Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxilady ne sait pas lancer les crêpeshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gifje dis ça mais je ne les lance pas, je les retourne simplement.
Je crois que Maelys est comme miss K; elles ne parlent pas mais elles comprennent tout et font touthttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifOup's je n'avais pas encore lu BBLG alors on va rajouter Gugus dans la même lignée.

BBLG il y a aussi un petit balai dans les toilettes mais miss K sait que c'est interdit et c'est très très rare qu'elle le prenne car elle sait que je vais me facher.

Vivi07400 au final, toujouurs pas de pot vu que monsieur a décidé de rajouter une chose au programme donc plus le temps pour y aller. Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Je vois que beaucoup seront devant Koh-Lanta ce soir. Bon, pour les couches-tard, évitez d'en parler sur le forum les jours J de koh-Lanta car avec le décalage...par contre, le lendemain, on pourra...

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:43:14  

recoucou les filles !!
Nocomo, c est vrai qu elles sont belles tes grandes !! et deja tres .... grandes !!!
ouhlala Morgann et les gros yeux .... pour ma part je trouve que Laly fait + peur que mon rottweiller, ca m inquiete.....
Teeca, je crois que je vais finir par t envoer un pot par colissimo parce que vraiment ca ne va plus !!!
Foxy, il y a longtemps que j ai abandonne l idee de faire sauter une crepe !! d ailleurs on les fait tjs en direct sur le dessus de l appareil a raclette, comme ca chacun compose sa crepe et c est pas bobonne qui est plantée devant la casserole...  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:50:33  

Bblg, le coup du balai des toilettes Bulldozer nous l'avait fait. Heureusement je venais de l'acheter.

Nocomo, Teeca m'a enlever les mots de la bouche pour tes filles... Va y avoir des mobylettes...
C'est quoi ALinea, c'est une sorte d'ikea? Je vous avais dit qu'on était aller chez ikea pour chercher un bureau pour la rentrée de Morgane et qu'on est revenu avec une armoire à chaussures, des étagères Cd et Bd, un meuble de rangement pour la salle de jeu plus d'autre babioles, mais pas de bureau?
D'ailleurs Nini si ton homme ne fait rien du bureau, je prends....

hellokitty, j'ai répondu sur Fb, j'ai regardé les photos, quelle fétarde!

Cédrine, mauvaise mère? bienvenue au club! Il faut que tu te reposes pour ton homme. Quand mon Bulldozer était au soins intensifs, nous devions aller à Disney, on avait réservé et pas moyen d'annuler. Quand je suis rentrée, le pédiatre m'a dit que j'avais bien fait et que si je n'étais pas partie il m'aurait mis dehors à coup de pieds, tellement j'étais à cran et inutile à ma fille (nous avions un super pédiatre qui ne mâchait pas ses mots). J'ai passé un horrible séjour tant je culpabilisais, mais je me suis changées les idées. Crois le ou pas, après Lise a été de mieux en mieux.

Bon je vous laisse, je pense que j'ai assez moralisé pour aujourd'hui....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:58:23  

Teeca, je ne raconterai pas Kolantha, car je dois être une des rare à ne pas regardé.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 19:00:10  

regarder ... Oh la faute! Dsl...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 19:05:04  

Foxilady je crois que Vivi07400 aussi ne regarde pas.

Satyne69 tu es trop marrante...m'envoyer un pot !! T'inquiètes pas, je finirai par l'acheter.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 19:07:54  

Foxilady si tu te mets à corriger toute tes fautes, tu n'en finiras pas...relis un peu ton message précédent.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 21:51:22  

Bonsoir, les mam's ? Coment ca va bien ? Alors pour chez moi Maé est malade elle est presque aphone (la pauvre) elle essaye quand même bien un peu de parler mais y a pas grand chose qui sort. Sinon on a eu rdv chez l'ostéo pour une visite de contrôle et ma foi ça s'est plutôt bien passé, elle s'est assez laissé faire elle regardé un peu bizarrement l'ostéo qui était toujours derrière elle, mais dans l'ensemble ok. Sinon on croise les doigts pour cette nuit, et surement demain doc ça fait longtemps pufff.

Sinon
Teeca : ça serait bien qu'elle l'ai avant ses 18 ans sont pot quand même. Pour nous toujours petit rituel du matin, pipi caca dans le pot avec le gâteau  et si elle nous réclame le pot, et donc le gâteau elle reste sur son pot le temps du gâteau même si elle n'y fait rien, sinon elle ne fait que s'assoir et se lever donc bof

Foxilady : franchement Koh lanta c'est pas du tout mon truc en plus y a ABBY sur M6 et je l'adore

Vantis : je ne peux que te dire courage, réfléchis bien à ta décision, et forcément on ne peut pas t'aider dans ton choix c'est toi et toi seul qui petu le faire

HK : tu as eu de la chance pour ce coup ci, tu n'as pas besoin de mot d'absence mais une absence aussi longue ne doit en aucun cas se reproduire oups je me prends pour la directrice du collège oups oups oups faut que j'arrête

Josh : euh, je sais plus

J'ai vu une photo de 2 belle demoiselles la maman devrait se méfier (hihihi nocomo) car en plus y en a une 3ème qui prend le même chemin

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 22:53:08  

coucou les gonz !!!!      jaune2

alors aujourd"hui journée speed, comme d'hab !!!! josh a fait sa prise de sang, il a ete super courageux et a tendu le bras a la dame en lui demandant si elle allais l'ouvrir !!!! jaune10
du coup pas d'ecole ce matin et cet aprem je l'ai garder car je le trouvait fatigué, et en effet fatigue oblige il a dormit + de 3 h !!!!!!!  jaune5

nath n'est pas au meilleur de sa forme, un ptit dereglement intestinal comme je le pensait... du coup un peu patraque...jaune11

moi j'ai bosser ce matin, j'ai netoyer, balayer, astique, le tout super vite et du coup la vielle etait contente, elle savait plus quoi me faire faire !!!!!! mais ele m'a pas payer plus pour autant !!!!!!!!   jaune8

elle a donner mon numero a deux de ses amie qui sont interesée, je sens que mon bizness va fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup 75 euros en deux jours.. ca le fait !!!!!jaune4

nathanael dit enfin son prenom, il le repete a tout bout toute la journée !!!! et josh et lui on fait un gros calin cet aprem devanbt kirikou... ca a durer au moin 20 minute, tout les deux assi sur le meme fauteuil se tenant par l'epaule.. ils deviennnent enfin complice, je suis contente !!!!!jaune1

ce qui ne les empeche pas de se taper dessu quand meme !!!!!jaune7

bon j'ai fini mon roman, a vous medame jaune2

a non, j'alais oublier: je suis degouter, ca fait une heure que j'essait de telecharger un film qui a l'air genial qui s'apele fleur du desert, et j'y arrive pas, je l'ai qu'en VO !!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhjaune6

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 23:01:36  

a vous mesdame, alors nocomo, elle sont trop belle tes puces........

vivi, moi aussi je scotch M6.... mais c nul y a qu'un episode inedit !!!!!!!!!!!

teeca, misss k aura p't'etre son pot pour noel !!!!!!!!!!!!!!!

foxy, un chien qui gonfle c ca???? j'ai pas tout pigé sur fb mais ca avait pas l'air joyeux !!!!!!!

bblg, euh  t'a meme pas donner le verdict pour mes pronostic !!!!!!!!!c po zuste !!!!!

boubou, t meme pas passé, sale traitre !!!!!!!!!!!!

satyne, je t'ai laisser un message sur ton post pour les fringue  vu qu'ibb m'interdit d'envoyer ou de lire des message privé !!!!!!!!

hk, j'ai bien recu ta demande fb, tes photo sont belle, tes loulou respire la joie de vivre, et vous avez pas l'air de vous ennuyer toi et le gars aux yeux bleu !!!!

euh, j'oublie qui ce coup ci????????

vantis, prend le temp de vivre, rien ne prese, comme dit la fontaine,: tout vien a point a qui sait attendre;....!!!!!!

cedrine, prend bien soin de toi et de tes ptit bebe..... j'espere que ton homme va bien, autant physiquement que moralement.... tien nous au jus...

voila, la je croit que j'ai fait le tour, et sans deuxieme page..!!! quand meme, a cet heure c limite un exploit !!!!!

bon bah j'vous laisse.....
bonne nuit.......

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 23:38:47  

coucou!!!
bon il est tard j'ai tout lu mais je file au lit!!
mon homme est sorti, je me suis un mega bain avec un bouquin et une tablette de chocolat.....mmmmmm....trop bon

pour josh: je suis chatain plutot clair, je dors a gauche du lit ( mon homme est a ma droite quand je suis sur le dos), et pour le frigo, ben pas beaucoup....la semaine, le matin et le soir pour sortir et ranger les ingredients, c'est tout....le weekend, deux fois de plus pour le midi et le gouter...
sinon je ne me souviens pas de grand chose......
nocomo: tres jolies tes filles!
vantis: je pense aussi que parfois un couple ce n'est pas parfait, on n'est jamais a l'abri d'un dérapage....a toi de voir si tu te sens de continuer l'aventure ou pas avec lui....dans toute histoire il y a des gros bas, des grands hauts....
apres je sais plus

bonne nuit a toutes!!!

ps josh tu avais pas fait le tour....jaune10et moi???lol

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 23:50:10  

oups, mathenath, milles excuse...!!!!! je me confond en sincere desolation...
*ma faute est impardonable,
je vais aller me taper la tete sur une piere pour la peine !!!!!!!!!!

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 00:13:10  

salut les meufs !!!
Tu es mauvaise langue Josh tu vois, je suis passée finalement...
Et oui, quelques fois j'ai quand même du boulot et j'ai pas le temps dans la soirée...
Enfin j'ai finit pour ce soir donc je fais un petit saut par chez ibb, pour me montrer.
Ici RAS, Je suis en mini week end, enfin juste samedi, dimanche je vous mets des photos de notre escapade la semaine dernière.
Sinon j'ai lu mais rien retenu, par contre j'ai vu des jolies photos, elles sont splendides tes filles Nocomo, d'ailleurs les deux grandes ont combien d'écart?? sinon tu étais pas blonde avant???
J'ai des envies de faire la teuf moi en ce moment je vous raconte pas, faut que j'en parle à ma cop's pour qu'on organise ça sans les mecs!!!

Ah oui j'avais une petite question coquine les filles ! Combien de temps après votre accouchement vous avez retrouvé votre libido? Car ici j'ai attendu un bon moment (disons 13 mois) mais du coup j'ai comme le besoin de rattraper le retard si vous me suivezjaune2!

Je vais me coucher maintenant, enfin je vais débaucher avant ! fumer une petite clope sur le chemin du retour, et au dodo.
Bonne nuit les filles, bizzzz

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 04:51:25  

Vivi07400 t'inquiètes pas, elle l'aura avant 18 ans...enfin je l'espère.

Ce soir, je n'ai même pas bien regardé Koh-Lanta, je faisais une photo d'identité et lorsque j'ouvre le papier photo, je m'aperçois que c'est du papier normalcolerej'espère qu'ils vont reprendre leur vieux papier.

Joshetnath on aura la réponse quand ? la prochaine fois je ne réponds plus à rien si tu ne réponds pas.

Bon, je file au lit.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 08:44:13  

Coucou,
Teeca, je sais que je fais pas mal de fautes en général, mais celle là sur une seule phrase me paraissait trop voyante. Et je voulais que vous sachiez que je l'avais vue....

Joshnath, j'ai pas tout compris? où ça un chien qui gonfle?

C'est l'anniversaire deNini aujourd'hui (merci Fb)!

Bon je suis cuite, Maëlys ouvre les fermetures éclairs. Je comprends mieux pourquoi tous les crayons étaient toujours par terre, et aujourd'hui elle s'en ai pris à la pharmacie que je croyais bien à l'abri dans une armoire dans une trousse fermée avec une tirette.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 08:59:22  

coucou les mamounnne...

alors ici tout baigne, debout a 7 h30..... les deux ptit loup prenne leur ptit dej cote a cote en riant...

boubou, c'etait pour te faire venir, et t'a vu , ca marche !!!

teeca, bon alors explication de toute mes questio, avec ma copine, on a entendu que les blonde etait en voie d'extinxion, du coup on a decider de verifier si c vrai en regardant autour de nous.. donc elle elle doit compter le nombre de blonde qui entre dans son resto en une semaine comparé au nombre de brune, chatain ou rousse!!!

pour le lit c parce qu'il aprait que la personne la plus inteligente dort a droite, (quand on regarde le lit de face depuis les pied ...)

qaund au frigo, c parait il le nouveau toc de la societe, les femme suite a la privation inconsciente afin  de rentrer dans les critere de beauté moderne l'ouvrirait pour nourir leur inconscient  !!!!

alors voila, on dit merci la radio qui nous debite plein de truc qui nous font rire, mais c vrai qu'au final y a des truc vrai !!!!!!

bon je vous laisse, j'entend mon fils qui tente de convaincre son ptit frere de metttre ses cereale dans son bol a lui et quand je le regarde il se met a parler a voie basse !!!!! petitt sacripant, ca fait trois fois que je remet des cereale a nath, et je vien de comprendre que c pas nathou qui englouti tout ca !!!!!!

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 11:25:29  

coucou

on j'ai deja 4 pages de retard !! pfff je n'a encore rien lu
hier soir on a passé une bonne soirée (prevue depuis longtemps car 2 amis partent au canada jusqu'au printemps ( il font 6 mois ici 6 mois la bas , tt le tps) , nous etions une dizaine , un bon repas commuautaire comme je les aime. couchée à 3h completement bourrée au punch et au vin blanc

bon j'vais vous lire je reviens

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 11:47:48  

bon voilaj'ai rattrapé mn retard, mon homme etant parti avec etienne pour m'acheter mon cadeau .. enfin c ce qu'il m'a dit!!

foxy, pour les fautes on s'en fout, j'en fais aussi , entre les fautes d'ortho car je ne relis pas, les fautes de frappe et mon clavier qui deconne ... pfff .. tant que ca reste lisible c bon !!

teeca, nous ca y est on a lepot et meme deux, un pour le rez de chaussee un pour le haut !! mais bon pour l'insant il joueavec c tout , il n'a pas trop compris a quoi cela servait

vantis, courage courage. et comme satyne il m'est arrivé d'avoir qqes coups de coeur,un  particulieruis que je suis avec ju, et pour le moment je 'ai pas craqué mais je ne sais pas si un jour je ne craquerai pas .. mon avenir je ne le connais pas

moi aussi j'ai eu un coup de mou, bon pas ds les meme proportions et pour des choses finallement bcp moins importantes que toi . juste on va etre a l'ecole tous les deux et du coup nos semaines vont defiler
7h30 depose etienne nounou
ecole
18h reucp etienne
18h30 repas etienne, puis bain puis dodo
19h30-20 repas nous + devoir + dodo

et ca tte la semaine
et samedi courses et menage oblige .. beurk je deteste ca !!!
enfin voila heureusement 10 mois ca passe vite car la routine je deteste

bon mon clavier redeconne je repasse plus tard

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 11:49:22  

ah oui
josh je suis chatain foncé, je dors du coté le plus loin de la porte partt ou nous dormons, comme ca si ya un assassin il tue julien en premier
etpour le frigo un nbre que je ne connais pas .. mais elevé

teeca , ici auss pas bapteme et il n'y en aura pas  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 15:05:11  

Bonjour !!!!

ENFIN LE WEEK !!
Vivement les vacances !

Ici tout va bien ! Mélina va très bien ! Elle parle de plus en plus on arrive à écanger avec elle maintenant c'est trop marrant !
Elle est entrain de sortir les canines ! Et oui il etait temps ! LOL

Bon comme d'hab j'ai pas tout lu ...

Courage Vantis je suis tout à fait dacord avec le message de foxy enfin je pense comme elle ....
Et comme Satyne et Nini des coups de coeur j en ai eu aussi en 10 ans.... Après je ne sais pas ce qui fait qu on franchit le pas....

Voilà ca y ess pour le reste ca a disparu de ma memoire !!

Je vous souhaites un bon week ! Nous comme d'hab aujourd hui c'est courses ménages et lessives et demain ca sera journée à 3 et soirée repassage pfffffff
Franchement les femmes on a pas une vie facile qd meme ! jaune10

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 15:12:04  

Bonjour,

Joyeux anniversaire Nini05300.
Je l'aurai mon pot, je l'aurai et avant les 18 ans de miss K.

Foxilady
tout le monde fait des fautes.

Jeuneboubou si je me souviens bien, j'ai repris mes activités 4 mois environ après mon accouchement.

Aujour'dhui, on va aux bébés nageurs.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 15:13:31  

Sandrine7941 fini les vacances, hihihi...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:03:54  

Je passe ....rapide

Boubou, petite coquine!!!! Pour ma première, grosse baisse de libido car je me consacrais entièrement à mon bébé; quant aux deux autres, nothing....mon homme me plait toujours autant et encore cet AM, petite sieste crapuleuse avec les 3 enfants ds la maison!!!!

Josh, c'est vrai que je ne t'ai pas répondu, c'est peut etre car tu te rapproches de la vérité (et je n'en dirais pas plus, mème pas si je suis blonde ou brune, de quel coté du lit je dors et combien de fois j'ouvre le frigo par jour! Par contre, tu sais ce que j'ai fait cet AM dubitatif)

Sandrine, mais quelle vie oui! En plus, toi tu as les transports? Tu ne devais pas déménager??? (faudra que je te récrive cette question vendredi prochain si tu ne lis pas tout avant de repasser)

Nini, bon anniversaire 20 ans! quel bel age ma petite étudiante!

Teeca, miss k va gouter à la piscine avant la mer! Elle ne faisait pas les bb nageurs l'année dernière?

Nocomo, ça date un peu mais ça me rassure que Morgane mange aussi des barquettes à la fraise, là, au gouter, c'était des granolas....

Kitty, j'étais aussi à Sigean cet été; ça a plu aux enfants; surtout  les autruches et les zèbres qui feraient tout pour rentrer ds la voiture

Foxy, moi aussi je ne me relis pas, donc les fautes, il doit bien en avoir....Je bosse avec une fille belge ce soir, je lui demanderai d'ou elle vient exactement

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 18:27:52  

Je passe vite fait pour :
souhaiter un bon anniversaire à Nini, Bisous Nini....

Et bisous à vous toutes aussi

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 21:01:32  

Salut les filles...

bonne anniversaire nini...

Je repasse demain...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 21:43:36  

BBLG miss K a déjà pris son bain de mer et c'est sa première année aux bébés nageurs.
D'ailleurs, ça c'est super bien passé, elle a bien aimé. On appréhendait un peu au début car elle est farouche et avec tout le monde autour...bein non, mademoiselle a fait ses activités sans problème, je ne l'ai pas du tout eu dans les bras. Il faut dire qu'elle a fait ses activités seule. A un moment donné il y avait une petite de 17 mois avec elle sur le tapis et elle ne s'est même pas occupée de la ptite. Elle faisait ses affaires tranquillement.

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0