Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:18:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez Joshetnath, courage et bonnes madeleines (tu arrives à cuisiner des madeleines sans craquer ? trop forte!!!)

En fait, j'aime beaucoup l'automne comme saison, les balades en fôret, les feuilles qui tombent, cueillir des chataignes...je pense que c'est juste un coup de déprime passager...je vais me coucher plus tôt quelques temps et ça ira mieux...

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 16:43:03  

nocomo, evidement que j'arive a cuisiner sans craquer, c un peu mon job quand meme, si je mangait tout ce que je prepare je ressemblerais au ptit bonhome michelin !!!!!

bon, cuisiner me met la peche !!!! je file a ma 5 eme fournée de madeleinde, et je m'ataque au financier !!!! puis les muffins et hop je vais a ma reunion avec ma grosse boite de gateau !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 17:38:29  

hum des financiers !!!!!!! j ai une recette de financier "dukan" fo que je l essaie....
pas cool les problemes de sous, j ai connu ca plusieurs fois, ca plombe une maison...  t es courageuse de cuisiner en plein regime
vantis, cool tu reviens !! moi j adore mes fifilles et leurs manieres !!
Nocomo, c est pas parce que t as fait la meme coupe que tu es dispensé de photo!!!
ohlala Laly viens de maporter plein de chose a manger et a boire, vive la dinette !!
d ailleurs vous m avez bien fait rire avec vos poubelles.....
donc Laly est reviendu, ca s est super bien passé, il parait qu elle est adorable....normal elle etait seule et puis ma mere a oublie la nuit de mercredi ou elle a pleure pendant 1h...
sinon le concert etait carrement bien, je l adore ce mec, de vrais echanges avec le public (public avec une moyenne d age de 30 ans a peu pres !!) j ai pris des photos mais elle sont sur le tel..

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 18:10:14  

Je viens de voir que j'ai le profil "trottinette", ça me fait sourire parce que je suis nulle en trottinette...

Morgann vient de tenir sa première conversation téléphonique avec son papa...j'avais mis l'ampli, elle a du dire "papa" 10 fois (le reste, je n'ai pas tout capté...) et lui a fait un gros bisous puis "au revoiir" et elle est partie...trop mignon..

Satyne, pour la photo, dommage, j'aurais essayé...  pfff:{}

Josh, pour la cuisine, j'ai beaucoup de mal à résister quand je fais de la patisserie...
Message édité par Nocomo51 le 15/10/2010 à 18:11:41
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 18:28:34  

aarghh les filles arrêtez de parler madeleines, financiers, régime! Ca fait 2 jours que je craque complètement, j'ai mangé un plat de pâtes au beurre hier et aujourd'hui c'est pizza.... J'ai honte!!!!
Bon demain je me reprend et je tiens le cap!!!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 20:30:01  

coucou les mamounes!!!
comme d'hab je suis au boulot et quand je debauche demain matin c'est le week end!!!
trop bien!!
je suis naze car nathanael finit de sortir ses canines et il n'a pas tres bien dormi.

pour les comprimés c'est de l'acide folique et de la vitamine B9 pour eviter les malformation du tube neural, comme disait cedrine.c'est pas obligatoire (aucun medicament n'est obligatoire!!) mais recommandé.

sinon nathnanael ressemnble a vos loulous il est en pleine independance: mange tout seul, se douche tout seul, ne veut plus de bain, eteint toutes les lumieres (le soir on peut pas laisser une lumioere), chante en s'accompagnant au piano (sublime!), et quand il n'est pas co,tent me fait les gros yeux en disant "dis donc maman file!!!"  (ou il a entendu ca????lol).

aller, je vous embrasse toutes, j'ai du taff!!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 07:15:49  

coucou, Nous sommes des parents indignes! si si je tenais à vous le dire de si bon matin. C'est la kermesse au village ce week-end. Donc hier soir après avoir souper, on habille les filles et direction la place du village. Et là horreur, tous les caroussels fermaient les uns après les autres. Du coup on a su rien faire et on a du rentrer tout penaud sous une pluie de pleurs et de cris.
Ouais je vous le dis c'est du sadisme! les faire approcher de si près le nirvana sans qu'elle puissent monter dans le camion de pompier ni pêcher le moindre petit canard!
Je ne voudrais pas être une de mes filles... vivi il te reste un ou deux petit cachet rose??

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 18:30:55  

Il n'y a personne aujourd'hui? Je me parles donc à moi même....
La mère indigne que je suis à récupéré le coup cet après midi en emmenant les filles voir un spectacle de Magicien.
ouf mon âme est sauvée!

Passez un bon week-end.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 22:47:02  

coucou
je rattrape mon retard suis a la p 214.
hk timeo va mieux ( mais peut etre faut il que je lise les p suivantes pour l savoir)
ah oui josh t'as vu les etoils se sont transformées en profil bcp sont trotinnette ( peut etre ttes d'ailleurs, a verif)
ici tout va bien on est allé feter l'anniv due amie a nans les pins ds le var , c t cool 2 bebe de 3 mois tienne et un tit gars de 4 ans plus nous une dzaine de grand , on est rntré à 19h30 et mon homme est reparti chez ses parents pour livrer un sooter a son frere ( acheter ici) et avec etienne on pouvait pas bacquer les sieges donc il y est allé seul . il veut faire l' A/R ce soir donc il va rentrer vers 1h j ense .. je serais au dodo depuis un moment je pense
bon allez j'vais lire le reste

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 22:52:52  

bonne nuit les mamounnes...
 j'ai enfin du chauffage, pas grand chose, mais un poele a petrole ca change quand meme la vie...; (bah oui ce matin il fesait 7 dans ma chambre et 13 dans celles des garcon !!!!!)
l

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 22:54:26  

un gros bisoux a vous toute, plein de pensé, j'ai pas le moral mais je pense a vous..;
 je reviendrais vous raconter tout ca demain...;
la je vais me gliser sous les drap.....
bisou bisou

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 23:01:08  

ah oui c qd qu'on change d'heure ? foxy toi aussi tu changes d'heures ?
vantis etienne aussi se prepare a aller au lit qd on lui dit au dodo(bisous et lui dit auvoir . jusqu'a present on donnait le bib a moitie et apres on le posr ds son lit ( a sa demande) et il y a qqes jours on a fait pareil , 10 min plus tard il hurle il s'etait renversé son bib ( ben oui monsieur adore devisser les bouchons, tetines et autre) , on le change entierment ainsi que ses draps , on nettoie le matelas, le lit et un peu le sol ( oui qd il fait une betis il la fait por de vrai) on le recoueh avec un nouveau bib et on part sans se mefier, 10 min plus trd rebelotte, mais la on s'est faché (ben oui qd meme) , donc maintenant il prend toujours la fin du bib dans son lit mais on reste a cote et pendant ce tps on raconte une histoire
bobou ca va meiux la fesse?
foxy au risque de passer pour une inculte c qui simon baker ?? et le roux ?? et icic tout est ds le camin troteur si n cherche qqchose
josh etienne lui dans sur bob .. c bien le fils de sa mere
allez p 216

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 23:08:33  

josh ca y est moins penible ??? moi je revendique mon cote chi*euse .. c pour ca qu'il m'aime non ? parceque je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ..
pour mon regime d'il y a qqes années ( j'avais perdu un peu plus de 20 kg) je faisais a bloque de bouffe gateau et tout , je recevais pas mal a la maison et le fait de cuisiner me nourrissait du coup j'avais pas souvent faim
josh une bonne reparatrice et demain tout ira mieux
bon j'ai pas du citer tt le monde mais demain j'aurais le cerveau plus reposé.
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 23:22:48  

pff j'arrive pas a mettre une photo en avatar et a mettre mes bannieres

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 10:34:19  

nini c'est normal que tu ne connaisses pas Simon Baker, c'est une nouvelle série "The mentalist".

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:02:22  

Salut les filles...

Pfffff... je suis pas en grande forme... je suis fatiguée et j'ai mal à mon bidon...
Mais j'ai détapissé tout la semaine... car tout le monde me dit on va venir t'aider... mais y a personne qui est venue... du coup je le fais moi-même... mais c'était de la moquette... donc durdur à tout retirer...
Et hier, je suis allée cueillir des légumes sous la pluie + les courses + acheter la sous couche pour les mur et les 2-3 trucs qui manquait pour poursuivre la chambre... et en rentrant, j'ai fini de détapisser + nettoyer la chambre pour faire la peinture...
+ charlotte qui dort pas très bien la nuit...

Donc, je suis épuisée aujourd'hui.. avec des douleurs au ventre et au dos... donc aujourd'hui, c'est repos... pour la plus grande joie de mon homme... on fera la peinture dans la semaine...

Je mettrais des photos de charlotte à la cueillette plus tard dans la journée... elle a trop aimé pousser la brouette... lol...

Je re pour vous répondre... car j'ai du retard...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:03:23  

bonjour les mamounnes...

bon on se rechauffe tout doucement, on s'et levé suepr tard (10 h !!!!) et du coup les petit comate devant mimi cracra et moi je profite de l'ordi !!!

nini, contente de voir que tout va...... nous c josh qui danse sur bob !!
et sur tryo quand il etait petit il adorait !!!
nathananael c zaz et frederic francois (:merci mamie !!!)

foxy, moi non plus je connait pas mentalist :!!!!!

bon bonne journée les mamounnes... profitez bien de vos loulou

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:05:05  

cedrine, hop au repos, non mais c pas serieux tout ca... je te rapelle si tu l'a oublier que tu est enceinte de 7 mois alors on se calme !!!!!!
on est dimanche , alors laisse toi aller tranquilou.........

bon dimanche

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 13:01:22  

Dsl, j'ai pas pu revenir...
Charlotte voulait jouer avec moi... du coup, on a joué et fait des calins... lol... et là, elle a mangé et elle est partie à la sieste... elle était fatiguée...

Vantis : cool pour le stérilet... j'ose pas sauter le pas... j'ai peur d'avoir mal...
Super Zoé joue au petite fille... j'adore... moi, charlotte maltraite sa poupée... et crise de larme dès que je vais lui faire une queue...
par contre, quand je l'habille, je lui dis ohlala, elle est trop canon charlotte... elle court pour montrer à son homme comment elle est belle... j'adore... lol...

Josh : super pour tes 2kg en moins... ça fait du bien au moral...
C'est pas évident les galères financières...
et je veux bien tes recettes...
et cool que vous ayez trouvé une solution d'appoint pour le chauffage... car pas cool quand il fait froid... et super la grasse mat...

Boubou : ça va mieux après ta chute... je confirme pour el 2ème moins de stress... d'ailleurs, je l'ai bien vu quand j'ai eu mon hématome au début de la grossesse... ça a été durdur pour que je me repose...
mais on a d'autre angoisse avec l'arrivée du 2ème... lol...
Moi aussi, j'ai pris très vite du ventre pour mon petit vampire...

vivi : ça doit être trop mimi Maé qui chante... alors vous commencez à avoir des idées prénoms??? et cool pour tes taux... continue comme ça... lol... moi aussi, on m'a dis de manger à 10h mais j'y arrive pas...

Nocomo : ben alors ce moral... moi j'adore l'automne et l'hiver... je suis bizarre... lol... mais j'aime bien le froid... mais pas trop la pluie...

BBLG : mdr ton homme pour le mercredi... il se rende pas compte qu'on arrête pas avec les enfants... lol...

HK : super si timéo fait des progrès pour la marche... ça soulage quand il marche...

nini : tu as pris rendez vous pour ta mamo... pour mon homme, il lui avait demandé si ça faisait mal... car apparemment, une tumeur ne fait pas mal...
en tout cas j'espère qu'il n'y a rien...

Foxi : mdr, la poubelle... moi, elle mets tout dans son caddie...
Ouf, tu t'es rattrapée auprès de tes filles... lol...
Moi, j'accroche avec mentalist... je regarde mais souvent je fais autre chose en même temps...

Satyne : cool pour ton concert...

mathetnath : trop mimi, nath qui chante avec le piano...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 13:08:50  

Ouf... j'ai récupéré tout mon retard...

Josh : pas de soucis, aujourd'hui, je me repose... de toute façon, j'ai eu mal au ventre ce matin... mais c'est ligamentaire... mais je voudrais pas que mon petit vampire arrive trop tôt car rien est prêt...

Tiens, j'ai pensé à toi... car moi, non plus, j'ai pas de chauffage... car pendant les travaux, on a bougé un radiateur... et il a pas encore été réinstallé... donc il fait froid... et heureusement que j'ai un poêle quand même... car il fait que 4° dehors... donc on se l'est gèle le matin... mais je peux pas chauffer mes chambres avec... donc on a froid quan on monte... lol... et pas avant 2 semaines pour le chauffage...
mais, là je déprime... car si ça a pris du retard, c'est parce que la copine à ma mère a appelé le chauffagiste donc il a du aller chez elle... car il lui faut tous tout de suite... donc, j'ai râlé chez ma mère et elle a fais passé le message car elle aussi, elle est pas contente qu'on est pas encore de chauffage à cause d'elle... pffff...

je vais finir mon repas...

bizzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 15:38:30  

pffff ça m'a tout viré j'suis dég !!!

Sinon je vous expliqué que j'ai la gerbe (pas de fleur) depuis trois jours limite 24h sur 24, une chose est sure je peux pas oublier que je suis enceinte, grrrr. Pour Philo je n'avais eu aucun maux de grossesse !!!

Sinon mon cucul va beaucoup mieux merci de vous en être inquiètez en tout cas  love:{}

Cedrine : repos, repos, repos, profite de ton dimanche en famille. et n'oublie pas les photos de Charlotte et sa brouette !!!

Josh : gla gla, enfin c'est pas rigolo, je me souviens qu'il y a de ça deux ans, je me levé à 6° dans le salon, pas dans la chambre il y avait un convecteur electrique, et j'allumais le feu avec mes petits doigts gelés, et j'attendais une heure avant que ça commence enfin à chauffer un peu. Maintenant c'est fini c'est un bouton et puis c'est tout, vive la technologie je te le dis !!!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 17:59:21  

Bouboub : ahlalala, les joies de la grossesse... moi, c'est l'inverse, j'ai été beaucoup malade pour charlotte et pas pour mon vampire...
et cool, si tu te rétablis bien de ta chute...

Et je me suis reposée... ça fait du bien... on s'est maté un film... et après promenade...

et je vous mets les photos de charlotte...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 18:27:02  

Charlotte qui pleure pour avoir la brouette...

P1040099

Et charlotte avec la brouette...

P1040100

P1040101

P1040102

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 18:31:49  

Charlotte qui envoie un baiser... Lol...

P1040113

Et j'ai oublié de dire comment ça se passe le coucher...
Alors chez nous... elle court prendre doudou et tétie (tétine)... et après elle fait des grand signe au revoir à Zéda et neige (chien et chat)... et un peu à moi... car c'est papa qui met charlotte au lit...

et elle a trouvé aussi le non... et ça me gonfle... lol...

---------------

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:17:56  

Ca y est on se sentait tellement coupable pour les caroussels qu'elles sont parties avec papy et mamy en début d'après midi et on a pris le relai quand Maëlys s'est réveillée. On les a dégoutées elles en avaient marre.... :p . Morgane a été sur les auto scoter (c'est comme ça qu'on dit chez nous= les autos tamponneuses) Elle adore, Lise beaucoup moins et Maëlys aurait bien été dan sla voiture avec papa... Moi je n'ai jamais su conduire ces engins là sweat:{}
Et pour ne pas mourrir idiote, j'ai assisté à ma première course de tracteur tondeuse pt1cable:{}
Cédrine, super Charlotte on dirait Maëlys quand elle n'a pas ce qu'elle veut...

En parlant de Maëlys, nous sommes aussi rentré dans la phase "je refuse tout ce qu'on me donne à manger qui ne soit pas des chips et du chocolat". Ce qui commence à m'inquiéter car du coup elle ne mange rien. on verra ce que le pédiatre dira la semaine prochaine, déjà qu'elle avait cassé sa courbe....

Bonne soirée, je vais réparer la baguette magique gagnée à la pêche aux canards...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:31:31  

coucou les mamouinnes...

bon moi je craque !!! j'en peut lus, je vien de couchermes monstre, il etait temp !!!
joshuah n'a pas areter de la journée..; et des qu'on ne s'occupe plus de lui il nous joue la carte de la culpabilitée...(je t'aime maman, je suis sage t'a vu??? !!!! pffff)
du coup on a fait milles jeux au moin sur la journée ....pfffff, chui morte !!!
et nathanael qui nou_s fait caca nerveux sur caca nerveux !!!!
mr veut manger tout seul (je me suis pris une volé de riz dans la tronche ce soir !!!!) et mr qui geint parce que son frere ceci, parce que son frere cela !!!! pfffff,
pour la boufffe c comme maelys, il mange du chocolat et des frite !!!!!
le reste on met 2 h a le faire rentrer dans sa bouche !!!!!

bilan, je suis fatigué, 'ai l'impression d'avoir courru un marathon !!! pfff, vivement demain, que josh aille a l'ecoel.. je pourait me reposer un peu !!!

cedrine, charlotte est trop mimi......et on voit qu'elle a son carractere.....
foxy, oui oui, on fait du manege et on dis que c pour les enfant !!!! pgffffff

bon bonne soirée, je m'en vais manger ma tartiflette, c pas tres regime mais je la merite bien !!!*

bisou bisou

---------------

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0