1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 19:27:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nini05300 rien d'important pour mon message privé. Je t'ai envoyé une relance sur hotmail car pour moi, tu n'as toujours pas fait d'achat via mon site...ça me met filleul inactif...bon, on verra bien, je vais les contacter si c'est toujours pareil d'ici 2 ou 3 jours.

Joshetnath tant mieux que Joshuah aille mieux. N'angoisses pas trop d'ici lundi.

Ici rien de spécial non plus, le soleil joue toujours à cache cache mais il ne pleut pas et il fait chaud.

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:09:18  

salut les filles, je passe en coup de vent le temps que mes deux hommes (mon mari et son meilleur ami qui vit avec nous) sont partis chercher des pizzas. donc j'ai lu mais je n'ai pas retenu grand chose, à part pour ton petit Joshetnath, j'espère qu'il ne recommencera pas, pauvre choupinou, et toi quelle frayeur tu as du avoir, je ne m'imagine même pas dans une telle situation.

sinon ici tout va bien le soleil repointe le bout de son nez timidement mais ça caille toujours autant on est allé chez nos voisins qui ont un immense trampoline et on a bien rigolé, ce soir coool, la petite était trop adorable elle fesait des calins à tout le monde, sauf qu'elle s'est cassés la figure sur la tête, la pauvre du coup je l'ai ammené au lit, elle avait retrouvé le sourire et je ne l'ai pas entendu une seule fois même pour papoter (sa spécialité avant de faire dodo).

Voilà le diner qui arrive, biz et à demain

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:52:31  

Bonsoir à toutes, pas de pipelettes aujourd'hui

Pour moi rien de particulier, pas de pluie, du soleil et beaucoup mais alors beaucoup de vent
Demain journée au safari apparemment il n'annonce pas de pluie et pas de vent, couvert mais bon

Teeca : t'as vu j'assure malgré l'heure

Josh : ben dis donc c'est pas cool une crise d'épilepsie, j'ai travaillé avec des personnes atteintes et chaque crise était toujours impressionnante, puis le plus embêtant c'est que l'on ne peut pas faire grand chose à part attendre que ca finisse.
Bon j'espère que tout ira bien, n'angoisse pas trop (facile à dire) passe un bon week end quand même

Nini : moi aussi beaucoup de vent

Boubou : bonne pizza

Bisous à tout le monde
Je reste un peu donc peut être à toute
Sinon bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 03:54:15  

Eh oui Vivi07400...2 soirs de suite en plus...bravo !!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:06:03  

je passe vite fais vous faire un petit coucou.

tout dabord une petite pensée pour bblg , je pense que le bapteme es aujourd'hui alors bon courage. et bon bapteme gus!!!!

josh comment va ton fils ce matin? je comprend ta frayeur.

bon pour celle qui m'avais conseiller guillaume musso " parce que je t'aime " es excellent et la j'ai commencer hier midi "le 3eme jumeux " de ken follet et il es EXELLENT  je n'arrive pas a lacher le livre . je pense qu'il vas etre fini avant ce soir. hier comme il fesais beau je me suis installer sur mes beaux bds e plein de soleil et j'ai lu .

ah et puis hier soir nous avons inviter pour la 1ere fois nos voisins a manger donc barbecue ( ils etaient deja venu pour l'aperitif et nous avons ete chez eux aussi ) enfin bref en fait en discutant avec eux , ce ceux des gens qui adorent le tarot comme nous donc on as fini la soirée a jouer aux tarots . nous qui cherchons des gens pour jouer super!!!

foxilady comment c'est passer ta soirée bbq ? alors moi j'aurais fais comme ton mari j'aurai ete me promener et puis apres les courses et la preparation .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:11:02  

vivi bonne journée au safari.

bon j'ai quand meme une petite bonne nouvelle as annoncer, c'est que zoé commence a marcher avec le pousseur ( avec isma on appelle ca le deambulateur , car ca fais tout as fais ca) donc elle arrive a gerer a pousser et en meme temps pas trop fort pour qu'elle puisse avancer . et ce matin elle as fais au moins 1 metres . donc je pense que ca va bientot venir .

ah et puis pour les "jardineuses" hier j'ai planter tous mes pieds de tomates, aubergines et poivrons , donc je croise les doigts pour qu'il n'y es plus de gelée .

bon je repasserai plus tard ou sinon ca sera ce soir, car je vais profiter de mes 3 amours car demain isma pars 4 jours grrrr.  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 11:43:46  

bonjour tout le monde

mon tresors c'est reveiler tres tard ce matin, c'est la 1 ere fois que je le voit dormir aussi longtemp; couché 20h levé 9h45 !!!!
il a l'air d'avoir la forme....
nathou lui pete le feu, il cour partout depuis ce matin...  la il est blotti sur mes genou....

le temp est pas trop mal...
cet aprem un peu de jardin et gateau au chocolat.....

bonne journée a toute, que ce soit au safari, a la maison ou chez des amis !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 16:11:28  

salut, salut,
je passe vite fait car je suis au taf, j'aurais plus de temps ce soir moins de boulot.
En fait je voulais vous poser une question,
ma fille est en train de nous sortir tout un tas de dents en même temps (molaires, enfin celles de derrière)
et il y en a une (qui est dèjà percée) avec la gencive autour qui a l'air un peu boursouflé et rouge sang. Pensez-vous qu'il faut que j'aille voir un médecin car j'ai peur de l'infection ou vous avez déjà vu ça et ça passe ? elle a mal, mais en même temps vu tout ce qu'elle sort il y en a une nouvelle tout les deux trois jours.
Donnez moi vos conseils de maman.
Biz je reviens voir les réponses un peu plus tard

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 17:03:23  

Coucou les filles,

Vantis super pour Zoé...bientôt c'est toi qui va courir derrière elle.

Jeuneboubou, miss K n'a jamais été "rouge sang" donc je ne peux rien te dire...en même temps, je ne pense pas qu'il puisse avoir infection dans la bouche. Par contre, si c'est boursoufflé, c'est normal...

Ici, le temps est pluvieux...je crois que le soleil est parti chez vous.
Journée tranquilou à la maison, on avait prévu de sortir cet aprèm pour que miss K fasse du vélo mais vu le temps...on verra !

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 18:55:44  

ici le temp reste blanc, ni bon ni mauvais... mes garcon joue tranquillement dans le salon a la dinette...
pour les dent nathou me fait ca a chaque fois, c'est rouge et boursouflé.. et puis en quelques jours ca passe..j'en ai parler une fois a la pmi et il disait que il y avait pas de risque d'infection  !!!!.. josh lui il hurlait pendant 2 h et paf deux dents! !!! c'etait plutot rigolo.... enfin avec le recul !!!!

bon bah je repasserait ce soir... bisou a toute
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 21:14:51  

coucou!!
bon un petit bonjour pour vous dire que tout va bien.
mais j'ai eu une semaine chargée et celle qui m'attend idem!!
j'ai plein de garde, et la derniere, j'étais en cardio et j'ai du aller depa,nner aux urgencs car ils avaient bcp de monde: total, je me suis pas posée, meme pour manger....le lendemain avec nanou fut tres dur.(les lendemains de garde, je suis toute la journée avec lui pour "rattraper" un peu de temps avec lui, mais pour le coup je ne dors pas.)
pour l'allairement, non je n'arrete pas mais c'est vrai qu'il ne tete plus qu'une fois, mais c'est naturel, il est occupé par autre chose, il grandit vite, et j'ai moins de lait.dans 15 jours ca fera 14 mois que je l'allaite.je ne sais pas quand on arretera, mais je ne suis pas triste car ca se fait tout seul, c'est ce que je voulais.

joshetnath: bon courage! et coucoune bien ton loulou.....un calin de maman vaut tous les medecins du monde....lol
boubou: mes parents sont a 30km et mes bp a 500m, ainsi que ma belle soeur.
nini: moi aussi je vais etre tata en decembre, ma soeur attend son 3eme!!!
bblg: ce bapteme???
les autres: bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ( j'espere que j'en ai mis assez pour tout le monde!)

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 21:42:36  

Bonsoir, alors vous savez quoi je suis morte de chez morte

Journée au safari, super mais crevante aussi

Donc le matin parcours en voiture Maé était comme une folle chaque fois quelle voyait des animaux, et à la fin du parcours y a des bestioles (me souviens plus du nom) mais alors pas belle du tout et quand Maé a vu ca elle dit : "Maman" ca fait plaisir jaune12

Ensuite repas et parcours a pied bon là Maé s'est endormi presque 2h dans la poussette mais elle a adoré la mini ferme où elle a pu toucher les chèvres après le reste ca ne a pas beaucoup intéresser

Mais c après que ca se corse, nous étions tous dans la voiture de mon frère (on était 7) donc on monte dans la voiture, il démarre, il accélère et là une p*tain de fumée blanche sort de son pot, donc il regarde, re-essaye enfin j'en passe on part et là aucun jus dans la voiture y a une petite montée il a pas dépasser les 30 km/h (j'ai cru qu'on allait reculer), donc on s'arrête il appelle son assistance, donc on a attendu un peu plus d'une demi heure la dépanneuse et après arrivé au garage on a attendu 20 min le taxi pour nous ramener. Et après direction maison et là Maé est couchée en 2 sec elle s'est endormi.
Bon sinon franchement, elle a été super cool, n'a pas râlé juste un peu au retour je pense que le siège auto qu'elle avait lui faisait mal au derrière à force.

Allez 2ème message

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 22:07:56  

BBLG : on veut des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos

Vantis : moi, j'ai un amateur de poker mauvais perdant à la maison mais pas trop taré moi j'aime pas trop les jeux de carte ou il faut vachement réfléchir

Foxilady : alors ta soirée/barbec : bien ou bien

Josh : si je me souviens bien, une crise d'épilepsie ca fatigue beaucoup c'est pas étonnant qu'il est beaucoup dormi (j'espère que je dis pas de connerie mais il me semble que non)

Boubou : moi les dents ca se traduit par des rhumes ou otites mais avant rien et eu niveau gencives jamais rien non plus

Teeca : et toi alors comment vas tu ? et miss K

Math : contente de voir que tu penses encore à nous !

Bon bisous x 10000 au moins j'oublie personne

Je vais resté un peu, mais comme d'hab y aura personne pour discuter

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 22:26:24  

j'suis là moi vivi !!!!
Bon mon mari m'a appellé cette aprèm, en me disant que Philo pleuré pas mal, et ça l'inquiété un peu, je lui ai dit de prendre sa température mais rien, finalement il l'a mise dans sa poussette et il a fait une immense ballade elle n'a rien dit de toute la ballade, j'opte pour les dents et un petit peu de caprice, surement du au fait que sa maman n'était pas là, (oui, ben j'ai le droit de rêver !!!)

Quoi de neuf vivi

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 22:34:20  

j'avais pas vu que tu as raconté ta journée juste au-dessus, je suis allée en bas de la page direct...
9a à l'air cool le Safari, pendant les vac, je vais essayer de trouver un zoo pas loin, on verra bien si elle s'intéresse ou pas !!!
Ils ont fait très vite l'assistance de ton frère 30 min, c'est cool au moins

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 22:38:14  

Oui c sur que 30 min c'est assez vite il fallait mieux pour nous car 3 gamins dans la voiture pour les faire patienter c pas évident

Pour le zoo, c'est vrai que Maé adore les animaux alors j'en profite pour l'instant

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 22:46:33  

moi elle les capte aussi pas mal, mais je me dis qu'elle pourrait tout aussi bien s'intérésser au grillage ou je ne sais quoi d'autre plutôt qu'aux animaux...tres_conte​nt

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 22:52:21  

Oui c'est sur qu'il faut pas grand chose pour les distraire , moi c'est vrai qu'elle nous les montrait du doigts donc c'est pour ca que je savais que ca l'interesser

Bon je suis désolé mais j'ai mes yeux qui se ferme tous seul en attendant ton message et en tapant sur le clavier

Donc bosse bien si tu es au boulot sinon bonne nuit ou dort bien demain matin u j'en sais rien mais à demain

BIsous
Encore désolé de deserter

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 03:30:08  

Personne quand je suis devant l'ordi, je reviens et je vois plein de papotages et bien sur, tout le monde dort à cette heure-ci !
Finalement, nous sommes allés sur la place de Schoelcher, on a eu le temps de faire 2 tours de vélo avant que la pluie se mette à tomber mais ça n'a pas duré longtemps. Nous sommes tout de même rentrer dès les 1ères gouttes vu l'heure. Tout le monde regardait miss K enfin son vélo plutôt. Elle cranait dedans comme un gros pacha...

Bon, je vais vous lire.

Mathetnathanael tu crois que tu en as mis assez ? il n'en manque pas un par hasard ?jaune8

Vivi07400 cool ta journée au safari...mais bon la fin se termine pas très bien.
Malgré ta fatigue, tu assures pour les messages, ils sont cohérents...hum que se passe-t-il ?

A demain les filles.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 13:37:03  

bonjour les filles.

je vois que je suis la 1ere ce matin. vous vous remettez de votre week end?

bon ici ca va a part que nous sommes bien enrhumer tous les 4 . donc isma et moi n'avons pas passer une bonne nuit . j'avais froid , chaud . j'ai le nez bien pris et je commence a avoir mal de gorge . et zoé cette nuit a bien tousser donc je lui donne du sirop . pfffff a cause de ce temps.donc la je vous ecris et apres je vais essayer de faire une bonne sieste sinon je ne vais pas tenir jusqu'a ce soir.

alors ce matin j'ai commencer mon regime , je me suis peser , donc on verra . si toutefois nocomo tu as le temps, peux tu m'envoyer les points ? enfin ce n'es pas pressè.

math bon courage pour cette nouvelle semaine .

jeuneboubou comment vas ta puce?

nocomo viens nous raconter ton week end .

bblg comment c'est passer le bapteme? alors moi aussi je veux bien des photos .
je suppose que tu es en train de ranger ta maison vu que tu as eu du monde tous le week end.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 13:44:02  

teeca il faudras que tu nous mette une photo de ta puce sur son velo.

vivi c'est bien si elle s'interresse aux animaux ta puce . par contre moins cool pour la pane de voiture .qu'es ce qu'elle avais?

nini pas de nouvelle ce week end ca va? es ce que etienne vous reveille toujours a 7h le matin?

cedrine si j'ai bien compris tu as demenager ce week end ? et tu es chez tes parents ? viens nous raconter .

foxilady alors comment c'est passer ton barbecue ?

satyne comment vas tu et tes loulous?

bon demain matin ma BM viens garder la puce et je vais accompagner louis a sa sortie dans une ferme .

je vous dis a + tard.  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 15:38:34  

Bonjour les filles,

Oulaa 1er message à 13h passées...que se passe-t-il ?
Ici, le temps est pluvieux mais heureusement que ce n'est pas en continu. Là le soleil essaye de percer mais bon...c'est pas gagné.

Vantis soignes toi bien ainsi que ta ptite famille.
J'ai déjà mis une photo de miss K sur son vélo...naissance/ 1 an.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 15:49:31  

salut les meufs !!!
Hier matin je me suis réveillé avec un nerf coincé au niveau de l'homoplate, j'ai eu mal toute la journée, et malgré les massages palpé roulé de mon cher et tendre rien n'y a fait, finalement en rentrant après le boulot, en otant mon haut j'ai entendu un crac et plus rien, enfin la douleur est encore un peu latente mais rien comparé à hier... voilà pour mes aventures corporelles...
Sinon la choupinette est vraiment grognon en ce moment elle pleurniche pour un rien, mais elle dort bien tout de même.

Joshetnath : merci pour les dents de ma puce, j'avais posté un message sur doctissimo et la maman m'a répondu pareil que toi.
Teeca : en effet à 3h je dormais.
Vivi : bien reposée ??
Vantis : C'est cool qu'elle commence à bien marché, moi je perds espoir, ça fait un mois qu'elle a fait ses premiers pas et depuis rien elle préfére le quatre pattes. C'est bien de partager mais les ruhme pas top, tu aurais du mettre des chaussettes et une culotte pour dormir...jaune2

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 18:01:05  

Jeuneboubou ton omoplate s'est remise en place toute seule, tu as économisé une visite chez le médecin.
Ne désespères pas pour la marche, la mienne n'a pas la parole sauf pour "maman" "papa" des fois et pour le charabiajaune2

Ce matin je lui ai acheté des livres et un jouet. Comme il pleuvait au moment de sortir du magasin, je demande aux caissières de jeter un oeil le temps de récupérer le parapluie dans la voiture, miss K ne s'est même pas rendu compte que je n'étais plus là, elle était trop occupée à regarder les bulles qu'on lui faisait. Vous savez le bâton qu'on plonge dans l'eau savonneuse et où on souffle. Le pire s'est qu'elle ne voulait plus sortir du magasin car elle espérait encore des bulles...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 18:47:42  

Teeca : ça c'est pas sur que je n'aille pas voir mon doc car ça reviens petit à petit, C'est vrai que les bulles c'est pas mal, pour attirer l'attention, on aurait bien aimé leur manquer un peu, mais on se rend compte que ça les perturbent pas plus que ça...

Quand Philo dort chez mes parents je leur demande si au réveil elle ne ma pas réclamé ne serait-ce qu'un petit peu, ben non, quelle ingratitude, j'te jure !!! jaune5

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 19:59:14  

Salut les filles...

ça y est, je suis arrivée chez mes parents... mais y a encore du taf chez moi alors j'y suis allée ce matin avec mon frère et j'y retourne mercredi pour finir et jeudi mes meubles déménagent...

Par contre, dimanche je suis allée chez le medecin de garde car charlotte avait 39.5 de fièvre donc on a rien fait dimanche et on allait plus tôt que prévu chez mes parents...

et charlotte a quasiment pas dormi cette nuit à notre grand déséspoire... lol...

j'ai pas tout lu si ce n'est que joshua a fait une crise d'épilepsie en tout cas j'espère qu'il va mieux... tu savais qu'il en faisait...

et que zoé commence a faire des pas avec son déambulateur... félicitation...

Ouf, j'ai failli récupérer charlotte mais elle veut pas quitter ma mère... alors elle est bien embêtée... lol...

ah oui, et je mange super bien... normal, c'est mon papa qui fait à manger... lol...

bizzzz je repasse demain...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0