Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 13:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les maman..

un tout ptit mot tres vite fait pour vous dire que je suis vivante, mon loulou est toujours malade, josh a fait une crise hier.... du coup pas trop de temp..
je vous promet de passer ce soir, des que les loulou serons couché et que zhom sera repartit..

gros bisou
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 21:55:04  

Salut les filles...

Eh ben, y a pas eu grand monde...

Joshetnath : alors comment va Josh après sa crise??? et nath???
C'est sur que ça doit être fatiguant avec nath malade et josh qui fait une crise...
Alors ton chéri est parti??? pour les vendanges???

Moi, j'ai fait des paupiettes à manger ce midi... et charlotte en a mangé avec nous... et après mangé, on lui demande si c'était bon à midi... et elle a dis oui... mdr...
en plus en ce moment, elle veux mettre tout le temps le gilet de son papa... elle trop mignone...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 22:00:44  

coucou les mamounes

bon j'ai encore rien lu plus trop le tps de venir sur le net

vendredi soir apres l'ecole suis descendue chez mes BP le soir murgeade avec mes BF , samedi j'ai reucp ma maman et aujourd'hui repos ballade, tranquille quoi , et la on va manger .

bon je repasse vous lire plus tard mais pas dit queje post

bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 22:53:29  

bonsoir les mamounnes..

cedrine, oui, week end fatiguant, nath commence a aller un peu mieux, aujourd'hui ils a moin toussé, mais il a le nez qui coule enormement....
il est sous antibio, donc d'ici mardi ca devrait alleer bien mieux,
josh va bien, il a ete tres fatigué apres la crise, et hir du coup il a chouinner toute l'aprem.. du coup dodo de 7h30 hier soir a 9 h ce matin, et sieste de 3 h cet aprem...
zhom est repartit au vendeange pour la semaine....
natha fait pareil que charlotte, il repond quand on lui demande, je trouvce ca trop chou.... du coup je lui pose plein de question !!
et ton homme,???? ca va???

nini, on comprend bien que tu n'ai pas le temp; c sympa d'etre passé....
bon courage pour cette semaine qui recommence....

les autres plein de bisou... j'espere que vous avez passé un bon week end avec vos loulou....

pas le moral, je m'en veut oparce que je me fache souvent apres joshuah alors qu'il est malade....... ca m'enerve de m'enerver comme ca !!!!!
du coup pas le moral...;

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 09:20:53  

Bonjour, bonjour,

Je passe très rapidement, mon boubou est réveillée et attend que je vienne la chercher dans son lit...j'ai tout le ménage à faire car hier, c'était grand déménagement dans le salon...on veut installer un poêle à bois...du coup, il a fallu faire de la place... on a viré le piano (qu'est-ce que c'est lourd!!!!) et une grande armoire (pleine de vaisselle qu'il a fallu vider entièrement, déplacer et remplir à nouveau...) Hier soir, on été HS....

Du coup, je ne fais que du perso (bouh la vilaine!!)...
Bises et bonne journée à toutes!!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 09:55:42  

bonjour les mamans...
j'ai survolé vite fait...ça y est mes loulous sont enrhumés ça commence...à suivre de près j'espere que ça va en rester là parce que c les rois de la bronchite et qu'on est que fin septembre...
week end en famille,on s'est mises au point pour la déco de la salle(je sais plus si je vous ai dit que timéo se faisait baptiser en meme temps que la petite à la cousine de mon homme,du coup on est une centaine d'invités,et il faut que la déco soit mixte) ça va etre dans les tons anis et blanc...
j'ai commandé les dragées sur un site,c'était pas cher du tout...
ça avance doucement mais surement!
j'ai commandé ma robe,mon homme a sa tenue,ethan il me reste une chemise à lui trouver et timéo sa tenue...
je vais vous relire je reviens.....

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 10:24:45  

boubou,oui c exactement ça,moi aussi je pense souvent à ce sketch de florence foresti! et moi aussi j'ai toujours un minimum de retenue au cas ou si quelqu'un que je connais me lit...et super pour le petit mec dans la famille!et je connais pas de remède miracle pour pas etre malade en voiture...
bblg oui le bapteme de timéo c le 23 octobre ça va arriver vite!!!
joshetnath alors comment va nath? il respire mieux? et josh ? ne culpabilise pas de le gronder,dans l'autre sens ça ne serait pas bon non plus de pas le gronder parce qu'il est malade... et la voiture alors?
cedrine alors comment vas tu? et ton homme?
sandrine bonne semaine!
vivi ah ces hommes! ils sont souvent égoistes,alors vous vous etes réconciliés?ou tu boudes encore? te laisses pas faire non mais oh!
nini bon courage pour ta semaine!
nocomo dis donc elle se lève tard ta fille!ici c maxi 8h30 pour timéo mais ethan est levé avant de toute façon...ils font encore la sieste le matin vos bébés? timéo de moins en moins...si il est trop crevé oui mais après l'aprèm il veut plus dormir du coup en général il fait une grosse sieste de 13h à 16h...
et toujours pas de teeca alors? dommage je trouve!
bonne journée...16

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 10:34:03  

bonjour les mamounnes..

aujiourd'hui ca va un peu mieux..josh a retrouvé un peu la peche, mais je vais pas le mettre a l'ecole cet aprem, les crise le fatigue trop je trouve, alors je le garde et il fera une grosse sieste..
j'essait depuis ce matin de joindre l'hopital de lyon mais pas moyen..;!!! je continurias cet aprem, pour etre rasurée par rapport a cete crise..
mais bon je suis contente tout de meme car c la 1 ere depuis le debut du traitement, il y a 1 mois..... alors si il ne fait qu'une crise par moi ce sera deja enorme par rapport a avant...;

nathanael va mieux, enfin c pas encore le top du top mais il recupere bien..

je revien de suite, je vais vous relire, ma memoire de poisson rouge me fait encore defaut !!!!

j'vous met une photo de josh, je l'ai faite hier et je le trouve trop trop bo !!!6044794_jo​shetnath_2​0100927103​136824

voila, mon fils.. j'en suis dingue !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 10:48:19  

boubou, genial le poney... philo a aimé???
pour la voiture, nous on met un sachet de gros sel autour du coup .. et pour la grosse route on prend de l'homeopathie...mais on fini quand meme par netoyer la voiture au moin une fois par mois !!!!!!!

sandrine, contente de te voir, ici ca sent pas encore l'automne, j'ai hate, j'adore les feuille partout et l'odeur de bois mouillé !!! et puis mes paysage sont tellement joli a cettte saison....
( et puis j'veut des marron chaud :!!!!)

vivi, le hoquet, j'adoreeeeeeeeee !!!!!
alors, toujours la guerre des tranché????

bblg, bah alors, c'est qquoi cette baise de moral??? !!!! allez on se motive et mainteant on va regarder la pub !!!!!!!!

cedrine, euhhh, t'a passé le WE a manger?? des crepes, des paupiette, j'peut venir m'instaler chez toi???????

nocomo, c partit pour le grand rangement de l'automne...!!!! bon courrage !!!
moi j'ai trié les armoire, et je trouve que c deja pas mal !!!!

HK: la prepa avance bien,a ce que je voit....
tu nous mettra des photo hein???

tgpaa, plus de nouvelle, ???? tu a fuit parce qu'on parle trop???

teeca, j'espere que tu nous lis......

les autre mamaounne, plein de bisou...

marie

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 10:54:10  

6044794_jo​shetnath_2​0100927104​730492vu que je ne vous ai pas mis les photo du bapteme, les voici donc !!!

le gateau du bapteme des loulou !!!!
un damier deux chocolat.. (il y en avait deux !!!!!)

6044794_jo​shetnath_2​0100927104​942425parrain, maraine, parent,baptisé et le maire !!!

6044794_jo​shetnath_2​0100927105​154841nathanael avec maman, un peu perdu !!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 11:03:18  

joshetnath a écrit :
boubou, genial le poney... philo a aimé???
pour la voiture, nous on met un sachet de gros sel autour du coup .. et pour la grosse route on prend de l'homeopathie...mais on fini quand meme par netoyer la voiture au moin une fois par mois !!!!!!!

sandrine, contente de te voir, ici ca sent pas encore l'automne, j'ai hate, j'adore les feuille partout et l'odeur de bois mouillé !!! et puis mes paysage sont tellement joli a cettte saison....
( et puis j'veut des marron chaud :!!!!)

vivi, le hoquet, j'adoreeeeeeeeee !!!!!
alors, toujours la guerre des tranché????

bblg, bah alors, c'est qquoi cette baise de moral??? !!!! allez on se motive et mainteant on va regarder la pub !!!!!!!!

cedrine, euhhh, t'a passé le WE a manger?? des crepes, des paupiette, j'peut venir m'instaler chez toi???????

nocomo, c partit pour le grand rangement de l'automne...!!!! bon courrage !!!
moi j'ai trié les armoire, et je trouve que c deja pas mal !!!!

HK: la prepa avance bien,a ce que je voit....
tu nous mettra des photo hein???

tgpaa, plus de nouvelle, ???? tu a fuit parce qu'on parle trop???

teeca, j'espere que tu nous lis......

les autre mamaounne, plein de bisou...

marie

Afficher plus
Afficher moins

T'inquiete joshetnath,
suis toujours là ! je suis juste devenue un peu frilleuse depuis l'histoire de Teeca...

en tout cas je continue de vous lire et oui, c'est clair vous etes de vraies piplettes jaune4
D'ailleurs ta famille est adorable et j'espere que tes Loulous vont aller mieux.
Zoé aussi est perpetuellement enrhumée : Vive la crèche et l'automne ;-)

Bises à vous toutes.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 11:03:23  

6044794_jo​shetnath_2​0100927105​335846joshuah, surpirs par le gateau d'anniversaire.....

6044794_jo​shetnath_2​0100927105​836383la deco.!!! tout en chocolat, vert anis, et sable..
theme campagne.;!!!

6044794_jo​shetnath_2​0100927110​040363voili voilou...
beaucoup de boulot, mais j'suis pas peu fiere du resultat !!!!

bon j'aret de vous souler avec mes photo.. mais vu que j'ai mon nouveau joujou, je vous en remetrais bien vite !!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 11:09:10  

tgpaa, cool si t'a pas disparut !!!!
merci du compliment.....

comment va tu?? et ta puce??? ( je me souvient pas e son nom !!! pfff, memoire de poisson rouge !!!!!)

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 11:17:54  

Je vais plutot bien, merci de demander ;-)

Zoé aussi est en forme en dehors du rhume. On a passé un weekend assez tranquille vu le temps et je reprend le taf cet aprém (13h30) :-(

les semaines passent et se ressemblent ...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 13:05:52  

LES FILLES, AU SECOURS !!!!!

Hier on a perdu mon alliance...
Je vous raconte l'histoire
Nous sommes allez faire un petit basket mon chéri, Philo et moi hier aprèm, après mettre pris un mauvais coup au doigt je retire mon alliance de peur que celui-ci ne gonfle (d'ailleurs j'ai encore mal aujourd'hui) je l'ai mise dans une poche à fermeture éclaire du sweat à Jean, jusque là tout va bien...
En rentrant à la maison Jean la récupère puis la met à son petit doigt le temps de faire la voiture - la maison, avec Philo dans les bras, et une barette dans l'autre main.
Après une demi-heure je lui réclame et là, c'est le drame, impossible de remettre la main dessus, et Jean qui ne se souviens de rien, on a tout retourné, même la poubelle, on se souviens pourtant exactement de se qui s'est passé pendant cette demi-heure.
Enfin là ou je ne perds pas espoir c'est qu'on ne retrouve pas la barette non plus, qui était dans la même main, donc je pense qu'il les a posé quelque part mais il ne sait pas où !!
enfin grosse crise de larme hier soir pour moi.
Mais mince !!!! il n 'y a pas cent mille endroit dans cette baraque !!!!!!!!???????
Je bosse de nuit cette semaine donc je repasse ce soir bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 18:36:58  

Coucou les filles,
Je vais passer moins je penses. Je ne peux m'enlever de la tête que c'est à cause de moi que Teeca est partie. Et sans explication on ne peut pas dire que oui ou que non.
J'ai assez de souci en ce moment, rien de grave, juste des trucs qui vous prend la tête. Je continue à vous lire, mais je vais rentrer dans ma coquille le temps que ça se tasse...
A bientôt
Marjo

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 19:41:22  

Ah, non Foxi !!!!
J'suis pas contente si tu viens plus nous voir, reste avec nous !!!
Tu es plaisante, et puis tu t'en fous des histoires de Teeca, personne n'a compris de toutes façon alors !!!
Et puis en plus malgré tout dans ce groupe tu as de l'expérience (ben oui trois enfants, et des filles en plus), et donc tes conseils sont précieux. et en plus véto c'est aussi des conseils précieux...
Allez s'il te plait !!!! jaune7 (j'fait pitié non???)

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 19:44:42  

Salut les filles...

Nini : contente que tu sois passée pour nous faire un petit coucou...

Joshetnath : tu ne devrais pas t'en vouloir de rouspeter Josh... car le rôle premier d'une maman est d'éduquer ses enfants... après les chérir bien sur... et tu fais ton rôle de maman à merveille... donc ne culpabilise pas... tu es une bonne maman...
tu as réussi à joindre l'hôpital???
il est trop bo josh... et le gateau... mmmm... lol...
mmm, trop bon mes crêpes... et mes paupiettes aussi... et oui, j'ai beaucoup cuisiné et mangé... lol...

nocomo : eh ben, que de mouvement... mais ça va être super un poëlle à bois... nous on a installé un poëlle à granuler... on l'a pas encore allumé... donc à voir...

hk : cool les préparations du baptême avance... et en plus c'est un grand baptême...
Charlotte ne fait plus de sieste le matin depuis longtemps...

Tpgaa : bon rétablissement à ta puce... et tu peux revenir... je pense que le réaction à teeca en a refroidis plus d'une...

boubou : alors cette alliance??? sinon, il faudra te remarier... mdr...

Foxi : il ne faut pas que tu rentres dans ta coquille... je pense pas qu'on aura le dernier mot de cette histoire... et moi aussi, je me sens viser... mais si les autres ne disent rien alors je reste... donc revient...

alors moi, c'est bof bof... aujourd'hui, on a été revoir le chirurgien... et ils ont eu les résultats... et c'est bel et bien malin... donc il doit voir la semaine prochaine, le médecin qui prend la suite pour nous expliquer les différentes possibilité... apparemment, il y a 97% de chance que tous ce passe bien... et il propose de faire de la chimio ou des rayons ou un suivi tous les 6 mois pendant quelques années... donc à voir avec le docteur, on aura plus de détail...
sinon, demain rendez vous gygy avec mon écho... ça faire du bien... et il bouge en ce moment... ça me donne du baume au coeur...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:07:45  

bonsoir les filles,

bon alors c'est quoi cette epidemie qui tombe sur notre post, non mais les filles revenezzzzzzzzzzzzzzzzz.

bah oui moi je reviens en force , je crois que mon traitement fais vraiment effet. pas de crise d'angoisse ce matin ( depart d'isma sur paris ce matin ) et ce soir je ne sens pas de crise venir donc ??????????????? a voir.

en tout cas je dis officiellement que vous allez retrouvez mes longs romans jaune1. bon cette semaine je vais etre pas mal occupe , mais je viendrais vous faire des coucou.

dimanche je vais faire ma 1ere braderie ( j'ai jamais fais de vide grenier, brocante ......) donc c'est organiser par le relais d'assistante maternelle , donc je vais vendre tous les vetements de mes loulous , bouhhhhhh ca av etre dur . mais la vu que j'ai besoin de sous pour refaire la garde robe de melle car elle n'as rien pour cette hiver ( enfin a part son manteau et ces chaussures , on va pas aller loin ) et puis essayer de recolter de l'argent pour refaire ma garde robe .
alore je regardais il y a 17 mois , je pesais 91 kg et aujourd'hui j'en suis a 71kg. pas mal . donc je voudrais perdre encore 2 kg pour etre en dessous de 70kg et oui je sais c'est psychologique jaune2.
et puis que je retrouve mes formes d'avant , je voudrais m'acheter plein de jupe et robe, j'ai envie d'etre tout le temps sexy !!!!jaune10.

enfin bref, sinon ma miss zoé a encore un rhume , jeudi dernier elle m'as fais une enorme frayeur elle c'est etouffe avec ces glaires , donc je n'es pas paniquer et j'ai mis mon doigt dans sa bouche et elle as vomi . eh ben je peux vous dire que j'ai eu tres peur , j'en avais les mains qui tremblais . donc apres j'ai tout de suite telephoner a la pediatre et elle m'as pris entre 2 rdv. donc en fait c'est juste ces dents qui travaillent pffffffffff. le sois je n'etais pas tranquille quand je l'es mise au lit .

et puis mon fils va bien, demain ils font une tarte aux pommes a l'ecole , donc il es heureux comme tout . par contre le fait d'etre a l'ecole l'apres midi il es completement naze ( eh oui il ne fais plus de sieste ) donc ce soir en le ramenant , alors que nous sommes a 5minutes de l'ecole il s'est endormi . et la le temps que je vous ecrive il commence a s'endormir sur le canape .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:15:58  

je fais un 2eme message car j'ai peur que ca m'annonce que c'est trop long.

sinon le chauffage s'est redeclencher hier , mais bon le matin il fais froid et puis la pluie il y en a marre pfffffffffff. ce matin j'ai sorti mon grand manteau tellement que j'avais froid ........

euh je crois que j'ai tout dis , ah non j'ai vu qu'il y avais une 2eme zoé !!!!!

alors moi tppga ( je crois que c'est ca ) c'est vanessa , 31 ans , 2 enfants , un garçon de 4ans et demi :louis et une petite princesse zoé née le 22 avril , ( alors normalement je n'etais pas sensée vous rencontrer car a la base ma princesse etais une juinette elle as decider de sortir son nez un peu plus tot !!!hihihi !!!! )
et j'habite dans le 59 .

ah oui en parlant de ma rencontre avec ce post, ca va faire 1 an le 8octobre que je me suis incruste jaune2.

bon allez il faus que j'ouvre une 2eme pages, en tout cas je reste un peu donc si vous voulez discuter ???????

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:25:15  

vivi es ce que ca va mieux avec ton homme ?  , aujourd'hui je suis mal placée pour donner des conseils , mais je suis la pour lire en tout cas .

jeuneboubou , pas cool pour ton alliance en esperant que tu la retrouve , en tous ca ca m'as fais penser au mariage de mon oncle et de ma tante , au moment de l'aperitif le copain de ma cousine ( il se sont pacser et ils ont decider de s'acheter une alliance enfin bref ) et ben il es tomber dans un trou d'au moins de 1.50m de profondeur et il as perdu son alliance et il ne l'as jamais retrouver donc ma cousine etais un peu enerve.

joshet nath , tu as vu marie je passe et j'ecris meme un long roman , non mais je suis contente de revenir , vous m'avez manquez quand meme . es ce que tu as reussi a avoir l'hopital?

cedrine j'avais lu que tu etais interresse par ma reunion tupperwarre, alors la ca serai avec plaisir de te voir, donc c'est le samedi 13 novembre, par contre je n'es pas d'heure encore.en tout cas tiens nous au courant pour ton echo .

bblg je ne me rappelle pas si tu es passer aujourd'hui , alors sinon comment vas tu ?

nocomo, bon courage pour tous le bazard dans ta maison !!!! lol !!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:27:36  

euh la j'ai l'impression d'etre toute seule, docn la je monte mon fils au lit , je me brosse les dents et je fais mon petit pipi du soir, donc en revenant vous avez interet a m'avoir laisser de la lecture !!!!!!!!!!!!!!!!         lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:31:22  

Bon me revoilou !!!

Cedrine : Pas cool que ce soit malin, du coup vous devez vous préparer à ce qu'il est un traitement lourd quand même, mais apparemment ça a été pris à temps donc comme d'irait l'autre il y a plus qu'à, en tout cas plein de bonne ondes pour vous. Et pourquoi pas un remariage, c'est vrai que je redirais oui pareil, je vais lui soumettre l'idée, enfin j'espère la retrouver d'ici là !

Nocomo : j'en voudrais bien un poele moi, car ce matin 17° dans la maison, on a resorti les pulls !!! Sinon il est rentré, ça y est ?

Tpgaa : Alors la reprise? tu fais quoi comme taf? je crois que ça va commencer les rhumes et rhinites, on entre dans la saison, la semaine dernière j'ai cru car elle coulais un peu du nez mais finalement rien.

Josh : Josh reprend du poil de la bête ? bisous guérisseurs à Nath. Merci pour les photos

HK : ça fait un sacré paquet de monde tout ça, whouaaa. j'ai choisi la date pour celui de Philo c'est pour Pâques prochain. Et ici aussi j'ai une lève tard, c'est 9h30 - 10 h, et pourtant elle est au lit à 20h30, la bellette.

Nini : à fond encore cette semaine, en fait tu travail pour moi car ici c'est plutôt cool.

Vantis : la forme ça fait trop plaisir !!!!!! Tu m'étonne quze t'étais pas tranquille, je savais même pas qu'il pouvait s'étouffer avec les glaires !!! truc de dingue. Moins 20 kilos, mais tu dois être toute maigre !!!! lol !
1 an va falloir payer ton coup ma belle !!!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:33:50  

Ben non j'était là moi Vantis, mais avec tout ce que tu as écris, j'ai lu et puis tu es partis maintenant !!! Fais des gros bisous à ton petit homme.

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:46:40  

me revoila jeuneboubou .

j'ai oublier de repondre a hk, alors moi zoé normalement ne fais plus de sieste la matin. mais le souci c'est que les jours d'ecole , je suis obliger de la faire dormir vers 11h30 et de la reveiller pour aller chercher mon fils a l'ecole mais a partir de 14h00 je ma remet au lit et defois je suis obliger de la reveiller a 16h15 pffffff. mais depuis quon l'a reveille dans la journée et commence a nous faire des bonnes grasses mat. donc ce matin j'etais oblige de la reveiller vers 8h15 donc dur , dur  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:47:53  

jeuneboubou , je suis loin d'etre maigre, j'ai encore des formes surtout au niveau des cuisses et du ventre jaune3.  

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0