Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 19:59:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

ça y est, je suis arrivée chez mes parents... mais y a encore du taf chez moi alors j'y suis allée ce matin avec mon frère et j'y retourne mercredi pour finir et jeudi mes meubles déménagent...

Par contre, dimanche je suis allée chez le medecin de garde car charlotte avait 39.5 de fièvre donc on a rien fait dimanche et on allait plus tôt que prévu chez mes parents...

et charlotte a quasiment pas dormi cette nuit à notre grand déséspoire... lol...

j'ai pas tout lu si ce n'est que joshua a fait une crise d'épilepsie en tout cas j'espère qu'il va mieux... tu savais qu'il en faisait...

et que zoé commence a faire des pas avec son déambulateur... félicitation...

Ouf, j'ai failli récupérer charlotte mais elle veut pas quitter ma mère... alors elle est bien embêtée... lol...

ah oui, et je mange super bien... normal, c'est mon papa qui fait à manger... lol...

bizzzz je repasse demain...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:16:23  

Cedrine80 bon déménagement ...

Joshetnath, alors les résultats ?

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:29:31  

Bonjour les filles,

Un coucou rapide histoire de dire que je suis en vie!!!!!!! je n'ai vraiment pas le temps...je passerais demain, promis...

Un bisou spécial pour Joshua et pour tous les malades...

Bises et bonne soirée.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:16:53  

ptit coucou vite fait aussi, c est fou le bazar qu il y a apres 4 jours a 5 a la maison !!!
Laly etait a la creche toute la journée, ca m a fait du bien, elle est tjs mega grognon, j espere vraiment que ces dents vont bientot sortir, sinon je sors mon scalpel !! ras le bol ca fait 2 mois que ca dur pour rien !!

Cedrine, nourrie,loger, blanchie, profites un max pour te reposer et bon courage pour les travaux !!!

Biz a tous et toutes  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:28:11  

coucou!!
je passe encoup de vent pour vous dire bonsoir
vivi: chouette le safari, nathanael aussi avait beaucoup aimé le zoo, mais que les gros animaux: elephants, lions, zebres.....les petits il s'en foutait.
cedrine: veinarde!!!repose toi bien!
teeca: elle reste sur son vélo?elle ne demande pas a descendre??
apres je sais plus....bisous....des nouvelles de joshua??joshetnath on pense a vous!
biz

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 22:07:00  

Forum super calme et que des passages en coup de vent...

Mathetnathanael, elle aime tellement son vélo qu'elle reste assise dedans, elle attend qu'on la pousse ou sinon elle joue dedans toute seule.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 22:30:43  

bonsoir les filles

allez je vous fais le petit coucou du soir, je vais aller me mettre sous la couette et lire un peu. j'espere que je vais passer une meilleure nuit que la precedente .

je pense que demain j'appellerai la creche pour annuler pour demain tantot car zoé es bien prise du nez et ce tantot elle n'as pas arreter de ronchonner.

donc voila pour moi.

je vous souhaite une bonne nuit

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 22:35:22  

Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour,

Bon alors chez moi rien de particulier, crèche pour Maé et boulot pour moi
Sinon la voiture de mon frère hier ben c'est le turbo qui a lâché 1300€ de réparation(je suis contente que ca soit sa voiture et pas la mienne bon ok moi j'ai pas de turbo au moins j'chuis pas embêter pour ca)

Teeca : t'as vu comme j'assure en ce moment ! Je tiens mieux le coup ! j'chuis comme le vin je m'arrange en vieillissant.
Ca me fait plaisir qu'il fasse pas beau chez toi aussi non mais ! y a pas que nous
Au fait, tu sais quand je laisse MAé a la crèche elle m'envoie plein de bisous me dit au revoir mais attend qu'une chose allé jouer ca fait plaisir. Bon j'avoue que j'aurais les boules aussi si elle se mettait à pleurer donc c mieux comme ça.

Vantis : ben oui faut pas dormir toute nuit faut au moins mettre des chaussettes sinon c'est le rhube.
Bon courage pour ton régime.

Boubou : alors la douleur ca va mieux ou pas ? Si hier soir tu étais là, alors aujourd'hui tu es de .......................... euh je sais pas

Cédrine : profite bien de te faire chouchouter mais n'oublie pas de te reposer
Charlotte ca va aujourd'hui ? plus de fièvre ?

Josh : alors vite donne des nouvelles on attend ! J'espère que tu nous diras que des bonnes nouvelles !

Satyne : contente d'avoir de tes nouvelles

Mathetnathanel : contente d'avoir de tes nouvelles (même phrase pas de jalouse)

Bon sinon je pense qu'il va falloir penser lancer un avis de recherche pour certaines déserteuses attention je vais bientôt donné des noms

Allez bisous a tout le monde

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 22:58:10  

coucou tout le monde
de retour de l'hopital a 19 h... aujourd'hui electro encephalogramme, ca a ete dur dur de le faire tenir sagement pendant 1h15.. mais avec des bon gros livre on arrive a tout, et puis avec les talent de conteuse de maman!!!
les resultat ne sont que partiel, alors il nous on decelé une hyperactivité cerebrale, (ca fait 3 ans bientot que je leur dis qu'il est super speed mon fils!!!!) et un truc mais il on pas voulu me dire quoi (bonjour l'angoise!!!) il on programmer une IRM pour demain a 14 h.. et cette fois ci il vont l'endormir...
j'ai les choquotte a fond, j'essait de me rassurer en me disant que si c'etait grave il l'aurais pas laisser sortir ce soir... mais ca marche pas terrible...
on aura peut etre les resultat IRM demain, sinon mercredi, d'ici la je sens que je vais pas dormir, deja 3 nuit sans sommeil..... (si il m'annonce que mon tresor a rien je part en cure de sommeil...)
voili voilou
je vous ai lu mais j'ai pas retenu grand chose, enfin un demenagement (bon courage ...) des soucis de voiture (j'croit que c'est pas la tienne d'ailleur!!!) et des maladie un peu partout.....
bonne nuit a toute et a demain, je passerais le soir en esperant que mon coeur se sera d'ici la allegé d'une tonne....
bisou
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 03:31:53  

Vivi07400 il n'a pas plus cet aprèmjaune8
Cool si tu vieillis bien...en plus tu arrives à faire un super long message, chapeau madame !

Joshetnath courage ma grande.
Une hyperactivité cérébrale ça veut dire quoi ? il est hyperactif ?
Il faut essayer d'alterner la garde de nuit avec ton homme pour que tu puisses dormir un peu car il faut t'occuper de Nathanael aussi...c'est facile à dire, je sais...perso, j'ai eu l'occasion de faire à deux reprises la garde de nuit alternée (gastro) et je me levais même quand c'était mon homme de garde.
Tiens nous au courant demain de ton moral !!

A plus !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 11:05:59  

bonjour,
He bien, l'anniversaire de Maëlys c'est très bien passé. Je devrais faire plus confiance à mon homme qui a assuré comme une bête. Mais avec tous les emm***des que mes parents et mes Bp ont fait pour notre mariage, j'angoisse à chaque fois que je sais qu'ils vont être dans la même pièce. Je vous aurais bien mis des photos, mais je tenais la caméra et c'est un copain qui a fait les photos, bref, à part la bouteille de coca, j'ai pas grand chose....

Je ne sais plus qui demandait, c'est Boubou, je crois, mais Bp habitent le même village, ma maman le village d'à côté (au moins 5 km) et mon papa 900km (Martigues). Ce n'est pas un choix de ma part, mais mon homme ayant trouvé une super place dans une grosse association, on est resté.

Joshenath, courage!!! J'imagine le week-end que tu as du passer... C'était sa première crise? Courage!

Hier mon Bulldozer a passé sa première journée à l'école sans lange et elle a réussi le défi! Je suis trop contente!!!

Je vais essayer de revenir plus régulièrement sur le forum, mais mon mari est en congé la semaine prochaine et il m'a encore pondu un de ces programmes.... Bref il faut que je sois à jour dans mes repassages et dans mes consults...

BBlg, alors ce baptême?

Les autres mamounettes je vous embrasses....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 14:50:57  

Bonjour,

Foxilady félicitations à ton Buldozer !!!
Allez courage pour le repassage, Vantis ne pourra pas t'aider en plus vu son état de santé.

Ah, il fait beau aujourd'hui...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 16:21:14  

bonjour les mamounettes,
ici rien de spécial, si ce n'est que Philo est de plus en plus collé à mes basket et en plus pour chouiner, si je m'éloigne un petit peu d'elle c'est simple elle hurle, donc j'ai mal au crane, chéri aussi, mais dès que je l'emmène au dodo le soir elle se calme direct en montant les escaliers, où quand on la fait marcher, ça aussi ça fonctionne bien.
Donc je sais pas trop quoi en penser, je me dis que c'est une periode qu'ils ont où il ne faut faire que ce qui LEUR plaît, soit c'est les dents qui l'aggace vraiment et un peu de comédie ça ne m'étonnerait pas non plus.
Enfin savoureux mélange....colere

Joshetnat : énormes pensées pour vous tous, en espérant que cela ne soit qu'un mauvais souvenir dans quelques jours.

Cedrine : retour aux sources chez tes parents, ça doit être agréable de te faire chouchouter un peu, profites-en, j'espère que Charlotte va mieux.

Nocomo : contente d'avoir de tes news

Satyne : tu m'envois le scalpel après stp, et bon rangement

Mathetnath : rapide quand même comme passage...

Vantis : Ta petite Zoé va mieux ?? je vois que tu utilise beaucoup le tantôt, nous on l'utilise aussi, mais surtout dans ma famille en Touraine, moi je l'ai un peu perdu

Vivi : Toujours un peu mal, mais ça va merci de t'en inquiéter en tout cas. Le turbo c'est la merdouille ça, j'espère qu'elle est encore sous garantie...

Foxylady : Contente que ce se soit bien passé cet anni, c'est cool pour ton bulldozer, mais je ne sais pas quel âge elle l'a ta petite d'ailleurs. je vois que tes parents et tes beau-parents ont l'air de bien s'entendre, ici ils s'entendent bien mais on va dire qu'ils ne sont pas trop du même monde...

Teeca : nous aussi on a du soleil, et ça commence à chauffer, on est au-dessus des 15°c, nananère

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 16:54:57  

Jeuneboubou pour les pleurs c'est la période, ajoutée à cela la "superglue". Bon courage ma grande, il ne faut surtout pas céder à tous les caprices...enfin, c'est mon avis !
jaune8J'ai le double de ta températurejaune8
Apparemment ça va mieux pour ton omoplate, tiens nous au courant quand même.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 17:26:10  

coucou

de retour de l'hopital, enfin je suis au taf d'une copine qui va me ramener a la maison... tres tres fatiguée
aujourd'hui IRM, il on rien trouver de grave mais il n'on pas pu finir l'examen car loulou c'est reveiller en hurlant dans la machine !!! il lui on trouver une MASTOITE !!! une infection des mastoide qui pourrait peut etre etre a 'l'origine de la crise mais il savent pas grand chose.. resultat de l'ensemble des examens jeudi a 15h (rendez vous avec le pediatre de l'hopital...)
aparement rien de grave, il veule pas m'en dire plus....ahhhhhhhh les medecin je vous jure !!!!!
mon ti homme a pas du tout aimer la journée a l'hopital et des qu'on monte dans la voiture il dit: oh non pâs docteur !!! pov ti chou ...
aujourd'hui sa marraine m'a accompagné a l'hopitakl et m'a ete d'un grand secour, j'etait au bord de la crise de nerf !!! elle a reussi a l'endormir..;
je doit partir je vous en raconterai plus ce soir...
bisou
mazrie

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 17:36:03  

Joshetnath : Mon mari a eu la même chose lorsqu'il était petit, environs 1 an, c'était une otite mal soigné dans son cas, il a eu une petite opération du coup il a une mini cicatrice derrière l'oreille (je pense que de nos jours, il doit ne plus y avoir de cicatrice), et tout est rentré dans l'ordre, je vais regarder son carnet de santé voir si il en dit plus, mais c'est vrai que ses deux grandes soeurs en garde un très mauvais souvenir, car à l'époque il l'avait trimbalé un moment avant de trouver... je te tiens au courant, biz.

Teeca : C'est vraiment pas du juste.....jaune12
Pour mon omoplate, tu crois que tu pourrais pas faire quelque chose avec tes pouvoirs vaudou, je t'envoi un cheveux ça te vas ???

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 18:43:55  

Joshetnath tiens bon jusqu'à jeudi et essayes  de dormir ce soir...tu es un ptit peu rassurée quand même !! ils commencent à trouver ce que ton petit a...

Jeuneboubou non mais, ça ne va pas la tête !!! je ne fais pas de vaudou...lol j'ai jamais guéri personne...non mais tu es à fond dedansjaune1Et puis tu crois qu'avec un cheveu ça suffira ?jaune8

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 19:49:09  

jeune boubou, je pense que teeca prefererais que tu lui envois directement ton omoplate dans un colis, et puis si elle voit qu'elle peut pas te guerrir elle la reduira en poudre et en fera une creme de beauté.....
teeca, oui je suis un epu rassurée quand meme, le medecin a 'lair de pas s'affoler et les infirmiere m'on dis que si il y avait eu quelque chose il nous aurai garder...

jeune boubou, merci pour les recherche, je sais pas ce que veut dire le chinois que les medecins m'on debiter...... alors tout renseignement est le bienvenue..;

je vous laisse, je vais manger des pizza avec mon zhom... c'est vrai qu'avec tout ca je le malmene un peu, il en a pris plein la tronche pour rien.... et oui quand je suis inquiete et en manquez de sommeil je deviens hargneuse !!!

bisou, je repasserai peut etre plus tard...

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 20:25:39  

Joshetnath j'ai vraiment l'impression que tu vas mieux...le retour des bonnes vieilles blagues !!!
Bon'ap et calines un peu ton homme au lieu de lui sauter dessusjaune2

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 20:57:19  

coucou

me revoila, en fait mon homme etait de matin tt le week end donc l'aprem on ballader puis on a bien profiter de tienou a trois l'apres midi et le soir du coup film ou tite discution .. donc suis pas passée
et hier fini a 16h30 mais zhom ne bossait pas donc idem
et la il es de soir donc il rentre ds 1/2h .. donc me voila !!

ici bcp de vent encore .. grrr il s'etait arrété ce matin et a repris a midi donc on est reparti pour 3j ...ras le bol

sinon on a trouvé sur le b*n coin une table en noyer qu'on est allé voir hier c'est exactement ce que 'l'on voulait avec rallonge, trp belle ,de 1940 seul hic elle est un peu basse ..mais le gamin dont je m'occupe en 4eme est tres bon en ebenisterie et il me fera des pieds pour la rehausser .. cool

et on a achete notre cuisine aussi sur le b*n coin aussi .. 300€ pour 16 elements ( et oui ma cuisine fait 5m sur 6m enfin pour ls meubles on utilise que 5 sur 3.50 ), en chene massif . bon elle est un peu foncée a mon gout mais pas grave je la poncerai et la teinterai . enfin voila un achat de plus et du coup on refait la cuisine en juillet et donc on ne partira pas ds le queyras la mais en septembre ..

etienneva bien il se reveille tjrs vers 7h voir vers 6h30 .. pfff c trop dur !! sauf lundi ou je l'ai reveillé à 7h40 pour partir .. alors que ce jour la il aurait pu se lever a 6h j'etais debout ... ah ces gosses !!
il dit maintant papa ou ? qd ju n'est pas la .. ou papa ail ! car a chque fois je lui repond papa est au travail !! mdr
il monte les marche comme un gd en se tenant a la rambarde c trop drole mais bon faut etre a coté car il chute plus souvent ... d'ailleurs mur 1 front 0 = 1 belle bosse !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 21:05:27  

sinon rien de neuf
ah si suis en week end prolongé a partir de demain midi
jeudi je bosse jamais, vendredi le gamin dont je m'ocucpe va a une sortie cirque donc je bosse pas , ensuite week end  + lundi de pentecote .. trop bien !
jeudi on a une amie qi vient la journée et ce week end ya mes BP

voila pour moi

josh , bon courage et prends bien soin de josh
math , etienne aussi est de plus en plus autonome ce n'est plus des bebes , il mange tt seul maintenant s'il n'y a que des morceaux ( il pique avec sa fourchette), et la son truc c de vouloir mettre ses chaussures seul mais la il galere grave !!

teeca : pa la peine de nous narguer avec ton soleil .. pff

bblg : alors tu ranges ??
cedrine : fais toi bien cocooner
foxy: bravo à ton buldozer

satyne : etienne a mis quasi 2 mois pour sortir les canines, fichues dents et la les premolaires le travail , ras le bol, a moi aussi fais passer le scalp !!

vivi: pour ma part je n'aime pas trop peaugres.. j'y suis allée il y a 3 ans et on n'a pas trop aimé .. mais je ne saurais dire pourquoi et le safari voiture je trouve ca moyen ( enfin je ne l'ai pas fait) mais polluer les animaux avec nos bagnoles ... enfin ce n'est que mon avis ..biensur

boubou ben je ne sais plus mais gros bibi qd mme, il me semble que philo se la jouait comedienne en ce moment !!

sandrine : todo va bene ?

nocomo : alors toi aussi tu desertes !! je passe moins souvent aussi mais je laisse de gd messages moi madame .. bisous a tes 3 princesses

stmac : definitivement partie ??

bibi a plus

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 21:14:54  

Oulaaa Nini05300 est de retour... ça va faire mal aux yeux...Lol
Je vois que tu entames de grands travaux chez toi pour les vacances...
Alors madame, pour ta gouverne, il fait beau aujourd'huijaune8. Ceci dit je croyais que le beau temps revenait en France avec des températures à la hausse, je me trompe ?

J'attends que la miss se réveille pour aller récupérer son père...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 21:40:52  

Bonsoir bonsoir, alors moi toujours rien d'intéressant, boulot crèche, en fin d'aprem Maé pénible donc j'avais une réunion ce soir ben j'étais très en avance, je l'ai laissé à son père NA !!!lui qui me dit qu'elle est cool, ben il était content quand il la couché et qu'elle s'est endormie

Josh : je suis passé vite fait ce matin pour avoir des nouvelles mais j'ai pas eu le temps de poster, bon allez profite de ton homme

Teeca : moi non plus pas de pluie, mais un vent à "décorner les cocus" j'ai entendu cette expression toute à l'heure et j'ai adoré

Fox : Contente pour ta fille, ils sont épatant des fois

Boubou : alors moi ma fille n'est pas collé mais elle a eu et a encore un peu sa période je pleure/hurle pour un ou oui un non

Nini : ca y est tu as retrouvé l'adresse du forum, mieux vaut tard que jamais
Sinon ce qui est de Peaugres, tu as complétement raison mais voilà quoi Maé a adoré donc ca me console

Bon je reste un peu connecté mais comme d'hab y aura personne

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 03:22:26  

Vivi07400 je vois que nous sommes 2 à être connecté le soir et...personne. Ah une différence, je ne reste pas vu que je sais que personne viendra.
C'est la 1ère fois que j'entends cette expression.
A demain.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 10:02:14  

Coucou,

Alors chez nous comme on est dans un milieu fermier, on dit un vent à décorner les boeufs....

Nini, mon papa dit toujours que le mistral c'est 1-3-9, j'espère que ça ne durera que 3 jours.

Ici on a ressorti tous les pulls d'hivers, J'EN AI MARRE, je veux du soleil et de la chaleur!!!!

Bon rien de spécial, Maëlys fait non de la tête depuis quelques jours. Elle s'est fait une énorme bosse mais on ne sait pas comment. Et je commence à lui mettre du 1 an (mieux vaut tard que jamais!).

Joshenath, bon c'est peut-être pas si grâve sinon ils te l'auraient dit tout de suite. Je me souviens quand ils ont mis mon bulldozer sous respirateur, j'avais rien compris aux explications du médecin et pourtant j'ai des notions de médecine. Bon courage, tu aura les réponses jeudi.... Tiens nous au courant.... Et fais de gros calins à Nathou...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 11:28:49  

coucou les filles je passe vite fait, j ai rdv chez le doc pour tous !! je dois trainer une pharyngite.
Bon courage a JOsh et sa maman (et le reste de la famille d ailleurs ) vivement le diagnostic posé, n hesite pas a poser des questions !!!

chez moi c est l enfer, Laly crie du matin ou soir, elle est insupportable !!!  j imagine que la douleur la rend dingue mais tres tres irritable, le niveau sonor est au maxi ces temps ci !!! Nini, ca fait aussi 2 mois, d ailleurs mon homem se fout de moi car ca fait 2 mois que je dis je les voit elles vont sortir .....  bref a defaut du scalpel, j y suis allée avec le dos de la cuillere mais ca saignote donc j ai arrete, dommage que ce soit le generaliste que je vois car le pediatre aurais inciser je pense.... l autre fois il avait hesité....

bon desolée pourle perso mais j ai pas le temps avec la miss !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0