Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 16:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cédrine, de quelle couleur le pyjama????http://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif   Ouf pour ton homme et dommage pour le trajet!
 Nocomo, vive les mercredis! Et merci pour la 186
 Tpgaa, tu vas peut etre nous dire ce que ça veut dire tes initiales? Et tu peux mettre une photo d'Ines. Les miennes sont encore un mystère....et moi non plus, je n'aime pas l'accès public du forum donc je ne dis pas tout....Bonne manif (enfin tu dois y etre)
 Satyne, quel we de folie! Embrasse les princes charmants pour moi....http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif
 Foxy, bloody sunday, new year's day et Bono, toute notre jeunesse! Tu vois que tu t'éclates encore....
 Bon, je file finir de manger avant d'aller à l'école....Ben oui, je rentre du golf et mes grands sont à l'école (et Gusgus à la crèche)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 16:09:59  

Ah oui, pour le composteur, ma maman en a un....Tu mets tes dechets verts dedans (sauf les pelures d'agrumes car ça pue vraiment en se décomposant) et normalement en bas tu as un tiroir et tu en sors le compost.... Les bestioles viennent toutes seules...Je n'y ai jamais vu de ver mais des escargots et des limaces....et s'il y a autres choses, je ne veux pas le savoir....(pas de lapsus révélateur)  
 Teeca je rève où tu n'es pas encore passée aujourd'hui?

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 17:04:36  

salut les filles !
Alors ce matin balade en poussette dans les rues de Limoges, avec des millier de gens pas contents colere.
Puis retour à la maison pour manger et dodo bien mérité pour choupinette car elle était crevée.
Et moi j'suis au taf, du coup la semaine commence à se faire sentir, depuis dimanche aie..
Bisous à toutes je pense repasser plus tard pour m'occuper un peu de vous.

Ah oui, bienvenu à Tpgaaaaa (je sais plus en fait), perso photo ou pas, m'en fiche. Mais tu peux peut-être nous en dire plus sur toi, du genre où tu habite ? ce que tu fais dans la vie ? tes hobbies ?
Moi c'est Boubou, je mets des photos donc si tu reviens un peu en arrière tu en trouvera. En tout cas j'adore tes interventions jusque là !!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 17:29:58  

Si je me souviens bien de mes cours d'alim et d'hygiène se sont les bactéries les coupables.... Et encre un mystère résolu...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 17:53:38  

Bonjour,

Satyne69 c'est jeudi aujourd'hui...tu voudrais me dire quelque chose ?zarbi

Tpgaa c'est comme tu veux ! Tchao tchao alors !
Tpgaa tu veux rester mystérieuse et tu poses des questions ??? le monde à l'envers !

Joshetnath arrêtes un peu...je ne suis pas une sainte non plus...j'ai eu miss Kjaune8

Nocom51 après le colissimo de Satyne69 maintenant tu me proposes le chronopost...c'est vrai que c'est plus rapide !

BBLG tu n'as pas rêvé et tu vas savoir le pourquoi du comment bientôt...

Bon, c'est mon dernier message...il y a des gens qui m'exaspèrent.
Euh BBLg du coup, tu ne sauras pas le pourquoi du comment...je comptais vous mettre une photo.
Contente de vous avoir connu et adieu.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 18:52:25  

MAIS HEUUUU ! Teeca qu'est ce qui va pas, tu peux pas partir tu es notre rayon de soleil des îles....

Même que ça marche pas, je suis sure que tu peux pas te passer de nous, (comme nous ne pouvons pas nous passer de toi, tu es notre bonne conscience!!)

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:18:29  

oh!
Les disputes et les malentendus ont tendance à me faire rentrer dans ma coquille. Dans le doute je préfère m'abstenir...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:37:13  

Salut les filles...

Ben moi, j'ai rien compris à ce qui c'est passé... Teeca qu'est ce qui se passe???

BBLG : ben, il est rose le pyj... mdr... non, c'est une blague... je ne te le dirais pas... mais il est très bo...
ça va mieux gusgus à la crèche??? vous êtes tous adepte du golf dans ta famille??? moi, j'arrive déjà pas à jouer au mini golf alors au golf, faut pas y compter...
merci pour le composteur... donc je vais laisser comme ça... par contre, je mets les épluchures d'agrume, mais le composteur est loin de la maison...
et on peut mettre quoi d'autre à part les légumes et les fruits et les herbes???

Boubou : cool que tu te sois bien baladé avec plein de gens en colère... nous, on a pas été embêté pour aller à Lille...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:52:41  

Moi non plus, je ne comprend rien .....Quelle dispute et quel malentendu???? Teeca, je dirai que cet am tu as acheté le pot et que tu allais nous mettre une photo?? Ou alors tu changes de post pour rejoindre un avec des futures mamans de 2011???
 Du coup, c'est nous que tu inquiètes....on a besoin de notre Maman!

Cédrine, j' étais certaine que tu dirai rose...lol!  Je me souviens que les agrumes avaient embaumé le quartier mais bon, c'était en été et beaucoup plus au sud que chez toi....Tu peux toujours essayer....Oui, tous les déchets végétaux, tous ce qui peux se décomposer en fait!
 Ce soir, c'est 24!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:58:47  

oh!!!! c'est joli ça a changé de couleur !!!!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 21:54:56  

Bonsoir, ben j'avais envie de faire un long message mais le message de Teeca m'a coupé les pattes, moi pas comprendre

Bon vite fait pour répondre à qq trucs
Teeca : ah oui j'avais oublier que tu regarder Koh lanta oups
Cédrine : tu doutes du fait que je sois parfaite c'est ça ???? non je m'envoyais juste qq fleurs comme ça vite fait
Contente que pour ton homme ne sois rien ouffff
Tpgaa : tu sais tu fais comme tu veux tu viens c'est bien tu viens pas c pas grave !!!
Joshetnath : t'es dingue un peu non !!!! Au fait si tu veux je suis pas très très loin donc tu peux venir faire le ménage chez moi, y a pas de souci.
Au fait je reviens de l'entrainement de ping-pong (voilà c'était pour te faire rire)
Boubou : allez au boulot moi je vais aller me coucher

Allez bisous à toutes

PS : Teeca nous laisse pas comme ça, c'est pas cool je suis triste

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 21:58:26  

Vivi : effectivement, je doutais du fait que tu étais parfaite... mais faut arrêter de te jetter des fleurs... car tes chevilles vont gonfler... mdr...
Bonne nuit...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 22:05:56  

Cédrine : t'inquiète pour mes chevilles je ne mets pas de chaussures hautes ou de bottes donc c'est bon ça peut gonfler mdr

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 22:20:40  

Vivi : j'suis d'aprèm en ce moment, donc ce soir dodo tôt comme toi !!!
Josh t'es pas passée ce soir ?

Bonne nuit, les filles je suis fracasse (comme vivi) le ruhme m'a attrapé, et ça me pique de partout dans la gorge, j'ai le nez bouché, etc... je sens que ça va ronfler grave cette nuit.

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 22:36:16  

teeca ?? teeeeeeeeeeeeeecaaaaaaaaaaaaaa​aaaaa ?
reviens nous en dire + meme en MP ou par mail si tu veux ....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 22:45:21  

coucou les filles...

un ptit mot vraiment vite fait, je vien de vous lire.. j'ai rien retenu.....
enfin si, maman, teeca, que se passe t'il????
j'espere que ce n'est pas ma faute..........
je sais pas si tu nous lit mais j'ai pas envie que tu parte !!!!!!!
bisou

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Nouveau
extpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:04:56  

oups !

Bonjour à toutes chéres mamans,
si vous ne me reconnaissez pas je suis la "petite nouvelle" Tpgaa.
Comme vous le voyez mon nom (et donc mon compte) ont changés.
En entrant sur le forum ce matin que de surprises :
1- Teeca à semble avoir quitter votre post parceque ma presence (sans photos) l'exaspére.

2-impossible de poster sur le forum avec mon ancien compte (ca c'est quand même plus que bizarre )

Bon, j'ai quand même pu lire vos differentes interventions sans me connecter et puis j'ai creer un nouveau compte pour pouvoir vous dire (plutôt ecrire) ceci :

Je tiens à vous presenter mes excuses.

Je ne voulais pas m'incruster dans votre post. J'ai juste éte invitée. Si je ne veux pas mettre de photos de ma famille ça n'est pas pour "faire ma mysterieuse" c'est juste par soucis de confidentienlité vis à vis d'internet en général.
Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas parler de qui je suis, seulement pour le moment personne ne m'a rien demandé.

Donc : je suis Delphine. Je vis en region parisienne. Ma fille s'appelle Zoé et est née la 16 Avril 2009. Je suis infirmiere et Tpga c'est l'abreviation du petit nom que me donne mon amoureux ! le 2éme "a" à la fin c'est juste parceque ça existait visiblement deja au moment de mon inscription.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:11:52  

purée prem's aujourd'hui !!!
Salut les filles !
Comment allez vous auourd'hui ?

Oh ben mince un poto viens de passer quand j'ecrivais, je suis plus sure d'être prem's !!
Alors ici tranquillou, j'attend mes beaux parents, pour manger ce midi, d'ailleurs quand on parle des loups !!!

Allez gros bisous je repasse cette aprèm

---------------
signature-​95615
extpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:12:10  

voilà.
maintenant je tiens a toutes vous remercier pour votre accueil. Vous avez été super sympas, ouvertes et surtout vous ne manquez pas d'humour ce qui est une de mes qualités preferées !!!!
Alors je n'ai pas retenu tous les pseudos mais seulement les sujets de conversations. Mais ne m'en voulez pas trop s'il vous plait, je vous connais pas depuis longtemps ;-)

Alors :
Pour le composteur il semble qu'on puisse aussi y mettre l'essuie-tout pourvu qu'il ne porte pas de dessein. L'encre n'est pas compostable.

Pour le concert de U2,  je n'ai qu'une chose à dire : veinarde !

Encore une fois désolée de t'avoir froissée Teeca...

extpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:19:54  

Bon, je vais quand même re-essayé mon ancien compte.
En plus cet Avatar ne me ressemble PAS DU TOUT !

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:33:47  

Yes ça remarche !
je crois que je me suis un peu emballée...

Bon, aller. Cette fois j'arrete de squatter votre post.
Bises a toutes et profitez bien de vos bébés et futurs bébés.

Delphine.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 12:03:57  

coucou les filles

je viens de parler avec joshetnath, et je voudrais vous rassurer mais je pense fort a vous, mais comme je lui disais je n'avais pas envie de venir pour plomber le post .

apres vous avoir ecrit le message, je n'etais vraiment pas bien .
je suis retournée voir le medecin pour qu'il me donne un traitement plus fort. je fais beaucoup de crise d'angoisse surtout le soir . en fait je me rend compte que ce n'es pas si facile que ca de pardonner et surtout d'oublier .

a l'heure actuelle il m'as vraiment detruite et il faus que je pense un peu a moi et essayer de revenir la vanessa d'avant .

le week end dernier j'ai voulu prendre la fuite  sans les enfants, et  partir loin . mais je ne pas pu faire ca pour tous les gens qui m'aiment  et qui me soutienne.

en tout cas je vous lis , mais promis des que ca va mieux je reviendrais tout doucement .

en tout cas j'ai juste lu que teeca , avais abandonner le post. j'espere que c'est une blague et qu'elle reviendras.

je vous laisse car il faus que j'aille chercher mon fils.

biz et bon week end?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 12:04:07  

ouff ,ca y est ca marche !!!!

alors , un ptit mot pour mes copines..!!!

bonjour jaune1

ici tout baigne pas :!!! nath est malade, il a passé la nuit a pleurer !!! et moi a le faire respirer parce qu'il s'etouffe dans sa morve !!!
ce petit lulou a pas encore compris que quand on a le nez bouché il est preferable de retirer la touille de sa bouche, sous peine de finir etouffé !!!

ce matin la voiture (oui le taxi !!!) a pas demaré... du coup garage, et alternateur mort !!!!
j'en ai un a la cave, il me le pose, on voit si ca marche (bah oui, il faut bien verifier si il est bien !!!!) et si ca marche ca me coute presque rien.. sinon c 100 euros,,,!!!!!!!!
pffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

josh mange donc a la cantine, et il faut que je trouve une solutio pour aller le chercher a l'ecole ce soir.. et pour aller a ma reunion !!!!!
zhom rentre qu'a 20 h 30 !!!! donc je me creuse la tete !!!!

sinon a part ca rien de neuf, enfin un truc qu'il faut que je vous raconte.. je revien

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 12:11:12  

alors, hier , je monte dans la chambre de nath pour le changer avant de partir a la farandole.. je demande a josh si il veut monter, il me ditr: non maman, je joue aux voiture sur la table...
ok, je laisse la bariere ouverte pour qu'il puisse me rejoindre en haut si il change d'avis.....
je change nathn, et la je l'entend plus, je lui demande ce qu'il fait, il me dit; je fait des piquant dans mes cheveux
je pensait qu'il mettait de l'eau comme d'hab (je passe ensuite avec du gel..;!!!)
je continu donc a m'occuper de nath, une fois fini je le descend et la je vois la lumiere de la salle de bain eteinte, et celle des toillette allumé...
je rentre dans les toilette, et je trouve mon cher ange la tete dans la cuvette, il se releve et me dit: t'a vu maman, chui classe?? j'ai fait des piquand !!!!!
je lui dis que c pas bien , que c sale, et lui me repond: bah maman, c pour etre beau pour melissa !!!!
pffffff, quel couillon****/*
du coup shampoing, sechage, piquant (bah oui, il y tenait a ses piquant !!!!)
on est partit avec 1 h de retard !!!!!

voila, la nouvelle betise made in joshuah !!!!!!!!

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 14:40:00  

Bonjour les mamans,

Je profite d'une pause café bien méritée pour venir vous faire un signe.

Joshetnath, mais où vont-ils donc chercher toutes ces idées de bêtises ??? je l'imagine bien avec ses piquants sur la tête!!!!! pas de chance pour ta voiture et soigne bien ton malade..

Teeca,  j'espère que tu plaisantais hier ?????? si ce n'est pas le cas, viens nous en expliquer la raison, ça serait dommage d'en rester là comme ça.... on ne veux pas que tu nous quitte...jaune12tu es notre Jiminy Cricket, notre bonne conscience...

Cedrine, alors dans le composteur, tu peux également y mettre tes filtres à café usagés...

Vantis, prend ton temps, on ne t'en voudras pas, l'important, c'est que tu ailles mieux...courage à toi.

Je repasse + tard, bises à vous toutes.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 14:58:28  

Ma petite Vantis, j'ai pensé à toi ce matin...En passant à la caisse, il y avait un magazine qui s'appelle Féminin et où il y a un article qui a un rapport avec le pardon après avoir été trompé....Je n'ai pas eu le temps de le feuilleter car il n'y avait personne devant moi! Qu'est ce que tu entends par "partir loin"?? J'espère que c'est "faire un break" avec ta maison et ta vie dans ta ville et non pas .....enfin, j'espère que tu n'as pas les idées aussi noires pour y penser.....Si tu as besoin, je peux te lire en mp....Et vois tu une psy pour en parler? Comment vont Louis et Zoé?
 Bon, j'avoue que cette histoire de Teeca m'a un peu refroidi, surtout que ce n'est pas clair et que je ne comprend pas pourquoi....Car, moi aussi, je me sens un peu visée du coup....Je sais que je ne vous dit pas tout car je pense aussi que ce forum est trop public pour pouvoir tout dévoiler....J'espère que vous ne m'en voulez pas pour ça (sinon vous le dites tout de suite ou vous vous taisez à jamais ...lol)
 Ici c'est la pluie (pluie pluie pluie pluie tu m'ennuie, reviens un autre jour) et demain, début des séances des bébés nageurs avec l'assemblée générale ensuite....J'en ai pour la journée (et mes grands seront au cathé)....
 Voilà, bonne journée à toutes....  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0