4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour!
je vous ai lu les filles je repasserai cet aprèm pour papoter!

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:16:42  

Boubou, je vois que tu te fais des frayeurs...rien de grave à ton poignet ?

satyne, bon concert, je suis pas spécialement fan de C.Maé, ce qu'il fait est sympa, j'aime bien l'entendre mais pas le voir...

Sinon, chez nous RAS..mes 2 grandes continuent de se crêper le chignon pour tout et n'importe quoi, ce qui a le don de m'exasperer...
Côté météo, il gèle chaque matin depuis le début de la semaine, je vais ressortir gants et écharpes...et grand soleil l'après-midi...donc on en profite avec Morgann (elle va toujours chercher son manteau et ses bottes et s'accroche à la porte d'entrée pour aller dehors...)

Et cette après-midi, je vais chez le coiffeur, ça va me faire du bien!!!

Bonne journée et bises à toutes.

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 10:57:43  

je prends le tps de passer un petit peu aussi avec mon n°3 scotché au sein....hier, il ne m'a pas vu de la journée car je travaillais et ce matin, qd il m'a aperçu, il s'étranglait tellement, il riait!
mon homme a géré le mercredi à la maison et il m'a dit qu'il n'avait pas arrété, c'est bizarre! moi, je tricote avec mes orteils le mercredi, je ne comprends pas  heink:{} et encore bb3 était à la crèche

nocomo, c'est vrai que l'automne déprime, moi, je n'aime pas non plus , par contre, ici pas encore de manteaux!

j'ai déjà vu Christophe maé en concert dans la comédie du roi soleil mais on ne savait pas encore que c'était Christophe maé....(et à la halle en plus, ah comme je regrette Lyon.....)

Bon je suis interrompue toutes les 2 secondes; je repasse pdt la sieste....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 12:28:27  

bonjour bonjour,
Boubou ça va les bobos?
BBlg tu m'as bien fait rire... toi tu tricote et moi je prend le thé avec mes copines....
Moi l'automne ça me fait dormir! Et ici aussi ona ressorti les bonnets et manteaux d'hiver le matin et on fait toute l'école le soir pour récupérer tout.
Vantis, je ne pense pas qu'on bavarde plus, c'est les pages du forum qui sont plus petites...
A+

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:27:12  

Bon Gusgus ne dort pas, je pars en course....et faire le plein d'essence!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 15:50:46  

re coucou!!!
alors nocomo oui timéo va mieux il a toujours le nez qui coule mais plus de fièvre...par contre c vrai qu'en ce moment il a une petite baisse d'appétit,il ne finit plus ses assiettes...
par contre il fait des progrès pour la marche,enfin! je le tiens plus qu'avec une main je pense qu'il pourrait mais dès qu'il sent que je le lache,il se jette en arrière...faut qu'il passe le cap!mais c sur qu'il est plus stable! on verra... ;) mais je languis!
ce matin j'ai trop galéré et ça m'aurait bien aidé qu'il marche:mon homme est parti avec la poussette dans le coffre de la voiture (c lui qui a amené ethan à l'école) et à 11h quand j'ai voulu aller le récupérer oups! j'ai du partir avec timéo dans les bras jusqu'à l'école (et revenir) sachant qu'on met un quart d'heure-20 min...et ben j'ai mal aux bras maintenant!  heink:{}
math trop mignon ton fils!  love:{}
cedrine timéo gribouille souvent sur l'ardoise magique de son frère il adore mais les crayons on l'avait pas encore fait!timéo ne joue pas seul dans sa chambre il est souvent avec son frère et en + tout est sécurisé et j'ai pas d'escaliers...
foxy ah oui quand meme! les petits pois dans le nez!pas mal l'imagination! pt1cable:{}
boubou cool 200m2 t'as de l'espace!mais tu dois galérer pour le ménage,non? je ne connais pas ces cachets et j'en ai jamais entendu parler... :??:  et timéo aussi fait du gribouillage j'te rassure! pipelette,moi??? non c pas mon genre!  ange:{}
nini pareil je me suis connectée une fois et depuis plus besoin de le faire...on peut plus passer incognito sol:{} je sais pas ou on se déconnecte...timéo ne sait pas se moucher seul mais quand tu lui mets du sérum phy dans le nez il souffle et ça mouche bien...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 16:06:09  

satyne profite du calme et bon concert ce soir! t'as appris les chansons pour pouvoir chanter à tue tete? wahoo:{}
josh cool pour les -2 kgs,tu fais régime?
boubou ouille j'espere que ça va ?j'imagine la peur que vous avez du avoir... ouch:{}
vivi tant mieux si tes résultats sont bons! tu vas mieux?tjs aphone?
vantis on attend de tes news!
nocomo c vrai que quand le froid arrive ça fout le cafard!nous on a pas à se plaindre dans le sud moi c au moment de changer d'heure que ça me fout le cafard et quand il fait nuit tot... :(  t'as le temps de bien t'organiser pour les communions de tes filles... profite bien de te faire chouchouter chez le coiffeur! :D
bblg  :D  :D  :D tu m'as fait rire avec je tricote avec mes orteils le mercredi! ces hommes ahlalala! que dire de +?    sarcastic:{}  sarcastic:{} moi je joue aux fléchettes le mercredi tiens! ^^

bon allez j'ai quelques trucs à faire avant qu'ethan et mon homme arrive alors au boulot!!! kaola:{}  bounce:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 17:09:29  

oh vous avez vu! Les bannières s'affichent!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 17:11:01  

yes yes, ça va me donner encore plus envie de venir!!!!!

Mais, bon, pas maintenant car j'ai des devoirs à faire :(

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 17:39:21  

ptit coucou rapide.
je ne sais plus si j avais repondu pour l acide folique ou vitamines B9, mon doc traitant m en avait prescrit pour Laly quand je lui avait parler de mon projet bb (donc j ai fait les chose bien, j en ai pris avant !!)
Boubou, ca a degonflé?? pas cool j ai toujours peur quand je porte Laly dans le sescaliers et je vous parle meme pas quand cest mon fils de 8 ans qui le fait....
zut ca sonne
pff c etait mon homme !
bref je fais vite car je pars bientôt .....
et ben du coup j ai tout oublié grrr
moi non plus j iame pas le changement d heure beurk  et pour le froid, il arrive tout doucement chez nous 9° ce matin
Message édité par satyne69 le 14/10/2010 à 17:42:19

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 19:54:40  

petit passage éclaire,
en tout cas j'ai la fesse noire et violette, c'est pas beau à voir.
je me suis rendu compte que je me suis pas du tout inquiéter pour le bébé, j'avais fait une chute identique au début de ma grossesse (comme quoi l'histoire se répéte!) pour Philo et dès le lendemain je suis allée chez le doc affolée, alors que là je me suis posé la question hier soir en rentrant en voiture. Par contre j'ai remarqué que mon ventre commencé déjà à prendre forme, ça me fait un peu peur c'est pas un peu rapide ???? en plus j'ai pas pris de poids, mais si ça continue je vais pas pouvoir le cacher bien longtemps mais quand même à 1 mois de grossesse...
Je reviens plus tard

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 19:55:27  

ben et ma bannière !!!! cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 19:55:53  

ah ben non  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:08:25  

vous avez vu les filles je suis la, je suis revenue !!!!!!!!!!!! bon je n'es pas pu passer avant , beaucoup occuper mais l'essentile c'est que je sois la ce soir .

bon ici rien de special , la routine, rangement , nettoyage , repassage et bien sur s'occuper de la nenette . en ce moment elle me fais trop rire, je trouve qu'elle evolue a une vitesse c'est hallucinant .
deja elle joue a la poupée , elle la promene dans sa poussette lui fais des calins, des bisous . apres c'est une vraie fille car le matin il lui faus sa barrette ,son parfum , brosser ces dents ,lui brosser les cheveux ,et puis elle adore se regarder dans la glace en fait une vraie fille .
ah et puis j'adore maintenant quand je lui dis " au dodo , vas faire un bisous a papa ou a ton frere " et ben elle vas le faire et hop elle va a l'escalier et si je n'arrive pas elle rale
mais bon par contre moins marrant elle monte sur la table basse et l'autre fois ej l'ai retrouver a la 3eme marche de l'escalier, la barriere etais ouverte .

bon allez j'arrete de parler de ma puce .

a vous

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:20:31  

alors je souhaite une bonne soirée a satyne et viens nous raconter demain, alors moi je suis comme bblg j'ai vu christophe mae dans la comedie musicale

cedrine beau bidou et moi je reste sur ma position je suis sur que c'est une fille !!!!!! comment vas ta puce ? ca va mieux son rhume ?

ah oui je vois qu'il y a beaucoup de rencontre , donc super pour la photo de marie et de satyne , donc quand es ce que l'on se rencontre toutes . ca serai marrant .

vivi es ce que ca va mieux?

nocomo alors nous aussi on as sorti le manteau et le bonnet pour la nenette et ca meme ete dur de lui mettre . pour ma part pour l'instant je ne fais pas trop deprime ( c'est peut etre du a mes medocs !!!) mais c'est vrai qu'il fais beau meme si il fais froid on peut quand meme sortir , par contre quand je vois qu'il fais nuit tot le soir la j'ai du mal .

bblg ca ete les courses ? et les devoirs?

jeuneboubou dis donc tu as du avoir peur , heuresement plus de peur que de mal . moi aussi c'est ma crainte de tomber dans les escaliers avec ma nenette alors generalement je me tiens a la rampe.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:23:13  

Bonsoir, les coupines ! Alors comment ca va bien ! Vous savez quoi je commence à reparler et c'est trop trop trop trop bien
Pas grand chose de neuf : Maé nous saoule avec "Il est où papa/Maman/Nana/Papi/.........​............. enfin avec toute la famille
De plus hier en rentrant, elle nous a chanté une nouvelle chanson mais je me souviens plus laquelle j'avais pas mal reconnu mais là pufff trou

Allez 2ème page

Boubou : aïe aïe pour ta fesse heureusement ça ne se voit pas enfin je dis ça je sais pas t'es peut être naturiste. C'est marrant comme on stresse moins pour une 2ème grossesse !

BBLG : alors pas trop dur les devoirs ?????? Ben quoi tu savais pas que tu passais ton temps à glander le mercredi mais enfin heureusement que ton homme est là pour te le rappeller

Satyne : bon concert avec Criiiiiiiiiiiiiii-criiiiiiiiii​iiiiiiiii

Nini : c'est pas des fantasmes avec Bénabar puisque c'est mon mari (pufff ça y est ça recommence je vais prendre mes cachets). Euh Boubou, elle a pris des photos ta BS (je crois que c'est elle qui était au mariage), car pufff il devait être beau !!!!

Vantis : c'était pour te taquiner le fait que tu ne sois pas revenue je me doutais bien que tu avais une bonne raison

Nocomo : ben alors tu vas vite nous le faire remonter cette petite baisse de moral aller !!!!!!!!

Bon je sais j'en ai oublié mais là j'ai trop sommeil
Faut que j'aille faire dodo et vite

Désolé A demain surement

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:29:06  

foxilady : dis donc quelle imagination avec les petits pois, moi ej suis qu'elle les mettrais pas dans son nez , mais plutot dans sa bouche , bah oui elle ne vas pas gacher de la nourriture hihihihi!!!!
comment va ta belle soeur?

nini je suppose que tu cours toujours autant ?

joshetnath es ce que tu as trouver une solution pour ton fuel? vous avez choisis?

hellokitty pas cool pour l'oubli de la poussette . surtout qu'il commence a bien peser nos loulous .

nocomo on veux une photo de toi sorti de chez le coiffeur .

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:35:40  

Vantis : une vrai minette cette Zoé, ici aussi quand je dis allez au dodo, elle va directement faire un bisous à son père, trop mignon !!!

Vivi : bon finalement je ne regrette pas trop que Philo ne parle pas encore car elle me saoule pas encore, mais je sens qu'elle réussira à se rattrapper. bien pour la voix qui reviens, tu vas pouvoir saouler toi aussi !!! Et pour la photo de Bénabar, je n'oublie pas mais ma belle-soeur à un gros soucis avec les télécomunications et comme ils sont sur Paris, j'arrive pas à l'avoir en fait mais je lui ai dèjà laissé un message, donc j'attend, mais au pire, faut attendre les prochaines vacances qu'elle vienne sur Limoges.

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 22:06:25  

bon je n'ai pas tt lu mais suis hs, et en colere contre mon homme ( rien de grave) et du coup il est parti bouder (il a decider d'aller mettre de l'essence maintenant... on habite à 8 bornes de la premiere station ..pfff)
donc deca et dodo pour moi dans pas lontemps
j'ai vu le doc elle a rien dit pour on ventre todo va bene apparemment mais a surveiller et pour le sein ben mammo et echo donc je vais prendre rdv pour la semaine prochaine ..
voila bibi
euh pasa demain car je bosse à 18h conseil municipal et apres jedois faire 2 gateaux d'anniv pour une amie et samedi n va ds le var pour l'anniv de ladite copine ...
donc a dimanche je pense parlez pas ttrop

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 09:41:02  

coucou,
ah ben je sais pas si c'est les hormones où l'automne mais je me suis pris la tête aussi avec mon homme hier soir. Du coup je me suis noyée dans les yeux bleux de Simon Baker tout en phantasmant sur la chevelure rousse de l'agent Vanpelt.

Alors chez nous aussi quand je dis dodo, Maëlys va faire un bisou à son papa, fait un signe de la main et dis tantôt. Puis prend son bibi et son Pinpin va jusqu'à l'escalier, là se retourne me donne le bibi et le pinpin pour monter toute seule comme ses grandes soeurs.
Elle commence à chanter par contre elle fait juste aaaaaaaah. Et mets tout ce qui traine à la poubelle d'ailleurs quand on ne retrouve plus quelque chose on va voir dans la poubelle. Et hier elle m'a aidée à mettre le linge dans le seche linge. Si elle voit le lave vaisselle ouvert (ce qui est plus pratique pour le remplir où le vider) elle remet le tiroir et ferme la porte.
en plus de mettre des petits poids dans son nez elle adore mettre les crayons dans ses oreilles pour faire le clown devantnt ses soeurs.
Mais je ne peux pas la coiffer, ça la met dans une grosse colère...

boubou et pour la troisième grossesse c'est limite si on s'en fout pas... :p Moi j'ai trouvé que c'était la meilleure, parce qu'avec l'expérience on stresse beaucoup moins et on profite mieux des bonnes choses.

Satyne alors tu as encore de la voix! Christoooooooooooophe, je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime! love:{}
A+

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:02:39  

bonjiur les mamounes...

pff, ovus parler trop.. ici c la course, je fait des gateau pour ma reunion de ce soir, je prepare les publication de la prochaine fete dans les journeaux, je fait des aller retour a l'ecole.. !!!
ici nathanael chante aussi, bateau sur l'eau et jean petit qui danse..;
et il adore danser sur zaz et sur cri cri...;!!!!
il mange presque pas, s'est decouvert une preference pour la viande et boude ses nouille, legume et autre accompagnement !!!
il joue tout seul , monte et descent les escalier tout seul, et descent de son lit au moin une fois par jour !!!!!

alors, boubou, fait attention, on t'a dis de pas fantasmer sur les homme quand tu descent un escalier !!!!! ouf, plmus de peur que de mal.. je confirme, la deuxioeme grossesse on est vachement zennnnnnnnnnnnnnnnn

vivi, fatigué fatigue....... cool pour les resultat... et toi, on veut une photo du bidon !!!!

bblg, oui, on a retrouvé nos baniere, c quand meme mieux  !!!!!
alors ces devoir, pas trop compliqué???

nocomo, moi l'hiver me rend joyeuse.. j'aime trop la neige !!!! et les couleur d'automne... mais par contre il caille, le matin c 4 degres maxi !!!!!! gla gla gla !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:08:43  

foxy, pfff, ces hommes !!!!!
nini, pfff ces hommes !!!!
(une autres volontaire??????)

nini, nous pas de mouchage, josh sait pas faire, alors nath :!!!!!!!!

vantis, une vrai fille cette petite, !!!! ahhh, j'aimerai bien avoir une fille........ nous c baguare et cie/......
je te tape, je te cogne, je te crache dessu !!! pffffffffff
ah oui, pour le chauffage on s'est pas decidé.. on va peut etre avoir un zibbro par une amie qui s'en sert pas... en attendant il faut frais dans la maison.....!!! (le parrain de josh qui me doit 400 euros vien de rentrer, il m'a dis qu'il me donerai mes sous lundi... on vera bien...

ici c la misere, ca m'enerve, zhom a bosse au vendange et il lui on pas donner ses assedics car il font plus de paiment provisoire !!! du ocup il faut attendre le buletin de salire (qui est arrive avec le cheque aujourdh'ui...) et leur renvoyer pour avoir le complemant assedis !!!! du coup ca fait 15 jours qu'il y a pluqs de sous a la maison....!!!! j'en ai marre, je veut pas la lune , juste un peu e comprehensuion de la part des adminiqstration !!!!!!!!
arggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:10:22  

Bonjour les mamans,

C'est grand calme sur le forum aujourd'hui!!

Foxi, Morgann est exactement pareille que Maêlys avec la poubelle, elle a vite compris le système d'ouverture avec la pédale (ça l'amuse beaucoup d'ailleurs) et nous met tout et n'importe quoi dedans: petites cuillères, jouets et même gâteaux (le pire c'est quand elle vient les rechercher parce qu'elle a un petit creux...) elle a vite compris a mon cri horrifié qu'il ne fallait pas reprendre la nourriture qui s'y trouvait...

Pour ce qui est du langage, on a de nouveaux mots chaque jour, hier elle a repété derrière nous: pourquoi, pipi, poire, vélo. Et ce matin, elle voulait prendre son "bain" et aller dans "l'eau".

Sinon chez nous, RAS...nouvelle tête, ça fait du bien (en fait, c'est la même coiffure qu'avant mais en plus court...)

Bonne après-midi et bon week-end si je ne repasse pas.
Bises

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:12:03  

voila, j'ai pouss"é mopn coup de gueule, je vais faire mes madeleine, je tien bon piour le regime, je veut perdre encore au moin 4 kilo (voir 6 ce serais le top !!!)
mon homme me dis que je suis nulle de faire ca, que je suis belle !!! mais moi je vois bien que j'ai prix 12 kilo en 5 ans !!!!!!

du coup il se gene pas,n mange du paté et cie devant moi !!! et moi je me retient de lui faire bouffer par le nez !!!!!!!!

bon vous l'aurez compris, c pas une bonne journée pour moi (j'ai mes rrrrrrrrrrrrrrrr)
du coup je rale, je me plaint !!!p ff, ce que je suis chiante !!!!

bone journée les mamouinnes

bisou a tout les loulou

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:13:07  

J'ai eu peur que mon message ne se soit volatilisé...Joshetnath, apparemment, c'est parce qu'on a posté en même temps... Je te lis et je reviens...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:18:16  

Allez Joshetnath, courage et bonnes madeleines (tu arrives à cuisiner des madeleines sans craquer ? trop forte!!!)

En fait, j'aime beaucoup l'automne comme saison, les balades en fôret, les feuilles qui tombent, cueillir des chataignes...je pense que c'est juste un coup de déprime passager...je vais me coucher plus tôt quelques temps et ça ira mieux...

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0