Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 18:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah Gus va bien ms pas de sieste cet am...et je viens de passer une heure au téléphone avec ma meilleure amie....trop bon

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 19:13:35  

Salut les filles...

Cool une photo de Satyne et de josh...
Pfff, tu es grande josh... on doit presque toute avoir l'air toute petite à côté de toi...

Foxi : pas cool , le stresse pour l'allaitement de ta BS... mais ma mère faisait ça pour nous... donc, elle comprenait pas que je le fasse pas pour charlotte... pffff, il risque de lui foirer son allaitement en plus...

Vantis : de rien pour l'aide... et trop drôle le principe du jeux... mdr...

Joshetnath : eh ben, que de rendez vous pour toi... j'en suis fatiguée pour toi...

bblg : oui, chez nous, il fait beau... il y a du soleil...

Vivi : oui, c'est une super sortie je te le conseille... en plus, j'ai appris plein de chose car moi, je suis une fille de la ville... lol... eh ben, j'ai appris que les aubergines ne poussait pas dans la terre mais dans un arbuste... ne rigolais pas de moi... chez moi, les légumes poussent sur les étales des grandes surfaces... lol...
et soigne toi bien... et repose toi... faut le pousser du lit ton chéri... allez ce we, c'est pour toi la grasse mat...

Aujourd'hui, j'ai commencé à préparer des légumes pour les congelés... mais , il me reste les aubergines et je sais pas si je peux les congeler ou pas??? est ce que vous savez??? j'en ai encore à faire pour demain... et j'ai fais le repassage, pfff, et j'en avais...
Et j'ai récupéré de la copine à mon frère un berceau et une balancelle pour bb...
et ce soir, je me repose un peu...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 20:20:33  

ptit coucou du soir pour partager les potins que je vien s de lire :
Benabar s est marié samedi !!
et juste pour faire des jalouses, J - 3 avec mon tete a tete avec mon chrichri d amour.....
ras, Laly a passé la journée a la creche et a mordu tous les bb dans les transats....
Cedrine, pour les aubergines, oui tu peux les congeler mais sous quelles formes ? aucune idée !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 20:27:55  

bonsoir les filles,
Pas le temps de passer, je suis en grève ce soir !!!!!
Donc demain soir je m'attarderais plus.
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai appris que ma meilleure super copine, et enceinte, on a environ 10 jours d'écart, je suis encore sur le C..ul, et elle aussi d'ailleurs !!!
Maison Close m'attend
mais dis donc vous êtes grave pipelettes, enfin surtout toi BBLG....
Et vous êtes toutes mignones Marie et Satyne.
Allez demain matin je défile, non mais je veux pas bosser jusqu'à 67 ans moi !!!!!!!!!!

Gros Bisous

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 20:36:52  

cedrine, pour les aubergine tu peut les congeler mais elle vont noircir...;!!!
tu serai mieux de les cuire avant... en gros cube comme ca elle te servent a tout apres...;
boubou, cool pour le double bebe !!!! ca doit etre trop bien d'tre enceinte en meme temp que sa copine !!!!
satyne, pfff, meme pas j'te parle si tu m'enmene pas voir chris !!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 20:37:23  

moi j'ai envie d'aller defiler demain... mais j'ai les deux monstre !!!! c pas juste,

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 21:27:19  

Re les filles...

BBLG : cool si gus va mieux...

Satyne : oui, j'ai entendu hier matin que Bénabar s'est marié...
et c'est qui ton cricri d'amour???
Mdr, Laly s'attaque à plus petit qu'elle... elle est sur d'avoir le dessus... lol...
Merci pour les aubergines...

Boubou : cool que ta copine soit enceinte en même temps que toi... des bons moments à partager...
et bon défiler...

Joshetnath : en fait, je voulais les mettre en cube et les blanchir... tu crois qu'elle vont noircir si elles ont été blanchies...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 21:31:38  

P1040092http://forum.infobebes.com/static/mesimages/33447/mini/P1040094.jpg

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 21:32:16  

J'arrive pas à mettre des photos... pffff... j'essaye encore... lol...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 21:55:46  

J'ai trouvé pour les photos...

mon bidon à presque 31 SA...

P1040092

P1040095

P1040096

Charlotte qui veut donner à manger au bb... lol...
et 2 photos de Charlotte...

P1040093

P1040091

---------------

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 07:37:40  

C'est surement le matin et mon cerveau n'est pas encore bien au top...
C'eest qui le cricri d'amour? de Satyne?
Et c'est la cousine/copine de qui qui était invitée au mariage de Benabar?
A tout à l'heure, je suis déjà à la bourre.....

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 09:04:56  

je dirais cricri d'amour= christophe maé
et cousine de bénabar= boubou

Cedrine, mais petite vampire pousse!!! Les photos ont été prises ds la salle de jeux???

Foxy, ta bs doit etre ds une maternité stressé par l'allaitement maternel et la prise de poids des bébés....comment le vis ta bs??? En plus, chapeau car vouloir allaiter des jumeaux.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 09:48:55  

BBLG : et oui, il grandit mon vampire... lol...
en fait, mon salon se divise en 2, donc dans la première partie, charlotte a tous ses jouets et nous on rajouteras des étagères pour mettre nos livre... et dans la 2ème partie on a mis le salon... donc, c'est un peu leur salle de jeux... car j'ai pas de pièce en plus pour la salle de jeux...
et la photo a été prise au soir, et j'avais pas encore rangé... lol...

Foxi : c'est la cousine de boubou pour le mariage de bénabar...

Satyne : ben, alors, je suis pas jalouse... tu peux y aller à ton concert de ton cricri d'amour... j'aime pas du tout...

J'attends la sage femme... et mon chéri a pris les 2 trousseaux de clé de la maison... pffff... c'est pas futfut un homme... lol...

bizzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 10:32:35  

je reviens....

ce que je voulais dire à Foxy, c'est peut etre que sa bs se sent bien comme cela avec un allaitement + biberon....
Ma cousine a allaité six mois ....en tirant son lait et en donnant le bib, et ça lui convenait très bien....Au début, je me suis dit qu'elle n'allait pas faire longtemps, que son allaitement était foiré.....mais ce qui était inconcevable pour moi, lui allait très bien...
Et sa rassure certaines mamans de voir ce que leur bébé prend en quantité....
en gros, faut pas juger!!!

Cédrine, oui je me souviens de tes photos avec ton double salon et ta sam à coté....J'ai perdu l'habitude des grands espaces, on est passé de 120m2 à 80m2 en déménageant l'année dernière...donc mon salon de 20m2 fait salon sam salle de jeux et on range tous les jours tous les jouets sinon ce ne serait pas circulable.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 10:37:22  

tpgaa ne passe plus et la nouvelle qu'a invité vivi n'est jamais venue

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 11:51:57  

bblg, tu es en grand forme aujourd hui !!!
oui cricri d amour c est Christophe Maé, j adore !!
pour l allaitement, chapeau pour les jumeaux, j aurais meme pas essayer .... et je suis assez d accord avec BBLg, une copine a tirer son lait aussi pendant tres longtemps...
Cedrine, tres joli bidon.bien en pointe pour un joli garcon...
chez nous il n y a presque plus de jouet qui traine dans le salon.cheri a viré les 2 caisses de Laly dans sa chambre. Mélissa a sa chambre pleine + salle de jeux qui est en haut donc Kylian a l etage entier pour etaler ses jouets
bon je traine pas, je refait cantine aujourd hui ! mais j en ai 1 seul en + (celui qui n aime pas les nuggets mdr Josh) j espere qu il va aimer les pates ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 16:39:37  

coucou les mamans!!!
je passe vite fait j'ai les 2 loulous avec la grève(là timéo dort)et du coup faut les occuper! ce matin on a fait activités manuelles timéo a fait son 1er dessin il a adoré! je vous mettrai une photo demain ethan de la peinture...là il regarde les aristochats et quand timéo se réveille on va aller faire un tour...
et demain rebelote va falloir les occuper!
cedrine j'avais déjà vu sur fb joli bidou!chez nous les jouets sont dans la chambre...
foxy c sur que cette maternité n'a pas l'air très au point sur l'allaitement.... non:{} mais c vrai que quand on allaite on ne sait pas la quantité ça peut etre stressant pour certaines mamans...mais peser le bb avant et après la tétée... pt1cable:{} ma pédiatre m'avait conseillé justement de jamais faire ça...
satyne bon concert alors...christophe maé est charmant je trouve,mais j'aime pas trop sa musique...de toutes façons les concerts c toujours bien!
bblg t'as tous tes enfants aujourd'hui avec la grève? et tu devrais aller à cette maternité leur donner des conseils pour l'allaitement,t une pro maintenant! ;)
boubou c vrai que c super sympa d'etre enceinte en meme temps que sa meilleure amie,j'aurai adoré ça!
et josh et satyne vous avez l'air contente de vous rencontrer !!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 16:41:21  

oups j'ai oublié vantis c rigolo ton koh lantah!c ou les inscriptions ???
non je rigole j'ai pas à me plaindre!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 16:41:54  

j'essaie de passer demain les filles...
bonne soirée!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 18:12:15  

ouhlala loin de moi l'idée de juger! D'ailleurs j'admire ma BS de vouloir essayer d'allaiter ses jujus. Le coup de gueule c'était contre l'hosto, elle ne tire pas son lait, depuis 3-4 jours ils prennent bien le sein, s'accrochent bien et ont suffisemment de force pour teter 10 min. Mais ils suplementent quand même. Et je vous assure que ça ne les rassurent pas car les seules nouvelles que j'ai c'est la quantité qu'ils ont bu, ils ne me parlent que de ça et quand je leur demande si ils prennent du poids quotidiennement, ils ne savent pas me répondre.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 18:16:09  

Vantis, j'aime bien ton koh lanta, malgré tout ce que je dis sur mon homme il a de bonnes chance. Il râlerai à longueur de journée quand même. Par contre je suis pas sure de réussir à faire tout ça...

Satyne, Christophe Maé, il paraît qu'il est bien en concert! C'est pas trop ce que je préfère... Mais profites en bien et tu nous raconteras si tu as fait la midinette....

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 19:45:19  

un tit coucou , j'ai lu mais bon apres plusieurs de recolte et de binages j'ai les neurones qui ne conectent plus ( meme si ce n'est pas vraiment mon cerveau que j'ai fait travailler)

bibi a toute

ps test fait pas de bebe donc rdv chez le doc jeudi soir car j'ai aussi une boule douloureuse ds le sein droit ( mais pas de panique c deja arrivé et c t rien )
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 20:17:28  

salut les filles,
me revoilà après mon long week end d'absence!!
Alors ce matin maniffff, on était nombreux et j'étais pas loin devant les étudiants, ça m'a rappelé de bon souvenirs...
Philo comme d'hab a été stoïque devant les pétards, les porte-voix et la foule, tout ce qui l'interresse c'est de se faire balader...
Et puis après petit resto avec ma maman, car tant qu'à perdre une journée de salaire autant perdre de l'argent pour quelque chose  lol:{}  lol:{} , mais bon c'est elle qui m'a inviter donc  bounce:{}  bounce:{}
Philo a toujours le caca mou, mais j'ai vu que les deux dernières dents sortaient, mais si elle a toujours jeudi je vais voir le doc car ça commence à faire un peu long 10 jours... et puis ça sent, OH MY GOD !!!!

Bon je repasse plus tard pour m'occuper de vous, car je sais même pas par où commencer !!!!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 20:58:14  

un petit tour rapide par le forum, quand je vous disais qu'elles étaient en bonne voie de rattrapper Josh et Nath.... Ce soir maëlys n'a rien trouvé de mieux que de se mettre 3 petits pois dans la narine. Heureusement que je suis équipée parce que le dernier il a fallu aller le checher avec la pince à épillet..... no mais j'vous jure!!!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 21:14:18  

coucou!!
bon ici tout va bien...dimanche on en a bien profité on s'est balladé, on a beaucoup mangé ( chez mes parents), on a ramassé des chataignes.....bref un bon dimanche, qui m'a remis en forme!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 21:22:07  

et hier soir on est rentré tot et on a été cherché les champignons, on s'est promené une heure et demi et nanou a marché tout le long....je pensais pas qu'il pouvait autant marcher....il était mort de fatigue!( moi aussi....lol)
j'essaie de vous mettre des photos, sur cet ordi j'en ai que des vacances d'été, j'ai pas celles du mariage, je voiss si ca mrche.....1002241.infobebes.com/static/mesimage​s/2233536/1002247.jpg[/img]

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0