Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 14:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Epilogue: Le dernier invité parti, la table rangée, légèrement fatiguée nerveusement, je m'écroule dans le canapé
Moi: C'est quelque chose tes parents, en plus ils me restent plein de verrines, je me suis cassé le C*l pour rien!
Lui: Je t'aurais bien dit, mais tu avais l'air tellemnt motivée et pourquoi crois tu que j'ai insisté pour faire un BBQ, Je connais mes parents ils n'aiment pas la nouveauté. (Un flan de courgettes et une moussaka???? pt1cable:{} ). Et puis ils m'énervent à arriver toujours si tôt, c'est toujours la même chose avec eux... Ils faut toujours qu'ils rouspètent sur tout, j'ai failli faire la remarque à mon père ...

Et là je me souviens pourquoi je l'ai épousé! love:{}  love:{}  love:{}
Que je l'aime mon homme love:{}  love:{}  love:{}

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 14:51:55  

Lise a reçu un tableau un côté craie et l'autre marqueurs, elle a adoré.

C'est Ethane, j'avais fait une faute de frappe.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 16:55:48  

Salut les filles...

Ouhlala... Foxi, tes BP sont très bien aussi... en plus, elle est sympa de dire ça devant son fils pour les jujus... déjà que les nouveaux parents sont toujours angoissés...
J'ai eu le même genre de réflexion par la cousine à mon homme quand j'ai dépassé mon terme pour charlotte... sa copine avait perdu son bb pour dépassement de terme... bref, sympa comme tout... lol...
Cool que Lise a bien été gâtée...

Boubou : moi aussi, j'ai les même angoisses que toi... car comme toi, je ne pensais pas que BB2 irait si vite à s'installer... j'ai mis + de 3 ans pour charlotte... donc c'est normal les angoisses... bonne journée en famille...

BBLG : ça doit être trop mimi gus qui s'incruste à la soirée pyjama... et il est tout mimi...

Mathetnath : super on va avoir des photos... et repose toi bien aujourd'hui et surtout profite bien de ton loulou...

joshetnath : alors la migraine ça va mieux???

HK : j'espère que ça va pas tourner en bronchite pour timéo... et bon courage pour la tempête...

Satyne : sympa ta BM aussi...

Nini : alors ce test???

je sais plus ce qui c'est dis après...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 17:00:27  

Aujourd'hui, on a été à la ferme cueillir des légumes... je suis épuisée... mais charlotte s'est éclatée dans la terre... et elle a poussé la brouette avec son papa... elle a mangé une pomme... elle a trop bien aimé... on va y retourner la semaine prochaine normalement... et je prendrais des photos de Charlotte...
mais ça fait du bien de prendre l'air...

et hier, ma copine est venue... on a passé une bonne journée... charlotte c'est éclaté avec ses 2 pitchounes... elle leur faisait des calins... et elle m'a ramené plein de vêtement pour habiller mon petit vampire jusqu'au 2 ans... il va pas être tout nu ce bébé... lol...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 18:03:18  

je suis repassée !!
08.10.10 avec joshetnath

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 18:19:48  

foxy, j'ai trop rigolé.... la prochaine fois je veut etre invité !!! au moin chez toi on ne s'ennuit pad !!!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 18:20:44  

satyne, euhhhhh, que dire........................ merci d'etre repasé !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 18:28:43  

re foxy, ahhhh, ouf... il tien pas de sa maman ton zhom !!! parce que la sinon c motif de divorce !!!!!

cedrine, cool le week end tranquille, ca fait du bien de sortir tu a raison

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 19:28:05  

merci pour la photo, c'est juste dommage qu'on ne voit pas Joshua...En revanche, vous nous avez pas inondé de détails sur votre rencontre....

Cédrine, cool pour ta sortie, c'est vrai qu'il faisait beau chez vous ds le nord aujourd'hui....
C'est normal d'avoir ce genre d'angoisse au deuxième enfant...Est ce que je l'aimerai autant que le premier??? Et s'ils sont rapprochés....est ce que je vais m'en sortir avec deux bébés à la maison???
Mes deux ainés ont 22 mois d'écart, c'est vrai que la première année du second est difficile, c'est vrai que ça m'a vacciné qq années avant d'en avoir un troisième....mais maintenant, c'est génial car ils sont très complices....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 19:42:02  

je me demandais aussi si Satyne mesurait 1m80???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 20:42:42  

Bonsoir, ca y est je prends le temps de m'arrêter car depuis jeudi soir pufff

Ça a commencé dans la nuit de jeudi à vendredi : j'avais super mal à la gorge donc peu dormi j'ai été une zombie toute la journée, le soir j'ai accompagnée une copine à une réunion pénible et en plus rentré tard. Le lendemain malgré mes revendications de vouloir dormir, je me suis levé pour Maé grrrr je l'aurais bouffer mon homme. Ensuite j'ai emmené Maé chez le doc car enrhubé, invité chez des amis à midi, invité chez des amis l'aprem on est parti à minuit, ce matin, malgré mes revendications je me suis encore levé pour Maé je lui ai fait boire son bib, son gâteau le pot et direct dans le lit pour jouer avec papa qui dormait bien hihihi, je suis allée faire des courses tranquille, sieste de presque 3h cet aprem et passé le reste à glander ça fait du bien et demain on retourne au boulot pufffffff pas du tout envie

Allez j'ouvre une 2ème page

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 21:10:21  

BBLG : tu as raison (attends je me souviens plus pourquoi je te dis ça !!!) ah oui pas trop de détails sur votre rencontre. Par contre si vous mesurez toutes les 2 1m80 moi je ne veux pas qu'on se rencontre avec mon 1m57 j'aurais l'air d'une naine, nini tu mesure combien toi ?

Josh alors ton mal de crâne il est parti ???

Cédrine : cool la sortie c'est sympa comme idée faudrait que je voye si ça existe vers chez moi ça

Fox : ouhà ca c'est des BP que tu dois avoir envie d'inviter souvent !

Satyne : cool la soirée pyjama mais c'est vrai que ça commence tôt maintenant

Nini : ah ben oui fais un test on sait jamais

Bon allez je remonte pas plus loin j'ai mon canapé qui m'appelle

A demain bisous à toutes, et surtout aux p'tit loup qui sont malade

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 22:18:13  

bonsoir, un ptit coucou avant d'aller dormir... ma migraine n'a pas refait surface depuis 5 h cet aprem !!!! je croise les doigt !!!!!

alors , moi aussi je vous met des photo, avec josh (bon elle est flou  un tui peu mais c ma soeur qui prennait les photo alors !!!!
DSCF2841

bblg, bonne question, je pense que satyne doit mesure 1m72 a peu pres...... elle est un peu plus petite que mois et beaucoup plus fine !!!!!
come vous avez pu le voir les photo sont pas flateuse, on a des vielle tete !!!!! ( j'adore le sourire figée de mylene, mais j'vous rassure en vrai elle est moin figé !!!)
notre rencontre c super bien passsé, on a eu du mal a se voir, on s'est apercu a l'hopital puis on a reussi a se voir au flunch.... on a passé une petite heure a papoter... c'etait sympa, a refaire avec toute les filles du sud !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 22:21:40  

vivi, pense quand meme a te reposer !!!!!!

bblg, pfff, il sont precoce de nos jours, le ptit que je gardait il a 12 ans et il parle deja de sa future premiere fois !!!!!!!!!!!!

bon bah j'vais me coucher, c pas tout mais demain y a ecole, et j'ai pas dormit depuis deux jours !!!!!!!!!! bon je vous met pas de photo de moi maintenant parcz que vous aller faire des cauchemar !!!DSCF2844

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 22:24:26  

celle la c pour les bo reve garanti !!!!!!!http://forum.infobebes.​com/static/icones/redface.gifh​ttp://forum.infobebes.com/stat​ic/icones/smilies/love.gif
http://forum.infobebes.com/sta [...] /wahoo.gif
http://forum.infobebes.com/sta [...] bounce.gif

http://forum.infobebes.com/sta [...] /hello.gif

DSCF2811

---------------

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 22:41:17  

coucou
titi coucou rapide
pas fait des test on est dimanche , demain j'passe a la pharmacie

euh satyne un  anevrisme c pas au cerveau ?

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 23:40:10  

coucou les filles alors pour repondre a votre question je mesure 1m68 mais j avais des talons ce jour là !!
Nini tu peux avoir des anevrisme sur toute les arteres ou veines
Vivi, bonne nuit, c est chez BBLg la soiree pyj, la mienne a 5 ans .....
pour la rencontre alors en fait je devais rejoindre Marie vers 12h30 apres sa consult donc je recupere mes 2 grands, file au mcdo, arrive dans l enceinte de l hosto (qui je rappelle est là ou je bosse aussi donc je me cache entre 2 arbres) et on mange sur un banc dehors, un pur moment de bonheur !! 12h30, MArie me dit qu il y a du retard, je monte a l etage ou elle est, papote avec sa soeur et Josh mais a 13h, il faut que je reparte dans ma ville pour deposer mes grands a l ecole !!! ce que je fais mais evidemment pour pas faire simple ce jour là j avais rdv à 14h pour 3/4h de reunion consommateur remunerée donc ca ne s annule pas !! bref on s appelle sur les portable, Marie et sa soeur perdu dans les rues de Lyon  pt1cable:{}  je pars a mon rdv, et j etais tellement au top que je suis sortie a 14h20 donc je les ai rejoint au flunch jusqu a ce que se soit l heure pour elles de rentrer et moi d aller chercher Laly a la creche.  voili voilo vous savez tout mais on a quand meme reussi a papoter une heure ce qui etait presque inespere !!!
voilà, maintenat je vais savoir si je peux poster du boulot, ce que je ne pouvais plus faire avant

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 07:51:12  

Bonjour les filles,

Je ne fais que passer, pas le temps de m'attarder....mais qu'est-ce que vous êtes bavardes....c'est le nouveau forum qui fait ça ?

A tout à l'heure...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 14:56:08  

Bonjour,
Oh les coquines, elles avaient fait des photos quand même!
Vivi, on se fera une rencontre toutes les deux avec mon 1.55m tu devrais te sentir grande!
Je vous rassure mes beaux parents ne sont pas toujours comme ça, mais là je pense qu'ils étaient en grande forme.

Maëlys vient d'intégrer le mot non! à son vocabulaire, on est parti pour bien s'amuser....

Je repasserai pendant mes consults (si mes petits patients me laisse le temps)

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 15:04:06  

Au fait BBLg, Ethane et Théo boivent bien, ils sont toujours là. Mais ils m'énervent à l'hôpital, ma BS allaite, alors il lui font peser les gamins avant et après la tétée (qu'au passage il ne font que toutes les 4h) et ensuite il calcule la différence par rapport à ce qu'ils étaient censé boire et complémentent dans la sonde naso-gastrique. Le truc pour faire stresser encore plus des jeunes parents. Voilà c'était le coup de gueule du jour!!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 15:24:29  

pfffffffffffffffffffffffffffff​fffff je n'aime pas du tout le nouveau forum, en plus j'ai mis 10 minutes a trouver comment poster et heuresement que severine m'as aider , ( merci severine)

je ne sais plus qyui disais ca, mais moi aussi je suis une petite vieille et j'ai du mal quand on change mes habitudes pffff.

en tout cas vous etes trop bavardes .

bon je passais juste pour vous mettre une petite blague que l'on m'as envoyer ( et en meme temps un petite pause cafe et apres je repars dans mes cours ) . et comme defois on se plaint de nos hommes , cella je suis obliger la mettre PROCHAINE SAISON DE "KOH-LANTA"
> > > > > >  
> >  Six hommes mariés vont être laissés sur une île avec  
> >

une voiture et 3 enfants chacun

pour six semaines.  

Chaque enfant participe à  2 sports et à un cours de musique (ou de danse).

Il n'y a pas de fast food.

Chaque homme doit :

Prendre soin de ses 3 enfants;

Garder sa maison propre;

Faire la correction des devoirs des enfants

et compléter les projets de sciences...

préparer les repas, faire les courses,

faire la lessive, repasser,

faire le ménage, les carreaux,

payer la liste des factures  

(sans avoir assez d'argent !).

De plus, chaque homme

devra faire un budget pour l'épicerie chaque semaine

s'occuper des papiers (déclaration d'impôts, classer les factures...)

Chaque homme

doit se souvenir de l'anniversaire de naissance

de tous les amis et membres de la famille, et

leur envoyer une carte (pas un courriel !).

Chaque homme doit aussi amener chaque enfant  

à  un rendez-vous

chez le médecin,

chez le dentiste,

et chez le coiffeur.

Il doit faire une visite imprévue  aux urgences  

(et y patienter plusieurs heures pour chaque enfant).

Il doit aussi faire des biscuits et des petits gâteaux pour une activité sociale.

Chaque homme est responsable de :

décorer sa maison,

de planter des fleurs à l'extérieur  

et de garder sa maison présentable, propre et bien rangée.

L'homme pourra avoir accès à la télévision seulement lorsque les enfants seront couchés et que toutes ses corvées seront terminées.

L'homme doit aussi :

s'épiler les jambes, les aisselles, le maillot

mettre du maquillage tous les jours,

porter des bijoux,

porter des chaussures à la mode et inconfortables,

garder ses ongles propres et avec du vernis et les sourcils bien épilés  

Durant une de ses 6 semaines,

L'homme devra endurer de douloureuses crampes abdominales et des douleurs au dos,

et ressentir un grand changement d'humeur inexpliqué (mais ne jamais se plaindre ni ralentir le rythme des corvées)

Il devra assister aux réunions avec les professeurs de l'école et trouver un après-midi par semaine pour faire une activité (comme aller au parc, accompagner les enfants à la piscine, faire une activité manuelle avec les enfants, du bricolage...)

Il devra lire une histoire à ses enfants chaque soir

préparer leur repas, les nourrir, préparer leurs vêtements, les habiller (avec goût !),

vérifier à ce que leurs dents soient brossées et leurs cheveux coiffés chaque matin (coiffure avec barrettes et chouchous pour les filles)

Un questionnaire va être remis à la fin des 6 semaines, et chaque père devra connaître les informations suivantes :

la date de naissance de chaque enfant,

son poids, sa taille

sa pointure, la taille de ses vêtements

Il devra aussi savoir, pour chaque enfant :

son poids et sa taille à sa naissance, l'heure de sa naissance et la durée du travail

pour chaque enfant, il devra également connaître :

Sa couleur préférée,

son deuxième prénom,

son goûter préféré,

sa chanson favorite,

sa boisson favorite,

son jouet favori,

ses plus grandes peurs et  

ce qu'il veut faire lorsqu'il sera grand.

Chaque enfant va voter pour éliminer le père de l'île en se basant sur ses performances.  

Le dernier homme qui reste va gagner seulement si...  

il lui reste assez d'énergie pour avoir des moments d'intimité

non planifiés avec sa femme

Si le dernier homme réussit et gagne,

il pourra continuer de jouer encore et encore pour les 20 prochaines années

et éventuellement ? avoir le droit de se faire appeler...

MAMAN !!!

Quand vous aurez fini de rire,

envoyez ce message aux femmes que vous connaissez...

...et aux hommes que vous pensez être en mesure de le supporter !!!
/

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:28:47  

ou la la... il est bien long ton message vantis.....

alors il m'a permis de me rendre compte que mon homme il etait pas trop mal sur toute les question, il s'est trompé de quelque minute suelement sur l'heure de naissance et de  3 cm sur la taille.... sinon zero faute !!!!!
et puis il fait uand meme pas mal des truc qu'il decrive...!!!
bon j'arete de m'extasier sur mon zhom et ses exceptionnele capacité a me rendre folle !!!

aujourd'hui temp de chien, ce matin ecole pour josh, menage pour moi puis j'ai jouer au coiffeur en fesant la teinture de ma mere et en lui coupant les cheveux.... cet aprem reunion chez moi du SOU des ecoles, (dont je suis presidente ... aie aie aie !!!) pour preparer la soiree theatre qui aura lieu le 13 novembre...
enciore une reunion vendredi pour la preparer et puis apres on lance l'afichage...

cette semaine plein de truc a  faire, demain matin dentiste, on me pose mes deux couronne.... ca va changer ma vie !!!! (je vais pouvoir croquer dans du pain !!!!)
puis j'emene ma maman a la gare, elle par en vacance pour trois semaine,
mercredi les 7 nain (qui ne sont que 6 :!!!)
jeudi recup d'une copine a valence, puis diner chez ma cops..;!!!
pfff, chui fatigué d'avance !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:32:12  

foxy, je partage ton coup de gueule, l'alaitement risque fd'etre rate a cause de leur methode.. et puis bonjour l'angoise pour les parent !!!!
peut etre qu'il devrait prendre contact avec une association d'alaitement... pour se rassurer...
vivi, t'inquiete pour la taille, je me mettrait a genoux !!!!!!
satyne, tres bon resumé.. on dirait presque que c du vecu !!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:35:28  

bon bah je m'arete la, on va me dire que je polue le forum :!!!!!

bblg, comment va gus??,
HK, commenbt vont les loulous???
nocomo, cool que tu passe nous faire un coucou... bon on va s'y faire toute facon (selon la redac ils ont pas l'intention de remetre l'ancien !!!!!)
comment ca va par chez toi???

ah oui, aujourdh'ui bonne nouvelle, j'ai apris qu'une copine etait enceinte... de son quatrieme... trop bien !!!!

bon j'vouslaisse, josh et en train de massacrer nathanael (non, pas possiblleeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
gros bisou, je pense pas repaser ce soir...

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:54:11  

J'adore ce futur Kho Lanta et bizzarement, ça me rappelle qq chose   heink:{}

Tu n'as pas préciser que pendant ce temps, leurs femmes feront la grasse matinée tous les matins (car elles travaillent trop),
 boiront leur café tranquillement en lisant le journal,
verront leur copines quand bon leur semble mème si ce n'est pas le bon moment (genre 18h30 ou midi),
auront la télécommande de la tv dans les mains et ne la lacheront pas,
 boiront de la bière ,
dragueront le baby sitter,
s'assieront les pieds sous la table en attendant que la table soit mise et le repas prèt,
 deviendront les meilleures amies du canapé,
ne verront jamais la tète de la maitresse, du professeur de judo ou de l'entraineur de tennis,

et je peux en rajouter.... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:55:16  

ah Gus va bien ms pas de sieste cet am...et je viens de passer une heure au téléphone avec ma meilleure amie....trop bon

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0