1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon aniversaire petit buldozer !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:45:07  

Salut les filles...

Vantis : bonne braderie...

hk : alors t'as trouvé une solution pour hier soir???

math : cool ta petite matinée de course... ben vi, il faut les habiller souvent nos loulous... je l'ai fais la semaine dernière...
en fait, hier, je voulais aller voir pour le lit de bb... mais j'ai pas pu... pffff...

sandrine : bonne vacances à center parc...

bblg : alors il a fait beau chez toi... chez moi, il fait froid...

satyne : pffff, ces hommes... mais partir au magasin sans moi avec la petite mon chéri l'aurait pas fais...

vivi : vite va récupérer ta puce....

foxi : bonne anniversaire à ton buldozor...
et oui, je sais qu'on est obligé de prendre les BP tels qu'ils sont... mais ma BM est reloud... la dernière fois qu'elle a été chez mes parents... elle a pas arrêté de dire qu'elle serait bien parti chez moi pour déménager les meubles au lieu de garder charlotte... alors que c'était pour lui faire plaisirs qu'on l'avait avec charlotte... pfff...
et ce même jour, elle a dis à ma mère et ma soeur que je refusais tout les cadeaux qu'elle achète pour charlotte... et moi j'ai pris des réflexion par ma mère et ma soeur... j'ai rien dis, mon chéri a géré ça car j'ai gue*ulé le soir... mais depuis c'est tendu...
et hier, mon BP me demande si elle a pleuré chez le coiffeur... et là, ma BM répond NON... alors qu'elle ne le sait pas et qu'elle me l'a pas demandé... donc là, j'ai explosé... de toute façon, fallait que ça claque... donc après quand on me demandait quelques choses, je disais A**** vous devez savoir mieux que moi... je sais c'est des gaminerie... mais ça fait du bien... qu'elle se tape la honte de temps en temps...

Joshetnath : trop chou les petits avec leurs voitures... Charlotte joue au docteur, je lui ai acheté une mallette de docteur et maintenant elle passe son temps à écouter le ventre et prendre la tension...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 13:17:31  

ouhlala elle est gratinée ta BM cedrine !!! nous on devrait pas tarder a aller chez elle. mais son caractere est tellement changeant que je ne peux jamais prevoir .....
Vivi, Maé decouche deja !!! vous etes des parents cool lol
Vantis, j espere que tu es en pleine vente, moi c est fin novembre.
Foxy, bon anniversaire  a ta fille avec un peu de retard...
pfff encore oublié la moitié
Laly va pas trop mal, toujours les yeux et le nez degeu mais ca va on gere ...
la toux ca va ca vient...
bizzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:18:17  

Bon, je vous ai toujours pas lu car il fait toujours bo et cho et j'en profite.....

Mais je tenais à partager avec vous aujourd'hui la grande nouvelle du jour:

Gustave a 18 mois et 18 mois d'allaitement aujourd'hui, je suis trop fière, fière de moi et fière de lui, fière de continuer cette fusion qui nous unit et fière de pouvoir le faire continuer à grandir ainsi!

Voilà, mon coeur de maman à parler

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:20:44  

Salut les filles,
jaune2

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:26:33  

prem's à féliciter Boubou

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:31:37  

BBLG : aime2 aime2aime2

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 17:25:19  

BBLG : trop bo ce que tu as dis sur ton loulou... j'adore...

Boubou : je n'avais pas vu... merci BBLG, de me l'avoir fait comprendre...
Félicitation... je suis trop contente pour vous... et un bébé de +...
A qui le tour maintenant...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 17:42:29  

coucou

me revoila
bon tout lu ce week end mais en diagonale et la j'viens d'ouvri une deuxiem page

alors d'abord nous
week end trankil, on a ramené ma mere a l"aeroport , c t sympa de l'avoir cette semaine et puis dire vraie n'ai pas fait a manger une seule fois ni fait trner une machine .. TROP BON

et hier soirée avec les BS et BF bien arrosée a la biere belge seulement . j'ai pensé a toi foxy !!
et la on est rentré vers 15h, un peu de menage, ela tout est pret, le repas de ce soir ( fajitas) les gamelles pour demain, nos sacs ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 17:50:32  

pfff mess effacé

donc je reprends

sandrine bonnes vacances

boubou alors n° 2 ou pas ?

math nath est paré pour l'hiver , ici il commence a faire frisquet , on a allumé 2 soir la semaine derniere mais juste une flambée !!

bon je re j'vais lir e la suite mais si j'attends tropca va bugé

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 18:02:18  

foxy : un bon anniv a lise

vantis alors tu as fait la braderie a la josh, tu as fait des sous ? trouvé des merveilles ?

hk alors sortie ou non ?

satyne ici aussi gros rhume qui mouche jaune vert beurk( enfin on aspire car il ne souffle que par la bouche et pas le nez)

BBLG bravo a vous deux pour cet allaitement durable !!!

ah ca y est j'y suis felicitation boubou !!! trop bien et de trois .. qui sera la prochaine ??? math ?

voila j'ai du en oublié, milles excuses

coté tienou malgre le rhume il va bien, l'homeo a l'air de fonctionné ( c opium, apis melifica et stramonium)
il dort mieux et s'il se reveille ce n'est que vers 5h et la on le recup dans notre lit pour finir la nuit
il parle de mieux en mieux commence les petites phrases ( il est ou , c'est ca, suis pas la, veut boire . et plein de mot , entre 2 et 4 par jours les derniers, tisane, pinpom ( qd il voit un camion de pompier), sucre, file ( pour le chien), etc etc
il reconnait aussi le cheval, le chien , le chat, la poule le lapin sait les nommer et les refaire .. enfin c'est la gde eclate

bibi j'aipas recup l'ordi donc on continue a un ordi pour l'instant donc voila ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas c juste que je n'ai pas le tps !!

ps : teeca arrete de bouder, j suis sure que tu nous lis, alors reviens et ne fais pas ta mauvaise tete ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 18:40:38  

merci les filles !!!

BBLG : je vais essayer de faire aussi bien avec n°2 pour l'allaitement

Bon je passe vite fait, juste pour vous dire, de pas me griller sur Facebook, bien sur j'ai fait le test pipi ce matin, et rien n'est encore sur !!! (même si il a  viré en quinze secondes), mais bon on est pas à l'abris d'un oeuf clair ou d'une fausse couche, ce que je ne me souhaite absolument pas !!!
En tout cas je suis... comment dire... Euphorique.
Et je vais vous avouer que j'ai un peu peur maintenant qu'il est là !!! c'est concret !!

Bon je repasse "peut-être" ce soir, car j'ai un max de taf

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 19:34:28  

felicitation boubou !!!!! youpiiiii, un de plus !!!!
ne te fai pas de soucis, deux c encore plus merveilleux (et deux fois plus de travail..;!!!!) et trois c encore mieux.... et ainsi de suite !!!!
mais mais, juin ca nous donne un ti gemeaux......!!!!! trop bien !!!!!

vantis, alors cette brocante???

nini, contente de voir que tout va, chez nous aussi ca mouche arc en ciel.. mais on a pas la maman qui fait manger (zut zut et zut.. dis tu me la prete?????)
tiennou parle drolement bien dis donc.....

bblg, joyeux moiniversaire a gus....et  felicitation, j'aurai aimé en faire autant mais ma motivation a faillis en cours de route....... peut etre pour un prochain...!!!

cedrine, alors les sangsue on fichu le camp????

les autre mamounnes plein de bisou.....
ce soirje fini les photo pour les mettre en vente... je veut des sous !!!!! nath a grand besoin de pantalon d'hiver, et nous de radiateur !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 19:37:19  

euhhh, vite fait une question, alors je suis actuelement chauffé au fuel... il faut que je remplisse la cuve et j'ai pas les sous....
a votre ais, et ce que ca fait une grosse diference de chauffer avec un zibbro plus des radiateur electrique types bain d'huile??? parce que l'electricité etant mensualisé ca me serais plus facile a gerer.....
merci de votre avis.... (et si vous me trouver folle hesiter pas a me le dire !!!)

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 19:57:49  

Re les filles...

Boubou : pas de soucis... je ne dirais rien sur FB... tu vas la faire quand ta prise de sang...

joshetnath : oui, ils sont repartis hier... il ne dorme pas chez moi... j'ai pas assez de place...
Pour ton chauffage, tu peux pas le faire rentrée en 2 fois ton fuel??? car pour l'électricité, je te dirais que ça dépend de l'isolation de ta maison...
Notre premier logement avec mon chéri, on était électrique mais c'était mal isolé... donc on avait froid et on sentait le froid rentré... su coup, c'était hyper cher...
Et quand on a fait bâtir, ben on a pris aussi de l'électricité... mais là, isolation prévu donc là ça allait, on avait chaud et pas trop d'électricité...
Et pour ma nouvelle maison, on a du fuel... et effectivement, le plein c'est chaud à faire... mais je l'ai fais cette été... ouf...
Du coup, pour économiser sur le fuel, on a investi dans un poêle à granulé...
et on a essayé hier, et ben ça chauffe bien... donc, j'espère mettre le chauffage central que dans les chambres des petits...

Nini : eh ben, il sait en faire tiénou...

bizzz les filles.... mon frère va arriver pour monter quelques cartons...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:19:45  

felicitations a boubou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a bblg pour le sein!

nous on a arreté le sein a 14  15 mois, mais je ne regrette pas, avec son caractere bien trempé il me faisait des coléres a toute heure du jour et de la nuit pour téter, donc j'avais envie d'arreter.....c'était peut etre la solution de facilité mais je savais pas trop comment faire.

bon on a passé un bon we, demain debut d'ne semaine de folie, je travaille 6 j et 2 nuits dans la semaine.....jaune11
biz

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 22:19:22  

Ben voilà je peux dire merci au minou qui s'est fait un lumbago en descendant du fauteuil (véridique), car sinon je ne serais pas descendue au cabinet et je ne serais pas venue sur Ibb en attendant et je n'aurais pas su la super nouvelle..... (Ouf, quelle grande phrase...)

BRAVO BOUBOU!!!!!!!
et BRAVO BBLG!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 22:34:55  

Bonsoir, je voulais juste passer lire et pas m'arrêter mais qu'est ce que je vois :
Comme on dit jamais 2 sans 3

Félicitation Boubou

Je repasserai demain pour vous raconter ma journée

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 22:41:01  

Teeca n'étant plus là pour recruter je viens de proposer à Flavie 76150 de nous rejoindre elle a une fille de 18 mois et attend le n°2 pour février

A voir si elle vient ?!

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:07:47  

bonjour mesdames !!!!

de bon matin me voici de bien bonne humeur....

nathaanel n'arete pas depuis son reveil de causer.. je veut chocolat !!!! eyh maman, je veut chocolat. et il est en mode repetition !!!!!!!!!!!!!!
joshuah et a l''ecole, et moi je vien de commander des etiquettes pour ses fringues !!!!! elle devrait ariver d'ici vendredi maximum.. oufff, on perdra plus de vetement !!!
( le joli coupe vent n'a pas fait son aparition du week end, et rien a l'ecole !!!!!arghhhhhhhhhhhhh !!!!

la je vais mettre mes photo en album, et puuis cet aprem je finirai les phoyto des fringue de ma niece.. et ce soir je les publie !!!! ( ma soeur a ramener une enorme valise pleine a craquer de vetement !!!!)
mon cousin a debaqué hier soir, du coup on a papoter autour d'une biere et oupsss, on a pas fini les photo !!!!!!!!! mais ca fait du bien de le voir !!!!

et vous, ca y est les loulou sont a l'ecole....????
plus de malade???
bisou a toute les maman, et particulierermant au future jaune2!!!!

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:36:00  

Grrrrrrrrrrrrrrr!!!! je viens de me faire squizzer mon 1er message.....................

Toutes mes félicitations à Boubou!!!!!!!!!Je suis vraiment contente pour toi...quand tu en as parlé ce WE, je m'en doutais car ça m'avait fait la même chose aussi!!!!
Vous allez me donner envie avec tous ces p'tits bébés...
En tous cas, ça met de bonne humeur un lundi matin, une nouvelle comme ça!!!!!

Foxi, Joyeux anniversaire à ta petite Lise!!!aime2

Bonne journée à toutes!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:36:49  

Joshetnath, euh, moi aussi, je peux avoir du chocolat??????

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 10:33:27  

yeaaaahhh!!!
jaune1jaune1jaune1FELICITATIONS BOUBOU!!!jaune1jaune1jaune1
c une super nouvelle!ça était rapide c cool!
et bblg génial pour l'allaitement 18 mois wahou!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 10:41:49  

Bonjour les mamounes !!!!!!!!!!!!

Boubou : Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop bien !!!
Alors qui sera la prochaine ???!!!! Enfin déjà qui veut un autre bb ??????

Du coup tu me fais flipper.... Car moi aussi j'ai eu la meme chose.... Mais on se protège.... Ca me fait douter tout ca !

BBLG : Félicitations pour l'allaitement !! C'est super que vous ayez continué aussi longtemps !
Perso j'ai arrêté à 3 mois car mlle etait devennu faignate et huralait quand je lui proposais le sein ... Le bib c'etait plus rapide !!!!

On est chez mes parents, Mélina nous a fait passé une nuit horrible et le chien pareil ! Les RELOUS !
On part tout à l heure...

Bonne semaine !

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 10:52:33  

bonjour à toutes!!
alors la voiture c'était la batterie avec les cables elle est repartie...samedi soir je suis allée à la soirée on a rejoint des amis de nice qu'on voit pas souvent,on a bien rigolé!!!on est rentrés à 7h et bien dormi jusqu'à 13h et on a été récupéré les loulous chez ma soeur...
aujourd'hui nous sommes en alerte orange,il pleut et le vent souffle fort...un vrai temps d'automne...jaune3cet aprèm je vais faire les boutiques pour trouver ce qui me manque pour le bapteme...
timéo est toujours enrhumé mais pas de fièvre...on dirait que l'homéo lui fait du bien.ethan est à l'école...
math et ben il a été gaté le fiston!les legos duplo timéo y passe des heures il adore!clindoeil
sandrine bonnes vacances!!! viens nous raconter quand tu rentres!
satyne dommage pour la babygym et foxy a raison fais la grève comme ça ils seront obligés de faire attention à toi non mais oh!dubitatif
vantis alors cette braderie tu as bien vendu,tu es trouvé des choses,tu as bien rigolé?tant mieux si tu t'es trouvé une amie c nécessaire!
foxilady bon anniversaire en retard à ta fille!!!vous l'avez fété ce week end?elle a été gaté?
josh merci pour tes lutins guérisseurs je te les renvoie ça peut toujours servir!
trop chous tes fils avec leurs voitures.ethan est un peu pareil quand il a un nouveau jouet sauf qu'il le met sur sa table de chevet...
.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 11:15:04  

cedrine c sur que les relations avec les bp des fois c pas évident mais faut faire avec!moi ça va je m'entends bien avec eux j'ai pas à me plaindre,avec des hauts et des bas mais bon on fait avec...clindoeil
bblg alors ce week end t'as profité du beau temps?ici il a pas fait beau...
boubou tu dois etre toute excitée...bien que les premiers temps c sur qu'on se rend pas bien compte...t'inquiètes pas,pas un mot sur fb...
nini bravo à etienne pour ces petites phrases timéo reconnait le chien et le singe et refait leur cri,c trop drole!
josh pour le chauffage nous c électrique on loue un appart de 85m carré dans une résidence récente(2006)du coup c bien isolé et les factures sont gérables et ça chauffe bien...
math bon courage pour ta semaine de folie!!!
nocomo tu veux un 4eme bb ou tu t'arretes à 3?

bon je pense que j'ai fait le tour bonne journée!!!16

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0