1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 09:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour un coucou rapide, c'était pas mal, non ?

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 09:43:08  

bonjour les mamounnes,
juste un ptit miot vite fait pour vous dire que j'ai envoyer un mail a satynes......
je file a l'horthoptiste, je reparserais en rentrant cet aprem...!!!

bisou bisou
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 11:16:07  

coucou les filles, ne vous inquietez pas, je vais bien.plusieurs raisons a mon "absence" :
mon week end de folie (mariage samedi + eurodisney dimanche + lundi) donc hier mon homme etait en rtt, on a fait les courses + recuperer Laly qui a passe le wend chez sa mamie.tout s est bien passé mais je suis crevée et je suis revenue avec un bon mal de dos a cause des maneges et des files d attente grrr
2eme le depart de Teeca m a refroidi aussi comme vous toutes.j ai laisse le temps au post de reprendre ses marques, je vous ai pourtant lu hier.
Cedrine, bon courage a vous pour le ttt.
boubou, aucune solution pour le mal de transport
Josh, merci pour le mail que je n ai pas encore lu hihihi.
Nocomo, la vie va redevenir + calme c cool.
Nini, vivement le 2eme pc que tu revienne avec tes romans.
et toutes les autresmamans que je n ai pas cité, bisous et a tres vite  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 15:26:20  

coucou les filles!
je traine pas trop,ethan est malade...là il comate devant un dessin animé et timéo est à la sieste.hier soir il a commencé à se sentir mal chez ma mère,sa fièvre est montée d'un coup,on lui a pris à 19h il avait 38,2 je lui ai donné du doliprane et pas longtemps après il est devenu pale il tremblait je lui reprends 40,1...chokjaune7il s'est endormi dans la foulée...on a mangé là bas et à 21h30 on est rentrés il a vomi dans la voiture,je lui ai repris à 22h il avait encore 39,5 du coup on lui a donné de l'advil.du coup il a dormi avec nous il a vomi une fois dans la nuit et 39 au réveil...
on a rendez vous chez le doc à 17h...le pauvre il est vraiment mal...et bien sur il a une compote dans le ventre depuis hier il veut pas manger...
josh et ben sacrée journée!au moins tu t'ennuies pas...et oui ils allaient mieux mais c'était de courte durée...
cedrine super c bien tout ça...tu vois pas de raisons de s'inquiéter,profite de tes derniers mois de grossesse.
vivi timéo aussi joue avec le mouche bb mais dès qu'on passe aux choses sérieuses c le drame!jaune3
nini coucou et tu n'es pas la seule qui n'ait rien compris!
boubou le mouche bb on l'utilise pour les grosses crèves pour pas que ça descende sur les bronches vu que chaque rhino se transforme en bronchite...et en bonne pate timéo est pas mal mais ça il déteste!
vantis je sais pas trop quoi te dire par rapport à la crèche et les prématurés,je sais pas!allez motivée,motivée pour les cours!!!
nocomo effectivement ta fille est une marmotte!!c sur que ça fait du bien de se retrouver au calme après avoir eu du monde à la maison.
satyne alors ce mariage et eurodisney?et laly a été sage pendant votre absence?
bon allez les filles à bientot!!!16

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 21:04:08  

Bonsoir les mamans ! En forme ?
  Nous rien de particulier aujourd'hui, Maé continue ses proggrès au niveau parole Il y a qq jours quand on lui disait "Maé elle fait des ca*cas qui ...." elle nous répondait : "pu*te" maintenant on a le droit à "pue" elle sait le nom de son papi "pipo" (c'est son surnom), mamie "patine (au lieu de Martine) et tonton gégé. On a le droit à merci chaque fois qu'on lui donne qqch mais en plus elle dit le nom de la personne derrière merci maman ou merci papi etc .....

Vroum j'ai vu passé une Nini toute speed (étonnant non !!!) Bisous à toi et à ta petite famille

Boubou : Sympa ton aprem d'hier mais la chasse au trésor ça a intéresse ta miss??? Enfin bon ça la fait promener au moins. SInon pour hier, en fait je bosse dans un collége avec une nouvelle direction et je les connais pas trop alors bon, ils ont l'air très à cheval sur le réglement il auraut fallu que j'appelle l'inspection académique, que j'arrive à avoir la bonne personne que j'ai l'accord enfin bon Maé n'aurait pas mangé comme ça. Je précise ça a du me prendre 10 min pour aller acheter ce qu'il lui manqué, l'emmener à la crèche et retourner au boulot.Au fait Boubou, en lisant que tu parlais du 2ème avec Cédrine et toi je me souviens plus vous vous lancez ou vous attendez un peu ?

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 21:04:25  

Vantis : moi ce que j'en vois de ce que tu dis de ta petite je la laisserais à la crèche ça se passe bien, maintenant elle est "grande". Sinon nous, le fonctionnement est pas le même que chez toi (après c'est peut être pas la même taille de crèche), nous il y a une grande pièce où il y a tout les enfants le temps de l'accueil (un coin bébé y est mais il est fermé par des barriéres pour pas trop de grand viennent et lorsqu'il marche ils sont libres d'aller où ils veulent coin bébé, ou grand. Maé est encore chez les bébés mais il la prépare à aller chez les grands, elle mange maintenant avec des copains à table alors qu'avant elle mangeait en solo

Nocomo : un coucou rapide de 4 messages alors moi j'adore

Josh : t'as vu l'heure tu devais repasser cet aprem euh là c'est fini je crois l'aprem hihih
Sinon tu as bien fait d'envoyer un mail à Satyne elle a réapparu

Satyne : oui alors week end mouvementé ok mais dis nous en plus enfin !!!! hihih. Je comprends pour le départ de Teeca, mais nous on est là !!!

HK : bon courage pour soigner ton fiston

Sinon sur FB Cédrine aussi a sa miss de malade gastro euh c'est pas contagieux par ordi j'espère parce que j'aime pas ça !!!!

Allez bisous à toutes je vais aller me coucher pufff je suis fatigué comprends pas pourquoi !!!!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 21:19:33  

Je suis passée.....
 2 jours de travail et 1 mercredi de passés où vs n'avez pas arréter de papoter.....
 Juste pour Foxy: reviens! Moi aussi je me suis sentie visée mais bon, notre post est sympa alors pourquoi se prendre la tète?  
 Cendrine, courage à ton homme et les angoisses de malformations sont courantes pendant la grossesse, imagine nos grand mères qui n'avaient pas d'écho, pas les différents dépistages.....  
 Vantis, ça fait plaisir, tu as l'air en forme! Rappelle toi ce que t'as dit ton pédiatre: il faut arréter de considérer Zoé comme un bébé fragile....alors si la crèche lui plait, qu'elle continue....et pour toi, ça te laisse du temps pour bucher!
 Nini, vivement que tu aies ton second ordi....
 Boubou, alors ton alliance?? J'ai enlevé la mienne pendant la grossesse, j'ai déménagé et je ne l'ai jamais retrouvé!! Mais je garde espoir.....
 Pas le courage d'ouvrir une seconde page, je vais me coucher, je suis fatiguée et je ne comprend pas pourquoi.....lol

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 22:28:51  

coucou les mamaounnes..;

je devait repaser mais j'ai ete avec ma mere en ville apres l'orthoptiste et du coup je suis rentré a 6 h.. puis je suis aller feter l'anniv de ma cop..... (je lui ai fait une surprise en arivant chez elle a 7 h du soir, avec une madeleine, une bougie dessu et un gors sac de cadeau !! elle a pleuré,ellle etait persuadé que je l'avait oublier...!!!)
du coupon a bu un coup et la je vien de rentrer pour coucher les loulou (pas de sieste cet aprem et coucher 10 h !!!! aie aie aie......)

alors, l'orthoptiste a vu les garcon, josh tout va bien, et nath y retourne pour ses trois ans.... donc me voici a demi rassurée..

vivi, fatiguée??? non, j(' te croit pas !!!!!! pfffff
satyne, t'a vu comme chui forte??? eyhhhh, un mail et tu revien (on fait des truc geniaux rien que par la pensé !!!!)
raconte vite !!!! et puis je veut ma photo de mickey !!!!!!

HK, merd*, bon retablissement a ton loulou, plein de bisou gerisseur, je lui envoit de suite mes pote les lutin pour qu'il le soigne ...

ccedrine, euhhh, j'vais diviser les lutin en deux groupe, comme ca charlotte aussi ira mieux......

nini, c gentil d'etre passé...a bientot, ( VIVEMENT LE DEUXIEME  ORDI !!!! !!!!!!!!!!!!)

foxy, REVIEN VITE !!!!!!!!!!!!!!!!jaune6
tu nous manquejaune12

bblg, je t'ai lu mais impossible de me souvenir, euhhhh, bisou...!!!!!

boubou, plus de nouvelle, euhhhh, tu creuse dans le  jardin pour retrouver ton aliance????
bisou bisou, j'espere que tout boom chez toi........(que tu a retrouver ton precieux...... et que la tu fete ca avec zhom !!!!!)

bon bah voila,n j'ai fait le tour... bisou bisou a toute les mamaounnes; et a plus plus

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 23:02:00  

Bonsoir les mamounes !!
Alors ici tout va bien on a eu un beau soleil toute la journée, et c'est agréable, mais apparemment demain c'est reparti pour la pluie, mais bon j'adore l'automne, les journées sont plus courtes mais j'aime me balader pour chercher les chataignes, les champignons, rentrer chez soi au chaud le soir, manger des soupes, des soupes et des soupes, les chocolats chauds, etc....
Donc on a fait une grande balade dans les bois avec Philo, elle s'est cassé la figure un bon paquet de fois et s'est relevé pleine de feuilles mortes, enfin tout ça pour dire que vendredi c'est matinée shopping pour lui trouver des chaussures dignes de ce nom pour allez crapahuter dans les bois, et des pulls pleins de pulls, et un jean pour moi car en le ressortant aujourd'hui j'ai découvert un big trou dans l'entre jambes surement fait par le frottement. en bref j'suis à poil !!!!
bon j'avance mon boulot car j'ai des pages qui viennent d'arriver et je m'occupe de vous.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 23:37:12  

Josh : je t'ai pas vu devant ma porte pour mon anniv !!!! en tout cas excellente idée. C'est cool pour l'ortho, mais au fait pourquoi tu as été consulté??
toujours pas retrouvé mon alliance, pourtant ce matin j'ai tout nettoyé ma salle à manger, mais rien à l'horizon.

BBLG : ça me rassure qu'il y ai d'autres têtes en l'air comme mon chéri. je sais pas si la tienne c'est comme la mienne, mais moi ce qui m'embête c'est qu'elle avait de la valeur pas que affective.

Vivi : j'en reviens toujours pas comment Maé parle bien.
En fait Philo s'en fout complétement de la chasse au trésor, mais quand je trouve le paquet elle adore trifouiller dedant.
Et oui, j'ai arrêté ma contraception il y a deux mois maintenant, bon c'est pas encore pour ce mois-ci car je viens d'avoir mes rrrr hier, mais de toute façon on ne s'est pas mis au travail très sérieusement pour le moment, si il n'y a rien d'ici décembre, on s'y mettra à fond, c'est encore au petit bonheur la chance !!!

HK : oh la la ! un bonne montée de fièvre quand même pour Ethan, qu'il guérisse vite, et surtout qu'il le refile pas à Timéo !

Satyne : quel week-end ! repose bien ton dos.

Nocomo : pour un passage vite fait, t'en a raconté !!! alors ce sera un bon cru cette année ??

Cedrine : j'espère que ta choupinette va mieux, prend soin d'elle en tout cas.

Foxy : tu fais mourir les bêtes toi maintenant, je croyais que tu devais les soigner !!! (par rapport à ton post sur facebook)

Allez bonne nuité les filles, moi ce soir je débauche pas tard (normalement)...
Bizzzz

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 10:34:49  

bonjour les mamounnettes...

pfff, ce matin chui trop en forme !!! j'ai netoyer la maison du sol au plafond, et il est seulement 10 h 30 que j'ai deja fini !!!!!!!
nath est conteznt, sa chambre est impecable.. et josh a recuperer sa chambre (j'ai retirer tout les matelas du sol !!!)

cet aprem je vais faire les photo des truc que j'ai a vendre..... pour les mettre sur le net.... ( j'en ai 6 gros carton plein !!!!)

boubou, ca a l'air sympa ta chasse au tresor, c quoi le site????
j'imagine philo, elle devait etre trop marante !!!
chez nous meme topo, on manque de pull pour nathanael....... mais les mamies ont ete avertie !!!!!!!
l'ortho c'etait parce que mon zhom est d'une ligné masculine d' ambliope a strabisme divergent....... du coup on surveille les petit pour pouvoir coriger a temp si un soucis se pointe.......

les autres mamounes, bisou,
les lmoulou malade, oplein de bisou gueriseur

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 13:53:18  

Salut les filles...

pffff, je suis passée hier mais charlotte a une gastro mais elle commence a aller mieux... et en plus, j'ai un peu peur car sa dernière gastro elle a été hospitalisée pour déshydratation... donc je la surveille...
enfin, tout à l'heure, il faut que je l'amène chez sa nounou, j'ai un rendez vous chez l'ostéo pour remettre en place mon bassin et mon chéri a repris le taf aujourd'hui...

vivi : mdr, mais tu rivalises avec les ados...là... et t'as même pas séché... lol..
vivement le 6 oct... tu nous diras ce que c'est...
et ben, elle parle bien Maé...
merci, d'avoir fait passer l'info pour charlotte...

nini : nous non plus on a rien compris pour teeca... vivement que tu es ton 2ème ordi...

boubou : je veux bien le site pour la chasse au trésors...
oui, je me la pose aussi cette question... si je vais les aimer autant l'un que l'autre... si je ne vais pas trop délaisser charlotte... pfff... c'est pas évident...

Vantis : demande à ton pédiatre si tu veux être rassuré... mais y a des mères de préma qui retravaillent et il faut bien qu'elle fasse garder leur petit... donc il doit bien y en avoir d'autre... donc moi, je te dirais si elle y bien, faut la laisser...
pour celle qui ont raison pour le sexe, vous aurez droit à une photos... lol... le we en thalasso, j'aimerais bien m'en faire un... mais peu pas pour moi alors pour toi faut pas y rêver... lol...

Nocomo : et oui, tu as été bavarde pour un passage rapide... alors le calme est revenu chez toi...

Satyne : super pour ton we... et il faut revenir... lol...

hk : alors, il va mieux ton loulou??? pfff, c'est pas sympa les grosses montés
de fièvre...

bblg : oui, je sais que c'est courant les angoisses... j'en ai parlé à ma mère... et elle me dit que je suis folle d'angoisser comme ça... je sais mais c'est plus fort que moi... et je vous dis pas toutes mes angoisses... lol...

joshetnath : cool pour l'horptotiste...

à plus les filles... je vais me reposer un peu pendant la sieste à charlotte...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 15:00:59  

Salut les filles,

Bon allez puisque vous insistez, je vais revenir plus souvent (je ne vous avouerais jamais que c'est parce que c'est très dur de vous lire sans intervenir LOL)
Je suis dans une série noire, si vous vous souvenez quand j'ai perdu le chien suite à sa chirurgie, j'avais du annoncer à deux clientes la mort prochaine de leur chat, et ben les deux sont morts un dimanche et le deuxième aujourd'hui, et il a fallu gérer ça et je ne suis que vété, mais être impuissante face à la détresse des proprios, j'ai dur. Plus Teeca qui pique sa crise, ça fait beaucoup pour mon estime de moi.

Satyne, wouha Mickey!!! Il me manque!!! Je veux des photos, vous avez dormi à quel hôtel? vous avez fait les 2 parcs? Et les nouvelles attractions? jaune10Normalement on y retourne en Novembre, et on prend Maëlys avec... Mais j'aurais bien voulu faire Halloween.
Alors je viens de faire un fondant au chocolat pour l'anniversaire de monBulldozer, mais c'est pas évident de ne pas lécher le plat quand c'est un jour PP.jaune7

Vantis: Félicitation pour ton régime!

Cédrine: Mais oui tu va l'aimer tout autant que Charlotte et non tu ne délaisseras pas Charlotte. Notre coeur à une capacité immense.... Quand j'étais enceinte de mon bulldozer, j'avais la même peur que toi et mon papa m'a offert un Disque D'yves Duteuil " jusqu'où je t'aime" et je le chantais à Morgane. Je vais essayer de retrouver les paroles.

Vivi alors comme ça on fait le mur!

Joshenath, voilà je suis là

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 15:06:43  

[flash=425,344]http://www.youtu​be.com/v/iP-qRDwa6Oo?fs=1&hl=en_US "    /> " />

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 15:14:43  

[flash=425,344]http://www.youtu​be.com/v/fvG8Eu8TEbw?fs=1&hl=en_US&rel=0 "    /> " />

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 15:35:41  

juste pour vous dire que je suis passe !!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 15:47:27  

non c'est une blague !!!!!!!!!!!!!! ( mon fils n'arrete pas de dire ca en ce moment !!!!)

enfin bref.

bon ici ca va , il y a un peu de soleil donc j'en ai profiter de faire secher mes draps dehors ( mon fils a fais pipi 2 nuits de suite dans son lit , mais ca avais du mal a secher a l'interieur ) donc hop dehors .

alors je suis comme toi joshetnath, j'etais tres motive ce matin, donc j'ai tout laver au rdc + salle de bain . j'ai fais un petit salé aux lentilles pour ce soir et j'ai commencer a trier les vetements pour la braderie , et ben j'ai eu les larmes plus d'une fois . ca fais trop bizzard de revoir les vetements de mes petits loulous . au debut je disais " ah bah non ca je le garde, ah bah ca aussi ......." mais bon je me suis rendu compte que ca servais a rien de faire une braderie si je n'es rien a vendre dubitatif. enfin bref les cartons sont pret pour dimanche .

sinon la miss es au lit depuis 12h15 et je trouve que ca commence a faire long, je m'ennuie d'elle . en tout cas ce matin elle m'as bien fais rire ,pendant que je fesais les poussieres elle voulais aussi une microfibre , donc je lui en ai donner une et elle as nettoyer son trotteur, ces chaises trop rigolote !!!!!!!

foxilady chouette, chouette tu es revenue . je comprend que tu ne sois pas bien par rapport a ces petits animaux qui decedent mais ce n'es pas de ta faute . allez je suis sur que tu es la meilleur des veterinaires .

cedrine soigne bien ta puce , hier a la creche ils ont afficher une affiche ( ahhahaha afficher une affiche , desolée je rigole moi meme de ma phrase ) en disant que la gastro et les rhumes etaient revenues . eh oui ca y es c'est l'hiver . en tout cas tu verra a la naissance de ta 2eme puce , ton coeur sera assez grand pour aimer ces 2 petites puces , plus ton mari bien sur .

pffffffff je me souviens meme plus ce qui as ete dis d'autres .

bon je ne pense pas revenir ce soir, donc je vous embrasse toutes

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 17:27:24  

coucou les filles, j ai de nouveau tout lu et pas tout retiendu....
Cedrine, les angoisses je crois que c est inevitable....
Josh, Kylian a eu un strabisme par truc muche comme ton mari, il a fallu l operer. j ai toujours inquiet sur les regards de mes filles... je surveille la moindre deviance...
Foxy, c cool que tu sois revenu.j avais pas suivi (ou retenu) que tu t etais lance dans Dukan, je croyais que tu en etais encore au stade des hesitations.profite pendant que tu es motivée,  moi je fais de + en + de petits ecarts. j attauqe la phase 3 d ici quelques jours, des que j aurais reperdu le kilo 1/2 pris ce week end.pour eurodisney, on etait au newport, on a fait les 2 parcs, et s il y a un truc dont je suis sure c est que je n emmenerais pas Laly avant 5 ans !!!pour Mélissa c etait difficile.
josh, a la fin de mon message tu seras une femme comblée !
Boubou, j espere que tu retrouvera ton alliance, c es tvraiement pas cool.
bon j ai fait de gros efforts mais je ne me rappelle plus le reste.
j ai bosse hier soir, j y retourne ce soir, je ne suis pas dans mon service habituel grrr
sinon j ai emmené Laly chez le pediatre cette apres midi pour son debut de rhume, je n avais plus grand chose comme medoc, donc c est confirmé, les 2 canines du haut arrivent.... elle a pris 100g et 0,5 cm en 15jours..444741_sat​yne69_2010​0930172514​569

alors heureuse ???? biz les filles  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 18:57:56  

Ben moi je me tape encore la pub évian....

Satyne: AHHH le Newport, mon préféré... J'ai jamais réussi à avoir une photo avec Mickey, c'est toujours Gouffy et il me pince systématiquement les fesses....
Je peux me permettre de prendre Maëlys avec nous parce que on y va toujours en groupe et il y a toujours plus d'adulte que d'enfant (En fait les enfants sont un prétexte jaune8). C'est plus facile pour les attractions. Mais bon chez nous on a le virus Disney des grand parents aux enfants...

Bon boulot...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 18:59:13  

Vantis, je t'imagine bien en train de trier et de te retrouver avec 1pull et un slip dans la colonne à vendre....

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 19:43:59  

Ca y est les filles,

On a retrouvé l'alliance, j'suis trop contente. Il l'a retrouvé à midi !
Elle était dans le fourgon de mon chéri sur son poste radio, et on sait pas comment elle s'y est retrouvée !!!
Enfin ça ne l'a pas empéché de me faire chercher pendant dix minutes avec le détecteur de métaux devant la maison, juste pour rigolé !!!

je repasse plus tard
BIzzzzzzzz

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 21:39:05  

je suis passée!!!!
plein de bisous....
cool pour l'alliance!!et que foxy revienne!!
trop debordée pour ecrire mais j'ai tout lu
biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 22:10:25  

Bien le bonsoir, mesdames. Hé vous avez vu je suis pas encore couché hihihi bon je reviens de l'entrainement ça fait du bien, c'est mon homme qui a fait à manger (ça c'est pas rare), donné le bain de la petite (pas trop trop rare), fait manger la petite (plus rare) et surtout laver les dents de la petite (alors ça très très rare) ok ca fait à peine une semaine qu'on a attaqué. Donc moi je me suis bien défoulé, bien rigolé, bien pris des crises de rire cooool

BBLG : ah ouais t'as vu c'est des pipelettes moi mes messages sont courtsjaune8

Josh : excellent le coup de la madeleine avec ta bougie dessus trop fort

Boubou : ok pour ta contraception, je me souvenais plus bon ben sans stresser, ca viendra. Cool pour ton alliance tu dois être soulagé

Cédrine : alors comment va ta miss ? mieux j'espère. Maé a fait un ca*ca très mou à la crèche mais depuis rien de plus (je touche du bois en disant ça)

Fox : ça y est ta série noire est passée, un animal de sauvé, le premier d'une longue série

Vantis : je m'imagine pas du tout trier les habits de Maé pour vendre, je crois qu'il y aurais rien, dans la colonne à vendre et tout dans la colonne à garder
Et dis donc elle est pas un peu jeune ta miss pour lui faire faire le ménage attention !!! hihihi

Satyne : toujours pas pris une ride ce Mickey comment il fait ??????

Mathetnathanael : contente que tu sois passé

Allez Bisous à toutes et aussi à celle que je n'ai pas cité

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 22:14:36  

6040433_vi​vi07400_20​1009302211​13151Dimanche dans le manège (avec un bout de tête de Mamie)

6040433_vi​vi07400_20​1009302212​25321

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 22:19:06  

6040433_vi​vi07400_20​1009302215​12271Maé elle fait des cacas qui ....... pu*te hihihi non ils puent maintenant c'est tout

Et le repos du guerrier (j'adore la position)
6040433_vi​vi07400_20​1009302216​39650

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 22:21:34  

Allez sur ces qq photos je vais aller faire dodo (mais moi je dors pas les fesses en l'air comme ça), elle doit être super bien !!!

Bisous bonne nuit

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0