Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 20:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je passais, histoire de voir s'il y avait du monde...je repars.

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:17:59  

Salut les filles...

Ouf, je vais mieux aujourd'hui... hier, en quittant mon chéri, j'avais mal à la tête et quelques mouche devant les yeux... j'étais dans un état second... donc pour rentrer chez moi, y a 20km d'autoroute... Donc je me suis calée derrière un camion... et je suis rentrée directement chez moi... mes parents m'ont ramené charlotte... en rentrant, j'ai pris mon taux de sucre est là, j'étais à 1,44 au lieu de 0,9g... donc j'ai fais mon insuline et j'ai mangé 2 yaourt... et après au lit... et je me suis réveillée dans le même état...
donc je suis allée chez le médecin ce matin... donc pour mon taux de sucre c'est le stress et l'angoisse... et ma tension est beaucoup trop haute... donc comme je suis une mauvaise maman et une mauvaise femme, je suis allée déposer charlotte chez nounou et j'ai appelé mon mari que je ne pouvais pas venir peur pour la route... donc j'ai fais une bonne sieste et je me sens beaucoup mieux maintenant...
mais je vais aller faire dodo quand même...

Vivi : non, je n'ai pas culpabilisé pour l'insuline... car c'est ton corps qui en a besoin et ce n'est pas de ta faute... donc je n'ai pas culpabilisé... mais ne t'en fais pas si tes taux son bon ou presque tous, y a pas de raison d'avoir de l'insuline...

bblg : je suis très triste pour ton toutou... et tu as raison de le pleurer... moi quand j'ai perdu mon chat, j'ai pleuré beaucoup... et mon chéri aussi... et on en parle toujours...

nini : pauvre étienne... j'espère que son nez reviendra comme un avant... un petit nez parfait...

bizzz les filles... je repasse demain pour répondre à tout le monde...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:19:11  

joshetnath : quel peur qu'ils t'ont fait tes loulous...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:53:40  

coucou les mamiounne...;

alors aujourd'hui une journée bien fatiguante, ecole pour josh, menage pour moi, la maison brille comme jamais !!!!!  puis recup josh a l'ecole avec natha.... manger, retour a l'ecole avec les deux loulou.. deposer nath avec son pere,  boulot chez ma vielle dame grincheuse et pingre !!! puis retour a la maison 17h, ma cop a recup josh a l'ecole... jouer, prepa repas du soir, 18h direction l'ecole pour la reunion parent prof.. retour a 19h30.. apres avoir deposer ma cop chez elle.. coucher les enfant, un peu de tele , et voila....
pfffff c'est fatiguant d'etre mere au foyer !!!!!!

a l'ecole j'ai apris plein de truc, mon fils est tres ouvert au contact des autre enfant... il parle mieux que les autre enfant de sa section, et sait compter jusqu'a 5 !!!! il ecoute bien les consigne et respecte les regle de vie de la classe... comme quoi, on aura tout vu !!!!!!!
les maitresse m(on dis que si il contionuait sur sa lancée il prograsserai tres vite et arriverai vite au niveau des grande section !!!!! elle trouve que sur le point comportement et connaissance il se raproche plus des moyen que des petit !!!!! trop fort mon fils.......... comme sa mere !!!!!
demain je bosse aussi, josh a une prise de sang, du coup je vais courrir encore et encore !!!!

bon je vous ai lu mais j'ai rien retenu..;!!! alors je vous souhauite une super nuit, avec ou sans jeu video... et je vous fait a toute un gros bisou...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 22:03:09  

Cedrine80 tu as eu raison de ne pas prendre la route vu ton état. Il faut te reposer aussi.

Joshetnath tu dois être bien fier de ton fils...
Bonne nuit.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 22:06:50  

Bonsoir les mamans et tout d'abord merci à toutes pour votre réconfort et je vais essayer (je dis bien essayer) de ne pas culpabiliser si mes taux montent, mais quand même j'ai toujours en travers ce qu'elle m'a dit hier mais bon je la vois une fois par mois donc maxi je la vois encore 4-5 fois et au dernier rdv je lui fous mon poing dans sa belle frimousse (non je suis pas comme ça mais bon je serais vraiment soulagé). Sinon pas grand chose de particulier, on est allé voir la maison que l'on achète pour voir les travaux d'électricité et moi refaire un peu le tour de tout. Et demain soir, Maé a rendez vous avec l'ostéopathe pour un petit bilan vu qu'elle marche et qu'elle se laisse souvent tombé sur les f*sses on va voir si tout va bien

Joshetnath : j'imagine pas la frayeur que tu as dû avoir, ils sont fous ces enfants ils se rendent pas compte de la trouille qu'ils nous font
Sinon pour le mariage Maé est déjà prise par le fils de son parrain et quand on lui demande qui c'est son chéri elle nous le dit bien désolé

BBLG : allez courage qq moments difficiles à passer et après ça ira mieux

Teeca : elle est trop forte ta fille, prendre le balai pour éteindre c'est trop bien
Et sinon comment va Igor ?

Foxilady : faut que je m'en souviennes assise sur le pot, le probléme c'est que si je ris toute seule elle va me prendre pour une folle mais quand même je retiens l'idée

Satyne : alors caca mou ou pas ? j'espère que non la pauvre

Nini : cool si son nez ça va !

Cédrine : allez prend soin de toi et de ton vampire, tu as bien fait de laisser Charlotte chez la nounou et ton homme un peu tout seul, pense qu'il n'y a pas que toi, tu as ton vampire

Et pour celle que j'ai oublié bisous bisous

PS : Hellokitty il va te falloir un mot d'absence si tu continues

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 23:26:55  

Vivi07400 Igor continue son ptit bout de chemin tranquillement. RAS de mon coté.
Maé est trop forte aussi pour le bavardage...je sais de qui elle tientjaune8

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 07:09:00  

bonjour les filles

je pense bien a vous , mais le moral es vraiment au plus bas . je suis completement perdu .

il y a 2 mois j'etais toujours en train de rigoler, de m'amuser , de penser a rien etc etc...... aujourd'hui j'ai une enorme boule dans mon ventre du matin au soir , je ne fais que de l'apparence " oui,oui tout va bien " . j'ai completement perdu confiance en moi . au niveau cour je n'arrive pas a beaucoup a avancer je n'arrive meme plus a me concentrer .

je ne comprend toujours pas pk il as fais ca, je l'aimais a un point , c'etais l'homme de ma vie . il me dis qu'il m'aime mais comment on peut faire du mal comme ca a sa femme qu'on aime .
j'aurai fais n'importe quoi pour lui . il nous as trahis moi et les enfants .

il faus que je prenne une decision, mais je ne sais pas laquelle prendre et tout le monde me dis qu'il n'y a que moi qui doive la prendre .
j'en ai marre d'etre comme ca .
et puis il faus que je pense aux louloux , donc c'est encore plus difficile .

je suis desolée encore une fois, mais cette fois si ca ne va vraiment pas .

je reviendrais vous faire un coucou quand ca ira vraiment mieux dans ma tete , je vous lis tous les jours quand meme

je vous fais de gros bisous

vanessa

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 07:29:52  

Bonjour les filles,

Bébé malade chez nous, elle a le nez qui commençait à couler hier...du coup, je lui ai mis 1 suppo de doliprane hier soir au coucher...elle m'a réveillée à 4h30...elle avait 38°...on a changé la couche, re suppo, 1 bibi et au dodo...îl faut dire qu'elle vient de sortir 2 grosses dents en haut et les 2 grosses du bas sont en train de percer...

Vantis, c'est normal que tu ne saches plus où tu en es, ce n'est pas une décision facile à prendre car elle n'engage pas que toi, laisse parler ton coeur et n'hésites pas à venir nous voir, on est là !!!

Satyne et Teeca, ce soir c'est Koh-lanta!!!!!!les filles et moi sommes fan, on a hâte d'être ce soir...les femmes contre les hommes, ça promet!!!

Cédrine, prend bien soin de toi, il ne faut pas plaisanter avec le diabète (je suis fille et petite-fille de diabétiques)...du repos, du repos, du repos pour ton petit vampire...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 07:35:16  

Nini, comment vas ton rocky balboa ?

Satyne, gastro chez toi ?

Gros bisous à toutes les autres mamans, je ne sais pas si je passerais avant lundi...ce week-end, je vais chez IKEA!!!!y en a 1 qui vient d'ouvrir chez moi, on n'aura + à monter sur Paris!!!!

A +
Marie

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 11:51:09  

Merci à toutes pour vos petits messages, ça m'a beaucoup touché....La maison est si vide, il me manque tellement mais....plus de poils à aspirer tous les matins, plus de gamelles d'eau renversés et surtout plus de sorties sous la pluie et de senteur de chien mouillé! (c'est mon coté optimiste)...Merci à toi Foxy pour tous tes mots, tes conseils....mais on ne reprendra pas de chien; c'était mon seul, mon unique et surtout mon irremplaçable!
 Je vais aller chercher les grands à l'école avec la voiture de ma voisine et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de siège auto pour Gusgus, c'est un peu tard pour vos avis mais j'hésitais entre la coque et le réhausseur( qu'elle a ds sa voiture); je crois que je vais prendre la coque....
 Vantis, quand est ce que tu dois faire un choix?? Tu as une date butoir? La confiance est quelque chose qui s'aquiert avec le temps, il l'a trahit et il faut encore du temps....Pense surtout à toi avant de penser à tes enfants. C'est sur que pour eux c'est mieux qu'ils aient leurs deux parents ensemble mais s'ils ressentent un malaise entre eux, ce n'est bien non plus et puis ça va leur montrer une image du couple faussée....Respect et confiance= bonheur ; prends le temps qu'il faut!
 Cédrine, tu me fais peur! Tu as combien de tension? Tu as un tt? La sf vient tjrs te voir? C'est certain que les évènement de ces derniers jours peuvent perturber tout ça mais tu as raison de prendre soin de toi; dors et délègue pour Charlotte et ne culpabilise pas!
 Nocomo, ah ces dents!! Ici, c'est alinéa qui a ouvert et j'adore!
 Les autres, de gros bisous, merci encore, je vais aller dépoussierer ma coque...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 12:23:19  

coucou les filles !
non pas de gastro et un gros dodo pour moi, j ai recuperer !!!
Laly est partie a la creche avec son papa ce matin.elle a dû faire un eptite indigestion, fo dire que mercredi elle a beaucoup beaucoup mangé!!
Cedrine, je ne trouve pas que tu es une mauvaise mere, au contraire, tu seras beaucoup + utile a Charlotte en pleine forme que si tu as un accident ou si tu dois rester a l hopital...
BBlg, surtout garde  toujours ton optimisme !!!
Vantis, finalement est ce une bonne chose d aller vite ???ton homme a surement eu un moment de "faiblesse", l arrivée d un enfant fait beaucoup gamberger et celle de Zoé a ete plutot mouvementée.
j ai choquée ma copine un jour en disant qu on etait pas a l abri, moi même des fois j ai un ptit coup de coeur pour un mec, j arrive a me raisonner parce que tout va bien a la maison, mais ca n a pas tjs ete le cas et qu aurais je fais dans ce cas là?? aucune idée, et pourtant qu est ce que je l aime mon homme !!!!!!
du ocup j ai oublié le reste.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 14:17:51  

Bonjour,

Vantis c'est sur que tu es la seule à pouvoir prendre cette décision. Grosse pensée pour toi. Essayes tout de même de te concentrer sur tes cours.

BBLG il n'était pas un peu grand pour la coque ? Il ne poussait pas sur le siège avec ses jambes ? mais où est passé ton siège ? Je suppose que Mr est parti avec la voiture et vous avez oublié de sortir le siège de Gugus...

Nocomo51 en parlant de Koh-Lanta, je vais te faire rire. Hier soir je dis à monsieur c'est bizarre il y aura bientôt Koh-Lanta et je ne vois pas trop de pubs. Je vais donc sur le site de TF1 pour voir si ça aura toujours lieu et je vois "aujourd'hui 20h45". Je lui dis mais c'est bizarre c'est écrit aujourd'hui et ils viennent d'annoncer Master Chef à la télé. Par la même occasion, je pense à Saryne69 qui loupera la 1ère.
 Monsieur me répond "aujourd'hui c'est demain".
 Je le regarde bizarrement en me demandant s'il n'a pas un problème dans sa tête et lui il me répète encore "aujourd'hui c'est demain".
 Ensuite, il m'explique qu'il était déjà le 17 en France alors qu'en Martinique on était encore le 16...pfff je me demande où j'avais la tête. Je n'avais pas fait gaffe au décalage horaire.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 15:38:19  

coucou les filles!!!
alors comment allez vous??? ici ça va...je prépare doucement mais surement le bapteme de timéo(le 23 octobre) là je suis dans les recherches de tenues pour tous et des dragées...timéo va bien il mange tout seul ça y est et franchement je suis épatée parce qu'il s'en sort vraiment bien...du coup quand je prends la cuillère à la fin pour racler il rale,il veut plus que je lui prenne!jaune8
sinon ce week end on part chez une amie à perpignan et le dimanche on va à la réserve africaine de sigean...c cool,je suis contente et impatiente!

teeca timéo ne dit pas son prénom mais celui de son frère à sa façon,"tan"...ta fille est rigolote j'imaginais la scène d'un bout de chou avec un balai...tres_conte​nt
foxilady alors oui il est grand mais c pas le seul à ce que j'ai pu lire...il fait 84cm et 11kgs.pour les gouts musicaux c papa qui aime plus ce style...clindoeildemande envoyée sur fb...
cedrine prends soin de toi c l'essentiel!tant mieux si ton homme ça va...
joshetnath timéo aussi le 2 ans lui va large mais en longueur c ce qui faut.les questions,je suis chatain je dors du coté gauche quand t dans le lit et j'ouvre souvent le frigo peut etre 30-40 fois...?quelle frayeur pour tes fils et super pour josh qui s'adapte bien à l'école!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 15:54:20  

et toi aussi demande fb envoyée...d'ailleurs les filles sur fb n'hésitez pas à mettre des petits commentaires!
nini j'ai souffert pour etienne quand j'ai vu les photos...le pauvre!et ton homme est un ingrat...jaune2jaune9la veilleuse pabobo justement c celle qu'ethan avait bb franchement je l'ai trouvé super!elle est pratiqueet pas encombrante pour les déplacements et la lumière est douce...nos fils font la meme taille et le meme poids...
jeuneboubou du coup j'ai cherché sur le post des photos de philo je pense que oui y a un petit air du aux cheveux et aux yeux malicieux...lol!nous on a fait faire aux 2 petits le vaccin contre la méningite.ethan étant à l'école,la méningite est très contagieuse...
vivi comme les autres mamans t'ont dit tu n'as pas à culpabiliser c ton corps,tu n'as aucun controle sur ça c comme ça!pas de mot d'excuse...hihihihi...juste des journées de maman bien remplies!jaune10
bblg cette semaine le chat chez les parents de mon homme est mort (un persan de 15 ans)et ben c sur ça fait de la peine...de tout coeur avec vous!
nocomo ici aussi j'attends koh lanta ce soir!soirée télé!
satyne comme toi je suis pour les vaccins sauf gastro(pourtant chaque année depuis la naissance d'ethan j'y ai droit)et varicelle...
vantis désolée pour toi mais il faut que tu relèves la tete et reprennes confiance en toi pour toi et tes enfants...tu verras avec le temps je pense...
bon les filles passez toutes un bon week end et à lundi!16

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 16:23:20  

J'étais en train de faire du tri dans mes photos et j'ai eu envie de vous en mettre quelques unes, juste comme ça, parce que ça fait super longtemps que je ne vous en ai pas mises...

6036583_no​como51_201​0091716202​1134là, c'est lors de notre WE en normandie, au bord des falaises d'Etretat (on a bien failli s'envoler!!!!!)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 16:25:17  

6036583_no​como51_201​0091716231​36576036583_no​como51_201​0091716222​6558 avec sa môman!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 16:27:06  

6036583_no​como51_201​0091716241​1151
celle-ci, c'est pour montrer qu'elle sait faire concurrence à Laly jaune2, sa grande soeur lui a mis plein de bijoux; visiblement, elle est ravie...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 16:27:35  

Hellokitty bon timéo sera le prochain baptisé.
Pour le repas c'est toujours moi qui donne, elle est trop trop lente et en plus, elle s'amuse avec la purée.

Suis-je la seule à ne pas avoir baptisé d'enfants ?

Joshetnath on attend toujours le verdict. Tu oublies que tu nous a posé des questions ?

Vivi07400
je crois qu'on achètera le pot aujourd'hui si on a le temps. Je te tiens au courant. Il faut vraiment qu'on l'achète je crois car elle retire maintenant sa couche à chaque pipi depuis ce matin. Je suis obligée de lui dire de garder sa couche car je ne peux pas lui changer la couche juste pour un pipi...à ce rythme, je serai ruinée.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 16:29:45  

Bblg, on a aussi un Alinéa qui a ouvert l'année dernière et un autre magasin immense qui doit ouvrir à la fin de l'année (je ne sais + le nom); bonjour la concurrence...

Teeca, tu n'as + qu'à acheter des actions chez Pampers!!!

Bon, j'arrête de m'amuser et retourne à mon ouvrage!!!
Bon WE à toutes.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 16:32:59  

Nocomo51 tu auras bientôt du souci à te faire avec tes grandes, enfin...ce sont les choses de la vie, il faudra bien l'accepterjaune2
Effectivement, Laly, je crois que tu as de la concurrence. Il faudra un jour qu'elles se rencontrent...le choc des titans...Ceci dit, j'ai tout de même l'impression que Laly à un air plus méchant.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 16:35:12  

Des actions chez Pampers ? pas assez de sous, je pense.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:06:42  

Bonjour,

AAARgh, pour la première fois de ma courte vie j'ai raté mon lancer de crèpe. Une honte! Je suis bonne à mettre aux rebus.... Je rigole....

Je viens de me rendre compte que pour que ma cuisine ne ressemble pas à un champs de bataille je dois faire aller 2x le lave vaisselle sur une journée. Alors soit mon lave vaisselle est trop petit, soit mon homme utilise un peu de trop de casseroles quand il fait le cuisine, soit faut que je me fasse une raison ....

En ce moment Maëlys m'épate. Elle ne parle toujours pas à part papa, maman Lana (le chien de mon Bf)et meuh. Mais quand je lui dis on va chercher tes soeurs, elle va me chercher ses chaussures. Quand je dis à table, elle escalade sa chaise. Si j'habille ses soeurs le matin, elle râle parce que je ne l'habille pas. Je sais pas comment vous expliquer, on a plein d'interactions.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:19:45  

Elle est comme Gusgus: elle ne parle pas mais elle comprend tout.... Moi, quand je lui dit de prendre doudou, il pleure car il sait qu'il va aller à la crèche (à la maison, il ne s'en sert pas)...
 Teeca, ton histoire de balai m'a fait penser aussi à Gusgus qui lui prend sa petite chaise pour jouer avec tous les interrupteurs et surtout ouvrir les portes, surtout celle des toilettes car il y a un petit balai à sa taille à l'intérieur....Beurk!!
 Ce soir, Koh Lanta et donc Mac Do....Je file chercher mon fils au judo!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:29:14  

Vantis, c'est normal que tu te poses des questions, c'est encore frais. Mais je pense que ton homme n'a pas fait ça contre toi, comme dit Satyne, c'est un coup de coeur, un moment de faiblesse.
Je vais peut être dire une bêtise, mais je pense qu'il faut que tu te dise que votre vie de couple d'avant n'existe plus. Il y a eu cassure, et tu as beaucoup souffert. Vous vous redonnez une deuxième chance et c'est très  bien. Mais il faut construire une nouvelle vie avec ça, plutôt que d'essayer de revivre en faisant comme si il n'y avait rien eu.
Evidemment c'est une décision que tu doit prendre en fonction de toi et pas de ce que les autres vont penser. Penses aussi au bien-être de tes enfants comme dit bblg. Je suis enfant de divorcés, j'avais 4 ans quand mes parents se sont séparés, je n'en suis pas traumatisée pour autant. Maintenant en rigolant je les remercie d'avoir divorcés parce qu'ils sont tellement différents que la vie de famille aurait été un enfer . (Je ne te dis pas de quitter ton homme hien!)

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:33:06  

Foxilady ne sait pas lancer les crêpesjaune8je dis ça mais je ne les lance pas, je les retourne simplement.
Je crois que Maelys est comme miss K; elles ne parlent pas mais elles comprennent tout et font toutjaune2Oup's je n'avais pas encore lu BBLG alors on va rajouter Gugus dans la même lignée.

BBLG il y a aussi un petit balai dans les toilettes mais miss K sait que c'est interdit et c'est très très rare qu'elle le prenne car elle sait que je vais me facher.

Vivi07400 au final, toujouurs pas de pot vu que monsieur a décidé de rajouter une chose au programme donc plus le temps pour y aller. Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Je vois que beaucoup seront devant Koh-Lanta ce soir. Bon, pour les couches-tard, évitez d'en parler sur le forum les jours J de koh-Lanta car avec le décalage...par contre, le lendemain, on pourra...

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0