Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:31:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les mamouinnes...

bon moi je craque !!! j'en peut lus, je vien de couchermes monstre, il etait temp !!!
joshuah n'a pas areter de la journée..; et des qu'on ne s'occupe plus de lui il nous joue la carte de la culpabilitée...(je t'aime maman, je suis sage t'a vu??? !!!! pffff)
du coup on a fait milles jeux au moin sur la journée ....pfffff, chui morte !!!
et nathanael qui nou_s fait caca nerveux sur caca nerveux !!!!
mr veut manger tout seul (je me suis pris une volé de riz dans la tronche ce soir !!!!) et mr qui geint parce que son frere ceci, parce que son frere cela !!!! pfffff,
pour la boufffe c comme maelys, il mange du chocolat et des frite !!!!!
le reste on met 2 h a le faire rentrer dans sa bouche !!!!!

bilan, je suis fatigué, 'ai l'impression d'avoir courru un marathon !!! pfff, vivement demain, que josh aille a l'ecoel.. je pourait me reposer un peu !!!

cedrine, charlotte est trop mimi......et on voit qu'elle a son carractere.....
foxy, oui oui, on fait du manege et on dis que c pour les enfant !!!! pgffffff

bon bonne soirée, je m'en vais manger ma tartiflette, c pas tres regime mais je la merite bien !!!*

bisou bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:44:14  

coucou les filles !!
Cedrine, c est pas serieux tout ca !!!! mais bravo, t as bien avancé ....
Boubou, pas cool pour la gerbe, j ai jamais connu ca, rien ne me coupe l appetit !!!
Josh, courage, pas cool quand le moral n est pas là...
Nini, t as rattrapé ton retard, bravo  !!
pour le sterilet, ca me foutait la trouille aussi, il a fallu une 3eme (et derneire grossesse) pour que je franchisse le pas, je ne regrette absolument pas, ras le bol d avaler cette foutu pilule tous les matins.la pose ne m a pas fait franchement mal, par contre j aieu mal pendant 24h comme des regles douleureuses, je m etais meme allongé avec spasfon mais rien d insurmontable a coté de 5 ans de tranquilité.les regles, c est quand ca veux pas tous les mois) mais tres peu.
foxy, cool pour la fete foraine, j adore !
voilà chez nous, LAly est tjs enrhumé, ca commence a ronronner tout doucement, je continue les suppo de bronchotruc.
on a passé l apresmidi chez des copains, la semaine prochaine, on fait un echange avec eux, mon filleul de 5 ans  contre Laly (c sa marraine) pendant 1jour/2 nuits.
mardi il y a greve, donc pas de cantine (et creche je ne sais pas encore) ca fait ch.... car pour une fois ca tombe sur mes nuits, grrr
pour mentalist, j adore, la saison 1 est passé l année derniere, la saison 2 c est le mercredi 21h sur tf1.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:55:39  

J'ai tout lu, je passe et comme j'ai tout lu mais pas juste maintenant, et bien plus rien..... :(

Ici tout va bien et qu'est ce qu'il fait froid! Du coup, on a ressorti les affaires d'hiver et les manteaux....J'ai trié un tas de vétements entre ceux que je garde, que je donne et que je vends soit au dépot vente, soit au vide grenier, ça m'a fait un tas de piles partout....

Hier matin, piscine: Gusgus n'a fait que pleurer, il n'a voulu ètre porté par personne d'autres que moi et n'a mème pas fait de toboggan...

Pas de rituel pour le coucher: ça dépend du temps disponible pour moi, que je partage entre tous...Sinon, il me faudrait une heure pour les coucher tous les 3...Et ses doudous restent ds le lit, comme ça, on les retrouve toujours!

Et en ce dimanche de grande tétée, eh bien, j'arrète....Je me dis qu'il en a bien profité et moi aussi, qu'il peut etre nourri autrement et que ça ne le protège plus des maladies....En plus, il commence à ètre jaloux de mon mari; dès qu'il m'approche, il se colle et protège "ses" seins avec ses mains....
Voilà la fin de mon aventure maternité....Faudra que je change ma bannière!

Sinon, cette semaine, mon homme est en vacances et après, nous partons la première semaine des vacances; je serai peut etre moins présente

Bonne soirée à toutes et "qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!!!!"

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:59:59  

Je galére pour me connecté grrrr
Bonsoir les mamans !!! ca craint je suis pas passé du week end

Je vous explique vendredi soir, j'ai tapé 4 fois mon message il a jamais voulu me le mettre donc j'ai abandonné.
J'ai voulu passer Samedi matin pas eu le temps, je suis allée à un baby troc avec une copine qui vient d'avoir un petit gars, donc j'ai trouvé qq fringues pour Maé et en même temps je montrais des trucs à ma copine en garçon 3 mois (au moins je les récupérerais après hihihihi), après on est allée récupérer nos hommes et surtout nos petits (ben oui on y allée seul ça fait du bien). Donc on devait pas s'arrêter résultat on a mangé là bas, le midi Maé a fait sa sieste, ensuite on est allé au ping car il y avait des équipes qui jouaient, on est resté mangé la bas aussi, et le soir mon homme a décidé de rester avec ses potes pour jouer au poker donc je suis rentré seul avec Maé qui dormait dans sa poussette. Donc je suis pas passée hier soir, car il était tard, puis j'aime pas être seul chez moi donc vite allé sous ma couette. Il est rentré à je sais plus quelle heure, il a fallu que je me lève à 5h du mat, car il s'était endormi sur le canap (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr). Et à midi (j'ai un peu fait exprès) j'ai fait un peu du bruit ça l'a réveillé (pauvre chou il était midi) et il a pas compris pourquoi j'avais un peu les nerfs, bref grrrrrrrrrrrr

Bon sinon Maé va bien elle est un peu enrhumé, mais va bien elle est un peu dans la crise de caprice, et beaucoup dans la phase de "Il est où ?" et aujourd'hui elle nous a parlé d'un Hugo (faut que je demande s'il y en a un à la crèche).

Les filles je m'excuse, mais j'ai vraiment trop la flemme d'ouvrir une 2ème page

Je me souviens plus trop de tout

Cédrine : c'est bien tu t'es reposé Charlotte est trop belle derrière sa brouette

Boubou : ah ben moi je connais pas être malade pour les 2 grossesse rien du tout

Me souviens plus : le carroussel c'est bien elles ont pu y allées au moins c'est fait

Et après le trou noir me souviens je sais que Josh est passé et je sais plus ce qu'elle disait

Bon j'arrête faut que je prépare pour demain faut y retourné pufffffff

Bisous bonne nuit à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:20:05  

ah oui, je voulais juste voir....je suis trotinette aussi!

Vivi, en fait, tu as une mémoire sélective: tu ne te souviens que de celles qui sont enceintes et Josh! Ah oui, Josh peut ètre.....ah non, elle a ses rrrr ce we!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:23:51  

Re les filles...

Foxi : eh oui, elles ont du caractère nos nanas... lol...
Super pour la fête foraine...
c'est marrant, moi non plus je ne sais pas non plus conduire les auto-tamponantes... lol...

Joshetnath : durdur quand nos loulous sont difficile... bonne tartiflette...

Satyne : bon courage pour mardi...

BBLG : alors, c'est la fin de ton aventure avec gus... charlotte aussi, dès que je suis dans les bras de mon mari... elle fait une crise pour venir entre nous... et pour ma poitrine, elle baisse mon tee-shirt pour les voir... et elle leur fait un calin... et après, je dis ils sont beau??? et là elle me dit oui... lol...
Mais vous aurez vécu une belle aventure...

Vivi : eh ben quel we...

Je vous mets une photo de charlotte avec le poncho que je lui ai tricoté... elle l'adore... lol...
elle est un peu sombre... mais c'est la seule ou on voit pas le bordel... ben vi, j'ai rien fais aujourd'hui... lol...

P1040123

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:25:57  

coucou es filles!!!
brrrr!!!il fait froid!!
ballades dans les bois cette aprem=champignons au diner!!!!

cedrine: eh!!!repose toi!tu as de la chanc e desavoir tricoter!!!tres joli!!
boubou: bon courage, g vomi aussi
bblg: c'est pour les memes raisons que j'ai arreté cet été...pour le prochain je ferai peut etre comme toi, 18 mois!!bravo a vous deux!!
nini: le froid arrive chez vous auusi?
joshetnath: alors cette tartiflette??ca rechauffe?
foxy: tes filles tournent toujours??
bisous bisous bisous a vivi, satyne, hk, nocomo, sandrine pas passée ce we?
BISOUS!!!!!!!!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:26:38  

oui je voulais dire g bcp vomi aussi pour nathanael!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 09:59:36  

bonjiur les mamaounnes....

alors je ien de me faire le marathon du rangement:

j'en pêut plus !!!

la chambre de josh, (c'etait un joyeux bordel !!!)
celle de nath (mr a renversé toute ses caisse !!!)
et la salle de jeu (alors la, c'etait le summum !!!!!)
et puis j'ai balayer mes 120 m2...........
mais bon, ca m'occupe et ca me rechauffe !!!

je voyus met de photro qui vont vous rassurer sur la capacite des enfant a nous rendre folle !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 10:08:04  

voila, la chambre de nath apres la tornade maman....
et celle de josh... j'en ai pas fait avant......j'ne remetrait au retour du bordel (qui ne devrait pas tarder ....pfffffff)DSCF3022DSCF3032DSCF3033

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 10:13:11  

et le comble du bonheur d'etre mere:

DSCF3034DSCF3038DSCF3037

ahh, c quand meme mieux comme ca !!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 10:47:38  

je suis passe, alors ca y es zoé a la varicelle et je pense qu'elle va etre plus forte que celle de son frere, il faus voir son visage !!!!!

bon j'essaye de repasser avant ce soir .....

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 11:26:04  

salut les filles,
Bon moi je viens de déposer Philo chez la nounou et je vais me recoucher, je me suis couchée à 5h, j'en ai marre de cette machine de M******.
Josh on se croirait dans une émisssion de Valérie Daminot AVANT/APRES.
Vantis : pauve choupinette j'espère que ça va pas trop la gratter !!!! mais en tout cas c'est fait la prochaine c'est toi???
Math : J'avais bien compris !! lol
Cedrine : effectivement c'est bien sombre mais le poncho à l'air terrible.

Allez bonne nuit, car cette aprèm j'y retourne.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 11:26:52  

Vantis et Satyne sont des bicyclettes, c'est les vieilles du forum !!!!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 12:24:31  

Salut les filles...

Mathetnath : super pour la ballade dans les bois... et les champignons... je n'ose pas cueillir des champignons dans les bois... je sais pas les reconnaitre...

Joshetnath : je suis rassurée, y a pas que chez moi que tout est retourné... là, j'ai fais aussi mon ménage... car ce we, je n'en ai pas fais... eh ben, j'en avais du boulot... d'ailleurs, cette après midi, je me pose... car j'ai mal au ventre maintenant...
Et je vois qu'ils sont pas malheureux tes loulous... lol...

Boubou : pfff, 5h du matin... ça a dû être dur... surtout en début de grossesse, on est super fatigué...
Je mettrais des photos plus clair... car j'en ai des plus clair mais trop de bordel... donc j'en reprendrais tout à l'heure...

Vantis : bonne varicelle à Zoé... j'espère que ça va trop la gratter... surtout le visage... j'espère que tu ne l'auras pas...
D'ailleurs, faudra me dire quand est ce que tu fais ta réunion... et s'il y a toujours la varicelle chez toi??? lol...

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 12:42:40  

recoucou les mamounnes..;
 bon
,boubou bon dodo.....
cedrine,repose toi un peu !!!!
vantis, j'espere qu'elle ne passera pas par toi....!!! moi j'espere ne jamais l'avoir, on m'a raconter que c'etait horible pour un adulte..!!! alors le jour ou nathou l'atrape je fait ma desperate housewife et je demenage chez les voisin...
efectivement ils ne manque pas de jouet.. on est un peu trop fan de nos gosses alors on sait pas resister !!!! et encore,n on voit que la moitié des chambre !!!!! (c plus des chambre c des palace...et nous on se tasse d

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 12:46:10  

on se tasse dans une toute petite chambre au grenier !!!!!!
j'vous jure, il aurons notre peau !!!!!

ah oui, la grande nouvelle:
on a parler avec mon home et on pense lancer les projet de bebe en decembre......
mais n'en parler pas sur facebook, sinon je vais me faire aracher la tete par les esprit critique !!!!

a ce propos, sincerement, vous en pensez quoi,??? (vous pouvez dire le fond de votre pensée, je me vexerais pas...)
on y a bien reflechi mais on a un peu peur des reaction autour de nous....
merci de votre reponse sincere...;
marie

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 13:08:53  

Joshetnath : super pour la nouvelle... pas de soucis pour FB... je ne dirais rien...
et pour la réaction des autres... ben tu t'en fous... c'est votre choix et votre vie... et vous demandez à personne de s'occuper de vos loulous... ils sont pas malheureux... donc si vous voulez agrandir votre fratrie... eh ben, vous avez raison...

Moi aussi, j'ai eu peur des réactions... et finalement... mes parents ont très mal pris l'annonce de ma grossesse... d'ailleurs, elle me le ressort régulièrement... que c'est trop tôt... bref... et à chaque fois, je lui dis qu'elle n'a rien à dire... qu'elle ne s'occupe pas de mes enfants... donc maintenant, je m'en fous de leur réaction...

Donc félicitation pour vos nouveaux projets...

Bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 14:16:24  

coucou me revoilou !!
je me suis posée une question tres importante hier, qu est ce qui va + vite la trotinette ou la bicyclette ? boubou a l air de penser la 2eme,  c vrai que je suis une vieille d IBB, je suis là depuis 2005 !!!
Vantis, soignes bien Zoé, te voilà tranquille en plus t as deja les medocs lol !!
Josh, comme Cedrine te l a dit tu t en fout des pensées des autres, a toi de voir, il y a quelques temps tu parlais de tout chambouler a la maison??? soit tres tres sûr de ton couple avant de te lancer car avec 3, t as plus le temps de t occuper du mari... et penses aussi aux finances, même si les allocs augmentent, les depenses aussi !!! perso on reflechit a 2 fois avant d aller aux vogues et autres petits plaisirs..... apres, il y aura un peu + de 2 ans d ecart, comme avec n° 1 et 2 non ??
BBLG, bon sevrage, c est le papa qui va etre content !
sinon moi je suis deg, ce soir je bosse et demain Laly n a pas de creche (secteur bb fermé, j avais une chance /2 ) et les grands ont ecole mais pas cantine grrr du coup mon mari prend sa matinée pour que je puisse dormir, ouff
j ai surement oublié du monde mais biz a+++
Message édité par satyne69 le 18/10/2010 à 14:18:56

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 20:28:36  

bonsoir les filles

me revoila, bon je confirme bien zoé a la VARICELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors hier elle n'avais que quelques boutons sur le visage, ce matin quand je lui ai enlever le body et ben son ventre et son dos c'etais remplis et puis bien remplis . apres j'ai enlever sa couche et ben elle en as sur sa pepette et ce soir il commencais a en avoir sur ces jambes. oh elle va etre belle ma nenette !!!!!

alors moi je fais hyper attention, je suis tout le temps en train de me desinfecter les mains .

sinon rien de special , il as fais super beau aujourd'hui ,mais ce soir il commencais a pleuvoir ce soir .

enfin voila pour les nouvelles dans le nord .

satyne heuresement que ton homme es la pour demain matin, a toi la grasse mat . eh oui nous sommes des vieilles !!!!!

joshetnath, alors je dirai comme cedrine et satyne, je pense que personne a le droit de vous juger , ca ne regarde que vous . moi je pense que vous avez bien reflechis a la question, donc si financierement ca va et que tu vois avec un petit 3eme ca ira , foncez et ne vous posez pas de question , " vous vous en foutez des gens "!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 20:34:13  

grrrrrrrrrrrrrrrrr sa me soule j'ai la banniere qui es sur le cote et ben elle es au milieu de ma page, donc je ne peux pas lire vos phrases completements .

bon en tout cas j'ai lu que bblg arretais l'allaitement , en tout cas chapeau 18 mois je pense que tu peux etre fiere .

il reste plus que mathanathanael qui allaite encore si je me souviens bien.

vivi comment vas tu? et ta poulette toujours ce fichu rhume ?

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 20:41:05  

math sympa de manger les champignons surtout quand on as ramasser soit meme

cedrine alors la reunion es le 13 novembre et j'espere qu'il n'y aura plus de varicelle qui traine, en tout cas desolée mais je ne vois pas de trop le pancho , donc on reveux une photo !!!!

boubou alors tu dors encore ou tu as reussi a te reveiller ?

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 20:47:38  

Bonsoir, les mam's ! Fichu temps on se péle grrrrrrr et mon chauffage ne veut pas se mettre en route, on se chauffe avec un petit soufflant mais bon !!! J'ai récupérer Maé avec un oeil tout rouge (à voir si conjonctivite ou pas), des petits boutons sur les joues (la pharmacie m'a parlé de darte/darme je sais plus le nom) donc pommade et le nez qui coule, elle vient toutes les 2 sec nous dire : "il couil*le mon nez" je vous après le caca qui pu*te" c'est pas mal mais sinon elle pète la forme.

Vantis : j'espère que ça ira pour ta miss, parce que vas lui dire de pas gratter, c'est pas gagner

Satyne : bonne grasse mat tu la mérite

Cédrien : alors moi pour l'annonce de ma 2ème grossesse ca c'est bien passé car j'arrêtais pas de dire que j'aimerais pas trop d'écart donc il se doutait après je n'ai eu aucune réflexion et si on m'en faisait il serait bien reçu (non mais je vous jure !!!)

Josh : comme tout le monde te le dit, c'est ton choix et celui de ton mari biensûr. Si tu te sens prête, hé ben vas y, laisse parler les gens ça les occupera 5 min
J'aime beaucoup les photos avant/aprés, on voit à peine le changement hihihih

Allez 2ème page

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 20:56:08  

BBLG : c'est vrai j'ai retenu que pour les femmes enceintes hier soir et aussi pour Josh Ardéchou Ardéchou, non mais c'est vrai j'avais même pas vu en fait, tu m'en veux de t'avoir oublié ????? Ah oui au fait bravo pour ton allaitement 18 mois c'est beau

Cédrien : euh je vois pas le poncho faut refaire photo

Math : alors tes champi bon ?

Boubou : bon courage au boulot

Bon je vous laisse vais sur mon canapé je suis en pleine forme hihihihi non c'est pas vrai dodo

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 20:59:52  

Re les filles...

Je vous mets des photos du poncho...
et après je me couche...
Je re demain...
P1040122

P1040127

P1040126

---------------

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:29:43  

coucou j'ai tt lu pas tt retenu
bravo a bblg pour cet allaitement longue durée.
josh ben honnetement moi je dirais que tu t'etais donné jusqu'au 1er nov avant de te fixer, donc pt etre attends le 1r nov , pour le reste ca vous regarde .
et apres je ne sais plus ah oui cedrine tres beau poncho
et euh ben voila la tete de linotte c moi, bon vous laisse j'ai des devoirs

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0