Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cedrine80 tu vas encore faire de la route demain ? J'espère que tout se passera bien avec les manifestations de prévues et surtout que tu ne feras pas la route pour rien.
Toujours pas de pot et ça ne sera pas pour aujourd'hui. Peut-être demainhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:37:02  

Alors oui, teeca, demain je refais de la route pour les examens à mon homme... il ne peut pas conduire... donc faut bien que je le conduise... heureusement, son collègue peut le prendre tous les jours... sinon, j'aurais dû faire des aller retours tous les jours... mais j'y retourne lundi pour le conduire chez le chirurgien...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:22:24  

coucou

bon suis passée vous lire mais pas trop le tps essayée d'etre pas trop bavarde.. mais bon si maman teeca recrute a gd bras , c risque pas de se calmer

bienvenue d'ailleus a aude, l'autre maman n'est pas encore venue il me semble

ici tjrs journée de fou mais bon je tiens .. heureusement d'ailleurs ce n'est que le 3eme jours.
pour le week end ben vendredi en reup etienne a la nounou, je parsds le ud ( ju reste la) le soir biturage avec mon BF , ben oui moi ausi je bois .. mais ca ce n'est pas un secret , et samedi 'vais recup ma mere a l'aeroport, elle passe la journée a aix avec une amie , je la reucup le soir et on rentre a la maison .
et dimanch 4 steres de bois a rentrer ( ben oui la derniere fois on avait pas tout rentré , il nous faut une deuxieme camion de bois)
mais semaine prochaine plus cool car mi madre sera  la maison
et week end d'apres concert d'alexis HK a cote d'aix !!

bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:27:07  

coucou les mamounnes !!!!

ouaouhhh, 3 page, non mais vous abusez !!!

ouf, il y a des photo !!!!

d'ailleur en parlant de photo, AUDE on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo on veut ta photo jaune6

bblg, star de rock, c deja plus chouete que star de X !!!!!!!! y a du progres !!!!! jaune2

boubou, bah ca bosse dur dites donc !!!!!craneur

teeca, pfff, meme pas j'te parle, tu veut pas acheter un pot a miss K !!!!!!!zarbi

cedrine, bichonne bien ton zhom....... et pense aussi a te reposer un peu, je te rapele au cas ou tu aurai oublier que tu est enceinte et en arret de travail !!!!!!!!!!!
timide

bon bah apres je sais plus, je repaserai surement dans la soirée, ma bonne humeur ne pm'a pas quiter mais je suis HS !!!!!
j'en ai lesté un a 15h, deux a 16 h, et le dernier a 20 h, les mien a 20h15... pffff, je veut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
j'prefere netoyer les toile d'araigné !!!!
mais bon ,du coup c arrangé pour vendredi, je peut aller a mes reunion tranquille, mon pote me garde les loulou !!!!!!!!!!!!!

bon bah demain c greve, ( non c vrai !!!!) j'vais pas manifesté ( bah non, y a greve alors j'peut pâs !!!!!!!!!)

a toute !!!
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:29:13  

teeca, aude a 245 ans, donc c quand meme moi la plus jeune !!!!!!!jaune8

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:29:40  

oups 25 ans !!!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:33:52  

Bonsoir les mamounettes
Pour moi RAS Maé est toujours tranquille, toujours le petit caca du matin dans le pot (hummm quelle bonne odeur de bon matin), toujours sage enfin parfaite (comme ça mère hihihi)
Ah oui, je devais repasser mais à la 1ère pub, le temps que je range 2-3 trucs, que j'aille faire mon petit pipi ben ça recommençait, après mon homme est rentré et je n'ai plus quitté mon canapé ni ma télécommande pour pas qu'il zappe

Vous avez été super bavarde aujourd'hui alors 2ème page
Joshetnathanael : comment ça le "ping-pong" te fais rire, non c'est vrai à regarder quand t'es pas du truc c'est pas très motivant, par contre à jouer (en compét) ça t'apprend la maîtrise de toi même je trouve
Hé tu sais quoi, à l'heure ou tu postais heir soir, je me mettais au lit car j'ai vu cette heure là sur mon réveil hihihihi trop drôle, bon j'ai pas du voir la minute d'après je pense
Teeca : tu regarde la télé ? tu suis pas Koh Lanta, tu suis pas Desperate, tu suis pas le sport (enfin je crois), sinon pour le pot tu devrais peut etre en profité maintenant si elle ne veut plus avoir les fesses mouillés on sait jamais
Nini : tu penses tenir le coup longtemps à ce rythme là, moi rien que de te lire ça m'a épuisé, quel courage vous avez tous les 2. Si tu as besoin de la méthode ardéchoise pour être élu délégué je peux m'en occuper sans pb, cool tu arrive à passer nous faire coucou c'est cool
BBLG : attention ne dis rien sur comment ça fini (après tout c'est vrai que je pourrais la téléchargé et la regardé d'un coup mais non en fait, je reste dans le suspens)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:35:21  

Aude : j'ai failli te gronder en voyant ton 1er message mais apprès tu es revenu (oufff tu as eu de la chance), Donc je me présente Vivi (Virginie), j'habite en Ardéche, j'ai une fille née le 20/03/2009 qui s'appelle Maé et j'attends BB2 pour le 14 février (oh c'est mignon !!!!!!) voilà j'ai fait le tour je crois, et il nous faut ABSOLUMENT une photo sinon j'emploie la méthode ardéchoise et elle fait mal alors attention à toi
 Cédrine : ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que ma BM qui donne tout le temps à manger mais qu'est ce que ça m'énerve grrrrrrrrrrrrrr Bon courage pour demain, j'espère que tu croiseras pas de manif
 Nocomo : 11h et encore en pyjama hummmm quelle chance
 Satyne : euh coucou
 HK : toujours très mimi tes fils
 Boubou : voilà tu parles alcool boum tu te trompe c'est NiNi qui a des journées de digue et c ViVi qui a une BM qui donne tout le temps à manger, non mais franchement rien que de parler alcool t'es sèche hihihihi

Allez j'ai beaucoup écris je vais aller squatté un peu mon canap et apreès dodo

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:58:49  

Nini05300 il faut bien que je recrute...tu es retournée sur les bancs de l'école ainsi que Vantis d'ailleurs.
Bon courage à toi et ouf ta maman sera là la semaine prochaine.

Joshetnath j'avais dit que j'essayais de l'acheter cette semaine mais laisses moi un peu le temps, il n'est que mercredijaune8
Oui, tu es toujours la plus jeune mais tu as tout de même une copine de ton age.

Vivi07400 bein je suis Koh-Lanta mais c'est le vendredi il me semble.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 08:45:55  

coucou les filles, je viens de rattraper mon retard  !!
nini et ton bois à rentrer, ca me rappelle l année derniere, c etait la terre il me semble ??
Teeca, tu es presque jeudi.....
rien de special chez nous, la maitresse de Kylian a deja dit qu elle ne fera jamais greve donc je suis tranquille ...
par contre je doit aller dans Lyon pour 10h pourMélissa , je vais m amuser avec toutes ces greves .....vivement cette apres midi, qu elle aille à l ecole et Laly au dodo, hier elles ont ete tres penibles...
et demain Laly va à la creche ouf car je dois tout preparer : samedi mariage d un super pote et on enchaine le dimanche matin 7h (aie) TGV direction eurodisney (sans Laly) retour lundi soir.on recuperera Laly mardi matin, Stef est en RTT,chez belle maman (qui elle a enfin compris qu ils sont pas en sucre mais qui donne des festins de sucreries a 16h et s etonne qui ne mange pas le soir ..... )
bref valises et epilation au programme de demain....
sinon
a choisir je prefere le montbazilliac que le rhum....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 09:46:50  

Bonjour,

AAAHHHHH l'extase! J'ai passé une super soirée. J'étais hystérique comme une gamine de 15 ans....
Bon je reviens je vais vous lire..;

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:24:38  

Bonjour a toutes chères mamans de mi 2009,
je viens répondre à l'invitation de Teeca mais je pense ne pas pouvoir faire parti de votre bande ... Je m'explique :  
Je suis plutôt du genre parano quand il s'agit d'internet et encore plus au sujet du libre accés aux photos perso.
Il est donc impossible pour moi de mettre une photo de moi mais surtout de ma fille sur un forum en libre acces à toutes sortes d'individus. J'ai vu que vous l'aviez toutes fait (d'ailleurs tout ce petit monde est vraiment trop chou) mais perso ça ne va pas etre possible . Si j'ai pu les voir, tout le monde peut le faire aussi ...

Bon, en plus :
 - je regarde pas trop ni Desperate (meme si Bree est un peste adorable et Susan une nunuche adorable aussi) ni Kho Lanta !

- Je vais manifester cet aprem (et donc participer indirectement aux blocages dont sont victimes les automobilistes )

Vous voyez, vous ne regreterez rien, je ne suis pas frequentable clindoeil

@ plus.
Tpgaa

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:27:22  

PS  : le Montbazillac ça devrait meme pas etre permis tellement c'est bon.
Quand au Rhum ( et au Mojito en particulier) bein... pareil !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:39:46  

Comme d'hab je vous ai lu j'ai rien retenu... Non mais franchement quelles pipelettes!

Aude, bienvenue parmi nous. Donc moi je suis l'étrangère du forum, la petite belge. Une des plus vieille aussi ...J'ai trois filles 6ans, 4 ans et Maëlys qui est né le 30 mars comme Ines.

Teeca, tic tac, tic tac, tic tac... On est déjà jeudi! Et ta mission si je me souviens bien était d'acheter un pot simple pour la fin de la semaine. Attention tu vas pénaliser ton équipe si  tu échoues à ce défi.... Attention au feu de camp, tu va être nominée... Vous êtes le maillon faible... Au revoir! jaune8
Boubou, La grève!!! Je comprend pas de trop à vos pensions, j'ai déjà du mal à comprendre pour la mienne. Ah si! je paie cher et vilain tous les mois mes lois sociales pour avoir des clopinettes. Et en plus comme j'ai commencé à cotiser seulement à 28 ans ben je vais me faire mordre et griffer jusqu'à mes 68 ans jaune12.

hellokitty super les photos, mais je les avaient déjà vues...

Les autres mamounes je vous embrasse.

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:47:33  

Tgpa: bonjour, alors je vais te rassurer toute de suite, je ne regarde pas les desperate, ni kho lanta. Je ne manifeste pas mais c'est pas ma faute y a pas grève en Belgique. Je bois du Montbazillac avec des toasts au foi gras et j'adore les mojitos que fait mon mari.
Pour les photos, ma foi il est vrai qu'ici les photos sont vues par tout le monde, de même que sur certains sites protégés. Mais nous faisons attention. Après chacun fait ce qu'il veut. Nous ne savons pas tout de tout le monde, hein BBLG!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:06:56  

merci pour ta reponse Foxilady.
Au fait c'etait quoi ta soiree ??
et le Monbazillac sans foie gras c'est clair c'est un peché mais je vais bientôt pouvoir me faire plaisir, je vais migrer dans le sud ouest  hi hi hi !!!

j'ai un peu lu les dernieres pages de votre discution et il semble que je ne sois pas la seule manifestante !! Bravo boubou !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:14:54  

bonjour tout le monde...;!!!!

alors ce matin j'ai bougé mon popotin !!! ma maison est rpopre !!! j'ai plus qu'a trier le bordel dmeain et hop zhom rentrera dans un home sweet home impecable !!!!

alors aujourd'hui greve, donc loulou a pas ecole, mais ma cop l'a pris pour la matinée, du coup j'ai eu le temp de tout netoyer :!!! nazth lui joue depuis 1 h avec un gros paquet de croquette a chat, il monte dessu et dans la danse de je ne sais pas quoi !!!!!!aujourd'hui grande premiere, natha dit des couleur: rouge et gris !!!!!!
trop fort mon fils !!!

cet aprem je vais a l'association, ca va me faire du bien de voir des maman.... et puis apres j'vais chez ma cop boire un ti coup ::!:!!!!!!

allez, j'vais vous lire et je revien !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:32:51  

maman teeca, alors ce pot???!!!!!!
oui j'ai des copine de mon age, parce que moi perso je vois pas la difference entre nous...hein dites les filles que chu pas une gamine !!!!!!!??????????
d'abord si vous le dites pas z'etes plus mes copine !!!!!!!!!!!

vivi, ping.......pong.........ping..​.....pong.......!!!!!!!
non le truc c que je sais pas jouer, j'arive jamais a toucher la balle avec la raquette! !!! mais bon si il te faut un soutien pom pom girl je viendrai !!!!! lol
euh pour la methode ardechoise je t'ai devancé !!!!!!!!!! mais on peut s'y mettre a deux !!!!!!

satyne; alors a je te vois, avec l'epilateur dans la main droite...!!!! aie aie aie aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon week end alors, et oublie pas de nous ramener des photos !!!!!! ze veut voir copain mickey moi !!!!!!

tgpa, pfff, des filles pas frequentable on en a plein le post !!!! la seule qui soit parfaitement frequentable c maman teeca !!!!! ( c une sainte cette femme !!!!!)
bon je te refait pas les presentation elle sont deux page avant !!!!!
on est en realité un club de devergondée bon bah la je met pas de nom, on y est toute !!!), histerique (hein dit foxy !!!) revolutionaire (eyh, boubou !!!) enigmatique  ( BBLG !!!) hyperactive (nini !!!!!)
alors tu ira tres bien avec le reste du lot !!!! lol

joshetnath, bah dis donc, c bien d'avoir fait tout ton menage, ton homme a bien de la chance de t'avoir..;!!!!!!!

bon bah j'vous laisse, je doit aller prendre mes medicament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:46:06  

merci Joshetnath,
je vous laisse aussi. je pars à ma manif et y a de gréves de transports (quand meme! quel culot PTDR )
bizzzzzzz

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:48:12  

au fait y une trucs que j'ai pas compris dans les deux precedent messages...
pourquoi Joshetnath se parle à elle meme ou c'est moi qui deconne ?????????

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 12:02:44  

Tpgaa, En fait tu vas vite te rendre compte que c'est nous qui sommes pas fréquentables. Bonne Manif...
Ma super soirée= concert de U2

Joshnenath. OOOOh attends je mets mes lunettes de soleil!!!craneur Ca brille trop chez toi!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 14:14:40  

Bonjour les filles,

Foxi, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! concert de U2, trop de chance, rien que le fait d'y repenser, j'ai les poils des bras qui se dressent!!!! ma nièce a eu + de chance que moi, elle a eu des places pour aller les voir samedi au stade de France.

Tpga, t'inquiètes, on est toutes différentes et on s'entend toutes très bien, tu es la bienvenue parmi nous. Non, tu ne rêves pas, Joshetnath se parle à elle-même...mais c'est normal...jaune2

Satyne, bon mariage et bon eurodisney. Je te rassures, les filles aussi ont été très pénibles hier colere...elles n'arrêtent pas de se crêper le chignon...la grande qui cogne...la petite qui hurle...

Teeca, pour le pot, j'en ai un en rab à la maison, tu veux que je te l''en envoie en chronopost ?jaune2

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 14:21:46  

D'ailleurs, vous êtes vraiment trop bavardes les filles...à ce train là, on va devoir rester connecter en permanence pour arriver à suivre!!!

Morgann rattrappe son retard, elle crapahute partout et arpente la maison du salon à la cuisine, de la cuisine au salon...elle ne s'arrête plus... D'ailleurs hier, c'était trop drôle,on était dans le jardin, elle s'amusait à poursuivre nos 2 poules partout...

Je vous laisse, je vais terminer mon repassage...j'ai descendu toutes les fringues du grenier pour les laver...Morgann est parée pour l'hiver...10 pantalons, 4 salopettes, 4 manteaux, une dizaine de robes et autant de collants....(j'avais tout gardé de ses grandes soeurs) + des fringues qu'on m'a donné.

Bonne après-midi à toutes!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 14:22:27  

Super, j'ai ouvert la 186!!!!!!!!!! t'es contente Bblg ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 15:55:26  

Salut les filles...

Nini : j'espère que tu prendras le temps de te reposer les we suivant... car ton corps te le demandera... car tu as un rythme très soutenu...
J'ai une petite question : j'ai acheté un composteur et je mets dedans mes épluchures mais ça se composte comment??? les vers viennent tous seuls???

joshetnath : ben pour le repos, c'est foutu en ce moment... mais dès que mon homme reprend le boulot, je ne pense qu'à moi au moins une après midi...
oh lalala, que ton homme va être heureux en rentrant dans une maison bien propre...

vivi : pourquoi tu es parfaite??? super que le rituel du matin continue... même si ça dégage de bonnes odeurs... lol...

Satyne : bon we...

Tpgaa : tu es la bienvenue parmi nous... même si tu fais grève... lol...
et pour Joshetnath, faut pas faire attention, elle avait pas encore dû prendre ses petites pilules bleues... lol...
Super pour les premières couleurs de Nath...

Foxi : super pour ton concert de U2...

Nocomo : bon repassage après y a le mien aussi à faire...

Ce matin, mon homme m'a réveillé à 5h30 pour me dire : j'ai saigné de ma cicatrice... alors que je dormais bien... donc, on s'est levé pour qu'il fasse ses facteurs... et direction hôpital pour faire voir la cicatrice et refaire le pansement... c'était juste un hématome qui s'est évacué...
et on a été faire son écho et son IRM, eh ben, il savait pas pourquoi, il venait en refaire une après l'opération car y a plus rien à voir... donc j'étais dégoutée car on a été à lille pour rien... mais, ils ont comme même fait son écho comme ça ils ont pu écarter le doute d'une hémoragie... mais il a pas fais son IRM...

et je suis allée acheter des body pour charlotte et le bébé avec des chaussettes... et j'ai enfin le pyjama de naissance du bb...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 16:05:10  

Cédrine, de quelle couleur le pyjama????dubitatif   Ouf pour ton homme et dommage pour le trajet!
 Nocomo, vive les mercredis! Et merci pour la 186
 Tpgaa, tu vas peut etre nous dire ce que ça veut dire tes initiales? Et tu peux mettre une photo d'Ines. Les miennes sont encore un mystère....et moi non plus, je n'aime pas l'accès public du forum donc je ne dis pas tout....Bonne manif (enfin tu dois y etre)
 Satyne, quel we de folie! Embrasse les princes charmants pour moi....aime2
 Foxy, bloody sunday, new year's day et Bono, toute notre jeunesse! Tu vois que tu t'éclates encore....
 Bon, je file finir de manger avant d'aller à l'école....Ben oui, je rentre du golf et mes grands sont à l'école (et Gusgus à la crèche)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0