Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Josh : rien que le mot Chocolat, ça me donne envie de vomir, pfuuiiii

Foxi :  c'est la bonne orthographe ! coup de gueule en direct, YESSS j'adore !!! tu m'as redonné la patate. ooooh non "Patate" beurk !!!

Tpgaa : tu vois que tu en as des choses à raconter finalement, chouette le cadeau dans les arbres, on peut dire que tu vas t'envoyer en l'air !!!!  Je sais pas si tu es heureuse ou pas de partir de la région parisienne, mais le Lot et Garonne, Wahou c'est une superbe région quand même, demande à BBLG !!!! et puis tu te rapproche de nous, Sud Ouest en force !!!!!

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:33:49  

Ah si j'ai un truc à vous raconter: on parlait de "vieux" avec Morgane. Elle parlait d'un "vieux" de 22 ans! Bon je suis choquée et je lui demande si je suis vieille moi avec mes 36 ans. " Mais non maman t'es pas vieille, tu as rien qui pend sur les joues... Les vieux ils ont des trucs qui pend et des lignes!"

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:38:16  

yes Foxy t'as raison pour la maman de S.....y !

Boubou oui je suis ravie de quitter (enfin) mon 9-3 natal. Je suis tombée amoureuse du sud ouest la premiere fois que j'ai mangé du foie gras ( zut, je vais te faire vomir ;) ) et la seconde fois quand je cherchais une region ou faire grandir mes futurs enfants...

Josh, desolée pour la porcelaine mais bravo pour la soiree en amoureux !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:50:31  

BAH J'Y TENAIT PAS PARTICULIEREMENT CA EN FERA UN DE MOIN A EPOUSETER (UN CADEAU DE bm )
il est pas encore arrivé...pfff il fait quoi???

foxy, t'inquiete pour le governement, je suis en train de former le futur president de la france (joshuah) et de la belgique (nathanael)
patience !!!!!

boubou, bon je dis rien sinon tu va encore vomir !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:59:46  

voila une jolie photo....
euh non deux...
euh non trois......
hi hi hiDSCF3116DSCF3153DSCF3127

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 18:14:06  

Dis donc Josh, il est déjà casé Nath? Parce que j'ai une superbe futur 1° dame... Quoique j'ai aussi pour Josh, mais elle n'a pas la grâce d'une princesse, mais elle jouera volontier à Cars....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 19:00:16  

Bonsoir les mamans,

Me revoici...alors pour mon ordi, mystère et boule de gomme, j'ai réussi à tout récupérer !!!!!! Bon Coleen s'est pris une soufflante car ce sont des chipies, on leur a fait une session chacune sur l'ordi mais il faut toujours qu'elle aille sur la notre... non:{}
Du coup, j'ai gravé toutes les photos sur des CD

Sinon, RAs chez nous, j'emmène Morgann chez le médecin demain matin car elle a le muguet (moi qui pensait que ce n'était que pour les touts petits bébés...)

Josh, bon ciné à toi!!

Cedrine, repose-toi surtout!!!!!

Tpgaa, bon retour parmi nous et bon week-end  à 12 m de hauteur!!

Boubou, pas cool les nausées...(je te dirais pas ce que je mange ce soir...)

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité!!!
Bon week-end!!
Message édité par Nocomo51 le 22/10/2010 à 19:03:09
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 20:33:44  

Salut les filles...

Pas de soucis... je vais me reposer car j'ai eu vraiment très peur... mais je suis soulagée...

Vantis : tu as raison de te faire aider...

Boubou : ah pas cool les nausées... allez ça va passer...

Foxi : pourquoi les reflux gastriques font partie des symptômes de grossesse... lol... j'en ai pas eu pour charlotte et pour le moment j'en ai pas non plus...
et super la définition du vieux de ta fille... j'adore...

Nocomo : cool pour tes photos...

Joshetnath : alors vous la faîtes cette sortie ciné??? en tout cas, si vous la faîtes profitez en bien...
et trop mimi Josh... un pansement... j'adore les petits loulous...

TPGAA : tu vois que tu as des choses à nous dire... lol...

Satyne : profite bien de ta semaine avec ton loulou...

Ce matin, j'ai du me lever à 5h30... trop dur... je suis plus habituée... trop dur... donc on a vu le doc pour les rayons et il commencera le 8 novembre... vivement que ce soit fini...
Et pour mon père, apparemment, en cardio, ils ont écarté le problème au coeur... donc il pense qu'il a un microbe donc il est reparti en hémato (service qui le suit pour sa leucémie)... en chambre d'isolement, il faut rentrer avec un masque et blouse et ne rien touché dans la chambre...
Donc j'espère qu'ils vont bientôt trouver ce qu'il a...

Je vais manger... bizzzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 20:35:58  

ben moi j'suis toute seule ce soir !!! mon chéri est parti à un repas avec ses collègues, mais bon j'ai pas voulu y aller.
Toute la semaine Philo a hurlé avant de s'endormir, et bien là qu'il n'y a pas son père nickel, elle a chouinné à peine 5 min, et pareil quand c'est son père qui la couche et moi qui suis pas là, allez comprendre, séparemment no problème, ensemble ça va pas !!!!

Allez je repasserais tout à l'heure si je me suis pas endormie devant la télé, pour une fois qu j'ai le canap pour moi toute seule.

Ah si Nocomo, faut mettre un code pour vos sessions.

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 20:45:25  

et josh trop mimi tes loulous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 20:45:49  

recoucou merci Foxy d etre venu remonter le moral des troupes !!!!
en + j ai trop rigoler avec le vieux de 22 ans !!
Josh, je pensais que tu allais voir un film pour adulte, t emmene pas tes enfants voir Arthur ? bouh vilaine !!
boubou, bonne soirée toute seule, des fois ca fait du bien, moi c es t presque tout le temps maintenant alors j en ai ras le bol.....
d ailleurs c est pas folichon mon couple en ce moment, on est tous les 2 tendus et fermés donc c pas la joie pourtant pas d engeulades ou de sujets qui fachent....(même si perso j ai tjs les mêmes revendications qu il y a 10 ans)  juste un ras le bol et un manque de temps (et d argent) pour nous offrir des têtes a têtes.....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 21:31:48  

Bonsoir les mamans qui n'ont rien à raconter mais on vient de se prendre 2 pages d'un coup ! hihihi

Moi rien à signaler de particulier ah si ! Je suis en vacances coool et mon homme n'a rien trouver de mieux que d'aller bosser cette semaine alors qu'on aurait pu commencer à déménager des trucs ah ben non ! ça aurait été trop simple pufffff Bon sinon Maé commence à nous "parler" (enfin nous dire leurs prénoms) de qq copains de la crèche c'est drôle

Satyne : moi aussi j'ai souvent droit le vendredi soir et le samedi soir à me retrouver toute seule comme une c*nne avec Maé, ben oui il doit décompresser qu'il me dit grrrrrrr et moi aussi en ce moment faut pas qu'il me chatouille car je réplique vite fait bien fait

Boubou : je t'entends tu ronfles chutttttt

Cédrine : c'est bien si tu te repose, et tant mieux si ca s'arrnge pour ton papa et pour ton homme est ben bon courage

Nocomo : cool que tu es retrouvée toutes tes photos et mets un mot de passe sur ta session au moins t'es tranquille

Josh : Je vais pas te dire que tes petits sont beaux tu le sais déjà par contre un truc qu'on t'a peut être jamais dit ..............................​..............................​..............................​......................... t'es barje
Bon j'espère quand même que tu es au ciné

Fox : toute à l'heure y a des niéces à mon zhom qui discutait d'une boîte dans le coin qui disaient que c'était une boîte de vieux car il faut avoir plus de 25 ans pufffff c'est jeune

tpgaa : fait gaffe de pas rater de marche sinon aïe aïe aïe

Bon les filles je vous abandonne je vais aller faire dodo, en plus normalement j'ai demandé à mon homme qu'il s'occupe de la petite pour que je dorme il m'a dit Ok j'attends de voir demain matin

Bisous à toutes et à vos petits bouts (petits petits faut le dire vite)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 09:43:44  

GOOOOODD MOOOORNING LIMOGES !!!! (Ouais on a gagné hier)

Comment ça va les meufs??
Bon moi ici il y en a une qui dort encore profondemment, donc j'attend qu'elle se réveille.
Bonne journée

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 10:58:23  

Bonjour,
Chassé-croisé avec mon homme ce matin. Il est rentré à 8h45, je suis partie de suite avec sa voiture faire une visite à domicile. J'ai manqué de temps, il a du partir conduire Morgane avec les filles à la danse à 9h30. Je suis revenue dar dar avec sa voiture pour qu'il puisse aller faire ses consults. Vive les week-end pas de garde!!!
Ce soir on est invité à une conférence puis au resto par une firme, On en a profité pour prendre une chambre. Mais pas à 12 m du sol!
Seulement ce que je vois venir c'est qu'avec la nuit qu'on vient de passer, on va ronfler en moins de deux.
Satyne, je comprend, chez nous c'est un peu pareil. On ne se dispute pas, on se croise, et plein de rdv manqués...
Je vous souhaite un bon week-end.
Je vous embrasse les mamounes....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 11:10:28  

bonjour les mammounnes...

alors , je vous fait le recit de ma soirée...
mon homme est arivé a 6h20...... le temp qu'on meette les petit dans la voiture, qu'on fasse la route, qu'on mette josh chez ma soeur, nathanael chez sa maraine (bah oui, y a personne qui veut  garder  les deux !!!) et qu'on aille se g

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 11:19:45  

oups, et qu'on aille se garer il etait 7h35..... mon homme m'avait dis qu'on mangerais au resto, il m'a enmener au kebab !!!! apres ca attente devant le cine, seance a 21 h.... le film etait moyen ....je pensait qu'il serai terible parce que j'avait adoré les deux premier,mais mouaissssss,
mon homme pedant le ciné m'a faché, je lui demande si il m'aime et il me dis: chai pas...!!!
il m'enerve !!! du coup j'avait pas une humeur tres agreable, sortie du ciné a 22h50... recuperation des garcon et route jusqu'a la maison et coucher les enfant, puis je vais me coucher, hotel des cul tournée !!!!
ce matin il vient me reveiler a 10 h, il me dis: marie il faut se lever il est 10 h//...... je lui demande (sans meme ouvrir les yeux...) si les enfant dorment , il me dis oui, je lui dis: bah alors je dors encore !!!!
bilan il claque la porte et s'en va..!!!
je me suis reveillé a 10h20.... et il ' m'avait preparer le petit dej au lit...oupsss !!!
mais bon, il est partit je ne sais ou, donc bah j'ai dejeuner et puis je m'occupe des garcon !!

ahg oui, et puis histoire d'agraver son cas hier je lui ai offert un porte clef avec une photo des garcon incrusté et il a meme pas ete emu.. ni meme dis merci !!!!
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhh

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 12:13:30  

tgpa, cool pour le demanagement... et bon WE dans les arbres !!!

foxy, bah oui, il est casé !!! il est marié avec zoé (alors la j'ai un gros doute, il me semble bien que c zoé, ou alors c charlotte??? oups !!!)
pour josh au contraire, il aime pas les princesse, il les aime plutot version calamity jane !!!!! voila, ta puce vint d'etre promise premiere dame de france !!!

nocomo; ouff, si tu a sauve tes photo c l'essentiel.. moi j'ai perdu une partuie de celle du bapteme lors du dernier bug !!!
zut pour le muguet, soigne la bien....

vivi, va y tranquilou piour le demenagement....... a moin que tu ne doivent rendre ton apart a la fin du mois???
ah oui, et tu sait je ne me lasse pas d'entendre qu'il sont beau mes fils !!! et pour la folie,  c pas la premiere fois (et c pas la derniere !!!) qu'on me le dit !!! mais c pour ca qu'on m'aime non?????

satyne, non j'enmene pas mes monste au ciné, ils sont trop petit !!!! (a trois an ca fait peur arthur et les minimoys!!!)
josh ira pour la premiere fois cet ete, pour aller voir car n° 2.. il sort en juillet !!!!

cedrine, repos repos !!! et bon courage a ton home.. et a ton papa, 'espere qu'il trouverons vite, ca doit pas etre marant d'etre enfermé....

vivi, alors, il t'a laisser dormir???

boubou, bah alors faut que le deuxieme se cache !!!!!!jusqu'a ce que philo dorme !!!

foxy, pffff, chassé croisé maudit !!! on a passé 3 ans a se croiser chez nous aussi, c'etait pas marrant .....

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 14:30:52  

coucou rapide, sortie terrible le queyras c magnifique ( mais bon c comme paris, bien pour les vacances) on a dormi à 1700m d'alt, on est allé a st veran et judi aprem à 17h on finissait le cours ( en plein air svp) et à 17h15 apero a 23h j'etais au dodo
cote homme ben nous ca va en ce moment, j'aime l'autone on dirais que le tps est un peu suspendu .. et on en profite , bon j'vous laisse j'vais reviser ma bio ... mitochondrie, cytoplasme,NO3- etc etc etc

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 19:14:25  

Aujourd'hui, journée "je cours": piscine ce matin, mise en carton de tout ce que je vends au dépot vente d'hiver, rangement du jardin après les dernières plantations et protection contre le froid de ce qui est fragile....Voilà, il peut neiger!
Et tout ça qu'avec mes garçons car ma fille était chez une cop la journée et un voisin a fait gouter mes garçons. Mais, bon, une journée dehors = plein de sable qu'ils ont trempé dans l'eau (ben oui, pour faire des patés) et on mélange tout ça à la terre = un grand bain moussant où on frotte bien ses oreilles et où on coupe ses ongles....
Il me reste les valises demain matin et on part pendant la sieste....Moi et mes trois enfants, mon homme reste à la maison car il bosse....

Et bien Marie, tu parles toute seule?? J'ai détesté le n°2 d'Arthur car la fin est trop abrupte...La suite, je la verrai avec mes grands cette semaine!

Nini, tu as des vacances??

Foxy, Vivi, Satyne, je vous ai lu mais je ne sais plus....Ca doit faire une demi heure que je suis connectée....

Spécial Boubou, ce soir ......on mange......fondue!!!! J'espère qu'on aura le plaisir de voir ton bidou à toi quand ça aura un peu poussé.....(mais non Vivi je ne t'en veux pas)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 22:29:47  

Bonsoir les mamans !!!

Faut que je vous raconte ma matinée. Mon homme m'avait dit qu'il se lèverait pour s'occuper de Maé résultat : Maé s'est réveillé à 6h30 il s'est levé et .......................... il la ramenait dans notre lit et il s'est rendormi donc je me suis levé grrrrrr J'ai refait une demande pour demain matin on verra si ca marche ou pas. Sinon rien de nouveau pour aujourd'hui pour nous

Bon je vous laisse mon canpé m'appelle pufff tous les soirs il me fait le coup il m'appelle et après j'ai sommeil dès que je suis dessus

Allez bisous à toutes

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 10:30:30  

Alors Vivi, il s'est levé ou pas?? et surtout....tu as pu dormir??

Nous, on s'est tous levé à 10 heures....trop bon....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 15:44:54  

coucou les filles!!!
bon désolé en ce moment j'ai pas trop le temps de passer car au mois d'octobre je boss toutes les semaines et tous les weekend....un truc de folie.je suis rentrée a la maison ce matin a 10 h30 et je repars toute a l'heure.et comme zhom est parti bosser en debut d'aprem et ne finit qu'a 21h, j'attends que nanou s reveille pour le poser chez papi etb mamie.je suis crevée mais.......dans une semaine je reviens bosser tout pres de chez moi!!!avec un rythme normalement beaucoup plus cool!!! ( l'espoir fait vivre..)
donc je tiens le coup.
pour le coup des que je suis la nanou est un scotch...mais je le comprends je crois qu'il en a ras le bol
voila pour nous
nini: saint veran j'y suis allé tres souvent avec mes parents c'est notre lieu fétiche...j'ai vachement de souvenir...je suis amoureuse du queyras.
bblg et toutes celles qui sont en vacances: profitez!!
pour celles qui couvent: restez au chaud et dormez
a toutes: bisous!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 18:24:49  

bopnjour les mamounnes...

alors aujourd'hui journée en famille, on a ete au castagnade d'ardeche, c'etait super sympa.....
 les ptit oloup on bien profiter et nous aussi.....

ce soir on est invité chez ma meilleure amie, elle va me presenter son cheri cheri....(bah oui, ca fait 1 mois et moi je le connait toujours pas! !!!)
du coup cet aprem cuisine (ma cops c pas un cordon bleu !!!) j'ai fait des lasagne, un bronie et du paté......et puis du pain pour tartiner !!!!

les pttit loup on super bien dormit, on est rentré a 15 h et il vienne de se reveiller, c cool comme ca se soir il pourrons profiter entre enfant...

vivi, alors, il a tenu sa promesse>????
mathenath, pas cool le boulot en speed... profite bien de tes moment avec nathou.....
c cool tu a l'air de positiver.....bientot fini, et apres tu aura l'impression de te faire chier !!!!!
bblg, nocomo, foxy, satyne, nini, boubou, vantis, HK, tgpaa, j'espere que vous avez passer un bon week end.....
a demain
marie

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 19:29:19  

Salut les filles...
J'ai passé un super week-end! Une fois la course du matin terminée, on a pris la route direction Bruxelles. on s'est tellemnt paumé dans la ville qu'on a raté les conférences et on est juste arrivé pour l'apéritif. L'apéro dans un musée qui retracait Bruxelles du 19°, puis le repas dans un ancien théatre de Vaudeville. On a bien mangé. Ensuite retour à la chambre dans un hotel 5 étoiles à 200m de la Grand Place. Et on s'est pas endormi wahoo:{} . dimanche matin petit déjeuner sur la Grand Place de Bruxelles, puis Touriste oblige on est allez dire bonjour à notre Maneken Pis national.
Tgpa, Alors tu es redescendue de ton arbre?
Les autres mamounes je vous embrasse... Bonne soirée...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 20:17:15  

Bonsoir les mamans, ben voilà un dimanche pluvieux de passé ! On n'a pas pu bouger, bon ça n'a pas empêcher Maé de faire la folle toute lea journée.
Alors pour la promesse de mon homme euh ben y a du boulot pour avoir droit à une vrai grasse mat : d'abord Maé s'est réveillé à 6h30 mais il ne l'a pas entendu donc j'y suis allée et je lui ai mis la musique elle s'est peut être rendormie ou en tout cas elle écoutait car pas un bruit jusqu'à 7h20, là elle commençait à appeler, donc je lui ai mis un bon coup de coude et il s'est levé, il est revenu me demander s'il devait lui donné un bib (ben je lui ai dit qu'elle le faisait pas encore toute seule donc oui faut lui préparer) il est reparti, puis après le bib, il l'a installé sur le pot (je lui avais dit la veille) et il est revenu me demander combien de temps il devait la laisser pufffffff bon je lui ai répondu (comme si je chronométrais !), bon et après je me suis dis que j'allais être tranquille pufff Maé est venu me voir plusieurs fois je tentais de me rendormir, et elle elle arrivait en disant "Dodo Maman ?" et elle essayait de m'ouvrir les yeux ! grrrrr en plus n°2 avait décidé de faire la fête donc à 7h50 j'étais debout : SUPER GRASSE MAT. Je retenterais le week end prochain, sinon Maé dort chez mes parents le 6 novembre peut être que le dimanche matin j'arriverais à dormir enfin !!!!! à voir

BBLG : comment c'est possible qu'ils dorment tous jusqu'à 10h tu leur donne quoi !!!!!

MAth : contente d'avoir de tes nouvelles

Josh : il a pas plus chez toi car nous ca n'a pas arrêter ! Et puis cool si tes loulous en ont profités

Fox : cool le week end euh raté les conférences c'était la bonne excuse de t'être perdue (pufff je plaisante )

Bisous à toutes et à demain

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 09:17:43  

coucou les mamounnes....

aujourd'hui ma journée a commencer en beauté.... a 7 h, mon ptit joshuah est arivé dans ma chambre tout endormit avec sa couette, son oreiler et son sac de voiture et m'a demander a faire dodo avec moi.....
j'adore, on a dormit colé seré pendant 1 h....
puis il s'est reveilolé, on a caliné, jouer au voiture et dansé....puis on est descendu et on a trouver nathanel dans la salle, en trai  de jouer tranquilou par terre....
du coup le petit dej est avalé, et oa ils joue dans la salle de jeux...

moi j'suis deg.. j'ai cassé mes lunette, et impossible de trouver ma paire de rechange, donc hier j'ai mis mes lentile, mais je les suporte plus trop, alors aujourd'hui c lunette de soleil !!!!
j'espere que le magasin va meles reparer parce qu'ci il y a 8 a 10 mois d'atente pour l'ophtalmo..;!!!

foxy, genial, tu a l'air bien contente, ca a du vous ressourcer...

vivi, tu m'a bien fait rire..!!!
moi aussi j'ai un zhom balaise en question *conne* !!!

d'ailleur mr a quitter la maison tres tot ce matin  de mauvais poil (greve de calin oblige !!!) et m'a dis qu'il ne rentrerauis que ce soir..;
 du coup cet aprem je vais aller visiter la maison a louer toute seule..;!!!

voili voilou, les nouvelle du front.;!!!

bonne journée a toute, je repasse dans la journée, entre deux assaux de menage !!!

---------------

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0