Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 21:43:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BBLG miss K a déjà pris son bain de mer et c'est sa première année aux bébés nageurs.
D'ailleurs, ça c'est super bien passé, elle a bien aimé. On appréhendait un peu au début car elle est farouche et avec tout le monde autour...bein non, mademoiselle a fait ses activités sans problème, je ne l'ai pas du tout eu dans les bras. Il faut dire qu'elle a fait ses activités seule. A un moment donné il y avait une petite de 17 mois avec elle sur le tapis et elle ne s'est même pas occupée de la ptite. Elle faisait ses affaires tranquillement.

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 22:01:30  

un ptit coucou tardif les filles,
Bon anniversaire Nini !!!!
BBLG, tu me fais trop rire avec tout tes mysteres, ca me donne envie d aller a Toulouse juste pour voir....
pour les calins, jamais avec les enfants eveillé, ca me bloque !!! et pour la durée avant la reprise, apres N° 1, des que les saignements se sont arrete, n° 2 un peu + tard et pour Laly, beaucoup + tard, comme quoi fait pas bon de vieillir ..... fo dire que les kilos se sont aussi accumulés a chaque fois.... maintenant, je me reaproprie mon corps petit a petit....
Teeca, super si ca a plu a Kindee
Josh, je vais voir ca de ce pas.... j ai laisse une adresse mail sur le post.
j ai oublié le reste!!!
grosse journée chez nous, foire le matin + soirée basket, je suis rentrée avec les filles, les hommes se debrouilleront pour rentrer....
laly nous a fait encore un beau caprice, j apprends a laisser passer sans m occuper d elle ni des regards horrifiés des gens....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 22:18:52  

coucou les maounne..;

alors me revoici rentrée..
je vien d'aller faire 50 km pour aller voir pour des pneu pour ma voiture playmobil (occaz sur le bon coin !!) et ca ne va pas..!!! du coup je suis rentré !!! en passant pas chez ma cops, ou evidment on a pris l'apero, enfin zhom parce que moi je conduisait !!!!

alors , boubou, pour josh je dirait 2 mois apres, peut etre trois...
pour nath tres vite, je dirais 3 ou 4 semaine....

bblg, je saurais pas tant pis, enfin jusqu'a ce que l'une d'entre nous vienne te voir  !!!!
et puis je sais que t une coquine alors au moj je me sens moin seule jaune2

teeca, cool si les bebe nageur se sont bien deroulé, nous on va a la piscine avec nath a partir de la semaine prochaine, tout les deux en tete a tete..!!!

sandrine, aghhhhhhhh, lma fin des vacance, bah oui toute les bonne chose on une fin !!!!

euh bah les autre je me souvient plus, enfin je repaserais surement tout a l'heure, ou pt'etre pas !!!

bisou a toute..
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 23:39:06  

Ouff on est encore le 18 alors BON ANNIVERSAIRE NINI

Bon je viens juste de rentrer, chuis fracassé j'ai fait du sport cet aprem ça fait du bien

Bon je repasserai demain matin

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 02:53:49  

Vivi07400 il te restait encore 20 minutes...

Bon, je suis fatiguée, je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir.
A demain.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 15:04:09  

Bonjour,

Personne n'est passé à cette heure-ci ?!
Bon, je repars, je dois nettoyer, astiquer...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 15:24:00  

netoyer, balayer, astiquer, et tout ca avec le sourire...!!!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 17:57:39  

Oh oui joshetnath, je l'ai fait avec bon coeur. Depuis hier, je m'étais déjà dit que c'était journée ménage ce matin vu l'état de la maison. Je ne pouvais plus la voir dans un sale état.
Je croyais que tu chantais au débutjaune1

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 19:44:39  

petit coucou pour dire que je suis passée.
Mon homme n'est pas de garde ce week-end alors on a profité.
On est allé à la piscine à Givet avec les grandes, on a invité mes parents à souper (ça n'arrive pas souvent) et aujourd'hui, journée pyjama.

Qui posait cette drôle de question? Alors je rejoins très fort Satyne. Pour Momo, très vite, 6semaines, pour Lise plus longtemps mais indépendant de notre volonté je dirais 4 mois, pour Maëlys , énorme perte de libido mais qui est revenue quand elle est partie dormir dans la chambre de sa soeur, 10 mois.

bon j'e vous décris la scène, Maëlys est en train de hurler en se roulant par terre parce que je ne la prend pas à bras, donc....

Bonne soirée

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:38:36  

Salut les filles...

Normalement, mon homme rentre demain... il est temps... car ça devient de plus en plus dur...
Donc aujourd'hui, j'ai passé la journée chez moi avec ma poulette car ça commençais à faire long pour elle... de ne pas me voir beaucoup dans la journée et pas du tout son papa...
Par contre, cette semaine, j'ai du prendre du doliprane et du spasfon tous les soir car j'ai des douleurs lligamentaire... hier, au point, que je ne pouvais plus porter charlotte... pffff...

Pour la libido, pour charlotte on a repris dés la fin des saignements... et pour le moment, ben c'est calme plat... mais c'était la même chose pour charlotte... et mon mari aussi, ça le bloque aussi... lol... d'ailleurs, ouf, il doit avoir abstinence pendant au moins 3 semaines... mdr...

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de blonde parmi nous...
Joshetnath : je suis chatain, je dors à droite du lit, et j'ouvre toujours le frigo et souvent pour rien... lol...

Nini : j'adore l'histoire de l'assassin... ma soeur dit la même chose... mdr... et ton cadeau d'anniv... c'était une méga teuf... lol...

vantis : il est normal que tu ne saches toujours pas ou tu en es... c'est encore récent... il faut prendre ton temps pour réfléchir...

Foxilady : la même que charlotte... elle aussi elle se roule par terre... pffff... cool que vous ayez profité de votre we...

BBLG : que de secret... je passerais peut être un jour par toulouse pour éluder tout ces secrets... lol...

D'ailleurs, en ce moment, on pense au vacances... je viens de recevoir mes chèque vacances du CE de ma boite... donc on va peut être partir à la mer en mai-juin... on va voir ça...

Teeca : on va tous cotiser pour le pot de Kindee... en tout cas, c'est une sacré coquine cette kindee...

Je sais plus ce qui a été dit... mais bizous à toute celle que je n'ai pas cité...

Bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:43:39  

Et une petite photo pour vous montrer que charlotte aussi peut rivaliser avec Laly et morgann... mdr...

Mon chéri l'appelle la fiancé de chucky... mdr...

1094352_Ce​drine80_20​1009192041​00435

Bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:44:25  

Ah les boules j'ai fait un long message et il s'est envolé grrrr

Donc je recommence en plus vite fait
Hier matin : médecin pour Maé rhino-pharyngite avec début d'angine et peut être aussi début d'otite : 2ème nuit qu'elle finit avec nous car tétine+nez bouché = dur dur de respirer = stress de s'étouffer = donc besoin de papa maman pour se rendormir

Hier arpès midi : reprise du tennis de table pour moi = 1/2h d'entrainement la semaine dernière (ben ouais on pouvait pas discuter et jouer avec une copine donc on a opté pour papoter = 4 matchs joués = 4 gagnés (je sais pas comment j'ai fait) = fracassé aujourd'hui toute la journée

Ce matin : rretour des parents de mon homme du maroc après 7 mois, donc forcément Maé ne les a pas reconnu elle pleurait dès qu'un des 2 s'approchait

Cet aprem tranquillou à la maison

Ce soir : j'ai cuisiné c'est rare et mon homme m'a saoulait car avant de manger mon plat (lasagnes merci Teeca pour l'idée) ça ne lui plaisait pas et donc en mangeant non plus alors que c'était très bon à mon goût j'en aurais bien remangé mis pas le droit. Il m'énerve puisque c'est ça je ne m'approche plus de la cuisine

Allez à vous je sauvegarde et je reviens

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:55:58  

Cédrine : allez courage c'est la dernière ligne droite, il va revenir et alors effectivement a miss a un regard de tueuse faudrait que j'arrive à prendre Maé aussi quand elle a les yeux révolvers c'est qqch

Josh est passé en coup de vent

Teeca : euh ça y est tu l'as fini quand même ton ménage ?

Je vous laisse ça chouine je vais voir et me posait sur mon canap

Demain au boulot j'ai pas le goût donc je vais noyer mon chagrin (hihihi quand même pas) devant la télé avec un grand verre ...........................d'e​au ben oui j'ai droit qu'à ça

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:56:59  

je suis passée et je decerne la palme d or à Charlotte !!! j adore !!!  

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:58:12  

coucou les mamounne.. alors un ptit passage vite fait, une bone journée par chez nous, soleil et brocante ce matin, jardin cet aprem, avec les loulou de bonne humeur....

plein de bonne affaire a la brocante, j'ai rabiller josh:
6044794_jo​shetnath_2​0100919205​442802

6044794_jo​shetnath_2​0100919205​455275

6044794_jo​shetnath_2​0100919205​624984

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 23:55:50  

ou la la . le forum me deconecte et je peut plus me reconnecter... je fait la une derniere tentative avant d'aller dormir...

alors comme je disait j'ai fait des affaire, pour 6 euros le tout !!!!!
et puis on a jouer dans le jardin avec les loulou, comme des fou !!!
j'ai plein de belle photo mais j'arve pas a les mettre... rhhhhhhhh

je vous ai lu, teeca, ouio a la base je chantais, mais je me suis demander comment tu ecrivait les parole et du coup j'ai pas osé !!!!! trop peur d'ecrire n'importe quoi :!!!!

vivi, contente de voir que tu va mieux;  gros bisou gueriseur a mae......

cedrine, contente que tout baigne chez toi,n courage,v  demain ton zhom rentre et tu poura te blottir dans ses bras...........
c vrai qu'elle fait peur c'te ptite !!!!
j'en ai trouvé une joli de nath mais impossible de la metre...!!! ahhhrgghhhhhh, maudit soit le forum qui me bloque !!!!!!!!!!!

bonne nuit a toute,

en esperant que ce coup ci le message passe !!!!!!!!!!!

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 00:59:50  

salut les filles !!

Bon je suis encore au taf, ma machine m'a fait des grosses misères et du coup j'ai un retard de fou... enfin je suis stressée à fond, j'ai encore pas mal de choses à faire et il est 1h de mat, grrrrrrrrr

Voilà du coup j'ai pas trop le temps.
Juste une petite pensée pour Maé et pour Cedrine.

Bisous les filles, souhaitez moi bon courage

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 03:19:44  

Jeuneboubou j'espère que tu es dans ton lit à cette heure-ci sinon, bon courage.

Vivi07400
j'ai terminé le ménage depuis ce midi, enfin pas tout mais ce que j'avais prévu.

Joshetnath je ne m'étais pas trompée alors...tu chantais bien !
Mais tu as fais de bonnes affaires !
 Tu as déjà un autre appareil photo ? Tu es vraiment accro...

Cedrine80 je pense que d'ici la fin de la semaine et encore même plus tôt, miss K aura son pot...promis.

Satyne69 non, non, tu te trompes. Laly a la palme d'or.

Allez bonne nuit !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 08:00:50  

coucou les mamounnes.. voila, loulou est reveillé, habillé, les medicament sont avalé, il a dejeuné, et le il s'eclate devant le dino train !!!

teeca, on retien,un pot avant la fin de semaine....
nono toujours pas d'apareil, mais on a reagi avec mon zhom que notre cazmescope fesait des photo, bon c pas le top du top mais ca fera l'affaire jusqu'au mois prochain... j'avait besoin d'un apareil pour mettre en vente des truc sur le net...;!!!

boubou, bon a cette herue tu doit dormir, repose toi bien et fait de bo reve..

vivi, comment va maé????

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 08:08:51  

satyne, il y a des truc qui m'interesse dans tes fringues, je te met un mail dans la journée.. et puis il faudra que tu m'explique comment tu met en ligne des album comme ca...

les autres plein de bisou...

6044794_jo​shetnath_2​0100920080​437274
voila natha qui tente d'imiter les ptite crapule....

6044794_jo​shetnath_2​0100920080​615944et mes loulou devant le dino train........
ca devient une petite habitude....
(c hier matin, sur le meme fauteuil, trop mimi..)

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 08:13:55  

6044794_jo​shetnath_2​0100920081​134772et joshuah qui veut pas de bisou !!!!!

bonne journée les mamounnes...

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 09:45:59  

Bonjour les filles,

Passage éclair, juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nini (tu as été gâtée ?) et pour vous annoncer une grande nouvelle: MORGANN MARCHE !!!!!!!, 17 mois demain, elle aura fait fort!!!! encore quelques petites hésitations mais ça y est, elle part toute seule!!!! maman est très fière!!!!

Et hier, on a eu droit a une super phrase de sa part : "il est où le chat ?", sur le moment je n'y croyais pas mais Nolwenn était là et elle a bien compris comme moi!!!

Boubou, pour répondre à ta question, mes grandes ont 23 mois tout pile d'écart, ça a été chaud quand elles étaient petites mais je trouve que c'est super quand je vois leur complicité...
Pour ce qui est de la question coquine, je ne me souviens + trop pour les 2 grandes, je sais que j'ai eu une grosse déprime après Coleen donc libido au + bas...après Morgann, la libido est vite remontée (d'une manière générale, je dirais que c'est après mon 3ème accouchement que je me suis le plus vite remise (physiquement et moralement) avec pourtant 10 ans de +, comme quoi...)

Bonne journée à toutes.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 12:44:44  

passage eclair pour feliciter Morgann, mieux vaut tard que jamais et en + elle fait des phrases !!!!
Boubou, ca a ete la fin du boulot ??
Josh, super la brocante. j attends ton message, precise bien que c est toi, j ai plein de demande en ce moment !! pour les albums rien de + simple, je cherchais un site qui le faisait et j ai fiat une recherche sur google qui m a forcement parler de picasa.le pire c est que j avais deja une adresse gmail et j utilise regulierement picasa, quelle quiche !!  maintenant que j ai tout photographié et trier, c est que du bonheur !!
Laly est a la creche aujourd hui.cette apres midi RDV avec le chir orthopediste pour les semelles de Mélissa, bilan 6 mois apres le debut, il va m annoncer la durée du traitement....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 13:49:23  

Bonjour,

Félicitation Morgann...Timéo c'est à toi maintenant ! un peu de musculation et hop...

Joshetnath
je trouve que tes enfants ont un air de famille même si tu dis qu'ils ne se ressemblent pas.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 15:47:54  

coucou les mamans
alors super week end bien rempli!samedi on a passé la journée avec une amie sur perpignan et on a dormi chez elle,le lendemain sigean les petits se sont régalés et ont été sages!timéo n'a pas dormi de la journée il s'est endormi sur le chemin du retour et ben il a bien tenu...celles qui m'ont sur fb j'ai mis des photos!
j'ai tout lu mais j'ai oublié je reviens...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 16:08:00  

nocomo tes filles sont super jolies...et toi aussi!jaune2et félicitations à ta puce qui marche!c super tu dois etre fière!timéo c pas pour de suite à mon avis.j'aimerai bien qu'il marche pour son bapteme mais c pas moi qui décide...sinon toute la journée je vais entendre et alors il marche pas?à son age?ohlala mais c un petit fainéant! je m'y vois déjà!dubitatif
foxilady c vrai que maintenant timéo comprend beaucoup quand on lui parle et c génial! tu trouves que je suis une fétarde??timide pourtant ce n'est qu'une petite partie de l'été!jaune9j'ai la chance d'avoir ma famille près dont ma soeur et ma mère qui sont assistantes maternelles...ça aide pour le samedi soir!
joshetnath c bien josh a été courageux pour sa prise de sang!le gars aux yeux bleus et moi non on ne s'ennuie pas!aime2 j'ai pas eu le temps de regarder tes photos mais bientot!
nini bon anniversaire en retard!!!craneur j'espère que tu l'as bien fété!!!et étienne ça va?
sandrine ici aussi timéo sort ses canines,et les 4 en meme temps...
jeuneboubou nous a repris 1 mois après l'accouchement avec des hauts et des bas selon les périodes et la fatiguejaune10

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0