les mamanstestent, allez-y pour celles qui ont le temps, c'est tellement vrais et rigolos !!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 16:47:53  

Bonjour, les mamans! Comment ça va ? J'ai pas pu passer hier soir mon homme a squatté l'ordi et ce soir je l'oblige à faire mumuse car y a Grey's anatomy donc je passe maintenant.
Donc pour nous ras, tout va bien Maé est un vrai petit clown. Et moi, je suis sur la route de la guérison, ma toux n'est pratiquement plus là cooool !!!!!

Vantis : alors comment vas-tu ?

Foxilady : tu as de la chance de bloquer à 19 ans moi j'ai bloqué à 27 (comme le get 27 hummmmmm)

HK : bon j'espère que ton loulou va comme si de rien été

Boubou : ben dis donc elle fait pas semblant ta philo quand elle s'y met, moi jamais fait ça (je touche du bois en écrivant ça)

Josh : ça y est de retour coool ! Bon je vois que tout va bien, et c'est tant mieux, et tu as raison te laisse pas faire !!!!

Cédrine :même si cela n'a pas dû être facile, je pense que ça doit faire du "bien" d'en savoir un peu plus
et j'espère que tu auras le feu vert du doc de ton homme pour recommencer

Satyne :un petit coup de calgon, allez on pense à samedi quand tu le verras

Boubou : j'ai vu aussi ce blog c'est excellent

Allez bisous à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 19:05:08  

coucou les mamounnes...

alors, je suis desolé, pas eu le temp ce matin de m'atarder sur vous toute, mais e vous ai lu !!!

boubou, vivi, plein de bisou a vos bidon, et perso, noam, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

satyne, bah alors, un ptit coup de mou ma belle, j'imagine que ca doit pas etre evident de passer son temp a se croiser... essait de trouver un temp pour vous deux, je te le souhaite de tout coeur (pis divorcer j't'assure c pas une mince affaire, alors .......lol )

foxy, 19 ans, l'age de toute les folie......hummmmmmmmm

nocomo, comment vont tes donzelles???

hk, salut copine ....

tpgaa, t trop adorable,.....;bisou !!!

bblg, lettre bien recu, et la carte est trop mimi.....

a ce propos les filles, je peut pas me servir de ma boite de reception, donc je peut pas lire mes message..
j'ai recu vos ptite lettte, tpga, boubou, bblg, (satyne et hk c ok...)

bon je file;, y a deux bo gosse qui vienne de frapper a ma porte, je file en teuf...
 gros bisou
marie

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 19:06:08  

special dedicace a boubou
http://www.youtube.com/watch?v=MyShgCL7cwo

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 20:12:09  

Enorme la petite Laly a se rouler dans les chaussures,
bon et bien ça me rassure !!!
Au fait pourquoi elle t'a fait cette belle crise ???
Message édité par jeuneboubou le 19/01/2011 à 20:12:26

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 20:56:15  

[][/]Puffff je suis verte, je m'étais prévu ma petite soirée tranquille sur mon canapé et lui sur l'ordi, manque de pot j'ai pas regardé y a du foot à la télé, donc il délaisse son poker et squatte la télé pufffff

Donc je vais peut être resté un peu dans le coin sauf si mon canapé m'appelle très très fort (parce que le foot bof j'aime bien le sport à la télé mais pas trop la foot)

Satyne : dis donc belle colère de ta miss, j'espère qu'elle avait une  bonne raison quoique je suis pas sûr qu'il puisse y avoir une BONNE raison. Moi, pour l'instant Maé se calme avant ouffffff

Bisous

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 00:29:51  

coucou
pas de bol pour ta soirée Vivi !!!
alors la colere de Laly, ca faisait tres longtemps a croire que d en parler ca m a porter la poisse et celle là, c est la medaille d or, 15 minutes comme ca, j ai fini par la mettre dans son lit pour la proteger, elle se petait la tete par terre !! (bizarrement elle a oublié qu elle savait sortir du lit)
bon donc c est a 17h, on a emmené son frere au basket et melle n a pas supporte de laisser son frere, elle a pleurer devant la porte avec son manteau, ensuite j ai filmé quand j ai tenté d enlever le blouson....

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 10:51:10  

Salut les filles,
je passe juste vite fait parceque j'attend une copine. Satyne je comprend ce que tu ressens. En bossant un weekend sur deux et en rentrant a la maison a 22h30 (quand tout se passe bien) j'ai moi aussi l'impression de pas trop le voir mon homme ...
Sinon j'ai adorer ta vidéo. J'ai jamais penser a la filmé la mienne mais elle sait le faire aussi. Elle m'en a mếmé deja fait une dans la rue (si, si) parceque je refusait de la porter. Bon bah comme j'avais trop la honte j'ai cedé !

Bon aller je file.
Gros bisous a toutes !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 12:18:16  

coucou les mamounnes/...
un ptit our par chez moi pour prendre une douche eyt m'occuper de mon chien...
et puis mettre un message a mes copines !!!
ici tout roule, on a louppé le reveil ce matin, du coup pas d'ecole pour josh, je le met cet aprem ( et la je sens que je vais adoré, il est suoper exasperant depuis hier soir !!!)

satyne, tite memere a du caractere.... mais on te sens calme et posé, j'adoreeeeeeeeee
ici aussi nath fait ses crises, ce matin 1 h a couinner parce que mr voulais dormir dans ma chambre a 10 h du mat  !!!

en gors je les sens excité, et moi j'ai pas dormit alors chui pas en etat...... (je sais , j'avais qu'a dormir !!!!!)

vivi: alors, ce canap???

tpgaa, moi aussi je cede quand c trop, sinon tout le monde me regarde de travers....

ici petite anecdote qui me vien a l'esprit:
a la caisse du supermarché, josh regarde mamie, se pince le nez et dis: ohhhh, mamie tu put du cul
je lui dit de retirer ca, il persiste haut et fort, je me fache, lui met une fessé...
on sort du magasin et je l'instale dans la voiture.. je lui demande pourquoi il me fait la honte comme ca, pourquoi il dit des mechanceté a mamie, et il me repond, c pas mechant maman, mamie elle put du cul parce qu'elle fait des prout.....
sur ce je me retourne vers ma mere qui me dit: euhhh, oui, j'ai eu quelque petit soucis digestif a la caisse !!!!!!!!

bon je file faire a manger, je mene mon energumene a l'ecole, une douche, resto du coeur et hop on retourne chez ma pote......
(grande injustice de la vie, pendant que moi je m'occupe de mes loulou et que ma copine bosse, les mecs sont resté chez elle et ils dorment....... c po zuste !!!!

bisou bisou

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 14:57:05  

Josh, tu m a fait trop rire !!!!
MAmie n a pas osé defendre son petit fils a la caisse .....

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 16:59:46  

Coucou !!!
Josh: j ai bien ri aussi.... Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants!
Satyne: je connais ça aussi tout pareil... La dernière fois c était avant Noël pour faire encore du manège.... Ipresionnant! En plus en ville 3 j avant les fêtes.... Que du bonheur!! Quand c est comme ça je me rappelle les paroles d' une femme ne pouvant pas avoir d' enfants qui disaient qu elle enviait les mamans dont les enfants faisaient des colères dans la rue.... Je me dis que j ai de la chance,.... Même si j ai envie de le laisser sur place!
Aller je suis au boulot j y retourne! Biz tout plein tout plein!!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 22:48:51  

Bonsoir, pufff il m'avait piqué mon ordi, il est pénible avec son poker, donc j'ai tenu bon, je suis toujours là, je suis pas partie pondre hihihi

Voilà c'était mon message du jour

A demain peut etre

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 14:50:03  

bonjour à toutes !!!
et oui c moi ! je passe pas beaucoup en ce moment par manque de temps et par flemmingite aigue du postage...je vous lis par contre !!! c déjà bien au moins je perds pas le fil...
ici ras personne de malade wahou !!! ethan a repris l'école hier après sa grippe carabinée...il a eu 5 jours de fièvre entre 39 et 40...mais je touche du bois personne d'autre ne l'a eu à la maison...
sinon les filles qui n'ont pas fb ethan a eu ses lunettes,ça fait un peu + d'une semaine et bien nickel il les garde super bien ! je vous mettrai une photo bientot...
et nous partons au ski aux Orres (alpes du sud) du 5 au 12 février...je languis trop !!!Ethan va manquer quelques jours mais tant pis,on sera plus tranquilles et c moins cher aussi...
Timéo se réveille tot (6h30) depuis 1 semaine je sais pas pourquoi c chiant ! (surtout le week end) mais sinon il est toujours aussi sage tout va bien !!

je vais aller vous relire vite fait...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 15:15:52  

bon les filles y'a trop de choses à dire pas le temps de répondre à tout le monde je vais faire ce qui me vient à l'esprit...
sandrine super que tu es récupéré internet ! et ta fille alors,pas trop carabinée sa gastro? et la nounou alors tu as trouvé?
satyne j'ai regardé ta vidéo wahou effectivement belle crise ! timéo pour l'instant n'en fait pas il se calme assez vite en fait...mais je suis passée par là avec ethan et c'était l'enfer...y a eu une période de quelques mois ou quand il n'était pas d'accord c'était la crise de nerfs assurée...à la maison je le mettais tout seul dans sa chambre pour qu'il se calme mais c vrai que quand ça arrive à l'extérieur...c plus compliqué on va dire...boubou t'inquiètes pas pour philo on y passe toutes un jour...malheureusement !!!
et boubou d'ailleurs comment vas tu??? pas trop crevée???

cedrine c bien que tu aies enfin des éléments de réponse,ça va t'aider à avancer...j'imagine que ça du etre dur.en tout cas je te souhaite un beau + aussi si c ce que tu veux et on est là si besoin !!!
vantis alors ça va mieux ? personne d'autre n'a eu ta grippe ???
tpgaa alors zoé va bien? c ethan qui avait eu un traitement pour le vermifuger...c pas marrant mais c efficace.
josh super tes photos ! tes loulous tjs aussi beaux  love:{} et toi tu rayonnes ! ça fait plaisir !
vivi alors dernière ligne droite? t'as toutes les affaires ça y est ? t'as fini la chambre et tout?
math toujours en train de bosser dur dur ! comment va le fiston ?
bblg bientot la fin des vacances au ski viens vite nous raconter tout ça !gugus a t il aimé la neige?
heu voilà j'ai oublié nocomo,foxy,nini un coucou à vous aussi !!!
gros bisous à vous toutes !!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 17:58:52  

coucou les mamounnes...

voila, ce soir je me pose un tit peu, alors je passe voir comment vont mes copines :-)
ici ca roule, josh est rentré de l'ecole en pleine forme, et nath a fait une bonne sieste cet aprem..;
ce midi on s'est fait un mac do, un pote nous a invité moi et nathanael, donc on a profiter et nath a fait des tonnes de tobbogan...il riait au eclat c'etait trop bon

hier soir soirée chez ma meilleure amie, avec diner mexicain, olé !!!
ce soir petite pause, et demain essait a la creperie, je pose nath chaz ma mere et le parain de josh vien le garder chez moi...puis peitte soirée after chez moi, juste le club des 4....on va se poser un tit peu et refaire le monde a notre maniere jusqu'a pâs d'heure

alors, je vous ai relu, en fait je croit que j'avait sauté une page..;
 docn je reprend en vrac,

vantis, coment ca va mieux???  et tes loulou??

cedrine, j'espere que ca va du mieux possible pour toi, et oublie pas que je suis la si t'a besoin de parler..... comment va petite charlotte??

hk, ouaouhhhh, des vacances au ores !!!! et sans ethan !!!! ou la la, c steph qui va etre content, il va profiter de sa ptite femme pendant toute la semaine.....hummmmm
et timeo, il va comment??

foxy: bah t ou??? on te voit plus!!! j'espere que tout roule pour toi et ta bande de mouzete, revien nous vite !!!

bblg, ahhh, l'est en vacance, je me disait aussi qu'on te voyait pas..... j'espere que tu profite un max, avec toute ta petite famille

satyne, alors, la demoiselle est plus calme??? en tout cas elle a bien grandit cette petite princesse....

mathenath, boulot boulot boulot, tu a l'air de pas mal courrir....comment va tu?? et nathou?? tu te fait a la cohabitation?? ca en est ou pour ta maison??

vivi, j'ai vu que tu etait a nouveau malade, zut alors, j'espere que ca va vite passer, et surtout repose toi, il faut que le petit lapin reste encore un tit peu au chaud..
et puis si tu pars a la mater ( ce qui va finir par arriver !!!) tu oublie pas de me prevenir hein dis ?? meme si il est 1 h du mat !!! au fait, tu acouche a quel hopital??

nini, comment va tu,, et tienou?? j'espere que tes etudes se passe bien, et que tout roule dans ta petite vie.....

nocomo: bah, j't'ai pas lu, ou alors j'perd la memoire... t ou??? biosu bisou

boubou, alors, ce bidou?? et philo, comment va elle?? c quand la date de ton terme deja??

euhh, j'en oublie une il me semble....
 ah oui, tpgaa, comment va tu?? et zoé ??

bon, la je croit que j'ai fait le tour, si j'ai oublier quelqu'un je m'en excuse d'avance !!!

bisou bisou, je serais dans les parage ce soir, je profite de mon ordi tout reparé !!!
Message édité par joshetnath le 21/01/2011 à 18:15:30

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 19:04:19  

Coucou les filles,
Je vous oublie pas, je vous lis tout les jours mais j'aime avoir du temps devant moi pour poster et en ce moment c'est la pagaille.
Mon buldozer que je n'ai quasiment pas lâché depuis 4 ans s'en va trois jours avec l'école à l'école du cirque. Donc je suis dans les valises et dans un énorme stress cry:{}  cry:{} .
Abientôt

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 19:54:49  

heu josh j'ai mal tourné ma phrase quand je dis ethan va manquer quelques jours je parle de l'école et on sera plus tranquilles parce qu'il y aura moins de monde vu que c hors vacances scolaires...
on part tous les 4 !!! mon homme j'en profite tout le temps meme avec les petits t'inquiètes pas ;) et puis on se programme un week end en amoureux au printemps...
ce soir je traine sur l'ordi aussi chéri n'est pas là...
à bon entendeur ^^
foxy oui j'imagine que ça doit etre stressant mais dis toi qu'elle va revenir avec des supers souvenirs et puis ça vous fera surement du bien à toutes les 2...ne stresse pas !!! c génial elle va s'éclater !!!
allez bises a+

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 19:58:57  

ah oui j'ai oublié de vous dire ethan est rentré de l'école ce soir avec ses lunettes cassées (super des rayban à 130e la paire)...
il a sauté d'un muret en faisant le cascadeur et voilà...
vos petits qui ont des lunettes ils les gardent à la récré???
parce que nous il nous a dit de lui laisser mais là ça commence mal...
sachant qu'ethan est un garçon de 4 ans assez speed...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 20:36:15  

quoi, tu traine sur ton ordi....... bah t ou, t pas encore la.. bon allez j'te donne un ptit peu de temp et j'te retrouve sur fb... a bon entendeur ^^

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 20:37:17  

foxy, allez, on respire un grand coup, on se detend, et hop ta petite princesse va revenir les yeux plein de magie, et elle saura encore mieux faire le clown !!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0