1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 14:58:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma petite Vantis, j'ai pensé à toi ce matin...En passant à la caisse, il y avait un magazine qui s'appelle Féminin et où il y a un article qui a un rapport avec le pardon après avoir été trompé....Je n'ai pas eu le temps de le feuilleter car il n'y avait personne devant moi! Qu'est ce que tu entends par "partir loin"?? J'espère que c'est "faire un break" avec ta maison et ta vie dans ta ville et non pas .....enfin, j'espère que tu n'as pas les idées aussi noires pour y penser.....Si tu as besoin, je peux te lire en mp....Et vois tu une psy pour en parler? Comment vont Louis et Zoé?
 Bon, j'avoue que cette histoire de Teeca m'a un peu refroidi, surtout que ce n'est pas clair et que je ne comprend pas pourquoi....Car, moi aussi, je me sens un peu visée du coup....Je sais que je ne vous dit pas tout car je pense aussi que ce forum est trop public pour pouvoir tout dévoiler....J'espère que vous ne m'en voulez pas pour ça (sinon vous le dites tout de suite ou vous vous taisez à jamais ...lol)
 Ici c'est la pluie (pluie pluie pluie pluie tu m'ennuie, reviens un autre jour) et demain, début des séances des bébés nageurs avec l'assemblée générale ensuite....J'en ai pour la journée (et mes grands seront au cathé)....
 Voilà, bonne journée à toutes....  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 15:18:14  

bblg .

alors pour te rassurer je n'es pas du tout d'idée noire, je suis juste paumé dans ma tete  en ce moment , mais avec le temps.....................
mes enfants ne meritent pas que leurs meres es des idées noires. ma mére s'est suicide quand j'avais 12 ans, aujourd'hui 20 ans apres je ne comprend toujours pas son geste et je lui en veux et donc je ne ferai jamais subir ca a mes loulous , ils comptent trop dans ma vie .

non quand je dis que je voulais partir , c'etais de prendre une valise , prendre ma voiture et rouler , rouler et revenir quand j'aurai ete mieux. ( j'aurai du le faire et faire le tour de france pour toute vous rencontrer !!!! lol !!! ) et oui il me reste encore de l'humour.
mais en fait je pense que ca aurai une chose que j'aurai regretter toute ma vie et puis ca serai fuire ces responsabilités .

en fait j'ai commencer mon traitement lundi et j'ai moins de saute d'humeur mais bon ces crises j'aimerai bien que ca se calme .
pour ce qui es du psy je ne suis pas prete , mais si je vois que ca ne vas pas alors peut etre.

euh tu ne veux pas revenir dans ton suêrmarche et essayer de lire le magazine hihiihi je blague .

allez je vous laisse , vu que j'ai une peche d'enfer aujourd'hui je vais continuer mon menage .

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 15:24:37  

bonjour à toutes!!!
alors je viens de lire mon retard et j'ai pas tout compris...
teeca pourquoi tu ne viendrais plus?ça ne fait pas longtemps que je vous suis et j'ai l'impression que vous etes proches et que vous vous soutenez...alors qu'est ce qui t'arrive? perso c sur qu'il faut faire attention sur internet et que chacune raconte ce qu'elle veut,mette les photos si elle veut,le but principal étant d'échanger entre mamans...
chez moi je n'ai pas d'amies avec des enfants et ça me manque et j'avoue que ibb et vous comble ce manque.parlez des enfants sans saouler des gens que ça n'interesse pas...bref je m'égare!tout ça pour dire teeca reviens c dommage de partir comme ça...et bblg moi ça ne me dérange pas que tu restes mystérieuse...
bon je vais relire le reste parce que du coup j'ai tout oublié....jaune8

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 15:44:49  

satyne passe un bon week end en famille et viens nous raconter tout ça!
foxilady super pour le concert de u2 t'as du te régaler dis nous en un peu+!!!
tpgaa quelle entrée en matière! tu t'es fait remarquer en tout cas! alors tu restes ou tu restes pas???
vantis c sur que c pas évident de se remettre d'une telle blessure prends soin de toi et ménage toi...essaye de te changer les idées par exemple en bossant à fond tes cours,partir dans ta famille(je sais pas si ils sont loin ou pas),t'offrir des soins ou un massage...
joshetnath j'ai vu sur fb pour ta panne j'espère que ça va vite s'arranger et pour ton loulou j'espere qu'il va mieux dormir cette nuit...t'as trouvé une solution pour ce soir alors?et josh est plein d'imagination pour les betises on dirait!
nocomo bon week end!
bon les filles je ne suis pas là ce week end je suis à fond dans les préparatifs du bapteme et on va chez mes beaux parents...je vous dis donc à lundi et j'espère que j'aurai le plaisir de lire teeca...
bon week end!!!16

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 15:50:00  

ohhh le beau rose d'hier est partis !!! j'aimais bien !

Vantis : ma foi, tu es la bienvenue dans le Limousin pour respirer l'air pur de la campagne et des bouses de vaches, j'ai de la place, même pour tes petits bouts. Prends soin de toi en tout cas, mais apparemment tu es forte donc malgré les mauvaises passes, je sens que tu vas finir par reprendre le dessus !!! c'est dur l'histoire de ta maman, je suis de tout coeur avec toi, si tu veux en parler en mp, no problème.

BBLG : bébé nageur en force ici aussi demain matin, je vais essayer d'y emmener ma mère, car contrairement à toi j'ai pas de copine maman là bas, elles me font toutes peur, elles ont pas l'air rigolotent !!!
Moi franchement j'adore ton côté mystèrieux, d'ailleurs des fois je me dis que j'en dis trop, et qu'un jour ça pourrais me retomber dessus, savoir si quelqu'un de ma famille ou de mon boulot lit tout ce que je raconte, en même temps je m'en cache pas de faire partis de forums (oui, j'en ai trois!! hi, hi), mais franchement comme dit HK, ça nous permet d'être moins chiante avec notre entourage.
A chaque fois ça me fait penser au scketch de Florence Foresti où elle parle avec une copine au tel et que sa cop's ne s'occupe pas du tout de ce qu'elle raconte et s'occupe de ses enfants. "Lola arrête de mettre du rouge à lèvre dans les oreilles de ton frère !!!"
Whaou j'en ai mis un sacré pavé !!! (enfin pas autant que Josh quand elle est bien motivé)

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 15:53:32  

Ouf, Vantis, je suis rassurée....Je suis désolée pour ta maman, je n'aurai pas du suggerer cette idée! Je pense qu'un psy peut aider à voir en soi mème, t'aiguiller sur tes propres pensées et t'amener à réfléchir sur ton devenir....(mais bon, c'est personnel). Après il faut en trouver un avec lequel on se sente bien....
 En tout cas, change toi les idées, profites de tes enfants et ....révises!
 Et puis, ton traitement a l'air efficace si tu te sens mieux.... Et tu as gardé le sens de l'humour, notre Vanessa va revenir!
 Je retourne au supermarché la semaine prochaine et faudrait que j'y aille aux heures de pointe!
 Je t'embrasse...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 16:01:46  

Boubou, tu peux choisir ta couleur (chez moi, c'est toujours rose....) Tu fais parti de quel autre forum?? Tu papotes énormément alors? Bon, on sera dans l'eau en mème temps alors!!! Moi, j'ai des copines par la force des choses, on fait des activités en commun et on s'échange nos bébés, on fait des rondes de bébés dans l'eau donc tu n'as pas toujours le tien dans les bras et donc ça soude le groupe....Mais, je te rassure, il y a des mamans qui ne prètent pas leur bébé ou des bébés qui n'ont pas envie d'etre échangés...
 HK, bon we...c'est en octobre déjà ton baptème?
 Bon, je vais aller voir Gusgus, il est au lit depuis 12h30 (c'est l'après crèche, il était hs)....Et dire que je voulais aller voir ma voisine à la maternité cet am....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 16:05:40  

bblg, boubou, bon bebe nageur... plouf plouf plouf.;!!!!jaune4

vantis, c bien  ,tu est meme repassé cet aprem.. jaune2

nocomo, oui, une imagination debordante !!! mon ptit malade ne s'arange pas, pas de sieste, il est sur mes genoux depuis  13h30  !!!!!  il me fait mal a voir, j'ai apeler le medecin mais pas de rv avant demain.......

hello kitty... bon week end et bone prepa de bapteme, moi j'en ai chier** les derneir jours! !!mais c'etait genial !!!
pour la panne on vera la facture demain !!!!!
et puis pour les petit j'ai piqué le mari de ma  copine et il prend les loulou a l'ecole avec moi,, m'enmene a ma reunion, garde mes enfant... (le mec ideal quoi !!!!!)

et boubou, t'a vu j'ai pas mis un pavé ce coup cizarbi

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 16:18:03  

t'étais pas motivé Marie !!! mais avec un bébé malade je peux comprendre !!

BBLG : ah oui!, nous on va dans l'eau et basta, on a pas d'activités, il y a des jeux, des frites, des tapis éparpillés un peu partout un tobogan, mais après ça s'arrête là. J'ai un autre forum ici sur IBB où ce sont des mamans qui sont en essais pour bébé2, mais disons qu'on se raconte moins nos vies on est plus ovulation et travaux pratiques ! et un autre louloups et compagnie, où là c'est un noyau de mamans dur comme tout qui se rencontre et tout mais moi je fais juste des passages, mais je m'y suis attachée, mais elles sont pire que nous au niveau du papotage, par contre là bas tu es obligé de t'inscrire si tu veux allez voir, j'y suis moins qu'ici quand même !!!
Sacré sieste ce Gugus !

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 16:20:31  

ah oui, au fait j'ai découvert l'endrois où on change la couleur, j'ai du cliquer dessus sans faire gaffe, hier.

OHHHHH, c'est joli c'est vert, maintenant !!!! (tant qu'a passé pour une demeurée autant le faire jusque au bout !!)

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 21:03:44  

Bonsoir, ben voilà je voulais voir si Teeca était revenu, elle est pas passé je viens de me prendre la tête avec mon homme

Super soirée !!!!

Je reviendrais demain ca ira mieux (ben oui je le vois pas de la soirée ni peut être de la nuit)

J'ai tout lu mais puffff j'ai oublié
Contente quand même que Vantis soit revenu

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 21:27:37  

Salut les filles...

Vantis : reviens quand tu veux... mais tu sais qu'on est là... si tu as besoin de nous...

Tpgaa : merci pour l'essuie tout... et reviens quand tu veux...

BBLG : alors, moi, ça m'embête tout tes secrets... mrd... non je rigole... je viendrais te voir pour tous savoir sur toi... lol...

joshetnath : pauvre petit nathou... soigne le bien... j'espère que ta facture pour la voiture ne sera pas trop élevé...
et trop mimi, josh avec la tête dans la cuvette...

boubou : moi aussi, pour les bb nageurs, c'était comme toi... donc pas beaucoup de contact avec les autres parents...

Vivi : bonne soirée... ça ira mieux demain...

Moi, j'ai passé une bonne après midi... ma cousine est venue du sud... et elle a passé la journée avec nous...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 22:07:04  

c'est le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups malpolie !! Bonsoir !!!!!!!!!!!

Je viens de lire vite fait les dernières pages mais que ce passe t il sur ce fofo ???!!!

Teeca : Que s'est il passé ???? On aimerait bien savoir pourquoi tu nous boudes ?!

Bienvenue aux nouvelles mamans !!
Avec ou sans photos avec ou sans des details perso !!

AH JE ME SOUVIENS : BBLG : En effet j'ai prevu de quitter cette pu*ain de région parisienne mais je suis toujours à la recherche d une mutation !! MAIS NE VOUS INSUIETEZ PAS DES QUE C BON JE VOUS SOULE AVEC !!!

Semaine trankilou ! ma belle soeur etait là avec mes 2 neuveux et oui Noé a 15 jours ohhhhhhhhhhhhhh que c'est beau un bb !!

Vantis : je pense en effet que le meilleur moyen de pardonner ou pas à ton homme c'est déjà de prendre soin de toi et d'etre egoiste ! Tout s'arrangera quand tu auras fait le deuil de votre ancienne relation pour en recommencer un belle avec lui ou un autre ....

bon je repasserais demain, j aurais pi etre plsu de courage !

Ah foxy : j'ai vu U2 au SDF l'année dernière en juillet ILS DECHIRENT TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 22:27:17  

bonsoir mesdames !!
Sandrine ça fait plaisir de te voir !!

Hey, les filles j'ai une bonne nouvelle, mon petit frère qui va être papa en fevrier prochain, va avoir un garçon, après les trois filles voici enfin le garçon tant attendu, j'suis trop contente.

Cedrine : je sais que tu es passée mais je sais plus, mais bisous.
Vivi : ben pareil, bisous.
Ce soir c'est mémoire de poisson rouge !!!

Il n'y a pas eu foule ce soir et vous avez fait vos feignasse (comme moi !) pas trop de lecture avant d'aller me coucher !!!

Bonne nuit à plus tard

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 12:46:14  

coucou les filles.....

aors, sandrine ravie e te revoir, et de voir que tout va chez toi...

boubou, ohhh, la feignassse !!!!!!! (j'ai fait pareil hier soir !!!!)
felicitation pour le peit mec, chez nous pareil, 4 mec en deux ans 1/2 puis la fille tant attendu...... elle est choyé c'te minette j'te dis pas !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 14:27:25  

On rentre juste des bébés nageurs, Gusgus s'est endormi ds la voiture et son réveil à la piscine a été très très lent....Mais il a adoré le toboggan! J'ai faim, j'avais prévu pour lui mais pas pour moi!
 Sandrine, tu as suivi donc je ne te repose pas la question....Tu nous l'annonceras en temps voulu...Profite de ton Week-End!
 Teeca?
 Bon WE les filles, je vais comater devant la tv....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 15:18:17  

enfin la pub évian est partis, ouffffff !
BBLG : moi aussi ce matin c'était à fond sur le tobogan, c'était la première fois que je la voyais faire !!!

Sinon cet aprèm, pour moi c'est spectacle de poney de ma nièce la plus grande, avec son poney Coquin, je sens qu'on va se mouiller enfin il reste une heure pour que ça se dégage.

Bon week end à toutes

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 19:44:58  

Bonjour les mamans !!!

C'est pas juste moi j'ai encore eu droit à la pub pfffffffffffffffff !

Ici rien de spécial ! Journée tranquilou !
Ca y est ca sent bon l'automne !!!

Bonne soirée pi etre à tout à l heure !!

Quelqu un a eu des news de teeca en MP ????

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 20:10:53  

Salut les filles...

Sandrine : pas de nouvelle de Teeca...
j'espère que tu trouveras une mutation rapidement... on a pas eu le temps de se voir quand je travaillais encore...

Boubou : super nouvelle ce petit garçon à venir... il va être gâté...
c'est super le toboggan à la piscine...

BBLG : ben, il faut prévoir à manger pour toi aussi...

pffff!!! j'en ai marre aujourd'hui... j'espère que charlotte va vite dormir... car là, je suis fatiguée... elle m'a usée aujourd'hui...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 21:03:03  

Bonsoir, les mamans !!! En forme ? Moi aujourd'hui Maé m'a grrrrr on a fait plusieurs magasins et pufff elle écoute rien enfin bon pas grave. Sinon hier soir, j'ai essayé d'expliquer à mon homme que ça me saoulait quand il part boire un coup avec son BF (genre il part à 18h), ses Mr rentre à 20h facile et encore parce que j'ai appellé, moi je me tape toute sa famille, en plus maintenant que ma BM est revenu si j'engu*eule Maé est qu'elle se met à pleurer elle la prend vite pour la calmer et ca ca m'énerve bon bref, la fin de la discussion (avec ses sous-entendu) c'est que je le laisse pas faire ce qu'il veut, que je l'emprisonne donc en résumé pour moi je lui pourri la vie
Aujourd'hui on était de bringue toute la journée, j'y suis passé ce matin et cet aprem, car il faisait froid je suis pas resté, je ne l'appelle pas (de toute facon il a plus de portable pour l'instant), lui m'a appelé une fois, enfin bon je sais même pas si il rentre ou pas je m'en fous par contre demain il a intérêt à assurer avec la petite sinon là il m'entendra. Allez bref, sinon ce matin, j'ai étais réveillé par le hoquet de mon asticot, j'adooooooooorre.

Allez 2ème page

Cédrine : Moi aussi Maé m'a fatigué, s'il fait beau je voulais l'emmener à la fête foraine mais bon je sais pas on verra demain
Sandrine : moi aussi j'ai eu droit à la pub. On croise les doigts pour que tu es cette mutation !
Boubou : alors pluie ou pas pluie cet aprem ?
BBLG : alors ca y est t'as mangé ????
Au fait j'ai toujours pas compris pourquoi Teeca nous a abandonné qqun à une idée ?

Allez je vais squatter mon canapé

A demain bisous à toutes

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 09:34:53  

Bon, je voulais juste écrire "je suis passée" mais maman Teeca ne s'inquiète plus pour nous..... Pas de nouvelles en tout cas par mp.....Je sais qu'il y en a qui ont son adresse mail (quand elle vous a invité pour vous parrainer), si vous pouvez lui envoyer un message....
 A part ça, rien de spé...Ce matin, cavalcade ds les rues de la ville puis messe (faut que je m'active)
 Et oui, Vivi, les hommes viennent de mars, les femmes de vénus et les enfants du paradis! J'espère qu'il va te satisfaire aujourd'hui ton homme, non mais!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 09:37:28  

Et toujours cette fichue pub Evian!!!!!
 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190 190190 190 190
 Ca ne me fait meme plus rire!!!!
 Bouh, je file me changer les idées sous la douche

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 10:32:48  

bonjour du dimanche !!

Alors ici, on se prépare tranquille, pour passer un bon dimanche en famille.
faut que j'aille nettoyer la voiture car je vous ai pas dit hier mais Philo est malade en voiture depuis quelques semaines, dès qu'on fait plus de 30 min de route elle rend tout, alors hier j'ai eu le droit à trois vomi dans la voiture.
D'ailleurs si vous avez un truc je suis preneuse, la BS de ma soeur m'a parlé d'un bracelet qu'on trouve en pharmacie !!!
Hier pas de pluie même un rayon de soleil, et Philo a fait un tour du poney de ma nièce, elle a adoré... Et ma nièce nous a fait un spectacle sympathique, avec sauts d'obstacle et défilé de mode, et même un salut du poney.

Vivi : BBLG a bien résumé la situation, ne vous emmurez pas et communiquez... Sinon pour Teeca, ben je suis quand même assez surprise de sa réaction et même déçu car effectivement je ne connais pas du tout ses raisons, et un petit mp aurait été la moindre des politesses (Teeca si tu nous regarde !!)

BBLG : bonne messe, ici aussi on essai d'y aller mais avec la petite c'est plutôt chaud, il se tiens correctement toi Gugus??

Bon dimanche les filles, bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 11:10:44  

Bonjour les mamans, comment allez vous ce matin ???
Moi ça va ! Mon homme m'a appelé à 00h30 pour me dire qu'il rentrait pas ben la prochaine c'est pas la peine qu'il me réveille pour me dire ça je m'en doutais. Il m'a appelé ensuite à 9h30 pour que j'aille le chercher, au départ, je voulais pas y aller, mais ça aurait été ma copine qui l'aurait ramener donc j'y suis allée, par contre il a compris que j'avais les boules, et là on est à la maison je lui ai toujours pas dit un mot. Cet aprem je vais essayer d'emmener Maé à la fête foraine y a du vent, mais ca me fera du bien de sortir et si Mr veut nous accompagner il pourra mais c'est pas gagné

BBLG : même si Teeca ne s'inquiète pas pour nous, nous on aime bien voir aussi que tu es passé
Pour ce qui est de mon homme je suis même pas sur qu'il vienne de Vénus il vient d'un truc encore beaucoup beaucoup plus loin et étrange

Boubou : moi aussi je suis assez surprise de la réaction de Teeca et je comprends vraiment pas pourquoi
Cool pour le fait de ne pas avoir eu la pluie

Bon allez je vous laisse je vais continuer à bouder sur mon canapé

A ce soir

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 12:42:12  

Salut les filles...

Pour teeca, j'ai envoyé un mail mais pas encore de réponse.. donc si j'ai une réponse, je vous tiens informer...

Vivi : pfff, ces hommes... en plus, il te réveille pour te dire qu'il rentre pas... profite de sortir avec maé... ça te fera du bien...

BBLG : nous aussi, on aime bien voir que tu passes aussi...

boubou : pas de chance pour philo qui est malade en voiture... mais pas de remède... ma soeur n'a pas trouvé de solution pour ces loulous qui eux aussi sont malade en voiture... si ce n'est de rouler doucement...
d'ailleurs, la dernière fois mon chéri à pris ma nièce en voiture et elle a du finir la route à pied avec ma mère que elle était malade... mais mon mari roule brusque... lol...
et super pour le premier tour de poney de philo...

je vais aller faire mes crêpes... mmmmm... trop bon...

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 13:46:16  

bonjour les maman..

un tout ptit mot tres vite fait pour vous dire que je suis vivante, mon loulou est toujours malade, josh a fait une crise hier.... du coup pas trop de temp..
je vous promet de passer ce soir, des que les loulou serons couché et que zhom sera repartit..

gros bisou
marie

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0