Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou j'ai tt lu pas tt retenu
bravo a bblg pour cet allaitement longue durée.
josh ben honnetement moi je dirais que tu t'etais donné jusqu'au 1er nov avant de te fixer, donc pt etre attends le 1r nov , pour le reste ca vous regarde .
et apres je ne sais plus ah oui cedrine tres beau poncho
et euh ben voila la tete de linotte c moi, bon vous laisse j'ai des devoirs

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 07:40:46  

ohlalalalla nuit de me*rde avec la miss, plusieurs reveils
22h00,23h00,00h30,2h30,3h30,4h​30 et 5h30 . je suis ko , en plus je me suis reveiller avec un mal de tete pfffff. je sens que la journée va etre longue .

je lui ai donner du doliprane a 00h30 , mais je pense que ca dois la gener tous ces boutons .

bon allez je vais aller m'habiller

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 09:56:41  

Bon courage Vantis avec la varicelle, demande à ton doc un "antigrattage", elle supportera mieux....La polémique sur les Zoé Renault est relancé, j'ai pensé à toi....

Cédrine, très joli ton poncho, moi aussi, je tricote...

Vivi, mais non, je ne t'en veux pas....

Josh, la décision n'appartient qu'à vous mais c'est vrai, comme d'autres te l'ont dit", des fois, tu n'as pas l'air très sure de ton couple, ça mérite double réflexion....un enfant ne se fait pas à la légère et tu en as déjà deux.....Pense à l'avenir de ta famille...

Nini, sympa de passer malgrè ton emploi du temps surchargé, tu nous diras pour ton sein...

Satyne, repose toi bien ce matin....

Bon, finalement, Gusgus a encore tété ce matin....pffff, je sens que ça va ètre difficile...
Sinon, je n'ai pas trop de temps en ce moment, j'ai plein de choses à finir avant les vacances et je suis investie ds plein de choses à l'école...ah oui, et aussi, je travaille....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:18:52  

Bonjour les filles,

Je ne fais que passer d'autant + que j'ai eu une grosse surprise en allumant mon ordinateur....je ne sais pas ce que Coleen a bidouillé ce midi mais il semblerait que mon ordinateur a été réinitialisé .... tout ce qui s'y trouvait est effacé...je ne parle pas des photos (j'évite d'y penser sinon je vais me mettre à pleurer.....) je suis dégoûtée...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:19:11  

Je repasse tout à l'heure...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:19:04  

ohlalala pas cool Nocomo, c est ma hantise ca !!!  j espere que tu pourras tout recuperer
BBLG, voilà un sevrage qui s annonce difficile.....
Vivi comment va Maé son oeil ?
cedrine, tres joli poncho, c est vrai qu on voyait rien l autre fois.
Vantis, bon courage, j imagine que les 1ers jours sont les + diffficiles..
Nini, travaille bien.
coucou a toutes les autres.
bon aujourd hui ca s est plutot bien goupillé, j ai file au lit à 7h30 jusqu a 10h30 car j entendais Laly (qui s est reveille a 9h30 quand même !!) mais j ai laissé papa gerer la sortie d ecole et la preparation du repas, c etait royal ! il est repartit vers 13h, j ai remmener les grand couche Laly et redormit une petite heure.c est assez calme au boulot donc je devrais survivre d autant + que demain c est mercredi et que Laly sera a la creche.
j essaye de repasser vous lire cette nuit

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 18:17:38  

bonjour,
J'en ai marre de ce pays de fou. On a voté depuis juin, on a toujours pas de gouvernement, Le De Wever nous traite nous Wallons d'imcompétent, de fénéants et de boulets. Vous aurez peut-être votre pension à 67 ans, mais nous on en aura plus, parce qu'il y aura plus de sous dans les caisses.
Je dois voir vendredi le médecin conseil pour qu'un  gratte papier décide si oui ou non nous avons droit à des allocations majorés pour Lise.
Ma belle mère m'énerve
Ca fait  2 nuits que Maëlys fait la nouba
Vous aurez compris je suis légèrement à cran kaola:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 18:48:13  

Bon voilà, ça c'est fait...
Vantis, donne moi la varicelle de Zoé que je la refile aux miennes.
BBlg, oh non pas toi, tu étais notre pilier, celle qui avait tenu son allaitement!  AAaaah ben non, je vois que ça va prendre plus de temps que prévu :)
Nocomo, ah la tuile!
Joshenath si je t'envoi une photo de la chambre des petites, tu viens la ranger, je trouve que tu te débrouilles très bien. Le c'est du propre ardéchois...
Cédrine, on voit mieux sur les autres photos...

Joshénath. Pour le troisième c'est une décision entre vous. Si vous vous sentez prets... Mais c'est vrai que 3 c'est plus de boulot. Quand j'entends plus de boulot, c'est par exemple plus de temps pour que tout le monde soit prêt, rien que de conduire Morgane au cours de danse, il me faut 45 min pour habiller tout le monde. Allez chercher les filles à l'école: Maëlys à bras parce que dans la cohue on ne veut pas la perdre, un manteau sous le bras, une malette sur l'épaule, l'autre dans la main, un doigt qui tient Lise et les yeux rivés sur Morgane pour qu'elle ne traverse pas n'importe où. Les courses toutes seule avec trois quasi impossible: où tu mets tout le monde dans le caddy et t'as plus de place pour faire tes courses, où tu n'en mets qu'un dans la chaise et tu oublie de toute façon tout parce que tu as courru dans tous les rayons pour récuperer tes monstres. Il te faut une voiture avec 3 sièges complets à l'arrière sinon tu ne sait pas mettre les réhausseurs. Deux enfants, les gens trouvent ça normal, à 3 on commence à te regarder comme une poule pondeuse....
Voilà un aperçu de quelques détails qui parfois me pourissent la vie, ou plutôt me la complique un peu. Mais je ne regrette pas.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 21:03:07  

Salut les filles...

Foxi : ohlala... ça va mal en belgique...
et charlotte aussi, ça fait 2 nuits qu'elle veut dormir qu'avec nous... pffff... je dors trop pas bien du coup... là, elle est au lit...

Nocomo : j'espère que tu vas récupérer les photos...

BBLG : c'est toujours difficile le sevrage...

satyne : bonne nuit... lol...

Pour moi, depuis, hier j'avais mal dans les reins... donc je suis allée aux urgences... même si rendez-vous chez gygy jeudi... mais j'avais besoin d'être rassuré car peur que ma tension monte trop... lol...
Donc ce sont des contractions mais qui n'agissent pas sur le col... col toujours long, fermé et bien haut...
Mais y a eu un soucis pendant le monito avec le coeur du bébé... et mon analyse d'urine n'était pas bonne non plus...
Donc, on a fais une écho donc bébé va bien, son petit coeur aussi... il a bien grandi et grossis... et mon 2ème monito était meilleur... mais la 2ème analyse d'urine toujours mauvaise...
Donc, je dois faire une analyse sur 24h et je retourne aux urgence jeudi pour contrôle des analyses et re-monito...
Donc moi qui voulait être rassuré... eh ben, c'est loupé... lol...  

Je repasserais demain... car là, je suis fatiguée... ils m'ont gardé + de 5h...  

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 09:26:20  

Cédrine, tes analyses urinaires pour la tension ou le diabète? Tu as eu un bilan sanguin? Ouf, si petit vampire va bien mais je conçois que ça ne rassure pas...Dis toi que la nature est bien faite, tu as eu un signal d'alarme (les contractions), tu as consulté et il y a qqchose....j'espère que tout ira bien!

Foxy, c'est clair qu'avec 3, on cours plus surtout que toi, tes filles sont encore petites

Nocomo, j'ai pensé à toi car les photos de mon téléphone portable avaient disparu....j'ai eu mon téléphone au début de ma grossesse donc il y a dessus mon test urinaire, mon bidou mois par mois, des bribes d'écho, mon Gusgus à J0, J1, J2, J3....etc, le film de sa première tétés, ses premiers babiments, son 4 pattes, ses premiers pas, son premier toboggan, ses éclats de rire.....Pffff, dégoutée puis c'est réapparu cette nuit, comme ça sans que je fasse rien, j'ai failli en pleurer! Aujourd'hui, e vais acheter un cordon pour tout transférer....

On trouve de l'essence encore chez vous?? Dans notre région sinistrée, ça commence à craindre....Ca promet pour les vacances!

Bon mercredi!!! youpi.....
Message édité par BBLG le 20/10/2010 à 09:27:08

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 11:43:39  

bzh mon message a disparut !!!!

alors, je disait: hello kitty nous laisse un message, elle ne peut pas se connecter.. elle a beaucoup a faire avec la prepa du bapteme..;
elles vous embrasse toute

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 11:46:04  

bonjour les mamounnes...

alors, nous voici de bon matin (enfin de tard matin  !!)
ce matin il s'est produit un miracle: mes deux lutins on dormit jusqu'a 9 h 15 !!!!!!! et moi aussi du coup !!! arffffff, ca fait du bien !!!!

aujourd'hui journée chargé.. il faut que j'aille en voiture dn un endroit que je connait pas ... et zhom sera pas avec moi il est partit recuerer une amie a la gare *TGV* et il rentrera pas avant 3 h !!!!

du coup je cherche le plan sur mappy.... et jecroise les doigt pour pas me perdre !!!!

cedrine, come je te l'ai di sure FB, repos repos repos repos repos et encore repos !!!!!

foxy, ahhhhh, ca a pas l'ir marrant d'etre belge !!!!!
allez, pour ce que ca sert un gouverneme,nt !!!!! lol
ah oui, j'vait une queqsion, la retraite c jusuqa quel age en belgique???

bblg, 18 mois d'allaitement, e n'aurai pas tenu aussi longtemp.....!!! j'ai adore ce peau a peau, ce contact, cette air detendu et cette goute de lait sur le mentont apres la tete.... mais arive a 10 mois josh s'est aeter (j'aurai bien continuer..) et pour nath a 10 mois aussi il aurai bien continue mais moi je pouvait plus..trop de chose dans ma tzte.....et puis trop fatigué ...;
je te felicite de cet alaitement reussi.....
et puis gus a bien raison de s'acrocher, c trop bon les tetee a maman !!!!!

bon je vais filer.... je prend mon copiliote nathanael avec moi,n moin de risque de se perdre !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 11:47:26  

pour plus d'exactitude: voici le message de HK.....

Sigrid   19 octobre, à 11:19  
coucou marie!
fais passer le message aux filles je n'arrive plus à poster sur ibb ça prend mes identifiants mais dès que j'écris un message ça ne le valide pas...donc bon ça me saoule!
je me pencherai sur la question plus tard mais là avec le bapteme samedi et les grèves à l'école j'ai pas trop le temps...
je vous ai lu... une pensée pour zoé! et des gros bisous pour tout le monde (les mamans et les bb)
p.s je suis d'acc avec les filles tu t'en fous des autres c ta vie fais ce que tu veux! ;)

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 14:57:15  

Salut les filles...

Josh : merci pour les nouvelles de HK... et bon courage pour ton trajet inconnu...
nous, on a investi dans un gps car j'aime pas ne pas savoir où je vais... lol...
Et super pour la grasse mat, jusqu'à 9h15...

BBLG : c'est l'albumine qui n'est pas bonne... j'avais 1g dans les urines... donc je contrôle sur 24h...
Donc j'ai peur qu'ils doivent me le déclencher trop tôt... car je suis qu'à 32SA... et le rien que le fait de penser que je serais obligé de le laisser en couveuse à la mater... ça me déprime... pffff... enfin, on y est pas...

Sinon, mon père est rentré d'urgence hier à l'hôpital car il a un oedème autour du coeur... et apparemment, il a pas le droit de se lever même pour aller au toilette...
donc je suis passée chez ma mère pour avoir plus de nouvelle...

J'ai pas eu de contraction de la journée... vivement que j'ai les résultats de mon analyse pour être rassuré...

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 15:56:50  

Salut les mamounes,
ça y est je m'en suis sortie avec ma machine, mais l'autre jour quand je vous ai dit que j'allais au lit et bien en fait après un coup de fil du boss, je suis repartie au taf, autant vous dire que ça a été plutôt dur !! je n'ai même pas été manifester hier matin pour cause de grosse fatigue.
Sinon je suis toujours malade avec cette gerbe qui veut pas passer, mais en tout cas le bon côté c'est que j'ai perdu 2 kilos !!!
En plus hier je me suis disputé avec mon chéri, ce qui est très rare, mais je sens qu'il a la ferme intention de me gonfler pendant le début de ma grossesse. affaire à suivre.

Cedrine : tu crois vraiment qu'ils vont te déclancher, je trouve ça un peu tôt, moi je pense que dans le pire des cas tu devra rester allité le reste de la grossesse. Déjà tu n'as plus de contractions et ça c'est bon signe !

Josh : 9h15 ça fait longtemps que je ne me suis pas réveillée aussi tôt !!! non, j'déconne mais c'est vrai que c'est mon heure de levé donc je peux pas comprendre !!! Sinon ton GPS Natha nouvelle génération ne t'as pas trop paumé.

BBLG :
ici il y a encore de l'essence mais il faut tourner un moment avant d'en trouver, mais bon pour le moment moi je n'ai pas de soucis particulier !! et félicitations pour l'allaitement aussi long, mais je sens que Gugus n'a pas l'air décidé !!

Foxy :
hou lala !! t'es remonté ou je me trompe, allez zen attitude !!!

Nocomo : pas cool les photos quand même, j'espère que tu vas trouver moyen de les récup quand même, va chez un technicien, rien n'est jamais perdu dans un ordi !!!

Satyne : du coup tu as pu te reposer quand même aujourd'hui ???

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 16:21:03  

Boubou : non, pour le moment, ils vont pas me déclencher... Mais le risque avec la tension c'est la pré-éclampsie...
et ça, ils ne laissent pas traîner car c'est très dangereux pour la mère... risque de comas, oedéme au cerveau... bref, je te dis que les cas hyper grave... car il ne laisse pas aller jusque là...
Et pour charlotte, quand j'ai fais ma grosse hypertension, ils m'ont bien fais comprendre que si ça s'aggravait... il la sortirait quelque que soit le terme... et j'étais pas à 4 mois de grossesse...

DOnc là, j'ai juste parlé de mon angoisse en ce moment... mais bien évidemment, j'espère le garder le plus longtemps au chaud...

Sinon, ouf que tu t'en sois sortis avec cette satanée de machine... et pas cool la dispute... tous les mêmes les hommes... lol...
et repose toi...

bizzzz les filles... je vais aller réveiller ma poulette... je dois aller porter mon analyse au labo...

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 17:02:04  

Oui, en bref c'est très compliqué Cedrine, donc je souhaite que ça tu tienne encore minimum 1 mois alors
juste pour dire, que mon chéri m'a teléphoné, et comme il était pas loin de mon boulot il est passé me faire un bisous, donc en fait c'est vite passé quand même !!!!

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 17:22:52  

coucou les filles .
Cedrine pas cool pour l albumine,on croise les doigts, egalement pour ton papa, avec le coeur c est souvent qu on impose le repos au lit strict.
Boubou, il est gentil ton homme quand meme ...
HK, bon courage et bon bapteme
BBLG, j ia trouve de l essence en milieu de semaine et si je ne bouge pas specialement je peux tenir 1 mois comme ca....
Foxy, j espere que tu auras ce que tu veux comme alloc.
bon alors moi en 2 jours j ai du dormir 6 h.....en 4 fois.......je suis naze
Laly a ete drolement agreable hier et aujourd hui bonne journee a la creche.une des 2 canines a perce, ouf !!
ce soir j ai un reunion, je ne vais pas pouvoir comater devant mentalist bouhhhhhhhh
je ne sais pas vous mais on a recu les catalogues de jouets alors je suis deja en pleine reflexion...on va completer ce qu il nous manque...  ( chaise haute, chariot de menage(beurk je deteste ce kdo) cafetiere etc .... et j envisage un petit chien qui fait comme un vrai (mais pas celui à 50 euros !!) et une aqrdoise magique car chez moi ca dure jamais longtemps et vous des idées ???

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 18:17:30  

Satyne : nous ici, on ne fais pas de cadeaux à Philo elle en aura bien assez par les tatas gateaux et les grands-parents, et en plus on a via le boulot de très beaux cadeaux, donc par le boulot de Jean elle aura une cuisine tout équipé, et par le miens un tricycle. Sinon aux mamies et tatas et tout je vais commander des jouets pour son âge car elle a beaucoup de jouets de bébé et la poupée en fait partie car elle en a pas, et des vêtements.

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 18:48:31  

ah ben chez nous c'est encore St Nicolas qui va rafler tout. Morgane a déjà fait sa lettre (il ne passe que le 6 décembre). A mon avis ce sera maison de princesse, Flash McQueen et puzzle.
Satyne, je suis anti-jouet ménage à la rigueur une dinette et une cuisine je serais assez tolérante... Du coup personne n'a offerà mes filles d'aspirateur et de table à repasser....Et chez nous aussi en ce moment les ardoises magiques s'usent beaucoup, surtout quand on marche dessus LOL

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 19:07:28  

Moi, je voudrai le tapis magique, celui ou on dessine dessus, un truc un peu spongieux avec de l'eau dedans....Sinon, je crois qu'il est bien pourvu, notre Gusgus .....

Cédrine, j'espère que ton papa se porte mieux.....Et que ton taux d'albumine sera meilleur demain...Tu n'as pas eu de prise de sang? Tu as un traitement pour ta tension?

Boubou, ah ces prise de tète avec nos hommes....Dis toi que pour lui, rien n'est encore concret...il ne ressent rien et rien ne se voit encore chez toi...

Foxy, mais le père Noel ne passe pas chez toi quand mème??? En étant petite, j'avais de la chance: Saint Nicolas, Père Noel et Rois Mages....

Et là, j'attens une livraison de Mac Donald.... Ah, le mercredi...... sarcastic:{}  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 19:08:34  

On est toute passé au grade au dessus....Bicyclette!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 20:06:57  

bonsoir les mamounnes...

alors je me suis pas perdue...
j'ai mme reussi a rentrer !!!
oh moi je suis fan de jouet d('imitation, mais j'ai des mec alors ca peut leur faire que du bien !!!!!!! hi hi hi

ici c la journée des casse coup, bing badada dans l'escalier pour josh et paf sur le coin de la table !!!!
et poum poum padere par terre pour natha et paf le mur en pleine face !!!!
resultat josh a une grosse marque rouge sur la joue et un spoer bleu sur la cuisse !!! et nath a un oeil legerement amoché et un front quelque peu bossé !!!! sans compte le bout du nez rouge a cause du vent et les joue seche et craquelé !!!!! ils sont beau mes fils !!!!

alors, cedrine, j'espere qu'a cet heure ton papa va mieux.. et t'inquiete pas, c pas bon pour toi...
je croise les doigt pour demain.... j'espere que ton louloiu restera au chaud jusqu'a apres noel.......

satyne, je t'ai envoyer un mail, tu l'a recu???
je suis jalouse, satyne elle a des roller !!!!!!

boubou, alors soit tu lui tape dessu !! soit tu le suporte en te disant que peut etre ce sont les maux de la grossesse a sa facon !!!!!
ah non, je vien de lire qu'il sait se faire pardonner, c une vrai femme enceinte ce mec !!!!!!

foxy alors ca va mieux???
nous on a pas encore d'ardoise magique (ca me donne des idée...)

bblg, ah oui, un aquadoodle, ma niece en a un et elle adore !!!!

bon pour nous ce sera des dinosaure pour josh..... et pour nathou o seche.....
mais bon on a encore le temp non???,

voili voilou...
demain journée de course copntre la montre....
pfff, vivment dimanche !!!

bisou bisou a toute
marie

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 21:05:12  

juste pour voir mes rollers !!! j ai pas recu ton mail.
bon je traine pas car là je vais aller me laver et dodo.
BBLG, Mélissa a eu l année derniere le tapis aquadoodle avec le couple qui danse, elle adore et Kylian aussi d ailleurs. je crois qu il y a une ardois dans ce type là d ailleurs...
Foxy, moi aussi je suis anti chariot de menache mais je crois que les gamins eux adorent.....
biz a ++

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 21:43:22  

Coucou les mamans ! Je passe vite fait car je suis fatigué hier soir, j'ai eu une réunion à la crèche ca a fini à 23h30 et ce matin Maé n'a rien trouvé de mieux que se réveiller à 6h20, j'ai pas réfléchi je l'ai prise avec nous elle est allée embêter son papa et moi j'ai pu comater pour tenter de finir ma nuit. Sinon hier, je l'ai emmené chez le doc car la crèche m'a appelé pour me dire que son oeil coulé donc il avait peur d'une conjonctivite (contagieux) donc je l'ai emmené et en fait non c'est pas contagieux.

voilà sinon pour les kdo du papa Noël cet aprem je suis allée avec mamaman acheté pour Maé ben elle a tellement de monde qu'elle échelonne les achats donc elle lui a pris un landau avec un bébé. Ensuite, je ferai commandé par je sais pas qui une chaise haute pour son bébé, de la dinette aussi, et moi j'ai bien envie de lui prendre soit une tente en toile avec un tunnel soit le tapis aquadoodle ca a l'air pas mal. L'ardoise magique elle la déjà et elle adore

Bon voilà sur ce, demain rdv chez le notaire c'est cooooool

Cédrine : repose toi bien et tiens nous au courant, et ne stresse pas ça sert à rien (ouais je sais facile à dire)

Boubou : euh ils sont chiant ces hommes quand on est enceinte non ???!!! enfin, bon ca c'est bien fini moi quand on se prend la tête, il m'appelle pas derrière t'as de la chance

J'ouvre une 2ème page car on va dire que je fais du favoritisme sur les femmes enceintes

Vantis : alors tu en es où avec ta miss et sa varicelle ?

Nocomo : pas cool les photos moi j'ai investi dans un disque dur externe donc photo dans l'ordi et sur le disque dur au moins ca devrait pas claquer en même temps (j'espère !!!)

Josh : merci pour les nouvelles de HK
C'est les raviolis qui font dormir jusqu'à 9h15 car si c'est ça vendredi soir je lui fais bouffer la boîte à la miss Maé

Satyne : ce soir c'est foot tu ne manques pas Mentalist moi je suivais la 1ère saison puis là j'ai pas repris dommage c'était pas mal

BBLG : le mercredi c'est ravioli ah non c'est Mc Donaldi's

Bon les filles je vous abandonne j'entends Maé qui ronfle et ça me donne trop trop envie d'aller faire pareil

A demain bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 21:59:18  

coucou
bon vite fait car j'ai de la lecture, ici ca va je fais des sablés pour ma viree de demainet vendredi ds le queyras avec ma classe .
demaine depart 8h15 10h visite d'un elevage de chevre , l'aprem je ne sais plus le soir dodo ds un refuge ( et grosse biture) et vendredi cours au refuge d'agronomie ... retour vendredi soir
bon je vais surveiller mes biscuits et vous lire

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0