Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 18:42:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re salut les filles,

Je suis passée tout à l'heure mais miss K a effacé mon messagehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gifheureusement que j'étais qu'au début.

Vantis pour l'instant, je vais garder mon soleil car il joue à cache cache de temps en temps même s'il ne pleut pas.
Concernant le pot, elle ne sait pas du tout ce que c'est. Je compte commencer vers 18 mois sauf si elle réclame avant, on verra bien !! Pour l'instant, quand je lui dis de venir changer sa couche, elle me défait un coté, je l'installe et elle me retire une lingette ou plusieurs (beaucoup trop) qu'elle me donne.

Nocomo51 tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Nocomo51, enfin !!!

BBLG tu as bien compris le truc des photos...waouh!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Nini05300 à la maison, c'est pied nu et quand on sort (rue, magasin) nous sommes obligés de la porter sauf si c'est chez  quelqu'un ou dans le chariot pour les courses...c'est bien pour ça qu'il nous faut des chaussures maintenant, qu'elle n'a pas.
Tu recommences avec ton déca et ta clopehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif
Nini05300 pour moi, tu es toujours mon unique filleul inactif.

Joshetnath, tu peux parler de nourriture avec moi, à volontéhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 21:20:47  

Bonsoir, les mamans me voici me voilà, après une journée ensoleillé (pas,une goutte de pluie ca faisait longtemps). Sinon Maé a été hyper-pénible, dès qu'on lui disait NON elle se mettait à pleurer/hurler, et si j'étais pas loin elle essayait de mordre grrrrrr la vilaine. Mais bon c'est pas grave elle a du caractère et moi aussi, mais je l'ai prévenu qu'elle ne gagnera pas fac à moi hahahaha. Si quand meme elle se lâche de plus en plus d'elle même elle fait 5-6 pas toute seule mais elle a encore tendance à se jeter des qu'elle est vers nous.

Josh : avec moi tu peux parler bouffe je suis pas au régime, pourtant j'en aurais extrêmement besoin mais bon, je ferais ca quand je déciderais de ne plus faire d'enfant, que j'aurais ma maison, que j'aurais un vrai métier genre CDI et là je m'y mettrais surement

Pour les fans de Dc House je viens de télécharger les 12 premiers épiodes de la saison 6 je pense que je vais me les faire rapidos, en plus ils sont sur mon potable donc je peux les regarder quand je veux pas besoin d'attendre que Mr me laisse le choix du programme

Bon allez bisous a toutes celle que je n'ai pas cité

PS : j'espère que Maé se réveillera plus tard que ce matin 6h20 ben je serais bien resté couché moi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 22:04:31  

Salut les filles...

Je n'ai rien lu... Mais je passe en coup de vent, pour vous dire que je reviens des urgences gynéco car j'ai eu un peu de saignement en allant au toilette et mal au ventre. donc j'ai préféré aller vérifier et en plus mon homme ne vivait plus avec le mal au ventre et les saignements... lol...
Donc ne vous inquiétez tout va bien. J'ai une infection urinaire, d'où les saignement et la fièvre.

Et j'ai fait une écho... et le petit coeur de mon petit vampire bat... il est trop beau... mais il m'a pas donné de petite photos... donc mon chéri n'a pas pu le voir. Il a du attendre dehors avec Charlotte...

Je repasse demain... je vais aller m'allonger car je suis fatiguée quand même...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 22:19:11  

bonsoir mesdames,
Un petit coucou, du Limousin où il n'a pas fait beau encore aujourd'hui 8°c cette aprèm, glagla, mais j'espère du réchaufement pour demain et samedi car je suis en repos.

Malgré le froid avec mon homme et Philomène nous sommes allés faire une petite balade sur une plage du lac de St-Pardoux, on s'est bien amusé, Philo voulait absolument aller dans l'eau... (petite comédie quand même).

Hier je me suis achetée un canap pour mettre dans mon salon télé et je l'adore, j'essai de vous mettre une photo dans le week-end.

Hier soir couché à 3h, ce matin tête dans le c..., heureusement le petite était chez mes parents, donc j'ai dormi jusqu'à 10 h.

Pour les lectures je débute aussi le dernier Werber, on se tiens au courant...
Je vois que nini est revenu parmis nous.

Je voulais faire un petit sondage, pour celles qui ont encore leurs parents, habitent-ils loin de chez vous ? et est-ce par choix où par concours de circonstance ?
Perso ils habitent à 500 mètres, et c'est que mon mari avait une "maison" (en fait grange) de famille à rénover dans le village à côté (Oui, j'ai pas était le chercher bien loin) mes beaux-parents sont à 30 km à Limoges

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes un excellent week-end de l'ascension.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 22:21:42  

Cedrine tant mieux si tout va bien tu as du avoir une sacrée frayeur en tout cas. repose toi bien, biz

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 23:59:14  

un ptit coucou tardif pour donner signe de vie...
une bonne journée un peu pluvieuse mais ca peu etre pire, 30 salades de plantées...
un plein sac de patate ...
demain les haricot et les ptit pois....
nathou nous a fait la comedie dramatique dans le jardin car Mr ne voulais pas rester dans son parc! !!! a pas ceder, lui oui ....... (maman 1 bebe 0...!!!)

couche seche pour josh toute la journée.......jaune1

boubou, si le dernier werber c'est le miroir de cassandre, moi je l'ai fini et il est genialisime...enfin comme tout ses bouquins..la je commence le papillon de etoiles..
et j'ai deja 3 coehlo en attente.....

cedrine, repos repos repos repos!!!!!!!! on veut plus t'entendre dire que tu a lever les fesse du canapé !!!!!

euh, j'sais plus pour le reste, je repasserais demain....
bonne nuit a toutes et que tout les loulou de ce post dorment 10 h d'affilée.......
bidou bidou......

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 00:01:04  

a oui et pour les parent, ma mere habite a 300 metre de chez moi (je l'ai ramener de normandie il y a un ans.....) et mon pere a montelimar, environ 2 h de route... quand a mes BP.. il habite en normandie, a 800 km de chez moi et il sont bien ou il sont !!!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 07:48:51  

coucou hier pas moyen de me connecter au boulot grrr !
Cedrine, c est bien tu as compris qu il fallait te reposer, en meme temps avec un demenagement comment faire ??? c est cool, l echo t a rassuré
et pour mes parents, ils sont a 50km, 45 minutes de routes, bientot diminuer car autoroute en construction et mes boparents sont a 30km je crois mais 45 minutes aussi.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 08:48:05  

salut les filles...

Aujourd'hui, mon homme travaille pas... alors on va aller réservé le déménageur quand même... lol... et on va se faire un resto chinois... mmmm... Charlotte va aller pour la dernière fois chez nounou... et après mon chéri va continuer les cartons... car moi, je suis toujours malade... lol...

Je n'ai jamais lu les weber... il faudrait que je m'y mette... le quel me conseillez vous???

Pour les parents... alors moi, je suis à une 100 aine de km de mes parents et à 20 km de mes BP...
mais dimanche, la tendance s'inverse... alors, je vais être sous le même toi que mes parents, le temps d'avoir ma news maisons et de faire les travaux (et après 10 minutes de chez eux) et une 100aine de km de mes BP... donc c'est la grande tristesse chez mes bp... car ils auraient préféré que mon mari finisse au chômage plutôt qu'il parte (plus de boulot dans sa branche à amiens et sa boite qui va très mal)...

joshetnath : cool pour la couche toute propre de josh...

Charlotte aussi fait beaucoup de caprice aussi... en plus j'appréhende notre arrivée chez mes parents... car elle pleure dès que mon père et son parrain veulent s'approcher d'elle... elle accepte que ma mère... en plus ça fait mal au coeur à mon père... car il se bat contre sa maladie pour ses petits enfants, et la mienne elle veut même pas s'en approcher...

à plus les filles...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 13:30:38  

coucou les filles

bon et bien il faisait beau .. et maintenant il pleut !! grrr
ce matin reveil a 7h par tienou comme ts les matins !!pff
ensuite je l'ai deposé chez nounou ( et oui moi je fais le pnt mais pas elle ) e devinez quoi ?? en rentrant suis allée courrir une heure .. ah ca fait du bien , presque 2 ans que je n'avais plus fait un footing ( avant d'etre enceinte j courais une heure 3-4 fois par semaine) et ben ca fait drolement du bien ..

et ce matinj'ai attaqué un regime hyper proteiné .... non j'deconne .. j'ai juste pris un tit dejeuner jambon oeuf .. j'adore !!

teeca pour le site moi c bien validé , sinon j'arrive pas ouvrir ma mess.. j'ai envoyé un mail à IBB

cedrine repose toi, avant d'etre enceinte j'en avais tt le tps, depuis c va bien mieux .. je touche du bois !!

voila gros bibi a toutes a plus tard j'vais mangr j'ai faim !

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 13:33:46  

ah oui pour les parents
les miens sont a 8000 km donc on se voit une fois par an avec mon frere et mon pere, ma mere vient plus regulierement ( 1 fois par trimestre pour le boulot  donc en general elle prend qqes jours de conges pour venir nous voir)
mes BP sont a 150 km, 1h30 de route par autoroute et c bien ni trop pres ni trop loin .. on peut descendre ou ils peuvent monter pour 1 week end et si ya un souci on n'est pas loin, mais on n'est pas obligé de se voir ts les jours, meme si je les adore .. is sont mes parents de substitution ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 14:09:40  

Bonjour les filles,

Vivi07400, je vois que c'est la période. Miss K se met à pleurer pour la moindre contrariété et si je lui donne quelque chose, elle jette. J'espère que ça va vite lui passer...

Cedrine80 plus de peur que de mal...soignes toi et beaucoup de repos...n'oublies pas.
Peut-être qu'en voyant ton père tous les jours, Charlotte va finir par s'y habituer.

Jeuneboubou j'ai une partie de mes parents à 2000km et une autre à 8000km et ce n'est pas un choix.

Joshetnath tu deviendras une vraie agricultrice partie comme tu es partie...
Josh n'est plus très loin de la propreté...bravo à lui !

Bon je repasse plus tard.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 14:21:20  

re moi
petitequestion travux pour il me semble le futur mister mathenathanael :
on va refaire la cuisine et nos murs ne sont pas du tt droit donc je veux poser du BA13 ( avec montant, laine et tt .. car autant isolé aussi) par contreest ce que sur ce type de mur on peut fixer ds meubles de cuisine en hauteur ( car ils seront lourds .. avec de la vaisselle)

voila

BB : bon bapteme j'espere qu'il ne pleut pas

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 17:50:29  

Bein Nini05300 tu as déjà le prénom du futur garçon bébé qui n'existe pas encore...et si c'est une fille ? Nathanaelle aussi ?

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 20:20:22  

re

non teeca c pas mon futur fils c le futur mari de mathenathanel !!!
pour le prochain si c un gracon on ne sait pas si c une fille ca sera louise ou billie

bon allez j'vas faire ma declaration d'impot ... beurkk !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 22:33:39  

J'étais complètement à coté de la plaque, Nini05300jaune10
C'est calme aujourd'hui !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 23:34:44  

Bonsoir, quel calme encore aujourd'hui

Nous rien de particulier, Maé un peu moins pénible qu'hier mais encore un peu, mais elle ne gagnera toujours pas

Nini : alors pour ta question sur tes murs de cuisine, j'ai demandé a mon homme qui est plaquiste réponse : il faut mettre des renforts (planche de bois épaisseur 3 cm min) entre les ossatures pour pouvoir fixer tes meubles. Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Voilà allez je vais aller faire dodo

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 23:37:29  

Ah au fait je sais plus qui demander mes BP habitent dans la ville que nous, et mes parents dans le village d'à coté. Disons que nous bossons tous les deux vraiment pas loin non plus donc pourquoi changer

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 01:59:06  

Vivi07400 je trouve que tu es très lucide vu l'heure...tu as pris des vitamines ou quoi ? sauf si tu es super reposée avec cette semaine cool !

BBLG j'espère qu'il fera beau pour ton baptême...enfin celui de Gus !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 10:32:11  

coucou les filles !
Nini, meme reponse pour le placo, des renforts !!  dans notre SDB, le seche serviette n a pas tenu sur le placo 04
rien de special, une pensée pour BBLG, Gus et tout son monde !!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 12:49:11  

Salut les filles,
un petit soleil et la campagne paraît plus belle!!!

Un petit sondage d'opinion, juste pour vérifier ma santé mentale. Voilà on s'est décidé à faire l'anniversaire de Maëlys se soir. Nous sommes 13 adultes 5 enfants. Celà fait 2 jours que j'astique et que je range entre mes clients, ceux de mon mari et les filles qui sont en vacances. Bon jusque là rien de spécial. A part que Monsieur veut qu'on aille se ballader cette après midi sous prétexte qu'il n'est pas de garde, que je n'ai rien pu préparer pour le souper sous prétexte que c'est un bbq et qu'il fera les courses plus tard.... Ma question est: est-ce normal que je le sens pas de trop ce souper? surtout que c'est la famille qu'on invite, pas les potes de fac....

Verdict demain matin....

Passez toutes un bon week-end....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 14:11:17  

Bonjour tout le monde,

Cool pour le soleil, Foxilady surtout s'il y a une fête ce soir...
A ta place, j'aurais angoissé aussi vu que vous n'avez pas encore fait les courses et que vous allez vous balader. Je me serai occupée des courses avant de me balader...Vous comptez décongeler la viande quand ? et l'assaisonner quand ? quand les invités seront là ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 17:17:14  

Foxy, je dirais comme ton mari, profites du soleil et rentre pas trop tard, si tu as juste le barbec, c est vite prepapé !! mais c es tmon coté bor** lique qui parle  !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 18:24:39  

de retour de l'hopital avec mon joshuah
hier soir crise d'epilepsie, j'ai eu la frayeur de ma vie...
la nuit a le veiller en suppliant le ciel de ne pas me l'enlever...
il va mieux, ne se souvient de rien, rit et chante ,il est juste un peu pale a mon gout...
il est sortit de l'hopital pour le week end mais doitr y retourner lundi matin pour une IRM et un EEG
on en saura plus apres
j'espere que chez vous tout roule et que vos loulous vont bien
bon bapteme a gus
bisoux*

marie

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 19:06:00  

coucou

foxy , alors tt est pret??  et bien nous pas possible le arbecue , le ciel est bleu, le soleil brille mais ya un mistral de fou !! grrr
bon normallement l mistral annonce le beau tps .. on verra bien !!

josh et bien quelle peur !! c t sa premiere crise ?? prends bien soin de lui , meme si je ne doute pas que se sera le cas !!

cedrine, que fais tu encore !!! tu devrais etre devant ton pc a ne rien faire sinon nous innonder de mess .. j'espere que ton infection va mieux !

ah oui merci josh et satyne pour vos reponses, c bien ce que je pensais ..

teeca si ton mess est importt envoie le moi sur ma boite hotmail ca je n'ai tjrs pas acces a ma mess d'IBB

nocomo, vantis, boubou, math , ou etes vous ???
vivi , j'ai vu que tu avais posté , mais un tit coucou qd meme

bblg , alors ce bapteme ??? des photos des photos ??

ici rien de neuf
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 19:27:05  

Nini05300 rien d'important pour mon message privé. Je t'ai envoyé une relance sur hotmail car pour moi, tu n'as toujours pas fait d'achat via mon site...ça me met filleul inactif...bon, on verra bien, je vais les contacter si c'est toujours pareil d'ici 2 ou 3 jours.

Joshetnath tant mieux que Joshuah aille mieux. N'angoisses pas trop d'ici lundi.

Ici rien de spécial non plus, le soleil joue toujours à cache cache mais il ne pleut pas et il fait chaud.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0