Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:29:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nini nos messages se sont croisées pas grand chose à faire contre les terreurs nocturnes à part le rassurer...et oui ethan quand ça a commencé on lui a pris une veilleuse et ça l'a apaisé...et ici aussi j'ai refait la garde robe de mes loulous!
je mets du 2 ans à timéo(et il le remplit bien)et du 5 ans à ethan...

Publicité

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:32:15  

mathetnathanael bonnes vacances!!! jaune2

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:37:22  

sol:{}
Message édité par hellokitty1980 le 09/11/2010 à 13:57:04
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:38:02  

jap:{}
Message édité par hellokitty1980 le 09/11/2010 à 13:57:31
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:38:48  

:??:
Message édité par hellokitty1980 le 09/11/2010 à 13:58:17
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 15:40:03  

et celle ci c'était samedi...bon j'arrete de squatter le forum!
bisous! bounce:{}
Message édité par hellokitty1980 le 09/11/2010 à 13:58:45
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 16:21:18  

Bonjour,

Vivi07400 reçu 5/5.

Nocomo51 tu vas bientôt remplacer Nini05300 avec tes journées. T'a-t'elle passé le flambeau ?
Encore une fois, Nini05300 s'est trompée en disant 1000 euros. Bon Nini05300 tu arrives car je ne vais pas pouvoir être ton avocat encore très longtemps.

Cedrine80 tu crois que je me suis trompée ? Tu fais bien de me le dire.
Je ne pensais pas te voir aujourd'hui mais bon...c'est cet aprèm qu'il rentre.

Hellokitty
tu peux squatter le forum surtout que tu ne viens pas tous les jours. Je persiste à dire que Timéo fait grand.

De mon coté, pas de grosses colères ou sinon c'est rare.
Pas de réveils la nuit ou très très rare.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 18:11:01  

Bonjour,

Nini je vais rien dire sur ta nounou je sais qu'on en avait discuter et que tout le monde trouvait qu'elle était trop chère. Ben ça continue LOL.
Ahh la carte d'étudiant pour payer moins cher au Mcdo et au cinéma....

Hellokitty, timéo est grand où la mienne est petite car je l'habille an 12 mois. Mais rien à redire sur les goûts musicaux de ton loulou.
Alors oui on est quelques unes sur Fb mais pas toute je t'envoi un mp.

Teeca, ben je sais plus mon homme m'a distraite avec une histoire d'armoire et j'ai perdu le fil de ce que je disais...

Je re...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 18:22:41  

Sandrine, c'est bien que tu passes dire bonjour.

Cédrine on croise les doigts pour ton homme. Et oui le truc du Tshirt c'est pas mal. Moi je dors sur l'oreiller de mon homme quand il est pas là et je met ses Tshirts comme robe de nuit.

Nocomo, soigne bien ta puce.

Mathenath repose toi en vacances et profite de ton temps pour nous mettre des photos. Moi je redimensionne avec picasa.

Je vous laisse il faut que j'étudie l'hypothiroïdisme du chat...

Bisouxxxxx

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 19:14:09  

Foxilady je te rassure, Timéo est grand et peut-être costaud car j'habille miss K en 12 et 18 mois aussi. En fait, le 12 mois est juste en longueur et le 18 mois ça va quand c'est pas trop large mais en longueur c'est bon.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 20:14:30  

bonsoir mesdames... comment ca roule par chez vous????
ici tout baigne, super fatigué mais bonne journée..

je vous ai lu, j'ai ouvert une deuxieme page, mon mome numero un s'est mis a hurler parce qu'il voulais de l'eau.... le numero deux m'a demander un calin... bilan j'ai monter 5 dois les escalier , ils sont maintenant dans leur lit et j'espere ne plus les entendre !!!!
*
sauf que la y a zhom qui veut mettre le film en route, donc je repassrerai plus tard !!!

milles excuse...
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 20:48:57  

coucou

alors pour etienne je pense a la veilleuse,on vera , de tte facon rdv jeudi matin chez la pediatre pour rappel de vaccin ...

pour la nounou si si teeca si je le laisse normallement ben c bien 1086€ que je dois payer ( dont 278 remboursé par la CAF) ben mais si on annualise ses heures et qu'on deduit tous les conges de ju + les qqes semaines ds l'année que ma BM le prendra et en y ajoutant ses 5 sem de CP a elle par an ( ben oui c normal qd meme) on arrive a environ 700€ donc - la CAF ca devient plus gerable

et aujourd'hui j'ai demandé un peu les prix des autres nounou ds le coin c un poil moi cher 4.20 au lieu de 4.47 mais ya 3€ par jour d'entretien ( sans la bouffe sinon c 2 de +) donc en fait c la region qui veut ca je pense .... j'verrais j'vais peut etre aussi negocier un peu son salaire mais bon pour l'instant elle n'a plus qu'etienne car les 2 de l'année derniere sont a l'ecole ....

bon j'vous laisse mon homme a bseoin du pc d'ailleurs j'pense que desormais le soir il va le squatter souvent etudiant olige

bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 21:08:12  

Joshetnath tu n'as pas à t'excuser. Bon film !

Cedrine80 tu avais vu juste. C'est moi qui n'avait rien compris.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 21:32:32  

Alors les mamounes ! Bien ou bien ?

Moi ça va, rien de particulier

Mon homme vient de rentrer donc je vous laisse j'essayerais de rester plus longtemps demain

PS : une petite pensée pour Cédrine et sa 1ere nuit toute seule

Bonne nuit

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 21:42:07  

Salut les filles...

ça y est j'ai déposer mon homme cette après midi... il se fait opérer demain après midi... vivement que ça soit fini... pfff...
je vais essayer d'aller faire dodo dans mon lit...

et Teeca : oui, c'est toi qui n'a rien compris... lol...

Nini : pour les cauchemards de charlotte, je la prends dans mon lit...

à demain... bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 21:59:19  

re bonsoir les mamounne..

voila, le film est fini, il etait bien rigolo, un peu trop romantique a mon gout mais bon !!! (jeune, gourmande et celibataire !!!!)
alors aujourd'hui journée de nini, j'ai courru dans tout les sens, entre l'ecole, le dentiste (aie aie aie, l'annesthesie m'a fait resssembler a un hamster toute l'aprem !!!) l'association ou je n'avait pas mis les pied depuis un bon moment et les copines a voir (bah oui, elle se sente delaissé !!!)
mais ca fait du bien de se sentir vivante !!!!

je vous ai lu... alors nini, nous pour les cauchemar on fait un gros calin .....et on se recouche !!!! (ohhh, les parent indigne :!!!!) et on ne les prend en aucun cas dans notre lit...!!! ils on dormi dans notre lit de leur naissance a leur 9 mois.. puis on integré leur chambre.. depuis pas de rechute... enfin juste une fois pour josh a cause d'une crise d'epilepsie en pleine nuit....
c *con* mais c un vieux principe .. ma soeur a dormi jusqu'a 12 ans passé dans le lit de ma mere, je voudrai pas que ca se reproduise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh, c cher les nounou par chez toi !!!! chez nous c entre 1.5 et 2 euros de l'huere,n plus prime de 3 euros par jour, bouffe comprise !!!!!!
j'vais aller faire nounou pour etienne moi, c rentable !!!!!!! lol

cedrine, bon courrage pour cette nuit seule... prend un gros nounours, ca fait aussi bien l'affaire qu'un homme et ca ronfle pas !!!! (pfffff, chui bete !!!!)
toute mes pensé sont avec toi demain aprem.. tien nous au courrant.;

foxy, un bon coup de pied au cul**** ca fait du bien des fois....!!!!

nocomo.. ca fesait un bye... contente de voir que tout va bien..;

mathenath, bonne vacance !!!!!!!!

teeca, sandrine, hello kitty, bblg, je vous ai lu mais je me souvient plus !!! j'ai une flemingite aigu qui m'enpeche lmalheureusement d'ouvrir une seconde page... mais je vous fait de gros bisou, et aux autre aussi..!!! et vous souhaite une bien bonne nuit...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 22:03:34  

ca y est j'ai trouver,,

hello kitty, il fait la meme taille que mon nathanael ton loulou.. sauf que nous c tout en grandeur, et vive les pantalon a taille elastiqué !!!!!!!!!!
tu a bien de la chance de ne pas avoir de caprice, nous c en permanence, et du mamannnnnnnnnnnnnnnnn en veut tu en voila, son grand truc c la crise de nerf des que je disparait !!!!!

vivi, oups je t'avait oublier.. a tu eu mon message???????  comment va la tetarde...??????????

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 22:19:51  

alors.........................​...............

voila je l'ai ouvert ma  deuxieme page...!!!!

vantis, deuxieme oubliée.. decidement chui nulle ce soir !!!!!!

contente de voir que tout roule..... tres jolie l'histoire de votre amour....
et tes photo sont superbe, ton loulou te ressemble, mais ca je te l'ai deja dit (voila, d'abord la memoire, et maintenant je radotte !!!!)

sandrine, euihhhh, comment va melina???????

maman teeca, pardon pardon  j'vait promis de repassser hier.. mais z'etait trop fatigué !!!!!!!!!!

nocomo, soigne bien ta grande malade, et puis pour le carectere de cochon bon courage, ca s'arrange pas en viellisant, fait moi confiance je suis experte en la matiere !!!!!!!lol

bblg: comment va mr gus??? alors pour les nom je dirait benoit et lucie...
dis moi au moin si je suis sur la bonne voie????

satyne, oublmié numero trois !!!!! belle mensuration pour ta princesse, faut vraiment que je prennne un rv, je l'ai pas mesuré depuis ses un an, ni pesé d'ailleur !!!!

nini, apres relecture, je te conseille la veiilleuse qui s'active au son des pleur de bibou... nous ca a bien marcher sur josh..... nath l'a pas encore testé puisqu'il ne se reveille que tres tres rarement !!!! ( genre fisher price....)

hk, alors pour l'ecole c'etait bien un accident, il a pas reussi a ouvrir sa braguete, alors en desespoir de cause il a fait pipi sur son pantalon !!!!!!!!
j'ai vu avec la maitresse qui m'a dis qu'elle ferait plus attention..;
tres jolie photo, ton grand parrait gigantesque... et ton petit tres farceur !!!!

volia, ce coup ci j'ai fait le tour des trois derniere page, j'ai  bien squatrtter le forum.....
bonne nuit a toute et plien de beau reve....

marie

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 03:26:17  

Vivi07400 avant de me mettre devant le forum, je me demandais si ton ordi allait te laisser poster ce soir.

Jeuneboubou on ne te voit plus...ah je sais, c'est parce que tu n'es plus rouge. Bon j'arrête !

Joshetnath pareil que toi pas de mesure ni poids depuis ses 1 an mais bon, j'ai une petite avance sur toi puisque j'ai rdv le 29.

Bonne nuit à vous.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 07:29:42  

Bonjour,
Alors aujourd'hui journée tranquilou. les 2 grandes chez mamy et la dernière chez la nounou. Ben oui j'avais une chir mais elle a été annulée, il paraît que c'est trop cher. Comme quoi il n'y a pas que les nounousjaune8.
Du coup j'ai envie de faire tellement de truc que je ne sais pas ce que je vais faire!

Allez bonne journée je repasserais plus tard.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 08:38:08  

bonjour les filles..

une journée commence, esperons qu'elle soit meilleur que la nuit...
nathanael s'est reveillé 5 fois cette nuit..;!!! il est tout chamboulé car hier il a pas fait la sieste et du coup je l'ai couhcé tot, vers 18 h30... du coup il a pas arreter de se reveillé , de pleurer, il a meme vomit....
je vais le surveiller aujourd'hui en esperant qu'il ne couve rien !!!
josh lui est deja deboput et pour la premiere fois il 'ma pas fait ma tete quand je lui ai dis pas d'ecoel azujourd'hui, il m'a demander si on aller se promener.. donc cette aprem balade en famille !!!

foxy: bah oui, c cher les veto !!!!! mais bon quanbd meme vachement moin cher que le chirurgien pour homme , alors que ca doit pas etre si different !!!!!!!
merci pour tes conseil de la derniere fois, la memere va mieux.. elle reprend du poil de la bete, meme si elle viellli de jour en jour !!!

teeca, moi aussi j'ai rv le 29..;!! mais c pas pour les mensuration, c'est chez l'orthoptiste pour les deux loulou !!!!
je vais essayer de trouver un rv pour peser nath mais je sais pas a qui m'adresse, mon medecin a pas de balace pour enfant, et la pmi il faut deux mois pour avoir un rv !!!!

bon bah voila, je suis debout a 8 h alors que je pensait dormir !!!! pffffffff
la journée va etre longue !!!

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:18:02  

salut les filles

foxy ben bonne journée a faire plein de choses, josh bonne balalde

cette nuit nous avons enfin eu droit a eu bonne nuit et effectivementnous avons laissé la lumiere du couloir allumée don je pense qu'une veilleuse reglera notre soucis !! j'espere !!

aujourd'hui donc reveil à 7h50 .. un pur bonheur !!
la j'ai reaménagé mon salon pour pouvoir mettre le bureau de mon homme que je vais chercher cet aprem .. chu c'est une surprise .. comme ca il aura un coin bien a lui pour travailler car latable de salle a manger c pas tres pratique !!
j'espere que ma surprise lui plaira !! j'vous dirais ca

bon et la on va aller balalder nous aussi et voir une copine d'etienne .. dont la maman est une copine a moi ... lol

bibi
a plus tard  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:27:29  

Bonjour,

Foxilady j'espère que tu feras au moins une chose d'ici la fin de la journéejaune2

Joshetnath Nath n'avait peut-être plus sommeil vu qu'il s'est couché tôt. Tiens nous au courant s'il est malade.

Nini05300 une surprise !!

Ici rien de spécial pour l'instant. Il y a juste Igor, un cyclone de force4 qui se situe à 800km de la Martinique. Aucun souci pour nous sauf qu'on aura de la houle demain et surtout après-demain (pour le coté caraibe), c'est ce qu'a dit la météo. Je vous tiendrais au courant.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:52:35  

coucou les mamounne, bon comme je le pensait mes deux monstre on decidé d'avoir ma peau !!!!!
enfin la le derneir dors, et le premier joue au voiture !!! ouffffffffffffff

alors j'ai des questuion debile a vous poser, parce qu'avec ma meilleure amie on a rigolé sur des truc et on voudrait verifier nos dire..;

alors, qui est blonde?????
qui est brune?????

euhhh, de quel cote du lit vous dormez?????

combien de fois par jours vous ouvrez le frigo??? (allez on avoue tout !!!!!!!)

merci de vous preter a notre curiosité malsaine !!!!!!!

marie

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 16:56:15  

Joshetnath je ne sais pas à quoi te sert ces questions mais bon, je me prête au jeu si ça peut te faire plaisir. Je me rappproche de brune mais je n'ai pas les cheveux noirs.
 Je dors des 2 cotés.
 Pour la question du frigo, je ne pourrais pas te répondre exactement vu que je n'ai jamais compté mais beaucoup.
 Maintenant que j'ai répondu, j'aimerais bien savoir à quoi ça te sert ? Donnes moi le verdict...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 17:59:50  

-couleur naturelle chatain. En ce moment brun-rouge.
- du côté où il y a le téléphone.
- je ne compte pas. Beaucoup à chaque fois que je passe dans la cuisine, parfois pour rien comme un stupide réflexe.

A ton service

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0