1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 02:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Satyne69 je t'ai oublié...bonne nuit au boulot.

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 09:38:48  

bon decidement le forum bug avec moi!

bonjour!!!

je pensais pas passer ce matin, mais arno est rentré du boulot ce matin, s'est couché vers 8h et pour le coup nathanael dort avec lui.....je crois que c'est la premiere fois qu'il dort aussi tard!!

bon j'attends qu'il se reveille car normalement a 10h la voisine vient avec moi pour aller chercher les champignons....

voila...pour ls photos j'y travaillle mais j'ai un mal fou a les redimmensionner.vous allez sur quel site?

aller, je vais faire a manger, ca m'avancera....bisous

special jeuneboubou: j'ai lu dans parents que les hommes étaient plus sexy en rouge que dans les autres couleurs.....les femmes je sais pas.....biafine bien!!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 09:56:40  

Coucou,

Nini, ça c'est un week-end de Merde*!. et c'est vrai que le frioul sans la baignade, il n'y a pas grand interêt.

Bblg, pour la rencontre je vais dire la même chose que Nini. J'étais quand même très anxieuse, parce que dans RL je suis très timide (mais je me soigne) Et puis Nini est arrivée avec de la nourriture pour un régiment et tout c'est bien passé.
D'ailleurs on a même eu à manger pour le lendemain. LOL

Cédrine  bon courage pour la chir de ton homme. Le principal c'est qu'il aille bien après et que vous pourrez passer encore de merveilleuses années ensemble.

Joshenath: On ne prête pas ses sous! Alors il te les a  rendu?

Satyne bon boulot.
Teeca, hummmm les lasagnes, mon mari a toujours tendance à mettre trop de sel.

Ha  ça y est ma Belle soeur est à l'hôptal depuis samedi. Contractions, perte du bouchon muqueux et effacement du col. Je vais bientôt voir la bouille de mon filleul! Mais  d'après eux c'est pas pour tout de suite... On voit que c'est leurs premiers.

boubou, ça fait mal quand j'appuie là? On pense toujours à nos bout'chou et on s'oublie. Je n'ai jamais vu l'océan....

Vivi j'ai pensé à toi hier quand le réveil à sonner: ma première pensée a été bon c'est à quelle heure que je me recouche ce soir?

Nocomo, helleokitty,  Bisou

Vantis. Euh je suis contente pour toi c'est super! Mais vous ne deviez pas vous donner un peu plus de temps?

Bon les monstres réclame des "gâtées" maman,
A+
bon dimanche à toutes...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 09:57:45  

Mon dieu j'ai oublié mathenath! Nous n'avons toujours pas vu ta robe de mariée!
Merci pour les encouragements.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 14:25:35  

Bonjour,

Pas de problèmes de connexion Mathetnathanael. Je sais pourquoi tu en as...c'est parce que tu  nous mets pas les photos.

Foxilady, Nini05300 a du penser qu'à 5 enfin 7 avec elle ça devait représenter une caserne.
 Tu n'es jamais allée à la plage ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 15:04:53  

Teeca, je  suis déjà aller à la plage quand même... Mais j'ai surtout été me baigner dans la mer du Nord (beurk après 15 cm tu ne vois plus tes pieds) et la méditerranée.  Quoique j'ai déjà nager dans l'océan pacifique. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans l'océan atlantique.
Ah ça me fait penser que j'ai été nager dans la mer morte. Trop génial! tu flottes!  et t'as interêt a prendre une douche après tellement tu en sors poisseux.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 15:58:41  

Foxilady on ne sait jamais. Il y a des gens en France qui n'ont jamais vu la mer, la plage...j'ai vu ça aux infos...des enfants (en France) défavorisés qui étaient partis en vacances (en France) pour la 1ère fois et certains des interviewés disaient que c'était la première fois qu'ils allaient à la plage. Donc, je t'ai fait te rappeler que tu as déjà vu l'océan et en plus nagé dedans.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 17:58:47  

coucou les filles, je pointe presente mais vous avez trop ecrit pour mes pauv neurones qui manque de sommeil...
Cedrine, bon courage, et vive le congel... heureusement que tu as casé Charlotte
Math, des PHOTOS !!!
Nini, effectivement ca te reussi pas de partir en week end...
Vantis, ca me fait rever ..
Teeca, Laly n a pas vu la mer...
j ai oublier tout le reste ...
derniere nuit ce soir, on a passé 2 nuits a faire les cons, on a bien rigolé...
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 18:24:48  

Satyne69 Laly va se rattraper l'année prochaine. C'est toi qui n'aime pas la plage, c'est ça ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 19:40:16  

alors en solo ou en duo j adore la plage mais en famille, effectivement j ai me pas trop, le sable dans la fouf, dans l appart, les bb qui mangent le sable, les megots que tu retrouvent dès que tu veux faire un chateau .....  

---------------

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 21:02:01  

coucou

alors j'ai lu mais deja tt perdu !!

teeca j'ai pas compris ton histoire caserne !!
satyne, idem plage sympa en solo duo ou avec des cops mais pas avec les mioches !!
euh pff quelle tete de linotte je suis !!
bblg allez j'veux savoir moi ce qu'il fait ton homme ? d'ailleurs quel est son prenom ? ..

pour les autres desolée

aujourd'hui premier tour de manege pour tienou les 2 premiers tour nickel seul au volant de son 4x4 jaune , le troisieme bien moin bien .
mais bon j'espere qu'il n'aimera pas trop ca , suis pas fan du trip fete forraine

ah et samedi c mon anniv alors mon homme aura t il prevu qqchose?
depuis 2 j il me dit " tu veux faire qqchose ? on invite tes copines ? et j'lui repond tu vois , comme tu le sens . ben oui en 4 ans  a deja eu une semaine surprise a parist u grosse fete l'année derniere

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 21:06:26  

bon j'espere qure ca ira mieux , deuxieme ess car qd je tape une lettre sur deux ne s'affichais pas .. ca a l'air d'aller mieux

et donc l'année derniere grosse fete , le lendemain de mon retour de la mat, j'avais tt prevu avant l'accouchement , on etait 30

donc cette année je n'ai juste pas envie d'organiser mon propre anniv, surtt que je vais devoir organiser celui de  l'année prochaine, en ouipour les 30 je fais la mega teuf !!

enfin bref on verra !!!!!

sinon derniere semaine a l'exploit et  lundi prochain je retrouve les bancs d'ecole pour 10 mois. c'est marrant avec julien on va ts les deux avoir une carte d'etudiant !!!
bon j'vous laisse mon lit m'appelle, ben oui apres la fete forraine, suis allée courir , alors que j'avais meme pas mangé de churros

des bibis

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 21:36:45  

Bouh Nini, faut pas abuser!! Et après le prénom de mon mari, tu voudras aussi savoir ceux de mes ainés....Je te le dirai quand on se verra autour d'un repas prévu pour une caserne!!! Super, les tour de manège...Gusgus aussi apprécie mais pas trop longtemps....Mmmmhhhh, les churros, moi, j'ai craqué la semaine dernière.... Avec ta carte d'étudiante, tu vas avoir autant d'avantage que la carte famille nombreuse (ms pas ds les meme domaine) Et donc, c'est bientot ton anni....

Moi, j'adore la plage et meme avec les enfants, la mer, le soleil, les chateaux de sable, la crème qui colle, l'odeur, le vent, faire couler du sable entre ses doigts, le bruit des vagues, mater les touristes tout rouges ( boubouclindoeil) et puis les enfants s'amusent tout seul et longtemps, longtemps, longtemps et ça fait du bien au parents... Et quand on remonte le soir, chargés comme des mules, on se paye une grosse boule de glace ou un bar à tapas.... Par contre, je n'aime pas trop la méditerranée....je suis plutot océan....
 Du coup, je ne sais plus pour les autres.... Juste une bonne dernière nuit à Satyne et bisous à toutes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 21:37:36  

et 167

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 22:00:13  

Bonsoir les mamans ! Je passe vite fait car car .......................... je suis ..............................​......occupé j'ai plein de trucs à faire et j'ai pas le gout (et non je suis pas fracassé mais j'ai juste pas le gout)

J'ouvre pas de 2ème page :

Nini : ton anni c'est Samedi et celui de mon homme aussi mais lui il a pas ton âge juste 10 de plus (oups le vieux)

Non rien de particulier demain faut y retourner et j'ai pas envie puffff

Allez je vais faire ma vaisselle puisque c'est ça

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 22:02:07  

Salut les filles...

Je vous ai lu mais je suis fatiguée... donc je demain, je lirais mieux...
Juste pour dire que moi, je n'ai jamais vu l'océan... mais j'ai déjà vu la mer... par contre, j'aimerais bien aller voir l'océan... peut être l'année prochaine...

Et j'ai fait mon écho... donc je vous mets quelques photos...

Mon vampire...
1094352_Ce​drine80_20​1009122155​06189

1094352_Ce​drine80_20​1009122154​36892

1094352_Ce​drine80_20​1009122154​19566

la derniére c'est charlotte...
1094352_Ce​drine80_20​1009122153​41543

Trouvez vous qu'ils ont un petit air de ressemblance... nous, on trouve qu'il se ressemble énormément...

bizzz les filles... et merci de votre soutien...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 23:40:36  

Nini05300 ce n'est pas vraiment mon histoire "caserne". En fait, Foxilady a dit que tu avais amené à manger pour un régiment donc, 5 (famille de Foxilady) + 2 (ta famille) = caserne.

Cedrine80 avant que tu ne dises que la dernière c'est Charlotte, je trouvais que les 3 premières photos font "fille" et la dernière "garçon"jaune10
 Je trouve que ce n'est pas le même nez.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 03:28:47  

Cedrine80 je maintiens tout de même mon choix pour le garçon.

J'ai fait ma demande de paiement sur igra*l et je devrais reçevoir mon virement à la fin du mois suivant ma demande donc, ça me ramène au 1er novembre.
Je vous tiendrais au courant, mes filleuls.

Allez bonne nuit.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 06:59:17  

Bonjour,

première levée! Mais bon aujourd'hui je suis stressée. Je dois acompagner un chat dans une grande clinique pour le faire opérer et je le sens pas. Je vais me sentir toute petite et bien minable ça je le sens. Je vous dirais quoi...

Cédrine c'est mimi tout plein,je reste aussi sur le garçon comme Teeca.

bonne journée  

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 08:08:10  

coucou les mamoinnettes..

alors, dans l'ordre d'aparitiion:

-nini, moi j'aime beaucoup ta cuisine, ca fait quand meme une sacrée diference,  ca a du vous donner pas mal de boulot..:!!!!
bon bah au moin tu a eu le week end le plus pourri qu'on puissse imaginer, tu poura pas avoir pire, tu peut repartir l'esprit tranquile !!!

bblg: ohhh, c mignon d'atendre que ton zhom se reveille pour le voir !!!!!
j'ai trouver, en fait vous etes croque mort !!!!!!!!
euhhh, on a le dorit de donner nos idée pour les prenon des grand????
si si, je nostalgique, mon bebe devient grand; !!!! hier il a sortit sa derniere dent, et il a mis son premier pyjama de grand avec deux piece !!!!!!!!!!!!!!

re nini: cool pour cette rencontre, euhhhh, on peut avoir la version foxy??? pour savoir ce qu'elle a pensé de toi !!!!!!!!!

teeca: oui j'ai pos"é la queqtion et voici la repionse: oui il a deja vu des film mais il n'en a pas vu depuis au moin 3 ans et il 'n'a jamais payer pour en voir !!!!!
au telephone la personne n'ayant pas reussi a trouver les precison de ces soit disant acha tj'ai un peu raler (d'ailleur pas beaucoup je trouve !!!)
et elle m'a proposer un remboursement, comme quoui c'etait pas tres net !!!!

mathenath, euh je redimùensionne grace a un logiciel que j'ai telechargé, resize picture.........alors ces champignon???

foxy, mais je les ai pas preter, je les ai laisser chez lui pour pas les depenser !!!! et nàn je les ai toujours pas!! !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 08:17:59  

moi j'ai deja vu la mer, j'ai vecu 10 ans sur la cote d'azur !!! et la manche (5 ans en normandie !!!) et la mer du nord (un week end en amoureux !!!) mais jamais l'atlantique !!! et encore moin le pacifique !!!!!!

satyne, bah alors on fait les jeune, deux nuit de suite, c pas serieux ca !!!!lol

re re nini     ouaouhhh, l'anniv aproche, je suis sure qu'il va t'avoir prevu une suoer grosse fete !!!! ou un truc de ouf en amoureux !!!! retour sur les banc de classse, c t'y pas mignon, deux ptit etudiant !!!
pfff, du sport a c't'heure, arggghhhhh, tu m'enerve !!!!!

vivi, bah alors, haut les coeur !!!! petard il est vieux ton zhom !!!! t'a epouser uin vieux riche !!!!lol

cedrine, c la premiere fois que je vois une echo 3 d...... c rigolo
moi je me prononce et je dis garcon..........

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 08:28:03  

Bonjour les mamans,

Je suis toujours là, vous êtes super bavardes d'ailleurs!!!!!! je passe régulièrement pour vous lire, histoire de ne pas perdre le fil, même si je n'ai pas le temps de poster..

Coleen ne vas pas à l'école ce matin car je l'emmène à nouveau chez le médecin...elle était patraque hier (elle a passé l'am dans le canapé sous la couette à regarder des DVD) hier soir, je la trouve un peu chaude....je vérifie...39° de fièvre et des glanglions aux oreilles...j'espère que ce ne sont pas des complications dûes à sa piqûre de guêpe car c'est du même côté....je vous dirais ça...

Sinon, je vais encore être bien occupée dans les jours qui viennent...c'est le début des vendanges chez nous..le fils de mon mari arrive à la maison demain pour 10 jours...avec 2 copains...on héberge tous le monde et je vais faire cantinière...

Cedrine, bon courage à toi...ça va pas être facile de tout gérer...bon courage à ton homme aussi...trop mimi ton écho...je maintiens pour le garçon...

Nini, bravo à toi, vous avez bien bossé dans ta cuisine...très jolie...bientôt ton anni ?

Vantis, je suis contente pour toi et ton homme...ça vous donne l'occasion de vous re-séduire et de refaire connaissance...ça devrait d'ailleurs être obligatoire au bout d'un certain temps de vie commune!!!

Satyne, tu m'as bien fait rire avec tes histoires de sable...c'est vrai que c'est pas cool avec des petits...cet été, Morgann en faisait voler partout...elle s'en est mis 2 fois plein les yeux (avec les hurlements qui allaient avec bien sûr...)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 08:34:50  

Teeca, la 1ère fois que j'ai vu la mer, je devais avoir 13 ans..et c'était un voyage organisé d'une journée...mes parents ne partaient jamais en vacances...d'un point de vue personnel, je n'en ai jamais souffert...d'ailleurs, ça me fait bizarre car aujourd'hui, on trouve ça presque inadmissible qu'un enfant ne parte pas en vacances...mais il y en a encore beaucoup qui ne partent pas...et pas seulement dans les milieux défavorisés..

Les filles, je dois y aller car il est déjà tard...bises à toutes celles que je n'ai pas cité...

Bonne journée

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 10:24:58  

bonjour à toutes!!!
j'ai tout lu mais pas trop de temps ces derniers jours je passerai plus longuement demain et avec des photos!
bonne journée!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 11:43:02  

coucou les filles, tout lu aussi mais pas grand chose a dire, j ai pu dormir un peu ce matin, mais je me force a me lever pour profiter du calme....
en + je retravaille mercredi et jeudi car je rends les nuits a une collegue qui m a fait le week end du mariage de ma cousine en allemagne, bref j ai donc seulement demain en jour entier de repos.
Cedrine, tres jolie les echo et je ne trouve pas qu il se ressemblent non plus.
coucou a toutes les autres
ah si une question !!! Nini, comment vas tu faire pour rester le c  .. sur une chaise a ecouter des cours ????  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 14:14:29  

Bonjour,

Foxilady mais non, tu es notre grande vétérinaire, reconnue à nos yeux.

Nocomo51 te revoilà. Pour nous faire savoir que tu passes lire tu peux juste écrire "je suis passée"; je ne pense pas que ça va te prendre beaucoup de temps...

Hellokitty c'est bien, tu as bien retenu la leçon d'écrire un petit mot quand tu passes.

Aujourd'hui, plein de choses à faire...

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0