1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 21:59:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pauvre p'tit Loulou
J'ai mal pour lui

Teeca : tu vois ta fille parle !

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:04:06  

ben dites donc, Nini il s'est pas loupé ton cascadeur, enfin si tout va mieux maintenant, tu pourra les resortir pour son mariage ces photos.

Vivi alors un petit coup de mou, allez demain ça ira mieux, et puis de toute façon tu  :fais de ton mieux tu le sais, donc continue et puis malgré tout elle ne ta pas mis sous insuline donc c'est bien qu'elle voulais te faire plus peur qu'autre chose.
Si on insiste on n'aura pas le sexe??? d'ailleurs on a pas fait de sondage pour toi, alors moi je dis fille, comme pour Cedrine.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:04:24  

Vivi07400 bein non, elle dit quasiment rien.

Jeuneboubou tu travailles dur ?!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:06:02  

Jeuneboubou, Vivi07400 aura sa visite le mois prochain pour le sexe alors patience !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:10:37  

Oui je dirais rien motus et bouche cousu
Faîtes vos jeux rien ne va plus

Réponse le 06 oct
Bon allez je vais aller faire dodo au moins je cogite plus

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:14:54  

Pourquoi Teeca ????? ça se voit pas que je bosse dur !!!!!!jaune4

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:25:10  

Bonne nuit VIVI07400.

Dans ce cas jeuneboubou je vais te laisser bosser. Plus sérieusement, je te laisse car je dois sortir tout à l'heure.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:26:54  

bon j'ai trouvé une veilleuse sur
greenweez , la Pabobo

vous en pensez quoi ?

bon il s'et reveillé tt a l'heure et la ju essaie de le rendormir mais il a super mal le pov' loulou et du coup il touche et ca saigne à nouveau et du coup il peut pas dormir sur le ventre et ca c pas cool

bon j'vous laisse, bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:31:33  

bonsoir les mamounne..

alors, je commence par moi, aujourd'hui 'jai pris a frayeur de ma vie..;
explication, chez nous on a trois etage, et vu que les loulou gere super bien les escalier je les laisse vagabonder comme il le souhaite dans la maison....

ducoup cet aprem ils jouait dans la chambre a josh et j(entendait plus de bruit depuis 2 minute, alors je suis monter, persone dans la chambre, celle de nath vide aussi, je suis monté encore d'un etage et la panique, personne dans la salle de jeu, ni dans notre chambre, ni dans mon atelier.....
du couop je redescent en criant pour les trouver, et la je vois la petite fenetre du couloir ouverte, elle est riquiqui, genre 30 cm sur 40 .... et la je vois mes deux tete de linote jouer sur le toit du hall d'entrée !!! cette petite fenetre donne sur un tois plat mais haut de 3 metre tout de meme...
j'ai donc sauté dans la fenetre et passer mon gros cul* par la pour aller les recuperer et je me suis retrouver en larme sur le toit avec mes deux zozo dans les bras....
donc j'ai passer apres etre rentré (tres tres dificilement !!!) un super savon a josh, et je luio ai retirer toute ses voiture pour lui montrer qu'il avait vraiment fait une grosse betise, j'ai disputer nath d'avoir suivi son frere, et engueuler** mon zhom de pas les avoir entendu (enfin moi non plus mais je peut pas m'engueuler** toute seule !!!!)
bilan je vien d'acheter des securité pour fenetre, j'en ai pris 12... pour toute les fenetre de la maison.....
et tant qu'elle sont pas arriver je les laisserais pas jouer tout seul dans la maison....

voila.........

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:37:59  

nini        ouille ouile ouille, il fait mal rien que de le voir ce petit tiennou......
les photo c sur elle vont rester dans les memoire de la maman !!!!!

boubou tu m'a bien fait rire une fois de plus......  

vivi     arete de culpabiliser , tu va nous faire un super mega beau ardechois.......
bon je vote garcon.... je sens que ca va etre ca..
meme si j'aurai preferé une fille pour marier nathanael avec...(bah oui les ardechois c comme les amiches, ca se marie qu'entre eux..!!! du coup josh avec maé et nath avec la suivante !!!!) mais bon, je sens le ptit mec !!!!!

teeca, alors au menu un cyclone avec un nom a coucher dehors.. ca tombe bien je supose que tu contait pas le laisser entrer !!!!!!

foxy; pour les vaccin c pas moi qui pourai t'aiguiller..;!!! (euh d'ailleur la j'ai un doute, chui plus sure que c toi qui parlait vaccin !!!!
alors on a bblg avec sa ds et foxy avec sa Xbox..... d'autre accro????????

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 00:42:27  

Pffff, je passe tard mais je n'ai pas le moral du tout.... Mon chien est mort.... Je me sens un peu ridicule par rapport aux problèmes de certaines mais je trouve hyper difficile de consoler la journée ses enfants et de craquer complètement le soir; et là, je n'arrive pas à dormir, il me manque....Un compagnon de 10 ans...
 Ma fille a passé sa journée à pleurer, mon fils à scruter les nuages car il lui semblait voir des bouts de queue dépassés....mon homme n'était pas très bien non plus. Quelle idée de mourir un mercredi! Mais, au moins, toute la famille était là... (oui, mon chien faisait partie de ma famille, j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un de très cher).
 On a été tellement sous le choc que personne n'est encore au courant de ce qui lui est arrivé; je crois que je réalise maintenant....Pas de sortie après le film, plus de gamelles, plus de panier, plus tous ces petits bruits familiers, la maison me parait trop vide....
 Mème si on se doute que ça arrive un jour, c'est très difficile de franchir ce cap
 Bon, j'arrète mes états d'ame.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 00:43:50  

Juste un mot pour Cédrine: merci de nous donner des nouvelles et repose-toi. Ouf si pas de complications
 Vivi, si tu dois passer à l'insuline, ne culpabilise pas. La grossesse dérègle les hormones et mème des fois, en faisant les choses correctement, ça ne suffit pas.
 Nini, cascadeur et futur infirmier? Etienne aurait(il décidé de faire de la pratique avec Papa? Quant au bureau....c'est bien un homme!
 Josh, j'imagine ta panique...
 Boubou, j'ai cru que tu avais fini de te consumer...
 Foxy, les circonstances ont voulu que je pense à toi aujourd'hui et je pense que tu es certainement une meilleure véto que celui qu'on a vu.
 Voilà, je vais finir ma verveine et je vais essayer de rejoindre Morphée par l'intermédiaire de la ds (ça me fera penser à autres choses)  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 03:58:27  

Nini05300 je ne connaissais pas ce site et en plus, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. La veilleuse te correspond totalement puisqu'elle est écolo et apparemment sans risque pour Etienne.
Pauvre petit...j'espère que vous n'allez pas passer une nuit horrible.

Joshetnath
en commençant à te lire, je croyais qu'un de tes petits était tombé tout comme Etienne. Je comprends la panique. Tu crois que tu pourras être en continu avec eux ?
Ne laisses pas mon cousin t'entendrejaune1il s'appelle Igor.

BBLG la vie continue pour toi, tu t'y feras à la longue.

Il faut que je vous raconte quelque chose. Miss K éteint la lumière toute seule à l'aide d'un balai. Elle a trouvé ça toute seule vu qu'on l'a jamais fait.
Je vous explique. Elle prend le balai, positionne le manche sur l'interrupteur et une fois qu'il est bien en face, elle donne un petit coup sec et hop lumière éteinte. Elle fait ça en même pas 5 secondes. J'ai halluciné, je n'arrive pas à comprendre comment elle a fait pour découvrir cette astuce.
Son père m'a dit qu'il l'a vu une fois s'aider du balai pour faire tomber les choses en hauteur. Enfin bref...
Ah oui, quand on sort, c'est elle qui éteind la télé. Pas avec la télécommande car on ne la laisse jamais sur veille, c'est notre petit geste écolo...n'est-ce pas Nini05300jaune2

Bonne nuit les filles et grosses pensées pour Etienne, BBLG et Vivi07400.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 04:35:01  

5050825_te​eca_201009​1604300298​5Vivi07400 voici une photo d'Igor, les vents soufflent à plus de 200km/heure.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 08:04:20  

bblg, je suis desolé pour toi et ta petite famille, je sais ca que tu ressent, tu vera avec le temp ta peine s'atenuera et tu pensera au jours heureux coulé a ses coté... j'ai deja pardu trois chat et un chien..... et maintenant j'ai des photo d'eux dans la maison...

teeca, euh ton cousin il a une tete bizare !!!!lol
non heureusement pas de chute, mais  j'ai vraiment eu tres tres tres peur...
je vais les avoirt a l'oeil le temp que les securité arrive, parce que josh a pas l'air d'avoir compris qu'il ne falait pas faire de sortie sur toit !!!! il dis que c'est pour s'assoir et regarder le vent.....

aujourd'hui pas de cantine pour mon loulou, je vais le recup a midi et je le remet cet aprem, j'essait d'economiser les ticket cantine.... et de tester si le timming permet qu'il mange a la maison ou pas !!!!!
cet aprem je bosse, chez une nouvelle dame,..... et damin matin chez une autre, j'espere les satisfaire pour qu'elle parle de moi a leur copine..!!!!

bon bah voila, c'est l'heure d'enmener loulou a l'ecole, on met les chaussure et hop c partit !!!!
aujourd'hui je lui ai mis une salopette que j'ai trouver dans une brocante, il est a croquer !!!!! si seulement j'avait un apareil photo   jaune12

bisou bisou

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 08:09:12  

Bonjour les filles,

Allez, j'essaye de reprendre le rythme....

Teeca, quelle coquine cette Kindee, je l'imagine bien avec son balai...trop drôle!!!

Boubou, ce n'est pas moi mais Satyne qui faisait vacciner Laly contre la méningite. Mon médecin me l'a conseillé également, je dois la faire vacciner la semaine prochaine en même temps que Coleen; je la ferais mesurer et peser également, elle a bien grandi et rempli le 24 mois.

Nini, aïe, aïe, aïe...ils nous font de sacrés frayeurs quand même...pour le bureau...c'est bien un homme... je trouve qu'Etienne a bien grandi aussi.

Josh, ils sont pas mal non plus tes loulous...le problème quand ils sont d'âge rapprochés, c'est qu'ils font aussi les bêtises ensemble et à 2, on a + d'idées!!!!
Pour répondre à tes questions, je suis chatain, je dors à droite (mon mari dit que je dors au milieu, pffff) et le frigo...aucune idée, on va dire 30 fois.

Je repasse tout à l'heure, car je viens de regarder l'heure et je suis pas du tout en avance, là!!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 09:18:29  

Je continue,

Coleen est l'école, Morgann sur mes genoux...(elle a d'ailleurs squizzé mon message précedent...)

Josh, tu fais quoi chez ces dames ? du ménage ? tu ne gardes + d'enfans ? J'ai peut être loupé un épisode, tu m'en excuseras...
A part ça, je ne suis pas du tout accro aux consoles de jeux (certainement parce que je n'ai jamais essayé...)

Bblg, c'est normal que tu sois triste...ils font partie à part entière de notre famille...je me souviens encore du jour où le voisin est venu nous annoncer qu'il avait retrouvé notre chat mort dans son jardin (il avait été empoisonné...) imaginez la réaction des filles...

Vivi, ne culpabilises-pas, l'important c'est que ta grossesse se passe bien et que bébé profite, même si cela nécessite de te piquer à l'insuline. Euh, je sais pas pourquoi mas je dis "fille", histoire d'équilibrer mes votes!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 09:24:48  

Hellokitty, je sais, je te l'ai déjà dit mais je trouve tes loulous trop mimis...

Cedrine, tant mieux si tout s'est bien passé pour ton homme, repose-toi...

Vantis, à fond dans les cours ?

Foxi, tu as bien raison de profiter après tout!!!un peu de détente, ça n'a jamais fait de mal!!

J'y vais, Melle Morgann chouine dans mes jambes, elle veut sa moman!!!! d'ailleurs, je vais aller nettoyer ses bêtises car elle a tartiné le carrelage de la cuisine avec sa barquette à la fraise zarbi...

Bises à toutes
A +

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 11:15:15  

Bonjour,

Bblg, je comprend la peine que tu ressents. C'est d'autant plus douloureux quand ça arrive vite, car on a pas le temps de dire au revoir. Mais parfois il faut se dire qu'ils ne souffrent pas. Dix ans de vie commune ce n'est pas rien, il y a des couples qui tiennent moins longtemps. Mais je suis sûre qu'il vous a rendu tout l'amour que vous lui avez porté et il mérite votre chagrin. Je conseille souvent pour les enfants de faire "une petite veilliée": on prend du temps pour parler de lui, lui faire un dessin, se souvenir des bêtises qu'il faisait où de ses petites manies qui agaçaient la plupart du temps. Parfois ça aide à accepter.
Un dernier petit conseil (là c'est le véto qui parle), n'en reprenez pas un pour combler le vide. Faites votre deuil d'abord.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 11:28:23  

Joshenath, la trouille! Alors moi je serais devenue hystérique! Non mais franchement qu'est-ce qui leur passe par la tête?

Nini, c'est pas el cascador, c'est Rocky! Il ne s'est pas raté.
Et quoi t'as pas encore démonté le bureau pour le rendre au magasin?

Vivi, allez c'est pas ta faute. Je vais te dire les médecins donneurs de leçon n'ont jamais été malades et je suis sure que ce sont les pires patients. Alors la prochaine fois qu'elle t'ennuie, tu l'imagines sur le pot constipée et toutes les grimaces qui vont avec....

Teeca, Ah ah miss K je crois que tu n'as pas fini d'en voir avec elle! Bientôt elle va prendre une chaise pour monter dessus et aller chercher tout ce qu'elle veut...

Nocomo, ben je sais plus à part que les barquettes à la fraise repeignent le carrelage.

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 11:31:17  

Ah oui, je sais plus qui demandait pour le vaccin méningite. Bon je ne suis pas très objective vu que mon bulldozer a failli mourir d'une maladie qu'on vaccine, mais chez moi elles ont eu tous les vaccins.  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 13:48:18  

coucou les mamans, trop de retard, j ouvre une 2eme page ..
Teeca, les cyclones ne s approchent generalement pas, ouf !
Josh, je dors a gauche (quand on est en face du lit), j ouvre le frigo au moins 10 fois par jour et je suis chatain assez clair.
 Foxy, quelle journée !!! ca fait du bien de se deconnecter avec les jeux videos.j en oublierais mes gosses ..
nini, effectivement un enfant ne peux pas se casser le nez, mais peux quand meme se le tordre. ah ces hommes, jamais content.son nez a l air bien gonflé !!!
boubou, rebienvenue chez nous, le vaccin je le fais en janvier, mes grands l ont eu cet été.d une maniere generale je suis pour les vaccins sauf gastro et varicelle, bof
Cedrine, merci d etre passé nous donné des nouvelles, effectivement pas simple a aceepter comme chir...
vivi, dis toi que si ton pancreas deconne tu n y es pour rien !!!! courage  
waouh JOsh, je peux meme pas imaginer la trouille que tu as eu !!!!!
BBLg, bon courage pour ces moments difficiles, ne te sens pas ridicule, c est normal de s attacher et encore + au bout de 10 ans !!!
Teeca, sacrée Kindee, elle  m impressionnera tjs !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 13:54:26  

sinon chez nous matinée galere, je rentre du boulot a 7h15 (apres une dur nuit de labeur  11) et je retrouve ma Laly toute palotte et qui depuis 5h du matin avait vomit 2 fois dans MON lit ! en fait elle s est reveille en pleurant, son papa l a pris avec lui et lui a fait un bib croyany qu elle avait faim... euh non en fait elle etais brassé et a ressortis le biberon puis le repas du soir....
apres discussion, Stef voulait prendre sa matinée pour que je dorme (car j ai encore une nuit a faire mais en meme temps j ai pioncé 3h au boulot) on a decidé de l emmener en les prevenant et on allait la chercher si ca n allait pas.
bref je vais me coucher a 7h45 et je me reveille a 10h entendant ma n° 2...
sa maitresse (qu elle a que le jeudi ) est enceinte et absente et comme en allant a l ecole Laly a vomit encore 2 fois dans la voiture, Mr est reste en faisant un ptit detour au taf pour recuperer des dossiers.
au reveil j ai appele mon pote pour recuperer son fils (le meme que pour la greve) pour qu il puisse aller bosser et j ai profiter 3h de mon mari !!!
Laly va mieux, elle a pris un bib de réhydratation + un peu de riz. la diarrhée arrive.... j espere que demain elle pourra aller a la creche car il y a 2 jours de carences donc dans le baba !!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:26:49  

petit coucou vite fait car loulou dort et j'aimerai lir une peu , le pere de nos peres de werber !!

donc cette nuit, ben etienne a joué ds sa chbre jusqu'a 1h du mat !! oui oui une heure !!! apres il ralait donc un bib et dodo avec papa et maman jusqu'a 8h30 et pour une fois il a dormi entre nous sans s'etaler ni nous monter dessus !!mais bon ce soir il reintegre son lit

pour son nez on continue nettoyage au serum phy + arnica , si pas de bleus sous les yeux d'ici deux jours c que ce n'est pas cassé sinon radio du visage samedi , mais d'apres la pediatre c juste bcp gonflé
il re respire avec son nez c deja bien
par contre cette fios ci il a hurle pour les vaccins, ben oui il grandit
et pour les   nuits elle me conseille aussi de lui mettre une veilleuse et m'a donner de 'homeo

cote mensurations : 11kg080 84 cm

voila bibi

grosse pensée a BBLG ,c'est dur et il n'a que le tps qui attenuera la douleur. toutes mes pensées pour vous tous  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 15:25:07  

Bonjour,

Je vais récupérer l'ordonnance et puf...pas d'ordonnance. La secrétaire m'a oublié. Je serai obligée de repasser car le médecin n'était pas encore arrivé.

Joshetnath
tu as un petit poète, il contemple le vent...lol...euh il voit le vent ? pour trouver l'inspiration de la prochaine oeuvre...euh bêtise.
Bon alors, c'est quoi le verdict...ton truc de fou avec ton amie ?

Nocomo51
je vais essayer de la filmer quand elle prend le balai pour éteindre la lumière...je dis bien "essayer" car il faut qu'elle arrête ses activités dès que je prends l'appareil pour m'imiter.

Foxilady elle prend déjà la chaise...elle la tire d'une pièce à l'autre...t'inquiètes pas pour ellejaune2tu oublies à qui tu as affaire ? La chaise est moins maniable que le balai...

Jeuneboubou je crois que le médecin risque de me parler du vaccin de la méningite car la secrétaire m'en a parlé mais elle m'a dit après son rappel de rougeole et son rappel de je ne sais plus quoi...

Satyne69 les cyclones s'approchent mais il y a des iles plus touchées que d'autres.
Laly couve une gastro ?

Bon allez, je vais m'activer.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 20:19:28  

Je passais, histoire de voir s'il y avait du monde...je repars.

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0