/ / /

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:33:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

6019438_ni​ni05300_20​1005041927​50596

MARS
11 - Nathanael - Joshetnath
20 - Maé - Vivi
27 - Mélina - Sandrine
30 - Maëlys - Foxylady
AVRIL
2 - Nathanael - Mathetnathanael
3 - Gustave - BBLG
6 - Laly - Satyne
6 - Ines - Stmac
7- Charlotte - Cedrine
20 - Etienne - Nini
21 - Morgann - Nocomo
22 - Zoe - Vantis
30 - Kindee - Teeca
MAI
2 - Philomène - Boubou

VOILA MESDAMES A VOS CLAVIERS .... pipellettes !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:40:59  

presente !!!!!

merci nini pour le nouveau post , et la carte !!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:43:44  

Vantis la carte est là...tu es trop excitée pour la voir ?jaune8

Je suis toujours à la place de l'Angleterre mais pas grave.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:46:33  

Euh...pardon Vantis jaune10j'avais mal compris...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:47:51  

teeca j'ai mi la virgule ou ne fallais pas, je voulais dire merci pour le nouveau post et la carte  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:49:35  

Oui oui Vantis, je m'en suis rendu compte après...mille excuses !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 20:00:44  

non mais c pas possible
je viens juste de le creer et deja 6 mess , tout ca le temps que je lise l'ancien post ...
et les filles on se calme .. d'ailleurs j'ai pas lu les mess du nouveau post encore

donc sinon josh pas encore vu la video mais j'vias y aller
je ne sais plus qui disait ca mais oui pour inaugurer le post ca serait une photo des bebous a la naissance et une maintenant .. non ?

BBLg alors payée ?? non ?? dis moi ou tu bosses que j'aille les fracasser ...

satyne : bon laly a l'air de s'etre bien remise de sa chute, ici ca n'arrete pas surtt le soir qd la fatigue arrive car depuis qu'il marche il ne fait plus rien a 4 pattes meme fatigué c debout !!

vivi etienne est ds sa phase : "tiens, donne et merci" j'adore .. pas encore de caca

math etienne aussi fait des guilli mais sous nos pieds des que l'on n'a pas de chaussette, voir meme il nous les enleve. et nous aussi 2 ans pour l'habiller
mais je ne sais pas ou il en est coté poids et taille , verdict jeudi rdv des 1 an avec ROR

grrr j'viens de voir les commentaires de foxy et teeca donc je modifierai la carte et je la changerai ... d'ailleurs boubou sans t'avoir lu j'ai pensé a mettre de la couleur !!

nocomo : j'allais te dire pour tes questions des enfants il y a le site explic.com mais apparemment tu en es trouvé un identique .. donc l'eau pourquoi est elle tranparente. ce week end on a eu droit a " pourquoi la mer bouge" de la fille d'un amie qui à 3 ans !! ca promet !!

vantis pour les bosses nous c arnica 3 granules ttes les 3 heures ca marche super !!

foxy c quoi un pedodentiste ???

sinon nous on laisse etienne des qu'on peut nounou , babysitter pour resto ou cine, BM pour les soirées entres potes ds le sud . en juillet on part 1 semaine en rando ds le queyras donc il va resté chez ses gd parents tte la semaine ..et ben ca ne me stress pas un brin !! mais meme si j'adore mon tienou j'suis pas une mere poule !!

voila j'vais aller lire vos mess du nouveau post !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 20:02:20  

bon j'viens de vous lire et ca vous en fait vous n'avez fait que de court mess ..
oui teeca je sais tu es mal placé et avant que foxy ne retorque je sais je n'ai pas mis C a Ciney mais je vais m'en occuper .. promis !!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 20:03:21  

d'ailleurs teeca si tu veux me dire ou tu habites ( la ville ) je la mettrai avec plaisir .. bon j'file ya le bib a donner !!

bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 20:18:06  

Me voila!

Vantis un pédodentiste.
Ben je connaissais pas non plus. Donc j'ai pris rendez vous chez mon dentiste. Tout ça parce qu'elle s'est cassé les deux incisives supérieures....
Et bonne nouvelle, Lise est propre à la maison! Prochaine étape, propre avec une culotte et la garder plus de 15 min... On y croit...

Nini, t'as fait une faute à Ciney jaune1.... Et puis tu peux me mettre juste au dessus de la petite aiguille rose qui rentre dans la Belgique.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 20:21:49  

Salut les filles...

Super pour le nouveau post...

Vous avez été trop bavarde...

Alors grande nouvelle, je suis en vacances... et pour 3 semaines et demi... ben vi, vu comment j'ai eu du mal à aller tafer... et que j'avais mal au ventre... eh ben, je n'ai pas levé une seule fois le nez de mon bureau et j'ai tous fait aujourd'hui... et comme y a pas de retard au taf, eh ben j'ai pu avancer mes congés de 2 jours... trop contente... mais faut que je prépare mon déménagement...

Sinon, je vois qu'il y a eu des bosses... que des casse cou, c'est loulou...

Vous avez toutes des vélos pour vos loulou??? moi, je ne lui en ai pas encore acheté, je me demandais si c'était pas trop tôt... vous en pensez quoi???

Je n'arrive pas trop à laisser Charlotte chez les papy et mamie la journée, c'est seulement quand y a pas d'autre solution... donc la nuit, je n'envisage même pas... ils sot pas près de l'avoir en week end...

Boubou : trop belle Philomène...

je me rappèle plus de rien...

Je vais aller me mettre dans le canapé et m'endormir devant House... lol...

Et demain, je vais faire contrôler ma tension...

bizzz à demain...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 20:23:36  

Merci Nini, c est tres classe avec la couleur !!!
alors pour Teeca heureusement qu elle va te l ecrire car c est une ville imprononcable !!! j ai fait repeter la grand mere de Stef au moins 10 fois (avec l accent)  et j avais toujours pas compris, il a fallu que je lise un panneau ..... Schoelcher orthographe ?? quelque chose comme ca, en tout cas j en ai un bon souvenir, c est pas loin du centre donc de Fort de France mais il y a une ptite plage avec un ptit bour de mer 14
Laly aussi depuis 3jours se deplace + souvent debout que a 4 pattes, ouf pour ma lessive !

rho 2 messages entre temps !!! FELICITATIONS a Lise, on y croit !!!

Cedrine, enfin du repos bien meritée !! et ton demenagement c est quand ?? apres tu seras + proche de ton taf c est ca ???  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 20:28:53  

Présente aussi sur le nouveau post (ben si vous comptiez vous débarrasser je vous ai retrouvé hihihi)

Nini : super ta carte, c'est super je situe mieux tout le monde

Bon allez a demain j'en peux plus

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 21:22:55  

Félicitation nini pour ce superbe post tu t'es déchiré,
Voilà les filles c'est partis pour un post de folie, pour tout l'été mais en espérant qu'il fasse meilleur d'ici quelques jours...
Donc moi je suis devant Dr. House donc pas le temps de papoter,
mais Philo a bien pleuré ce soir au dodo, mais après 8 min (oui, j'ai regardé la montre) elle s'est endormi, elle avait une joue toute rouge, et la nounou m'a dit qu'elle devait avoir de la fièvre, bon en rentrant à la maison elle en avait pas mais je lui ai quand même donner un peu de Doliprane, donc les dents du fond apparement ça fait plus mal si j'ai bien compris.

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 22:13:53  

Bonsoir les filles,

Merci Nini pour ce post tout neuf!!!!!!! vous avez déjà bien bavardé dites-donc!!!!!

Alors mesdames, concernant la transparence de l'eau, ceci est dû à son indice de réflexion des rayons lumineux, d'ailleurs, elle est translucide et non transparente....enfin bref....j'ai essayé de l'expliquer à Coleen...en général, ça débouche sur une nouvelle question....le truc, tu t'en sors jamais.... et puis d'abord, pourquoi elle bouge la mer ?

On aurait presque dû l'intituler "les bb casse-cou" ce post!!!!

Foxi, super le cirque, j'ai emmené les filles une fois au cirque Pinder (c'est très très cher je trouve) mais c'est super magique!!!!!! Bravo à Lise pour la propreté, elle va y arriver!!!!! Pédodentiste, je ne connaissais pas....un dentiste classique ne pourrait pas faire l'affaire ?

Vivi, Vantis et Boubou, je suppose que vous êtes devant votre télé avec votre médecin...j'en ai peut être oublié d'ailleurs...

Teeca, c'est drôle le nom de ta ville, ça a des consonnances alsaciennes...(bon ok, c'est le seul point commun...)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 22:20:04  

Cedrine, 3 semaines de vacances, trop cool...tu vas pouvoir profiter de ta puce.

Math, bon courage pour demain.

Bises à vous toutes et bonne nuit.
A demain,  

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 23:55:51  

pffff, je passe a 16 h , rien a lire et la je revient il y a 4 pages.... vous meriter bien votre titre de club des pippelettes!!!!

bon alors je commence perso: conduite bof bof ....
nathou et joshuah sont resté avec papa toute la journée, quand je suis rentré a 8 h mon grand m'attendait en pyjama dans l'escalier, il me dit "maman moi ze l'atend toi pou fai dodo" !!!! j'ai adoré....
quand a nathou, il m'attendait assi dans son lit, sage comme a son habitude... avec ses animaux schleich dans les main et son joli sourrire....

j'ai savourer le calin d'hier avec mon tresor, et oui c'etait la 1ere fois qu'il etait pas avec moi pendant plus de 6 h!!!! il aura 3 ans en aout, mon mari dis que c'est bon de "couper le cordon"!!!

bon alors maintenat je vous  lis.......................... ..............................​.............................
boubou, alors le bobo n'est pas grave....??? trop cool la draisienne, et la frimousse est a croquer!!! tu a l'air doué en cuisine, la prochaine fois invite nous on se chargera des gateau (enfin invite pas les miss regimes sinon elle vont te tuer!!!)

vantis, toi aussi tu lis, tu aime quoi comme auteur>???  tu a raison de leur filer le virus de la lecture... c''est un bon truc!!! alors toi aussi t'es maman glue??? cool je me sens moins seule!!!

satyne, veille bien sur ta princessse et bonne nuit...

foxy: what is the pedodentiste???

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 00:04:46  

foxi; elle a quel age lise???

cedrine, bon repos et essais quand meme de te reposer vraimentr!!!

mathé, il est vraiment degourdi ton natha!!! nous il est plus du genre reflechi, il empile, copie, dessine.... mais bon c'est vrai que meme si il marche depuis 4 mois deja il doit galerer avec ses jambe, je me rend comte que c'est peu etre pour ca qu'il s'aventure jamais loin.....

bisou a toute celle que je n'ai pas cité et a oui j'allais oublier

MERCI NINI POUR CE MAGNIFIQUE POST.....

TU EST LA REINE DES ORDINATEUR DE CE FORUM  

jaune2jaune1jaune4jaune2jaune4jaune1jaune4jaune2jaune1jaune4jaune1

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 03:37:19  

Eh bien les filles, vous vous êtes défoulées...l'attente du nouveau post était longue ou quoi ?

Vivi07400, ptit coucou spécial pour toi car apparemment ça ne va pas du tout de ton coté niveau santé !
J'espère que tu seras plus en forme demain !

Nini05300 pour la ville c'est Schoelcher...regardes bien comment ça s'écrit pour ne pas avoir à recommencer. Ah oui, il faut me mettre en bas à gauche !

Foxilady comme quoi, il ne faut jamais désespérer même si on trouve le temps long des fois...

Cedrine80
, le vélo que j'ai c'est un évolutif donc, je peux l'installer dessus sans problème mais il faut que je la pousse...lol
Profites pour te reposer même s'il faut préparer le déménagement.

Satyne69, bein c'est pas impronnonçable et tu l'as bien écrit. Avant d'y habiter, je connaissais déjà le nom...enfin du personnage...

Joshetnath, ton mari n'a pas tort...il faut couper le cordon même si je ne l'ai pas encore fait...

Bonne nuit à toute et à demain !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 08:05:30  

hello

avez vous passez une bonne nuit ? moi impeccable .

pour celle qui ont regarder dr house hier soir, comment avez vous trouvez les episodes? car moi super comme dab . normalement la semaine prochaine c'est les derniers episodes de la saison et je ne sais pas pk mais avec l'arrivée de amber je pense qu'il vas nous arriver quelques choses a notre gregory house . ne dis rien foxilady jaune2.

joshetnath alors en lecture j'aime bien tout ce qui es roman policier , quand j'es commencer a lire ,donc j'eatais tres jeune , je lisais" le club des 5 " es ce que vous vous en souvenez? apres j'ai lu presque tous les agatha christie, patricia cornwell , mais j'aime bien aussi les auteurs comme virginia c andrews .et puis entre temps je lisais des livres ou j'avais vu une bonne critique a la tele ou sur des magazines , donc ca peut etre documentaire , histoire ect ect ....

mais si il y a des liseuses ( je ne sais pas si ca se dis !!!!) je veux bien vos avis, car depuis 4 ans je ne suis plus rien , donc si vous avez des bons livres a me proposer, je suis prenante. sinon je me renseignerai a la bibliotheque.

jeuneboubou moi je suis partante pour venir chez toi et manger quelques gateaux , on as le droit a un ecart de temps en temps meme si on fais attention !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 12:56:44  

Bonjour les filles,

Je vois que ça ne se bouscule pas aujourd'hui...enfin ce matin.

Vivi07400 toujours pas en forme ?

Vantis...bonne nuit de mon coté aussi.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 13:29:51  

Salut les mamounes,
je reviens de chez le docteur, et ben, ma puce fait 79 cm pour 11 kg.
Le médecin que je vois d'habitude, étant absent, j'ai pris un autre du même cabinet, et ben je devrais donner des vitamines, et l'autre médecin m'en a jamais prescrit, et le vaccin qu'il lui a fait ce matin, j'aurais du lui faire à 9 mois comme elle va chez la nounou, ça l'a étonné, j'suis tombée de haut, du coup je lui ai posé pleins de questions notamment sur l'alimentation de Philo (le truc qui me tracasse en ce moment) il m'a conseillé de lui donner du lait de croissance et non du lait de vache, ça pourrais la faire trop grossir, et d'arrêter les céréales le matin, et pleins de trucs, enfin sinon elle est en parfaite santé, c'est cool.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 13:39:12  

Eh bien tu as un beau gabarit, jeuneboubou.
Tu dois lui donner quelles vitamines ? Je lui donne de l'Uvestérol D depuis la naissance, enfin depuis que nous sommes rentrées à la maison.
Je suis au lait de croissance depuis peu également.
Coté vaccin, elle a eu le ROR ? c'est celui contre la rougeole, oreillon, rubéole.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 14:15:29  

Bonjour,
Ah la la avec vos idées de mettre des photos de nos loulous à la naissance et à 1 an, je me suis replongée dans les photos et evidemment j'ai retrouvé des photos de mes ainées et j'ai passé 2 heures à tout regarder. Nostalgie quand tu nous tiens! J'ai même retrouvé des photos de mon brûlage de culotte et de mon baptême estudiantin....mais c'est une toute autre histoire.....

Joshénat mon buldozer à 3 ans et demi, il est plus que temps qu'elle devienne propre. Mais vu son parcours santé, je vais à son rythme.

Cédrine, pas de vélo pour ma louloute encore. 3 semaines de congé, le pied!

Vantis, si tu aimes bien les policiers, il existe toute la collection des Exbrayat (dsl pour l'orthographe), j'adorais quand j'étais jeune. Pour les enfants, les miennes sont folles de 'l'histoire de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête'. Et oui, quand Amber revient, c'est la fin pour House.... Mais chuuuut....

Teeca, tout va bien? Schoelcher! Ca se prononce avec un accent allemand?

Mathénath, dis si on nous apprenait que les journées font 36 h au lieu de 24, je suis sure que tu trouverais quelque chose à faire...

Bon, plus qu'une heure avant mon prochain rdv, ça vaut pas la peine de commencer à repasser....

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 14:25:36  

*
Message édité par foxilady le 29/11/2010 à 07:25:37
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0