Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 22:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez sur ces qq photos je vais aller faire dodo (mais moi je dors pas les fesses en l'air comme ça), elle doit être super bien !!!

Bisous bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 22:32:10  

Bonsoir,

Je ne fais que passer car je vais me coucher!!!!!!!!!

Vivi, trop drôle, Maé sur le pot en pleine lecture (elle est déjà fan des princesses à ce que je vois)!!

Boubou, super pour l'alliance!!!! comme ça, toi aussi, tu vis avec un comique ?

Satyne, c'est bizarre je ne voyais pas Mickey si grand jaune2ou alors c'est toi qui est très très très petite!!!

Bon allez, j'arrête de délirer... bonne nuit!!!!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 22:41:06  

bonsoir les dames..;!!!

alors je rentre de chez ma copine, j'ai le moral dans les chaussette...
pffff, vivement demain
je m'en vais rever a mickey, qui a fait faire le menage a sa fille, a trier ls vetemetn pour la braderie....et qui a retrouvé son aliance....!!!! (et puis son chat est mort mais c bien triste !!!!!!!)

bonne nuit et a demain matin(bah oui la maison brille alors j'aurai le tmp de passer !!!!!!)

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 10:27:11  

Bonjour, bonjour,

10h20 et je suis la 1ère à poster????? vous êtes où les mamans ?

Morgann vient de découvrir un nouveau jouet: le piano du salon (c'est un gros joujou d'ailleurs) c'est craquant car elle joue quelques notes puis marque une pause et se met à chanter!!!! ce qui est trop drôle, c'est que les touches lui arrivent à la hauteur des yeux!!!!

Vantis, tu fais faire les poussières à ta fille???? Morgann étend le linge avec moi, elle adore jouer avec les pinces à linge...quand je cuisine, j'ai souvent un torchon sur l'épaule, et bien, Melle m'imite!!!!!!

A +

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 10:54:17  

Bonjour,

J'ai encore tué personne aujourd'hui.... Je rigole....

Faut que je vous raconte mes filles sur la semaine que je ne suis pas venue. Bon evidemment elles n'arrivent pas à la cheville de Josh et Nath mais elles sont en bonne voie.
- Mon bulldozer avait fait pipi dans sa culotte et donc logiquement  a fait la lessive dans la cuvette des WC.
- Il y a une petite tente dans la chambre des filles et Morgane a été mettre l'oreiller et la couette de Lise dedans pour l'obliger à dormir là. Et Bulldozer a passer la nuit par terre.
-Si je ne donne pas une lingette à Maëlys quand je la change, elle me fait une crise, ensuite elle s'essuie le pépette.
- Maëlys me fait une crise tous les matins si je ne l'habille pas et que je ne lui mets pas ses chaussures, même quand elle ne va pas chez la nounou. Ce qui est très pratique quand je suis en retard pour conduire les filles à l'école.
-Mon bulldozer qui avale son bouchon d'oreille. Obliger de vérifier qu'il est bien ressorti, et quand c'est mon mari qui s'y colle, il ne trouve rien de mieux que de me le rendre.... (beurk)
- Pendant le bain Bulldozer et Maëlys, je  sors de la pièce 30 sec, elles m'ont vidé un nouveau flacon de savon dans l'eau, il y avait de la mousse partout... Mais elles étaient mortes de rire...

Je dois dire que 3 qui se suivent d'assez près c'est fatiguant, mais c'est génial. Elles sont très complices, j'adore ça... Pourvu que ça dure...

Bonne journée à toutes

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 11:10:05  

bonjour les mamounnes...

bon bah me voila, !!!! je suis tombé en panne a 1 km de l'ecole des loulou....!!! (encore !!!!!!!)
ce coup ci c'etait l'essence (oups, j'vais oublier qu'il faliat en mettre jaune10!!!!)

du coup j'ai amener les loulou a pied (on etait un peu a la bourre !!!!)
puis j'ai ete a la pompe a pied....
puis je suis revenue a la voiture...
puis j'ai essayer de redemarer, pfff, ca marchait pas...
j'ai croisé une maman que je connait, elle m'a enmener a la pompe, j'ai repirs 3 bouteuille d'essence...
elle m'a rameenr a ma voiture..;
j'azi essayer, pfff, ca marchait pas..
elle est donc partie faire son marché
j'ai croiser un MR gentil qui m'a proposer de regarder, et il m'a montré comment amorcer l'essence dans le motteur.. du coup elle a demaré !!!!!!!
YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIII

donc 11 h , me voila chez moi, du coup je vais pas aller chercher josh, il va manger a la cantine !!!!!!!! trop la flemme jaune11

foxi, trop marante tes louloute.....!!!! pauvre buldozer qui dort par terre....

nocomo, bah oui, t la premiere,  mais j'ai une bonne excuse non????

voila, mon coup de moral est donc repartit en vitesse, et il a pas   interet a   revenir :!!!!!jaune6

bisou bisou. j file me laver, je pue l'essence !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 13:47:03  

coucou les filles !
Foxy plein de courage pour affronter les filles !!!! quelle imagination !
Josh, tu peux le mettre a la cantine au dernier moment ?? non c es tsaturé, en moyenne 60 gamins a chaque repas... il y a 2 services.
rien de bien special, j ai fini mes nuits, tjs pas dormi.Laly est bien enrhume mais pas de t° donc creche

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 18:50:25  

vivi, quelle est jolie Maé! Je vois que tu lui donne déjà de bonnes lectures....

Vantis, alors moi j'ai mis MAëlys au pas aussi, elle m'aide à remplir le lave vaisselle et à le vider, tout ce qui traine passe à la poubelle et elle nettoye aussi très bien avec ses lingettes. Bon elle a encore beaucoup de mal avec la raclette, mais ça va aller...jaune2

Ah je viens d'avoir des nouvelles de mon lapin... Il est VIVANT!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 20:52:25  

Je suis passé trop de chose à faire

MAis je vous ai lu

Bisous à demain

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 23:34:11  

Je vais faire ma feignasse comme Vivi.
Mais je débauche et j'ai très envie d'aller au dodo, donc bonne nuit les filles.
Juste une spéciale dédicace à celles qui ont mis des petites photos sympathique, Satyne et Vivi.

Bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 11:32:00  

Prim's, Prim's,Prim's

Mais je n'ai rien à dire....

Bon week-end à toutes....

Ps, Hellokitty, tgpaa, faut pas avoir peur, on ne mord pas...jaune4

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 12:13:33  

Salut les filles...

Je vous ai lu mais j'ai rien retenu...

J'ai juste vu les malheur de josh avec sa voiture... il te faut une voiture à pédale... elle aura pas besoin d'essence... lol...

Le grand retour de foxi... avec tous ses petits patients qui sont partis trop tôt... dsl... et les bêtises de ses filles... j'ai trop ri... ma mère se demandait ce qu'il m'arrivait... lol...

La jolie photo de satyne avec Mickey...

Maé est toujours aussi belle... charlotte aussi dort comme ça...

Pffff, aujourd'hui pas le moral... je devais aller faire vacciner mon chien et mon chat... impossible de retrouver le carnet de santé de mon chien... donc il faut que je le chercher... je sais pas s'il peut m'en refaire un autre le véto... donc j'irais dans la semaine...
En plus, je voulais sortir faire un tour cette après midi... mais il a fallu que ces parents appellent pour demander si on était là... alors mon chéri a dit oui, on est là... et me voilà bloquer... pffff.... il ne m'écoute même pas....après il est étonné que je fasse la tête...
Surtout qu'on l'a eu dans la semaine et on lui a dis qu'on avait pas beaucoup de temps... et on leur a dis de venir le 16... eh ben non, il faut qu'il vienne aussi ce we... donc j'ai dis à mon chéri que le 16 je ne serais pas là le 16 et la petite non plus... et je boude...
j'ai envie de pleurer...

Je sais que c'est des con*neries... mais c'est la première fois qu'il est en forme pour faire quelques choses... et ses parents me gonflent énormément... y en a que pour eux... jamais pour les autres...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 12:43:00  

coucou les filles...

un ptit coucou vite fait, je profite de mon zhom....

cedrine, haut les coeur...... la journée va passer super vite, et apres tes BP degagent !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiijaune4

les feignase, un ptit bisou
les autre, u  gros bisous
les bebe, plein de bisou
les tetard: des poutou poutou !!!!

ciao, je repasse quand je peut
marie

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 13:10:18  

Je passe....mais en vitesse car pas trop le temps en ce moment!! En plus, c'est le dernier bo we je pense 27° donc j'en profite pour m'occuper de mon jardin et de mes enfants...
 On part en balade, là maintenant.
 Je vous embrasse toute

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 13:27:05  

salut les mamounettes,
comment-ça va??
Bon moi ici j'ai un petit soucis menstruel, j'en appel à vos expériences perso !!
Bon alors, je suis réglée comme une horloge, et elles sont arrivées comme prévu mardi dernier,
le problème c'est que j'ai eu mes pertes marrons de début normales (désolé pour les détails), et c'est tout, une ou deux gouttes de sang et depuis plus rien !
En temps normal lorsque j'ai mes règles ce sont les chutes du niagara.
Alors dites-moi les filles, ça vous ai déjà arrivé??
En attendant vos réponses, Bizzzzzz

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 13:48:55  

Salut boubou...

Oui ça m'est déjà arrivée d'arrivée de perdre qu'une ou deux gouttes... et pas plus tard que début avril 2010...
J'étais très triste et je partis de suite du taf car j'avais envie de pleurer... ça avait encore une fois pas marché...
Et quand je suis rentrée chez moi, ben y avais qu'une toute petite trace... donc test 2 jours plus tard... et ben j'avais un petit vampire dans mon bidon...

alors peut être que pour toi c'est ça aussi...

Vite vite un test... je veux savoir... lol...

Je croise les doigts...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 14:05:09  

coucou les mamans!!
alors ethan va mieux il a repris l'école vendredi;plus de peur que de mal!
je vous ai lu mais je prendrai plus le temps de vous répondre lundi,là j'ai survolé...j'ai vu les jolies photos de maé,satyne et son pote mickey et les vidéos de foxy!cooool,t'as du t'éclater!
ce soir on est censées allés à une soirée sur avignon mais la voiture ne démarre pas...alors du coup je sais pas,on va voir...
bblg profite bien du beau temps,ici ça se couvre.
cedrine je comprends que t les nerfs mais bon essaie de te calmer et de passer quand meme un bon week end...
boubou je sais pas ça m'est jamais arrivé...tiens nous au courant...
joshetnath hihihi!tu m'as fait rire avec ton essence...
toutes les autres passez un bon week end et je vous dis à lundi!!!16

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 15:08:08  

pour jeuneboubou: reponse de docteur: fais un test!!!!!   ultrafréquant en debut de grossesse, des fausses regles a la place des vrais!!

sinon, bonjour, comment allez vous toutes?
chez nous ca va ce matin courses pour nathanael: pantalons, pulls, bonnets, dufflecoat,.....on a dépensé des sous....et apres un petit tour a king*jouet pour acheter une petite boite de lego*duplo: ben oui aujourdhui c'est son demiversaire!!!
j'attends qu'il se reveille pour aller se balader.

foxy: comme cedrine je rigole toute seule en te lisant
hk: de retour!* demande a joshetnath pour ta voirure!!!!!hihihihi
cedrine: demain il seront partis et vous pourrez aller vous ballader!!
bisous!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 17:19:53  

Bonjour les mamounes !!!!!!!!!!

Je suis en vacances !!!!!!!!!!! C'est trop trop trop bien !! hi hi hi
On part a center parc lundi trop trop trop bien aussi ! Meme si le temps ne va pas trop etre de la partie !

Boubou : En ce moment ca m'arrive souvent ca ! Mais faut dire que je ne prends pas régulièrement ma pillule j'arrete pas de l'oublier... Donc preservatifs oblige !

Cédrine : Allez smile !! Ts BP vont vite se barer et tu vas pouvoir profiter de ton homme !! Et pi au moins t'as mis les points sur les I jaune6Non mais !!

Math : Moi aussi je suis en plein renouvellement de garde robe ! Mais j'espère qu elle va pas me faire comme l'année dernière en plein milieu de l hivers j ai du tout lui racheter !!!

Bon les mamounes je vais aller commencer mes valises jaune2

Ah oui vivi ta fille est mignifique ! Et foxy tu as l'air charmée par mickey jaune2
Bisoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss​sssssssssssssssssssssss

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 22:37:24  

coucou les filles je suis passée !
boubou je suis du même avis que le doc et la future maman....
Sandrine, bonne vacances
.... j espere que la voiture va demarrer !!
cedrine, je compatis, moi pareil, j ai fini par partir seule promener le chien car personne ne fait attention a moi en ce moment..et bien quand je suis revenue, zhom etait parti leur acheter des fringues, chose qu il refuse de faire quand c est moi qui propose grrrrrrrrrrr
nous petit resto ce soir, les enfants ont ete plutot sages.
Laly a commencer sa babygym ce matin, elle y est allée avec son papa donc je n ai pas trop su comment ca s etait passé regrrrrrrrr la semaine prochaine, c es tmon week end de boulot donc repapa reregrrrrrrr

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 07:47:23  

coucou les filles ,

je passe juste vous faire un petit coucou avant de partir a la braderie.
je suis exciter comme une puce de jouer a la marchande, tres_conte​nt   en plus je vais essayer de me mettre a cote de ma copine et je sens que l'on vas bien rigoler. ( dabord a chaque fois que l'on se vois ,donc 4fois min par jour , et ben on se tape des fous rires a ne plus s'arreter )

c'est marrant car c'est une maman que j'ai rencontrer au mois de mai ( elle as un garçon de 6ans et une fille de 13 mois ) elle es maman au foyer , nous habitons a 500 m chacune , nous sommes dans le memess ages , et nous avons plein de point commun . et ce qui es bizzard c'est que j'ai l'impression de la connaitre comme si ca fesais des années .
et elle m'a beaucoup ecouter avec mon histoire de couple donc je trouve ca super sympa et en plus ce qui es genial , c'est que quand elle vois isma et ben elle ne le juge pas et elle rigole avec comme si de rien etais et ca j'adore .

je voudrais juste vous mettre une phrase qu'elel m'as mise sur fb l'autre jour ,

"un ami n'es pas forcement quelqu'un que l''on connais depuis longtemps, mais quelqu'un en qui on pourrai faire grandement confiance "

bon bref j'arrete il faus que j'aille etendre mon linge avant de partir, ah oui sinon on as de la chance il fais beau hourrrrrrrrrrrrrrrrraaaaa

j'essaye de repasser ce soir

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 08:16:17  

Bonjour les mamans

Je passe vous faire un petit coucou matinal, Maé a découché hier soir et là je vais la récupérer pour partir chez une petite cousine qui fête son anniversaire

Voilà

Bisous et surement à ce soir j'espère ne pas être trop fatigué

Bonne journée
Bonne braderie Vantis

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:08:59  

Même joueur recommence.....

Bonjour,

Hellokitty, alors cette soirée en Avignon? Réussi à trouver une voiture?
Cédrine,ouvre tes shakras. On choisi son chéri mais pas ses BP et malheureusement, ils font partie du package.
Vantis, bonne braderie et bonne rigolade...
Satyne, ha ces moment de solitudes! Fais comme moi, fais grève. Ne range plus derrière eux, ne prépare plus à manger, n'aide plus à faire les dessins et on ne répond qu'au 5° maman!
Sandrine, profite des tes vacances!
boubou, +++++++++++++++++++++???

Hier c'était l'anniversaire de mon Bulldozer! Que ça passe vite! Je me revois encore à la maternité avec la sage femme qui m'annonce qu'on va m'accoucher sans péri... Ben oui, en 3 heures cette idiote n'a pas eu le temps d'appeler l'anesthésiste! Et Maintenant elle me réclame un gateau au chocolat Flash McQueen, ne veut plus mettre de chaussures mais des bottes et ne veut plus que du Mickey sur ses vêtements...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:15:49  

bonjour les mamounnes... quoi un dimanche matin a 8h50 il y a deja deux message !!!! vous etes bien motivé !!!!

vantis, bonne braderie....... profite , ce doit etre la derniere de la saison ou presque...j'esperez que tu va te faire plein de sous et des fous rire a t'en tordre le bidon !!!

boubou, en parlant de bidon: euhhh, moi ca m'est arivé trois fois.........!!!! , juillet et aout et septembre 2008 ..;!!! et ca c fini sur le forum marsinoux avrilou !!!!!!
tien  nous au courant !!!!-+

foxy, bah dis donc elle en fait des chose maelys, cool pour le lapin vivant !!!!!!!!

bblg, alors cette balade??

hello kity, tant mieux si ethan est gueri, t'a vu iil sont eficace mes lutin guerriseur !!!! et puis pour ta voiture t'a verifier l'essence?????jaune2

mathenath, joyeux moiniversaire a nathaanel, mois ca m'a fait un truc le jour de ses 18 mois, je m's'suis dis,qui avait passé deux fois plus de temp dehors que dedans....

sandrien, wouaouhhhh, center parc, j'en reve !!!

vivi, trop bell maé... les fesse en l'air comme nathanael....j'ADORE !!!!!

satyne, ahhhh, ces hommes !!!!!! heureusement qu'il y a le chien :!!!
je compatis au grrr pour la gym, quand chris recuop josh a m'ecole il demande rien, et du coup bah je sais pas si ca se passe bien !!!!!!

bon bah je croit que j'ai fait le tour, je file voir les catalogue de voiture a pedale !!!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:19:45  

ah non, je suis encore la, j'allais opublier de vous raconter: hier mon zhom a cheter une voiture a chacun des garcon, du coup il etait super content, il on voulu les oprendre avec eux pour ormir...

j'ai laisser josh jouer dans sa chambre un peu car il etait pas tres factigué, quand je suis monté a 10h pour eteindre la lumiere il dormait dans son lit, avec son sac a dos dans les bras, et quand j'azi voulu lui retirer il a ouvert a demi les yeux et m'a dis, non maman, pas ma voiture de pompier !!!! il avait rangé toute ses ptite voiture dans son sac et dormait avec... trop chou !!!

nath lui dormait en boule, avec sa ptite voiture dans la main,..... trop chou !!!!
comme quoi il leur en faut vraiment peu pour etre heureux... une voiture a 2 euros chacun et le tour est joué

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:21:26  

bon aniversaire petit buldozer !!!!!

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0