Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 09:17:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les mamounnes....

aujourd'hui ma journée a commencer en beauté.... a 7 h, mon ptit joshuah est arivé dans ma chambre tout endormit avec sa couette, son oreiler et son sac de voiture et m'a demander a faire dodo avec moi.....
j'adore, on a dormit colé seré pendant 1 h....
puis il s'est reveilolé, on a caliné, jouer au voiture et dansé....puis on est descendu et on a trouver nathanel dans la salle, en trai  de jouer tranquilou par terre....
du coup le petit dej est avalé, et oa ils joue dans la salle de jeux...

moi j'suis deg.. j'ai cassé mes lunette, et impossible de trouver ma paire de rechange, donc hier j'ai mis mes lentile, mais je les suporte plus trop, alors aujourd'hui c lunette de soleil !!!!
j'espere que le magasin va meles reparer parce qu'ci il y a 8 a 10 mois d'atente pour l'ophtalmo..;!!!

foxy, genial, tu a l'air bien contente, ca a du vous ressourcer...

vivi, tu m'a bien fait rire..!!!
moi aussi j'ai un zhom balaise en question *conne* !!!

d'ailleur mr a quitter la maison tres tot ce matin  de mauvais poil (greve de calin oblige !!!) et m'a dis qu'il ne rentrerauis que ce soir..;
 du coup cet aprem je vais aller visiter la maison a louer toute seule..;!!!

voili voilou, les nouvelle du front.;!!!

bonne journée a toute, je repasse dans la journée, entre deux assaux de menage !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 10:41:19  

boubou, t la , j'tai vu !!!!!!!!
ah ah ah

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 11:29:13  

coucou les filles

je pense bien a vous, mais c'est vrai que je suis pas mal occupe , mais promis je passe avant de partir en vacances ( je pars mercredi matin pour 1 semaine chez mes parents et pour tous vous avouer ca va me faire du bien )

alors moi ca va , j'ai deja fais 2 seances chez le psy et pour vous avouer ca fais du bien , donc la il m'as dis que j'etais encore sous la colere et que le pardon ne se fera pas maintenant . mais que l'on vas y travailler !!!!! donc depuis 5 jours aucune boule au ventre , pas de crise d'angoisse .

sinon zoé va mieux, ces boutons ont tous secher , et moi rien a l'horizon et j'espere que ca va continuer car je commence mon stage le 4 novembre , HOURRA !!!!!! ca va me faire un bien fou de sortir de la maison et d'avoir une vie sociable . de voir du monde .

bon il faus que j'y aille , j'ai une amie qui viens manger a la maison .

biz et a plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 12:28:39  

Salut a vous les filles,
bon bein vous avez quand meme pas mal papoter ce weekend... Du coup j'ai pas tout exactement retenu, ne m'en voullez pas trop.

Je suis bien descendu de mon arbre Foxy et c'etait super sympa. Bon, ca doit etre mieux en été mais quand même un weekend en amoureux un peu original on ne crache pas dessus !!  
Il a plu presque tout le temps mais le diner aux chandelles a 12m de haut vallait le detour !!

Boubou, chez nous aussi c'est le souk en ce moment pour coucher Zoé. hier elle a pleurer 1/2h avant de s'endormir. Et cette nuit vers 3h elle parlait avec ses peluches mais vu qu'on est juste separé par un rideau ça m'a UN PEU enervée grrrr !

Josh je suis desolee pour ta soiree ciné-resto. C'est pas toujours facile de se retrouver. Quand on en perd un peu l'habitude, on devient maladroit je crois...

Cédrine je te souhaite bon courage pour tout se qu'il est entrain de t'arriver. Je suis infirmière en onco, j'ai une vague idée de ce que tu vis... Pense à prendre soins de toi aussi !

A vous toutes en tout cas je souhaite de passer une bonne semaine. Moi je pars bosser là.
Bises.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 14:10:45  

Bonjour les filles,

Je vois que certaines d'entre nous ont passé un WE sympathique...c'est clair que ça doit faire du bien de se retrouver en amoureux..j'ai rappelé à mon chéri que notre dernier resto à 2 datait...du tout début de ma grossesse...

Satyne, nous aussi on se croise bien souvent...disons que ça me dérange beaucoup + depuis que je suis en CP car j'ai l'impression de ne + avoir de vie sociale (ce qui n'est qu'1 impression d'ailleurs...) et que lui vit sa vie égoïstement...moi aussi, j'aimais beaucoup sortir avec mes collègues (le midi je parle)...

Chez nous, RAS sinon une très grosse frayeur samedi soir...Coleen continue de faire des siennes (décidément...) elle n'arrête pas de porter sa petite soeur et de chahuter avec elle...j'ai dû déjà lui répéter une 50aine de fois de faire attention, que sa soeur était encore un bébé donc fragile...et samedi soir, elle s'est cassé la figure avec sa petite soeur dans les bras qui a volé par terre...j'étais dans la pièce d'à côté mais vu le BADABOUM et les hurlements qui ont suivi, j'ai l'estomac qui s'est retourné...elles se sont fait mal toutes les 2, je ne sais pas où Morgann s'est cognée mais elle était bien KO...pas de bosses, pas de bleus (ce qui est parfois pire) mais elle avait l'air bien sonné et elle était livide durant quelques minutes...je crois qu'elle a eu aussi très peur...du coup, je n'ai pas dormi de la nuit et me suit levée régulièrement pour la secouer et vérifier que tout allait bien...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 14:15:31  

Vous risquez de me voir un peu moins souvent cette semaine car c'est les vacances et je voudrais bien en profiter pour refaire la chambre de Coleen, j'ai acheté la peinture et le papier peint ce WE, il n'y a + qu'à...

Bonnes vacances pour celles qui partent...bon courage pour celles qui travaillent...Mathenath, courage, dans une semaine, ça ira mieux!!!
Les futures mamans, prenez soin de vous!!!

Bises à toutes
Message édité par Nocomo51 le 25/10/2010 à 14:16:11
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 14:16:23  

salut les filles,

Attention depuis hier matin j'ai plus de nausées, pourvu que ça dure !!!
Sinon, ici on à la famille de mon chéri qui est venu manger, et c'est mon chéri qui a fait le cuisinier, il nous a préparé un délicieux Osso buco, miam...
Du coup comme d'habitude je fais partie de celle qui picolle et qui sort fumer sa clope avec ma belle-soeur, on a bien été obligé de rendre les armes, et on a donc annoncé la grossesse...

Ah petit message pour vivi et Josh!! j'ai eu pleins de détail sur le mariage de Bénabar, qui se prénome en fait Bruno, Jean-Jacques. Il y avait Obispo, Renaud, Liane Folie, Michèle Delpèche, Marina "Foisse" (qui apparement est excellente surtout en tant que maman avec ses deux garçons, elle arrêtait pas de leur râlais après !), Franck Dubosc, Vincent Delerme, et j'en oublie. Bon c'était un mariage avec 300 personnes, et ma belle-soeur et mon beauf, on adoré le Château Margaux 2004 ainsi que le buffet du "maître fromager", pour vous donner un peu l'idée du repas de oufff, Ils sont partis à 2 h du mat'. et pour la petite anecdocte Renaud buvait des yaourt au ricard et il a tenu 1h en tout et s'est fait reconduire par des amis. Voilà ma belle-soeur va m'envoyer des photos de chez elle quand elle rentre sur Paris, mais je les passerais en MP à celles qui voudront.

Sinon je vous ai lu, j'ai rien retenu donc je repasserais ce soir du boulot !!

En tout cas j'espère que le Baptème de HK c'est bien passé !!

Bisous

---------------
signature-​95615
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 14:49:56  

bonjours tout le monde je m'appelle celine j'ai 26 ans et je suis maman d'une petit filles qui va avoir 19 mois le 11 et elle es né en avril 2009 et d'un petit garçon qui va avoir 2 mois jeudi  il es né en aout que le temps passe trop vite  moi aussi je souhaite reprendre une activité as temps partiel  bonne journée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:59:11  

Bienvenue Céline ! Dis nous en plus comment s'appelle tes petits loups, tu les a fais sacrement rapproché tu as bien du courage !!
Moi c'est Boubou 27 ans, une petite Philomène qui est du 2 mai 2009, oui je suis l'intrus, enceinte de n°2 depuis peu.
Tu verra ça papote beaucoup ici, enfin si les filles veulent bien montrer le bout de leurs nez car depuis 14h50 il y a pas foule !!!
Allez je suis pas loin !!!
Bizzzz

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 20:35:46  

Salut les filles...

Je vois que certaines ont passé un super we en amoureux... c'est génial... lol...

Foxi : alors, mackenpis, il était toujours là... qu'est ce que j'ai pu le voir ce petit cabotin... Mon père a vécu sur bruxelles plusieurs années...

boubou : super pour la fin des nausées... et moi, je veux bien une photo du mariage... lol...

Vivi : alors ce we tu pourras faire grasse mat... il va être au point pour Maé... lol...

Nocomo : bonne déco...

BBLG : bonne vacances...

Satyne : nous aussi, ça nous arrive de faire que se croisé... mais à chaque fois je tire le signal d'alarme...

Vantis : cool si tu fais moins de crise d'angoisse... et normalement, je viens le 13... si Arno ne change pas d'avis pour garder charlotte...

Aujourd'hui, charlotte a fais plein de bisous à mon ventre... je lui disais tu fais un bisous à ... et elle venait faire un bisous au niveau de mon nombril... j'adore... lol...

Bisous les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 20:38:24  

Céline : bienvenue... moi c'est Cédrine... et je suis la maman de charlotte qui est du 7 avril 2009... et j'attends petit vampire pour Noël...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:07:43  

Bonsoir les mamans ! Vioufffffffffffffff quel vent c'est l'horreur ! C'est pénible. Donc crèche pour Maé ce matin, et resté au chaud tout le reste de la journée. Par contre aujourd'hui que miss allait à la crèche j'ai dû la réveiller à 8h alors que ce week end elle pouvait dormir non mais je vous jure. Sinon elle a passait une bonne parti de l'aprem à jouer avec une bassine et des épingles et avec du sérum phys et la boîte pourquoi se casser la tête pour des kdo de Noël

Bon Sinon y a eu du désertage aujourd'hui il me semble

Alors pour céline (je sais plus quel n°) : moi c'est Vivi j'habite en Ardéche oui oui en Ardéche y a pas que des vaches ! Maman de Maé née le 20 mars et enceinte d'un petit mec pour février. Bon alors comme là dit Boubou, on veut en savoir plus, le prénom des petits où tu vis !
Sinon au fait t'inquiètes pas tu es tombé en 1er sur les femmes enceintes, les autres papoteuses le sont pas (ou alors elles sont pas au courant )
Et si tu veux bien, on aime avoir une photo des mamans/papa et des loulous au moins on voit un peu les bouille de celle avec qui on discute. Bon si tu reviens tu remarqueras que les filles sont des bavardes (cela n'est pas mon cas !!!). Bienvenue chez nous
Au fait tu nous donneras des tuyaux pour s'occuper des 2 aussi rapprochés (ce qu'il faut faire ou ne pas faire)

Boubou : alors peut être la fin des nausées ca serait cool et alors l'annonce bien passé. Sinon ce qui concerne Bénabar je veux tout savoir et qq photos je suis OK

Cédrine : alors comment ça va ? Pour les bisous sur le ventre Maé commence à le faire aussi par contre elle a du mal à comprendre qu'elle peut plus faire le cheval sur mon bidou la pauvre !!!!

Josh : hummm excellent le réveil ! Alors la visite de la maison cool ou pas cool

VAntis : cool que ça te fasse du bien et que miss Zoé aussi aille mieux ! Puis bonne vacances repose toi bien et profites en

tpgaa : heureusement qu'il n'y avait pas le vent qu'on a chez nous sinon tu te serais envoler du haut de ton arbre ! Non tant mieux que ça se soit bien passé

Nocomo : j'imagine la trouille que tu as dû avoir, j'espère que tout va bien !

Pour les autres je vous dit Na ! vous êtes pas passées  

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:53:38  

salut
bon j'commenece par vous sinon j'vais faire comme d'hab que du perso

vivi comme je te comprends pour les grasse mat nous on le descend du 31 oct au 8 nov .. trop bien
vantis content que tu ailles mieux et profite bien de te vacances .. reiens en forme pour ton stage !!
nocomo bonne peinture et pff heureusement qu'elles n'ont rien eu les coquines
boubou, mo moi j'veux des photos , ben oui j'ai plus le droti d'acheter voici ou alors en cachett .. lol .. et je croise les doigts pour les nausees

chgt de page

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:07:48  

bienvenue a celine
virginie 29 ans, future paysanne , maman d'etienne 18 mois et j'aimerai bien maman d'une deuxieme d'ici oct 2011 mais bon c pas gagné ( ben oui ca voudrais dire que ds 3 mois j'dois etre enceinte ... ca fait peu de tps pour convaincre mon homme .. mais vous me connaissez !!!)
ah et j'ai oublié tpg... desolée je sais plus la suite ... ici aussi c la galere pour coucher etienne enfin surtt qd je ju n'est pas avec moi , en ce moemnt c soit papa soit papa et maman et encore faut 'histoire, la chanson, le gaté avec la tete , le nez, le vrai gaté .. enfin pff ca dure mini 30 min a chaque fois et encore il y a des rappel ( comme les concerts )

cedrine trop la chance tu as des bisous nous il tend la joue c tout ;.. suis trop jalouse !!!

voilaj'ai tt lu

alors josh cette location ?

hk alors on se remet de ce bapteme ??

bon ici tout roule week end tranquilou, samedi il n'a pas fait tres beau mais pas froid et dimanche grosse pluie donc dedans sauf 1h le matin ou on a tronconnr du bois et le ranger ( avec etienne , ben oui ca sert a ca les enfants, ranger le bois, vider le lave vaiselle, etendre linge... mettre la table.. ah non c le seul truc qu'il ne fait pas encore .. lol)
et aujourd'hui pour vous donner un apercu voici qes mots demes2 cours : mitrochondrie, saprophyte, parasite, greffon, herse, autototrophes, sedimentaire, fumier, compstae, faux semis photosynthese, clonage etc etc .. mais bon c trop bon d'apprendre
mais bon ce soir j'me met en veille et jvais aller lire ( le miroir de cassandre de werber) pendant que mon homme , lui, est ds son anglais et sa bio

ah oui celine dis en nous plus sur toi et chapeau pour les bebe à 17 mois d'intervalle.. qui se nomment d'ailleurs ???

bblg, satyne, math et j'espere que j'oublie persnne .. ah oui foxy et son mnsieur qui fait pipi...
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 07:36:23  

bonjour les filles
Cédrine, je te rassure tout de suite, notre bonhomme n'avait pas encore fini de pisser. Et trop drôle de voir les japonais en extase devant cette petite statue.
Boubou, dis moi seulement si la mariée ressemblait à une meringue! Et tant mieux pour les nausées...
Nini, mitochondrie, membrane lipidique, noyaux, mitose, meïose,, arn, adn et la petite abeille tu vois avec ses petites pattes elle touche le pistil de la fleur mâle..... whistle:{}  Bon courage!
Nocomo, ouf quelle chute!

Alors, nous sommes allé chez le pédiatre, ma crevette fait 9,680kg (elle a décidé qu'elle ne passerait pas les 10kg) et 74cm. La dernière fois la pédiatre m'as dit qu'elle avait cassé sa courbe de croissance et hier elle me dit qu'elle est trop grosse, enfin pas dans ces termes là, mais qu'il faudrait que je fasse attention car elle grossissait plus qu'elle ne grandissait. Non mais je vous jure!
Et depuis ce week-end la demoiselle monte sur les chaises et du coup sur la table. Ca nous promet de belles chute...

Céline, bienvenue, moi je suis la petite belge, maman de 3 filles de 6, 4 et 18 mois, Maëlys la petite dernière.
vivi, super la grasse mat! les hommes parfois et leur questions idiotes!
Satyne, bblg, vous prenez le thé? je suppose que ce sont les vacances chez vous? bon courage!
Bonne journée à toutes

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:15:44  

je reviens plus tard pour vois raconter mes petit m'appelle on va faire un gateau avec ma puce di temps que mon loulou dort

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:18:40  

Salut les mamans,
bienvenue a toi Celine. Je suis la petite derniere sur la discution.
Ma fille Zoé est née le 16/04/09. Bravo pour les bébés rapprochés, moi je galere un peu...

Nini : tu serais pas à l'ecole d'infirmiére par hazard?  En quel année ? c'est quoi ton prochain stage ? heu... aller j'arete de parler boulot ...

Boubou : bravo pour la fin des nausées. Pourvu que ça dure...
Mortel le mariage de Bénanar ;)

Cédrine : trop mignon les bisous sur le ventre. J'ai hate d'etre dans cette situation là aussi !

Vivi : non il y avait pas de vent. ouf !  par contre pluie, pluie et heu... re pluie !

Foxy : n'importe quoi le pediatre! Ma fille fait 10kg500 et on me dit toujours que c'est un petit gabarit ! t'as qu'a voir la tienne alors...

Nocomo : courage pour la peinture ;)

bises aussi a toutes celles que je n'ai pas cité.
J'ai encore quelques petits problemes de memoire moi ...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 13:17:47  

jeuneboubou, nini0530, foxilady, viviv07400 et tpgaa voila ma fille va avoir 19 mois elle s'appelle faustine et mon fils qui va avoir 2 moi jeudi il s'appelle Ethan  pour mon fils la grossesse étais part prévu on allais recommencer les essai que decembre2010 et le 31 novembre 209 j'ai perdu mon beau frère il es décéder subitement comme la mort du nourrisson  et le 7 janvier 2010 j'ai su que j'étais enceinte et le gygy ma dit le 10 décembre vous étier a 1 semaine de grossesse c'est le jour ou on as enterre mon beau frère au départ on voulais pas le garder et on c'est dit que son frère aurais voulu que l'on le garde et on sais dit un qui et parti et 1 qui arrive voila sa va faire 1 ans qu'il es parti et il me manque toujours autant il étais le parrain de ma fille  et la personne a qui je parlais le plus  voila et  la ma puce se comporte comme une maman a chaque fois qui pleur elle viens me chercher et me dit tit pleu voila  bonne journée a tous

---------------
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 20:55:32  

Coucou les qq mamans qui sont passées ! Les autres je vous boude ah non c'est les vacances c'est peut être pour ça. Nous aujourd'hui rien de particulier, Maé a été à la crèche ce matin et on m'a dit qu'elle avait été très dynamique, sage mais dynamique résultat son papa la réveillé au bout de 3h de sieste d'hab c'est beau quand elle dort 2h.

Une question pour je sais plus qui j'ai bien envie de prendre à Maé au PN le tapis aquadoodle, et y a qqun qui la c'est vraiment bien ????

Nini est passée c'est trop cool. C'est marrant y a des mots que tu as cité ça m'a rappelé mes cours de bio du lycée (nostalgie !!!)

Foxilady : j'ai pas compris 9kg et des brouettes et elle est trop grosse moi elle est presque à 12kg bon par contre je sais pas combien elle mesure

tpgaa : c'est cool on te voit plus souvent

Céline : il manque un détail tu habites où ?
Sinon comme toi mes 2 grossesses ont un peu un rapport avec le décès de qqun. Pour Maé, ma grossesse a débuté le même mois que le décès de mon grand-pére et ma 1ére écho a eu lieu le jour du décès de ma grand mére (oui ils sont décédés à presque 3 mois d'intervalle), et pour la grossesse de n° elle a débuté le jour de l'anniversaire de ma grand mére.

Bon les filles je vous abandonne mon homme n'est pas là et y a desperate

Alors à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 21:18:16  

Salut les filles...

Vivi : moi aussi, charlotte a aussi du mal à se dire qu'elle ne peut plus faire la foire sur mon bidon... d'ailleurs, dès fois elle s'appuie sur le haut de mon ventre et ça me fait mal... mais pas grave mon petit vampire se venge... lol...
Pour l'aquadoodle, j'en ai un... et charlotte aime bien jouer avec... et c'est bien car elle peut pas écrire ailleurs avec son crayon que sur son tapis...

nini : je te rassure, elle fait des bisous qu'à son frère ou sa soeur... et à mon chien... car pour nous, c'est que très rarement...
Travaille bien...

Foxi : ouf, il continue à faire pipi... lol...
pffff, elle sait pas ce qu'elle veut ton doc... elle grossit pas assez après elle grossit trop...

Tpgaa : Nini fait une formation pour devenir paysanne...
J'adore ces petits moments ou charlotte  a des moments de tendresse avec mon bidon...

Céline : super si ça passe bien avec ta première... c'est mon appréhension avec l'arrivée de mon vampire...

Aujourd'hui, j'ai fais mon premier cours de prépa à l'accouchement... c'était bien... et demain, j'ai rendez vous avec la diabéto... pffff...

à plus les filles...  bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 22:51:07  

bonsoir les filles !
Je suis passée....
pas trop le temps, pourtant je suis pas au boulot, maisje me rattrape demain.
Bisous à Vivi, Nini, Cedrine, Celine, Foxy, Tpgaa, enfin celle qui sont passés aujourd'hui.
Bizzzzz
Message édité par jeuneboubou le 26/10/2010 à 22:51:33

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 03:55:38  

houhou je ne suis vraiment pas gentille , je vous avez promise de passer mais vraiment pas eu le temps. donc voila je veux quand meme vous dire que je pense a vous avant de partir en touraine
( tiens au fait sandrine si tu veux que l'on se vois dis le moi, je reste jusqu'a mardi matin ) .

donc j'essayerai de paser , en attendant je vous fais de gros bisous , enfin d'ENORME BISOUS  a vous toutes et a vos GRAND  BOUT DE CHOUX ;

BIZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 07:28:32  

bonjour,
BRRR il fait froid! On doit gratter les vitres le matin...
Vivi, j'ai un aquanoodle aussi et Maëlys aime beaucoup Moi ce que j'aime beaucoup c'est que comme les crayon c'est de l'eau elle ne peut écrire que sur le tapis et pas à côté.
Céline, c'est une belle et triste histoire!
J'ai pas grand chose à raconter, à part que je me suis fais reprendre par mon buldozer. Vous savez qu'elle a un retard de language, donc on la stimule au max. Et hier je vois un oiseau, je lui dis "regarde un oiseau sur le toit" et là elle me répond dans son jargon: 'c'est pas un oiseau c'est un pigeon!" Bon c'était un corbeau, mais j'ai pas osé la contredire, j'était déjà fière qu'elle sache dire pigeon.... :D
bonne journée à toutes

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 09:32:20  

Bonjour les mamans,

Je passe entre 2 couches de peinture...pfff...peinture monocouche, tu m'en diras tant...il va falloir au moins 4 couches pour dire que ça soit correct...du coup, Coleen squatte dans la chambre de sa grande soeur, j'aimerais bien que ça soit fini pour la rentrée.

Au fait, je ne vous ai pas dit mais samedi matin, j'ai emmené Morgann chez le médecin (15 jours de traitement contre le muguet) et on en a profité pour faire la visite des 18 mois... verdict 13kg470 pour 87 cm!!! jolie bestiole!!!! d'ailleurs, je lui ai racheté des pulls et sous-pulls, j'ai pris du 3 ans!!!

Foxi, chez nous pas de gelée ce matin mais ça faisait 4 matins de suite qu'il gelait très fort. ça m'énerve les médecins qui trouvent les bébés trop gros ou trop maigres...Morgann est tout en haut de la courbe au niveau poids mais c'est en rapport avec sa taille donc pas de soucis!!!

Vantis, bonnes vacances, profite-en bien!!!

Céline, bienvenue parmi nous, ton histoire est touchante...17 mois d'écart...bravo!!!
Message édité par Nocomo51 le 27/10/2010 à 09:34:47
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 09:44:45  

J'ai la pub Nutricia en plein milieu de mon écran et j'arrive pas à la supprimer!!! ça m'énerve!!!

Nini, super si ta formation te plaît, ça m'a l'air passionnant tous ces termes...ça me rappelle les cours de sciences naturelles...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 09:54:52  

Voici une petite photo que je viens de prendre à l'instant...c'est une vraie histoire d'amour ces deux là...
2010-10-27​ 09-43-53_0​105

Bonne journée!!!!!!!
Message édité par Nocomo51 le 27/10/2010 à 09:56:40
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0