Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui, c'est un peu ça mais au bout d'une vingtaine de tentatives, il a compris que les intrus n'étaient pas acceptés (les parents, les bébés)
Déjà qu'elles ont fait bande à part pour le diner....et qu'il n'arrétait pas de leur amener son assiette....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:02:25  

trop mignon! elle a quel age ta fille? et elle a invité combien de copines? ça te rappelle des souvenirs?:)

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:04:25  

euh m'oui mais je faisais ça vers 14 ans! Elle a 9 ans (mème pas et demi) et 3 copines....et elles dorment toutes ensemble

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:06:49  

ah oui!! effectivement elles commencent + jeunes que nous...moi aussi c'était vers 14-15 ans!! elles doivent etre toutes heureuses du coup!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:10:00  

oui, ma grande n'a pas arrété de me dire "merci maman" car il parait que je dis toujours non heink:{}
je ne sais pas ce qu'elles font mais on ne les entend pas

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:12:54  

sympa pour le fait que tu dis toujours non,ça fait toujours plaisir!!!
écoute si tu les entend pas tant mieux c que ça se passe bien!
je suis sure que t'aimerais etre une petite mouche pour les écouter,non?moi je serai à ta place oui,mais j'avoue je suis très curieuse...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:13:57  

non pas de bétises, elles "tchatent" sur la ds en regardant un dvd
je te laisse, je vais coucher Gusgus, il a fini son bib'

bon bain ;)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:14:22  

merci!! bonne soirée!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:21:01  

bon j'en suis a la page 204 ... alors oui oui sandrine moi aussi je veux plus d'info sur CP.
et bblg il a bien changé gus , un tit blondinet aussi, un grand garcon

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 21:58:20  

coucou les filles!!
bon ben je suis au boulot...j'ai bossé comme une dingue toute la journée et je ne debauche que demain matin....j'en ai ras le bol, suis crevée, j'ai pas vu mon loustic de la semaine, ou juste de 19h a 20h.....bref j'ai un peu envie de pleurer mais faut assurer...
je vous ai lu, mais je suis trop crevée je sais plus
bisous a toutes
ps: maintenant je vais pouvoir mettre des photos!!!
desolé d'etre tristounette mais les nuits sans sommeil finissent par jouer sur mon moral

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 22:24:58  

alors page 205 ( ben oui j'ai ete interrompue par mon vosin qui m'a invitee a manger une part de tropezienne .. )
euh ici aussi cagagne depuis ce matin, mais du aux dents je pense , pas de fievre pour l'instant
aujourd'hui ballade, repas sieste, ( rangeage de bois pour nous), puis ballade, jeu, repas, jeu, bibi et dodo
etienne a dormi jusqu'a 5h cette nuit et a fini sa nuit ds notre lit jusqu'a7h30 .. et dire que j'avais dit mon fils , dans mon lit, jamais !!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 22:32:18  

alors remoi
courag satyne
et mega big courage math

ah oui doc, depuis deux jours des que je me ose ( et surtt le soir) jai l'impression de prendre des coups ds le ventre ( et mon homme les sens aussi qd il pose sa main sur mon ventre) , et on un bebe a se sent vers 4 mois et j'ai pas un pet de bide, j'ai eu mes regles normallement c 10 derniers mois .. j'vais faire un test ou j'ai juste des gazs ... mais bon j'aoe c chelou !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 23:38:37  

pfff, j'ai re encore mal a la tete.......... ca m'enerve.....(j'suis mauvaise quand chui malade !!!!!)
j'vais valer une boite de truc au plate et une plaquettte de nurofen et hop au dodo !!!!!!!!! je veut dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 00:38:59  

hello:{}

Pas le temps de poster, juste passer lire
Demain je m'arrêterai tout vous raconter

Faut que j'aille faire dodo  sleep:{}

kaola:{}

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 10:42:51  

bnojour les mamounnesz....

bon aujiourd'hui un peu moin mal a la tete, j'ai pu prendre une douche et faire le menage.....je sais pas combien de temp je vais tenir si ca me reprend ....!!!! je pense que ca doit venir de ma pillule, je l'ai commencer il y a une semaine....alors je vais voir si demaion ca continue je l'arete
ici nathou va un peu mieux, toujour ronchon mais la gastro se calme tout doucement..
josh pete le feu (un peu trop d'ailleur..!!)
mon zhom tire la tronche !!! et moi bah je rumine !!!!
je vous ai lu, j'ai retenue une soirée pyjama, alors c'etait comment???
hk, comment vont tes loulou???**
vivi, mais que se apsse t'il pour que tu courre autant???
satyne, alors le week end boulot est fini ou tu rebosse ce soir?????
foxy, euihhhhhhh, allezez un ptit quatrieme...
mathenath, haut les coeur, la semaine est presque finie...... tu va retoruver ton tresor !!!

bon je vous laisse, zhom est rageux !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 11:14:06  

soirée pyj très bien, il me semblait que j'avais posté ce matin....couchées à minuit, endormies à...????? (je crois que je dormais avant), levées à 8 heures et depuis, elles jouent. Les parents viennent à midi.

Gusgus va mieux, plus de température, il s'est levé à 10 heures car soirée pyj pour lui aussi mais avec papa-maman....il a eu du mal à s'endormir tellement il était déchainé  bounce:{}

Josh, tu prend quoi comme pilule? Ce que tu avais avant ne te convenais plus?? Qu'est qu'il a ton homme??

Math, allez la semaine est finie et plein de calins de nathou pour toi  love:{}

Nini?? une surprise???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 11:16:40  

et merci à hk pour sa compagnie hier soir!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 11:49:45  

Récit d'un diner anniversaire presque parfait...
Et une spéciale dédicace à Cédrine qui se reconnaitra peut-être...
chapitre 1: Ma BM m'explique toujours comment faire la cuisine, donc hier soir naïvement, j'ai voulu lui montrer que je savais cuisiner. J'en avais un peu marre de l'éternel BBQ, je voulais faire autre chose. Le temps étant propice au BBQ et devant l'insistance de mon homme nous faisons un BBQ. Je me rabat sur l'apéro. Rien de spécial, une verrine froide,  mousse saumon-concombre et une verrine chaude, moussaka. Pour le plat principal, je fais un flan de courgette (réussi d'ailleurs), les brochettes et les frites. Mon BP n'a rien voulu manger, Mon BF m'a lancé un regard horrifié quand j'ai parler de purée d'aubergine...
Pour le flan, BM parlait une fois de mousse de courgette, une fois de gateau, mais comme elle a du reconnaître qu'il était bon, elle me dit:" moi quand j'en fait un , je mixe les courgettes, je ne les laisse pas en morceau, blablabla..." Que même ma meilleure amie lui a rétorqué qu'ici on était chez moi et que c'était ma façon de faire....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 11:58:33  

Chapitre 2: Mes parents travaillent tard, je sais d'avance qu'ils ne seront pas là avant 8h. Donc quand je lance les invitations, je dis entre 7 et 8 heures. Donc me BP arrivent à 19h piles. Je n'ai pas eu le temps de prendre une douche ayant tout juste fini la cuisine, tant pis.
Ils ne savent pas attendre, je les fais patienter avec un verre de mousseux qu'ils me sifflent en 2 min. Ma Bm insiste pour mettre la table. Comment voulez vous que je lui explique où se trouvent les affaires tout en nettoyant la cuisine vite fait pour que mon homme prenne le relai. Il en sont déjà à leur deuxième verres d'apéro quand le reste des invités arrivent (vers 19h45). Je sers les verrines, Mon Bp n'en veut pas et se rabat sur les chips des filles. Et evidemment eux ayant fini leur apéro veulent passer à table. mes parents ont eu exactement 15min, pour offrir le cadeau boire un verre, manger 2 verrines dire bonjour à tout le monde et enlever leur manteau.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 12:06:14  

Chapitre 3: Où comment plomber l'ambiance au moment du gateau...
Mon Bf jeune papa depuis 3 jours et aussi parrain de mon bulldozer, venait de passer un coup de fil à sa chérie également jeune maman depuis 3 jours très angoissée car le petit Etahne n'avait bu que 37ml au soir alors qu'il avait bu 50 ml à midi. Nous essayons tous de le rassurer en lui disant que tant q'il boit...blabla. Et alors BM lâcha la bombe! (Une connaisance qui a aussi accouchée de jumeaux une semaine avant vient de perdre le garçon):" j'espère qu'il ne va mourrir comme le fils de X!!!ce serait terrible pour nous!" J'ai vu mon BF devenir blanc. " euh quelqu'un veut encore une part de gateau?"

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 13:52:36  

j'ai trop ri avec ta bm  lol:{}  à défaut d'ètre ch....., elle est marrante (au moins pour les autres!)

Sinon, Bulldozer a été gatée?? Et Etahne boit plus?? (euh j'aurai envie de rajouter "s'il est encore en vie" mais ça ne se fait pas! Bouh pas bien.... non:{} )

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 14:13:08  

bonjour du dimanche!temps pluvieux ici...
timéo est malade ça y est...il traine son rhume depuis 15 jours juste nez qui coule,je pense que c descendu sur les bronches il a de la fièvre et des glaires...à surveiller!on verra demain comment ça évolue...
du coup dimanche tranquille à la maison....

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 14:28:48  

math à l'heure qu'il est tu dois etre chez toi,profite bien de ton homme et de ton loulou!une bonne nuit et ça repart...c sur que c pas facile :(
vivi viens vite nous écrire ton récit!
josh tant mieux si nath va mieux et toi aussi d'ailleurs!et oui qu'est ce qu'il se passe avec ton homme? :??:
nini avant d'etre parents on pense ça jamais et puis au final des fois on change d'avis,c la vie de parents et puis à moins de te lever à 5h pas trop de solutions...
bblg merci à toi aussi de m'avoir tenu compagnie...super si tout c bien passé,ça fera un super souvenir à ta fille! :)

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 14:33:01  

foxy  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{} effectivement pas mal la bm!!! comment plomber l'ambiance???elle doit pas réfléchir avant de parler,c pas possible!
sinon ta fille a été gatée,elle était contente? et il l'écrive comment c ethane etahne ou ethan(comme le mien)?

toutes les autres bon dimanche!!! : ;)  ;)  ;)  bounce:{}

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 14:39:23  

coucou les filles
ben dis donc BBLG, t as explosé tous tes reccords de connexions ?? cool pour la soirée pyj, j imagines bien gus essayant de s incruster ...
Foxy, quelle horreur ta BM !! c est bien le genre de reflexion a la con que la mienne ferait. l autre fois elle m a gentiment fait remarquer qu a chaque fois que j avais accouché, quelqu un de sa famille proche etait dcd.... donc c est decide pas de 4eme mdr !!
MAth, bon courage et j espere que tu auras des jours d erepos pour profiter de Nath
Nini, oui fais vite un test, c est louche  !!! ca se situe ou les coups ?? parce que si c est pas un bb, faudrait consulter ca peut etre un anevrisme doc??
Josh, ca va mieux ?
HK profites bien de ce dimanche tranquillou
bisous aux autres mamans !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 14:48:39  

Epilogue: Le dernier invité parti, la table rangée, légèrement fatiguée nerveusement, je m'écroule dans le canapé
Moi: C'est quelque chose tes parents, en plus ils me restent plein de verrines, je me suis cassé le C*l pour rien!
Lui: Je t'aurais bien dit, mais tu avais l'air tellemnt motivée et pourquoi crois tu que j'ai insisté pour faire un BBQ, Je connais mes parents ils n'aiment pas la nouveauté. (Un flan de courgettes et une moussaka???? pt1cable:{} ). Et puis ils m'énervent à arriver toujours si tôt, c'est toujours la même chose avec eux... Ils faut toujours qu'ils rouspètent sur tout, j'ai failli faire la remarque à mon père ...

Et là je me souviens pourquoi je l'ai épousé! love:{}  love:{}  love:{}
Que je l'aime mon homme love:{}  love:{}  love:{}

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0