Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jeuneboubou , je suis loin d'etre maigre, j'ai encore des formes surtout au niveau des cuisses et du ventre http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif.  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:51:31  

Oui, mais enfin 20 kilos c'est génial, félicitations vraiment.
HK a posé une questions sur les siestes du matins?? en tout cas mio vu qu'elle se réveille à 9h30 pas de sieste le matin mais normal. Même en ce moment elle se réveille je l'entend s'amuser et quand je vais la chercher elle veux rester dans son lit, sinon elle pleure, je suis même obliger de la prendre de force, car ça peux durer 20 min la plaisanterie !!

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:59:39  

eh ben dis donc , alors moi ca serai plus tot le contraire , elle hurle pour que je vienne la chercher . par contre moi c'est pour le bain elle hurle pour ne pas sortir pfffff donc a chaque fois c'est la bagarre et comme elle as jamais voulu rester allonger sur la table allonge pour la changer c'est vraiment l'enfer ......

ah oui sinon j'ai lu que beaucoup de bebe parlais , et ben moi rien a part maman et beaucoup MAMAN !!!!!! ah si un peu papa , et defois on as l'impression qu'elle dis le prenom de notre chien*ne mais sinon rien.
non mais par contre elle fais plein de bisous sur notre bouche et j'adore ( enfin moins en ce moment car avec son rhume beurk!!!) et puis depuis quelques jours elle arrive a marche en reculant et elle es trop fiere de nous le montrer  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:08:31  

coucou!!!
je bosse ce soir donc je passe vite fait!!
qu'est ce qui vous arrive les filles???ne lachez pas! le post c'est important pour moi, j'ai pas trop le temps de voir mes copines donc je compte sur IBB pour papoter...

teeca: j'ai rien compris...j epense que si tu nous lis tu devrais t'expliquer un peu, ou envoyer un mp a celles qui se sentent visées...c'est pas fairplay comme attitude.

nini: tes semaines ressemblent aux miennes....hihihi....non sans blague bon courage!!!quand nanou est né on était étudiants tous les deux...dur mais ca vaut le coup!

boubou: mince pour ton alliance!!
mon homme a un détecteur de métaux alors si tu penses l'avoir perdu dehors et que tu veux un coup de main....

foxy:NE NOUS LACHE PAS!!!!!LE FORUM SERA TROP TRISTE SANS TOI.( et les autres ne vous vexez pas je vous trouve droles aussi!!)

bblg: haut les coeurs.bisous tout plein

hk: plus de sieste chez nous le matin mais dodo vers 12h30   13H.

vivi: alors rabibochés?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:09:39  

Vantis : tu n'es pas grosse non plus... contente de te revoir... je te tiens informer pour la réunion... ça va dépendre de si mon homme peut gérer charlotte ou pas... et de mon état... lol...
quelle peur tu as du avoir pour Zoé... en tout cas, tu as bien réagi...

Boubou : je sais bien que tu dirais oui encore une fois...

Charlotte aussi fait des bisous sur la bouche... j'adore...
pour le traitement de mon homme, ils ont parlé d'une seule chimio ou de 5 à 6 semaine de rayons... ou même juste un suivi... car, ce n'était que le début... il a employé un terme mais je ne me souviens plus du quel...
Mais nous, on préfère qu'il fasse un traitement de fond pour être sur...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:11:24  

nocomo: cool le poele a bois....nous on veut mettre les deux: a bois et a granulés.....et on sear bien au chaud...mmmm

cedrine: oui pour ton homme logiquement ca se guérit super bien...tout va bien aller.courage pour vous deux

tpgaa: moi c mathilde 25 ans.un seul b"ébé.pas le temps d'en dire plus mais le ferai plus tard

bisous....
ps: chez nous on passe la vie au boulot et sur la route mais tout va bien.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:12:13  

m..... VANTIS: j'ai failli oublier.contente de te revoir en forme!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:16:18  

ah oui j'ai oublier de vous dire , mon stage a ete recule d'1 mois, donc je commence le jeudi 4 novembre et j'ai vriament hate , bon par contre cote cours je n'y suis pas a fond mais des que j'irai vraiment bien je travailelr 6h par jour pour rattrapper mon retard hihihihihii

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:17:45  

Bonsoir les petites madames (pourquoi petite je sais pas c'est pas grave)

Bon alors la forme ? Alors je suis passé hier dans la matinée je crois, mais le soir j'étais morte donc pas eu le courage. Donc hier aprem, j'ai emmené Maé faire son 1er tour de manège, donc elle a pas détesté mais pas adoré non plus, quand on la sorti (elle a fait un tour) elle a rien dit. Et ensuite, elle a été collé à son père (hihihi il avait mal au crâne mais il a pas eu le choix). Et aujourd'hui boulot puffff et crèche.
Sinon avec mon homme hier ça allait mieux et ce soir reprise de tête (mais une mini mais bon !!! ca ira mieux demain)

Allez j'ouvre une 2ème page

Hk : moi plus de sieste le matin depuis juillet/Aout mais elle dort pas trop l'aprem à la crèche c'est 1h pas souvent plus et à la maison c'est 2h 2h1/2
Boubou : alors ton alliance (autant ton homme la garder pour la faire réparé (je ds ça je sais pas s'il y avait besoin) ou pour la faire nettoyé, ou alors pufff elle a vraiment disparu. Ta fille pleure quand tu la sors du lit (je rêve) moi elle dit pas trop mais quand j'y vais elle est contente, elle sort facilement
Vantis : contente de te revoir, et en plus tu as l'air d'avoir le moral c'est cooooool, dis donc miraculeux ton régime, il faudrait que je m'y mette aprés l'accouchement mais puffff pas motivé pour l'instant
Au fait, tu en es où avec ton Mr ?
Cédrine : bon alors on attend avec impatience le rendez vous avec le chirugien pour la suite, et demain fais un bisous à ton vampire de ma part hihihi
Foxylady : franchement si tu raisonne comme ça (par rapport à Teeca) ben on peut toute arrêté de venir aussi, on sait pas pourquoi elle a déserté et je vois pas pourquoi c'est plus de ta faute, que celle des autres ou de la mienne
Tgpaa : ben laisse nous des messages de temps en temps quand même, même si on parle pas de toi
Josh : les 2 petits loulous malades pas coll et puis tu sais c'est pas parce que Josh est malade qu'il a le droit de faire ce qu'il veut, malade ou pas c'est maman qui commande

Bon allez j'arrête pour ce soir

Nini : cool tu trouves un peu le temps de passer c'est bien

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:58:13  

rem....
pour josh: c'est vrai que une crise par moi ca va....meme si je comprends que tu prefereais pas du tout.tu a pu avoir l'hosto?c'est normal que tu t'en veuilles de t'enerver mais je crois qu'il faut se facher comme s'il n'était pas malade pour lui, pour nath, pour toi....tu l'aimes tellement fort qu'il le sait et que ca le porte..normal qu'une maman se fache...toutes les mamans du monde se fachent...enfin je croisjaune10
biz

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 11:01:28  

salut les filles,
je passe vite fait, je vais à la pharmacie pour trouver un traitement contre le mal des transports de Philo.
Toujours pas d'alliance, et je me rends compte que je la tripote énormément en fait, en bagnole, au boulot,...... Elle me manque !!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 12:46:23  

Salut les filles...

J'ai reçu un mail de teeca qui m'a dis de ne pas s'inquiéter pour elle... que tout aller bien... mais je n'ai pas eu d'autre explication...
donc je pense qu'on ne sera jamais pourquoi elle ne vient plus...

Donc les filles revenez... nous on aime parler avec vous...

Vivi : ah les hormones et les hommes ne font pas bon ménage...
mon homme préfère ne rien dire plutôt que de se prendre la tête avec moi... lol...

mathetnath : et oui, toi et nini vous avez un super emploi du temps... moi aussi, je compte sur IBB pour papoter... car je viens d'arriver dans ma région et pas encore de topine... donc par moment, chez ma mère je papote avec les cliente ou client... mais sans plus...

Vantis : aller dès que ça ira mieux tu pourras potasser à fond...

Boubou : alors tu l'a se remède miracle???

Sinon, je ne vous ai pas dis mais en ce moment, j'ai beaucoup d'angoisse... sur la trisomie... pourtant mon test est bon... mais dernièrement, j'ai vu sur le FB de ma soeur des photos de ma nièce (fille de mon grand frère avec qui je ne parle pas) qui est trisomique... et c'est une très jolie petite fille... y a rien à redire... mais ça me renvoie à mes angoisses... car j'ai peur d'avoir un bb avec un handicap lourd et que je ne puisse pas assumer... surtout que mon chéri et moi on a tout les 2 un cas de trisomie dans nos familles...
Pourtant, les résultats de mes tests sont bon et mes écho aussi... mais j'angoisse... pffff... bref, ça fait du bien d'exposer mes craintes...

j'ai rendez vous tout à l'heure pour mon écho et ma gygy... donc je repasse vous dire si tout va bien...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 15:17:38  

coucou les mamans!!!
alors ici ça va timéo est toujours enrhumé mais pas de fièvre,son nez coule beaucoup et il déteste le mouche bb,c la galère mais bon!
ces derniers temps quand ethan rentre de l'école ils sont inséparables et ils jouent bien ensemble,j'adore! aime2
merci pour vos réponses de la sieste mais c vrai que timéo les jours d'école se lève à 7h30 du coup ça fait long après et puis depuis sa naissance c une marmotte...mais là effectivement ça sent la fin de la sieste du matin...
sinon ras hier soir avec mon homme on a maté des épisodes de fringe,vous connaissez cette série? ce soir après l'école on passe voir ma maman,histoire qu'elle voit un peu les petits...et demain je sais pas encore...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 15:42:46  

joshetnath joli photo de josh!et toutes les autres aussi... as tu réussi à joindre l'hopital?josh s'est bien remis de sa crise?
oui la préparation du bapteme avance doucement mais surement!et oui je mettrai des photos ici et sur fb,bien sur!!!
tpgaa ben viens papoter avec nous....
boubou alors cette alliance elle a refait surface???
foxilady ne rentre pas dans ta coquille!!!ben alors ne prends pas les choses pour toi,on ne sait pas ce qui s'est passé,te prends pas la tete,ce n'est que virtuel...et puis j'aime bien tes interventions et tu nous a meme pas raconté le concert de u2......clindoeil allez s'il te plait!!! triste je me joins à boubou.............
cedrine pourquoi toi aussi tu te sens visée pour l'histoire de teeca? je ne sais pas depuis quand vous parlez toutes ensemble mais je trouve dommage de partir sans donner d'explications,si elle va bien tant mieux! et je t'envoie par le net des ondes positives et du courage pour toi et ton homme....si ça se soigne bien,y'a plus qu'à....
vantis ethan je crois a le meme age que ton fils ne fait plus de sieste non plus juste un temps de repos et le soir aussi il est fatigué,au lit à 20h...et t'as eu le bon réflexe pour zoé,ouf!
math oui moi aussi je veux papoter!!! timéo a le meme rythme que ton loulou pour la sieste maintenant...
vivi alors la forme? pour le manège c sur à cet age là ils savent pas trop comment réagir et dans quelques temps ce sera la crise "allez encore un tour!!"
et cedrine t'inquietes pas si tes tests sont bons,tes échos aussi y a pas de raison...je crois qu'on a toutes eu ses craintes là un jour(enfin moi oui en tout cas et surtout pour le 2eme je sais pas pourquoi)mais on est quand meme bien surveillées ne t'angoisse pas! zen!
allez les filles! 16

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 20:50:29  

coucou les mamounnes...

un ptit coucou du soir, par chez nosu tous va bien ,c

hier soir j'avait prevu une soirée avec ma copine, a la maison, avec une petite mousse pour papoter..;...!!! finalement on a eu des invité surprise, ma soeur est rentré apres sa saison, avec sa meilleure amie, le mari et la bebe........ et son colocataire avait pas netouyer la maison depuis au moin 3 mois !!! du coup elle pouvait pas dormir chez elle (non je vous jure on aurai cru "C DU PROPRE !!!!!" ) surtout avec le bebe, alors je lui ai proposer la masion, alors on apassé la soirée tous ensemble , on a fait un jeu de societe, on a ris, picoller, et puis on s'est tous couché vers 1 h 30 ce matin :!!!!!!
du coup il y avait du monde partout, le bebe dans la salle dejeu, les parent dans mon atelier, ma copine dans mon lit avec moi, sa fille dans la chambtre a natha, ma soeur dans la chambre de josh......... mais j'ADORE !!!!
ce matin je les ai retrouvé blotti l'un contre l'autre, et josh m'a dis tout content: ma tatie maraine elle est revenue et elle a fait dodo avec moi............

pazr contre du coup c'etait le chaos ce matin, habiller 4 banbin (3 ans, 2 ans, 18 moi, 1 ans..... ) c'etait pas de la galette !!!!!

j'ai couru ce matin, enmener josh a l'ecole, deposer melissa (la fille de ma cop...) chez sa nounou, ma copine au boulot, mon nathou chez ma ptite  soeur, puis dentiste, retour chez ptite soeur....... menage de la chambre de ma niece (je vous dis pas ma soeur est une mere cochone !!!!) parce que la c'etait vraiment trop beurk !!!!
cet aprem j'ai aider la mere de ma meilleure amis a faire son demenagement, puis je suis aller chercher josh, et ce soir j'aide ma grande soeur a netoyer sa maison !!!

pffffff... vivre fatigue !!!!!!!!!
les loulou sont au lit, et je m'accorde la 1 ere pose de la journée........ ca fait du bien !!!

je vous relis et j'arive..;!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 21:00:31  

ahhh, non non non non et non !!! la je suis pas contente, FOXI tu a pas le droi de nous laisser comme ca !!!!!!!jaune6! jaune6jaune6jaune6
teeca elle prend la decisoin de partir mais ca doit pas te faire partir, !!! on y est pour rien de son depart :!!!!!!!! et puis vu qu'elle veut rien dire et bah tant pis... jaune6
alors tu sort de ta coquille (d'ailleur le bigorneau ca te va pas !!!!!!!) et tu revient vite !!!!jaune6

hk, merci pour le compliment....... j'adore c'te photo, il me ressemble trop dessu...jaune9
cool si tes loulou vont mieux.......

cedrine, j'ai lu sur fb que ton bebe allais bien.. te voila rasuré...!!!
et puis arete de penser, c pas bon dans ton etat !!!!! loljaune8

vivi, alros , rabiboché ou pas rabiboché !!!??????
ouuuhhhhh, ca va finir sur l'oreillé ce truc la !!!!!!!!!!!!!!jaune2

boubou, alors cette aliance??? tu a chercher dans les endroit bizare (genre le desu du frigo, dedant, au dessu des toilette, dans la paniere a linge.....)
bah et puis comme l'a dis chai plus qui au pire il sera bon a te re epouser !!! il a pas le choix !!!!!!!!!!! (d'ailleur c p'tre sa strategie pour te force a dire oui encore une fois !!!!!)
plus serieusemùent j'espere que tu la retrouvera vite, je sais combien on y tien a ce petit anneau....

mathenath, oui , je suis contente, une crise c pas beaucoup^.... mais l'objectif c zero.....jaune7

voila, je repasse dans la soirée.....
enfin sui ma soeur 'acorde une pause  ( j'ai peur rien qu'a l'idée d'y aller !!!!!)jaune11

bisou bisou..
 et a toute celle que j'ai pas cité un gros smackkkkkkkkkkkkkkkaime2

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 21:05:34  

Re les filles...

Aujourd'hui rendez vous chez gygy...
donc mon petit vampire va bien... il est dans le bas de la courbe... mais c'est bien... car ça veut dire que le diabète fait pas effet... et il est assez gros pour ne pas parler de retard de croissance... donc là, il fait 1,330 kg à peu prés... donc à la naissance, il est estimé aux environs de 3 kg... et le petit vampire a trouvé la sorti... donc tout va bien...
et mon col est long et fermé... donc tout va bien...

HK : effectivement, il se lève tôt... charlotte se lève vers 9h... mais même si elle se lève à 7h, elle fait pas de sieste...
alors, oui je dois effectivement arrêter de m'angoisser...

joshetnath : eh ben, quelle journée... très active... et super la soirée tous ensemble... par contre, pas cool pour ta soeur... le coloc aurait pu faire le ménage...

à plus les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 21:37:58  

Bonsoir les mamans

Alors vos journées bien passées ?
Nous rien de particulier, enfin petite anecdotes, j'ai déposé Maé à la crèche ce matin mais j'avais oublié son plat chaud, donc j'ai du m'absenter du boulot sans le dire à la directrice et au moment où je voulais sortir en douce, la directrice et son adjointe dans la cour, il a fallu que je me planque pour partir pufff d'habitude, elles sont dans leur bureau

Boubou : alors ils t'ont donné qqch à la pharmacie pour le mal des transports ?
Et voilà encore un avantage (pour moi) de pas me marier j'aime pas les bague j'en une au pouce ça doit faire 10 ans que je l'ai mais sinon aucune autre

Cédrine : c'est vrai que mon homme à pas compris que j'étais à vif, faut pas m'énerver grrrrr
Sinon normalement pour mon prochain rendez vous avec l'endocrino il vient avec moi au moins je craquerais peut être pas
Sinon, tu vois c'est marrant mais moi au niveau de la trisomie je n'y pense absolument pas du moment que le 1er résultat est bon, pour tant mon rêve serait d'être famille d'acceuil d'un enfant trisomique j'adore m'en occuper (mais pas d'en avoir un à moi c'est pas pareil)
Contente pour ton écho que tout aille bien moi je languis le 6 oct pour savoir vraiment

Hk : moi, Maé quand elle est enrhumé, quand elle voit le mouche bébé elle se le met dans le pif par contre qand j'arrive avec le sérum phy alors là c'est le drame

Josh : rien que de t'avoir lu je suis fatigué pour toi de ta journée
Sinon pour la réconciliation sur l'oreiller faut qu'il insiste vraiment vraiment beaucoup, ouais enfin je dis ça mais je crois qu'il n'y a pas besoin de trop de demande en fait

Bisous aux autres et aussi à celle que j'ai cité

Je repasserais peut etre ce soir mais là y a Desperate Housewife, mon homme est à l'entrainement donc j'en profite

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:09:28  

coucou

bon j'aiposté un mess a la page 188 mais je n'ai rien lu depuis la page 184
la je reviens je zieute en diagonale et apprends que teeca a disparu ou boude ou autre et que foxy prend de la distance ..
euh .. j'peux savoir ce qu'il s'est passé

ici c'est la course donc je vous lis , en travers , j'avoue, mis pas trop le temps. qd on aura le deuxieme PC ca ira mieux ( si tout va bien la semaine prochaine)

euh d'ailleurs en lisant en travers je n'ai pas vu de news de satyne non plus ,
y'en eu un bleme ???

le bibi a toutes

mamn teeca j'espere qu'il n'y a rien de grave et foxy reste par la avec nous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:18:35  

bon alors j'viens d'aller lire , curiosit oblige
et bien je ne comprends pas non plus, est ce un gag ? peut etre nous filme t elle pour voir nos tetes deconfites

foxy tu n'as d'apres moi aucune raison de mettre ta coquille et d'aillers aucune d'entre nous
qui t'exaspere teeca ? je pensais que tout rouler bien entre nous?

bon en tout cas j'espere que u n'as pas de soucis, que ton mari et miss K vont bien et toi aussi
bon allez j'ifil a mes devoirs

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 00:09:09  

Salut les filles !
Bon ce matin la pharmacienne à pas pu m'aider plus que ça, donc je vais me tourner vers une autre pharmacie avec des gens plus compétents. d'ailleurs Math si tu connais une pharmacie avec des pharmaciens aptes dis moi où!!!
Sinon cette aprèm je suis allée faire une chasse au trésor avec Philo, on est allé à la recherche d'un ciste, c'est une boîte caché par quelqu'un, et après la résolution d'une énigme, et quelques quart d'heure de marche, on trouve le trésor bien caché, et on échange un objet dedans, c'est rigolo à faire, et il y en a partout en France. Pour celle que ça interresse il y a le site.
Voilà pour ma part, maintenant à vous.

Nini : l'important c'est que tu passe nous faire des coucous de temps en temps, je peux comprendre que tu n'ai pas forcement le temps, ben oui tu travaille pour moi je te rappelle (t'as qu'à regarder ma journée, au dessus !!!)

Satyne : c'est vrai que ça fait longtemps que t'es pas passée !!

Vivi : ben moi aussi c'est mon seul bijou, sinon j'en porte pas d'autre. C'est vrai que c'est la semaine prochaine le verdict pour le sexe.... suspence...... Ils sont si chiant que ça à ton boulot, quand même tu avais une bonne excuse pour d'absenter...

Cedrine : contente que tout aille bien, et puis pour tes petites angoisses, elles sont normales, t'inquiète ça va passer, mais je pense qu'elles sont indispensable. Il parrait qu'au deuxième on se pose aussi la question si on va aimer le second autant que le premier. Et puis pour le premier aussi on a de sacrées doutes sur des trucs qui nous parraissent tellement évidente aujourd'hui.

Josh : quelle journée, non de diou, j'aimerais bien avoir du monde aussi qui passe comme ça plus souvent, même si c'est fatiguant, c'est cool que tes petits aillent mieux.

HK : moi j'utilise pas de mouche bébé, je le fais au sérum Phi, et jusqu'à présent elle ne se plaint pas, mais c'est vrai que j'ai une bonne pâte comme bébé.

Math : c'est cool que tu sois passé, merci pour le détecteur de métaux mais mon chéri en a un.

Vantis : t'inquiète moi aussi j'ai aucun mot pour le moment, comme toi, Maman, Papa.

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 08:28:51  

coucou les filles

bon ici c'est temps gris , ah et en plus il pleut. je sens que ca ve etre super comme journée pffffffff.

es ce que vous avez lu en pages d'accueil , ils disent que c'est deconseiller de mettre un enfant prematurée dans des strucutures d'accueils avant leurs 2 ans . ca serai par rapport a leur poumon. vous croyez que je devrais arreter de mettre la miss a la creche ?  enfin en meme temps elle n'y vas que 4h voir5 h par semaine . bon j'arrete d'angoisser pour rien . ........

sinon la miss va a la creche 2x2h par semaine et ca se passe super bien .elle tend meme les bras pour qu'on la prenne . par contre la derniere fois ils ont essayer de la mettre dans la pices 18 mois, 3ans et ben elle as pleurer et quand ils l'ont remise dans la piece "bebe" et ben ca allais. je pense que ca cours trop vite avec les grands et puis je pense aussi qu'elle as mis du temps a s'adapter a la piece bebe donc je pense qu'ils faus qu'ils attendent pour la changer .

alors hier je me suis remise dans mes cours, encore un chapitre et je pourrai envoyer mon premier devoir , donc je pense le faire ce week end.

bon ce matin, c'est changement de place de meubles  dans la salle a manger/salon . notre canape es devant le radiateur l'hiver mais la vu que le chauffage se remet en route il faus que je change tout de place. et puis ce tantot je vais trier les vetements pour ma braderie et j'emmene la puce a 16h a la creche .

voila pour ma journée .

cedrine, je suis contente que tout aille bien pour ton vampire. en tout cas tu offre quoi comme cadeau pour celle qui avais dis le bon sexe ? jaune2moi je veux bien un week end en thalasso !!!!!!!

joshetnath dis donc quelle soirée et quelle journée , au moins tu ne t'es pas ennuyer .

oui c'est vrai on as pas de nouvelles de satyne , j'espere que tout va bien .

bon allez je vais ranger ma cuisine  

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 09:23:43  

Bonjour les mamans,

Un coucou rapide (ça devient une habitude)...je viens de déposer Nolwenn au collège (elle commençait à 9 h), le chauffagiste vient à 11h, les vendangeurs attaquent leur dernière matinée, la maison va retrouver un peu de calme...

HK: Morgann est effectivement une grosse dormeuse, je la couche en général vers 20h/20h30 jusqu'au lendemain 9h/9h30 voire 10 h!!! il lui est déjà arrivé de se lever vers 11h (en général quand on sort le dimanche et qu'elle ne fait pas de sieste l'après-midi).

Boubou: pour le mal des transports, il y a effectivement de l'homéopathie (je crois que ça s'appelle cocculine), le problème c'est qu'il faut pratiquement le donner en traitement de fond car on leur donne 24 h avant un grand trajet im me semble...donc le mieux, c'est de lui donner pendant un mois et voir si ça la soulage.
Mince, ton alliance...je me souviens avoir perdu la montre que mon chéri m'avait offert pour ma 1ère fête des mères (tout un symbole!!!), j'en avais pleuré...
Morgann aussi adore son lit, il est très rare qu'elle pleure quand elle est réveillée, elle attend sagement qu'on vienne la chercher en jouant dans son lit (je lui laisse toujours un jouet dans son lit pour la sieste).

Satyne et Bblg, vous allez bien ? c'est vrai que ça fait un petit moment que vous n'êtes pas passées...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 09:31:48  

Foxi, si ça peut te rassurer, je me suis sentie visée également (je crois que c'est le cas pour toutes d'ailleurs...) je suis même allée relire mes derniers posts histoire de vérifier mes propos...je ne comprend toujours pas...

Josh, que d'actions chez toi!!!!c'est vrai que même si la maison est sans dessus-dessous, j'aime bien avoir du monde à la maison aussi!!

Math, notre poêle à bois n'est pas encore installé, le chauffagiste vient aujourd'hui...on en avait marre d'avoir froid tous les hivers...on a du bois plein notre terrain...le fuel coûte une fortune, tout ça pour avoir 17°C au mieux dans la maison...

Vantis nous revient en pleine forme, ça fait super plaisir en tout cas !!! et un super bravo pour ton régime!!! on va dire que tu vas me servir de modèle alors!!! (je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement)

Vivi, je t'imagine en train d'essayer de filer en douce!!!! pourquoi tu ne leur a pas demandé ? elles n'auraient pas été d'accord ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 09:37:45  

Cedrine, c'est normal toutes ses interrogations, je te rassure, même pour le 3ème, j'avais encore des craintes...
Bon courage à ton homme, c'est bien si la maladie est détectée tôt, vos loulous vont vous aider à garder le moral et passer le cap.

Bon, je vous laisse, les devoirs de Coleen nous attendent!!!
Bonne journée à vous toutes.
Marie

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 09:38:20  

Pour un coucou rapide, c'était pas mal, non ?

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0