1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 21:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
bon vite fait car j'ai de la lecture, ici ca va je fais des sablés pour ma viree de demainet vendredi ds le queyras avec ma classe .
demaine depart 8h15 10h visite d'un elevage de chevre , l'aprem je ne sais plus le soir dodo ds un refuge ( et grosse biture) et vendredi cours au refuge d'agronomie ... retour vendredi soir
bon je vais surveiller mes biscuits et vous lire

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 22:24:22  

cedrine, alors bon repos et tiens nous au jus pour toi et ton papa
boubou, et bien j'adorerai me lever a 9h15 tous les matins ici c 6h en semaine et 6h le week end ( ben oui mon fils n'a tjrs pas compris l signiication de week end !!)
foxy , allez on soffle un bon coup et on se calme !! non non j'vous ai vu vous n'etes pas des benets !!
satyne ici ausi on a recu les catalgues de noel et bien ca l'occupe bien 3/4 d'h chaque soir , entre les tuture, les "licots", avions, pinpom , poussepousse ( troteur), bebe et autres
nous ca sera un tracteur par pepe gato et meme mag et une cabane de jardin par pom et mom ( meme et pepe outre mer), et nous on lui prends son lit d'enfant avec les tontons et tatas , je recuperais pleins de jouet via ds potes (ben oui leur enfant auront pleins de cadeaux et ne joueront plu avec les anciens)
allez je valide le message je dois changer de page ;

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 22:29:45  

bblg ici apparemmen a encore de l'essence mais le doblo a le plein depuis un moment (puisqu'on l'utilise moins) et la fusion a 1/4 donc ca va suffire pour cette fin de semaine et puis ben d y'en aura plus ben on restera a la maison.
viv a fait tu ne nous a pas mis de photo de ta new maison ?
hk bon bapteme si je ne repase pas avant samedi

bisous a toutes les autres non citées .

nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 06:39:19  

alors je passe vite fais pour vous dire que la miss va mieux , les boutons commencent a secher et cette nuit aucun reveil.

par contre moi ca ne vas pas du tout , mardi j'ai eu une enorme crise d'angoisse, ca a monter toute la journée , impossible de me controler , et le soir j'ai appeller mon homme et j'ai peter un cable . et la je me suis rendu compte que je mettais ma " vie " en danger . je n'en ai pas dormi de la nuit . donc hier matin j'ai pris le decison de voir un psy .
donc j'ai eu mon 1er rdv hier soir et la j'ai pu exploser avec lui . c'est tres dur de parler son histoire de couple avec un inconnu mais je me rend compte que c'est plus facile de parler avec une personne exterieur qui ne connais pas ma vie .

donc ce soir isma rentre et la j'ai la trouille . je ne pensais pas que ca serai aussi difficile de pardonner .

donc je revois le psy demain , il veux que l'on se vois 1 fois par semaine pour l'instant.

donc voila pour les nouvelles

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 07:40:13  

petit coucou rapide avant la cohue du matin...
Les jujus sont rentré chez eux hier (après 15 jours de maternité, j'ai cru que ma BS allait peter un câble) mais mon fillot est rentré avec le monito. J'espère qu'il sera moins chiant que le mien.
Joshenath, j'ai oublié de te répondre que chez nous la retraite est à 65 ans et 63 pour les femmes. Et qu'il faut avoir cotiser au moins 40 ans pour avoir une pension complète. donc pour moi indépendante, je dois travailler (théoriquement)jusque 68 ans pour recevoir 600 euros de pension par mois. Mais on a beaucoup de chance parce qu'ils ont augmenté nos pensions il y a deux ans! lol:{}  ouch:{}
BBLG j'ai la aquanoodle, c'est génial, il ne peuvent écrire que sur le tapis mais il ne peuvent pas utiliser d'autres crayons et le tapis se lave à la main. bon les tiens sont plus grands ils comprendront mieux la nuance ;)
Satyne, je suis antichariots de ménage mais si j'avais eu des gamins je l'aurais été moins. Ce qui me fait me dressser les cheveux sur la tête, c'est que déjà dés les premiers âges, tous les jouets sont "sexés". Sans vouloir être féministe (si si un petit peu quand même!!) les jouets filles c'est 'fais le ménage et occupes toi des gosses en attendant le prince charmant" et pour les garçons  c'est "je vais sauver le monde dans ma super voiture, puis j'irais contruire des cathédrales et des super comissariats dans mon super hélicopter légo."

Les filles je ne vous oublie pas mais vu l'heure là je suis déjà à la bourre... Je repasserais tout a l'heure

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 11:13:26  

vivi, ni de ta nouvelle maison, ni de ton bidou.....

foxy, je n'aime pas non plus les jouets sexués, d'ailleurs mes fils jouent à la barbie et passent le "vrai" aspirateur! pourquoi un monito??

vantis, je pense que c'est normal que tu traverses des haut et des bas, le psy va t'aider...tu nous as pas dit si tu avais des boutons...

Josh, on va t'appeler madame GPS et tes fils messieurs casse cous!

ici, pas de catalogue de jouet encore mais j'ai une autre idée pour Gusgus: une turbulette grand modèle et différente car il sait se la retirer tout seul..

Gelées ici ce matin....Brrrr!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 13:04:15  

coucou les filles
Vantis, sage decision.... la semaine derniere j ai vu seule la psy de Mélissa..elle veut me revoir, moi beaucoup moins-
Vivi, ca y est la signature ??coool
BBLg, Laly n a plus de turbulette non plus mais elle supporte pas (comme n°2) donc je la couvre quand elle dort mais ne doit pas le rester bien longtemps.par contre on chauffe un peu + sa chambre.
Foxy, tu as bien resumé... chez moi Kylian et Mélissa jouent quasi tout le tmeps ensemble que ce soit barbie,playmobils,actionman,di​nette,poupée,voitures.
nini, tu as l air d avoir trouve une bonne classe....
bon J-1 avant les vacances!!! je vais pas me reposer, je participe toute la semaine au stage de Kylian pour apprendre a s occuper d un chien, 8h-17h30 non stop  !!! inutile d edire que vous me verrez moins !! beurkkkkkkkkk j ai jamais fait des horaires comme ca, je deteste !je ne suis pas organisée donc on va bouffer n importe quoi toute la semaine (heruesement le midi c est "compris" dans la formation qui est entierement offerte par la ville de lyon
Message édité par satyne69 le 21/10/2010 à 20:52:57

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 17:57:25  

Salut les filles,

Satyne : ils sont gentils à Lyon, vous avez quoi comme chien ? Je savais pas que Melissa allait voir une psy. j'hallucine le nombre de gens qui vont voir des psy, non pas que je sois choquée mais tout les jours un ou une pote me dit qu'il consulte, des fois j'ai l'impression que c'est moi qui ne suis pas normal  lol:{}  lol:{}

Vantis : apparement la visite chez le médecin t'as fait du bien, donc continue. J'ai une amie qui fait des crise d'angoisse je t'explique même pas la grossesse qu'elle a vécu !!!

Nini : tu es dans ton refuge en train de te biturer

Josh : les bobos, moi je connais pas trop encore, en même temps je suis toujours derrière ses fesses et elle derrière les miennes, donc elle peut pas encore tenter d'acrobaties. ou alors c'est moi qui l'a fait tomber dans les escaliers whistle:{}  whistle:{}

Bon sinon par chez moi, tout va bien, mon chéri est tellement désolé (mais ça il ne me le dira jamais) qu'il m'a proposé de faire les courses avec moi entre midi et deux !!! trop mignon. La Philo est chez la nounou et moi j'attends 19h pour débaucher !!!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 21:04:17  

Coucou les mamans !

Puff mon 1er message est parti j'aime pas ça

Donc ca y est nous avons signé nous sommes officiellement propriétaire et accessoirement endetté pour 30 ans (vive le régime pâte et patate). Bon rien que d'y penser ça fait bizarre : "propriétaire"

Sinon les nouvelles du front : MAé a fini sa nuit dans notre lit car nez bouché + tetine = pas bon dodo mais avec nous bon dodo grrr en fait c'est Mr qui a gérer Maé cette nuit car moi j'étais crevé et lui en plus ne bosse pas en ce moment donc il peut récupérer dans la journée

Cédrine ! pense à nous donné de tes nouvelles !

Boubou : ça y est fini journée coooool

Satyne : sacré horaire même les fonctionnaires ils en font beaucoup moins que ça dans la journée

BBLG : alors tu n'auras pas de photos de mon bidou ou alors faut que je prenne sur moi et c'est pas fait, y aura peut etre un jour une photo du Mr qui est dedans et pour ma maison dès que j'en ai je les met

Vantis : c'est très bien d'être allée consulter si tu sentais en avoir besoin et je suis sur que cela t'aidera

Nini : je suis sur qu'à cette heure là tu dors sous la table

Josh : euh t'es malade t'es pas passé

Allez les filles je vais faire dodo

A demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 21:43:08  

Salut les filles...

Je viens vous donner des nouvelles pour pas que vous vous inquiétez pour rien...
Donc, mes analyses d'urines sont bonnes sur 24h...
mes quand je suis allée aux urgences, pour mon contrôle... ils m'ont refais une analyse d'urine pas bonne encore... et mis sur monito... ils ont jamais réussis à capter le coeur du bb qui bouge bien... donc pas de soucis sur ce point là... et ils ont commencé à me parler d'hospitalisation... donc moi je suis en panique car je veux pas laisser ma charlotte...
Ils appellent ma gygy pour qu'elles viennent me voir aux urgence... et là, elle leur a dis qu'elle voulait me voir en consult... merci gygy... lol...
Et elle a regardé le dossier, et elle m'a dis que mon analyse sur 24h est bonne donc y a pas de soucis...
Je peux rentrer chez moi... ouf, j'étais rassurée...
C'est le médecin référant dans les grossesses à risque... donc je lui fais entièrement confiance...

sinon, rien de nouveau... bébé est estimé à 1kg8... donc il continue de bien grandir... et il gigote bien ce petit vampire...

Bizzzz, je repasse demain dans la journée... car je dois me lever très tôt... car rendez vous avec mon chéri à lille pour ces rayons à 8h... pffff... ça va être durdur...

Bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 07:54:36  

bonjour les mamounnes..
 un ptit coucou de bon matin...
je suis pas passée hier parce que apres une aprem en ville avec mes copine j'avait la flemme...mais je vous ai lu !!!

cedrine, ca fait plaisir de voir  que out va mieux.....
bon courage pour les rayon ce matin...
et pense a te reposer !!!!

vantis, tu a bien raison d'etre aller consulter.... ca qui t arivé n'est pas anodin, il vaut mieux "netoyer" l'interieur via la psy....

vivi, ouaouhhhhh, felicitation , tu doit etre trop heureuse !!!! nous c pas pour demain, faudrait deja que la situation se degoupille !!!!

boubou, pfff, nous on est les roi du bobo, arnica c notre meilleur pote !!!!   profite de ton cheri, moi je me suis pris la tete et c la maison des cul tournée !!!! et c pas demain qu'il fera un pas en avant !!!!

satyne, ououahhhhhhh, une semaine entiere avec des chien ( et accesoirement ton fils !!!) je te souhaite du soleil !!!!

bblg, no_s la turbulette il 'on jamais suopirté.... il on dormit avec nous jus'a 9 mois, en co dodo, sans  turbulette, et du jour ou il sont passé dans leur lit il on pas voulut !!!!

satyne
moi aussi les jouet sexué chui pas fan..... mais a l'inverse ca me rassure de voir les fils jouer a passer le balai faire du menage, faire a manger et changer bebe (et puis on sait jamais ca peut les marquer pour plus tard !!!!! hi hi hi ) bah oui, le but c  d'en faire des homme moderne
ma niece elle a eu de ma part un garage a voiture !!!!
merci pour tes reponses...... bon alros tu sera pas retraité de si tot !!!!

bon j'ai fait le tour...;
bonne journée, moi je file mener josh a l'ecole, et apres j'ai une reunion...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 08:01:44  

satyne, le contre espioage vien de m'avertir que tu etait la !!!!!!!
ah ah ah
demasquée !!!!!!!!

euh j'croit que je devient follelllllllllllllllllllllllll​llleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​e

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 13:07:53  

oui j ai lu mais j avais rien d interessant a raconter.... d ailleurs j ai tjs rien à dire , matinée cool a la maison, et cette apres midi ben rien non plus !! Laly parle de + en + mais tjs pas de phrase. on approvise le pot doucement d ailleurs c est generalement elle qui le reclame.hier elle a mis sa 1ere couche culotte, elle etait toute fiere !
Cedrine, penses VRAIMENT a te reposer je penses que Charlotte et n° prefere avoir une maman non-hospitalisée plutot qu une chambre finie......  
vivi felicitations !! et bon emmenagement ...
boubou , j ai une chienne Rottweiller de 5 ans et demi. le stage s adresse aux enfants, qui viennent seuls mais ils se sont rendu compte 3 jours avant qu ils ne pouvaient pas legalement laisser un chien de cat 2 avec un enfant de 8 ans (...)

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 13:37:32  

bon bazh les maman vous etes ou????
bah on bosse marie, on bosse !!!
ah oui, c vrai !!!
et sinon ca va toi??
oui oui, c

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 13:39:17  

je vais au cine ce soir.. je laisse mes loulou au passage....
t'a bien raison de proffiter...... et puis c pas souvent :!!!!
oui vous avez raison......
bonne soirée a toi
merci a vous aussi !!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 14:23:17  

MDR !!

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 15:08:55  

mdr, c'est tout ce que tu nous racontes?

eh bien, moi non plus, je n'ai rien à dire sauf: bonne soirée Marie!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 15:10:34  

salut les mamounes,
J'ai rien compris à tes messages Marie !!!!

tpgaa : alors quoi de neuf tu es de retour parmi nous ?

J'suis comme toi Satyne rien d'interessant à raconter sauf que j'ai toujours envie de vomir et ça n'a rien d'interessant !!

BBLG : je sais que tu es là !!!!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 15:11:37  

purée on a une vie trépidante les filles ça fait peur !!!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 15:25:19  

boubou
bien d'accord avec toi.....
je m'ennuie grave... vous voulez pas venir boire un chocolat  a la maison????
bblg: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiii

alors un truc a raconter, bon pas terible mais si ca se trouve j'irais pas au cine ce soir !!! bah oui, je vien de me prendre le chou avec zhom et il est partit !!!!! alors on vera quand il rentre !!!
pffff, j'avais trop envie de voir ce film !!!!!!
tout ca parce que mr est incapable de s'excuser !!!!!!
arghhhhhhhhhhhhhhh

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 15:35:13  

Coucou les filles !
bah en fait moi non plus j'ai pas une vie assez interressante pour venir vous "polluer" avec mes non-histoires.
Mais là, l'auto conversation de Marie m'a fait trop rire... fallait que j'intervienne !

Chez moi pas grand chose de nouveau. Enfin...
1- je suis en cours de mutation de mon taf. on doit demenager dans le Lot et Garonne d'ici quelque mois.
2-du coup les essais bb2 sont suspendus :-(
3-Zoé dit "caca caca " dés qu'elle a envie de faire pipi mais ne veut pas aller sur le pot !  grrrrrr
4- je pars en weekend demain matin en normandie pour passer une soirée en amoureux perchée dans un arbre à 12m de hauteur. C'est le cadeau d'anniversaire surprise pour mon homme.
Voilà.

Sinon, t'inquiéte Marie. Il rentrera ton chéri, vous allez sortir et passer une nuit de folie hummm ... ( en tout cas je te le souhaite ;) )
tu voulais voir quoi au fait?

BIzzz a toutes.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 15:37:11  

Au fait Boubou, j
e sais plus si je te l'ai dit mais : FELICITATIONS pour cette nouvelle grossesse.
Je t'envie (sauf les nausées parceque moi aussi je suis tres balaise a ce jeu )

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 16:59:08  

Mais enfin c'est quoi ces défaitistes (dsl pour l'orthographe)? Nous avons des vies formidables! Nous formons le futur. Eduquons nos enfants dans le respect des lois, des religions, dans le respect d'autrui. Parce que franchement la maman de Sarkozy et la maman de Bart de Wever elles ont pas bien fait leur boulot là....
Moi je veux bien vous raconter des trucs, mais je suis pas sûre que mes galères vous interressent.
SAtyne, franchement je suis pas sure qu'un Rotweiller de 5 ans soit plus dangereux que le le caniche de 1 an de madame petsec.
Boubou, allez courage, ça s'arrête à un moment, juste avant que ne commencent les reflux gastriques et les jambes lourdes... Ok je sors whistle:{}
Cédrine. Cool on se repose et je suis d'accord avec SAtyne.
Joshenath. tu voulais voir quel film?
bblg, Ethane est sous monito parce qu'il n'est pas mature au niveau pulmonaire et il y a risque d'apnée du sommeil.
Vantis, tu te prends en main c'est bien et il n'y a pas de mal à se faire aider.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:06:46  

alllez raconte foxy...........

je veut voir arthur et les minimoys la finale !!!!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:09:49  

ah oui,n le zhom a vu ma soeur en ville et il lui a dis qu'il revenait ma cherhcer pour m'enmener au ciné....ouf

alors un truc rigolo enfin moyenement rigolo...
josh vien de casser un ptit sujet en porcelaine representant un ptit berger ....
il me l'amene et me dit: tien maman, je l'ai cassé, mais z'ai pas fait d'espres !!!
bah c pas grave mon coeur mais fait plus attention..;

non maman, c pas grave, on va lui faire un pansement !!!!!!!

pffffff

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:25:06  

Josh : rien que le mot Chocolat, ça me donne envie de vomir, pfuuiiii

Foxi :  c'est la bonne orthographe ! coup de gueule en direct, YESSS j'adore !!! tu m'as redonné la patate. ooooh non "Patate" beurk !!!

Tpgaa : tu vois que tu en as des choses à raconter finalement, chouette le cadeau dans les arbres, on peut dire que tu vas t'envoyer en l'air !!!!  Je sais pas si tu es heureuse ou pas de partir de la région parisienne, mais le Lot et Garonne, Wahou c'est une superbe région quand même, demande à BBLG !!!! et puis tu te rapproche de nous, Sud Ouest en force !!!!!

---------------
signature-​95615
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0