Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 11:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Je ne fais que passer car il est 10:54 et je suis encore en pyjama....bon, le bain du bébé est donné, elle est repartie se coucher et on a fait les devoirs de Coleen...et puis après tout, on est mercredi....

Bienvenue à toi Aude et à Inès, tu verras tu apprendras très vite à nous connaître. Moi, c'est Marie, 35 ans, maman de 2 grandes (11 et 9 ans) et Morgann, 17 mois depuis hier, je suis en congé parental.

Josh, super un lit pour toi toute seule!!! j'aime bien dormir toute seule car j'ai de la place mais pas en hiver car sinon je suis gelée....il est parti combien de temps ton homme ?

Ma maison va bientôt finir en auberge de jeunesse avec tous ces vendangeurs chez nous (le fils de mon mari, un copain à lui et notre neveu).Ils sont tellement cassés de partout qu'à 21h30, ils sont couchés...ah, ces jeunes!!!!

Cedrine, ça y est, la p'tite famille est au complet ? arrête de stresser comme ça, ce n'est pas grave si tout n'est pas parfait pour l'arrivée du petit vampire... Bon , allez, je vais faire celle qui n'a rien vu....on va maintenir le suspense jusqu'au bout!!!

Nini, alors comme ça, reprendre les cours, ça ne te suffit pas!!!! tu vas te présenter aux élections? si tu veux, je m'occupe des banderolles... " Votez Nini!!"

Bon, je file à la salle de bains !!!!
Bises à toutes!!

Publicité

Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 12:06:51  

Merci à toutes pour vos messages ... ça fait plaisir d'être acceptée aussi vite :) !

Donc moi c'est Aude , j'ai 25 ans , j'habite Bergerac, Je suis à la recherche d'un emploi donc ça me permets de profiter à fond de ma fille en attendant de trouver un emploi... Les enfants grandissent tellement vite je trouve ...
Vous avez l'air toutes très heureuses de vos vies , vous avez de beaux enfants ...
Je vais mettre une photo d'Inès bientôt , une photo de moi pas la peine je vais gâcher le forum.. tres_conte​nt .

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:26:38  

ah non, on ne se defile pas, c la regle, une photo de bebe, et une de maman !!!!!!

j'te rassure ici on est pas des top model, on est des top maman !!!!!!!!!!!

bon bah je vien d'en coucher deux.... plus que quatre !!!!!!!!!!!!!
j'vais aller prendre une douche, je confit le plus jeune au plus bvieux et hop j'va me laver, je pue a cent metre !!!!!!!!!!!!!
pouahhhh

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:58:40  

coucou les mamans !!!
Nini moi aussi je vote pour toi ! bon courage, tu m as l air d avoir un planning de dingue !! et le week en dvous arrivez a vous poser ??
Nocomo, pauvre jeunesse!! de mon temps on bossait ET on faisait la fête !!!
Teeca, tu ne me fera pas croire que la ptite pluie de 3 minutes de Martinique t empeche de sortir ????
Aude, bienvenue, accorche toi les 1ers jours et apres ca roulera tout seul, j ai la flemme de tout réécrire, c est tout dans ma signature, je suis vers Lyon et je suis aide soignante a 50% de nuit, autrement dit je bosse rarement....
Josh, bon courage avec tous tes monstres ......
j ai oublié les autres mais je vous ai lu pourtant....
bizzzzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:04:48  

Bonjour,

Aude3003 bienvenue à toi.
Je traduis HK = hellokitty1980
Tu peux t'incruster sans problème, bien au contraire, il le faut si tu veux t'y habituer et un conseil, passes souvent car le post est très vivant.
Bein si, on veut une photo de toi. Toute les filles y sont passées...c'est la règle de notre post alors on attend !!!
Je suis la maman de miss K, 33 ans et au chômage donc tout comme toi, je m'en occupe à fond.

D'ailleurs Mathetnathanael, on attend toujours les photos du mariage.

BBLG c'est ce que j'ai entendu hier et apparemment, c'est un règlement de comptes.

Cedrine80 toujours pas de pot en même temps, il n'est que 8h51.

Joshetnath
il ne pleut pas ce matin.
Tu as vu tu as une copine de ton age, aude3003.

Satyne69jaune1c'"tait pas une pluie de 3 mn pour une fois.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:09:55  

Aude3003 j'oubliais. C'est où Bergerac ?
Il y a un petit récapitulatif sur la 1ère page mais il manque Hellokitty dessus et stmac ne vient plus donc ça sera la seule Inès du coupjaune2
Tu te rapproches de qui sur la carte ?

Il faudra que Nini05300 s'occupe de mettre à jour notre récapitulatif quand elle aura du temps car elle vient de retrouver les bancs d'école et en plus elle risque d'être déléguée...la présidente quoi.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:35:02  

coucou à toutes!!!
finalement j'ai un petit créneau pour papoter;timéo dort et ethan est à coté de moi avec un coloriage...il fait beau et après le gouter on va aller au parc pour se défouler!demain pas d'école pour le grand,y a grève...heureusement que je suis en cp sinon ça serait compliqué...
satyne moi j'ai fait les 2 et je trouve que le parcours en voiture est mieux à sigean et celui à pied est mieux à peaugres...mais c vrai que sigean c + cher mais bon une fois de temps en temps...
cedrine attends pour changer mon pronostic,je vais y réfléchir!!! ;)jaune8
teeca je te mettrai des photos de sigean...
foxilady en tout cas en te lisant j'ai pas l'impression que tu sois sérieuse et ennuyeuse...fille7
vivi alors desperate ça t'a plu?
nini tu as des journées bien chargées,je pense que les vacances meme si elles sont loin seront bonnes!bon courage!
bblg moi non plus pas de lapsus sur desperate!jaune2
joshetnath et moi tu m'oublies?langue1 bonne journée avec tous ces petits!
aude c'est moi la dernière pièce rapportée recrutée par teeca y a 15 jours j'ai 30 ans maman de 2 petits mecs ethan 4 ans et timéo né le 26 avril 2009...faut s'accrocher au début mais si tu veux papoter c le bon endroit c sur!
nocomo bon mercredi avec tes filles!
voilà je crois que j'ai fait le tour(merci la 2eme page!) a+ 16

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:51:16  

ça y est j'ai réduit les photos...6037608_he​llokitty19​80_2010092​2154841775celles qui ont fb les ont vues mais c pour les autres mamans...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:52:02  

6037608_he​llokitty19​80_2010092​2155020969

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:52:50  

6037608_he​llokitty19​80_2010092​2155052152

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:53:26  

6037608_he​llokitty19​80_2010092​2155143319

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:54:40  

et sur le chemin du retour sachant que timéo ne dort jamais en voiture normalement...6037608_he​llokitty19​80_2010092​2155258643

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:56:22  

voilà je crois que j'ai mis mon quota de photos pour un moment,j'aimerai bien voir les votres aussi!!!allez cette fois ci j'y vais!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:08:32  

Hellokitty j'étais en train de me dire que tu auras plein de choses à lire et paf...te voilà avec plein de photos. Merci de penser à moi.
En fait, je suis la recruteuse du postjaune2du coup tu n'es plus la dernière pièce, tu feras bientôt partie des anciennes.
Euh tu veux voir les photos Peaugres et de Sigean ?jaune1

Vantis au coup où tu passes je te fais un ti coucou et fais de même !

Hier soir, j'ai regardé "résident evil : after life"

Bon alors Vivi07400 je te raconte la fin de desperate...c'est une blague vu que je ne suis pasjaune8

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:10:42  

Salut les meufs,
alors ici troisième journée sans nounou, c'est Tata I-Kair qui prend le relais, alors j'imagine que ce sera studieux pour Philomène, oui elle est maitresse de CP, donc je rentre ce soir et Philo me récite l'alphabet.
Sinon rien de particulier, demain matin c'est manifestation pour moi et Philo, car il faut bien qu'il y en ai une qui défende nos retraites (hein Teecajaune2), en plus j'ai appris que nous les mamans ont l'avait encore plus dans le c**, surtout si on s'arrête un peu pour élever nos rejetons !!! (bon j'arrête là, mon discours de syndicaliste).

Tout d'abord bienvenue à Aude, moi c'est JeuneBoubou, mais tu peux dire Boubou, maman de Philomène la petite dernière du forum puisqu'elle a voulu rester au chaud plus longtemps et à donc débordé jusqu'au 2 mai. Je suis de Limoges, et oui on est voisine !!! (par rapport au reste) Mathetnath aussi est de Limoges. je bosse dans un quotidien l'Echo que tu dois connaître car on parraît aussi en Dordogne.

HK : j'avais déjà vu les photos sur facebook, mais ça me donne trop envie d'aller visiter ce zoo

Teeca : UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATION !!!! Bergerac c'est en Dordogne, et il y a du bon vin par là bas, perso j'adore, enfin surtout Monbazillac !!!!

Satyne : comment ça va ?

Josh : c'est reparti la garderie !!! c'est drole moi aussi Philo m'a fait un calin ce matin quand je l'ai sortie du lit !! et frotte bien car je sens ton odeur d'ici !

Bon petit problème internet au boulot je repasse plus tard, pour finir, bizzz

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:23:16  

Je viens d'inviter tpgaa, je crois qu'elle a une fille de mars ou avril. Si ça se confirme elle viendra nous rejoindre, peut-être.

Jeuneboubou je ne bois pas d'alcool.
Bonne manif demain.
Tu es l'intrusjaune1tu es de mai...allez je rigole !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:25:22  

bon je continue mais de tête cette fois, car j'arrive pas à ouvrir de deuxième onglet.

Vivi : de Diou !! quelles journées !!! ici c'est carrement plus soft.

Nocomo : je préfère tes journées, pyj à 11h, moi ça me plaît d'ailleurs c'est bien souvent comme ça, c'est bien de pas boser le matin, ça va me faire bizzard quand faudra ammener Philo à l'école !! (oh je crois que son père s'en occupera)

Cedrine :
Ben je sais plus mais je sais que tu ai passé, en tout cas fait bien l'infirmière, pour un fois qu'un homme se plaint pour une bonne raison !!

Nini : toi aussi tu es dans le club des BM gentille, mais casse-coui**e. Moi la mienne elle veut toujours Philo sur ses genoux ou alors quand elle la promène au lieu de lui donner la main elle la prend par l'avant-bras de peur qu'elle tombe mais bon elle tombe plus maintenant !!!!

Bon maintenant je sèche !!!
Bizz à toutes

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:29:27  

Teeca : je sais que tu bois pas, mais ça n'empêche pas d'apprecier le bon vin, il suffit de le recracher. Mais bon c'est vrai que vous êtes pas gâté en vin par chez vous, mais vous avez le rhum, et pour toi le jus de bons fruits exotiques, qui se mélange très bien avec le rhum d'ailleurs ! Bon allez j'arrête de t'embêter !jaune8

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:33:22  

Hellokitty1980 Ethan a vraiment l'air d'avoir apprécié sa journée.

Jeunebouboujaune8

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:47:13  

Teeca : apparemment on est les seules cet aprèm (enfin matin pour toi) ici temps magnifique, et ça va pas continuer demain.
Ah oui au fait !jaune8

jaune2

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 17:02:09  

Jeuneboubou oui. Hellokitty est passée tout à l'heure mais elle est partie se promener là pour que les petits se défoulent.
Ah au fait, j'ai gouté le vin mais bon, je n'aime pas le goût mais je bois du jus de raisin et j'en mange aussi. J'ai aussi gouté le rhum une fois dans ma vie et c'était infecte, ça m'a brulé tout l'intérieur...beurk !
Tu termines ce soir ou tout à l'heure ?

Bon, je vais nourrir miss K..enfin, décongeler déjà.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 17:14:59  

Je m'en mèle un peu

Monbazillac: mmmmmhhhhhh
 Mojito: mmmmmmmhhhhhhhh

Teeca 1 - Boubou 1

Boubou, quand on se verra, je serai obligée de te signer un autographe, statut de rock star oblige clindoeil

Qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui, c'est presque intenable dehors!

HK: je crois que j'ai reconnu la chèvre et la girafe....

Bon, je vais peut etre aller cueillir qq feuilles de menthe pour l'apéro de ce soir.....

Et je rajoute pour Aude que pour suivre, on est meme obligé de passer plusieurs fois par jour

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 17:59:46  

Teeca : je suis d'aprèm, donc débauche à 19h..

BBLG : on se fera une petite dégustation chez Aude alors !!! Mojito miam, ça se boit comme du petit lait. C'était mon apéro de cet été.
Rock star ça me plaît bien, j'adore le rock and roll !!! Yeahhhhh, comment s'appelle ton groupe ???

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:35:46  

Plus qu'une demi heure jeuneboubou.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:48:31  

Salut les filles...

Aude : effectivement pour suivre, il faut passer tous les jours... on est des pipelettes... lol... et une photo de toi, c'est une obligation

BBLG : oui, tu as bien résumé tes secrets... lol...
et c'est horrible pour la voisine de ta mère...

Joshetnath : pas trop dur la journée avec tout ces pitchoun???
et moi aussi, ce matin j'ai eu droit au calin... c'est très agréable...
et moi, je n'ai pas eu froid pendant l'absence de mon chéri... mais j'ai les hormones qui chauffent...

Nocomo : alors, tu vas te reconvertir en auberge de jeunesse...

Teeca : alors ce pot... lol...

HK : ok, j'attends pour ton pronostic... lol...
Tes loulous sont trop mimi...

Boubou : ça va, tu as plein de monde autour de toi pour faire garder philo...
bonne manif pour demain... ouf, moi je ne bosse pas car y a presque pas de train... grrrr!!!
mes BP sont pareil avec charlotte... il passe leur temps à prendre énormément de précaution pour pas que charlotte tombe alors que les chutes sont rare... ça m'énerve... lol...

Sinon, je suis épuisée... mes neveu et niéces m'ont usé... en plus, ils ont retourné tous les jouets de charlotte et mon neveu ne veut pas ranger... donc j'ai ralé... mais il a ranger non mais oh... il pensait pas que j'allais ranger à sa place...
demain, mon chéri passe encore une écho et un IRM... pffff... vivement que ce soit fini...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:20:36  

Cedrine80 tu vas encore faire de la route demain ? J'espère que tout se passera bien avec les manifestations de prévues et surtout que tu ne feras pas la route pour rien.
Toujours pas de pot et ça ne sera pas pour aujourd'hui. Peut-être demainjaune2

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0