Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 15:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
cool Math, tu fera moins de route, surtout en hiver !!!!
Cedrine, je t envoie un MP,j en reviens pas que bb arrive dans 3 mois !!!
pour Mélissa, le doc a dit de compter encore 2 bonnes années de ttt
oh vilaine teeca qui epluche chaque mots qu on ecrit, j avais pas vu !!!!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 16:08:41  

Satyne69 pas si vilaine que ça puisque ça t'a permis de voir la "gourde" de Cedrine80.

Mathetnathanael
, tu verras un grand changement, je suis sure que tu vas apprécier la différence de trajet.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 16:29:19  

lol... les filles... Je n'avais même pas vu que j'avais mis la chambre des petites... réponse à la naissance pour savoir si c'est une fille ou un garçon... mdr...

Teeca : tu épluches tout ce qui est dis... pffff... lol...

satyne : je vais aller voir...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 16:38:34  

Cedrine80 plus de suspens pour moi, je sais que j'avais pronostiqué un garçon mais bon...tu t'es trahie.

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 16:40:41  

bonjour à toutes!
pas grand chose de neuf depuis hier...hier soir des amis sont venus manger à la maison,soirée tranquille...et aujourd'hui le train train quotidien!
je réponds maintenant avant d'avoir 10 pages de retard jaune2!!!
bblg oui j'étais déjà allée à sigean c qu'à une heure de route de chez nous et j'aime bien!pour les photos de la fétarde on verra plus tard....hihihi!
foxilady oui c vrai j'imagine que ça doit pas etre évident pour faire des soirées avec les potes,t'as de la famille près de chez toi?
joshetnath du coup je suis allée me relire ils ont adoré les lions(les voir quoi)et caresser les chèvres naines...c sur qu'ethan aurait bien aimé les caresser mais eux pas sur...jaune11et moi aussi j'adore prendre des photos,surtout des loulous!
satyne très jolie laly!aime1 mais comme dit joshetnath elle fait plus!avec ses bottines,trop chou!
jeuneboubou aie le coucher à 2h30 du mat,bien remise?et oui c vrai que timéo a le teint un peu mat...
vivi j'ai noté ton nom et je veux bien etre ton amie! ;)
math cool pour le taf!et oui ton fils a de sacrés petons!
nocomo et les autres qui regardent bon desperate ce soir moi j'ai déjà vu sur canal+,j'adore!
cedrine quand je t'ai lu j'ai vu que la chambre DES petites...oups!après j'ai vu que les autres mamans l'ont vu aussi...ok pour facebook,j'attends ton nom!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 16:45:16  

teeca tu as raison plus de suspens pour moi...on verra dans 3 mois!et tu veux des photos de sigean ou de la fétarde?jaune8jaune1
bon les filles bonne soirée! demain je ne passerai pas c mercredi et pas mal de choses à faire.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 17:11:11  

moi je garde encore le suspens car il parait que pour Kylian (personne ne savait) j avais dit "elle" un jour, du coup ma mere attendait sa petite fille ....
Math, pour les bottes  j ai pris du 21 a Laly et en fait au bout de 3-4 jours, elle les perds...
kitty, je suis allée a Sigean il y a 2 ans et j ai trouve ca beaucoup - bien que Peaugres et tres cher !!! quelqu un d autre a fait les 2 ??

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 17:42:14  

Teeca et HK : y aura toujours un minimum de doute car rien n'est confirmé... lol... mais je changerais votre pronostic pour une petite fille... car les pronostics sont toujours ouvert jusqu'à la naissance...

Satyne : et oui, il arrive dans 3 mois mon petit vampire... ça passe vite... et je n'ai fais ni sigean ni peaugre. donc je ne peux pas te donner mon avis...

Charlotte est de bien meilleurs humeurs aujourd'hui... hier, avec le retour de son papa, elle a pleuré toute la fin d'après midi et la soirée... donc durdur...

à plus les filles.

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 17:47:58  

Hellokitty1980 tu me mets ce que tu veux, ça sera déjà ça.

Cedrine80 laisses mon pronostic de garçon même si je sais que c'est une fille, maintenant.

Satyne69 je suis comme Cedrine80, je n'ai fait aucun des 2 parcs.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 18:22:54  

Coucou,

La chambre des filles... ça saute aux yeux quand même. Mais c'est peut-être une ruse pour nous embrouiller... Je reste sur le garçon...

Hellokitty, tout près j'ai BM et ma maman. Tous nos amis sont à plus d'une heure de route quand ils ne se sont pas exilés en France. En plus j'ai l'impression qu'avec l'âge, je suis devenue sérieuse et ennyeuse.... LOL

Bblg, de rien avec plaisir.

Joshenath, ton histoire de chien qui gonfle m'a trotté dans la tête, mais j'ai compris. En fait c'était une petite chirurgie toute simple qui s'est transformée en cauchemard  quand le chien à décompressé et j'ai passé la journée a réanimer le chien.

Nini alors tu viens nous raconter ta première journée de cours?

Satyne, tout en sucre et en nuance... Trop belle quand elle sourit.

Bon j'ai une petite mémoire et en plus j'ai un air dans la tête qui m'empêche de réfléchir ( Magnificent, i was born, i was born to be with you.....)

A+

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:10:59  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hh

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:17:04  

Qu'est-ce qui se passe, Joshetnath ?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:46:30  

Bien le bonsoir mesdames les madame! En forme
Moi je me suis en me disant vivement ce soir qu'on se couche, donc cà a été long au boulot
Sinon Maé va bien, elle ronfle tranquillement dans sa chambre, mon homme est à l'entraînement (de tennis de table ben oui lui aussi), donc la maison est calme je vais pouvoir squatté mon canapé en ayant moi même la télécommande Desperate Housewife j'arrrrrriiiiiiiiveeeeeeee

Josh : mais que se passe t il donc ?
Cédrine : alors là c'est un vrai laptus révélateur moi je trouve
Sinon contente que ton homme soit rentré, et donc Charlotte est mieux et donc toi aussi
Teeca : et le pot il en est où ?
HK : cool je suis ton amie youpi fille7
Boubou : alors comment tu l'as retrouvé ta miss ?
Nocomo : mais que va t il encore se passait dans cette série de dingue
Mathetnathanael : oui je fais du tennis de table en club depuis 20 ans mais plus pour être avec des copains et m'amuser maintenat ma carrière est derrière mais alors vraiment derrière moi

Au fait ça y est mes BP sont revenus du MAroc et ça y est je vais encore me battre avec ma BM, on y est passé toute à l'heure et Maé n'a fait que manger, j'ai beau dire non, soit elle lui donne et je vois après donc je veux pas enlever à Maé soit tous les autres petits mangent donc je peux pas dire non non plus, ca me saoule moi à la maison elle ne mange qu'au repas rien en dehors puffff. Donc ce soir galère pour la faire manger les gâteaux pas de soucis mais le reste elle voulait pas la vilaine mais bon elle a rien eu d'autres

Allez ca commence je repasse à la pub

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 21:07:43  

chui trop forte!!!!! alors j'etait en rage parce que le clavier de 'ordi marchait plus qu'en mode querty !!! alors j'arivait pas a ecrire, mais je l'ai reparer toute seule, (et sans taper dessu !!!!)

alors moi je regarde pas desperate, parce qure j('ai telechargé toute la saison et du coup j'ai deja tout vu !!!!!!!!!!
mais promi je raconterai rien !!!!

teeca, voila je suis la, tant bien que mal !!!

mes ptit loup dorment paisiblement, mon zhom est partit cet aprem au vendanges, et moi je suis tranquillle !!!!!!!!!!!!!!
je suis posé devant mon ordi, avec du pain et de la rillette, hummmmmmm, c bon !!!!!

cedrine, ca pour une boulette, c une boulette !!!!!!!!!!
contente de savoir que ton homme est rentré, et que tout va bien...

vivi, du ping pong de compet !!! ( oui c debile mais c un des truc qui me fait le plus rire, les match de ping pong !!! tu m'y enmene je passe mon temp a pouffer de rire !!!!!)

mathenath ,mais c plus des pied, c des peniche !!!!23, j'y croit pas, nous il a du mal a remplir le 20 !!!!!!!!!! (et pourtant chez nous mr fait du 45 et moi du 43 !!!!!) y a vraiment des jours ou je me delande qyu'est ce que ce petit a de moi !!!!!!!!!!!
il mesure et pese combien gigantor????,
zut zut zut et re zut pour les photo, essait avec resize picture, ca marche bien en format pc.;!!!

satyne, je t'ai envoyer un mail....
moi j'ai jamais fait sigean, mais on parlait d'y aller avec zhom...;
lre safari parc moi je l'adore, d'ailleur ca me donne envie d'y retourner toute seule avec mes loulou, bah oui, maintenant que j'ai le permis et la voiture !!!!!!!!!

foxy, bah oui, il me semblait bien que j'avaiyt lu un truc de chein qui gonfle !!!!!!!!
tu t'en ai sortit , c le principal !!!!!

bon bah voila, j'ai fait le tour, je reste connecté ce soir, bah oui y a pas de zhom qui va lme regarder en coin pour que je monte vite me coucher !!!!!!!!!!!
yes, j'ai le lit pour moi toute seule !!!!

nocomo, hum ca sent l'ado a plein nez !!!! le fils de ma copine est en plein dedant, et va y que ca se becotte! !!!!! moi ca me fait tout drole, parce que c pas si loin mon adolescence !!!! (hein dite les jeune????????)

cedrine, courage, trois moi c encore beaucoup, alors zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 21:16:47  

Vivi07400 je ne regarde pas desperate, je crois que je me suis arrêtée à l'épisode 17 de la saison 1.
Bon, je reviens, miss K s'est réveillée et il faut que j'aille chercher monsieur.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 22:11:44  

bonjour

j'ai qqes pages de retard donc encore rien lu

la rentrée s'est bien passée, tout est cool enfin on a dutaff a donf  julien aussi donc les journées
c debout 6h depart 7h depose etienne, depose julien à 8h20 qui commence à 8h30 et moins à 8h30 suis a la formation mais je ne commence qu'a 9h. cours cours repas cours cours ( enfin je cours pas , je prends des cours .. lol ) j'irai courrir a partir de la semaine prochane, pas la premiere semaine ca fait trop associale sinon .
serais certainement deleguéede classe car plusiseurs personnes m'ont dit " oh oui oh oui " comme quoi ben meme en me tenant tranquille j'ai deja suffisamment parlé pour me faire remarqué ds un groupe de 25 en 2jours
17, fin des cours, recup julien , route, recup tienou .. 18h15 maison , nettoyage des gamelles du midi, petit moment detente à 3 d'une demie heure puis bain d'etienne par julien pendant que je prepare les gamelles de nous trois du lendemain  + le repas du soir , apres repas vers 19h15-30 , on mange tous ensemble c mieux , ensuite petit jeu a 3 puis papa debarrasse la table pendantque maman donne le bib tienou au lit et nous au devoirs ver 23h dodo et le lendemain on recommence !!

et j'vais faire ca jusqu'a 1er juillet avec 1 sem de vacances du 24 dec au 2 janvier et le 2 juillet j'attaque la saison donc vacances en octobre .. pff ca va etre rude j'vous le dis !!!
bon j'arrete de me plaindre j'vais vous lire mais je ne pense pas revenir , ensuite dodo

ah oui on se dispute le pc pour bosser donc pas trop de venir maman teeca excuses moi d'avance

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 22:50:12  

Coucou du soir!

Rapide....

Moi non plus je ne regarde pas les desesperate car déjà vu sur canal....Par contre, je ne dirai rien du tout sur le meurtrier ou meurtriere (pas de lapsus révélateur clindoeil)

Moi aussi, j'ai fait les deux parcs et j'ai préféré Peaugres

Nini président, Nini président!!!!

Bonne nuit!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:08:49  

Bon, Vivi07400 je continue. Donc, pour le pot, je ne l'ai toujours pas. Bein oui, je n'irais pas sous la pluie pour un pot. Mais je t'assure, ça commence à me gonfler; à chaque pipi elle veut changer sa couche du coup, je la couillonne en passant une lingette et hop, je remets la même couche. Le pire, c'est quand il y a 2 pipis en même pas 10 minutes...
Tu t'es endormie pendant la pub ?

Joshetnath
tu es une bricoleuse. Tu doutais toujours ?

Nini05300 la vie bien remplie continue...quoique tu as commencé à prendre le rythme pendant les vacances. Allez c'est pour la bonne cause.
Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois déléguée ???
Tu as cru rester sage mais à mon avis, le naturel est venu sans même que tu t'en rendes compte.

Bonne nuit à vous.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:13:42  

Je viens d'inviter aude3003 à venir nous rejoindre. Elle a une fille de mars 2009.
On verra bien...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:31:03  

bon 23 h 25.. j'vais p't'etre aller dormir moi !!!!!

teeca, bah oui, je doutait encore !!!!
ohhhhhh, la mere indigne , elle veut meme pas acheter un pot a kindee :!!!!!!!!!!! lol
mechante maman, mechante !!!!!!!!!!

nini, elle coutrs encore, meme le *cul* sur une chaise tu cour encore !!!!pffff, t'est agacante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
nini presidente, nini presidente, nini presidente !!!!!!!!!!!!! tu veut qu'on vienne devant ton ecole pôur ta campagne electorale???????,,,,,,,,,

vivi, rrrrronnnnnnnnn ,,,,pfffffffffffffffffffffffff​f elle ronfle la memere :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bblg, un pasage eclair...!!!!!

bon bah bonne nuit, teeca bone fin de journée...

bisou a toute et a plus !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:44:50  

Joshetnath au lit, hop ! c'est l'heure.
C'est pas que je ne veuille pas l'acheter mais je n'irais pas sous la pluie pour un pot jaune8et je signale qu'à la base, j'avais dit que j'attendais ses 18 mois pour le pot. Ce n'est pas de ma faute si elle a l'air pressé ou si elle ne veut plus sentir ses fesses mouillées.

Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 09:32:30  

Bonjour,
Merci de m'avoir invitée .. J'ai une fille qui est née le 30/03/2009 , qui s'appelle Inès . Je vois que vous êtes un peu une grande famille .. Je n'ose pas trop m'incruster dans vos discussions ... Vous avez l'air de bien vous connaître toutes !
Bonne journée à toutes .01

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:07:26  

Mais non, tu es la bienvenue avec Ines.....on a l'habitude des pièces rapportées; la dernière en date est hk et elle semble s'etre bien adaptée!

C'est vrai que la plupart se connaisse bien (des fois depuis la grossesse) mais on accepte les nouvelles (bon mème si tu as une fille etque les garçons sont en minorité)

L'examen d'admission est une photo de bebe et toi....

Je suis Barbara, maman de 3 enfants, 2 grands et bébé Gustave qui tète encore; j'habite Albi-Toulouse et j'ai un métier....
 C'est bien résumé les filles???

Teeca, ça chauffe dans le lycée chez toi.....Ca me fait penser à la voisine de ma maman qui a été assassinée avant hier par son ex mari

Sur ces mauvaises nouvelles, bonne journée et bienvenue à Aude?? et Ines

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:12:16  

Salut les filles...

Vivi : ah quelle idée c'est papy et mamie qui donnent tous le temps à manger aux enfants... pffff... j'ai les même à la maison... enfin, surtout mon père... lol...

Joshetnath : ça y est te voilà seule... lol... profite bien d'avoir toute la place dans ton lit... lol... en fait, je m'y suis bien faite à avoir toute la place dans le lit... surtout que cette nuit, on a récupéré charlotte avec nous... ben moi, j'ai pas très bien dormi... lol...

Nini : nini présidente!!! je fais ta campagne de chez moi, car quand je fais trop de voiture après j'ai trop mal... et j'aime pas avoir mal... lol...
Sinon, tu as déjà réussi à te faire remarquer en 2 jours... mais pas étonné... lol...
Et quel rythme que vous avez... ça me rappelle mon début d'année...
Et tu nous as pas dis si tu as pu renégocier le contrat de ta nounou...

Teeca : alors ce pot??? lol... on va te le demander tout les jours jusqu'à ce que tu nous mettes une photo du pot avec Kindee à coté... lol...

BBLG : non, ne fait pas de lapsus révélateur...

Foxi : j'espère que tu vas me croire mais quand j'ai mis les petites je n'ai pas fais exprès... et ce n'est pas pour voir induire en erreur non plus... on a déjà bien assez de mal à détourner les soupçons dans nos familles... pour pas que je joue à ça avec vous...

Bienvenue Aude... tu es la bienvenue parmi nous... et tu apprendras à bien nous connaitre et nous à te connaitre... il ne faut pas avoir peur de t'incruster dans notre conversation... on s'est tous incruster un jour...
Donc, moi c'est séverine, je suis la maman de charlotte qui est du 7 avril... et j'attends mon bb2 pour noël...

bizzz les filles... je dois faire le ménage ma soeur vient... lol...

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:55:54  

bonjour !!!!!!!!

alros aujourd"hui je suis de super bonne humeur, reveilée par mes deux loulou d'amour avec des gros calin, c trop top (et oui, grande premiere, josh a fait sortir nath de son lit ce matin, ne me demander pas comment mais y a pas eu de casse, c l'essentiel, et puis c trop bon le calin au reveil !!!!!!)

teeca, ohhhhhhh, mais elle veut pas se mouiller netre petite maman !!!!!!!!!
bon ca va t'a encore un bon mois avant ses 18 mois !!!!!!
alors il pleut toujours?????

bblg, t'a oublier de preciser que tu avait 110 ans !!!!!

aude, bonjour, moi c marie, la dingue du forum !!!!!!!!
dingue de la vie, dingue de mes fils (les plus beau, les plus merveilleux, les plus rigolo, tout le portrait de leur mere !!!)
j'ai 24 ans, je suis donc la plus jeune (et oui les vieille !!!!)
maman de joshuah, 3 ans, plein de vie et d'imagination.;
et de nathanaël 18 mois, l'ainé des bebe du post, né le 11 mars 2009 !!!!
bienvenue a toi, tu vera ici on prend facilement le train en marche...... les filles sont sympa (quoique un peu pipelette !!!!lol)
mais un conseil rste pas trop longtemp sans passer sinon tu aura des dizaine de page a lire et une maman teeca inquiete !!!!!
voili voilou....!!!!!!

cedrine, ahhhh, le grand lit pour moi toute seule...... enfin il fesait froid quand meme !!!( bah oui, ca a au moin un avantage homme, ca tien chaud !!!!)
allez, va fair lé ménache !!!!!!!!  hi hi hi ...!!!

bon aujourd'hui je garde des gnome, de 14 a 18 mois, c ma journée de garde !!!!!donc c le bordel !!! mais j'adore !!!!!!
alors je vais vous laisser, y a josh qui me dit qu'il cherche godo...!!!!
je sais pas ce que c mais je vais trouver!!!!!!

bisou bisou

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 11:09:12  

Bonjour les filles,

Je ne fais que passer car il est 10:54 et je suis encore en pyjama....bon, le bain du bébé est donné, elle est repartie se coucher et on a fait les devoirs de Coleen...et puis après tout, on est mercredi....

Bienvenue à toi Aude et à Inès, tu verras tu apprendras très vite à nous connaître. Moi, c'est Marie, 35 ans, maman de 2 grandes (11 et 9 ans) et Morgann, 17 mois depuis hier, je suis en congé parental.

Josh, super un lit pour toi toute seule!!! j'aime bien dormir toute seule car j'ai de la place mais pas en hiver car sinon je suis gelée....il est parti combien de temps ton homme ?

Ma maison va bientôt finir en auberge de jeunesse avec tous ces vendangeurs chez nous (le fils de mon mari, un copain à lui et notre neveu).Ils sont tellement cassés de partout qu'à 21h30, ils sont couchés...ah, ces jeunes!!!!

Cedrine, ça y est, la p'tite famille est au complet ? arrête de stresser comme ça, ce n'est pas grave si tout n'est pas parfait pour l'arrivée du petit vampire... Bon , allez, je vais faire celle qui n'a rien vu....on va maintenir le suspense jusqu'au bout!!!

Nini, alors comme ça, reprendre les cours, ça ne te suffit pas!!!! tu vas te présenter aux élections? si tu veux, je m'occupe des banderolles... " Votez Nini!!"

Bon, je file à la salle de bains !!!!
Bises à toutes!!

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0